AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Médias :: www.rainbow.co.jp :: Replay Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kimi no Yume × Episode 4

avatar
curriculum vitae : Agence créé en mars 2016 par Ikutama Taichi.

Agence formant aux métiers du divertissement : chant, danse, mannequinat, comédie ...

réseaux sociaux :
La Rainbow ONLINE

Ne manquez rien de l'actualité de l'Agence grâce à notre site officiel :
www.rainbow.co.jp

Suivez le Twitter Officiel de l'Agence @rainbow_off

Retrouvez-nous aussi sur Instagram
@RainbowEnt

Voir le profil de l'utilisateur
Rainbow Entertainment
agency dieu suprême
Sam 23 Juil - 12:53
Kimi no yume
épisode 4
Malgré les demandes de Kana, sa famille refuse de la changer de maison de repos, la jeune femme se repli alors une nouvelle fois sur elle-même et ne parle plus à personne. Issei et Junta se sentent responsables, la rencontre avec le champion paralympique a été un échec total, eux qui pensait que ça aiderait Kana à se battre, ça n'a eu que le résultat inverse.
Après deux semaines dans le centre de soins, le moral de Kana ne remonte pas, elle ne progresse pas dans sa ré-éducation et ne fait aucun effort.
Alors qu'elle est en pleine séance avec un thérapeute, Kana s'en prend verbalement à son médecin qui tente de l'aider, la jeune femme a baissé les bras et ne supporte plus les encouragements, elle finit par retourner dans sa chambre sans terminer sa séance.
Un peu plus tard une jeune fille, Haruna, une autre patiente entre dans sa chambre. Surprise et toujours en colère Kana lui demande de partir mais la Haruna refuse. Elle a assisté à la scène dans la salle de ré-éducation, et si tout le monde est toujours bienveillant et gentil avec Kana, Haruna elle ne va pas hésiter à lui dire le fond de sa pensé. En effet la jeune patiente est une fane de Kana, et bien qu'elle comprenne la douleur de son athlète préférée, elle n'accepte pas son comportement. Haruna lui avoue alors sa déception de voir cette championne nationale abandonnée si vite la partie. La jeune femme quitte alors la chambre, laissant Kana surprise par l'honnêteté et la détermination de la jeune femme, tout le monde n'a pas arrêté d'être adorable avec Kana, mais finalement elle avait peut-être simplement besoin d'un électrochoc, et Haruna vient de le lui offrir.

Episode diffusé le samedi 23 juillet sur TBS
Rate : 15.9%
Revenir en haut Aller en bas
Kimi no Yume × Episode 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Yume No Pandora ~
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Entertainment :: Médias :: www.rainbow.co.jp :: Replay-
Sauter vers: