AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Médias :: www.rainbow.co.jp :: Replay Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kimi no Yume × Episode 5

avatar
curriculum vitae : Agence créé en mars 2016 par Ikutama Taichi.

Agence formant aux métiers du divertissement : chant, danse, mannequinat, comédie ...

réseaux sociaux :
La Rainbow ONLINE

Ne manquez rien de l'actualité de l'Agence grâce à notre site officiel :
www.rainbow.co.jp

Suivez le Twitter Officiel de l'Agence @rainbow_off

Retrouvez-nous aussi sur Instagram
@RainbowEnt

Voir le profil de l'utilisateur
Rainbow Entertainment
agency dieu suprême
Dim 31 Juil - 9:48
Kimi no yume
épisode 5
Les paroles d'Haruna résonne encore dans la tête de Kana et la jeune femme prend alors conscience qu'elle a peut-être baisser les bras trop vite. Elle va alors faire des recherches sur le champion handicapé rencontré quelques jours plus tôt. En apprenant son histoire et en lisant différents articles, elle découvre qu'il a longtemps été valide, et qu'un accident l'a cloué dans un fauteuil. Elle découvre dans une interview qu'il n'a jamais abandonné sa passion pour la natation et que sa paralysie n'a fait qu'augmenter cette envie de victoire chez lui.
Dans les jours qui suivent, Kana va faire beaucoup de recherche sur la natation handisport, les différentes disciplines, les conditions, les compétitions ... Et si au départ elle n'en parle à personne, elle va finir par aller s'excuser auprès de Issei et de Junta, et leur expliquer qu'elle a fait quelques recherches.
Issei en profite pour lui expliquer plus en détail sa situation et les raisons qui l'ont poussé à vouloir aider Kana. Si lui n'était pas un sportif de haut niveau, il aimait malgré tout la danse et le vélo qu'il pratiquait avec des amis. Amis avec qui ils sortaient beaucoup en soirée et un jour, après une soirée arrosé, l'un d'entre eux à pris le volant pour ramener le groupe à la maison, malheureusement le conducteur a perdu le contrôle du véhicule. Si le conducteur et un autre passager s'en sont sortie sans trop de dégâts, Issei lui a traversé le pare-brise et a failli mourir, il a d'ailleurs passé plusieurs semaines dans le coma entre la vie et la mort avant de reprendre conscience. A son réveil il a appris que le dernier passager de la voiture, son meilleur ami n'avait pas survécu à l'accident. Si cette épreuve a été plus que douloureuse pour le jeune homme, ça lui a aussi ouvert les yeux sur bien des choses, désormais beaucoup plus réfléchi et mature il a aussi pris conscience de la fragilité de la vie. A tout juste 21 ans, il ré-apprend à vivre avec une jambe en moins, mais garde le sourire parce que malgré tout il est en vie et pour son meilleur ami décédé, il a décider de profiter de la vie pour eux deux, mais sans excès cette fois. Issei sait qu'il ne pourra plus faire de vélo ou danser, mais il se découvre de nouvelles passions, il s'est mis au basket, et joue régulièrement avec d'autres patients.
En écoutant en détail l'histoire de son nouvel ami, Kana prend conscience de bien des choses, même si sa vie va énormément changer, ça ne veut pas dire qu'elle doit tout abandonner. Elle prend alors une résolution, si elle ne peut plus participer aux jeux olympiques, elle peut toujours tenter sa chance aux paralympiques.

Episode diffusé le samedi 30 juillet sur TBS
Rate : 17.4%
Revenir en haut Aller en bas
Kimi no Yume × Episode 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Yume No Pandora ~
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Entertainment :: Médias :: www.rainbow.co.jp :: Replay-
Sauter vers: