お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 First eyes contact | Ft. Tatsuhiro ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
traineelevel 3
trainee
level 3


curriculum vitae :

▬ Né à Kyoto au Japon le 8 février 1993
▬ Fils de deux artistes et dirigeant du plus grand cabaret traditionnel de Kyoto
▬ Rêve de se faire reconnaître au delà des barrières du cabaret
▬ A été élevé par ses parents et la troupe du cabaret
▬ Apprend le chant, l'art de la scène et légèrement la danse de cabaret depuis l'âge de 10 ans

Anecdotes :

▲ Destiné à être le futur propriétaire du cabaret Asuka il a décidé de tout plaqué pour tenter sa chance à la RE.
▲ Il possède un chat nommé Kuro duquel il a beaucoup de mal à se séparer.
▲ A un look très changeant, il s'habille parfois en femme ou en homme tout dépend de son humeur !
▲ A apprit à chanter à l'âge de dix ans.



réseaux sociaux : ma présentationmes liens


Suivis RPs : Okuno Kaneko *2Kiriyama Kei *1Kashio Saya *2Tatsu-chou *1
RPs Terminés:
 



MessageSujet: First eyes contact | Ft. Tatsuhiro ♥   Ven 21 Oct - 17:54

Nagata Tatsuhiro & Asuka Shiro
First eyes contact

Puisque Shiro était sur la bonne voie depuis qu’il est entré dans la compagnie en posant des tonnes de questions à plusieurs personnes, il allait continuer sur cette voie-là. Même s’il ne faisait cela vraiment que pour avoir des informations et ainsi mettre toutes les chances de son côté pour réussir. Depuis un petit moment tout allait bien dans son travail à l’agence mais il se demandait quand et comment se passerait son premier photoshoot officiel ? Il était temps de se renseigner auprès du magazine New color et pourquoi ne pas commencer un peu à se faire connaître. Même si au final on ne retiendra qu’un passage furtif et ses questions presque casse-pied au moins on se souviendra de lui pour quelque chose ! Alors le jeune homme prit un de ses après-midi de repos pour faire un saut à l’étage du magazine. Le rose y parvint assez rapidement. Même si cela faisait déjà plusieurs mois qu’il était à l’agence et qu’entre temps il avait tourné un épisode pour un drama et avait été sélectionné pour participer à une tournée en tant que backdancer, même malgré cela il avait toujours le trac pour un rien. C’était peut être un bon moyen pour vaincre cette crainte aussi on ne sait jamais. Le jeune homme respira un bon coup avant de franchir les portes du studio se rendant directement à l’accueil pour demander à la jeune femme qui s’y trouver s’il pouvait parler à un responsable ou bien au moins une personne qui travaillait ici. Cependant la femme lui répondit que s’il n’avait pas de rendez-vous il ne pouvait pas espérer rencontrer qui que ce soit.

Pourtant le jeune homme essaya de lui expliquer qu’il faisait partie de la Rainbow en tant que Trainee et qu’il ne voulait que quelques renseignements. Mais cela ne suffit malheureusement pas à la convaincre … En même temps elle ne faisait que son travail, si n’importe quel guignol se présentant en prétendant faire partie de la Rainbow voulait rentrer ce serait le foutoir ! Il lui montra tout de même sa carte de membre mais ce fut une nouvelle fois un refus … Le rose baissa un peu la tête déçus, on ne peut pas avoir de la chance partout, il en était conscient. Le chanteur s’excusa platement de son insistance avant s’inclinant bien bas et de tourner les talons vers la sortie. Comme quoi il n’était pas encore assez confiant ou alors pas assez expérimenté peut être. Il devait prendre un rendez-vous, il n’avait pas le choix … Alors le rose fit une Alte à deux pas de la sortie avant de se tourner à nouveau en direction de l’hôtesse d’accueil. Rien qu’au regard de la jeune femme, Shiro savait qu’il la faisait chier … Limite si elle n’allait pas se lever pour venir le mettre dehors. Le chanteur pinça ses lèvres et s’approcha en s’excusant d’entrer de jeu, il savait qu’il abusait. Il demanda alors à la secrétaire s’il était tout de même possible de prendre rendez-vous par son biais et sinon comment faire. La réponse de la femme ne se fit pas prier et ce fut un refus catégorique avant qu’elle ne lui demande de sortir sous peine d’appeler la sécurité …

Histoire de ne pas avoir d’ennuis le jeune homme n’en demanda pas plus avant de quitter l’espace dédier au magazine … Le rose une fois dehors devant les portes de New Color soupira avant de laisse reposer son dos contre le mur. La poisse … C’est alors qu’un homme sortit du complexe lui faisant tourner les yeux dans sa direction et se redresser presque d’un seul coup. Il passa un petit temps à le détailler, il était sombre et avait pas mal de tatouages et piercing, en somme le style dans lequel Shiro baigne depuis un moment … En effet l’homme devait travailler à l’agence, c’était peut-être sa chance. Ou alors pas, s’il était sortie c’était peut-être pour demander des explications, il avait dût entendre les cris de la secrétaire, ce qui ne serait pas étonnant … Le plus jeune voulait vraiment présenter ses excuses mais était trop occuper à le détailler, il avait l’air du style à aimer le Visual Kei. Peut-être il se trompait mais il en avait tout l’air … Après un petit moment de silence Shiro s’inclina légèrement face à l’homme beaucoup plus imposant que lui.

« Si vous avez entendu ce qui s’est passé, je m’excuse, ça ne se reproduira plus je voulais juste quelques renseignement auprès du responsable. » Expliqua Shiro avant de se redresser quelque peu et de reposer ses yeux clairs sur le visage pâle de son interlocuteur. « Je dois m’éloigner de l’entrée c’est ça ? » Non parce que loin de lui l’envie de se recevoir une droite de la part de cet homme, il risquait de ne pas se redresser …



“saa, midarenasai.”
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
agencynew colors
agency
new colors


curriculum vitae :
- Il est né le 18 octobre 1987 à Nagoya.
-Famille aisée qui lui imposait de faire des études dédiée à la médecine alors qu'il préférait la photographie.
- Il rencontre Misa à 23 ans, alors qu'elle l'aide pour devenir ambulancier et achever ses études ils entament une relation amoureuse.
- Quelques années plus tard à ses 26 ans, il retrouve sa fiancée dans un état critique et elle finit par mourrir.
- Le travail qui était dur à supporter l'est de plus en plus et la pression sociale fait craquer Tatsuhiro qui décide de changer.
- À 27 ans il se trouve enfin après avoir bien changé, il commence une nouvelle vie.
-Il enchaîne les petits boulots jusqu'à être embauché en tant que photographe pour le magazine new color.

Anecdotes :
-Il a été un brillant médecin...
- Sa fiancée est morte de ses blessures suite à un accident. C'est Tatsuhiro qui a retrouvé le corps.
-Chaque tatouage et piercing est une souffrance passé et il en a beaucoup.
-Le bout de sa langue est coupé en deux comme les serpents.
- Il a changé de vie et il n'est plus l'homme qu'il était et reprend à zéro.
-Est un passionné de photographie et il lui arrive de prendre des photos plutôt glauques, pervers, mal saine ou gênante même si des fois il lui arrive de prendre des photos pour leur beauté ou leur sens profond.

Liens :
- carte d'identité - carnet d'adresses

Suivis RPs : Takeo Takeda#1; Asuka Shiro#2; Goto Yuria#3;


MessageSujet: Re: First eyes contact | Ft. Tatsuhiro ♥   Mer 26 Oct - 20:31



Avec Asuka Shiro


First eyes contact
Tatsuhiro arriva à l'avance comme tous les jours, il adorait ce travail et le perdre serait une chose affreuse, et faire des heures sup', ne le dérange pas puisque c'est devenu une passion. C'est tout ce qui fait le lien avec un ancien lui qu'il avait cru perdre pendant un moment. Il était vraiment passé à côté de quelque chose d'important, alors maintenant il peut rattraper le temps perdu et ça lui plaît vraiment. Ses bras étaient chargés de plusieurs dossiers remplis de photos, de papiers administratifs, de documents pour les prochains articles et autres dossiers concernant son travail... Tatsuhiro s'avança avec difficulté devant gérer la porte, son appareil photo, son sac et tous ces papiers. Le brun ouvrit la porte de l'agence avec le coude et ferma avec le pied. La réceptionniste leva les yeux vers lui avec un air strict et agacé. Le photographe posa tout ce qu'il avait sur son bureau et la secrétaire le fixa. Le jeune homme arriva à sortir sa carte de membre de son haut et la lui montra. La femme acquiesça et lui fit signe d'y aller. Le tatoué perdit quelque peu son sourire et récupéra tous ses papier et poussa la porte derrière la femme.

« Ne m'aidez surtout pas, tout va très bien... Ne vous donnez pas cette peine enfin... » Grommela t-il à voix basse mais à peine pour que la jeune femme entende ce qui marcha elle se retourna et l'observa. Tatsuhiro la regarda avec un air de mépris et un sourire faussement polie. La jeune réceptionniste se leva en hâte et lui ouvrit la porte. « Merci trop aimable... » Lui dit-il en entrant dans la pièce entendant la jeune femme lui dire de ne pas hésiter s'il avait besoin et elle referma la porte alors que le photographe se tourna. Sérieusement ? Non il ne l’appellerait certainement pas vu comme elle est polie cette dame... Tatsuhiro posa enfin tous les dossiers sur la grande table de réunion. Le brun prit les dossiers un par un et les rangea dans son casier prévu à cet effet. Il posa ses affaires dans un coin. Évidemment pas tout le monde n'était arrivé et ce n'était pas l'heure pour eux de débattre des articles. Le photographe prit son appareil et entra dans un des studio photo où il posa le reste de ses affaires et mit tout en place pour faire des essaies. Aujourd'hui pas de séance photo avec une star mais un photographe de magazine est très occupé et il faut faire des essaies pour les prochaines fois, aider un peu les autres collègues qui ont pas mal de rédactions sur les bras et retoucher ou classer quelques photos et les arranger au maximum pour que le cliché fasse rêver. De plus il devait être présent au cas où on est besoin d'un photographe de dernière minute dans l'agence. Chose étrange d'ailleurs, il connaît bien l'étage du new colors mais les autres lui sont encore complètement inconnus. Sans doute parce qu'en tant que petit photographe il n'a pas à y foutre les pieds... Tant pis.

Le jeune homme se mit en position et testa son appareil. Il prit quelques clichés et tout était correcte. Un bon photographe garde toujours son appareil avec lui pour capturer l'instant et pour cela faut qu'il soit toujours en état de fonctionner. Il en prend donc grand soin. Bon il ne faut pas exagérer, il n'emmène pas son appareil photo partout où il va. En dehors du travail il n'a rien cela lui permet de respirer un peu, sauf quand il fait des séances dehors pour son plaisir mais en dehors de cela le portable suffit amplement si vraiment il y en a besoin. Le brun termine les dernière mises au points et éteint le studio laissant son appareil prêt à fonctionner sur son trépied. Le photographe sort alors de la salle pour se servir un café puis se mettre à un ordinateur pour retoucher quelques clichés puis les placer sur les copie de peut-être futur articles. Pour le photographe une belle photo est une photo qui n'a pas besoin de beaucoup de retouche. Alors il fait en sorte de la modifier le moins possible,d'une part pour retranscrire au mieux la réalité et d'autre part pour montrer son travail tel quel.

Le brun passe les copies des photos et les envoies au graphiste qui se chargera de le refaire mieux et  de le placer correctement dans l'article. Le brun fait passer les clichés sur l'ordinateur et sélectionne seulement les meilleurs. Il y passa une bonne partit de son temps jusqu'à l'après midi. Bientôt il pourrait partir car il n'avait plus grand chose à faire de plus d'autres photographes sont présents. Le mieux dans ce métiers c'est que les différentes personne sont obligés de venir pour les réunions et peaufiner leur travail mais ils peuvent quasiment tous rester chez eux car il ne faut pas se mentir ça paye bien mais n'occupe pas à plein temps. Les séances prennent évidemment du temps mais c'est quasiment tout après il doit de temps à autres se rendre sur place mais rien de bien compliqué c'est pourquoi il va de temps en temps voir ses collègues et fini souvent tôt. Des fois il peut même s'abstenir de venir. Mais quand le délais est court il y a une forte précision et selon la technique photo utilisé ça peut être long. En somme un photographe n'a pas grand chose à faire à part illustré des articles et faire des shooting photo. Bien entendu le brun en fait aussi pour son plaisir et voit s'il peut en mettre certaines dans le magazine ce qui le remplis plus encore. Y a pas à dire il aime son métier, il pourrait même le prolonger... Soudain il entend la harpie de l'accueil s'agiter. Qu'a t-elle encore ?

Tatsuhiro écouta alors intrigué et en entendant qu'elle comptait appeler la sécurité le photographe se leva pour aller voir. Après tout les situations de crises amusait un peu le photographe il fallait l'avouer et puis il était curieux. Mais lorsqu'il arriva à la réception, la femme se tourna vers lui. Tatsuhiro eut un sourire et vint s'appuyer sur le bureau en fixant la femme. « Que s'est-il passé ? » » Demanda t-il avec une voix douce et rieuse. La jeune femme lui dit alors qu'un jeune homme étrange venait de passer et cela se sentait qu'elle commençait à perdre patience. « Merci. » Répondit-il simplement avec le sourire. Le photographe sortit alors et manqua de blesser la personne au sol. Le brun tint la porte et observa le jeune homme qui se releva immédiatement. En effet si par étrange elle voulait dire dans son style c'est normal. Et ça le photographe assume, cela dit le jeune homme en face de lui avait des courbes plus gracieuses et se trouvait être un poil plus lumineux. Le brun sortit totalement et se mit face au jeune homme. Que voulait-il ? Le pauvre jeune homme sembla embarrassé et s'excusa Tatsuhiro le fixa et ne dit rien. Alors comme ça il voulait voir un responsable ? Pourquoi la réceptionniste n'avait pas validé un rendez vous ? Après tout Takeo était un homme occupé mais selon ce qu'il voulait ils pouvaient s'arranger après tout les autres du journal Tatsuhiro comprit étaient plutôt tranquilles et pas très occupés.

Soudain le jeune homme demanda s'il devait s'éloigner de l'entrée. Lui avait-elle fait peur à ce point la poulette de l'accueil ? « Eh bien... À moins de vouloir prendre la porte dans la tête je vous le conseil oui. Vous n'avez pas vraiment demander la bonne personne le rédacteur en chef est très occupé mais je ne comprends pas pourquoi elle vous a demandé de sortir ainsi et ne vous a pas donné votre rendez vous comme une bonne réceptionniste... Vous êtiez là pourquoi à la base ? » Demanda le brun intrigué les bras croisés. Il voulait comprendre peut-être le jeune homme pouvait apporter quelque chose au journal. Mais à dire vrai là Tatsuhiro détaillait son interlocuteur, il adorait son style. Bon c'était évident mais il était si gracieux et en photo avec certaines poses cela pouvait donner un certain charme. Le photographe avait  son œil d'artiste qui pétillait et dans sa tête plusieurs images se formaient. Cela se faisait avec quasiment tous ses interlocuteurs et ainsi il pouvait voir quel style serait intéressant. Il fallait l'avouer le jeune homme pourrait être un modèle très intéressant pour quelques clichés... Il avait un bon sens de l’esthétique et avec un look aussi atypique ce serait très intéressant. Surtout que le photographe adorait ce style visual kei après tout ils avaient ça en commun. Mais il fallait qu'il se concentre avant sur ce qu'il voulait...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
traineelevel 3
trainee
level 3


curriculum vitae :

▬ Né à Kyoto au Japon le 8 février 1993
▬ Fils de deux artistes et dirigeant du plus grand cabaret traditionnel de Kyoto
▬ Rêve de se faire reconnaître au delà des barrières du cabaret
▬ A été élevé par ses parents et la troupe du cabaret
▬ Apprend le chant, l'art de la scène et légèrement la danse de cabaret depuis l'âge de 10 ans

Anecdotes :

▲ Destiné à être le futur propriétaire du cabaret Asuka il a décidé de tout plaqué pour tenter sa chance à la RE.
▲ Il possède un chat nommé Kuro duquel il a beaucoup de mal à se séparer.
▲ A un look très changeant, il s'habille parfois en femme ou en homme tout dépend de son humeur !
▲ A apprit à chanter à l'âge de dix ans.



réseaux sociaux : ma présentationmes liens


Suivis RPs : Okuno Kaneko *2Kiriyama Kei *1Kashio Saya *2Tatsu-chou *1
RPs Terminés:
 



MessageSujet: Re: First eyes contact | Ft. Tatsuhiro ♥   Lun 7 Nov - 12:14

Nagata Tatsuhiro & Asuka Shiro
First eyes contact

Super comme première impression Shiro, tu te fait virer d'entrée de jeu … Après il se rappelait des paroles de sa sempai de ne jamais abandonner quelque soit les obstacles. Mais est-ce que cela s'appliquait également dans ce genre de situation, non parce qu'il tenait tout de même un peu à la vie, si elle appelait la sécurité, le rose se doutait qu'il n'aurait pas à faire à des force de l'ordre maigrichonne … Alors lui qui est pas bien grand et pas bien gros il n'allait pas faire long feu le pauvre … Il resta ainsi à cogiter en face de l'entrée alors que le mieux c'était peut être de s'éloigner … Vu la fourberie dont cette femme avait l'air capable, ce ne serait pas étonnant qu'elle les ait déjà appelé. Puis un homme plutôt grand et à la forte musculature sortie de l'agence, cela eut le don de faire se relever immédiatement Shiro qui resta un peu interdit face à son interlocuteur. Ce dernier le fixait et le rose ne savait plus vraiment comment réagir. S'il était de la sécurité il avait du soucis à se faire, car comme s'imaginait parfaitement bien le rose il était bien plus imposant que lui … Shiro se sentait vraiment ridicule à côté avec son 1m60 et ses 45kg … Il faisait de la peine en effet mais peut être qu'il courait plus vite de ce fait. Cependant le style de l'homme plaisait bien à Shiro il fallait l'avouer, tous les partisans du Visual Kei de près ou de loin était les bienvenues dans son entourage proche …

Alors le rose s'excusa en demandant poliment s'il devait s'éloigner de l'entrée. La réponse de l'autre fut positive mais pas pour les raisons qu'il attendait. La porte ouvrait dans son sens alors s'il ne voulait pas se la manger en pleine face il ferait mieux de s'éloigner. Bon au moins c'était un vigile qui avait le sens de l'humour … Il avait des chances de s'en sortir vivant bonne nouvelle. Cependant le brun parraissait un peu interloquer par le fait que la réceptionniste ne lui ait pas prit de rendez-vous. Que voulez-vous, un dragon reste un dragon … A moins que Shiro n'est vraiment été lourd pour le coup … Puis le brun lui demanda pour quelle raison elle ne lui avait pas prit de rendez-vous avec le directeur de l'agence. Est-ce une question piège ? Apparemment non l'homme avait l'air de vraiment vouloir comprendre la situation et vu comment il parlait de la jeune femme il ne devait pas beaucoup l'apprécier lui non plus.

« Je ne voulais vraiment pas déranger mais j'avais quelques questions à poser concernant le magasine, pour me renseigner un peu. » Lui expliqua le jeune homme un peu embarrasser. Il n'allait pas tout lui raconter si ? Shiro se disait qu'au moins il se marrerait bien et que ça lui ferait sa journée. Il aurait fait sa BA de la journée! « En fait je fais partie de l'agence en tant que Trainee, je débute à peine ici à la SC en tant que chanteur mais j'aimerais juste savoir s'il est possible ou non de me renseigner sur comment fonctionne les séances photos du magasine. » Oui question bien étrange surtout que ça ne le concernait pas encore mais le rose préférait prendre de l'avance pour ne pas être surpris lors de son premier shooting. « Alors je sais bien que je ne suis pas assez connu encore et que pour apparaître dans le magasine ce n'est pas demain la veille, mais je voulais juste savoir comment les photographes procèdent, savoir un peu à quoi m'attendre si un jour je deviens un talent. » Il disait bien si un jour, car il n'était même pas sûr de plaire au publique, il avait parfaitement bien vu son manque de confiance à chaque étape de sa carrière et même pour les photos il n'y couperait pas.


Non parce que soyons honnête, il se rappel encore parfaitement bien de son premier tournage en rôle secondaire dans le drama. Mésaventure qui ne date pas d'y a si longtemps … Il était tétaniser à l'idée de passer devant les caméra. Alors pourquoi ce serait différent pour sa première fois sur scène et devant un objectif d'appareil … La timidité reprendrait peut être le dessus, Shiro était comme ça il avait besoin d'être rassurer et d'avoir toutes les infos en main pour se lancer. Le rose regarda alors le brun avant de soupirer un peu et de s'incliner. Il se redressa et recula de quelque pas.

« Désolé de vous avoir fait perdre votre temps, vous avez sans doute plus important à faire. » Dit-il avec un sourire gêné. « Je m'excuse encore auprès de la dame, je ne voulais pas l'embêter non plus. Sans doute je reviendrais le jour où je réussirais. Ou pas on verra. » Dit-il en se frottant l'arrière de la tête. La question qu'il se posait c'est pourquoi il avait du mal à parler comme ça ? Il a toujours eus plus ou moins de difficulté avec les gens qu'il ne connaît pas, mais pas autant. Peut être parce qu'il était plus imposant et impressionnant que les autres. Mais au moins il lui avait dis son point de vue, la raison de sa venue et maintenant il allait partir sans demander son reste, parce que se faire virer par la réceptionniste c'est une chose, mais si cet homme au multiples tatouages s'y mettait aussi, Shiro ne se redresserait sans doute pas …



“saa, midarenasai.”
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: First eyes contact | Ft. Tatsuhiro ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

First eyes contact | Ft. Tatsuhiro ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Myst eyes
» je suis lucie ou plUTOT CERIZ ET JE CHERCHE DES CONTACT MSN
» [Cinéma] Eyes wide shut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Entertainment :: Pendant le hiatus :: RPs-