Kamiya Midori
RAINBOW ENTERTAINMENT
formulaire d'audition
Informations Personnelles
Nom Prénom : Kamiya Midori
Première audition : oui
Date de Naissance : 2002-10-28
Nationalité : Japonaise
vidéo
Formation
Domaine de prédilection : chant
Formation : Je suis des cours de chant et de danse depuis des années, je fais 6 heures de chaque par semaine, je m’entraine très dur. J’envisage également de poursuivre mes études plus tard dans le domaine artistique.
Expérience : A l’âge de 12 ans je me suis classé 125ème sur plus de 2500 postulantes aux auditions des SKE48. Je n’ai pour l’instant pas d’autres expériences mais j’espère pouvoir montrer ce dont je suis capable très prochainement.
Objectifs
Objectifs : Mon objectif premier est de débuter même si j’ai une préférence pour un girlband je suis également prête à débuter en solo si vous penser que c’est le mieux pour moi. Je veux simplement monter sur scène et de performer, le chant et la danse c’est toute ma vie. Mais avant d’en arriver là je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre et je suis prête à tous les efforts pour y arriver. Je n’ai pas peur de passer des heures à m’entrainer.
Motivation : Ma motivation pour auditionner et mon rêve de devenir idole. Je travaille depuis des années sur mon chant et ma danse pour être à la hauteur. Je suis prêtre à travailler très dur pour y arriver, je n’ai pas peur de passer des heures à répéter, le chant à une place plus qu’importante dans ma vie. Je ne renoncerais pas à ce rêve et je me donnerais à 500% si on me donne ma chance je ne vous décevrais pas.