Rainbow Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow EntertainmentConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

description× dans mes rêves les plus fous... × ce qu'il se passe dans l'esprit de terry la nuit Empty× dans mes rêves les plus fous... × ce qu'il se passe dans l'esprit de terry la nuit

more_horiz

 
dans mes rêves les plus fous...
cold coffee
Je suis là, dans mon lit. Entièrement nu. Le lit semble avoir connu de sacrées folies. Mon esprit est un peu embrouillé. Mais je sens comme une sensation agréable, je peux pas l'expliquer. Dégageant le drap recouvrant à peine mon corps, je me lève et vois des vêtements par terre. J'attrape un calecon que j'enfile, et un tee shirt qui traine. Je me gratte la tête en me demandant ce qu'il s'est passé, tout est flou, mais j'me sens bizarrement bien. Je continue d'observer autour de moi, la chambre est un peu en bataille, mais un bruit me sort de mes pensées. Ca semble venir de la cuisine. Curieux, je cherche mes lunettes, avant de quitter la chambre. Ouvrant, la porte, une odeur de café me traverse les narines, c'est super agréable. Je déambule alors dans le couloir pour aller voir ce qu'il s'y passe. Sans m'en rendre compte, je souris, j'me sens réellement bien sans expliquer comment ni pourquoi.

En pénétrant dans la cuisine, je découvre sur la table tout ce qu'il faut pour un parfait petit déjeuner. J'aperçois une silhouette, mais il m'est impossible de diserner clairement un visage, je peux seulement dire que c'est un garçon. Et j'me sens encore mieux, une sorte de pleinitude que je n'avais jamais ressenti avant. C'est vraiment agréable. Ce garçon m'invite à m'asseoir, je crois même voir un sourire, le genre de sourire devant lequel tu fonds literralement. Et je sens que c'est ce qui m'arrive, que moi aussi je souris, niaisement. Je m'asseois, et je le vois, me servir un café. Il n'y a pas de mots, juste des gestes. Je sens un regard sur moi, du genre rempli de sentiments, et j'aime ça. Ca fait genre moment ultra romantique, petit déjeuner de couple, mais c'est kiffant, je pensais pas pouvoir aimer ça.

J'essaie inlassablement de mieux voir ce visage, mais c'est impossible. On est juste là, on semble s'aimer, vivre une vie paisible. Et c'est fort, ça prend aux tripes. Ca a beau être dans ta tête, t'as le coeur qui bat à cent à l'heure. Je peux le sentir dans ma poitrine. J'ai pas envie de me réveiller. Cette sensation est trop agréable. Et puis, j'arrive pas à encore à savoir à qui appartient ce visage, je veux le découvrir, savoir qui peut me faire autant d'effets. Je veux continuer à profiter, me retourne dans mon lit et les images continuent de défiler. Il est là, assis en face de moi, et il rit, un peu. Au fond de ma poitrine, je sens mon coeur lâcher. Son visage est toujours aussi flou, mais cette illusion me dit qu'il est mignon, que j'ai envie de le croquer quand il me regarde comme ça. C'est perturbant. Je profite de ce repas qui semblait avoir été préparé avec amour. Il y a des croissants, de la confiture, des gâteaux... Je suis aux anges. Tout est parfait, tout pour contenter le parfait gourmand que je suis. Je croque délicieusement dans un croissant et regarde ce garçon en face de moi. Mais le réveil sonne, je dois me réveiller. Je me force une dernière fois à essayer de disserner corretement ce visage.

Dans un dernier élan, celui ci devient plus net, je lutte pour ne pas me réveiller, mon coeur va finir par exploser tant il bat fort. Je reconnais ces traits. Ce sourire, c'est celui de NamNat. Mais avant d'être sûr que c'est lui, mes yeux s'ouvrent. Il est trop tard. Aucune certitude, mais je suis réveillé, je ne suis plus sûr de rien. Ma poitrine me fait un peu mal, j'ai du mal à croire que je viens de rêver. C'était trop agréable pour que ce ne soit pas réel. Je suis secoué, me relève lentement dans mon lit, et éteins finalement le réveil. Là c'est la réalité, je peux le sentir. Je met quelques secondes à me calmer. Il est temps de réellement commencer cette journée.
© groggy soul

description× dans mes rêves les plus fous... × ce qu'il se passe dans l'esprit de terry la nuit EmptyRe: × dans mes rêves les plus fous... × ce qu'il se passe dans l'esprit de terry la nuit

more_horiz

dans mes rêves les plus fous...
and we danced
Assis, un genou contre le torse, je regarde ce qui se passe devant moi. Je suis contre un mur, l'esprit un peu brouillé. J'ai même le sentiment d'être un peu ivre. Je reconnais certains visages, c'est ceux de quelques amis, les autres sont flous, je les connais pas. Il y a de la musique, je ne pourrais pas dire ce que c'est, mais on est dans un des dortoirs de la fac, à Boston. Ils ont certainement organisé une énième soirée, tout le monde a un gobelet rouge à la main, la plus connue des traditions dans les universités américaines. Je souris, je sais pas pourquoi, mais j'souris simplement. Je reste assis, quelques secondes tout au plus, jusqu'à ce qu'un gars s'accroupisse devant moi. J'arrive pas très bien à distinguer son visage, ni même ce qu'il me dit, mais je souris encore, je suis bien. J'attrape sa main et il me relève, d'un simple geste. Je titube légèrement, puis le suit jusqu'à une commode, transformée en mini bar pour l'occasion, il sert deux verres, m'en donne un, puis reprend ma main pour m'emmener quelque part.

Je le suis jusqu'à dehors, dans le jardin de la résidence. Il y a de grosses enceintes partout, tous les étudiants semblent être là. Il me traine jusqu'au milieu de la foule, m'indique d'un geste de boire, et se met à danser. J'apporte mon verre à mes lèvres, pour siroter un peu la boisson qu'il m'a préparé et regarde autour de moi, un peu perdu. Je regarde le ciel étoilé, les toits de l'immeuble, le centre même du jardin. Tout le monde est là, c'est à peine croyable. Je continue de boire, alors qu'un sourire se glisse lentement, très lentement, sur mes lèvres. Je m'enivre, les gens m bousculent un peu en dansant tout autour de moi. J'ai envie de les suivre, de faire pareil, mais je m'en sens pas encore capable. Alors je continue de boire et finis mon verre presque cul sec, secouant un peu la tête. Le mec me tend son verre, qu'il a à peine bu. Je le prend, lui souris en remerciement, et boit son verre, d'une traite. Une sorte de bonheur m'envahit, je n'écoute plus que la musique, et me lâche. J'esquisse mes premiers pas de danse dans la pelouse. Lentement mais sûrement, je me laisse aller au rythme de la musique, fermant les yeux. Les gens continuent de me pousser tant ils sont nombreux, mais je continue malgré tout. Au beau milieu de la foule, je danse, et je me sens bien.

Au fur et à mesure de mes pas, les gens disparaissent autour de moi. La musique est toujours aussi forte, mais la foule se disperce. J'ai plus d'espace, il y a des gens qui restent. Alors je continue de danser, je me sens ivre de bonheur. Je n'ai pas besoin de me cacher, je peux danser sans avoir peur du regard des autres. Outre le fait que je le fasse pour moi, pour me sentir bien, les gens me regardent danser, viennent même m'accompagner. Au rythme de la musique, mon corps se déhanche, et profite de cet instant. Jusqu'au bruit assourdissant d'un réveil qui ote, d'un seul coup, toute image de mon esprit. Ce matin, en me levant, je me sens bien.
© groggy soul
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre