お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rainbow Entertainment
Voir le profil : Okawa Tetsurou
Présence sur le forumTout à propos de Okawa Tetsurou
Avatar: avatar
Statut: Hors ligne
Dernière visite:  Jeu 29 Déc - 20:51
Date d'inscription :   
16/07/2016

Messages :   
62

[0.60% du total / 0.17 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Okawa Tetsurou :
  - Sujets
  - Messages
Célébrité :   
Nishikido Ryo

Crédits :   
ava : moi / sign : which witch

Multi-comptes :   
curriculum vitae :   


Tetsurou est né à Fukui le 28.06.1989.
Passionné de musique tout comme sa grande sœur Naomi, ils rêvaient de former un duo. Mais la jeune femme se tourna vers ses études, délaissant quelque peu ce rêve fou. Chose qui n'avait pas empêché Tetsurou d'y croire. Il continuait de se perfectionner à l'écriture et à la composition des chansons et dans la maîtrise de nombreux instruments.
Doué en informatique, il avait piraté les ordinateurs de ses voisins ou du banquier, dévoilant leurs petits secrets - anonymement. Il avait aussi piraté le site de la police, afin de vérifier les antécédents du petit-ami de sa sœur. A ce moment-là, il découvrit que sa sœur était violentée par ce dernier. Il tenta de relancer le dossier en dénonçant anonymement toujours les policiers qui avaient accepté de l'argent en échange de leur silence. Tout ça parce que la famille du petit-ami de sa sœur était riche.
Quelques temps plus tard, sa sœur mit fin à ses jours, et Tetsurou, avide de vengeance, tenta de pirater les ordinateurs de son petit-ami et de se famille. Il ne put y parvenir puisqu'il fut arrêté et condamné.
En sortant de prison, il reprit ses études de médecine, et devint infirmier.

Anecdotes :   


Il ne sépare jamais de son collier × Il a pris des cours d'auto-défense au collège et a poursuivi au lycée. Ca lui a été utile en prison × Il a été enfermé pour piratage informatique × On pourrait qualifier Tetsurou de « grande gueule » ; il compense sa petite taille comme il peut × Il boit beaucoup de lait. Parce que ça fait grandir. Et qu'il croit toujours pouvoir pousser dans la nuit – l'espoir fait vivre non ? × Il est bon cuisinier, et surtout, est un très bon pâtissier × Passionné de musique, il sait jouer de la guitare, du piano, de l'harmonica et du saxophone × Il écrit et compose ses propres chansons, qu'il joue ensuite dans la rue × Il est nul en dessin × Il est du genre à rire un peu trop et à raconter un peu trop de blagues qui ne font rire que lui × Il est sarcastique, râleur, et un peu trop franc × Il n'en reste pas moins sensible × Il est très protecteur, attentionné et serviable × Il est maniaque × Ses guitares sont ses bébés × Il est très expressif × Il porte souvent des casquettes × Il a peur des tortues × Il cite généralement le chien comme animal favori × Côté musique il écoute de tout × Il possède deux ordinateurs chez lui × Sa sœur était très importante pour lui. Elle l'est toujours, et le restera. Il n'a pas encore totalement fait le deuil


réseaux sociaux :   
Nombre de RPs :   
0

Suivis RPs :   
Contacter Okawa Tetsurou
Message Privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email: