お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moi aussi je sais danser ... un peu [Erika & Yuichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
talentA!Rock member
talent
A!Rock member

curriculum vitae :

02.09.1991 Nara 25 ans

Idole membre du groupe A!Rock depuis 2008, maintenant talent à la Rainbow Entertainment.
Egalement mangaka, auteur de "Super Idoru" et doubleur pour animé.

Anecdotes : Dessine depuis toujours × Né dans une famille pauvre, le dessin lui permettait de s’évader × Est entré à la Yumiko à 13 ans en 2004, sa mère pensait que ça l’aiderait pour faire des études × S’est découvert une deuxième passion pour la musique × Junior, il dessinait ces camarades, il en a fait un petit manga qui n’a jamais été publié × En 2008 il a débuté avec les A!Rock il est l’un des chanteurs principaux × Il a débuté son manga Super Idoru après ces débuts officiels, son manga raconte l’histoire d’un groupe de jeunes qui veulent devenir les plus grandes idoles de tous les temps × Un nouveau chapitre de son manga est publié chaque mois dans un magazine Otaku, il y a déjà plusieurs tomes également disponible en librairie × Il a été la voix de Dento, l’un des personnages principaux de l’animé pokémon durant tout le cycle 4 de la série × A obtenu une bourse pour étudier à l’Université des Arts de Tokyo, il a été diplômé en 2015 ×

Liens :
L O V E

Il a eu une courte relation avec Hana des SC mais leur carrière respective à pris le dessus sur leur relation, ils sont restés bons amis × Yukari est ce qu'on pourrait appeler une online girlfriend, il a développé des sentiments pour elle mais ne sait pas trop quoi, malheureusement elle est complètement fermé à l'idoling ce qui complique les choses.

家族
A ! R O C K

Young Soo est un ami de longue date, ils se connaissent depuis l'adolescence Yuichi n'a pas compris son départ et à encore un peu de mal à comprendre, il est content de savoir Young Soo en vie mais lui en veut encore un peu

F R I E N D S
友達

lien ici
réseaux sociaux :
F O L L O W
me

draw my life × carnet de contact

Suivis RPs :
E C R I S
l'histoire

Erika #1

Skype avec Yukari #2

On en parle plus:

MessageSujet: Moi aussi je sais danser ... un peu [Erika & Yuichi]   Mer 26 Oct - 10:39

Moi aussi je sais danser ... un peu
Il y a quelques mois de ça, dans l'une de mes planches j'avais fais un petit clin d'oeil à une chaine youtube que je suis depuis un moment. C'est une jeune danseuse, et même chorégraphe à la Rainbow. J'aime bien ces vidéos je me suis d'ailleurs amusé à apprendre certaines de ces chorégraphies pour le fun. Enfin bref au départ c'était juste un petit clin d'oeil dans mon manga, rien de très énorme on voyait juste le nom de sa chaine youtube dans l'une des cases, mais elle a fini par le découvrir et a tweeté à ce sujet. J'étais assez amusé par la situation et je me suis rendu compte qu'elle me suivait elle aussi sur les réseaux sociaux, du coup je lui ai envoyé un message privé. Bon depuis qu'on a commencé à discuter il s'est passé plein de choses mais avec les rumeurs de plus en plus grossissante de notre arrivé à la Rainbow, on a rediscuté. C'est assez dur de garder un secret comme celui-ci, on a été pas mal vu trainant vers cette agence dernièrement et dans moins d'un mois, tout sera officiel les A!Rock vont pouvoir reprendre du service ! Honnêtement je suis tellement soulagé qu'on ne soit pas forcé de dissoudre le groupe, je retrouve petit à petit le sourire, en plus Yuka-chan a recommencer à répondre à mes messages, j'ai vraiment l'impression que les choses vont s'arranger pour tout je n'y croyais plus !

Du coup aujourd'hui après un enième rendez-vous à la Rainbow avec Ikutama-san et Sugihara-san qui sera notre manager, je reste dans les locaux. En effet aujourd'hui avec Erika-chan, on a décidé de parler de vive voix, et puis comme je serais bientôt officiellement un talent de cette agence, on va travailler ensemble alors autant apprendre à se connaître un peu. Je discute rapidement avec les garçons avant que chacun reparte à ces activités. Les tensions qu'on a connu suite à la fermeture de la Yumiko ne sont pas complètement retombé, entre Taka et JK ça reste un peu compliqué par moment, mais maintenant qu'on a une nouvelle agence, je pense que tout va rentrer dans l'ordre, ces deux-là ont un fort caractère alors forcément ça clash un peu parfois mais c'est aussi ça les A!Rock en 8 ans de carrière et plus de 10 ans qu'on se connait, ça n'a pas été rose tous les jours malgré tout on se relève toujours pour repartir. Et on vient de surmonter notre plus grosse crise alors je ne m'inquiète pas pour eux.

Me promenant un peu dans les couloirs, je cherche les salles de danses, puisque logiquement c'est là que j'ai le plus de chance de voir la chorégraphe. On ne s'était pas vraiment donné d'heure comme je ne savais pas bien combien de temps durerait notre rendez-vous. Au final j'arrive vers une salle et j'entend de la musique, la porte est fermé mais il y a un petit hublot, je reconnais alors la blonde qui, une fois n'est pas coutume, danse. J'entre sans faire trop de bruit et la regarde. Elle est vraiment à fond, pour ma part même si j'ai appris à danser pour les A!Rock je ne me considère pas comme un danseur extraordinaire, mais je sais aligné 3 pas en rythme donc c'est déjà pas mal.
Une fois la musique terminé, je m'avance au milieu de la salle en applaudissant.

« Rassure-moi c'est pas ce genre de choré que tu prévois pour nous ? »

Evidement je plaisante, en plus pour l'instant elle ne peut rien prévoir on a même pas encore commencer a reprendre la musique. C'est plus pour annoncer ma présence que je dis ça.

Revenir en haut Aller en bas
agencychorégraphe
agency
chorégraphe

curriculum vitae :
≈ Rika-chan
¤ 22.11.93 ¤ Kyoto ¤ Choregraph & YouTube Addict ¤

Anecdotes :

¤ danse depuis l'âge de cinq ans ¤ fait très attention à sa ligne ¤ tient une chaîne YouTube ou elle poste des vidéos de ses danse cover ¤ ses parents ont toujours été assez stricts avec elle ¤ elle est un peu rebelle ¤ a prit des cours de danse pendant quatre ans à New York ¤ très tactile avec ses proches ¤ vient d'intégrer la Rainbow en tant que chorégraphe ¤ était très populaire au lycée ¤ elle peut être lunatique ¤ déteste la pluie et l'orage ¤

¤ n'était pas des plus diciplinées à l'école, elle n'a d'ailleurs jamais terminé le lycée ¤ vivre à l'étranger lui a donné une certaine maturité ¤ elle se donne à fond dès qu'il s'agit de danse ¤ aime sortir et faire la fête ¤ elle a forcé ses parents à accepté son départ à l'étranger, le jour de ses dix huit ans ¤ rancunière, elle peut pardonner, mais ne sait pas oublier ¤

¤ collectionne les relations "courte durée", elle n'est jamais réellement tombée amoureuse, sauf de Thomas, mais ça elle l'avouera jamais ¤ toujours souriante et prête à aider les autres ¤ peut rapidement s'énerver ¤ gourmande, elle ne se passe pas de chocolat ¤ parle courrament anglais, japonais et coréen ¤ paraît très sûre d'elle, mais ne l'est pas tant que ça dans le fond ¤

Liens : ¤ la perfection ♥

¤ Mina est son évidence à elle, sa meilleure amie ¤ elle donne des cours à Kô, et fait en sorte de le protéger et le sortir de sa bulle ¤ elle aide Kaneko sur les chorégraphies qu'elle créé pour les SC ¤ Seiza est une trainee dont elle essaie de prendre soin et qu'elle encourage ¤ Saya est une amie rencontrée à New York, elle est la seule à savoir pour sa double vie ¤ elle a rencontré Kei a son arrivée aux USA, et l'a soutenu lorsque sa copine s'est retrouvée dans le coma, ils viennent de se retrouver ¤ Ne supporte pas Jun ¤ Avec Saeko, c'est les pipelettes des pauses ¤
réseaux sociaux :
¤ présentation ¤ liens ¤
¤ phone ¤ insta ¤

Suivis RPs : (5/5) • Saya#1DoudouBestouille#1Thomas#1Thomas#2Yuichi
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Moi aussi je sais danser ... un peu [Erika & Yuichi]   Mer 26 Oct - 14:44

Tenue | Depuis son arrivée à Tokyo, Erika n'avait pas réellement à se plaindre. Travailler à la Rainbow était un véritable plaisir, et elle s'acharnait toujours plus à donner le meilleur d'elle même pour répondre aux attentes de ses supérieurs. Bien sûr, elle n'en oubliait pas sa chaîne Youtube, continuant de danser pour le plaisir de ceux qui pouvaient la suivre, publiant désormais, en plus de ses covers et de ses créations personnelles, les chorégraphies officielles qu'elle pouvait composer pour l'agence. Sur ce point, rien n'avait changé, elle passait le plus clair de son temps à danser. La différence désormais, c'était que tout cela était devenu son métier, et rien ne pouvait davantage satisfaire la chorégraphe.

Comme chanque jour, Erika était à l'agence, occupait l'une des salles de danse, musique à fond, pour terminer une chorégraphie pour les Seven Colors. La tournée approchait à grands pas, et certains détails étaient à revoir pour coller avec la mise en scène de l'une de leurs chansons. Alors, comme à son habitude, elle se donnait à fond pour que tout soit parfait avant les prochaines répétitions du groupe, en sa compagnie. Mais aujourd'hui, elle avait également un rendez-vous, qu'elle attendait plutôt impatiemment. Elle devait voir, ou plutôt rencontrer de vis à vis, Yuichi, l'un des membres des A!Rock.

Leur rencontre s'était faite via réseaux sociaux, plus particulièrement après qu'elle ai lu, comme à son habitude, l'un des chapitres de Super Idoru qu'elle suivait via l'un de ses magazines préférés. Elle y avait vu le nom de sa chaîne, ce qui lui avait fait énormément plaisir, et elle n'avait pu s'empêcher de tweeter à ce sujet, l'ammenant par la suite à discuter par conversation privée avec le mangaka et chanteur. Ils s'étaient donc donné rendez-vous pendant la journée, après un rendez-vous de ce dernier à l'agence, et en attendant, elle continuait de travailler, ne sachant pas exactement à quel moment elle pourrait le voir.

Alors que la musique se terminait, la chorégraphe pouvait entendre quelqu'un applaudir, ce qui la fit se retourner d'un coup, ne s'attendant pas vraiment à ce que quelqu'un soit là. Elle reconnu rapidement Yuichi et un sourire pris place sur son visage. « Yuichi-kun ! » La remarque de se dernier la fit rire avant qu'elle ne s'approche un peu plus de lui et s'incline légèrement. « Ah ça, ça dépendra de ce que vous allez me donner comme chanson à travailler ! » Bien sûr, tout cela était dit sur le ton de la plaisanterie. Elle savait que certains pouvaient avoir un peu plus de difficultés au niveau de la danse, et elle s'appliquait surtout à ce que chancun puisse sans trop de problème suivre les chorégraphies qu'elle leur imposait.

rika-chanNight is young and the music's high. With a bit of rock music, everything is fine. You're in the mood for a dance and when you get the chance ; You are the Dancing Queen. Young and sweet, only seventeen ; Dancing Queen
talentA!Rock member
talent
A!Rock member

curriculum vitae :

02.09.1991 Nara 25 ans

Idole membre du groupe A!Rock depuis 2008, maintenant talent à la Rainbow Entertainment.

Anecdotes : Dessine depuis toujours × Né dans une famille pauvre, le dessin lui permettait de s’évader × Est entré à la Yumiko à 13 ans en 2004, sa mère pensait que ça l’aiderait pour faire des études × S’est découvert une deuxième passion pour la musique × Junior, il dessinait ces camarades, il en a fait un petit manga qui n’a jamais été publié × En 2008 il a débuté avec les A!Rock il est l’un des chanteurs principaux × Il a débuté son manga Super Idoru après ces débuts officiels, son manga raconte l’histoire d’un groupe de jeunes qui veulent devenir les plus grandes idoles de tous les temps × Un nouveau chapitre de son manga est publié chaque mois dans un magazine Otaku, il y a déjà plusieurs tomes également disponible en librairie × Il a été la voix de Dento, l’un des personnages principaux de l’animé pokémon durant tout le cycle 4 de la série × A obtenu une bourse pour étudier à l’Université des Arts de Tokyo, il a été diplômé en 2015 ×

Liens :
L O V E

Il a eu une courte relation avec Hana des SC mais leur carrière respective à pris le dessus sur leur relation, ils sont restés bons amis × Yukari est ce qu'on pourrait appeler une online girlfriend, il a développé des sentiments pour elle mais ne sait pas trop quoi, malheureusement elle est complètement fermé à l'idoling ce qui complique les choses.

家族
A ! R O C K

Young Soo est un ami de longue date, ils se connaissent depuis l'adolescence Yuichi n'a pas compris son départ et à encore un peu de mal à comprendre, il est content de savoir Young Soo en vie mais lui en veut encore un peu

F R I E N D S
友達

lien ici
réseaux sociaux :
F O L L O W
me

Suivis RPs :
E C R I S
l'histoire

Erika #1

Skype avec Yukari #2

On en parle plus:

MessageSujet: Re: Moi aussi je sais danser ... un peu [Erika & Yuichi]   Mer 26 Oct - 17:36

La danse au final pour moi c'est comme le chant quand je suis entré à la Yumiko je ne connaissais que de nom. A l'époque c'était le dessin et rien d'autre mais petit à petit j'ai appris et j'ai adoré ça. Bon clairement je suis meilleur chanteur que danseur, mais heureusement on a rarement des chorégraphies de ouf, les autres sont plutôt doué dans l'ensemble, Genki est surement le mieux de nous 5 et Taka aussi, mais bon lui il sait tout faire il m'énerve.
Voir Erika danser me fait soudain réalisé que depuis juillet, je ne me suis absolument pas entrainé, bon c'est vrai que sans agence c'était pas utile mais j'aurais peut-être du un peu histoire de pas trop perdre le rythme. Enfin d'ici le mois prochain on va reprendre un rythme « normal » avec des entrainements journaliers ça fera pas de mal !
Une fois qu'elle termine sa danse je la salue, et je lui répond.

« Déjà notre style est assez différent de ce que tu écoutais là. C'était les SC non ? »

Je suis à peu près sur de moi, je connais pas la chanson mais je connais leur voix et leur style, surement un morceau de leur album à venir, j'ai hâte de l'écouter d'ailleurs.

« Je peux attendre un peu si jamais tu as encore du travail, je pensais qu'on en aurait pour un plus longtemps mais au final c'était assez rapide aujourd'hui. »

En même temps le plus gros des négociations est terminé désormais, on sait qu'on rejoint l'agence, on connait les détails, on sait qu'on va reprendre nos activités solos aussi maintenant c'est surtout de l'organisation de planning, et Ikutama-san souhaite qu'on travail dès notre arrivé sur un nouvel album pour montrer qu'on est bien de retour. Et puis surtout il va y avoir l'annonce officielle et après ça les interview et les plateaux télé pour parler de ces derniers mois, c'est toute une campagne de pub qui commence et il faut qu'on soit au point sur ce qu'on peut ou non dire aux gens. Il n'est pas question de mentir aux médias et à nos fans mais notre boulot c'est aussi de vendre du rêve donc les grosses embrouilles qu'on a connu, le presque départ de Jong Ki tout ça, ce sont des détails qu'on ne peut pas divulguer pour ne pas inquiéter les fans. On va devoir imaginer les pires questions que pourront nous poser les journalistes et trouver des parades lorsque ça devient trop dangereux. On dirait pas comme ça, mais être idole c'est pas juste être beau et chanter, c'est un peu plus compliqué quand même.

agencychorégraphe
agency
chorégraphe

curriculum vitae :
≈ Rika-chan
¤ 22.11.93 ¤ Kyoto ¤ Choregraph & YouTube Addict ¤

Anecdotes :

¤ danse depuis l'âge de cinq ans ¤ fait très attention à sa ligne ¤ tient une chaîne YouTube ou elle poste des vidéos de ses danse cover ¤ ses parents ont toujours été assez stricts avec elle ¤ elle est un peu rebelle ¤ a prit des cours de danse pendant quatre ans à New York ¤ très tactile avec ses proches ¤ vient d'intégrer la Rainbow en tant que chorégraphe ¤ était très populaire au lycée ¤ elle peut être lunatique ¤ déteste la pluie et l'orage ¤

¤ n'était pas des plus diciplinées à l'école, elle n'a d'ailleurs jamais terminé le lycée ¤ vivre à l'étranger lui a donné une certaine maturité ¤ elle se donne à fond dès qu'il s'agit de danse ¤ aime sortir et faire la fête ¤ elle a forcé ses parents à accepté son départ à l'étranger, le jour de ses dix huit ans ¤ rancunière, elle peut pardonner, mais ne sait pas oublier ¤

¤ collectionne les relations "courte durée", elle n'est jamais réellement tombée amoureuse, sauf de Thomas, mais ça elle l'avouera jamais ¤ toujours souriante et prête à aider les autres ¤ peut rapidement s'énerver ¤ gourmande, elle ne se passe pas de chocolat ¤ parle courrament anglais, japonais et coréen ¤ paraît très sûre d'elle, mais ne l'est pas tant que ça dans le fond ¤

Liens : ¤ la perfection ♥

¤ Mina est son évidence à elle, sa meilleure amie ¤ elle donne des cours à Kô, et fait en sorte de le protéger et le sortir de sa bulle ¤ elle aide Kaneko sur les chorégraphies qu'elle créé pour les SC ¤ Seiza est une trainee dont elle essaie de prendre soin et qu'elle encourage ¤ Saya est une amie rencontrée à New York, elle est la seule à savoir pour sa double vie ¤ elle a rencontré Kei a son arrivée aux USA, et l'a soutenu lorsque sa copine s'est retrouvée dans le coma, ils viennent de se retrouver ¤ Ne supporte pas Jun ¤ Avec Saeko, c'est les pipelettes des pauses ¤
réseaux sociaux :
¤ présentation ¤ liens ¤
¤ phone ¤ insta ¤

Suivis RPs : (5/5) • Saya#1DoudouBestouille#1Thomas#1Thomas#2Yuichi
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Moi aussi je sais danser ... un peu [Erika & Yuichi]   Mar 1 Nov - 23:08

Tenue | Si la danse a toujours été sa plus grande passion, Erika était heureuse d'avoir pu en faire son métier. Ce n'était pas donné à tout le monde, elle le savait, mais elle s'était réellement donné les moyens d'y arriver, allant même jusqu'à laisser ses parents aux pieds du mur, la veille de son départ pour les Etats-Unis. Son seul but était d'apprendre dans les meilleures écoles, et il fallait croire que tout cela avait payé vu la situation qu'elle avait désormais. Ce n'était pas pour déplaire à la jeune femme qui avait malgré tout du laisser filer quelques relations pour se concentrer davantage encore sur l'avenir qu'elle avait toujours rêvé.

Et la danseuse faisait son possible pour satisfaire l'agence et proposer des chorégraphies à la hauteur des groupes pour lesquels on la faisait travailler. Si elle avait cru devoir se contenter de créer seulement pour des petits groupes, elle avait la chance, quelques mois à peine après son arrivé, de travailler pour le groupe phare, un grand pas en avant pour elle. « Le style est peut être différent, mais le rythme est parfait pour faire des chorégraphies bien sophistiquées ! » Lâchant un rire, la chorégraphe fit un petit clin d'oeil amusé à Yuichi en face d'elle. Si elle devait s'adapter à la musique, elle voulait également tenir compte du niveau de chacun des membres du groupe afin d'aider à ce que l'harmonie soit toujours présente entre les membres sur scène. « Oui c'est les SC, une chanson du dernier album. Attention, ne dis pas que tu as vu des extraits de la choré ! » Un sourire sur le visage, elle se doutait bien que le chanteur des A!Rock ne dirait rien, c'était plus pour la forme, voulant faire échapper ce léger stress d'être en face d'une idole, quelque chose d'encore un peu nouveau pour elle.

Erika avait beau s'acharner dans son travail, elle savait aussi qu'il était important qu'elle apprenne à prendre des pauses, s'accorder quelques breaks pour ne pas crouler sous la pression, et éviter une blessure qui pourrait lui couter cher. D'un geste du bras, elle éteignait la chaîne hi-fi et faisait signe à Yuichi pour aller s'installer sur un banc près du mur. « Non t'en fais pas, je continuerais plus tard ! » Elle avait attendu que ce dernier ai fini son rendez-vous et vienne la voir pour s'accorder cette pause et espérait quand même en profiter un minimum pour se détendre un peu. Bien sûr, la chorégraphe savait déjà que le groupe allait bientôt arriver à la Rainbow, pour son plus grand plaisir, et elle espérait intérieurement faire partie de ceux qui créront leurs chorégraphies. « Ca s'est bien passé ce rendez-vous ? »

rika-chanNight is young and the music's high. With a bit of rock music, everything is fine. You're in the mood for a dance and when you get the chance ; You are the Dancing Queen. Young and sweet, only seventeen ; Dancing Queen
talentA!Rock member
talent
A!Rock member

curriculum vitae :

02.09.1991 Nara 25 ans

Liens :
L O V E

家族
A ! R O C K

F R I E N D S
友達

lien ici
réseaux sociaux :
F O L L O W
me

Suivis RPs :
E C R I S
l'histoire

Erika #1

Skype avec Yukari #2

On en parle plus:

MessageSujet: Re: Moi aussi je sais danser ... un peu [Erika & Yuichi]   Sam 12 Nov - 11:11

Autant on me dit doué dans le plusieurs domaine comme le dessin, le chant ou l'écriture de chanson autant la danse c'est pas mon rayon. Du moins je sais danser, j'ai appris à la Yumiko et ça fait plus de 10 ans que je m'entraine mais créer une chorégraphie ça j'en serais incapable. Alors je suis plutôt admiratif des chorégraphes, surtout pour des groupes de Jpop parce que ce n'est pas juste faire une chorégraphie au final, là il y a plusieurs membres parfois un nombre assez important donc il faut faire quelque chose de cohérent et de jolie. Ca moi je pourrais pas, je sais suivre les pas qu'on me donne mais pas les créer.

« Par sophistiqué tu sous-entends « tu vas galérer mon petit père » ? »

Je plaisante bien entendu, même si à chaque nouvelle chorégraphie on galère forcément un peu, après au sein des A!Rock on a un niveau assez homogène donc c'est un peu plus simple mais ça n'empêche qu'il nous faut quand même des heures et des heures pour tout retenir et pour que ça soit un minimum sympa pour les fans.

« Tu plaisantes ou quoi, je fais carrément faire une conférence de presse ! Et après je vais devoir m'expliqué sur ma présence à la Rainbow. »

J'en rigole parce qu'évidement je ne dirais rien, je suis bien placé pour savoir ce que c'est, avant de débuter une promo on est toujours super impatient, on veut bien faire et surtout que les fans adorent, on travaille dur pour ça, alors si quelqu'un se permet de tout faire foiré j'avoue que c'est super énervant. En plus comme je l'ai dis si je dis que je connais la choré va falloir que j'explique comment je l'ai trouvé et alors là ça va carrément ruiner les négociations, adieu la Rainbow, adieu les A!Rock et ça c'est hors de question.

Parce que je débarque un peu à l'improviste je ne veux pas la déranger, les SC sont en pleine préparation de promo donc j'imagine que pour la chorégraphe c'est aussi beaucoup de travail si elle aide sur plusieurs morceau, enfin bon dans tous les cas moi j'ai le temps maintenant je peux bien attendre un peu. Mais elle choisit de faire une pause et me demande comment s'est passé le rendez-vous, bon normalement je suis pas vraiment censé en parler mais le staff de l'agence est plus ou moins au courant déjà. C'est pas officiel mais bon on passe pas mal de temps dans le coin ces derniers temps et il y a aussi des rumeurs sur internet …

« Oui, enfin je crois. Honnêtement moi j'y pige pas grand chose, c'est des affaires juridiques a régler surtout, récupérer les droits de nos chansons, le droit d'utiliser le nom A!Rock aussi apparement c'est pas si simple parce que tout appartient à la Yumiko même si l'agence n'existe plus. » Je soupire un coup un peu lasser, je sais qu'on y arrivera parce qu'on a fait le plus gros déjà mais j'aurais jamais pensé que c'était autant le bordel. « Enfin bon, ça c'est pas mon rayon, je laisse les pros gérer et je fais acte de présence. »

Heureusement le staff de la Rainbow est compétent et tout le monde se donne à fond pour que tout se passe bien et qu'on puisse reprendre notre carrière comme si rien ne s'était passé. Je remercierais jamais assez Ikutama-sama pour ça, en nous recrutant il a tout de même pris un gros risque et pourtant il n'a pas hésiter une seconde et se démène pour nous, on a vraiment de la chance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi aussi je sais danser ... un peu [Erika & Yuichi]   

Moi aussi je sais danser ... un peu [Erika & Yuichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1