AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Médias :: www.rainbow.co.jp :: Replay Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kimi no Yume × Episode 9 FINAL

avatar
curriculum vitae : Agence créé en mars 2016 par Ikutama Taichi.

Agence formant aux métiers du divertissement : chant, danse, mannequinat, comédie ...

réseaux sociaux :
La Rainbow ONLINE

Ne manquez rien de l'actualité de l'Agence grâce à notre site officiel :
www.rainbow.co.jp

Suivez le Twitter Officiel de l'Agence @rainbow_off

Retrouvez-nous aussi sur Instagram
@RainbowEnt

Voir le profil de l'utilisateur
Rainbow Entertainment
agency dieu suprême
Sam 27 Aoû - 2:47
Kimi no yume
épisode 9
Après des mois d'entrainement, après avoir connu des joies, des peines, des pleures, le moment de vérité est arrivé. C'est le jour J, le championnat national de natation handisport, et cette année, les résultats indiqueront aussi pour la sélection des athlètes qui partiront défendre les couleurs du Japon aux Jeux Olympiques handisport de Rio.
A quelques minutes de sa première manche de sélection, Kana est très nerveuse, elle n'a pas eu autant d'entrainement que les autres jeunes femmes présentes, elle a encore des difficultés à contrôler son corps parfois et sous l'effet de la pression elle pourrait perdre tout ces moyens.
Issei, Junta, Emi, Fujiwara-sensei, Kobayashi-sensei, Haruna, Minoru et Yuichi sont présents dans les gradins pour l'encourager.
Au départ de la première manche de qualification, le cœur de Kana bat à cent à l’heure, elle entend les cris dans les gratins, elle en a l’habitude, et dès que le coup d’envoi est donné, elle oublie tout. Elle est 100% concentré sur sa course, elle se donne à fond et nage mieux que jamais, afin de ne pas se déconcentrer elle ne regarde pas à côté, elle ne voit donc pas les autres nageuses, elle préfère rester dans sa bulle, comme elle l'a toujours fait. Elle termine ces 4 longueurs, et touche enfin le bord après 200 mètres de nage. Kana souffle enfin et comme une vieille habitude ces yeux se tourne vers le tableau d'affichage, jusqu'à présent son nom était toujours affiché en première place, ou en tout cas dans le top 3. Malheureusement cette fois elle se classe 4ème, la pire place selon elle, le pied du podium. Son coach arrive rapidement au bord du bassin pour l'aider à sortir, lui semble satisfait de la performance de la nageuse. Bien qu'elle soit 4ème, elle a fait un très bon chrono et à l'issus des 2 manches de qualification les 10 meilleurs chornos seront qualifiés pour la finale, donc elle a encore toutes ces chances.
Alors que les autres manches de qualification se déroulent, pour les hommes, puis les juniors, Kana réfléchi, Issei et Emi sont à ces côtés, tout deux attendent la seconde manche de qualification pour voir si Kana sera dans les 10 premières.
Après de longues minutes d'attendent, la manche débute et tous fixent les chronos, le coeur battant, la nageuse croise les doigts plus fort que jamais. Et c'est avec soulagement qu'elle se classe à la 6ème place et accède ainsi à la finale. C'est maintenant que tout ce joue, l'équipe paralympique ne compte que 4 places, ce seront donc les 4 premières qui seront qualifiés et Kana le sait, elle a de la concurrence, des filles qui s'entrainent depuis plus longtemps qu'elle avec leurs handicapes et qui ont une motivation au moins égale à la sienne.
Après un dernier mot d'encouragement de la part du coach, un dernier regard vers ces amis dans le public, Kana retourne dans l'eau et se position au départ. Si jusqu'à maintenant elle ne visait que la première place, aujourd'hui elle vise au moins la 4ème place, ça sera suffisant, après quoi elle s'entrainera très dure pour s'améliorer avant les jeux, encore faut-il se qualifier.
Le coup d'envoi est donné et cette fois, ces bras sont beaucoup plus sollicité, elle donne plus d'amplitude à ces mouvements, ces gestes sont plus fluides et de ce fait, sa vitesse est meilleure. Encore une fois elle ne regarde pas autour, ça la déconcentrerait, et une fois les 200 mètres finis, elle baisse les yeux dans l'eau, n'osant pas relevé la tête de peur de voir son nom sous la ligne rouge des 4 qualifiés. Elle reste ainsi quelques secondes seulement et est sortie de ces pensés par son coach qui hurle de joie au bord de la piscine, la nageuse lève la tête et voit son nom à la 3ème place. Elle l'a fait, elle est 3ème !
Une fois sortie de l'eau elle ne peut retenir ces larmes, elle pleure dans les bras de son coach, rapidement Emi, Issei, Junta et Fujiwara-sensei la rejoigne et tous partage la même euphorie. Cette 3ème place n'est pas seulement signe d'un podium national, ce n'est pas seulement une qualification pour les jeux paralympiques de Rio, c'est avant tout la preuve qu'il faut toujours croire en ces rêves, aussi inaccessible puisse t-il être, il ne faut jamais renoncer, et ça Kana ne l'oubliera plus.
Sur le podium à l'appel de son nom, la jeune athlète retient ces larmes, elle félicite ensuite les deux jeunes femmes ayant finis devant et les 8 athlètes, 4 femmes et 4 hommes, qui représenteront le Japon à Rio prennent la pose ensemble pour la presse.

La dernière scène de la série s'ouvre avec un petit message, 5 mois plus tard, on y voit Kana et les autres athlètes de la délégation japonaise arrivés au village olympique. Le sourire de la jeune femme est radieux, puis le générique de fin résonne.


Episode diffusé le samedi 27 août sur TBS
Rate : 20.1%
Revenir en haut Aller en bas
Kimi no Yume × Episode 9 FINAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» triste fin pour SGU
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Yume No Pandora ~
» Episode 1 - American Beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Entertainment :: Médias :: www.rainbow.co.jp :: Replay-
Sauter vers: