お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

× Audition : Goto Yuria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agencyservice recrutement
agency
service recrutement

curriculum vitae : Pour postuler à l'agence, envoyez un mail à nos services.

Plus d'infos ici.

MessageSujet: × Audition : Goto Yuria   Lun 10 Oct - 10:53

Audition de Goto Yuria

Vous avez été convoqué aujourd'hui pour votre audition à la Rainbow Entertainment. Après vous êtes présenté à l'accueil, on vous a conduit dans le couloir où se trouve la salle d'audition, vous ne serez pas seule à attendre votre tour. Après avoir patienté, un candidat sort de la salle et un employé appelle votre nom, c'est à vous d'entrer dans la salle.

Responsable de votre audition : Service Recrutement.
Indications
  • Vous avez un mois maximum pour répondre à ce RP, sans quoi votre candidature sera refusé.
  • Privilégiez les RPs courts.
  • Dans votre première réponse, vous devez entrer dans la salle, vous rendre au centre de la pièce, sur une croix et vous présenter, pour la suite, vous devrez suivre les indications du recruteur en charge.

Revenir en haut Aller en bas
citizen
citizen

curriculum vitae :
Yuria ღ 21 y.o ღ japanese girl
(ex)model ღ never falling down

Anecdotes :

ღ ancienne trainee de la Yumiko ღ passionnée de mode depuis l'enfance ღ a imité la signature de ses parents pour pouvoir passer les auditions de la Yumiko ღ poursuit toujours des études en économie ღ passe plus de temps à faire la fête qu'à étudier ღ a un besoin constant d'être entourée ღ franche, elle n'aime cependant pas blesser les gens ღ accro à son smartphone ღ aime danser mais ne se voit pas évoluer dans ce domaine ღ ses parents refusent l'idée qu'elle tente une nouvelle fois sa chance dans une agence ღ

ღ a toujours vécu dans le luxe et ne connaît que ça ღ il suffit de peu pour qu'elle déteste une personne ღ parfois vue comme une grande gueule ღ a un gros problème avec la nourriture - elle mange très peu pour "garder la ligne" ღ quand elle aime, elle ne compte pas ღ a toujours caché sa bisexualité à sa famille mais assume entièrement cette part d'elle ღ déteste les légumes ღ petite, elle s'entraînait à défiler avec les robes de sa mère ღ allergique au chocolat ღ possède un chat ღ

Liens :

Saya est sa cousine, venant du même milieu, elles ont passé leur enfance ensemble. Seule la carrière de Yuria reste un frein dans leur relation ~ Fuuka est sa meilleure amie, elle l'entraîne dans ses soirées et l'aide du mieux qu'elle peut dans le monde du mannequinat ~ Yuichi était son sempai à la Yumiko, après la fermeture de l'agence, ils sont restés en contact ~ Tatsuhiro est un ami photographe qui l'a aidée après la fermeture de son ancienne agence

réseaux sociaux :
présentationfriendship
cellphoneinstagram

Suivis RPs : (3/4) AuditionFuukaTatsuhiro

MessageSujet: Re: × Audition : Goto Yuria   Mar 18 Oct - 19:09

Audition
Rainbow Entertainment

Tenue | Si elle avait longtemps hésité, Yuria avait fini par se lancer, et avait décidé de postuler à la Rainbow Entertainment. Cette agence qui sortait du lot était la seule qui lui donnait cette impression qu'elle pouvait être confiante, et qu'un scandale comme celui qui avait vallu la fermeture de son ancienne agence était peut probable. Elle avait mis du temps à écrire cette lettre, puis l'envoyer. Mais la réponse avait été plus rapide qu'elle ne l'aurait cru, et voilà qu'elle était déjà invitée à aller passer une audition pour intégrer l'agence.

Habituellement confiante concernant ses capacités, notamment grâce à son expérience à la Yumiko, la japonaise stressait malgré tout à l'approche de cette audition, qui prenait beaucoup d'importance à ses yeux. Ayant essayé toute la semaine durant de ne pas trop y penser, le jour J sonnait comme sa dernière heure tant elle commençait à douter d'un potentiel avenir dans le domaine qu'elle affectionnait le plus. Si une nouvelle fois, elle était allée contre l'avis de ses parents, elle se devait de réussir, une nouvelle fois, et montrer le meilleur d'elle même.

L'étudiante avait préféré secher les cours qu'elle avait dans la matinée pour se concentrer au maximum, choisir la tenue adéquat pour ce rendez vous aussi important, et surtout, se présenter à l'heure. S'il n'y avait rien de surprenant pour elle à l'idée de traverser les couloirs d'une agence, se retrouver au beau milieu d'autant de postulant avait tendance à faire monter la pression d'un cran. Assise sur un siège, son book sur les jambes, Yuria attendait seulement qu'on l'appelle, se concentrant uniquement sur sa respiration afin de ne pas trop stresser.

Enfin, il était temps pour elle de passer cette porte, et de se lancer dans ce qui pourrait être sa prochaine aventure. Déposant au passage son book sur la table ou se tenait le recruteur, elle était rapidement partie se positionner sur la croix rouge au milieu de la pièce. Perchée sur ses hauts talons, ses jambes tremblaient légèrement, jusqu'à ce qu'elle prenne une grande inspiration, et se décide à se lancer. « Bonjour, je m'appelle Goto Yuria, j'ai vingt et un ans et je suis originaire de Tokyo. Je vous remercie de m'accorder un peu de votre temps. » Sa voix était calme, posée. Tentant de se vider l'esprit, elle n'attendait plus qu'une chose, que l'audition ne commence réellement.

Made by Neon Demon

TAKE A BREATH  
© okinnel.
agency
service recrutement

Plus d'infos ici.

MessageSujet: Re: × Audition : Goto Yuria   Mer 19 Oct - 12:08

Audition de Goto Yuria

Deux fois par semaine, des journées d'auditions étaient organisés, afin de présélectionner les candidats qui pourraient avoir un potentiel talent, chaque recruteur tentait à chaque fois de garder cette vision objective, essayant de donner sa chance au plus grand nombre de candidats.

Le candidat précédent quitta la pièce, laissant sa place à Goto Yuria. Pendant que le candidat se positionna à sa place, le recruteur sorti sa candidature de son dossier, puis installa son carnet devant lui afin de pouvoir noter le plus d'informations possibles durant l'audition. Laissant le candidat se présenter, le recruteur nota son nom en haut de sa page avant de prendre la parole à son tour.

« Bonjour, c'est moi qui vous fait passer l'audition aujourd'hui. Avant toute chose, je vous remercie pour votre candidature. L'audition va se passer en trois temps. Je vais d'abord vous poser quelques questions et ensuite je vous demanderais une démonstration ou quelques exemples tirés de votre parcours professionnel. Pour finir, je vous expliquerais le fonctionnement de l'agence et ce qu'on demande à nos trainees. Vous êtes prêt ? »

Le recruteur offrait un léger sourire au candidat en face de lui, en signe de départ.

L'audition pouvait commencer. Le recruteur jeta un dernier coup d'oeil à la fiche de candidature, et posa sa première question.

« Expliquez moi comment vous avez découvert l'agence, et ce qui vous a poussé à postuler chez nous. »
citizen
citizen

curriculum vitae :
Yuria ღ 21 y.o ღ japanese girl
(ex)model ღ never falling down

Anecdotes :

ღ ancienne trainee de la Yumiko ღ passionnée de mode depuis l'enfance ღ a imité la signature de ses parents pour pouvoir passer les auditions de la Yumiko ღ poursuit toujours des études en économie ღ passe plus de temps à faire la fête qu'à étudier ღ a un besoin constant d'être entourée ღ franche, elle n'aime cependant pas blesser les gens ღ accro à son smartphone ღ aime danser mais ne se voit pas évoluer dans ce domaine ღ ses parents refusent l'idée qu'elle tente une nouvelle fois sa chance dans une agence ღ

ღ a toujours vécu dans le luxe et ne connaît que ça ღ il suffit de peu pour qu'elle déteste une personne ღ parfois vue comme une grande gueule ღ a un gros problème avec la nourriture - elle mange très peu pour "garder la ligne" ღ quand elle aime, elle ne compte pas ღ a toujours caché sa bisexualité à sa famille mais assume entièrement cette part d'elle ღ déteste les légumes ღ petite, elle s'entraînait à défiler avec les robes de sa mère ღ allergique au chocolat ღ possède un chat ღ

Liens :

Saya est sa cousine, venant du même milieu, elles ont passé leur enfance ensemble. Seule la carrière de Yuria reste un frein dans leur relation ~ Fuuka est sa meilleure amie, elle l'entraîne dans ses soirées et l'aide du mieux qu'elle peut dans le monde du mannequinat ~ Yuichi était son sempai à la Yumiko, après la fermeture de l'agence, ils sont restés en contact ~ Tatsuhiro est un ami photographe qui l'a aidée après la fermeture de son ancienne agence

réseaux sociaux :
présentationfriendship
cellphoneinstagram

Suivis RPs : (3/4) AuditionFuukaTatsuhiro

MessageSujet: Re: × Audition : Goto Yuria   Lun 24 Oct - 18:09

Audition
Rainbow Entertainment

Tenue | Le regard fixé sur celui du recruteur, Yuria prenait une grande inspiration, discrètement, avant de finalement se lancer. Le stress était toujours présent, elle savait qu'elle jouait pour la seconde fois son avenir en tant que mannequin. Tout ce qu'elle espérait, c'était que cette fois ce soit la bonne, et qu'un nouveau malheur ne lui tombe pas dessus. Bien sûr, il fallait qu'elle réussisse cette audition pour ça, mais elle avait appris à relativiser sur ce point. Elle en avait la capacité, sinon, jamais la Yumiko n'aurait voulu la lancer en tant que futur mannequin de l'agence.

Un léger sourire sur le visage, la japonaise écoutait avec attention le recruteur en face d'elle. Ce n'était pas la première fois qu'elle vivait ce genre de moment, même si la dernière fois remontait à plusieurs années en arrière. Si répondre à des questions concernant l'agence n'était peut être pas son point fort, elle savait qu'il fallait qu'elle se donne au maximum pendant le seul instant ou elle aurait la posibilité de montrer ses acquis, ce qu'elle avait déjà appris pendant ses longues années de training. Ca la confortait un peu, malgré son anxiété. « Je suis prête. » D'un hochement de tête, Yuria souriait légèrement, il était temps de commencer cette audition.

La première question semblait plutôt simple, elle s'y attendait un peu. Elle prit quelques secondes afin de bien formuler dans son esprit sa réponse avant de finalement se lancer, ses mains croisées dans son dos. « Comme beaucoup de personnes je pense, je connais la Rainbow Entertainment grâce aux Seven Colors. De plus, de nombreux talents de l'agence font l'actualité grâce aux différents films et dramas produits ici, de quoi pouvoir suivre l'agence dans de nombreux domaines. » Marquant une légère pose, Yuria se pinçait les lèvres avant de continuer. « Si aujourd'hui, j'ai décidé de postuler à la Rainbow Entertainment, ce n'est pas seulement parce que l'agence dans laquelle j'ai eu l'opportunité d'être formée par le passé a fermé, mais surtout parce que je reconnais en cette agence beaucoup de valeurs qui lui sont propres, et qui m'encouragent aujourd'hui à poursuivre dans cette voie. Je vois aujourd'hui en cette agence une réelle envie de pousser ses trainees pour donner le meilleur d'eux même et une réelle opportunité de pouvoir m'épanouir dans un domaine qui me passionne. »

Made by Neon Demon

TAKE A BREATH  
© okinnel.
agency
service recrutement

Plus d'infos ici.

MessageSujet: Re: × Audition : Goto Yuria   Dim 30 Oct - 13:47

Audition de Goto Yuria

Il était enfin temps de commencer l'audition. Le recruteur avait un talent, celui de ne rien laisser transparaitre. Il pouvait aimer ou détester la prestation d'un candidat, jamais ses traits ne le trahissaient. Tout en écoutant parler Yuria, l'homme notait les réponses sur son carnet, histoire de ne rien oublier. Une journée de recrutement ordinaire faisait rencontrer une dixaine de candidats, cela pouvait facilement atteindre les trente postulants, il était difficile pour lui de tout retenir.

Lançant parfois des regards au candidat, le recruteur notait également la façon de se tenir, élément qui pouvait être important, outre le potentiel talent de la personne en face. Une fois que la candidate fini de répondre, l'homme continuait d'écrire les dernières informations données par Yuria. Relevant la tête, il contempla le candidat quelques secondes puis reprit ses question.

« Vous devez savoir qu'entrer dans une agence demande de l'investissement ; et cela peut être beaucoup de travail voire de pression. Êtes-vous préparé pour cela, pensez-vous pouvoir gérer le stress que cela engendre ? »

Le recruteur gardait toujours la même attitude, et continuait de noter les points importants des réponses du candidat. Il n'oubliait pas de l'observer du coin de l'oeil, continuant l'audition ; mais il prennait toujours le temps de regarder clairement le candidat lorsqu'il lui parlait.

« Nous demandons à nos talents d'avoir un comportement exemplaire, vous représenterez l'agence partout où vous irez. Avez-vous conscience de ce que cela implique et êtes-vous prêt à vous y engager ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: × Audition : Goto Yuria   Aujourd'hui à 1:19

× Audition : Goto Yuria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1