Nanase Thomas
NANASE Thomas

surnom(s) : Tomate et tout ceux que vous pourriez lui donner × date de naissance : 20 octobre 1996 × lieu de naissance : New York × nationalité : Japonaise et Américaine× job ou études : Étudiant en architecture × orientation amoureuse : hétérosexuel × situation sentimentale : Célibataire × célébrité : Lau Henry

tell us

about idoling ?
Il connaît le monde de l'idoling, plus que bien même, mais ne s’y intéresse que de loin. Ses aînés sont trainee dans une agence, et de fait, il doit reprendre le flambeau familial. Il a choisit de lui-même de sacrifier ses rêves propre à ce monde, et s'il reste une amertume et de nombreux regrets, le choix est fait.
about you ?
Cadet des twins Nanase, il est encore plus adorable qu’eux (oui, oui c’est possible !) ♛ Il joue aussi du piano, plutôt bien, mais il préfère de loin le violon ♛ Il aime bien danser, selon lui ça le détend ♛ C'est un fou furieux du volant. Une habitude qu'il a prit avec ses potes sûrement, mais ce qui est sûr, c'est qu'avec lui au volant d'une voiture, il faut faire attention. Faut dire qu'il roule un peu vite. Juste un peu. ♛ Il est en froid avec Gabriel, mais ça reste son frère et il l'aime ♛ Il regrette que Théa n'ai pas été là pour sa remise de diplôme ♛ Il sort encore régulièrement le soir, mais no panic, il fait plus rien de compromettant
what about your life ?
Le téléphone sonne et comme d'habitude Thomas y répond. Il n'y a que sa famille pour l'appeler à cette heure si de la nuit. Seulement, la nouvelle qu'on lui annonce, il ne l'attendait pas.

« Comment ça Théa et Gabriel on eu un accident grave ? »

L'adolescent à du mal à comprendre ses parents mais il retient juste que ce soir là, alors qu'il pensait que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, quelque chose à été chamboulé. Ces aînés, les jumeaux qui veillaient sur lui de puis tout petit... Ils avaient eu un accident ?

Quand il était né, c'était eux qui lui avait donné un modèle exemplaire, l'aimant de tout leur cœur. Même si les deux jumeaux étaient plus proches entre eux deux, Thomas n'était pas très loin dans leur cœur, ce qui lui suffisait. Alors apprendre de but en blanc, sans aucunes préparation à ça que sa sœur est dans le coma, que son frère à failli mourir et que ces grand parents sont eux, bels et bien parti, ça fait un choc.

Puis, pour lui qui était censé les accompagner, pour lui qui par pure flemme à décidé de rester au Japon, c'est un gros coup. Est-ce que ce serait déroulé de la même façon si il était parti avec eux ? Il ne le sait pas trop, mais il aurait préféré que ce soit lui plutôt que Théa dans le coma. Lui ou Gabriel...

« J'ai été accepté ! »

Thomas est heureux de la nouvelle qui vient de tomber. Il a été accepté pour entrer dans un des lycées les prestigieux du Japon ! Rien que ça et c'est lui qui a réussi, seul, sans l'aide de personne. Mais comme d'habitude, et même si il est sûr qu'au fond, ces parents sont très fiers de son entrée là bas, il n'a le droit qu'a des félicitations rapides avant qu'ils ne repartent dans une grande discussion sur l'avenir des jumeaux. Encore...

Il a l'habitude de cette situation, il ne s'en plaint pas. Après tout, lui aussi est très inquiets pour ses aînés. Mais des fois, il aimerait un peu plus d'attention. Juste un tout petit plus. Mais ça ne l'empêche pas de se donner à fond dans tout ce qu'il fait, que ce soit ses cours, où il est un des meilleures, ou la musique qui reste sa passion. En plus du violon qu'il pratique depuis tout petit, il apprend le piano et même un peu la danse. Peut-être qu'il espère suivre le chemin de ses aînés malgré tout ?

Mais ses parents compte sur lui. Si Gabriel part dans le divertissement, Théa suivra parce qu'ils sont liés à la vie, à la mort. Donc lui doit reprendre l'agence familiale même s'il rêve de devenir un chanteur, compositeur reconnu. Ou un violoniste célèbre. Mais ses rêves devront attendre.

Alors il bosse dur la première année de lycée, étant facilement dans le top de son année et ce à tous les examens, et il en est de même dans toute sa scolarité. Pour bosser correctement, il bossait correctement, mais ça ne l'a sûrement pas empêcher d'aller traîner avec les mauvaises personnes dès sa seconde année de lycée. Le pourquoi du comment il est tout simple.

Attirer l'attention de ses parents, leur montrer que lui était là et qu'il aimerait juste un peu plus d'attention. Juste un tout petit peu. Et briser son image de perfection. Parce que le gentil fils, qui reprend l'affaire familiale, qui a des notes excellente, ça va deux secondes, mais il préfère la brouiller un peu. Oh oui, il continue d'être excellent dans ce qu'il fait scolairement mais il traîne avec des pseudos rebelles, enchaînant les conneries à vitesses grand V, toutes comme les sorties. La réaction, il ne l'a pas vraiment vu, amis il a au moins l'impression d'avoir fait quelque chose.


« Bravo pour ton diplôme, on est très fier de toi !»

Thomas sourit à ses parents alors qu'ils le félicitent. Gabriel est là aussi, mais Théa non. Toujours dans le coma. C'est la seul ombre du tableau. Sa sœur n'est pas là, son frère oui mais le froid qu'il y a entre eux ternie le moment. Pourtant Thomas fait vraiment en sorte d'être le même avec Gabriel mais il n'y arrives pas. Il manque Théa.

Qu'est-ce qu'il aimerait que sa sœur se réveille de son coma et vienne le voir. Lui comme sa famille d'ailleurs. Mais elle n'est pas là, qui sait quand elle se réveillera... En attendant, Thomas commence ses études d'architectures. Pourquoi pas de musique ou de danse ? Tout simplement parce que c'est le domaine de ses aînés. Il ne veut pas abandonner ses parents et leur travail alors le cadet de la famille se prépare pour reprendre le flambeau de l'agence de ses parents. Parce que ce n'est pas les jumeaux qui le feront, il le sait. Ses rêves, il les rangent soigneusement dans un coin de sa tête, ne cessa,t jamais de s'exercer mais il c'est fait une raison. Il sera architecte, à point c'est tout.


« Elle est réveillée ? Théa est vraiment réveillée ? »

Ce n'était pas un rêve, son frère aîné venait bien de lui dire que sa sœur était enfin de retour ? Ce jour qu'il avait attendu depuis si longtemps était enfin arrivé ! Sa première réaction à été de pleurer. Pleurer parce qu'enfin, sa famille allait être complète. Avec les deux jumeaux et ses parents. Oh, il avait dut sacrifier ses rêves de carrière musicale mais être architecte n'était pas si mal après tout...

Maintenant, Thomas se consacre complétement à ses études, excellant dedans comme il excellait au lycée. Régulièrement, il pose ses crayons d'architecte pour son violon de musicien. La vie doit suivre son cour mais il n'est pas obliger d'abandonner totalement sa passion non plus pas vrai ?
Parce qu'on abandonne pas un Nanase, que j'iame plus que tout Thomas et que voilà, il reprend du service Nanase Thomas ♛ Le petit dernier 1684481914