お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des courses et un inconnu pas si inconnu que ça Ft. Sugihara Renji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
citizen
avatar
citizen


curriculum vitae : Coloc de Mina, ça suffit

réseaux sociaux : [url=#]ma présentation[/url] • [url=#]mes liens[/url] [url=#][/url][url=#][/url][url=#][/url]
Suivis RPs : [url=LIEN DU RP]feat. Pseudo[/url] • [url=LIEN DU RP]feat. Pseudo[/url]
RPs Terminés:
 



MessageSujet: Des courses et un inconnu pas si inconnu que ça Ft. Sugihara Renji   Mer 2 Nov - 20:24

Des courses et un inconnu pas si inconnu que ça
Mais qui voilà
Δ Sugihara Renji & Noguchi Jun

Jun il sort en maugréant de l'appartement. Aujourd'hui, c'était pas sa journée, vraiment pas. Sa matinée avait été pourrie de A à Z. Une Mina malade de toute façon, ça ne signifiait jamais, au grand jamais un moment de calme mais plutôt le début d'un enfer encore plus infernale pour le PDG. D'ailleurs, ça avait pas manquer puisque la styliste malade avait pas arrêtez de gueuler après lui, soit-disant parce qu'il faisait du bruit. Il était pas au courant que respirer était devenu un acte bruyant et interdit mais après tout... Mina avait un grain quelque part.

Mais le pourquoi du comment le PDG sort, ça se résume à un seul mot : courses. Parce que oui, la demoiselle dans l'incapacité de bouger son postérieure, puisqu'il était cloué à son lit, avait envoyé le japonais faire. Précisons que jamais, jamais, Jun n'avait fait les courses de sa vie. Il s'était toujours demerder pour que quelqu'un les fasse pour lui. Mais là... Bah il avait devoir faire seul. C'est donc en traînant les pieds et avec une moue ennuyée sur le visage que le japonais arrive devant le supermarché et qu'il entre. Joie, son activité favorite allait pouvoir commencer !

Plusieurs minutes plus tard, le jeune homme se retrouve devant le rayon croquettes. Il est plus que récalcitrant à l'idée d'acheter ça à sa panthère, mais Mina ne lui a pas donner le choix. Pas de viande crue pour le moment. Malheureusement c'était Ibi qui en pâtissait et elle se retrouvait avec un régime à base de croquettes. Mais bon... Aujourd'hui, Jun ne compte pas se mettre Mina à dos, elle est trop pénible pour ça et sa patience arrivait à bout. Donc comme il avait encore besoin d'elle vivante en tant que fiancée, il attendrait avant de la tuer et de la donner aux cochons !

Sans faire attention à ce qui l'entoure, le japonais cherche des yeux la marque que Mina lui a dit qu'il devait ab-so-lu-ment prendre mais finit par rentrer dans quelqu'un. Une moue méprisante sur le visage, il fusille du regard celui qui c'est mit en travers de son chemin. Pouvait pas s'écarter comme tout le monde ?! Non, fallait que ce type se mette au milieu de son chemin et le coupe dans son élan.

« Dites, on ne se serait pas déjà vu quelques part ? »

Ce n'est pas dans les habitudes de Jun de se couper comme ça mais le fait est là. Mais l'homme en face de lui le perturbe trop pour qu'il arrive à maintenir son visage habituel. Parce que le PDG est sûr, certain, que l'homme en face de lui est tout sauf un inconnu.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Des courses et un inconnu pas si inconnu que ça Ft. Sugihara Renji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blabla inscriptions courses
» La corrida
» 40k Dust Contest, courses de motos au 41e Millénaire...
» Jeu de course rFactor
» Par une chaude journée d'été [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Entertainment :: Pendant le hiatus :: RPs-