Lewis Mia
Andie au choix

surnom(s) : Didie × date de naissance : jj.mm.1997 × lieu de naissance : dubaï, émirats arabes unis × nationalité : doubaïote × job ou études : au choix × orientation amoureuse : au choix × situation sentimentale : au choix × célébrité : charlotte free (négociable)

qui suis-je ?

¤ elle est née à dubaï, son père est un ambassadeur anglais travaillant sur place.
¤ en 2005, la famille déménage à pékin, le père de famille étant promu en chine.
¤ andie a toujours été très proche de sa soeur, faisant les 400 coups ensemble. mia la protégeait toujours des méchants à l'école par son fort caractère.
¤ tout comme sa soeur, andie est passionnée par l'asie, et rêve de visiter entre autres le japon, la thaïlande et la corée du sud.
¤ en 2014, mia part en vacances au japon. andie ne peut pas encore la suivre, étant retenue à pékin (raison au choix). cependant, mia ne revient pas, les interrogations d'andie augmentent alors que sa grande soeur est injoignable.
¤ mia est portée disparue en chine, et andie se met en tête de la retrouver. seulement, même les autorités japonaises n'ont plus aucune trace de mia.
¤ bien décidée à retrouver sa soeur, andie part à son tour au japon dans l'espoir fou de la retrouver.
les amis c'est la vie


Mia Lewis
grande soeur.
Mia, cette grande soeur si protectrice, si généreuse et surtout si intenable. A vous deux, vous avez fait les 400 coups, faire tourner beaucoup de têtes en bourrique. Vous avez toujours été fusionnelles, telles des jumelles. Les mêmes rêves, les mêmes envies, mais avec vos différences qui vous ont toujours si bien caractérisées. Mia, c'est cette grande soeur qui a toujours tout fait pour toi, et pour qui tu donnerais ta vie. Mais Mia, elle a disparu alors qu'elle s'était simplement envolée vers des vacances dans le pays de ses rêves. Et depuis, c'est un gouffre que tu as à la place du coeur. Portée disparue qu'ils disent, mais toi tu le sais, tu le sens, elle est vivante, quelque part. Et tu feras tout pour la retrouver, retrouver cette complicité qui vous caractérise tant. Tu feras tout pour que vous soyez à nouveau réunies, qu'importe ce qui a pu lui arriver.


Prénom Nom
description du lien ici. Vestibulum tempus in nulla non ullamcorper. Etiam varius varius neque a lacinia. Vestibulum nec facilisis ligula. Sed eleifend convallis massa, eu placerat justo. Donec posuere turpis non ex tincidunt, ut lobortis ipsum auctor. Duis bibendum pretium ante, at pulvinar mauris aliquet non. Morbi bibendum non purus quis bibendum. Pellentesque vel eros at turpis sollicitudin rutrum.
toujours plus
et coucou toi ! si tu arrives jusque là, c'est le que le pv te tente, ne ? Nom au choix Andie ft. Charlotte Free | Petite soeur 2277791180
trève de plaisanteries, bb andie, c'est toute la vie de mia, elle est très très importante alors je te file quand même deux - trois tuyaux histoire de ! Nom au choix Andie ft. Charlotte Free | Petite soeur 2405415199

¤ l'histoire est assez "libre" en dehors des points cités, il faudra quand même rester cohérent avec l'histoire de mia, mais en soit, depuis 2014, c'est entièrement libre. je me réserve le droit de refuser un élément qui pourrait être trop important dans la vie de mia :$

¤ le prénom est non négociable, vous pouvez cependant choisir le nom que vous voulez, en sachant que mia a choisi un nouveau nom suite à son amnésie

¤ l'avatar est libre, même si je me réserve le droit de donner mon avis /pan/

et que dire à part viens petite soeur ! je vais te couvrir de love jusqu'à ce que t'étouffes ! Nom au choix Andie ft. Charlotte Free | Petite soeur 1964356839 Nom au choix Andie ft. Charlotte Free | Petite soeur 1871229226 Nom au choix Andie ft. Charlotte Free | Petite soeur 1871229226