お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée SC Family [Kaneko & Shota & Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
talentSC member
talent
SC member

curriculum vitae :
O K U N O K A N EK O
11.12.1993 Nagoya 22 ans

Elle fait partie de la Rainbow Entertainment depuis l'ouverture de l'agence, talent confirmé elle est membre des SC. Elle est aussi actrice et joue dans de nombreux dramas et films. Avec son groupe elle co-présente chaque semaine « SC to isshoni wo tabemasu ». On la voit aussi régulièrement comme animatrice de l'émission Junior Corner.

Considérée comme la meilleure actrice de l'agence.

Anecdotes :
Au sein des SC, elle est la couleur Rouge de l'arc-en-ciel Chanteuse secondaire, elle a tout de même de plus en plus de phrases chantées dans les chansons, avant elle faisait seulement les choeurs A de grosses lacunes en danse Elle est celle qui a le moins de fan dans le groupe, parce qu'elle semble plutôt froide et distante, pourtant c'est tout l'inverse N'a encore jamais été amoureuse Aujourd'hui elle est heureuse d'être dans un groupe, même si au départ elle pensait faire une carrière d'actrice uniquement Elle ne sait pas cuisiner et est une bonne cliente des restaurants qui livrent à domicile Hana essaye de lui apprendre à cuisiner, c'est un désastre A un grand frère Nobu de qui elle est très proche N'a plus de contact avec son père depuis l'enfance, lorsqu'elle a commencé sa carrière elle voulait attirer son attention Elle vit à la Iro's House

Liens :
L O V E

Young Soo était son meilleur ami, son frère, son confident puis un jour il a disparu, elle l'a très mal vécu, elle a décidé de lui laisser une seconde chance et commence à tomber amoureuse, où alors elle l'est depuis toujours mais ne s'en rend compte qu'aujourd'hui

家族
S C F A M I L Y

Hana est sa maman gâteau, si au départ elles n'étaient pas très amies, elles ont appris à se connaitre et aujourd'hui elles s'adorent Shota c'est son prof de danse particulier, dès leur rencontre à l'audition ils se sont bien entendu, certains les pensent même en couple mais ils sont juste de très bon amis

F R I E N D S
友達

Tomoya l'a aidé un soir dans la rue alors qu'elle allait tomber, des paparazis ont photographiés la scène pour crier à la love-story, depuis les deux en plaisantent et laissent même la rumeur se propagé pour s'amuser

後輩
K O H A I

Reira, Rina et Shiro sont ces kohai à l'agence Théa est une amie de longue date, elles étaient correspondantes au lycée avant que Kaneko ne débute sa carrière et que Théa ait son accident, elles s'étaient perdues de vue et se retrouvent Gabriel l'a aidé face à des haters une fois, il est depuis entrée à la Rainbow comme le kohai de Kaneko
réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

my life my friends

Suivis RPs :
E C R I S
l'histoire

Reira & Rina Youni #3 Kôko #1 KanSoo #4 Tomoya #1 Shiro #2 SC Family

Appel vers Young Soo

MessageSujet: Soirée SC Family [Kaneko & Shota & Hana]   Mar 11 Oct - 21:23

Soirée SC Family
L'enregistrement de notre album est bientôt fini, et il sortira le moi prochain, je n'en reviens pas déjà le 6ème album c'est fou. Et pour la première fois j'ai participé à l'écriture d'une chanson, enfin c'était pas vraiment prévu au départ, disons qu'avec tout ce qui s'est passé dans ma vie cette année j'en suis arrivé à écrire des paroles, j'aurais jamais cru que j'en serais capable et pourtant. Je crois que la semaine de vacances que j'ai passé avec Youni a vraiment changé quelque chose en moi, mais dans le bon sens. Je sais pas vraiment où on va tous les deux, je sais même pas si ça va vraiment marcher, j'ai tellement peur qu'il me laisse encore une fois, alors je crois que c'est venu de là, j'avais besoin de l'écrire comme pour me convaincre que c'était réel, je sais pas si je peux dire que je suis amoureuse mais je ne peux pas nier que j'ai des sentiments très fort pour lui.
Honnêtement quand j'ai écris cette chanson c'était plus pour moi, j'aurais jamais pensé la faire écouter aux autres, mais j'étais en studio un jour, je pensais être seule et alors que je chantais pour moi-même Ichirô est arrivé et il m'a demandé ce que je faisais, je me voyais pas mentir alors je lui ai montré et il a adoré, c'est lui qui m'a proposé d'en parler aux autres, ils nous manquaient encore des chansons. Quand je leur ai chanté, je pense qu'ils ont rapidement fait le rapprochement entre mes paroles et Young Soo, je ne leur ai pas encore dis officiellement ce qui c'était passé pendant nos vacances, je compte le faire mais j'attendais un peu de faire le point sur mes sentiments et puis aussi qu'on avance l'enregistrement. Maintenant qu'il ne nous reste plus grand chose pour l'album c'est le bon moment pour leur dire, enfin je crois.

Ce soir je vais diner avec Shota et Hana, on a tous les trois notre soirée de libre alors je me suis dis que c'était le bon moment. C'est dommage que les autres n'est pas pu venir mais bon Ichirô connait un peu plus la situation déjà, il m'a aidé à finir les paroles donc forcément je lui en ai dit plus qu'aux autres. J'ai un peu peur de la réaction du groupe pour être honnête. Ce n'est pas interdit par l'agence d'avoir des relations amoureuses, du moment qu'on continue de travailler dur et qu'on ne fait pas de scandales. Mais le problème c'est que lorsque Youni est partie en février 2015, ça à mis le groupe en péril à cause de notre amitié et de toutes les rumeurs horribles qui ont été lancés sur moi. Alors oui j'ai peur qu'aujourd'hui ils m'en veuillent de vouloir lui laisser une autre chance et qu'on soit plus qu'amis. Enfin bon, je me dois de leur dire. Dans le fond je pense qu'ils s'en doutent un peu, les paroles de You sont assez explicites, surtout si on connait notre histoire à Young Soo et moi et pour le coup les SC savent à peu près tout. Je me dis que s'ils ont validés la chanson c'est que dans un sens il valide aussi ma relation avec lui non ? Je me fais peut-être des films j'en sais rien. Le pire c'est que Young Soo lui n'est pas au courant pour la chanson, c'est con mais j'ai pas encore eu le courage de lui avouer, j'ai peut-être peur qu'il pense que je vais trop vite ou qu'il ne ressente pas la même chose. J'en sais rien, je suis un peu paumé encore.

Il est 19 heures et je sors enfin de ma chambre, pour faire simple on a décidé de resté à l'appart alors je garde mon jogging, c'est pas une tenue ultra fashion mais dans le fond on s'en fiche un peu on est entre nous. Je descend dans le salon pour voir si les autres sont déjà là, je sais pas trop ce qu'on va manger, on commandera peut-être à moins qu'Hana nous fasse un truc, j'adore sa cuisine en plus. Enfin on verra bien.

KanSoo

Je t’ai connu dans une autre vie et pourtant tu es là ici aussi. Comme si nous étions faits pour nous rencontrer, attirer l’un par l’autre. © SC
Revenir en haut Aller en bas
talentSC member
talent
SC member

curriculum vitae : Née à Kyoto le 28 janvier 1993 ❀ Jolie fleur de 23 hivers ❀ membre des SC ❀ Sa couleur est le orange ❀ Elle a un QI supérieur à la moyenne et qui lui a permis de passer deux classes

réseaux sociaux : PrésentationLiensSMSTwitterInstagram
Suivis RPs : DaichiEventShota

MessageSujet: Re: Soirée SC Family [Kaneko & Shota & Hana]   Mer 26 Oct - 23:25

Soirée SC Family
Tenue ♦ C’était simple, Hana ne tenait réellement plus en place. Si au début de la journée elle avait réussi à se contenir, à être professionnelle avec les Seven Colors mais une fois que son travail fut fini elle n’arrivait plus à se retenir. Pourquoi donc un tel enthousiasme vous devez vous demander. Eh bien, la raison était simple. En effet, ce soir, elle passait un moment avec Kaneko et Shota pour fêter la sortie du futur album. Elle était tellement de revenir sur scène, de retrouver ses fans mais surtout de pouvoir travailler avec ses collègues qu’elle considérait aussi comme sa famille. Comme ses enfants à qui elle aimait cuisinait des plats ou même dont elle aimait s’occuper. C’était tellement ancré en elle qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de cuisiner quelque chose pour ce diner ce soir… Des pizzas ! Cela n’avait rien de sorcier pour elle, surtout qu’elle avait la pâte et aussi elle aimait tellement cuisiner pour eux qu’elle ne voyait pas cela comme une corvée.
Aussi, dès qu’elle avait pu, elle s’était mise dans une tenue confortable, avait remonté ses cheveux puis avait mis son tablier avant de préparer le dîner. Cependant, ayant la main pour ça, elle ne mit pas longtemps et décida de confectionner trois petites tartelettes au citron meringué pour le dessert. Pendant qu’elle cuisinait, la demoiselle ne put s’empêcher de se plonger dans ses pensées en repensant aux chansons de l’album. Elle ne savait pas pourquoi, certaines l’interpelait pour le message qu’elles renvoyaient. Oh non pas que ce dit message ne lui plaisait pas mais simplement elle avait l’impression qu’il y avait du vécu derrière tout ça mais elle se faisait peut-être des idées.

Ce fut l’odeur du citron qui la sorti de ses pensées et elle secoua la tête pour se concentrer sur ce qu’elle faisait sinon elle risquait de faire une bêtise. Pour éviter de décevoir Shota et Kaneko, elle continua donc ses tartelettes un peu plus concentrée que précédemment. En chantonnant des chansons du groupe qui dataient de leurs débuts à aujourd’hui, l’idole continua sa cuisine en dansant presque entre deux préparations.
De bonne humeur, elle était à fond dans sa cuisine alors qu’un joli sourire ornait ses lèvres. Qu’est-ce qu’elle avait hâte que la soirée commence ! C’était inimaginable et ne pouvait s’empêcher de sautiller au lieu de marcher.

Lorsqu’elle eut tout finit, Hana regarda l’heure et sourit en voyant qu’il lui restait quelques minutes pour prendre une douche et se préparer un peu. Cela ne lui prit pas beaucoup de temps puisqu’elle n’avait besoin de ni se maquiller ni se recoiffer. Ses cheveux étaient très bien comme cela puis elle dinait avec les SC, si elle faisait des chichis avec eux, elle n’était pas sortie !
Avant de les rejoindre, elle prit un gros gilet confortable pas parce qu’elle avait froid mais parce qu’elle l’adorait. Il était doux et agréable à porter, elle ne pouvait plus s’en passer depuis qu’elle l’avait acheté !

Une fois prête, Hana vit l’heure puis rejoignit le salon où Kaneko était déjà. Avec un sourire, elle s’avança vers la jeune femme.

« Nekooooo ! Dit-elle avec un entrain non feint. »

Elles avaient beau se voir souvent, ne pas s’être supporté au début, aujourd’hui c’était bien différent. Elles parlaient plus librement, passaient plus de temps aussi et c’était vraiment agréable lorsqu’elles passaient du temps ensemble.

« Tu vas bien ? Shota n’est pas encore arrivé ? »

Sur cette question, Hana se rapprocha de sa camarade avec un sourire complice.

« Ou il se cache pour me faire peur ? »

Qu’elle sache au moins à quoi s’attendre et prépare sa vengeance si besoin. De vrais gosses ces petits mais qu’est-ce qu’elle les aimait puis, de toute façon, elle était aussi gamine qu’eux. Ils avaient su la libérer de sa timidité, ils avaient fait éclore cette magnifique fleur qu’était devenue Hana.

Work

Parce qu'il y a toujours à apprendre
Parce que je veux votre bonheur ♥
© acidbrain

talentSC member
talent
SC member

curriculum vitae : Membre des Seven Colors ♫ Adopté mais considère sa famille adoptive comme sa vraie famille ♫ Les SC représente toute sa vie comme la danse ♫ Surnommé Sumairi (smiley) en raison de son sourire ♫ Il a l'a couleur indigo au sein du groupe

Anecdotes : Adopté, il ne s'est jamais pleins de ça et au contraire en est très fier. Pour lui, le sang ne compte pas, c'est l'amour qu'on se porte qui est le plus fort ! ♫ Au sein des SC, il a la couleur indigo et est principalement en charge de la danse ♫ C'est quelqu'un de très ouvert qui donne toujours de sa personne pour les autres ♫ Il a une bracelet, une chaîne en argent, offert par sa sœur qui ne le quitte jamais ♫ Il pourrait passer des heures à danser sans s'arrêter ♫ Très proche de Kaneko, il l'aide beaucoup en danse. Certains fans se plaisent à les voir ensemble et les deux en jouent beaucoup sur scène même si entre eux, il n'y a rien de plus qu'une amitié solide

MessageSujet: Re: Soirée SC Family [Kaneko & Shota & Hana]   Mer 2 Nov - 17:47

Soirée SC Family
En ce moment, c'est un peu la course pour Shota. Pas qu'il s'en plaigne, loin de là, mais entre les derniers enregistrements de l'album et le début du tournage du film auquel je participes, il a moins de temps pour lui et à passer avec les membres du groupe. Mais ce soir, c'est une soirée qu'il ne veut rater pour rien au monde. Ce soir, c'est une soirée qu'il passe avec sa famille de cœur, avec les membres du groupe. Bon, en réalité, il n'y a qu'Hana et Kaneko avec lui mais c'est bien suffisant. Un moment avec n'importe lequel des SC de toute façon est un moment de bonheur pour lui.

Shota pose le script de la prochaine scène qu'il doit tourner, et qu'il doit apprendre pour regarder l'heure. Dix-neuf heures... Il est plus que temps d'aller rejoindre les filles dans le salon. L'idol prend juste le temps de ranger correctement le script qu'il apprenait et d'éteindre les lumières avant de sortir de sa chambre. Très rapidement, il arrive au salon, et voit les deux filles en train de discuter tranquillement. Il arrive assez pour entendre Hana demander s'il se cache et un sourire se dessine sur ses lèvres. Ça lui ressemble tant que ça de se cacher ? Faut croire que oui.

Les mains dans les poches, il se place juste derrière Hana en indiquant à Kaneko, d'un signe de la main de se taire. Il est plus que taquin avec les gens qu'il aime et ça, ses collègues l'ont bien apprit. En silence, il arrive juste derrière la cuisinière du groupe et avec un immense sourire sur les lèvres, il se penche juste à côté de l'oreille de Hana.

« Tu sais, j'ai pas besoin d'être caché pour te faire peur. »

Effet à la noix, il sait très bien qu'il doit avoir l'air ridicule actuellement. Mais il ne s'en fait pas,  c'est pas la première fois. À force, les SC doivent avoir l'habitude des ses bêtises. Toujours en souriant, il fait le tour du canapé et s’assoit avec les filles.

« Alors vous êtes prêtes les filles ? Vous savez ce qu'on va faire ce soir ? Rassures-moi Hana, c'est toi qui a fait à manger hein ? »

Pire qu'une pipelette le Shota, mais il ne peut pas s'en empêcher de parler. Il aime trop ses amies pour juste, rester silencieux.
talentSC member
talent
SC member

curriculum vitae :
O K U N O K A N EK O
11.12.1993 Nagoya 22 ans

Elle fait partie de la Rainbow Entertainment depuis l'ouverture de l'agence, talent confirmé elle est membre des SC. Elle est aussi actrice et joue dans de nombreux dramas et films. Avec son groupe elle co-présente chaque semaine « SC to isshoni wo tabemasu ». On la voit aussi régulièrement comme animatrice de l'émission Junior Corner.

Considérée comme la meilleure actrice de l'agence.

Anecdotes :
Au sein des SC, elle est la couleur Rouge de l'arc-en-ciel Chanteuse secondaire, elle a tout de même de plus en plus de phrases chantées dans les chansons, avant elle faisait seulement les choeurs A de grosses lacunes en danse Elle est celle qui a le moins de fan dans le groupe, parce qu'elle semble plutôt froide et distante, pourtant c'est tout l'inverse N'a encore jamais été amoureuse Aujourd'hui elle est heureuse d'être dans un groupe, même si au départ elle pensait faire une carrière d'actrice uniquement Elle ne sait pas cuisiner et est une bonne cliente des restaurants qui livrent à domicile Hana essaye de lui apprendre à cuisiner, c'est un désastre A un grand frère Nobu de qui elle est très proche N'a plus de contact avec son père depuis l'enfance, lorsqu'elle a commencé sa carrière elle voulait attirer son attention Elle vit à la Iro's House

Liens :
L O V E

Young Soo était son meilleur ami, son frère, son confident puis un jour il a disparu, elle l'a très mal vécu, elle a décidé de lui laisser une seconde chance et commence à tomber amoureuse, où alors elle l'est depuis toujours mais ne s'en rend compte qu'aujourd'hui

家族
S C F A M I L Y

Hana est sa maman gâteau, si au départ elles n'étaient pas très amies, elles ont appris à se connaitre et aujourd'hui elles s'adorent Shota c'est son prof de danse particulier, dès leur rencontre à l'audition ils se sont bien entendu, certains les pensent même en couple mais ils sont juste de très bon amis

F R I E N D S
友達

Tomoya l'a aidé un soir dans la rue alors qu'elle allait tomber, des paparazis ont photographiés la scène pour crier à la love-story, depuis les deux en plaisantent et laissent même la rumeur se propagé pour s'amuser

後輩
K O H A I

Reira, Rina et Shiro sont ces kohai à l'agence Théa est une amie de longue date, elles étaient correspondantes au lycée avant que Kaneko ne débute sa carrière et que Théa ait son accident, elles s'étaient perdues de vue et se retrouvent Gabriel l'a aidé face à des haters une fois, il est depuis entrée à la Rainbow comme le kohai de Kaneko
réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

my life my friends

Suivis RPs :
E C R I S
l'histoire

Reira & Rina Youni #3 Kôko #1 KanSoo #4 Tomoya #1 Shiro #2 SC Family

Appel vers Young Soo

MessageSujet: Re: Soirée SC Family [Kaneko & Shota & Hana]   Ven 11 Nov - 9:25

Soirée SC Family
J'arrive au salon en attendant de voir si les autres sont déjà là, ce n'est pas le cas, c'est pas grave. J'ai à peine le temps de m'aseoir sur le canapé qu'Hana arrive.

« Nana-chan, tu étais là en fait. »

Je pensais qu'ils étaient pas encore arrivé, et alors que je m'apprête à demander où est Shota, elle me prend de cours. J'hausse les épaules pour signifier que je n'en sais pas plus. Il est probablement dans sa chambre, il ne va pas tarder. Même si on vit ensemble, on se laisse un peu d'espace quand même, déjà on a des chambres individuelles et généralement quand on est dans nos chambres à moins qu'on prévoit un truc à l'avance on se laisse notre espace privé. Je dois reconnaître que j'apprécie ça, je les aime c'est indéniable mais parfois j'ai aussi besoin d'un peu de temps pour moi.
Je souris lorsqu'elle se rapproche de moi demandant si Shota se cache pour lui faire peur.

« Je l'ai pas vu, il doit être dans sa chambre. »

En réalité, en disant ça, je le vois dans son dos en train de se rapprocher pour réellement lui faire peur. Je ne dis rien parce que ça m'amuse aussi et puis on le connait Shota pour faire le con c'est jamais le dernier c'est pour ça qu'on l'aime.
Je ne peux m'empêcher de rigoler quand il fait sursauter Hana, et je lui tend la main pour un have 5, après tout je l'ai aidé.
Après notre petit fou rire, il demande si c'est Hana qui cuisine, j'avoue que ça m'arrangerait aussi, je suis loin d'être une pro et si on veut vraiment bien manger notre seul espoir c'est Nana, mais parce que j'ai envie de l'embêter un peu je lui lance en prenant mon air le plus fier.

« Non ce soir c'est moi ! J'ai tout bien suivis la recette et tout ! »

Je lance un sourire complice à Hana, au final je sais même pas si elle a prévu un truc elle même mais je sais qu'elle entrera dans mon jeu pour charier Sho. Les deux savent bien que si je cuisine il y a 2 options, soit je crâme tout, soit le goût est infecte et au final il est nécessaire de commander à manger parce que sinon on mange pas, et dire que ça fait 6 ans que je connais Hana, je suis toujours pas fichu de retenir ces recettes les plus simples.

KanSoo

Je t’ai connu dans une autre vie et pourtant tu es là ici aussi. Comme si nous étions faits pour nous rencontrer, attirer l’un par l’autre. © SC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée SC Family [Kaneko & Shota & Hana]   

Soirée SC Family [Kaneko & Shota & Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1