お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toi, ici ? C'est une blague hein ?! FT. Hyun Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
traineelevel 3
trainee
level 3


curriculum vitae : Née le 27 juillet 1996 à Seoul ◙ Issue d'une union mixte entre une mannequin japonaise et un chef d'entreprise coréen ◙ Trainee à la Rainbow Entertainement



Anecdotes : Rêve depuis qu'elle est toute petite d'être idole ◙ A déjà été trainee en Corée, au sein de la SM, mais a quitté son agence pour sa mère qui était malade. ◙ Est tout le temps de bonne humeur ◙ Adore faire des conneries en tout genre, parce que c'est drôle ◙ Prévoit de se teindre les cheveux en bleu, parce que classe quoi ◙


Incapable de vivre dans le silence, il doit toujours y avoir du bruit autour d'elle pour qu'elle se sente bien ◙ Donnerait sa vie pour ses parents ou les personnes à qui elle tient profondément ◙ Compte se faire tatouer


Liens : Natsuki, c'est la sa merveilleuse colocataire qu'elle considère comme sa grande soeur. Et vu comment les deux se comportent l'une avec l'autre, c'est tout comme ! ◙ Hyun Ki, elle l'a rencontré en boîte et ils ont passé une nuit ensemble. Elle ne pensait juste pas qu'elle le reverrait, et surtout pas en tant que trainee. ◙ Toujours prête à aider, elle encourage Il Sung et Cho HeeDante est une personne pour qui Reira à beaucoup de respect, pour le simple raison qu'il a sauver sa grande gueule de gens pas très recommandable ! ◙ Un autre de ses sauveurs, est Gabriel. Faut le comprendre, il a retrouver son téléphone ! ◙ La jolie Théa est la meilleure amie de Reira, et avec Naoki son autre meilleur ami, ils sont toujours fourrés ensemble pour faire des tas de conneries donc faite gaffe à eux ! ◙ T.J est l'unique élève de Reira. Elle lui apprends la danse, mais elle est pas sûre d'être très douée pour ça ! ◙ Rina était sa camarade de chambre durant sa première sortie en tant que trainee et il y avait Kaneko avec elles deux ! ◙ Ko est le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Il doit donc supporter tooooutes ses lubies bizarres ! ◙ Nathan est une connaissance de longue date qu'elle vient juste de retrouver. Ils ont tournés une pub ensemble à Séoul et se sont retrouver au détour d'une rue, à Tokyo. ◙ Alors qu'elle était trainee en Corée, elle a rencontré Kwang Ho qui était devenu un ami plutôt proche. Elle ne s'attendait pas à le retrouver à Tokyo ◙ Hikaru est son compagnon de couleur. Bah oui, le bleu, c'est badass ! ◙ Yan Yan est une connaissance rencontré à l'hôpital. Il est plutôt sympa !
réseaux sociaux : ma présentationmes liens
Suivis RPs : ft. Nathan#1ft.Tout le mondeft.Natsuki#1ft.Gab#1ft.Kaneko&Rinaft.Hyunki#1] • [url=http://rainbow-rpg.1fr1.net/t430-toi-je-t-aime-ft-nanase-thea#3961]Théa#1ft.Yanyan#1

RPs Terminés:
 



MessageSujet: Toi, ici ? C'est une blague hein ?! FT. Hyun Ki   Mer 2 Nov - 22:48


Toi, ici ? C'ets une blague hein ?!
Kim Hyun Ki & Lim Reira


Reira, elle passe sans rien dire la porte de l'hôpital. Si elle vient aujourd'hui, ce n'est sûrement pas par gaîté de cœur. Aujourd'hui, elle ne vient pas pour divertir les enfants,  elle n'a pas le cœur à ça. Non, elle vient parce que sa maman est hospitalisée. Parce que sa mère à fait une rechute. Ça fait trois jours, trois longues journée que Reira, elle vient dès qu'elle peut au chevet de sa mère pour l'a veiller. Elle a à peine dormi, des cernes énormes sous les yeux et rater plusieurs formations à la Rainbow, mais elle ne peut juste pas laisser sa maman seule. Parce que si elle, elle ne vient pas, il n'y aura personne. Puis, la rose est incapable d'abandonner sa mère, elle est bien trop inquiète pour penser juste à ne pas venir à son chevet.

Sans aucunes hésitations, la métisse, elle traverse les couloirs pour aller à la chambre de sa mère. Elle entre sans toquer, après tout sa mère ne répondra pas. Toujours en silence, la jeune femme s’assoit juste à côté du lit et elle attend. Elle espère juste voir sa mère ouvrir les yeux. Juste que le poids qui pèse sur son cœur, il parte. Ses yeux dérivent sur le corps de sa mère. Presque immobile. S'il n'y avait pas sa poitrine qui se levait doucement, Reira, elle pourrait croire que sa maman est décédée. Mais ça, elle ne veut même pas l'imaginer. Elle finit même par secouer sa tête de droite à gauche pour chasser cette idée de sa tête.

Mais trop tard. La rose sent déjà des larmes couler le long de ses joues. Rageusement, elle passe ses mains sur ses yeux pour enlever l'eau salée qui en sort. Mais rien à faire, ça continue de couler. Elle a beau faire tout ce qu'elle veut, les trois journée accumulées, à devoir supporter toute seule, elle en peut plus et faut que ça sorte. Mais hors de question que sa mère -même si elle est inconsciente- assiste à ça et Reira se lève aussitôt pour sortir de la chambre. Faut qu'elle rentre chez elle, qu'elle dorme un bon coup et tout sera fini, comme après un mauvais rêve. Pas vrai ?

La tête baissée, elle marche, se servant de ses cheveux pour cacher son visage. C'est qu'elle ne veut pas qu'on la voit pleurer. Hors de question même ! Sauf qu'à ne pas regarder où elle va, elle finit par rentrer dans quelqu'un. Elle s'incline pour s'excuser sans rien dire. C'est rare de la voir silencieuse mais elle n'a pas envie de parler.

« Excusez-moi, je ne vous avais pas vu. »


Seulement après, elle relève le visage vers la personne qu'elle a percuté. Et très vite, elle essuie ses yeux, souhaitant à tout prix enlever toutes les traces de larmes qui peut rester. Si il y a bien une personne devant laquelle Reira ne veut pas pleurer, c'est bien Hyun Ki. Enfin, avant elle n'avais jamais penser à ça mais maintenant, face à lui, elle veut juste pas qu'il la voit comme ça. Alors elle se redresse et colle un immense sourire, bien loin de celui habituel sur ses lèvres et regarde Hyun Ki comme si tout allait bien.

« Hyun Ki ? Qu'est-ce que... »


C'est là que Reira se tait pour froncer les sourcils en voyant plus dans l'ensemble comment est le trainee. Et ça ne lui plaît pas du tout, même si elle ne sait pas trop pourquoi.

« Tu es malade ? »

En temps normal, Reira elle aurait eu un peu plus de tact. Mais là, elle est trop perturbée par sa mère et son cœur qui s'est un peu plus serré dans sa poitrine à la vue du jeune homme pour réfléchir à ce qu'elle dit. En fait, elle voudrait juste se rouler en boule mais elle ne peut pas. Au lieu de ça, elle fait la forte, un sourire factice sur les lèvres.
AVENGEDINCHAINS



   
Never forget to love those around you
Music is a love ⊹ If I have to shine, it will be only thanks to you and your support. For all that you bring me, I have to make a hundredfold (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Toi, ici ? C'est une blague hein ?! FT. Hyun Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Une blague trés raffinée ..
» Une blague très raffinée
» une petite blague vraie de laramas
» Cherche designeur pour mon site ^^(npo) (je blague ouvvrer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Entertainment :: Tokyo :: Bunkyô :: Hôpital-