お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une gueuse chez une amie... Triste vie Ft. Yang Cho Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
citizen
citizen


curriculum vitae : Coloc de Mina, ça suffit

réseaux sociaux : [url=#]ma présentation[/url] • [url=#]mes liens[/url] [url=#][/url][url=#][/url][url=#][/url]
Suivis RPs : [url=LIEN DU RP]feat. Pseudo[/url] • [url=LIEN DU RP]feat. Pseudo[/url]
RPs Terminés:
 



MessageSujet: Une gueuse chez une amie... Triste vie Ft. Yang Cho Hee   Mer 2 Nov - 20:21

Une gueuse chez une amie... Triste vie.
Une gueuse de plus.
Δ Yang Cho Hee & Noguchi Jun

Cette soirée s'annonce comme une très bonne fin de journée pour Jun. D'habitude, pour qu'il pense cela, c'est que le PDG va traîner dans un bar, à la recherche d'un homme, plus qu'abordable, qui ne pouvait que fondre devant lui. Et de qui il pouvait profiter par la suite, c'est surtout ça qu'il est important de noter. Mais ce soir, Jun ne comptait pas finir avec un inconnu, non, non. Ce soir, il allait voir une femme, une amie proche pour être plus précis. Dit comme ça, on a plus l'impression d'une grosse blague, mais c'est bien la vérité, Jun va passer sa fin de journée en compagnie de Ha Reum, une fille à l'opposé de sa diabolique colocataire et qu'il adorait.

C'est pour ça que le japonais se fait déposer aux alentour du quartier de son amie et finit le chemin qui le sépare de l'appartement de la jeune femme à pied. Ses yeux regardent autour de lui et malgré tout ce qu'il peut dire, il fronce vite les sourcils. Comment des gens pouvaient vivre là-dedans ? C'était étroit, pas très lumineux... Brrr, son appartement, malgré l’insupportable présence de Mina était bien plus chaleureux, spacieux que tout ce qui s'étalait sous ses yeux. Mais il n'était pas là pour juger pas vrai ?

Une grande inspiration et hop, l'héritier Noguchi s'enfonce dans le quartier, bien loin de son luxe habituel. Il trouve rapidement le bon appartement et rentre dedans. Maintenant plus que le numéro et il serait chez Ha Reum. Quoi de mieux ? C'est quelques minutes plus tard et quelques étages dans les pattes -qui avait oser oublier l’ascendeur dans la construction du bâtiment?!- que Jun s'arrête et sonne à la porte. Sa soirée de détente loin de son enfer personnel au doux nom de Mina pouvait enfin commencer. Enfin c'est ce à quoi il pense jusqu'à ce que le porte s'ouvre.

« La gueuse ? »

Mais qu'est-ce qu'elle foutait là d'abord ? Cette fille qui l'avait bousculé et qui se croyait tout permit. Elle connaissait même pas le respect !

« Elle est où Ha Reum ? Tu lui a fait quoi ? Tu l'as kidnappé ? Je savais qu'il fallait pas faire confiance aux pauvres, c'est que des vauriens ! »

Il peut pas s'en empêcher Jun, il se sent supérieur à la fille en face de lui. Son orgueil démesuré et son égoïsme à toutes épreuves en sont pour beaucoup mais les faits sont là, la fille en face de lui, qui le regarde avec du venin dans les yeux – venin parfaitement retourné notons le – c'est qu'une gueuse qui vient de ruiner sa soirée.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
citizen
citizen


curriculum vitae :

× 22 y.o » 31.01.1994
× korean girl » born in ulsan
× broken » we are just victims of love...

Anecdotes :

× abandonnée par son père × grande gueule × ne croit pas en l'amour, ayant perdu celui qu'elle considérait comme son âme soeur × gentille et généreuse dans le fond × vit à tokyo depuis deux ans × a fait beaucoup de petits boulots et désormais maid au mai:lish × a abandonné ses rêves le soir ou son frère a tué son petit ami × continue malgré tout de danser et chanter très régulièrement × ne peut pas se passer de musique × attitude de mec × accro au chocolat × n'a pas eu d'autre relation amoureuse que jae sang ×



× souvent grande gueule, elle est toujours franche avec les gens × sait se contenter du stricte minimum, elle n'est pas fane des gens trop "riches" et qui le montrent à tout va × rêve toujours secrètement de postuler dans une agence × ne souhaite plus avoir aucun contact avec son frère × passe son temps à chanter × ne supporte pas son travail × serait vue comme végétarienne, mais si elle ne mange pas de viande, c'est uniquement parce que ça coute cher × loin d'être coquette × a coupé les ponts avec sa mère et son frère × n'a jamais fini ivre, mais a déjà touché à la drogue ×



Liens : ... THE ONLY ONE


× takumi est son meilleur ami × ilsung est un ami d'internet qu'elle essaie d'aider du mieux qu'elle peut × reira est une ancienne collègue de travail qui la pousse à postuler à la rainbow × hareum est sa nouvelle colocataire × elle confond daichi avec takumi × elle met jaemin dans le même panier que son frère, et le déteste sans même le connaître, ce qui risque de ne pas être de tout repos si elle vient à entrer à la rainbow et l'avoir en tant que formateur × jun l'exaspère a se prendre pour un noble à cause de son statut social ×
réseaux sociaux :
Suivis RPs : (6/6) • TakumiChoki♥HareumJunReira

RPs Terminés:
 



MessageSujet: Re: Une gueuse chez une amie... Triste vie Ft. Yang Cho Hee   Ven 11 Nov - 22:16

Une gueuse chez une amie... Triste vie.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit...
Δ Yang Cho Hee & Noguchi Jun

Tenue | C'est une fin de journée banale pour Chohee. Après sa journée de travail, elle est rentrée, affamée, chez elle, découvrant son appartement vide. Ha Reum, sa colocataire, devait se trouver à l'agence ou elle bosse, rien d'étonnant pour la coréenne, qui se fait petit à petit à la vie à plusieur. C'est bénéfique pour elle, puis elle est tombée sur une super coloc, elle a pas à se plaindre, un gros point positif pour elle qui a mis du temps à se décider pour déménager et choisir cette option pour payer un peu moins de loyer. Il faut dire, elle gagne pas des mille et des cents non plus.

Tenue de maison sur le dos, musique à fond, elle se déhanche au rythme de la chanson diffusée dans tout l'appartement, sans oublier de chanter à tue tête le refrain quand il parvient à ses oreilles. C'est sa façon à elle de se défouler. Elle ne se concentre plus réellement sur le chant et la danse, ayant perdu toute envie de réaliser son rêve depuis longtemps, mais ça, c'est son moyen à elle de se vider l'esprit, et elle arrive pas à s'en passer.

Après s'être fait à manger, englouti le tout rapidement, elle fait la vaisselle, tout en continuant de se casser la voix sur le dernier album d'Arashi. En plus, ça l'aide à s'exprimer en japonais, que demander de plus ? Elle s'attèle à la tâche, jusqu'à ce qu'elle entende la sonnette retentir. Un sourcil haussé, elle ne peut que se demander qui ça peut bien être, n'attendant personne, et sa colocataire ayant les clés. Elle baisse le volume de la musique et fini par aller ouvrir la porte. « Eeeeeeh ?! » Le visage qu'elle voit, elle le connait, mais elle s'attendait pas du tout à le voir là. Jun, ou le mec le plus orgueilleux et pété de thune qu'elle ai pu rencontrer, et avec qui elle s'est disputée, au beau milieu de la rue, à cause d'une simple bousculade. Oh elle s'en souvient bien de lui, pas étonnant quand on sait qu'elle ne supporte pas ce genre de personne. « Non mais ça va oui ? Il veut quoi le merdeux ?! Et d'ou tu connais Ha Reum déjà, hein ? Tu lui veut quoi ? »

© GASMASK


Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.
over the course of my long life, i have come to believe that we are bound forever with those we share blood, and while we may not choose our family, that bond can be our greatest strength, or our deepest regret.          by soulmates
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une gueuse chez une amie... Triste vie Ft. Yang Cho Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une amie, une confidente. Un peu de réconfort dans une vie morbide. [Gaby L Tonkins] [SAISON 1]
» Viens chez moi, j'habite chez une amie. Ah ba non... Chez toi ! [NOLAN]
» [Clara] Maîtresse, disciple et amie
» recherche amie
» les animaux insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Entertainment :: Pendant le hiatus :: RPs-