Rainbow Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow EntertainmentConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

description× you've made a mistake × choki ♥ Empty× you've made a mistake × choki ♥

more_horiz
You've made a mistake
but it's funny for a first meeting
✧ Choki ♥
Tenue | Deux ans. Deux foutues années que Chohee a foutu les pieds ici. Parfois, elle se demande comment elle a fait pour tenir aussi longtemps loin de son pays. Enfin... Elle est consciente des raisons qui l'ont poussée à partir, mais au fond d'elle, la Corée lui manque, parfois. C'est pas qu'elle est pas bien ici, au contraire. Mais voilà, des fois c'est pesant d'être entourée d'autant d'étrangers, surtout dans une ville aussi immense. Ca la fait flipper parfois, surtout quand elle voit comment les gens réagissent la plupart du temps. Dans son quartier au moins, elle connaissait quasiment tout le monde, et elle savait d'avance à qui elle pouvait faire confiance ou pas. Ici, il y a trop de monde, et ça la perturbe pour ça.

Quoi qu'il en soit, Chohee, elle sait qu'il faut pas non plus qu'elle reste enfermée. Elle aime pas se sentir seule trop longtemps, et c'est pas en restant cloitrée dans son studio que les choses vont avancer. Même si la plupart du temps, ça l'énerve, faut qu'elle sorte Chohee, qu'elle rencontre des gens si elle veut pas finir dépressive au possible, déjà qu'elle arrive pas à tirer un trait sur Jae Sang, sur son frère, et tous ceux qui ont ruiné le peu de bonheur qu'elle avait. Faut qu'elle arrive à oublier tout ça et qu'elle soit heureuse ici. C'est pas évident, mais faut qu'elle se force un peu.

Alors, en se levant ce matin, Chohee décide d'aller balader, manger un bout dehors avant d'aller travailler. Elle a du temps devant elle alors ça devrait aller. La question est de savoir ou elle peut aller. Parce que bon, elle a beau être là depuis un moment maintenant, Chohee elle connait pas grand chose ici. En se préparant, elle décide d'aller dans un café ou elle a déjà travaillé. C'est loin de chez elle, mais peut-être qu'elle pourra voir des anciens collègues, ça peut être cool au final. La musique à fond dans son studio, elle chante à tue tête en finissant de s'habiller, en profitant pour emmerder encore un peu ses voisins avant de partir pour la journée. Une fois prête et ses affaires dans son sac, Chohee quitte son appartement, en direction de Shibuya.

Chohee, elle aime bien ce quartier, c'est vivant, et puis, ça la change d'Akihabara aussi. Pas de chance pour elle, aucun serveur qu'elle connait travaille dans le café ou elle a décidé de se rendre. Tant pis, maintenant qu'elle est là, elle y reste Chohee. Elle s'installe rapidement à la terrasse et enfile son casque pour lancer un peu de musique après qu'un serveur ai prit sa commande. Puis elle sort un manga qu'elle a dégoté au magasin quelques jours plus tôt pour le lire. Sa tête bouge légèrement au rythme de la musique, comme un réflexe, et Chohee remercie de la main celui qui lui apporte son thé glacé. Chohee, elle est un peu dans son monde, ça lui va. C'est plutôt pas mal avant de commencer sa journée de travail, ça lui vide l'esprit.
© Starseed

description× you've made a mistake × choki ♥ EmptyRe: × you've made a mistake × choki ♥

more_horiz

YOU'VE MADE A MISTAKE


tenue ✦ Un jour de repos bien mérité, c’est ce à quoi ressemblait la journée du jeune tokyoïte qui avait passé la moitié de la matinée dans son lit, à dormir jusqu’aux environs de 11h30. Certes, il s’était couché tard. Non, il n’était pas sorti, mais il était rentré plus tard que prévu, et avait absolument tenu à finir les quinze derniers chapitres du roman qu’il lisait avant d’aller dormir. Et c’est ce qu’il avait accompli aux alentours de deux heures du matin. Il avait eut du mal à se lever, mais l’avait finalement fait pour remplir son ventre qui lui faisait comprendre que ne pas manger le soir, c’était pas bien du tout.

Le jeune assistant c’était donc levé, et n’avait croisé Aaron nulle part. Peut-être qu’il était sorti, surement même. Donc il s’était fait à manger, et c’était vraiment pas fameux. Il devrait songer à prendre des cours de cuisine parce que là, c’était presque critique, ou bien demander à ses parents un cuisinier personnel parce qu’il s’en sortait vraiment pas. Ouais, non, c’était carrément immangeable son truc. Tant pis, il allait bien trouver un restaurant dehors qui allait pouvoir remplir son estomac, et se décida de quitter son appartement après être parti prendre sa douche et s'habiller - le tout sans oublier de laisser un mot à son colocataire si celui ci rentrait avant lui.

Quelques dizaines de minutes plus tard, Naoki s'était retrouvé à Shibuya. Ne lui demandez pas comment, il s'était laissé errer comme un fantôme sans but. Du moins, son but à lui était seulement de se balader un peu, parce que rester seul chez lui un jour de repos, ça allait pas le faire, mais pas le faire du tout, et trouver un endroit où manger en prenant des rues complètement au hasard. À un moment, le jeune homme se fit bousculer par une femme qui semblait pressée, et qui le fit sortir de sa rêverie. C'est ainsi que son regard fut attiré par un visage connu assis à un café : le joli visage d'une personne qu'il appréciait énormément.

«  Sunnie ? »

Etait-ce bien elle ? Cela faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas vu que oui, il avait quand même quelques doutes. Mais ces derniers s’envolèrent rapidement, laissant place à une excitation grandissante. Quelle heure était-il ? Il n’avait pas forcément eu en tête de s’arrêter dans un café, mais la surprise et la joie de revoir la jeune coréenne ici, à Tokyo, l’avait convaincu de s’y poser un peu. C'est pourquoi il s'était donc rapproché de la terrasse du café.

« Sun Hae ! Je pensais pas te trouver ici ! Comment tu vas ? »

Tout sourire, le jeune homme s’était assis en face d’elle et s’accoudait à la table. Ça l’avait rendu tellement heureux, puis, automatiquement, il lui avait parlé dans sa langue maternelle. Enfin, celle de sa mère pour le coup.

« T’es ici depuis quand ? Tu aurais pu m’envoyer un message ! Je serais venu te voir ! »

description× you've made a mistake × choki ♥ EmptyRe: × you've made a mistake × choki ♥

more_horiz
You've made a mistake
but it's funny for a first meeting
✧ Choki ♥
Tenue | Chohee, elle se dit qu'elle a que des plans foireux en tête. Quand elle se décide à faire la fille sociable, ce n'est jamais au bon moment ! A la base, elle pensait pouvoir voir au moins un de ses anciens collègues, mais non, que des nouveaux travaillent à cette heure ci. Un léger soupir s'échappe de ses lèvres avant qu'elle ne s'installe. De toute façon, elle ne connait pas d'autre endroit pas très loin. Et puis, elle veut pas perdre trop de temps avant d'aller commencer le boulot Chohee. Donc finalement, elle préfère rester sur place, et sortir un manga pour s'occuper. Ca sera toujours mieux que rien au final, puis ça lui permet de prendre l'air, un peu.

Son thé glacé servit, Chohee boit rapidement une gorgée, tout en restant dans sa bulle, et faisant pas vraiment attention aux gens qui sont autour d'elle. Son histoire la captive - même si elle ne comprend pas tout - et sa musique lui fait oublier le bruit de la rue. A ce moment précis, rien ne peut la déranger, sauf peut-être un jeune homme, qui s'approche rapidement d'elle. Il semble bien enthousiaste, elle le voit même commencer à s'installer en face d'elle. Chohee, elle s'attend pas vraiment à ça. Elle hausse un sourcil en otant son casque de ses oreilles. Ses yeux s'écarquillent un peu plus quand elle comprend qu'il lui parle dans sa langue natale. «Euuh...»

Elle le regarde s'installer, toujours aussi surprise qu'un mec puisse avoir autant d'aise avec elle. En l'écoutant parler Chohee réfléchit. Lui a beau sembler la connaitre, elle ne le reconnait absoluement pas. Et Chohee, elle s'en serait souvenue si elle l'a déjà croisé. «J'crois que tu t'trompes.» Chohee ne peut pas s'empêcher de lâcher son manga, et continue de regarder le jeune homme de haut en bas. C'est bizarre qu'il la prenne pour quelqu'un d'autre, non ? Mais ça doit être ça, et elle sait pas vraiment quoi lui dire. «J'ai pas l'souvenir de t'connaître, désolée.» Chohee hausse lentement les épaules, balançant légèrement sa tête sur le côté, une moue sur le visage pour s'excuser.

D'un côté, ça lui fait bizarre de parler coréen, ça ne lui est pas arrivé depuis un moment, alors ça la fait quand même sourire. Ca l'aide à pas être trop froide dès le départ. Depuis que Chohee est ici, elle n'a pas vraiment rencontré beaucoup de coréens, alors ça la rend curieuse. Chohee se balance légèrement en avant, posant ses avant bras sur le bord de la table. Son regard reste posé sur le jeune homme en face d'elle, essayant quand même de réfléchir. Mais non, vraiment, elle ne l'a jamais vu de sa vie.
© Starseed

description× you've made a mistake × choki ♥ EmptyRe: × you've made a mistake × choki ♥

more_horiz

YOU'VE MADE A MISTAKE


tenue ✦ C'était vraiment une catastrophe en cuisine, si bien que quand il avait voulu se faire un repas potable pour soulager son ventre vide qui se faisait entendre, il avait réussi à faire quelque chose de complètement immangeable. S'il c'était contraint à manger ce qu'il avait cuisiné, il serait sûrement mort empoisonné. Heureusement qu'Aaron se débrouillait pas mal par rapport à lui ! Ça lui permettait de un, de bien manger, parce que oui, ce que faisait son colocataire c'était toujours très bon, et de deux, de pouvoir vivre plus longtemps sans faire d'indigestion alimentaire. Le jeune homme avait donc abandonné, et c'était mit en tête d'aller manger dehors.

L'hériter de la chaîne d'hôtels était donc sorti, et c'était laissé aller jusqu'à Shibuya où il pensait, qui sait, trouver un endroit sympa pour se remplir l'estomac. Puis, une bousculade avait légèrement changé ses plans. Enfin, ce n'était pas la bousculade en elle-même, mais bien la suite qu'elle avait engendré.

Naoki avait ainsi posé son regard sur une jeune femme assise à la terrasse d'un café accompagnée d'un livre. Le visage de cette dernière parlait beaucoup au jeune homme qui reconnaissait une très bonne amie qu'il s'était faite en Corée. C'etait donc tout enthousiaste qu'il s'était empêché de venir lui parler et de s'installer à sa table.

Mais, après avoir parlé ... elle le regardait bizarrement, un peu trop bizarrement même. Avait-il dit quelque chose d'incensé ? Naoki cligna plusieurs fois des yeux tandis que la jeune femme confirmait ses doutes. Se serait-il vraiment trompé de personne ? Impossible, elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau !

- Kotani Naoki ? Ça te dis vraiment rien ?

Peut-être fallait-il vérifier un autre point avant d'en arriver à des conclusions trop arrives.

- Tu t'appelles bien Sun Hae, non ?


Avant même qu'elle ne lui réponde, il l'observa longuement. Non, c'est vrai, quand il la regardait de plus près, on remarquait quelques différences. Naoki pouvait même dire que sa vis-à-vis était bien plus jolie que celle à qui il pensait avoir affaire. Le temps que l'information monte à son cerveau, qu'il la capte vraiment, et toujours le même sourire sur les lèvres, les joues du jeune homme commençaient à se tinter d'une importante couleur rouge. Comment avait il put commettre une erreur pareille. Rapidement, il se recula de sa chaise et se leva pour s'abaisser respectueusement vers la jeune femme.

- Excusez-moi de mon impolitesse et de mon comportement ! J'aurai du mieux faire attention avant de venir vous abordez !

Il se redressa et se gratta l'arrière de la tête en souriant nerveusement. Qu'est ce qu'il avait honte, sérieusement, confondre une si jolie jeune femme avec une autre. Mais la ressemblance était quand même tellement frappante ... Il ne pouvait pas passer à côté.

- Vous ressemblez juste vraiment énormément à une amie à moi ... Je me suis un peu beaucoup emporté pour le coup.

description× you've made a mistake × choki ♥ EmptyRe: × you've made a mistake × choki ♥

more_horiz
You've made a mistake
but it's funny for a first meeting
✧ Choki ♥
Tenue | Après s'est fait déranger, voilà que le doute s'installe en Chohee alors qu'un jeune homme vient de se planter en face d'elle. Ca la surprend d'autant plus que, vu les gens qu'elle avait l'habitude de cotoyer en Corée, Chohee pensait vraiment pas en croiser ici. Et celui qui se tient en face d'elle a un visage qu'elle ne connait absolument pas. C'est pas faute d'essayer de chercher dans son esprit, elle voit pas ou ni comment elle aurait pu le recontrer.

Elle garde quand même une moue désolée, Chohee. Et puis, elle hausse à nouveau un sourcil en entendant son nom typiquement japonais. Pourtant, à l'entendre parler coréen, il n'a quasiment pas d'accent. Ce mec la rend vraiment curieuse. «Non, ça me dit rien.» Elle voudrait bien pouvoir l'aider, mais ce nom aussi lui est inconnu, jusqu'à ce qu'il se décide à lui demander s'il a raison sur son nom. Un léger rire s'échappe d'entre ses lèvres. Chohee se redresse lentement. «Nope, moi c'est Cho Hee, Yang Cho Hee.»

La jeune fille garde un léger sourire sur le visage en voyant ce fameux Naoki se redresser devant elle, et s'appuie un peu plus sur la table pour le regarder. Le voir se confondre en excuses amuse légèrement Chohee. «C'pas grave !» Elle le regarde s'incliner devant elle, tout en l'écoutant parler. En même temps, elle se décide à fermer son manga et le poser un peu plus loin sur la table, et prend une gorgée de thé glacé, ne pouvant s'empêcher de rire à nouveau. «T'inquiètes, ça peut arriver à tout l'monde. Désolée d'pas être celle que tu pensais surtout.» Oh, Chohee elle sait que c'est pas de sa faute, elle dit surtout ça de manière amusée. Elle offre même un sourire rassurant au jeune homme. Il a pas l'air si méchant en fin de compte.

Chohee peut même s'apperçevoir du changement de couleur sur les joue de Naoki. Dans le fond, ça pourrait même lui arriver à elle de prendre une personne pour quelqu'un d'autre, alors Chohee, elle comprend qu'il soit gêné. Elle laisse légèrement tomber ses bras qu'elle croise sur la table, ses yeux rivés sur le jeune homme. Elle voudrait quand même pas qu'il reste dans cet état, et puis, elle reste quand même très curieuse à son sujet. «Dis, t'es coréen ?» Elle en demande pas plus Chohee, consciente que la question peut paraître bizarre alors qu'ils ne se connaissent absoluement pas. Mais elle s'en fout Chohee, quand elle a une question en tête, elle la pose sans trop d'hésitation, au risque de paraître un peu trop franche, parfois.
© Starseed

description× you've made a mistake × choki ♥ EmptyRe: × you've made a mistake × choki ♥

more_horiz

YOU'VE MADE A MISTAKE


tenue ✦ Une expression désolée sur le visage, la demoiselle etait des plus craquantes et Naoki ne pouvait détacher son regard d'elle. D'ailleurs, même lorsqu'elle rigola doucement, il se sentit gêné, détourna son regard seulement quelques secondes avant de le déposer de nouveau sur la belle coréenne. Évidemment, dès qu'il s'était rendu compte de son erreur, il s'était mit à la vouvoyer.

- Yang Cho Hee ... Excusez-moi, vraiment !

Il se demandait vraiment comment il avait fait pour confondre deux personnes différentes. Yang Cho Hee .. Nan, vraiment, il avait beau chercher, retourner le nom dans tous les sens, Sun Hae n'intervenait pas du tout là dedans. Quel idiot il pouvait faire, il se sentait vraiment mal à l'aise à ce moment-là et avait juste envie de fuir à l'autre bout du monde. Ouais, tiens, c'était peut-être une bonne idée ça, faire un tour du côté de Paris, Londres, Rome, ça pouvait etre intéressant. Bon, au moins, il n'avait pas fait l'erreur de parler coréen. Imaginez la situation si elle n'avait rien compris à ce qu'il lui avait dit. Là, il n'aurait vraiment jamais pu remettre les pieds à Tokyo, juste pour éviter la demoiselle.

Toujours debout, Naoki se tenait devant la dénommée Cho Hee. Elle avait fermé son livre pour le mettre de côté, et le fixait en rigolant une nouvelle fois. Alalala, vraiment, il était pas très intelligent le jeune Kotani, il avait sûrement perdu toute crédibilité devant l'inconnue avant même de la connaître.

- Ça arrive à tout le monde ... Mais faut le faire quand même ...

La question que lui posa ensuite la jeune femme surpris légèrement le jeune homme qui se permit de réfléchir un petit instant. Pour lui, cette question dépendait vraiment de son humeur du moment. Oui, ça pouvait paraître bizarre aux yeux des autres, mais selon les jours, il se considérait comme 100% japonais au fond de lui, comme il pouvait se sentir 100% coréen. Mais bon, devant la demoiselle, il ne se voyait pas l'embrouiller avec ses histoires. Il avait comme l'impression d'être devant cette amie qu'il aimait tant, et au final, il avait l'impression d'être complètement confiant avec elle. Alors pourquoi chercher plus loin ?

- Je suis moitié japonais, moitié coréen. Ma mère est coréenne et mon père japonais. D'où mon nom de famille et mon prénom japonais. Et vous ?


Il accompagna ses dires de gestes simples les illustrant, et d'un nouveau sourire qu'il adressait à Cho Hee.

description× you've made a mistake × choki ♥ EmptyRe: × you've made a mistake × choki ♥

more_horiz
You've made a mistake
but it's funny for a first meeting
✧ Choki ♥
Tenue | Chohee, ça l'amuse de voir le jeune homme planté devant elle se confondre en excuses. Elle trouve ça mignon, même si ce genre de petit détails, elle le gardera toujours pour elle. Son livre fermé, elle continue de fixer Naoki. Chohee, elle se rend aussi compte que la personne avec laquelle il semble l'avoir confondue a l'air d'être quelqu'un de proche, et même s'il le montre pas, Chohee, elle se dit que ça doit être frustrant. Alors elle garde sa moue désolée sur son visage, et ne peut pas s'empêcher de sourire un peu quand elle l'entend prononcer son nom. «T'excuses pas autant. J't'assure, c'pas grand chose.»

Sans trop expliquer pourquoi ni comment, elle reste calme Chohee, et pas méchante. Elle qui d'habitude est la première à grogner quand on la dérange, là, elle voit bien que le jeune homme est sincère avec elle. Et puis, la situation l'amuse aussi. C'est pas banal qu'on vous prenne pour quelqu'un d'autre, même si ça peut arriver à tout le monde de se tromper. Et d'un côté, elle est bien contente de voir que c'est pas sa mémoire à elle qui fait défaut. Si dans le fond, elle le connaissait mais ne l'avait pas reconnu, qui dit qu'elle se sentirait pas aussi gênée que lui ? «Oh, j'pense pouvoir m'en remettre, t'en fais pas.» Elle relève ses épaules à la remarque du jeune homme, en lui adressant un nouveau sourire.

Sans pour autant se sentir gênée, Chohee, elle ose lui demander d'ou il vient. En même temps, le jeune homme a un nom typiquement japonais mais ne semble pas avoir une once d'accent lorsqu'il parle coréen. Tout le contraire d'elle lorsqu'elle est obligée de s'exprimer dans la langue du pays du soleil levant. Elle trouve d'ailleurs son accent si horrible quand elle doit parler, mais chasse rapidement ses pensées et écoute attentivement la réponse, relevant son bras pour faire tomber sa tête dans le creu de sa main. «Et tu vis au Japon ?» Chohee se redresse, sans trop se demander si ce qu'elle demande est indiscret ou non. «Moi ? J'crois qu'on peut pas faire plus coréen.» Chohee rit à nouveau.

Chohee, elle est plutôt du genre à croire qu'il y a toujours une raison à tout ce qui lui arrive, que ce soit bon ou mauvais. Et puis, sans trop l'expliquer, il a touché sa curiosité. En temps normal, Chohee se dit que les gens demanderaient pas à quelqu'un qu'ils connaissent pas des choses si... personnelles ? Non, ça la perturbe, elle a besoin de savoir. Mais d'un autre côté, elle veut pas lui faire peur non plus. «Désolée si j'parais trop indiscrète.» Elle lâche un nouveau rire, comme elle en a l'habitude.
© Starseed

description× you've made a mistake × choki ♥ EmptyRe: × you've made a mistake × choki ♥

more_horiz

YOU'VE MADE A MISTAKE


tenue ✦ Il se mordait doucement la lèvre inférieure, tandis que sa gêne disparaissait lentement, mais sûrement. Le jeune homme tourna la tête à gauche, puis à droite, pour examiner ses alentours. Personne ne semblait s'être attarder sur la situation dans laquelle il s'était mise, ce qui le fit lâcher un discret soupir de soulagement. Il manquerait plus qu'on le remarque de cette manière là. Il s'était donc excusé une seconde fois, dès que la jeune femme lui avait donné son prénom, confirmant sa si stupide erreur.

Quelques secondes apres, Cho Hee lui demanda s'il était coréen, et automatiquement, il lui avait répondu qu'il était métisse. Puis, de toute façon, Naoki, c'était le genre de garcon à s'ouvrir un peu - beaucoup - à tout le monde et à n'importe qui. Et ce côté là allait surement encore plus s'affirmer si l'inconnue était presque la copie d'une de ses amies. Qu'avait-il à lui cacher ? Rien. Certes, parfois, souvent même, il omettait certains détails, comme quand il fallait parler de ses parents et de sa situation sociale. Il en était fier de ce point là, très fier, mais il ne pouvait s'étaler dessus. Il ne voulait pas que les gens se fassent automatiquement une idée sur sa personne juste en se basant sur sa classe sociale, chose qui arrivait plus souvent qu'on ne pouvait le penser.

- Il faut croire que je n'ai toujours vécu qu'à Tokyo, mais je suis très souvent allé en Corée !

Il faut même croire que tous ces allers-retours lui avaient permis d'atteindre un coréen presque parfait - parce que oui, il faisait quand même quelques erreurs de temps à autre - et un accent des plus normal. D'ailleurs, le jeune homme se serait doutée qu'elle devait être 100% coréenne. Déjà à l'entendre parler, puis surtout parce que son visage était typiquement coréen. Bah quoi, il ne mentira pas, les plus jolies femmes sont coréennes. D'ailleurs, chose qu'il ne cachait point, c'était le fait qu'il aimait vraiment beaucoup Im Jin Ah ! Elle était quand même considérée comme la plus jolie femme ces deux dernières années d'après le top 100 des plus beaux visages ! Oui, il était au courant de ça. Et sa vis-à-vis était vraiment très mignonne, presque tout aussi mignonne que Jin Ah, qu'il se sentait encore plus idiot de l'avoir interrompu dans sa lecture. Mais rapidement la curiosité s'empara de lui. Il avait envie d'en savoir plus. De toute manière, dès qu'on commençait à lui parler de la Corée, il commençait à s'exciter presque tout seul.

- Oh ! Et vous venez d'où ? De Séoul ?

En vrai, il avait beau avoir fait de nombreux vols Tokyo-Séoul, il avait rarement été plus loin, et ça le désolait parfois. Donc il se disait que si elle ne venait pas de la capitale, il pourrait en apprendre quand même un peu plus ? Et que si elle en était native, ils discuteraient probablement de la ville ?

- Je ... ça vous dérange si je m'assois ?

Parce que, il avait quand même été bien élevé le bonhomme, et s'il ne lui avait pas demandé avant car il pensait avoir affaire à Sun Hae, il ne pouvait s'y rasseoir sans autorisation, ce serait contraire à tous ses principes. D'où le vouvoiement aussi.

- Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas indiscret du tout ! Sinon, je m'excuse a mon tour de mon indiscrétion en vous retournant plus ou moins vos questions.

description× you've made a mistake × choki ♥ EmptyRe: × you've made a mistake × choki ♥

more_horiz
You've made a mistake
but it's funny for a first meeting
✧ Choki ♥
Tenue | C'est dans sa nature à Chohee, dès qu'un truc l'intrigue, elle se sent obligée de demander. Les bonnes manières à la japonaise, elle a encore du mal avec ça. Faut dire, ça se passe pas de la même manière là d'ou elle vient. Mais bon, ça, elle a bien du mal à s'en défaire. Et ça se confirme devant Naoki, à partir du moment ou il a commencé à lui parler dans sa langue natale et qu'il lui a avoué son nom. Tous les japonais qu'elle a rencontré en deux ans ne savent pas aligner deux mots en coréen, alors ça lui fait du bien aussi, quelque part, de retrouver un peu de ce qu'elle est.

Au moins, même si elle pose des questions légèrement indiscrètes, Chohee elle sent qu'avec ça, il est moins gêné. C'est déjà un bon début pour elle. Chohee, c'est pas la personne qu'il s'attendait à voir, mais ça l'aurait embêtée qu'il reste dans cet état. Et puis, sa réponse rend encore plus Chohee indiscrète. «Un pur tokyoïte alors !» Chohee, elle sourit à ce jeune homme en face d'elle. Ca lui fait plaisir de rencontrer - par un malheureux hasard - quelqu'un comme lui.

Bien qu'elle soit coréenne, Chohee, elle connait pas grand chose de son pays, à part la ville qui l'a vue naître. Née dans les bas quartiers, ça l'a pas empêchée de se balader plus d'une fois dans d'autres endroits de la ville. Au fond d'elle, Chohee aime vraiment cet endroit, la différence, c'est que trop de choses se sont passées là bas pour qu'elle s'imagine y reposer les pieds un jour. «Non, d'Ulsan. T'y es déjà allé ?» Voilà qu'elle continue sans même s'en rendre compte ! En même temps, s'il est à moitié coréen, il a bien du visiter plusieurs endroits, qui sait ! «Non non, vas-y ! Installe toi !» Ca sera sûrement plus facile qu'il s'installe enfin sur cette chaise, surtout si Naoki continue de l'intriguer comme ça.

Ca lui fait quand même bizarre de l'entendre la vouvoyer. C'est pas qu'elle aime pas, mais elle est pas vraiment à l'aise avec autant de formalités. Quelque part, elle se sent vieille quand on la vouvoie, et elle aime pas vraiment ça. «On non, y'a rien d'mal, c'est moi qui suis trop curieuse. Ah et tu peux m'tutoyer ! J'ai un peu d'mal avec toutes ces formes de politesse !» Tout en finissant sa phrase, elle boit une gorgée de son thé glacé. C'est à ce moment qu'un serveur décide de s'approcher et d'apporter son plat à Chohee. «Oh, tu veux prendre quelque chose ? Tant qu'à faire !»
© Starseed

description× you've made a mistake × choki ♥ EmptyRe: × you've made a mistake × choki ♥

more_horiz

YOU'VE MADE A MISTAKE


tenue « Ulsan … Je ne pense pas ! Mais je connais pourtant très bien ! »

C’est vrai, il n’avait jamais vraiment été ailleurs qu’à Séoul .. Et encore, quand il se déplaçait, c’était pour aller dans la maison de vacances de ses grands parents à Busan - qui n’était en soi pas si loin -, ou pour aller à ses soirées qui l’empêchait de visiter quoi que ce soit des villes aux alentours et qui remplissaient tout son temps d’un horrible ennui. Non. Tout ce qu’il connaissait, il l’avait appris dans les livres. Après tout, il aimait énormément lire, Naoki, et le nombre de romans, ou tout simplement guide du tourisme - oui c’était bizarre quand on y pensait - qu’il avait pu dévorer dans sa chambre, au boulot, ou n’importe où ailleurs, était impressionnant. Il lui arrivait même parfois ne plus réussir à distinguer le réel de la fiction, à savoir s’il s’était réellement déplacé dans tout ses endroits qu’il semblait connaitre sur le bout des doigts, ou s’il n’avait fait que se les imaginer en lisant leurs descriptions dans les bouquins.

Le jeune homme remercia Cho Hee d’un mouvement de tête et d’un « merci », avant de reprendre la place qu’il avait quelques minutes plus tôt occupé sans lui demander son avis. Quand il y repensait, il avait vraiment honte d’avoir agit de la sorte, mais comme ça ne semblait pas tant que ça déranger sa jolie vis-à-vis, il s’était dit qu’il ne devait plus y penser, et mettre ses idées de côtés pour seulement se concentrer sur ce qu’elle pouvait bien lui dire.

La politesse … Dommage pour elle, Naoki avait été élevé dans un endroit rempli de règles de politesses à ne surtout pas enfreindre. Et il les avait intégré, au fil du temps. Mais elle était tout aussi chanceuse, parce qu’il avait beau suivre ses règles à la lettre, il savait parfaitement les mettre de côtés. C’était d’ailleurs plus agréable pour lui.

« Euh … »

Comment ça, Naoki commençait à paniquer ? Mais pas du tout ! Enfin, un petit peu quand même .. Un petit peu beaucoup. Ouais. Ok. Il paniquait parce qu’il savait pas quoi répondre. Parce que c’était bizarre de se faire à l’idée qu’elle lui proposait de manger avec elle. Mais, il avait faim, aussi, et était sorti au départ pour aller prendre une petit truc qui remplirait son ventre.

« Si … ça ne te dérange pas, je veux bien, alors. » Il regarda le serveur toujours présent près d’eux et se décida de commander la même chose que la demoiselle. S’il y avait cependant quelque chose sur lequel il n’hésitait pas, c’est que maintenant il offrirait son repas à Cho Hee, quoi qu’elle dise.

description× you've made a mistake × choki ♥ EmptyRe: × you've made a mistake × choki ♥

more_horiz
You've made a mistake
but it's funny for a first meeting
✧ Choki ♥
Tenue | Chohee, elle est contente de voir que son interlocuteur peut être aussi curieux qu'elle. Ou du moins, qu'il connaisse la ville d'ou elle vient. Bah oui, sinon il connaîtrait pas sans y être allé. Alors ça lui fait afficher un sourire, ça lui fait bizarre de savoir que des gens peuvent s'intéresser à Ulsan sans être du coin. «Ah oui ? T'aimerais y aller ?» Chohee, elle se demande bien ce qui peut attirer les gens dans cette ville. Même si elle connait beaucoup mieux les quartiers pauvres que les rues remplies de magasins de luxe, elle peut émettre des hypothèses à ce sujet. Mais le fait qu'elle ai toujours grandit à part de toute cette "norme" fait qu'elle aimerait bien savoir.

Naoki finit par se réinstaller en face d'elle. Son coude appuyé sur la table, Chohee fait tomber sa tête dans sa main et prend une gorgée de sa boisson tout en regardant le jeune homme en face d'elle. Elle sourit, histoire de lui dire "de rien" et se redresse un peu quand le serveur lui apporte son burger et ses frites. Pas très équilibré tout ça, mais elle s'en fout, elle se dépense assez au boulot et à l'appart quand elle se met à danser qu'elle fait généralement pas trop attention à son alimentation. Naoki hésite cependant. Ah... Chohee ou la fille la plus directe possible ! C'est pas pour un rencart qu'elle lui propose ! Enfin, elle voudrait pas qu'il pense ça. C'est tellement pas son style en plus. Elle est juste curieuse, et aimerait continuer la conversation. Mais elle se voit mal bouffer seule, surtout s'il a faim.

En fait, Chohee, elle commence à avoir un peu peur d'être aussi directe. Ca et le fait qu'elle lui demande de le tutoyer, il semble perdu. «Mais oui t'inquiètes ! J'vais pas t'laisser m'regarder manger si t'as faim !» Déjà qu'elle déteste qu'on lui fasse ça, manquerait plus qu'elle le fasse vivre à quelqu'un. Chohee offre un nouveau sourire à Naoki, comme pour lui certifier que ça la dérange pas. Elle est plutôt contente de voir qu'il finit par accepter et choisir le même plat qu'elle. «Désolée, c'est pas super équilibré, mais les burgers sont bons ici !» Chohee, elle pousse un peu l'assiette devant elle en voyant les frites fumer encore et redépose son regard sur le jeune homme. «T'as déjà voyagé ailleurs sinon ?»
© Starseed

description× you've made a mistake × choki ♥ EmptyRe: × you've made a mistake × choki ♥

more_horiz

YOU'VE MADE A MISTAKE


tenue « Hmm ... Je ne sais pas, sûrement dans ma vie au moins une fois, si ce n'est plusieurs en fait. Mais il faut que j'en ai le temps, et que je trouve quelqu'un pour m'accompagner. Je verrais bien, j'ai toute la vie devant moi après tout. » Une moue sur le visage, il enchaîna rapidement : « Mais ... Ce n’est pas marrant d'y aller tout seul. » Et c’est son expérience de voyageur solitaire qui parlait. Bien qu’il ne se soit jamais réellement déplacé seul, le plus souvent avec ses parents, il parlait plus de voyager avec quelqu’un de son âge, avec qui partager une semaine de vacance, une nouvelle culture, des visites, etc. Toutes ces petites choses qu’il est toujours plus mémorable et amusant de ne pas faire tout seul mais avec au moins un ami .. Bon, Naoki n’était pas un sans-ami non plus ! Disons juste qu’il lui arrivait de se retrouver seul jeune homme de son âge, au beau milieu d’un pays où il ne connaissait personne, et où seuls ses paternels pouvaient ne pas s’ennuyer.

Installer de nouveau à la table, après avoir commandé à son tour le même plat que mademoiselle Yang - maintenant qu’il comptait manger avec elle - son regard glissa de la demoiselle à son assiette, pour retourner de nouveau se poser sur les beaux traits de sa vis-à-vis. « Ça ne fait de mal à personne de temps en temps de ne pas manger très équilibré. » Il finit sa phrase par un discret clin d’œil, ses lèvres s’étirant toujours d’un fin sourire. Son sourire s’agrandît un petit peu plus quand elle évoqua le fait qu’il ait pu voyager ailleurs. « Oui ! J’aime beaucoup voyager, j’ai d’ailleurs eu l’occasion de bouger un peu partout dans le monde, même si je n’ai la plupart du temps qu’eut la chance de voir les capitales ou autres grandes villes ! J’ai principalement été en Amérique du Nord, Europe ou encore Asie de L’est. Même si j’ai quand même un énorme coup de cœur à chaque fois que je vais en Europe … Et toi ?» Parler voyage avec Naoki, c’était toujours avec un certain entrain qu’il répondait. Voyager, c’était pour lui tout une passion. Notamment quand on savait que sa famille possédait des hôtels dans les plus grandes villes du monde et qu’il ne lui était donc pas du tout difficile de se rendre dans un pays et de ne pas trouver de logement.  Se reculant légèrement contre le dos de sa chaise quand un serveur vint apporter son plat à son tour, Naoki joignit ses mains dans un joyeux : « Bon appétit », avant de continuer. « Tu aimerais visiter un pays particulier aussi ? Je t’avouerai que je n’ai encore jamais eu l’occasion d’aller en Grèce pour en visiter les multiples iles ! Il parait que c’est splendide ! Mais à la différence de mes autres voyages ou je me rendais presque à chaque fois dans les hôtels de ma famille, je ne peux pas trop en Grèce où il est bien plus difficile d’inaugurer des hôtels sur chaque petite île. Peut-être un jour aussi, comme pour Ulsan.» Finissant de parler, et se trouvant fort bavard d’un coup, Naoki attrapa avec ses doigts quelques frites qu’il mangea, histoire de laisser du temps à Cho Hee pour lui répondre. Il se demandait généralement comment il pouvait être d’un coup si bavard.

description× you've made a mistake × choki ♥ EmptyRe: × you've made a mistake × choki ♥

more_horiz
You've made a mistake
but it's funny for a first meeting
✧ Choki ♥
Tenue | Peut être que si elle était née dans une famille plus riche, elle aurait connu autre chose que les bas quartiers d'Ulsan. Peut être même qu'elle aurait eu l'opportunité de voyager. Mais il faut se rendre à l'évidence. Ayant grandit seule avec sa mère et son frère, qui plus est dans un environnement aussi pauvre, les voyages, ça fait pas partie du quotidien, des sujets qu'on aborde. Elle en a rencontré des gens, qui étaient dans sa ville pour quelques jours de vacances, des touristes qui s'étaient perdus dans son quartier. Même si les gens qu'elle cotoyait préféraient tenter de voler leur argent, elle les aidait toujours à retrouver le centre ville histoire qu'il ne leur arrive pas de malheur. Ca la faisait toujours rire, et en y pensant, un petit sourire prend place sur son visage. «Fais quand même attention à ou tu vas, y'a pas qu'des beaux quartiers. J'espère en tout cas qu'tu pourras y aller si t'en as vraiment envie.»

Un oeil sur son assiette, Chohee continue de siroter son verre, écoutant Naoki qui a finalement accepté de prendre à manger. Elle sourit à sa remarque, il a pas tord, même si elle se dit qu'elle devrait éviter de manger autant de repas aussi peu équilibrés. Il faut dire, elle est pas très grande cuisinière Chohee, du moins sa mère lui a jamais appris à cuisiner de bons petits plats, alors elle fait avec ce qu'elle peut, et mange plus régulièrement des plats bien gras qu'autre chose.

Chohee, elle a jamais vraiment réfléchis aux endroits ou elle aurait aimé aller. Il faut dire, le monde est vaste, et elle ne connait finalement pas grand chose à tout ça. Mais elle écoute attentivement Naoki, se disant qu'il a eu de la chance de pouvoir voyager autant. Elle se demande ou elle aurait aimé aller parmis ces continents, mais difficile de savoir, elle qui n'a jamais réellement suivi en cours, et qui ne s'est jamais trop intéressée à toutes ces destinations. De toute façon, c'est pas vraiment pour elle, elle en aura peut être jamais les moyens, alors elle préfère simplement imaginer ces endroits comme on les lui décrit. «Moi non j'ai jamais voyagé. 'Fin... J'suis juste v'nue m'installer à Tokyo. J'sais pas si on peut vraiment appeler ça un voyage.» Un léger rire s'échappe de ses lèvres en y repensant. Ca sera peut être le plus grand voyage de sa vie, mais ça lui convient. Au fond, elle se dit qu'elle aura eu l'opportunité, au moins une fois dans sa vie, de voir autre chose.

Un nouveau sourire se trace sur les lèvres de Chohee en voyant son interlocuteur obtenir son plat. Sa réaction l'amuse, et elle continue de l'écouter, toujours aussi attentivement. Ca la rend légèrement curieuse, même si certains détails lui font froncer un peu ses sourcils. Ils ne viennent pas du même monde, rien d'étonnant quand on voit tout ce qu'il a pu faire. Même si de base, elle n'aime pas vraiment ces gens qui montrent à tout va ce qu'ils ont, elle préfère se concentrer sur autre chose, la Grèce et ses îles. Elle en a jamais beaucoup entendu parlé, mais se dit que ça doit être un bel endroit. «Ca doit être beau la Grèce. En tout cas, ça s'rait cool que tu puisses y aller. J'sais pas trop quel endroit j'voudrais visiter... P't'être New York. Paraît qu'c'est un peu comme Tokyo, mais en différent quand même. Sinon Paris, j'en ai entendu parlé quand j'étais p'tite, ça a l'air d'être une belle ville.»
© Starseed

description× you've made a mistake × choki ♥ EmptyRe: × you've made a mistake × choki ♥

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre