お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rainbow Entertainment
Voir le profil : Nishinori Kei
Présence sur le forumTout à propos de Nishinori Kei
Avatar: avatar
Statut: Hors ligne
Dernière visite:  Mar 20 Juin - 20:18
Date d'inscription :   
25/07/2016

Messages :   
328

[3.17% du total / 0.98 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Nishinori Kei :
  - Sujets
  - Messages
Célébrité :   
Okura Tadayoshi

Crédits :   
ava : moi / sign : which witch

Multi-comptes :   
curriculum vitae :   
Kei est né le 23.04.1990 à Himi. Enfant unique des Nishinori, dont le père Fukujiro, est à la tête d'une grande agence immobilière connue dans le pays.
La richesse de ses parents lui a permis d'avoir une vie sans complications.
Il est parti étudié l'économie aux Etats-Unis. Là-bas, à l'âge de 22 ans, il a vu sa petite amie se faire faucher par une voiture. Petite amie qui succombera à ses blessures après quelques mois dans le coma.
Suite à cela il est rentré au pays, et a connu une période sombre. Ayant fait face à une dépression, il poursuit toujours son traitement, mais plus léger.
Grâce à son père, il a été muté dans une école privée de Tokyo où il enseigne l'économie.

Anecdotes :   
Kei est quelqu'un de calme, trop calme même. On dit parfois qu'il va à son rythme – on dit aussi qu'il a souvent la flemme × S'il n'a pas le temps de faire quelque chose aujourd'hui, c'est pas grave, il le fera demain × Il est poli et respectueux × Il ne s'est jamais vanté de la situation familiale × Il a étudié aux Etats-Unis ; il maîtrise l'anglais × Il adore les loutres × Il porte des lunettes pour lire – quand il pense à les mettre × Il essaie d'être le plus présent et le plus à l'écoute pour ses élèves × Au travail, il fait ce qu'il doit faire, et c'est tout. Il a retrouvé ses mauvaises habitudes de collégien × Il n'est pas très bavard × Il est rancunier × Il n'en reste pas moins quelqu'un de gentil et d'ouvert × Aux Etats-Unis, il a assisté à un accident. Sa petite-amie, Katie, était la victime. Elle est restée dans le coma plusieurs mois avant de succomber à ses blessures × Suite à cela, Kei est rentré au pays, et a fait face à une dépression. Etant suivi par plusieurs médecins et soutenu par ses parents, il a réussi à se sortir la tête de l'eau. Néanmoins, il suit toujours un traitement, se composant d'un seul somnifère. Il garde d'ailleurs toujours un tube de médicaments sur lui, au cas où

réseaux sociaux :   
Nombre de RPs :   
1

Suivis RPs :   
Défis Validés :   

Cadeaux :   

Contacter Nishinori Kei
Message Privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email: