お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Relax is not so easy ... | FT. Kaneko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

▬ Né à Kyoto au Japon le 8 février 1993
▬ Fils de deux artistes et dirigeant du plus grand cabaret traditionnel de Kyoto
▬ Rêve de se faire reconnaître au delà des barrières du cabaret
▬ A été élevé par ses parents et la troupe du cabaret
▬ Apprend le chant, l'art de la scène et légèrement la danse de cabaret depuis l'âge de 10 ans

Anecdotes :

▲ Destiné à être le futur propriétaire du cabaret Asuka il a décidé de tout plaqué pour tenter sa chance à la RE.
▲ Il possède un chat nommé Kuro duquel il a beaucoup de mal à se séparer.
▲ A un look très changeant, il s'habille parfois en femme ou en homme tout dépend de son humeur !
▲ A apprit à chanter à l'âge de dix ans.

réseaux sociaux : ma présentationmes liens

Suivis RPs : Okuno Kaneko *2Kiriyama Kei *1Kashio Saya *2Tatsu-chou *1
RPs Terminés:

MessageSujet: Relax is not so easy ... | FT. Kaneko   Lun 3 Oct - 20:02

Okuno Kaneko & Asuka Shiro
Relax is not so easy ...

Cette fois c’est le grand jour … Shiro c’était préparé mentalement à ce tournage depuis qu’il avait eu la chance d’y participer. Certes ce n’était que pour un rôle de figurant mais pour le rose c’était déjà énorme. Lui qui n’avait jamais joué un rôle de sa vie et qui n’avait jamais fait de théâtre tout cela le stressait particulièrement. Mais il avait voulus tenter pour essayer et voir ce que ça donne un peu. Puis si cela lui permettait de se faire une place en tant que chanteur également il était content. Seulement il était loin d’imaginer qu’il allait être prit dans la série et avoir eu cette réponse positive lui avait fait un grand choc mais aussi une immense joie. Il s’est toujours mit des barrières en se disant qu’il ne pourrait jamais y arriver, parce qu’il n’avait pas ce qui fallait, parce qu’il n’avait aucune compétence. Mais depuis qu’il a tenté sa chance dans cette compagnie et qu’il a été accepté, plus rien ne l’arrête. En effet le jeune homme en a encore eut la preuve avec ce petit contrat pour le drama du moment, à partir de maintenant il se jure de ne plus jamais se mettre de limite et de se donner les moyens de réussir. Et s’il y a bien une personne à qui il doit son succès aujourd’hui c’est bien Kaneko-chan. Si elle ne l’avait pas encouragé et pousser dans son rêve jamais il n’aurait tenté sa chance de peur d’échouer à l’avance … Mais sans ces gens qui nous disent de foncer, la plupart du temps on n’ose pas vraiment franchir le cap, il faut un déclic pour chaque tournant d’une vie et l’idole, ainsi que Meena, ont été celui de Shiro pour démarrer une carrière artistique. Il lui avait envoyé un mail juste après avoir reçus sa réponse positive à son entrée à l’agence pour lui dire qu’il avait réussi les auditions et pour la remercier de l’avoir encouragé. Depuis il n’a plus vraiment de nouvelles d elle, il faut dire qu’elle doit beaucoup être occupée ce qui est normal. Il la voit souvent à la télévision mais il ne l’a plus revu en chair et en os depuis …

Alors oui il avait toutes les clés en main pour réussir, oui maintenant il osait braver tous les dangers, putain qu’est-ce que c’est flippant … Malgré le fait que le rose ce soit préparer à son premier jour de tournage pour être parfait et professionnel ainsi que pour gérer son stress, c’est comme si tout s’était envolé dès le moment où il a franchi le seuil du plateau de tournage … Tout ce monde, toute cette panique, des personnes qui court dans tous les sens eurent le don de l’angoisser au plus haut point. C’est comme s’il perdait peu à peu toute la confiance qu’il avait en lui depuis un mois, comme si tous les efforts qu’il avait fait pour être le meilleur figurant possible tombait à l’eau. On a beau s’entraîner pour un évènement important, il suffit que le stress resurgisse pour que tout soit effacé de sa mémoire … Rien qu’à voir toute cette agitation, ça suffisait pour lui mettre le trac … L’un des costumier lui indiqua la tenue à porter et le rose se changea aussi vite que possible pour tenter de se calmer avant d’aller devant les camera … Rien qu’à cette idée, il était mort de peur … Shiro prit place devant un des miroirs en attendant l’une des maquilleuses qui devait s’occuper de lui. Les secondes paraissaient être des heures, c’était vraiment insupportable … Le jeune faisait tout pour ne pas paraitre stresser, mais sa jambe qui bougeait nerveusement le trahissait totalement … Il essaya de regarder l’installation des camera et du matériel technique pour se détendre mais cela aggrava son cas alors il préféra regarder son reflet dans le miroir.

Après ce qui lui parut une éternité, la maquilleuse arriva enfin pour le préparer. Il regarda son travail et redoutait le moment où elle terminerait ce qui ne tarda pas à arriver. Le jeune homme se releva pour marcher un peu en attendant le moment fatidique mais rien ne pouvait le détendre. Il se posait sans cesse des questions, se demandant si son jeu d’acteur allait être bien, s’il n’allait pas faire d’erreur ou oublier son texte. Un stress tellement oppressant qu’il voulut le faire passer en fumant une cigarette. C’est alors qu’une personne au visage souriant et connu s’avança vers lui, faisant en sorte de lui redonner le sourire à lui aussi. Kaneko était ici et mine de rien cela le rassurait de la voir ici. Quoi que peut être que cela lui donnait plus de pression si elle restait pour assister au tournage … D’autant plus que la demoiselle avait déjà tournée dans la série et connaissait bien le domaine de la comédie, ce qui n avantageait pas Shiro qui en n’en était qu’à son premier essai … Le rose lui rendit son sourire avant de s’incliner légèrement pour la saluer.

« Bonjour Okuno-san, je suis content de vous voir après tout ce temps. » Dit-il un petit peu gêne, après tout elle était maintenant un des talents de l’agence, il s’en rendait bien plus compte maintenant qu’il en faisait partie. « Vous venez assister au tournage ou vous y participez ? » N’empêche le fait de tourner avec elle le rassurerait grandement …

“saa, midarenasai.”
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
talentSC member
talent
SC member

curriculum vitae :
O K U N O K A N EK O
11.12.1993 Nagoya 22 ans

Elle fait partie de la Rainbow Entertainment depuis l'ouverture de l'agence, talent confirmé elle est membre des SC. Elle est aussi actrice et joue dans de nombreux dramas et films. Avec son groupe elle co-présente chaque semaine « SC to isshoni wo tabemasu ». On la voit aussi régulièrement comme animatrice de l'émission Junior Corner.

Considérée comme la meilleure actrice de l'agence.

Anecdotes :
Au sein des SC, elle est la couleur Rouge de l'arc-en-ciel Chanteuse secondaire, elle a tout de même de plus en plus de phrases chantées dans les chansons, avant elle faisait seulement les choeurs A de grosses lacunes en danse Elle est celle qui a le moins de fan dans le groupe, parce qu'elle semble plutôt froide et distante, pourtant c'est tout l'inverse N'a encore jamais été amoureuse Aujourd'hui elle est heureuse d'être dans un groupe, même si au départ elle pensait faire une carrière d'actrice uniquement Elle ne sait pas cuisiner et est une bonne cliente des restaurants qui livrent à domicile Hana essaye de lui apprendre à cuisiner, c'est un désastre A un grand frère Nobu de qui elle est très proche N'a plus de contact avec son père depuis l'enfance, lorsqu'elle a commencé sa carrière elle voulait attirer son attention Elle vit à la Iro's House

Liens :
L O V E

Young Soo était son meilleur ami, son frère, son confident puis un jour il a disparu, elle l'a très mal vécu, elle a décidé de lui laisser une seconde chance et commence à tomber amoureuse, où alors elle l'est depuis toujours mais ne s'en rend compte qu'aujourd'hui

家族
S C F A M I L Y

Hana est sa maman gâteau, si au départ elles n'étaient pas très amies, elles ont appris à se connaitre et aujourd'hui elles s'adorent Shota c'est son prof de danse particulier, dès leur rencontre à l'audition ils se sont bien entendu, certains les pensent même en couple mais ils sont juste de très bon amis

F R I E N D S
友達

Tomoya l'a aidé un soir dans la rue alors qu'elle allait tomber, des paparazis ont photographiés la scène pour crier à la love-story, depuis les deux en plaisantent et laissent même la rumeur se propagé pour s'amuser

後輩
K O H A I

Reira, Rina et Shiro sont ces kohai à l'agence Théa est une amie de longue date, elles étaient correspondantes au lycée avant que Kaneko ne débute sa carrière et que Théa ait son accident, elles s'étaient perdues de vue et se retrouvent Gabriel l'a aidé face à des haters une fois, il est depuis entrée à la Rainbow comme le kohai de Kaneko
réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

my life my friends

Suivis RPs :
E C R I S
l'histoire

Reira & Rina Youni #3 Kôko #1 KanSoo #4 Tomoya #1 Shiro #2 SC Family

Appel vers Young Soo

MessageSujet: Re: Relax is not so easy ... | FT. Kaneko   Jeu 13 Oct - 0:44

Relax is not so easy ...
Depuis la fin du tournage de Kimi no Yume je n'attend qu'une chose, repartir sur un nouveau projet, actuellement je n'en ai pas, mais j'ai passé des essais pour 3 dramas et 1 film, je croise les doigts pour que ça se concrétise ! Enfin même sans tournage je n'ai pas le temps de m'ennuyer, on est en plein enregistrement avec les SC, sans compter les émissions TV et les shooting, je dois dire qu'il est rare que je m'ennuis.
Aujourd'hui j'ai fini mon shooting photo un peu en avance, et par chance je suis pas loin du tournage de Shota, il a eu le premier rôle dans le SP de noël de la Rainbow, j'ai envie d'aller lui faire coucou et s'il fini bientôt je l'attendrais pour rentrer à la maison. En arrivant à proximité du lieu de tournage je remarque beaucoup de gens, il y a le staff mais aussi des passants intrigués par les caméras et tout le matériel. Je repère des visages connus parmis les techniciens, je vais saluer les gens et on me laisse passer sans trop de problème bien que je n'ai pas de badge officiel, ça a des avantages d'être talent à la Rainbow. Je décide d'aller du côté des loges après tout c'est là que j'ai le plus de chance de voir Shota s'il n'est pas en train de tourner. Et s'il tourne et bien je saluerais les acteurs il y a plusieurs de mes kohais à la liste du casting ça me fera plaisir de les voir.

J'avance et je trouve rapidement le coin des artistes, vu l'heure je suppose que les figurants sont déjà parties, en tout cas je n'en vois pas à première vue. Alors que je regarde un peu autour de moi, je suis interpellé par une voix, je me retourne et aperçois un jeune homme que je connais en effet, je lui souris.

« Shiro-kun salut ! C'est vrai que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu ! »

Je l'ai rencontré après un concert il y a plusieurs mois de ça, à l'époque il hésitait à postulé, j'ai appris peu de temps après qu'il avait tenté et qu'il avait rejoint les trainee, ça m'avait fait plaisir de l'apprendre. Malheureusement avec le travail je n'ai pas encore eu le temps de le voir depuis son arrivé à la Rainbow.

« Je suis venue embêter Shota avant de rentrer, j'ai fini ma journée moi ! Et toi alors j'ai entendu dire que tu avais eu un rôle dans le film c'est super ! Félicitation. »

Je lui souris de plus belle, c'est super pour un trainee d'avoir une telle opportunité, en plus de gagné en expérience et en confiance en soit, ça va permettre au public de le découvrir un peu et quand il évoluera à l'agence, il aura déjà un public qui le soutiendra c'est super important !
Dans l'immédiat je ne pense pas qu'il voit aussi loin et c'est normal, chaque chose en son temps.

« Tu as déjà tourné une scène ou pas encore ? Si tu veux je peux t'aider un peu pour la préparation. »

Et puis je dois reconnaître que ça me manque aussi même si Kimi no Yume ne remonte pas à loin, mais quand on a ça dans le sang c'est dur de s'en passer. Et puis dans le fond ça me ferait pas de mal non plus après tout j'ai encore des casting à passer bientôt pour les drama du début d'année 2017 donc je ne relâche rien !

KanSoo
Je t’ai connu dans une autre vie et pourtant tu es là ici aussi. Comme si nous étions faits pour nous rencontrer, attirer l’un par l’autre. © SC
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

▬ Fils de deux artistes et dirigeant du plus grand cabaret traditionnel de Kyoto
▬ Apprend le chant, l'art de la scène et légèrement la danse de cabaret depuis l'âge de 10 ans

Anecdotes :

▲ Destiné à être le futur propriétaire du cabaret Asuka il a décidé de tout plaqué pour tenter sa chance à la RE.
▲ A un look très changeant, il s'habille parfois en femme ou en homme tout dépend de son humeur !

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Relax is not so easy ... | FT. Kaneko   Ven 21 Oct - 20:24

Relax is not so easy ...

Déjà la bonne nouvelle c’est qu’elle se souvient de lui, Shiro n’espérait pas tant mais il était heureux de la voir sur le plateau. Son sourire l’aidait à se calmer un peu, il ne fallait pas oublier que c’était en partie grâce à elle s’il en était arrivé là aujourd’hui. Il lui devait beaucoup et rien que sa présence était suffisante comme façon de l’encourager, il savait qu’elle devait être beaucoup occupé. Finalement Shiro lui demanda ce qui l’amenait ici, à dire vrai il ne savait pas si elle était prévue pour tourner sur cet épisode mais ça le rassurait tout de même de savoir qu’elle était là. Une de ses sempai présente pour l’encourager ça l’aidera toujours à donner le meilleur de lui-même. Sauf s’il se plantait en beauté, là par contre il croit qu’il finirait par raser les murs à la Rainbow … Elle lui répondit qu’elle était venu embêter un de ses amis avant de rentrer puis elle le félicita pour son rôle dans le film. Les compliments touchaient beaucoup Shiro mais surtout lorsqu’ils étaient faits par une personne comme Kaneko … Il était même un peu embarrassé …

« Oh c’est qu’un petit rôle, rien de bien exceptionnel … » Répliqua le rose en se frottant la nuque de manière nerveuse. En effet le jeune homme préférait garder les pieds sur terre tout pouvait arriver, et il ne voulait pas que la célébrité le change, il voulait rester lui-même.

Cela lui rappelait qu’il avait une grosse pression sur les épaules, beaucoup était en jeu. Dans le meilleur des cas il faisait une performance pas trop mal et il aurait peut-être une petite chance de gagner de la notoriété, et dans le pire des cas il foirait complètement le tournage et le visionnage serait un vrai fiasco, il n’aurait sans doute même plus aucune chance à la Rainbow si ça se trouve … Ou alors il serait rapidement renvoyer du tournage et remplacer par une autre personne plus expérimenté que lui … Shiro avait vraiment le don de s’imaginer le pire à chaque fois mais il préférait envisager toutes les éventualités … Aussi effrayantes soient-elles il y serait un minimum préparer moralement au moins. Autant dire que pour la confiance en lui il y avait encore à travailler là-dessus … Puis la demoiselle lui demanda s’il avait déjà tourner une scène ou non, la question qui le frigorifia sur place avant qu’il ne fume nerveusement sur sa cigarette. Il recracha sa fumer toxique et replongea ses yeux dans ceux de la jeune fille.

« Pas encore, mais je crois que ça va bientôt être mon tour. » Annonça Shiro en sentant son cœur rater un battement au simple fait de s’entendre dire ça. « Mais je suppose que ça va bien se passer, oui il n y a pas de raison, j’ai passé toutes les nuits de la semaine à répéter au lieu de dormir, il n’y a pas de raison que je fasse tout raté … » Dit-il suivit d’un rire quelque peu nerveux. Un petit temps passa avant qu’il ne perde son sourire presque immédiatement. « Ça ne vous dérangerez pas de rester Kaneko-sempai, en vrai je suis mort de peur … » Lui avoua le rose en lui attrapant le bras comme un naufrager s’accrocherait à une bouée de sauvetage. Il regarda un instant sa main en la retirant. « Pardon … » Dit-il en regardant le sol qui avait un intérêt tout particulier soudainement. « La vérité c’est que je me sens pas à la hauteur, je vais faire n’importe quoi je le sens … Je n’ai jamais fait ça de ma vie et je vais me retrouver avec des professionnels qui savent mille fois mieux jouer que moi … Vous n’avez pas un conseil à me donner ? »

Il savait qu’il en demandait peut être un peu trop, comme d’habitude, mais c’était vital pour lui d’avoir le soutiens de sa sempai. Elle qui avait tant parcouru pour en arriver ici, c’était difficile pour le rose d’imaginer réussir du premier coup et le stress était bien présent. Il comptait peut être un peu trop sur elle qui avait sans doute autre chose à faire que de tout le temps le ramasser à la petite cuillère à chaque fois que quelque chose ne va pas. Il ne voulait pas être encombrant ou lourd pour qui que ce soit et encore moins Kaneko, mais il comptait vraiment sur elle …

“saa, midarenasai.”
Code by Joy
talentSC member
talent
SC member

curriculum vitae :
O K U N O K A N EK O
11.12.1993 Nagoya 22 ans

Elle fait partie de la Rainbow Entertainment depuis l'ouverture de l'agence, talent confirmé elle est membre des SC. Elle est aussi actrice et joue dans de nombreux dramas et films. Avec son groupe elle co-présente chaque semaine « SC to isshoni wo tabemasu ». On la voit aussi régulièrement comme animatrice de l'émission Junior Corner.

Anecdotes :
Au sein des SC, elle est la couleur Rouge de l'arc-en-ciel Chanteuse secondaire, elle a tout de même de plus en plus de phrases chantées dans les chansons, avant elle faisait seulement les choeurs A de grosses lacunes en danse Elle est celle qui a le moins de fan dans le groupe, parce qu'elle semble plutôt froide et distante, pourtant c'est tout l'inverse N'a encore jamais été amoureuse Aujourd'hui elle est heureuse d'être dans un groupe, même si au départ elle pensait faire une carrière d'actrice uniquement Elle ne sait pas cuisiner et est une bonne cliente des restaurants qui livrent à domicile Hana essaye de lui apprendre à cuisiner, c'est un désastre A un grand frère Nobu de qui elle est très proche N'a plus de contact avec son père depuis l'enfance, lorsqu'elle a commencé sa carrière elle voulait attirer son attention Elle vit à la Iro's House

Liens :
L O V E

Young Soo était son meilleur ami, son frère, son confident puis un jour il a disparu, elle l'a très mal vécu, elle a décidé de lui laisser une seconde chance et commence à tomber amoureuse, où alors elle l'est depuis toujours mais ne s'en rend compte qu'aujourd'hui

家族
S C F A M I L Y

Hana est sa maman gâteau, si au départ elles n'étaient pas très amies, elles ont appris à se connaitre et aujourd'hui elles s'adorent Shota c'est son prof de danse particulier, dès leur rencontre à l'audition ils se sont bien entendu, certains les pensent même en couple mais ils sont juste de très bon amis

F R I E N D S
友達

Tomoya l'a aidé un soir dans la rue alors qu'elle allait tomber, des paparazis ont photographiés la scène pour crier à la love-story, depuis les deux en plaisantent et laissent même la rumeur se propagé pour s'amuser

後輩
K O H A I

Reira, Rina et Shiro sont ces kohai à l'agence Théa est une amie de longue date, elles étaient correspondantes au lycée avant que Kaneko ne débute sa carrière et que Théa ait son accident, elles s'étaient perdues de vue et se retrouvent Gabriel l'a aidé face à des haters une fois, il est depuis entrée à la Rainbow comme le kohai de Kaneko
réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

my life my friends

Suivis RPs :
E C R I S
l'histoire

Appel vers Young Soo

MessageSujet: Re: Relax is not so easy ... | FT. Kaneko   Mer 26 Oct - 9:40

Relax is not so easy ...
L'ambiance des plateaux de tournage je connais et j'adore ça. Pour être honnête une fois qu'on commence ça devient dur d'arrêter. Pourtant au début on est paniqué, persuadé qu'on va tout faire foiré et des ratés il y en a c'est normal, mais c'est aussi grâce à ça qu'on progresse.
Mon tout premier tournage remonte à très longtemps, j'étais encore petite à l'époque c'était pour une pub, rien de grandiose mais je m'en souviens très bien, c'était déjà mon rêve d'être actrice à ce moment-là, alors quand j'avais obtenu mon petit rôle je ne tenais plus en place. J'ai recommencé la scène plusieurs fois mais j'ai fini par y arriver.Malheureusement ça ne m'a pas ouvert les portes de ce métier, ce n'est que bien plus tard presque 10 ans après que j'ai réellement eu ma chance et encore pas comme actrice mais comme idole et ensuite grâce au SC j'ai pu me faire une place. On commence tous un jour, et par des petits rôles c'est normal rare sont ceux qui débute avec un rôle principal comme premier essai.

« Il faut bien commencer quelque part, et puis sans les petits rôles, il n'y aurait pas de film, tous les acteurs, du figurant dont on ne voit même pas le visage jusqu'au rôle titre, tout le monde est important. »

Imaginez un film sans figurant, vous savez ces gens qui marchent dans la rue, vous ne faite pas attention à leur visage et vous ne connaissez pas leur nom mais s'ils n'étaient pas là, ça vous choquerait pas vrai ? Ils ne sont pas forcément là pour qu'on les remarque mais juste pour que les scènes soient plus naturelles et des gens qui marchent dans la rue c'est la base, il ne faut jamais négligé les rôles de figurations, et puis j'ai commencé comme figurante moi aussi et j'en suis fière !

Je lui demande alors s'il a déjà tourné, il me dit que non et très vite je sens le stress dans sa voix, la panique même, mais ça me fait sourire, je me revois tellement à sa place il y quelques années. Au final les rôles titres je les enchaine depuis pas si longtemps que ça, il a fallu faire mes preuves avant, j'ai eu beaucoup de rôle de figurantes puis quelques rôles secondaires avant qu'enfin on m'offre mon premier rôle titre. Mais même si j'ai plus d'expérience désormais, ça ne veut pas dire que je ne stress pas avant un tournage. La peur de tout oublier au dernier moment, de mal jouer une émotion, de ne pas comprendre ce que le réalisateur veut de moi, c'est toujours présent et je pense que ça le sera toujours. J'aborde les choses différemment maintenant je me prépare autrement aussi mais ça, ça vient avec le temps chacun doit trouver son rythme alors je ne m'inquiète pas pour Shiro.

« Déjà inspire un grand coup ! Ensuite dis toi une chose, ces professionnels dont tu parles, ils ont été à ta place un jour, eux aussi ils ont été stressé en attendant leur tour, leur toute première scène. Je peux pas te garantir que ça sera parfait du premier coup, mais même si ce n'est pas le cas, le plus important c'est que tu garde ta motivation et ta concentration, si tu te trompe tant pis, tu respires un grand coup et tu reprends. »

Je sais que ça peut sembler facile à dire, pour l'avoir vécu moi-même, j'ai conscience que c'est un peu plus compliqué que ça, mais je veux surtout qu'il se détende un peu, c'est parce qu'il est tendu qu'il risque de faire des erreurs, et ces erreurs vont le stresser davantage, c'est une spirale infernale après, on est tous passé par là au moins une fois, en soit ce n'est pas catastrophique, je me souviens même d'un de mes rôles au tout début, je n'avais qu'une phrase, une petite phrase, quelques mots tout juste mais j'ai été incapable de le faire correctement si bien qu'on m'a coupé au montage. Ca a été très dur à encaisser pour moi, mais je ne me suis pas laissé abattre j'ai travaillé sur la gestion de mon stresse et aujourd'hui même quand je ne réussi pas du premier coup, je ne me laisse plus déborder par mes émotions, je reste concentrer et je recommence jusqu'à le faire parfaitement !

« Et puis tu sais, même si tu t'en sors très bien du premier coup, le réalisateur te fera recommencer, il y a toujours 2 ou 3 prises c'est normal, il faut des plans de sauvegarde au cas où. »

Ca je préfère lui dire avant, parce que moi je savais pas au début alors je pensais que je faisais toujours n'importe quoi et que c'est pour ça qu'on me faisait refaire encore et encore la même chose alors que c'est simplement une précaution pour avoir plusieurs angles aussi. Parfois on peut tourner une même scène sous plusieurs angles en une fois, mais parfois ce n'est pas possible sinon on verrait les caméras ou les micros donc pour avoir plusieurs angles d'une même scène exploitable, la seule solution c'est de rejouer la scène. C'est bien de le savoir avant de tourner, parce qu'on se met toujours une pression folle et si en plus on pense qu'on foire tout, clairement ça décourage et j'ai pas envie que ça lui arrive, le pauvre semble déjà bien assez mal comme ça.

KanSoo
Je t’ai connu dans une autre vie et pourtant tu es là ici aussi. Comme si nous étions faits pour nous rencontrer, attirer l’un par l’autre. © SC
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

Anecdotes :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Relax is not so easy ... | FT. Kaneko   Lun 7 Nov - 10:14

Relax is not so easy ...

La jeune femme énonça alors une vérité en disant que tous les rôles étaient important, du figurant jusqu'au rôle titre. Et elle n'avait pas tort, sans tout ce monde le film ne serait pas pareil. Si le héros principal devait avoir une conversation avec un personnage secondaire dans une rue où il n'y a aucun passant ce ne serait pas très réaliste en effet. A ce moment Shiro se sentait quand même privilégier d'avoir eus un rôle comme le sien, il y en a qui débute avec moins que ça. Il pouvait qualifier ça comme avoir de la chance c'est vrai. Après tout il aurait put être refuser totalement, c'est pour ça que pour honorer cette chance qu'on lui avait donné il devait impérativement réussir sans retarder ni faire foirer ses scène. Cependant il avait un manque flagrant de confiance en lui. Une chance qu'il est une jour rencontrer cette demoiselle qui est un peu son étoile depuis qu'il a voulu se lancer dans une carrière artistique. Si plus tard il réussit, il n'oubliera pas de la nommé dans les personnes à remercier, car ce sera grâce à elle qui devra son succès. Il supposait que la demoiselle devait être passée par là elle aussi, la peur de tout foirer et ce traque constant avant de jouer une scène. Son angoisse était visible, malheureusement il n'arrivait pas à le cacher, il avait besoin des conseils de sa sempai pour avoir le courage d'y aller.

D'ailleurs c'est ce qu'elle fit en lui conseillant de respirer à fond ce qu'il fit en sentant son cœur tambouriner contre sa poitrine. Certes ce ne sera pas parfait du premier coup, elle avait raison et Shiro le savait. Mais elle poursuivit en lui disant que tout le monde faisait des erreurs et qu'il fallait passer par là pour apprendre mais de ne jamais baisser les bras, ce qui n'était pas du tout du genre de Shiro. Alors tout devrait bien se passer, il n'allait pas se faire virer à la première erreur, tout le monde passe par là comme lui avait expliqué la jeune femme. Il respira plusieurs fois pour se calmer, sentant ses mains et ses jambes tremblés légèrement. Autant de stress il n'en avait jamais ressentit. Même pour son audition ça lui paraissait plus simple. Et pourtant chaque étape de sa carrière était un défi complexe à réaliser, c'est avec des gens comme Kaneko qu'il est capable de se lancer, d'aller de l'avant malgré la peur. En réponse à ses conseils le rose hocha la tête positivement en lui montrant toute son attention. Il comptait beaucoup sur elle même s'il préférait ne pas le montrer pour pas que la demoiselle est plus de pression sur les épaules. C'était difficile de s'imaginer réussir mais il se devait au moins de rester calme même si c'était difficile. Il se faisait violence dans sa tête mais cela ne fonctionnait pas aussi bien malgré sa détermination.

La demoiselle enchaîna en lui disant que même s'il réussit du premier coup, il allait falloir recommencer plusieurs prises pour une histoire de sauvegarde de capture avait-elle dit. Shiro ne savait même pas que ça fonctionnait comme ça, encore une preuve qui montre qu'il n'y connaissait rien … Il baissa les yeux vers le sol en se pinçant la lèvre, une envie profonde de relire son texte lui passa à l'esprit, comme s'il avait déjà tout oublier et que c'était vital pour ce premier essai. Il releva les yeux vers elle et lui sourit.

« Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans toi … » Dit-il en souriant un peu. « J'ai de la chance de te connaître sans toi je ne serait pas ici. » Le rose regarda en direction du plateau de tournage, quand allait venir son tour ? Il ne le savait pas exactement.

Le seul désir qu'il avait c'était de réussir, donner le meilleur de lui même pour que la scène soit des mieux possible. Il tournait avec des grands noms du cinéma après tout et il ne voulait pas faire mauvaise impression, déjà qu'avec son style cela devait être difficile mais si en plus il échouait ce n'était pas mieux … Il était d'ailleurs étonné qu'on lui permette de garder sa coloration et la plupart de ses piercing, peut être n'avaient-ils pas d'idée fixe concernant le physique du personnage et il laissait libre court à l'imagination de celui qui le jouait. Il ne savait même pas comment sa fonctionne … Ses yeux parcoururent alors le plateau de tournage comme pour se donner une impulsion de courage. Il sentait son cœur frapper contre sa poitrine à lui en faire presque mal. Il remarqua que la scène précédente était bientôt achever et qu'ils devaient sans doute installer les prochains éléments pour son apparition. Ce qui lui laisser encore quelques minutes pour se préparer à ce qui allait venir. C'est alors que le rose planta son regard dans celui de l'idole en inspirant un grand coup.

« Ça m'embête vraiment de t'en demander autant mais, est-ce que ça ne te dérange pas si on répète une dernière fois ensemble ? » Demanda le jeune chanteur, gêné de lui demander un tel service. « Je veux avoir ton avis sur ma façon de faire, savoir si je suis sur la bonne voie ou pas. »

Parce que Shiro avait beau dire mais ce n'est pas en s'entraînant seul chez lui devant un miroir pendant des semaines que ça allait être bon, ce que lui pouvait juger bien ne serait en fait qu'un énorme plantage de la vue d'un professionnel. Alors autant être fixé et savoir si tout ce qu'il avait fait servait réellement à quelque chose. Il attrapa alors son script posé sur une des coiffeuses alentours et le relue encore une fois. Il ne voulait pas oublier la moindre réplique. Et pourtant en le relisant il voyait qu'il connaissait tout par cœur et qu'il n'avait rien oublier, d'autant plus qu'il n'avait pas beaucoup à dire. Mais il ne savait pas comment il réagirait avec l'angoisse. Pourtant lorsqu'il était jeune et qu'il avait fait ses premiers pas sur la scène en tant que chanteur, tout lui paraissait si simple, il n'avait jamais ressentit un tel stress. Les choses ont l'air tellement plus simple quand on est enfant … Il soupira et tendit alors le script vers la demoiselle.

« Je suis désolé de t'en demander autant, tu fais déjà beaucoup pour moi. Je voulait juste voir si ma performance pourrait donner quelque chose de bien ou non. » Peut être que cela lui permettrait de diminuer son angoisse par la suite, qui sait …

“saa, midarenasai.”
Code by Joy
talentSC member
talent
SC member

curriculum vitae :
O K U N O K A N EK O
11.12.1993 Nagoya 22 ans

Anecdotes :

Liens :
L O V E

家族
S C F A M I L Y

F R I E N D S
友達

後輩
K O H A I

réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

my life my friends

Suivis RPs :
E C R I S
l'histoire

Appel vers Young Soo

MessageSujet: Re: Relax is not so easy ... | FT. Kaneko   Jeu 17 Nov - 15:36

Relax is not so easy ...
Voir Shiro-kun stresser ainsi me rappelle ma propre expérience, depuis toute petite je n'avais qu'un rêve être actrice, jouer la comédie et embarquer un public avec moi, c'était ça mon rêve. J'ai eu la chance très jeune de pouvoir jouer dans une publicité, une première mini expérience mais j'avais été tellement contente, malheureusement ça ne m'avait ouvert aucune porte. A l'époque je l'avais très mal vécu, un genre d'ascenceur émotionnelle, la joie ultime d'avoir réussi mon audition, le bonheur de tourner cette pub même si ça n'a duré qu'une petite heure. La fierté d'avoir vu mon visage à la télé pendant plusieurs semaines et puis ensuite l'attente d'un coup de téléphone d'un agent souhaitant me représenter. Malheureusement ce coup de fil n'est jamais venu, personne ne semblait avoir fait attention à moi et du haut de mes 10 ans ça m'a fait l'effet d'une bombe. Pendant quelques semaines je n'ai plus voulu retourner à mes cours de théâtre, j'étais dégouté, j'avais perdu confiance en moi. C'est Youni qui m'a remotivé, lui il était à fond dans la musique et il m'a dit que si la comédie ne donnait rien, je pourrais essayer le chant. J'ai fini par le suivre et petit à petit j'ai repris confiance, j'ai aussi repris mes cours de théâtre et quelques années après, avec un peu plus d'expérience j'ai décroché ma place parmi les SC. Si sur le moment l'échec de ne pas percer à été très dur à surmonter aujourd'hui je me dis que c'était surement la meilleure chose qui me soit arrivé, déjà parce que ça m'a fait redescendre un peu sur terre et réaliser qu'il faut travailler très dur pour y arriver qu'on ne vous donne pas tout aussi facilement, et puis si j'avais trouvé un agent à cet époque, jamais je n'aurais tenté l'audition des SC et j'aurais vraiment raté la vraie chance de ma vie.

Alors oui voir Shiro me rappelle tout ça, une carrière ça se construit sur du long terme, sur des réussites mais aussi et surtout sur des échecs, c'est là qu'on voit ceux qui ont vraiment envie d'y arriver, ce sont ceux qui se relèvent !
Ces paroles ensuite me touchent beaucoup, je me sens même rougir un peu embarassé.

« Tu es ici avant tout grâce à toi-même ! Moi je t'ai juste encouragé, le plus gros du travail c'est toi qui l'a fournis. »

Je n'ai pas le pouvoir de donner du talent aux gens, ça c'est inné ou non chez eux. Mais je suis contente d'avoir trouvé les mots pour qu'il tente sa chance, il a un truc, je ne saurais pas dire quoi mais je suis certaine qu'il y arrivera, ce petit rôle est un début et il lui faudra peut-être des années pour réellement percer mais peu importe le temps que ça prendra je suis certaine qu'un jour il y arrivera.

Il me demande ensuite si je peux l'aider à répéter une dernière fois. Je dois reconnaître que j'attendais un peu qu'il me demande, avoir un script dans les mains c'est ce que je préfère, et même si là ce n'est pas vraiment pour moi je m'en fiche moi j'adore faire ça. En plus tant que Shota n'a pas fini je n'ai rien d'autre à faire !

« Pas de soucis, c'est qui ton personnage au juste ? »

Je connais pour ainsi dire aucun des personnages, si ce n'est celui de Shota et encore il ne m'a pas dit grand chose, j'aurais la surprise en découvrant le film ! Je le vois relire son script et je récupère le carnet et l'écoute énoncer sa réplique. On sent un léger tremblement mais ça c'est pas très grave, je l'entend parce que je le connais par cœur, encore aujourd'hui j'ai souvent la voix qui tremble de trop vouloir bien faire, on se met une pression de fou et on stress inutilement, mais à la caméra ça ne s'entend pas trop. Il s'excuse pensant m'embêter avec ces questions alors qu'au contraire je suis ravie de pouvoir partager un peu de mon expérience avec lui, n'étant pas non plus une actrice de renommé mondiale, on ne me demande pas souvent conseil, ça m'arrive avec quelques kohai comme Shiro et quand c'est le cas c'est un réel plaisir pour moi.

« C'était pas si mal tu vois, déjà tu ne t'es pas trompé dans le texte, crois-moi c'est déjà beaucoup ! » Je lui souris avant d'ajouter. « Fait juste attention à ta posture, et ne baisse pas les yeux, le but n'est pas de réciter une leçon qu'on a appris par cœur, sinon ça ne sonnera pas naturellement. Recommence encore une fois mais cette fois tu ne joue pas un rôle, ce n'est plus un personnage que tu dois jouer, c'est tout simplement toi qui est dans la situation et tu me parles normalement en oubliant le décor. »

La clé c'est de réussir à devenir le personnage, oublier que c'est un jeu d'acteur et vraiment entrer dans le rôle, c'est comme ça qu'on arrive à emmener le public avec nous.

KanSoo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relax is not so easy ... | FT. Kaneko   

Relax is not so easy ... | FT. Kaneko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1