AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Médias :: www.rainbow.co.jp :: Replay Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kimi no Yume × Episode 7

avatar
curriculum vitae : Agence créé en mars 2016 par Ikutama Taichi.

Agence formant aux métiers du divertissement : chant, danse, mannequinat, comédie ...

réseaux sociaux :
La Rainbow ONLINE

Ne manquez rien de l'actualité de l'Agence grâce à notre site officiel :
www.rainbow.co.jp

Suivez le Twitter Officiel de l'Agence @rainbow_off

Retrouvez-nous aussi sur Instagram
@RainbowEnt

Voir le profil de l'utilisateur
Rainbow Entertainment
agency dieu suprême
Sam 13 Aoû - 20:10
Kimi no yume
épisode 7
C’est un grand jour pour Kana, après avoir passé un tas d’examen médicaux, elle peut enfin participer à son premier vrai entrainement de natation. Pour ça, le coach de l’équipe japonaise de natation handisport à fait le déplacement. La meilleure amie de Kana, Emi est aussi présente, malgré leur dispute elle veut être là pour soutenir son amie de toujours. Une fois l’échauffement fini, les deux femmes se mette à l’eau. Et si pour Emi il s’agit d’un entrainement comme un autre, pour Kana c’est le moment de vérité. Dès le début elle découvre qu’elle ne peut pas se tenir correctement, une partie de son corps ne répond plus correctement et nager en ligne droite lui demande déjà un effort considérable. Le coach est bien entendu là pour l’aider, il lui donne des conseils sur sa posture, sur comment gérer son corps qui ressemble plus à un poids mort qu’autre chose.
Kana essaye, du mieux qu'elle peut mais ça n'est pas très concluant. La jeune nageuse perd patience et s'énerve toute seule plusieurs fois. C'était pour elle tellement simple avant, maintenant qu'elle ne maîtrise plus ces jambes correctement il lui est très difficile de réussir à nager correctement, en effet jusqu'au présent le haut de son corps ne faisait que 20% du travail ... Après 3 heures d'entrainement, la session s'achève, le coach est plutôt satisfait, pour une première session ce n'était pas si mal, mais il sait qu'il y a encore beaucoup à faire.
Les jours passent et les entraînements se succèdent pourtant il n'y a pas guère d'amélioration. Kana s'entête à vouloir reprendre les mêmes gestes qu'avant, mais son corps lui n'est plus le même désormais. Peu habitué à l'échec, la nageuse accepte très mal ces erreurs et les conseils du coach qui pourtant ne veut que l'aider.
Après plusieurs séances toutes plus ou moins mauvaises, le coach prend Kana à part pour lui parler. Il sait que c'est dure pour elle mais si elle ne change pas d'attitude elle n'y arrivera pas. Elle va devoir suivre ces conseils si elle veut avoir une chance de re-nager correctement un jour. Il lui laisse une dernière chance, un dernier entrainement pour qu'elle montre qu'elle a vraiment la volonté de réussir, sans quoi elle pourra tirer un trait sur ces chances d'entrée dans l'équipe handisport national.
De retour au centre, Kana s'enferme dans sa chambre et refuse de parler à qui que se soit. Jusqu'à présent elle était toujours la meilleure, et se retrouver en si grande difficulté n'est pas facile pour elle. Dans sa tête, les mots du coach et ceux de cette jeune fille résonne. Elle va passé la nuit à y réfléchir.

Episode diffusé le samedi 13 août sur TBS
Rate : 16.4%
Revenir en haut Aller en bas
Kimi no Yume × Episode 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Yume No Pandora ~
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Entertainment :: Médias :: www.rainbow.co.jp :: Replay-
Sauter vers: