Rainbow Entertainment
Infinity.

Hello, hello, moi c’est Aline, 25 ans, petite franc-comtoise expatriée sur un caillou en méditerranée pour encore quelques mois. RPGiste depuis 6 ans maintenant, je joue principalement sur des forums type City/Réaliste. J’ai eu l’idée de la Rainbow tout simplement parce que j’aimais l’idée de pouvoir s’inscrire dans une agence et jouer la monté vers la gloire.
Amoureuse du Japon, je suis une grande fan d’Arashi (Nino4ever) et des Johnny’s en général. Si vous voulez parler de Drama Jap n’hésitez pas j’adore également !
En tant que fonda sur le forum je fais un peu de tout donc n’hésitez pas à la moindre question je suis toujours dispo via MP sur l’un de mes 3 comptes. Je ne mords pas rassurez-vous et j’adore les liens au passage, si jamais vous en chercher pensez à moi ^_^
J'espère que vous vous plairez par ici et qu'on vivra de folles aventures tous ensemble ♥

Comptes : Nam Nathan ♥ Aoyama Jiro ♥ la femme mystère

lely.

Hellow everybody ! moi c'est Leslie (ou Lilou), niçoise de 23 ans installée sur le même petit caillou qu'Aline ! je ne suis pas rpgiste depuis autant de temp qu'elle - elle m'a aidé à me mettre dans le bain mais chuut - et je joue uniquement sur des forums de type city/réel. c'est d'ailleurs elle qui m'a embarqué dans l'aventure Rainbow, et comment refuser ça quand l'idée emballe hein ? 8'D
Sinon, que dire ? j'aime beaucoup trop de choses pour en faire la liste - genre les pandas et les licornes, la kpop, le chocolat, matter des dramas, sortir, faire la con / - bref, je crois que le principal est dit *o*
Et puis comme madame la fonda, j'aide à tout ce que je peux, alors n'hésitez pas si vous avez la moindre question, je serais ravie de vous venir en aide ♥
J'espère que vous prendrez plaisir à jouer ici ♥

Comptes : Atkins T.J ♥ Kiriyama Kei ♥ Yang Cho Hee ♥ Abe Tôma ♥ Hong Erika