Kamiya Midori
KAMIYA Midori

surnom(s) : Mimi × date de naissance : 28.10.2002 × lieu de naissance : Nagoya, Japon × nationalité : japonaise × études : lycéenne × orientation amoureuse : hétérosexuelle × situation sentimentale : célibataire × célébrité : Kawashima Umika [ex 9Nine]

tell us

about idoling ?
Je regarde les idoles à la TV depuis que je suis toute petite, pour moi ça a toujours été une évidence, je suis faite pour entrer dans ce milieu, je ne veux rien d’autre. Je prends des cours de chant depuis des années, mes parents me soutiennent même s’ils ont un peu peur que ça ne marche pas pour moi, nous avons un accord, j’ai le droit de m’entrainer mais uniquement si j’ai des bonnes notes à l’école et si je n’abandonne pas mes études. J’ai tenté les auditions pour une sous-unité des AKB48 le groupe SKE48 basé dans ma ville natale Nagoya mais je n’ai pas atteint les phases finales. Mais peu importe je ne renoncerais pas. Si les SKE48 ne veulent pas de moi j’irais dans une autre agence mais j’y arriverais c’est certain !
about you ?
Issue d’une famille plutôt aisée × Elle n’a le droit de prendre des cours de chant et de danse que si elle a de bonnes notes à l’école × Elle a déjà passé une audition pour les rejoindre les SKE48 un groupe sœur des AKB48 basé à Nagoya, mais elle n’a pas été retenue × Elle prend des cours particulier d’anglais parce qu’elle pense que ça l’aidera dans sa carrière × Elle a beaucoup d’ambition, elle rêve d’une renommée internationale × Elle est prête à tout pour réussir, il lui arrive régulièrement de sauter des repas pour ne pas prendre trop de poids ×
what about your life ?
Je suis née le 28 octobre 2002 dans la ville de Nagoya, j’ai un grand-frère Ren et une grande-sœur Kimiko, je suis donc la petite dernière de la famille mais ça ne veut pas dire que je suis privilégié, nous avons toujours été traité de la même manière mon frère, ma sœur et moi.
Depuis que je suis toute petite je ne rêve que d’une chose : chanter. Avec ma sœur on adore les groupes de JPop et si pour elle c’est simplement quelque chose qu’elle aime écouter, pour moi c’est bien plus, je sais que je suis faite pour monter sur scène ! Depuis que j’ai 9 ans, je prends des cours de chant, au départ c’était surtout parce que mes parents en avaient assez que je chante à la maison, ils se sont dit que si je prenais des cours ça me canaliserait. Sauf que je chante toujours autant, mais au moins je chante mieux et même très bien maintenant ! Ma famille connait mon rêve, ils savent très bien que je ferais tout pour devenir idole. Quand j’avais 12 ans, j’ai tenté l’audition pour les SKE48, le groupe sœur des AKB48 basé à Nagoya, j’ai travaillé très dure pour l’audition et j’ai réussi à passer les premières étapes, malheureusement je me suis classé 125ème et il fallait être dans les 90 premières pour atteindre la phase finale. Je ne vais pas mentir ce fut très dur d’échouer, mais ça m’a simplement motivé à travailler encore plus.

Moi j’y crois encore, je sais que beaucoup d’idoles n’ont pas réussis du premier coup, alors après ça j’ai demandé à mes parents d’augmenter mon nombre d’heure de chant. Ils m’encouragent mais depuis cet échec ils ont de plus en plus peur, ils ne me le disent pas clairement mais je sais qu’ils pensent que je n’y arriverais jamais, que c’est trop dur, mais je n’abandonnerais pas mon rêve ! Depuis 2 ans nous avons déménagé à Tokyo, pour moi c’est une chance, si je veux percer c’est ici que ça se passe. J’ai réussi à négocier avec mes parents pour prendre des cours de danse également histoire d’augmenter mes chances, ils ont cédé à la condition que mes notes à l’école restent très bonnes, bien que j’aimerais me consacrer à temps pleins à la musique je sais qu’avoir un diplôme est important pour eux alors je fais cet effort. Et puis il y a des idoles qui ont des diplômes universitaires alors pourquoi pas moi ?

Pour mettre toutes les chances de mes côtés, je suis les conseils de plusieurs blogs en ligne, ce sont des sites tenus par des trainees qui sont dans des agences, elles tiennent des blogs où elles donnent des astuces pour réussir, comment garder la ligne, prendre soin de sa peau, les dernières tendances modes aussi, je suis tous ces conseils avec soins. Mais je m’inquiète un peu parce que j’ai pris quelques kilos ces derniers temps, pourtant je fais très attention à mon alimentation, d’après mon médecin c’est normal je suis en pleine croissance, mais bon je vais juste redoubler d’effort et manger moins, croissance ou pas, je ne peux pas me permettre de devenir grosse …

Il y a quelques temps je suis tombé sur une pub pour une nouvelle agence, la Rainbow Entertainment, ils n’ont pas encore de groupe en major mais ils recrutent dans l’optique de faire débuter des groupes. Le directeur est un ancien idol, il sait donc de quoi il parle, j’ai bien envie de tenter ma chance, je m’entraine énormément dans l’optique de tenter l’audition. Et dès que je serais prête je m’inscris !
from the other side
Infinity. encore et toujours, qui dit renouveau de la Rainbow, dit renouveau dans les personnages !