お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vous le touchez, j'vous tue ! Ft. Abe Tôma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agencyformateur
agency
formateur

curriculum vitae : Elle est né à Noël mais elle ne regrette pas cette date, au contraire elle l'a chérit comme le jour le plus précieux du monde ♮ La famille est ce qu'il y a de plus important pour elle, jamais elle n'abandonnera quelqu'un qu'elle considère en faire partie ♮ Ancienne génie du piano, elle ne touche pratiquement plus à son instrument depuis son accident ♮ Formatrice à la Rainbow est ce qu'elle considère comme seul autre métier possible maintenant qu'elle ne peut plus jouer du piano

Parce que savoir vomir des paillettes c'est trop cool

Anecdotes : Véritable génie en piano, cet instrument et la musique qui en sort représente absolument toute sa vie ♮ Elle a quasiment fait une dépression après son accident, mais elle n'a rien dit et fait la forte ♮ Elle change souvent de couleur pour ses cheveux, comme pour faire semblant que tout va bien. ♮ Elle court beaucoup, minimum deux fois par jour. Ça lui changes les idées, et la défoule. Mais elle n'est jamais contre un peu de compagnie pendant ces moments là

Faut pas croire qu'elle est faible, au contraire, c'est une violente cette fille

Son corps ne sait plus se nourrir correctement depuis qu'elle a arrêté de se nourrir pendant son adolescence. Elle ne se nourrit donc que très peu, mais c'est largement suffisant ♮ Elle a une peur bleue de la voiture depuis qu'elle a eu son accident. Impossible pour elle de remettre une pied dedans depuis. A chaque fois, elle en fait une crise de panique et c'est pareil pour tous les autres transports. ♮ Elle a toujours le piano que lui ont offert ces parents à sept ans dans son appartement. C'est le seul avec qui elle arrive à oublier et à aimer vraiment jouer ♮ La rééducation après son opération à été plus que dure, mais elle est tombé sur une kiné adorable qui a réappris à lui faire aimer la vie, mais aussi à lui donner la motivation de continuer le piano. ♮ Elle a l'habitude de chanter sous la douche et quand elle compose. Mais elle n'a jamais, jamais oser franchir le cap de chanter devant quelqu'un, même un proche de sa famille.

Liens :
♮ Ko c'est son cousin. Même qu'il est tout pour elle et qu'elle joue à être une espionne avec lui !

♮ Glenn, elle le connait depuis quelques temps déjà. C'est un ami très proche et elle l'aime beaucoup. Puis faut comprendre, le piano, ça rapproche !

Lui, c'est Tôma, le cousin de cœur. Elle a eu du mal à l'approcher, mais une chose est sûre, elle l'adore comme Kô !
réseaux sociaux : Les liens pour évoluer
Un téléphone pour papoter avec ceux qu'on apprécie
Une histoire qui n'est jamais ce à quoi on s'attendait
Suivis RPs : #Glenn 1 #Hiroki 1

MessageSujet: Vous le touchez, j'vous tue ! Ft. Abe Tôma   Mer 2 Nov - 18:29

Vous le touchez, j'vous tue !
Saeko fonce comme un boulet de canon dans les couloirs de l'agence, prête à en découdre avec n'importe qu'elle personne qui aura le malheur d’interrompre sa traversée de l'agence. Elle comptait bien arriver dans les bureaux des journalistes et rapidement. Parce que, comprenez, elle avait quelque chose de très, très important à annoncez à tous les travailleurs du bureau d'édition et elle ne comptait pas attendre ! Genre vraiment pas ! Puis, elle avait pas de cours à donner ce matin, elle était juste venue pour profiter des pianos de l'agence et travailler un peu.

Arrivée devant sa destination, Saeko entre discrètement dans les bureaux et se met aussitôt à chercher celui qu'elle veut voir des yeux. Un grand sourire se dessine sur les lèvres de la formatrice quand elle aperçoit enfin, la tête de celui qu'elle cherchait. Sans rien dire, elle s'approche de sa « cible » avant de sauter sur son dos en criant son prénom.

« Tomaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

Elle était sûre à 200% que son cousin ne comprenait pas trop ce qui venait de se passer –à savoir, l'arrivée d'une furie rose sur son dos- mais elle s'en fichait pas mal. Au contraire, elle pose un bisous sur la joue du jeune homme avant de l'examiner sous toutes les coutures, à la manière d'une maman poule regardant son poussin.

«  Ça va ? Ils te traitent bien ? On te donne pas trop de boulot ? Ils t’esclavagent pas hein ? T'es sûr que tu vas bien ? »

Elle s'inquiétait peut-être un peu trop, mais fallait pas lui en vouloir. Toma, elle avait eu du mal à l'approcher, mais depuis le temps, elle le considérait comme son cousin et prenait peu trop soin de lui. Elle regarde une dernière fois le jeune homme pour s'assurer qu'il va bien avant de lui faire un grand sourire. Maintenant qu'elle est sûre qu'il va bien, elle peut se détendre un peu.

Faut la comprendre la japonaise. En apprenant que son cousin adoré était à l'agence dans les bureaux de New Colors, elle avait eu peur qu'on le traite comme un stagiaire esclave. Ce qu'elle aurait détesté. Donc elle c'était dépêchée de venir et maintenant qu'elle avait Toma sous les yeux, et tous ceux des présents braqués sur eux deux, elle se rendait compte qu'elle avait peut-être un peu abuser. Mais juste un peu hein ! Avec un léger sourire d'excuse, elle s'incline devant les gens autour avant de prendre le bras de Toma.

« Désolé pour le dérangement ! Vous m'en voulez pas, je vous l'emprunte ! »

Et zou, elle file avec Toma en dehors des bureaux. Elle s'arrête quelques mètres plus loin et reprend le jeune homme dans ses bras, bien heureuse de voir son cousin, qu'elle voit trop peu à son goût.

AVENGEDINCHAINS

Ain't Nobody

Looking for a new inspiration, I wander in darkness and clears me in a moment. I was swept by a gust of wind, in seconds and yet neither of us is the winner. There are only pain and no one will do
    what I have done for you.
    Ain't nobody
Revenir en haut Aller en bas
agencynew colors
agency
new colors

curriculum vitae :
❥ TotoKô × 18 y.o
♤ 12.08.1998 ♤ japanese boy ♤ Kôaddict ♤ student ♤ run run run...

Anecdotes :
♤ change de couleur de cheveux comme de chemises ♤ accro aux bonbons, surtout aux sucettes ♤ déteste les bananes ♤ passe son temps à manger des donuts ♤ ne prend pas un gramme ♤ fredonne dès qu'il a une chanson en tête ♤ rêve de retourner aux USA ♤ kôaddict ♤ timide ♤ a du mal à approcher les filles ♤ team sans maman ♤ joue de la guitare ♤ aimerait avoir un singe en animal de compagnie ♤ adore les jeux vidéos ♤ collectionne les peluches, les lunettes de soleil et les bonnets ♤ possède un petit chien, un loulou de poméranie, qu'il a nommé Michi ♤ souhaite devenir journaliste ♤ a encore du mal à oublier ce qu'il a vécu à cause de ses deux premières belle mères ♤

♤ son papa est son héros ♤ ne sait pas nager ♤ propriété de Kô ♤ donne autant d'amour qu'il en reçoit ♤ d'un naturel plutôt calme ♤ prend des cours de boxe pour apprendre à se défendre ♤ partage sa chambre avec Kô ♤ est aussi dans la même classe que Kô ♤ ne sait pas draguer ♤ sa couleur préférée est le bleu ♤ fan de musique et de la culture américaine ♤ pourrait passer sa vie à regarder la télé ♤ sort à l'occasion, mais déteste le faire seul ♤ donne des noms pourris à ses contacts sur son téléphone ♤ doué dans les matières littéraires, il fait de son mieux dans les matières scientifiques ♤ n'arrive pas à s'endormir seul, il a besoin d'une présence avec lui ♤ fan de Jason Derulo, ewai ♤ ne peut pas vivre sans câlins ♤

♤ n'a pas assez confiance en lui ♤ a peur de ne pas avoir le niveau pour passer une audition dans une agence ♤ fan des émissions de télé des SC ♤ a peur des mouches ♤ très doué en anglais, à force d'écouter de la musique américaine ♤ ne dort jamais sans Michi ♤ se réveille toujours avant que son alarme ne sonne ♤ cache un cahier ou il s'entraîne à écrire des paroles de chanson ♤ dort avec une veilleuse ♤ porte des lunettes de repos ♤ accro au thé glâcé ♤ rêve au fond de lui d'une famille parfaite ♤ passe ses week end dans des parcs à jouer de la guitare et chanter avec ses amis ♤ ne peut pas se passer de son ordi et sa ds ♤ fan de Pokémon ♤ assume sans complexe sa bisexualité ♤ les Seven Colors est l'un des seuls groupes japonais qu'il écoute, il est d'ailleurs fan d'Okuno Kaneko ♤ aimerait être plus ouvert aux autres et fait tout pour changer ça ♤

ONE LOVE.

pascliquay

[J'aime faire des bisous comme ça, mais que à Kô ♥]

pascliquay2eédition:y:

Liens :
, c'est l'homme de ma vie, le seul et l'unique. Mon Amour à moi et rien qu'à moi On touche, je bouffe !

La perfection n'a qu'un nom. Orihara Kô. ♥

Thomas, c'est mon meilleur ami ! A deux on forme le gang des Thômates, on fait des duo guitare / violon qui déboitent et on fait les fifous ensemble » Saeko, c'est ma cousine de coeur ! Même si c'était pas évident au début, je l'aime beaucoup ! » Rena, c'est celle avec qui j'ai travaillé pendant mon stage chez New Colors. Au début j'avais peur, mais maintenant, ça va mieux. » J'ai rencontré Ai pendant mon stage à la Rainbow, bizarrement elle me fait pas trop peur, elle est même devenue une super confidente ! » u.c

réseaux sociaux : ma viemes keupins
smsinsta
Suivis RPs : (9/9) • KôMa#1HareumKôMa#3Rena#1KôMa#4TakeoAiSaekoThomas
Kôma's life
à venir • none
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Vous le touchez, j'vous tue ! Ft. Abe Tôma   Sam 12 Nov - 0:29

parce que ma cousine c'est la meilleure !
✧ Saeko & Tôma ✧
Tenue | Tôma était en stage, pour son plus grand bonheur ! Il avait réussi à dégoter une place chez New Colors, le magazine de la Rainbow Entertainment. Sans compter le fait qu'il était heureux de pouvoir passer quelques semaines là, il y avait le fait que ce soit l'un des magazines qu'il suivait le plus, et surtout, au même endroit que là ou travaillait Saeko, sa cousine. Techniquement, ils n'avaient aucun lien de sang, mais depuis qu'il avait réussi à passer outre sa peur avec elle, il avait découvert en elle une personne qu'il adorait réellement, et à laquelle il était beaucoup attaché.

D'attaque pour travailler sur la tâche qu'on lui avait confié, il était installé à un bureau, restant assez discrèt pour faire ce qu'on lui avait demandé sans être trop dérangé. Heureusement pour lui, son stage ne se résumait pas à faire des cafés et des photocopies, on l'impliquait réellement, le laissant bosser sur des tâches, certes peu importantes, mais qui devaient être faites malgré tout. Il n'était pas là depuis longtemps, et pourtant, il venait à peine de dire à Saeko qu'il était là, tout s'étant passé trop rapidement pour pouvoir lui annoncer la bonne nouvelle plus tôt.

Penché sur son bureau, Tôma préparait un document jusqu'à ce qu'il puisse sentir un poids sur son dos, ainsi que quelqu'un crier son prénom. Il ne lui fallu pas très longtemps pour reconnaître la voix de sa cousine, et un sourire se dessina rapidement sur ses lèvres. Il ne s'y attendait pas, mais le fait de la voir le rendait toujours heureux, illuminant presque instantanément son visage. Pas le temps de répondre qu'elle l'innondait déjà de questions, ce qui fit rire le lycéen, encore un peu étonnée de cette arrivée fracassante. « Oui oui ça va, tout s'passe bien. »

Ca lui faisait plaisir quelque part de voir que Saeko se souciait autant de lui. Ca réchauffait un peu son coeur et son sourire ne le quittait pas. Il riait de plus belle en regardant sa cousine s'excuser auprès des autres personnes présentes dans la salle, espérant quand même que tout ça ne pose pas de soucis vis à vis des autres journalistes. Rapidement, Tôma s'était levé de sa chaise pour suivre Saeko à l'extérieur, histoire de moins déranger les employés, mais aussi et surtout, la rassurer sur le fait que tout se passait bien pour lui.

Une fois dans le couloir, le lycéen avait enlacé sa cousine avant de se redresser devant elle, et lui sourire une nouvelle fois. « C'gentil d'passer m'voir, ça fait plaisir. Ca va toi ? T'as pas des formations ? » Il savait qu'elle travaillait dans le même immeuble, mais ne voulait pas qu'elle dérange tout son planning pour lui, il s'en voudrait un peu. Se pinçant les lèvres, il regardait furtivement autour de lui, puis sa montre avant de reposer son regard sur Saeko. « C'est presque l'heure d'ma pause. T'as du temps pour v'nir boire un café avec moi ? On pourra mieux discuter comme ça. »
© Starseed

« 'cause love is a joke »
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive qu'un putain d'hiver. ✤ © .bizzle
agencyformateur
agency
formateur

curriculum vitae : Elle est né à Noël mais elle ne regrette pas cette date, au contraire elle l'a chérit comme le jour le plus précieux du monde ♮ La famille est ce qu'il y a de plus important pour elle, jamais elle n'abandonnera quelqu'un qu'elle considère en faire partie ♮ Ancienne génie du piano, elle ne touche pratiquement plus à son instrument depuis son accident ♮ Formatrice à la Rainbow est ce qu'elle considère comme seul autre métier possible maintenant qu'elle ne peut plus jouer du piano

Parce que savoir vomir des paillettes c'est trop cool

Anecdotes : Véritable génie en piano, cet instrument et la musique qui en sort représente absolument toute sa vie ♮ Elle a quasiment fait une dépression après son accident, mais elle n'a rien dit et fait la forte ♮ Elle change souvent de couleur pour ses cheveux, comme pour faire semblant que tout va bien. ♮ Elle court beaucoup, minimum deux fois par jour. Ça lui changes les idées, et la défoule. Mais elle n'est jamais contre un peu de compagnie pendant ces moments là

Faut pas croire qu'elle est faible, au contraire, c'est une violente cette fille

Son corps ne sait plus se nourrir correctement depuis qu'elle a arrêté de se nourrir pendant son adolescence. Elle ne se nourrit donc que très peu, mais c'est largement suffisant ♮ Elle a une peur bleue de la voiture depuis qu'elle a eu son accident. Impossible pour elle de remettre une pied dedans depuis. A chaque fois, elle en fait une crise de panique et c'est pareil pour tous les autres transports. ♮ Elle a toujours le piano que lui ont offert ces parents à sept ans dans son appartement. C'est le seul avec qui elle arrive à oublier et à aimer vraiment jouer ♮ La rééducation après son opération à été plus que dure, mais elle est tombé sur une kiné adorable qui a réappris à lui faire aimer la vie, mais aussi à lui donner la motivation de continuer le piano. ♮ Elle a l'habitude de chanter sous la douche et quand elle compose. Mais elle n'a jamais, jamais oser franchir le cap de chanter devant quelqu'un, même un proche de sa famille.

Liens :
♮ Ko c'est son cousin. Même qu'il est tout pour elle et qu'elle joue à être une espionne avec lui !

♮ Glenn, elle le connait depuis quelques temps déjà. C'est un ami très proche et elle l'aime beaucoup. Puis faut comprendre, le piano, ça rapproche !

Lui, c'est Tôma, le cousin de cœur. Elle a eu du mal à l'approcher, mais une chose est sûre, elle l'adore comme Kô !
réseaux sociaux : Les liens pour évoluer
Un téléphone pour papoter avec ceux qu'on apprécie
Une histoire qui n'est jamais ce à quoi on s'attendait
Suivis RPs : #Glenn 1 #Hiroki 1

MessageSujet: Re: Vous le touchez, j'vous tue ! Ft. Abe Tôma   Jeu 8 Déc - 23:08

Saeko avait traversé tout le bâtiment de la Rainbow pour finir sur le dos de son cousin. Elle venait juste d'apprendre qu'il était là, et n'ayant rien à faire, la pianiste avait couru, volé, jusqu'à Tôma. Mais maintenant et après une arrivée plus que remarquée, elle a tous les regards des journalistes rivées sur elle et son cousin. Si on regardait bien, on pouvait presque voir des légères rougeurs sur les joues. Mais le temps qu'elle s'incline et qu'elle s'excuse, toute gêne à quitté ses joues.

Elle se retourne vers Tôma, qui vient de confirmer que tout se passe bien. Ça c'est une bonne nouvelle ! Mais pas n'étant pas sûre que son cousin lui dise la vérité -sait-on jamais que les méchants journalistes le maltraite et que devant eux, il ose pas lui parler. Alors elle le prend par le bras et le tire en dehors des bureaux. Ils s'éloignent un peu tous les deux avant que la japonaise décide de reprendre son cousin de cœur dans les bras. Elle ne le voit vraiment pas assez !

« J'allais pas ne pas passer alors que pour une fois, je t'ai sous la main ! »

Elle lève le nez en l'air et croise les bras alors qu'une moue boudeuse apparaît sur ses lèvres. Elle le fait exprès mais en même temps c'est pas juste de la gentillesse. C'est qu'elle s'inquiète réellement pour Tôma. Mais bon, incapable de bouder bien longtemps, la pianiste finit par répondre à son cousin.

« Je vais très bien, et non, je n'ai aucune formations ce matin. Je pensais juste venir pour travailler un peu. J'en ai profiter pour faire un détour pour te voir ! »

Elle ébouriffe les cheveux de Tôma pour appuyer sa phrase. Elle a vraiment l'impression de ne pas passer assez de temps avec lui mais bon, elle va profiter qu'il soit là ! Puis il lui propose siiiiii gentiment de rester avec lui, qu'elle ne va pas lui dire non !

« Ouep, j'ai le temps ! Donc je te monopolises tout le temps de te pause ! »

Elle prend aussitôt la main de Tôma pour le tirer ers une salle de repos. Le voyage dans le couloir est rapide et ils arrivent dans la salle. Saeko s’assoit sur une des tables alors qu'elle regarde son cousin.

« Tu fais le café ? »

Avec des grands yeux innocents pour qu'il cède.

AVENGEDINCHAINS

Ain't Nobody

Looking for a new inspiration, I wander in darkness and clears me in a moment. I was swept by a gust of wind, in seconds and yet neither of us is the winner. There are only pain and no one will do
    what I have done for you.
    Ain't nobody
agencynew colors
agency
new colors

curriculum vitae :
❥ TotoKô × 18 y.o
♤ 12.08.1998 ♤ japanese boy ♤ Kôaddict ♤ student ♤ run run run...

Anecdotes :
♤ change de couleur de cheveux comme de chemises ♤ accro aux bonbons, surtout aux sucettes ♤ déteste les bananes ♤ passe son temps à manger des donuts ♤ ne prend pas un gramme ♤ fredonne dès qu'il a une chanson en tête ♤ rêve de retourner aux USA ♤ kôaddict ♤ timide ♤ a du mal à approcher les filles ♤ team sans maman ♤ joue de la guitare ♤ aimerait avoir un singe en animal de compagnie ♤ adore les jeux vidéos ♤ collectionne les peluches, les lunettes de soleil et les bonnets ♤ possède un petit chien, un loulou de poméranie, qu'il a nommé Michi ♤ souhaite devenir journaliste ♤ a encore du mal à oublier ce qu'il a vécu à cause de ses deux premières belle mères ♤

♤ son papa est son héros ♤ ne sait pas nager ♤ propriété de Kô ♤ donne autant d'amour qu'il en reçoit ♤ d'un naturel plutôt calme ♤ prend des cours de boxe pour apprendre à se défendre ♤ partage sa chambre avec Kô ♤ est aussi dans la même classe que Kô ♤ ne sait pas draguer ♤ sa couleur préférée est le bleu ♤ fan de musique et de la culture américaine ♤ pourrait passer sa vie à regarder la télé ♤ sort à l'occasion, mais déteste le faire seul ♤ donne des noms pourris à ses contacts sur son téléphone ♤ doué dans les matières littéraires, il fait de son mieux dans les matières scientifiques ♤ n'arrive pas à s'endormir seul, il a besoin d'une présence avec lui ♤ fan de Jason Derulo, ewai ♤ ne peut pas vivre sans câlins ♤

♤ n'a pas assez confiance en lui ♤ a peur de ne pas avoir le niveau pour passer une audition dans une agence ♤ fan des émissions de télé des SC ♤ a peur des mouches ♤ très doué en anglais, à force d'écouter de la musique américaine ♤ ne dort jamais sans Michi ♤ se réveille toujours avant que son alarme ne sonne ♤ cache un cahier ou il s'entraîne à écrire des paroles de chanson ♤ dort avec une veilleuse ♤ porte des lunettes de repos ♤ accro au thé glâcé ♤ rêve au fond de lui d'une famille parfaite ♤ passe ses week end dans des parcs à jouer de la guitare et chanter avec ses amis ♤ ne peut pas se passer de son ordi et sa ds ♤ fan de Pokémon ♤ assume sans complexe sa bisexualité ♤ les Seven Colors est l'un des seuls groupes japonais qu'il écoute, il est d'ailleurs fan d'Okuno Kaneko ♤ aimerait être plus ouvert aux autres et fait tout pour changer ça ♤

ONE LOVE.

pascliquay

[J'aime faire des bisous comme ça, mais que à Kô ♥]

pascliquay2eédition:y:

Liens :
, c'est l'homme de ma vie, le seul et l'unique. Mon Amour à moi et rien qu'à moi On touche, je bouffe !

La perfection n'a qu'un nom. Orihara Kô. ♥

Thomas, c'est mon meilleur ami ! A deux on forme le gang des Thômates, on fait des duo guitare / violon qui déboitent et on fait les fifous ensemble » Saeko, c'est ma cousine de coeur ! Même si c'était pas évident au début, je l'aime beaucoup ! » Rena, c'est celle avec qui j'ai travaillé pendant mon stage chez New Colors. Au début j'avais peur, mais maintenant, ça va mieux. » J'ai rencontré Ai pendant mon stage à la Rainbow, bizarrement elle me fait pas trop peur, elle est même devenue une super confidente ! » u.c

réseaux sociaux : ma viemes keupins
smsinsta
Suivis RPs : (9/9) • KôMa#1HareumKôMa#3Rena#1KôMa#4TakeoAiSaekoThomas
Kôma's life
à venir • none
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Vous le touchez, j'vous tue ! Ft. Abe Tôma   Dim 11 Déc - 15:36

parce que ma cousine c'est la meilleure !
✧ Saeko & Tôma ✧
Tenue | L'effet de surprise avait très bien fonctionné sur le lycéen qui avait encore un peu de mal à croire que sa cousine avait pris le temps de venir le voir sur son lieu de stage. Certes, en y pensant, c'était assez facile de pouvoir la voir sachant qu'elle était dans le même immeuble, mais ça lui faisait chaud au coeur que Saeko prenne du temps pour rester avec lui. Ils avaient beau se considérer comme étant de la même famille, il était parfois difficile pour eux de pouvoir passer quelques moments ensemble, alors pouvoir passer ne serait-ce qu'une seule pause avec elle le faisait sourire plus que d'ordinaire.

Plantés au beau milieu du couloir, Tôma observait sa cousine, riant à sa remarque. Il le savait déjà, il ferait tout son possible pour la voir au maximum pendant qu'il serait à New Colors, quitte à rester plus longtemps à la fin de ses journées. « Faut vraiment qu'tu passes à la maison un d'ses quatre. On s'fera une soirée pizza film ! » A cette simple idée, le lycéen souriait d'avantage encore, si cela était possible. Entendre sa cousine lui dire que tout allait bien pour elle le rassurait, secouant la tête et faisant mine de se débattre lorsque cette dernière lui ébouriffa les cheveux. « Ca va alors ! » Au moins, il savait que pendant ses quelques semaines au magazine, il pourrait s'en assurer par lui même, et aller la voir à tout moment.

Riant légèrement, Tôma se faisait entraîner rapidement dans une salle de repos non loin du bureau ou il travaillait. Moins d'une minute plus tard, il se retrouvait déjà devant la machine à café, ses yeux se posant sur Saeko. « C'tait prévu t'inquiètes. » Un léger rire s'échappant de ses lèvres, et le lycéen se mettait déjà à la tâche, attrapant le paquet de café pour en préparer deux ; sans pour autant oublier de jeter quelques coups d'oeil à sa cousine. « Bon alors, tu racontes quoi d'beau ? » Le regard presque malicieux, il allumait la cafetière tout en restant tourné en direction de sa cousine. Voilà de quoi être motivé à bloc pour le reste de la journée !
© Starseed

« 'cause love is a joke »
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive qu'un putain d'hiver. ✤ © .bizzle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous le touchez, j'vous tue ! Ft. Abe Tôma   

Vous le touchez, j'vous tue ! Ft. Abe Tôma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1