お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amitié gravée dans la peau. [Pv. Goto Yuria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agencynew colors
agency
new colors

curriculum vitae :
- Il est né le 18 octobre 1987 à Nagoya.
-Famille aisée qui lui imposait de faire des études dédiée à la médecine alors qu'il préférait la photographie.
- Il rencontre Misa à 23 ans, alors qu'elle l'aide pour devenir ambulancier et achever ses études ils entament une relation amoureuse.
- Quelques années plus tard à ses 26 ans, il retrouve sa fiancée dans un état critique et elle finit par mourrir.
- Le travail qui était dur à supporter l'est de plus en plus et la pression sociale fait craquer Tatsuhiro qui décide de changer.
- À 27 ans il se trouve enfin après avoir bien changé, il commence une nouvelle vie.
-Il enchaîne les petits boulots jusqu'à être embauché en tant que photographe pour le magazine new color.

Anecdotes :
-Il a été un brillant médecin...
- Sa fiancée est morte de ses blessures suite à un accident. C'est Tatsuhiro qui a retrouvé le corps.
-Chaque tatouage et piercing est une souffrance passé et il en a beaucoup.
-Le bout de sa langue est coupé en deux comme les serpents.
- Il a changé de vie et il n'est plus l'homme qu'il était et reprend à zéro.
-Est un passionné de photographie et il lui arrive de prendre des photos plutôt glauques, pervers, mal saine ou gênante même si des fois il lui arrive de prendre des photos pour leur beauté ou leur sens profond.

Liens :
- carte d'identité - carnet d'adresses

Suivis RPs : Takeo Takeda#1; Asuka Shiro#2; Goto Yuria#3;

MessageSujet: Amitié gravée dans la peau. [Pv. Goto Yuria]   Mer 2 Nov - 13:57

Avec Goto Yuria

Amitié gravée dans la peau.
Tatsuhiro avait donné rendez-vous à une amie mannequin à Shinjuku. Ils avaient parlé de tatouages durant un long moment et le photographe était maintenant passé maître dans l'art de détruire son corps, cigarette, alcool, piercings, couper sa langue comme celles des serpents, tatouages, coiffures extravagantes et des fois des colorations par ci par là... Bref l’intérieur comme l’extérieur en prenait un sacré coup, heureusement sa nourriture était tout de même saine et il faisait beaucoup de sport mais à dire vrai son corps l'importait peu et donc se recouvrir de tatouages n'était pas un problème. Il connaissait Yuria qui avait son petit caractère mais il se demandait si elle serait capable de faire son premier tatouage sans crainte. Elle avait l'air sûr de ce qu'elle voulait. Voilà un an qu'il connaissait la belle et il avait fait plusieurs photos d'elle à ce jour. C'est là qu'il se sont connu et lorsque la jeune mannequin n'avait plus d'agence car la sienne avait coulé, c'est Tatsuhiro qui a prit les photos pour son dossier et ainsi la faire entrer à la rainbow. Cependant il ne pense pas avoir prit part à ce succès, seule Yuria et son talent de mannequin a fait le travail. Le photographe sait reconnaître un talent quand il en voit et cette jeune femme a de l'avenir.

Mais le brun se demande encore comment ils ont fait pour devenir de bons amis. Il en est très heureux et n'aime pas se poser des questions sur le pourquoi du comment et a horreur de se prendre la tête. Mais des fois c'est plus fort que lui alors il se remémore quand ils ont eut une relation plus forte qu'un simple lien professionnel. C'est sans doute l'habitude de se côtoyer qui a fait ça. Le photographe en voit défiler des modèles mais la plus part ne lui adresse la parole que pour les photos et après ils ne se revoient plus. Yuria s'était différent, ils avaient réellement conversé et en ont beaucoup apprit l'un sur l'autre et ont quelques points communs. Puis ils se sont bien entendu, après pour la suite Tatsuhiro voit la relation grandir et se dit que peut-être ils finiraient comme un frère et une sœur sans cesse à se chamailler mais toujours là l'un pour l'autre. Mais ce n'était qu'une hypothèse et à dire vrai le brun ne veut pas plus se prendre la tête pour savoir où il en est. Il vit le moment présent avec chaque personne et fait comme il l'entend il verra bien où ça mène plus tard. Le photographe déambule dans les rues jusqu'au point de rendez vous et attend Yuria les mains dans les poches de son blouson de cuir.

Elle fini par venir pile à l'heure. Le brun eut un grand sourire en la voyant et s'avança vers elle. « Alors c'est vrai ce qu'on dit, les femmes sont longues à se préparer. Ou alors c'est juste toi. » Taquina le brun avec un sourire. « Cela dit le résultat y est, tu es très belle. » Tenta de se rattraper le photographe qui ne voulait pas non plus vexer son amie. De plus il adorait chercher certaines personnes de son entourage et généralement les plus jeunes que lui. Yuria était plus que son modèle il s'agissait de son amie. « Alors comment tu te sens prête pour te faire marquer à vie ? » Nouveau sourire de Tatsuhiro qui voulait voir si c'était ce que voulait vraiment son amie, c'est pas un truc à prendre à la légère. Il savait que Yuria en avait conscience mais ça ne fait pas de mal de vérifier. « On va aller chez un tatoueur que je connais bien d'accord ? C'est à deux rues d'ici. Dans Kabukicho... » D'accord ce quartier n'a pas une bonne réputation mais et alors ? Tatsuhiro non plus n'a pas une bonne réputation pourtant il peut être adorable.

« Ne t'inquiètes pas je traîne souvent là bas et ce n'est vraiment pas un mauvais endroit. Dans le pire des cas je te protégerais. Tu n'as rien à craindre. » Lui confia le photographe qui savait que la jeune femme n'accepterait pas qu'on la surprotège elle sait se défendre, le brun le sait mais il préfère veillé sur elle tout de même. Il est d'un naturel protecteur et avec les plus jeune que lui c'est pire. Mais il sait quand même placer des limites  et ne va pas jusqu'à agir comme un père et n'étouffe personne. Tatsuhiro tient à respecter cela, il ne supporte pas être étouffer alors pour les autres c'est sans doute la même chose. Le photographe accompagne donc Yuria jusqu'au salon de tatouage en parlant de tout et de rien sur le trajet histoire de lui faire un peu oublier ce qui va suivre. Jusqu'au moment où ils arrivèrent devant un salon de tatouage. « C'est là. Ils font vraiment des œuvres d'art crois moi. » Confia le brun avec sincérité avant de regarder son amie, remettant ses mains dans ses poches. « Alors tu es sûre de ce que tu veux ? » Demanda le plus âgé pour être sûr. Après tout c'est important et il ne voulait pas qu'elle regrette ce serait dommage. Il l'apprécie beaucoup et voulait pas qu'elle fasse de faux pas en gros qu'elle ne finisse pas comme lui.

Revenir en haut Aller en bas

Amitié gravée dans la peau. [Pv. Goto Yuria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1