お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sortie entre potos ! Ft. Tôma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
citizen
citizen

curriculum vitae : Né le 20 octobre 1996, à New York ♛ Cadet de la famille Nanase, il est celui qui doit reprendre le flambeau de l'agence de ses parents ♛ Étudiant en architecture, il est plutôt doué ♛ Parle aussi bien anglais que japonais, normal, il a grandi au milieu de ses deux langues

Anecdotes : Passionné par le violon, il en joue depuis qu'il est tout petit et il est incapable d'abandonner cette passion ♛ Il joue aussi du piano, plutôt bien, mais il préfère de loin le violon ♛ Il aime bien danser, selon lui ça le détend ♛ C'est un fou furieux du volant. Une habitude qu'il a prit avec ses potes sûrement, mais ce qui est sûr, c'est qu'avec lui au volant d'une voiture, il faut faire attention. Faut dire qu'il roule un peu vite. Juste un peu. ♛ Il est en froid avec Gabriel, mais ça reste son frère et il l'aime ♛ Il regrette que Théa n'ai pas été là pour sa remise de diplôme ♛ Il sort encore régulièrement le soir, mais no panic, il fait plus rien de compromettant

Liens :
Lui, c'est Gab', son grand-frère. Tu peux pas test de le battre, il est trop génial !

Elle, tu l'as touche, c'est le poing de Thomas dans ta figure. Bah oui, c'est sa grande sœur !

Lui, c'est son deuxième grand frère et comme l'autre, faut pas test. Trop génial for you !

C'est son ex', il aimerait te dire que tu peux y aller, mais... Non !

MessageSujet: Sortie entre potos ! Ft. Tôma   Mer 2 Nov - 19:29

Sortie entre potos
Thomas lâche son violon quelques secondes le temps de répondre au message qu'il vient de recevoir. Quand il voit qui le lui a envoyé, un sourire se dessine sur ses lèvres et très vite, ses doigts bougent sur l'écran tactile pour répondre à son meilleur ami. Tôma – parce que oui, avoir un meilleur pote qui a le même nom que soi, c'est trop la classe – lui demandait s'il voulait qu'il se voit ce soir, ce que l'étudiant était plus que prêt à faire. Après tout, passer du temps avec son meilleur pote y'a pas grand chose de mieux. Ah si, passer du temps avec sa famille. Mais pour le moment, le cadet des Nanase se prépare rapidement, en enfilant une veste et en rageant son violon correctement. Il prend juste un peu d'argent et son téléphone avant de partir.

Il ne sait pas trop ce qu'il va faire avec Tôma ce soir, mais il s'en fout. Tant qu'il peut se changer les idées, ne plus penser à ce nouveau grand-frère sorti de nul part, ne plus penser à ces études qu'il trouve tout sauf passionnante, il est heureux. Il sort de chez lui, les écouteurs sur les oreilles et file vers sa voiture. C'est qu'il a pas envie de marcher. Puis conduire, il adore ça, alors il n'allait pas se priver.

Avant de partir, il regarde l'endroit ou Tôma lui a donné rendez vous, et une fois l'adresse bien en tête, il met la musique et part sur la route. Comme d'habitude, et sans s'en rendre compte, il roule plus vite que la normale. Mais il ne sait pas rouler doucement. C'est peut-être idiot mais il se demande parfois pourquoi lui qui roule comme un fou n'a jamais eu un accident, un problème alors que pour ses aînés, il n'a suffit que d'une fois...

Secouant la tête, Thomas finit par arriver et se gare rapidement avant de partir vers le restaurant où Tôma l'attend. Il ne sait pas c'est quoi, juste qu'il vont sûrement manger un morceau là, avant de faire il ne sait quoi. L'américain finit par apercevoir son ami et s'arrête juste en face de lui, avec un sourire sur le visage.

« S'lut, ça va ? »

Tôma a beau être le plus jeune, ça n'empêche pas l'étudiant de l’apprécier, pour sa personnalité où ses qualités musicales. Si il y a bien une chose qu'il adore, c'est faire des duos avec son meilleur ami !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
agencynew colors
agency
new colors

curriculum vitae :
❥ TotoKô × 18 y.o
♤ 12.08.1998 ♤ japanese boy ♤ Kôaddict ♤ student ♤ run run run...

Anecdotes :
♤ change de couleur de cheveux comme de chemises ♤ accro aux bonbons, surtout aux sucettes ♤ déteste les bananes ♤ passe son temps à manger des donuts ♤ ne prend pas un gramme ♤ fredonne dès qu'il a une chanson en tête ♤ rêve de retourner aux USA ♤ kôaddict ♤ timide ♤ a du mal à approcher les filles ♤ team sans maman ♤ joue de la guitare ♤ aimerait avoir un singe en animal de compagnie ♤ adore les jeux vidéos ♤ collectionne les peluches, les lunettes de soleil et les bonnets ♤ possède un petit chien, un loulou de poméranie, qu'il a nommé Michi ♤ souhaite devenir journaliste ♤ a encore du mal à oublier ce qu'il a vécu à cause de ses deux premières belle mères ♤

♤ son papa est son héros ♤ ne sait pas nager ♤ propriété de Kô ♤ donne autant d'amour qu'il en reçoit ♤ d'un naturel plutôt calme ♤ prend des cours de boxe pour apprendre à se défendre ♤ partage sa chambre avec Kô ♤ est aussi dans la même classe que Kô ♤ ne sait pas draguer ♤ sa couleur préférée est le bleu ♤ fan de musique et de la culture américaine ♤ pourrait passer sa vie à regarder la télé ♤ sort à l'occasion, mais déteste le faire seul ♤ donne des noms pourris à ses contacts sur son téléphone ♤ doué dans les matières littéraires, il fait de son mieux dans les matières scientifiques ♤ n'arrive pas à s'endormir seul, il a besoin d'une présence avec lui ♤ fan de Jason Derulo, ewai ♤ ne peut pas vivre sans câlins ♤

♤ n'a pas assez confiance en lui ♤ a peur de ne pas avoir le niveau pour passer une audition dans une agence ♤ fan des émissions de télé des SC ♤ a peur des mouches ♤ très doué en anglais, à force d'écouter de la musique américaine ♤ ne dort jamais sans Michi ♤ se réveille toujours avant que son alarme ne sonne ♤ cache un cahier ou il s'entraîne à écrire des paroles de chanson ♤ dort avec une veilleuse ♤ porte des lunettes de repos ♤ accro au thé glâcé ♤ rêve au fond de lui d'une famille parfaite ♤ passe ses week end dans des parcs à jouer de la guitare et chanter avec ses amis ♤ ne peut pas se passer de son ordi et sa ds ♤ fan de Pokémon ♤ assume sans complexe sa bisexualité ♤ les Seven Colors est l'un des seuls groupes japonais qu'il écoute, il est d'ailleurs fan d'Okuno Kaneko ♤ aimerait être plus ouvert aux autres et fait tout pour changer ça ♤

ONE LOVE.

pascliquay

[J'aime faire des bisous comme ça, mais que à Kô ♥]

pascliquay2eédition:y:

Liens :
, c'est l'homme de ma vie, le seul et l'unique. Mon Amour à moi et rien qu'à moi On touche, je bouffe !

La perfection n'a qu'un nom. Orihara Kô. ♥

Thomas, c'est mon meilleur ami ! A deux on forme le gang des Thômates, on fait des duo guitare / violon qui déboitent et on fait les fifous ensemble » Saeko, c'est ma cousine de coeur ! Même si c'était pas évident au début, je l'aime beaucoup ! » Rena, c'est celle avec qui j'ai travaillé pendant mon stage chez New Colors. Au début j'avais peur, mais maintenant, ça va mieux. » J'ai rencontré Ai pendant mon stage à la Rainbow, bizarrement elle me fait pas trop peur, elle est même devenue une super confidente ! » u.c

réseaux sociaux : ma viemes keupins
smsinsta
Suivis RPs : (9/9) • KôMa#1HareumKôMa#3Rena#1KôMa#4TakeoAiSaekoThomas
Kôma's life
à venir • none
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Sortie entre potos ! Ft. Tôma   Sam 12 Nov - 0:30

Soirée entre potos
oklm tmtc
✧ le gang des thômates ! ✧
Tenue | Dernièrement, le quotidien de Tôma avait été légèrement ... mouvementé. Si la disparition de Kô avait remémoré au lycéen de mauvais souvenirs, il avait malgré tout réussi à le ramener chez eux, sans compter sur les parents fous furieux, mais aussi heureux de les revoir. C'était assez bizarre pour lui, le sentiment que tout allait changer sans savoir ce qui allait l'attendre, et ça tournait en boucle dans sa tête, constamment. Il avat besoin de penser à autre chose, de se changer les idées, et pour ça il n'y avait qu'une solution : passer une soirée avec son meilleur ami.

C'est ainsi qu'il avait envoyé un message à Thomas pour lui donner rendez-vous dans un petit restaurant de Minato. Il savait d'avance que ça lui ferait du bien de voir d'autres personnes, de ne pas rester enfermé chez lui, dans la même chambre que Kô. La réponse positive de ce dernier obtenue, le lycéen s'était empressé d'aller se préparer pour ne pas être en retard. Douché, habillé, son sac prêt, il avait rapidement quitté la maison pour se diriger vers la station de métro la plus proche.

Son casque sur les oreilles, il ne pouvait pas s'empêcher de secouer un peu la tête au rythme de la musique, fredonnant par moments. C'était plus fort que lui, malgré le regard des gens dans la rues. Dans le train, il en avait profité pour jouer un peu sur son téléphone, le temps passant plus rapidement de la sorte. Arrivé à destination, ne voulant pas être en retard, il s'était dépêché de quitter le quai pour rejoindre le lieu de rendez vous, impatient de pouvoir voir son meilleur ami.

Plutôt que de rentrer directement dans le restaurant, Tôma s'était assis sur le pas de la porte d'à côté pour attendre, sa musique toujours dans les oreilles. Il n'avait pas eu à patienter longtemps pour voir Thomas arriver à son tour, le faisant se relever et enlever son casque qu'il rangeait dans son cas. Un léger sourire sur le visage, il fit un check à son ami, son estomac gargouillant déjà à l'idée d'aller mager. « Ca va tranquille et toi ? » D'un signe de tête, il indiquait le restaurant à Thomas. « On y va ? »
© Starseed

« 'cause love is a joke »
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive qu'un putain d'hiver. ✤ © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

Sortie entre potos ! Ft. Tôma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1