AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Douane :: Introduction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3. Prévenir d'une fiche terminée

curriculum vitae : Agence créé en mars 2016 par Ikutama Taichi.

Agence formant aux métiers du divertissement : chant, danse, mannequinat, comédie ...

réseaux sociaux :
La Rainbow ONLINE

Ne manquez rien de l'actualité de l'Agence grâce à notre site officiel :
www.rainbow.co.jp

Suivez le Twitter Officiel de l'Agence @rainbow_off

Retrouvez-nous aussi sur Instagram
@RainbowEnt

Rainbow Entertainment
agency dieu suprême
Ven 19 Fév - 16:54
Fiche terminée

Vous avez posté votre fiche et votre histoire est finie, vous êtes sûrement impatient d'être validé. Pour faciliter cette étape, pensez à venir poster le lien de votre fiche ici, ça aidera grandement les admins et vous serez validé plus vite !

Merci aussi de remplir le code suivant pour le bottin (supprimez le surnom et/ou le groupe si votre célébrité n'en a pas) :

Code:
[code]<pris>nom prénom de la célébrité [surnom | groupe]</pris> × @"Pseudo du Personnage"[/code]

Revenir en haut Aller en bas
curriculum vitae :
YUKARI OKADA
A B O U T M E ||
26 ans - 11 Juillet 1991 - Osaka

Yukari est une ancien enfant star qui a été battue et violé par son manager sans que sa famille ne se rende compte de rien ou presque. A 16 ans, elle a quitté la ville pour se rendre à Tokyo dans l'espoir de vivre une vie meilleure. Aujourd'hui, elle voue une haine inconsidéré pour le monde du divertissement et ne supporte pas d'entendre la moindre musique.

Anecdotes :
ANECDOTES || • J'ai envie de changement, de ne plus avoir à supporter toute cette engouement pour le monde des stars • Secrètement je rêve du grand amour • j'ai un frère • L'argent de mon enfance à été dilapidé par ma mère • J'adorais danser, c'était ma plus grande passion • Paradoxalement danser est devenue ma plus grande hantise • J'adore les pâtisseries, surtout aux chocolats • Je suis une grande sportive • Je peux avoir un très mauvais fond • J'ai peur de l'orage.

Liens :

L O V E I S I N T H E A I R
P R E S E N T || A cause de son passé, Yukari est condamné à restée célibataire. Ne supportant plus le contacte avec les hommes, elle prend énormément sur elle pour les côtoyer aux quotidiens. Pourtant la jeune femme ne rêve que d'amour mais cette amoure est à la fois sont pire cauchemars.

P A S T || Renji à probablement été sont premier amour. Bien qu'il ne se soit jamais rien produit entre eux, le garçon à énormément compté pour elle durant sa jeunesse.

O N L Y F A M I L Y M A T T E R S
BROTHERS || Yukari n'a plus beaucoup de contact avec son frère. Celui-ci à décidé de suivre le chemin de la célébrité au plus grand désespoirs de la jeune femme.

M Y I M P O R T A N T P E O P L E
B E S T || A venir
F R I E N D S || A venir

H A T E R S G O N N A H A T E
H A T E R S || A venir.
R A N D O M || A venir.

réseaux sociaux :
Suivis RPs :

W R I T E M Y L I F E
P R O C E S S I N G || Aucun rp en cours
O V E R ||
Spoiler:

Okada Yukari
citizen
Mer 18 Oct - 16:44
Fichette terminée ici

Code:
<pris>Bae Su Ji [Suzy | Miss A]</pris> × @"Okada Yukari"
Merci d'avance

Doll With Two Faces
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE
curriculum vitae : »someone call the doctor

» american man » 25 y.o » korean mom » american dad » next generation » ...

Anecdotes : • paradoxal • passionné de danse • n'aime pas porter des lunettes, mais sa vue l'en oblige • son caractère change selon son humeur • sa couleur préférée est le noir • petit, il rêvait d'avoir une petite soeur à protéger • fait du skate board depuis qu'il a douze ans • a du mal à supporter la mondanité et la célébrité •

• il est gaucher • il est toujours le premier à encourager ses amis dans ce qu'ils entreprennent • fan de Star Wars • a déjà pris des cours de japonais suite à la perte d'un pari • reste pourtant peu doué à l'écrit • perdu dans le choix de son futur • perdu dans ses sentiments aussi • reste un grand enfant dans le fond • venu pour retrouver Gab, son meilleur ami •

Liens : » le coloc infernal

» celui qui illumine ses journées, et rend la vie plus paisible

» le meilleur ami de l'univers

» connait gabriel depuis l'enfance » avec théa et gabriel, ils forment un trio infernal, il a d'ailleurs gardé le secret de théa lorsqu'elle est sortie du coma il y a un an » prend soin de Thomas depuis sa naissance » vit en coloc avec namnat, et se demande parfois ce qu'il se passe entre eux » a rencontré seiza au starbucks, depuis ils passent beaucoup de temps ensemble, il la considère comme une petite soeur » a rencontré yuto un soir par hasard » s'est fait renversé par min hyuk en skate » reira lui donne des cours de danse » avec jun, ils ne se supportent pas, mais finissent toujours dans ses situations pas possibles » u.c » ...
réseaux sociaux : × prez × liens × sms × twitter × insta ×
Suivis RPs : (5/5) × quand je retrouve gabi à l'aéroport × quand je suis malade et que namnat s'occupe de moi × quand je vais au summer rainbow festival avec namnat × quand je recroise daichi par hasard × quand on s'explique avec nathan

en attente × ...

RPs Terminés:

Atkins TJ
citizen
Mer 18 Oct - 16:52
j'arrive !

Terrance JuniorLe bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant, peureux, craintif ou défaillant. Preneur de tangeante ou défiant. Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché
curriculum vitae :
박아름
Park Ha Reum
Manager débutante au Japon - Expatriée coréenne - A des difficultés avec son travail - Accro aux réseaux sociaux - Pauvre depuis sa naissance - 21 ans

Anecdotes :
Elle a le mal du pays ○ Elle vient de Busan ○ Elle parait froide pour les personnes ne la connaissant pas ○ Elle adorerait partir en voyage en Corée ○ Elle aime parfois écouter la musique produite par des idoles ○ Elle a parfois des difficultés avec la langue japonaise ○ Elle adore écouter les vielles musiques coréenne des années 90 et 2000 ○ Elles est adorable avec les personnes qu'elle apprécie ○ Elle aime le rap et le Hiphop.

Liens : Ha Reum connait plein du monde ...

Reira est une trainee au sein de la rainbow. Ha Reum a fini un jour par rencontrer la légende qu'est Reira. Les deux n'ont pas vraiment le même sens de l'humour. Depuis Reira cherche à 'décoincer' la manager et cette dernière essaye au mieux de l'éduquer, au pire de l'éviter.

Ha Reum a rencontré Jun dans la rue. Ils ont eu un petit accident tout les deux et comme Jun fuyait Mina, il s'en est servi comme prétexte pour inviter la blonde à manger et avoir ainsi une excuse. Ha Reum est une des rares personne dans ce monde à apprécier Jun.

Rena est muette et ne peut communiquer que par écrit. Ha Reum est toujours un peu mal à l'aise à l'écrit et préfère utiliser oral. C'était sûr qu'il allait y avoir un problème entre ses deux.

Mina est une collègue styliste au sein de la Rainbow. Elles se sont rencontré au sein de l'agence après qu'une trainee ait fait tombé la styliste. Toutes les deux sont ensuite partit boire un verre pour souffler un peu du travail.

L'incroyable et magnifique Cho Hee est sa colocataire. Elle est même plus car Cho Hee est Super'Coloc ! Le morale dans les baskets ? Cho Hee est là ! Un plat qui a cramé ? Cho Hee est là ! Ha Reum aimerait pouvoir plus l'aider, afin de lui rendre l'ascenseur.

Arai Saeko travaille à la Rainbow comme professeur de piano. Ha Reum et elle se croisent parfois.

Ha Reum a rencontré Nanase Glenn alors qu'il faisait un malaise en ville.

Sugihara Renji est un collègue manager (et le seul).

Ha Reum connait aussi des personnes avec qui elle n'a pas eu le temps de suffisamment parler ...

Abe Tôma - Un adolescent à qui elle a payé à manger
Konomi Yuichi - Une star qu'elle a essayé de conseiller à la SRF'16 (et elle s'est un peu planté/humilié)
Park Jae Min - Son cousin mais elle n'a pas de nouvelle de lui
Tamaki Hiroshi - Ha Reum est fan de cet acteur
réseaux sociaux :
Vous voulez la suivre ? Pas de problème !
smstwitter instagram contactprésentation ○ nouvelle présentation
Suivis RPs : (5/5) ENFIN A JOUR ! OUUUUI~!
Glenn (A jour) ○ libre (à jour) ○ Mina (à corriger) ○ Cho Hee (à corriger) ○ Renji (A jour)

Park Ha Reum
agency manager
Dim 22 Oct - 13:21
Fiche terminée

Code:
<pris>kim Yubin [ex-Wonder-Girls]</pris> × @"Park Ha Reum"

Mes excuses, j'avais oublié de passer par ici
D'avance, merci ❤

curriculum vitae : Naoki est enfant unique, né le 21 septembre 1993, à Tokyo (22 ans). Sa mère est coréenne et son père japonais. Sa mère est l’héritière de la chaine d’hôtels de sa famille (du nom de Moon), son père un important homme d’affaire, et ils gèrent tous deux les hôtels Moon au Japon.

Naoki est donc l’héritier direct après sa mère, et a été formé pour reprendre le flambeau familial quand il sera plus grand. Il a passé ses études à Keio University (dont un an à l’étranger, aux Etats-Unis) en économie et est sorti 2ème de sa promo.

Il tenait absolument à rejoindre la Rainbow par le biais des connaissances de son père, mais a du faire la démarche par lui même. Naoki se retrouve donc pour le moment assistant de Choi Meena, au service recrutement.

Anecdotes : • Naoki est très influençable et susceptible • il sourit beaucoup et est très sociable • il soigne toujours sa tenue • il est très sérieux quand on parle de travail, mais c’est un vrai gamin en dehors • il est très bien élevé • il enjolive très souvent la réalité • il est très gourmand, surtout de chocolat • il aime beaucoup voyager • il aime beaucoup lire, les sports nautiques •

Il a des gouts de luxe parfois • il collectionne les casquettes et appareils photos • il a été gentiment viré de chez ses parents à 22 ans pour devenir plus autonome • Aaron est devenu il y a peu son colocataire • il apprend en cachette le chinois pour pouvoir comprendre son colocataire •

Il n’aime pas recevoir les critiques • sa petite amie du lycée l’a dégouté de sa propre voix et de ses « talents » en danse, il ne peut plus rien faire en public • il aime observer les trainees, juniors et idoles s’entrainer, et leur parler • il porte des lunettes de repos et trouve que ça le rend plus classe • il n'est pas narcissique, mais sait qu'il a un certain charme.

Liens : .... ♥️

réseaux sociaux : ma présentationmes liens sms
Suivis RPs : 3/3 - ChoKi ♥️ Reira et Théa ♥️ Théa ♥️

RPs Terminés:

Kotani Naoki
agency service recrutement
Dim 22 Oct - 13:59
J'ai fini

ma fiche

Merci d'avance ~

Code:
<pris>Kim Jong Dae [Chen | EXO]</pris> × @"Kotani Naoki"

DO YOU WANNA PLAY ?

curriculum vitae : Née le 27 juillet 1996 à Seoul ◙ Issue d'une union mixte entre une mannequin japonaise et un chef d'entreprise coréen ◙ Trainee à la Rainbow Entertainement

Anecdotes : Rêve depuis qu'elle est toute petite d'être idole ◙ A déjà été trainee en Corée, au sein de la SM, mais a quitté son agence pour sa mère qui était malade. ◙ Est tout le temps de bonne humeur ◙ Adore faire des conneries en tout genre, parce que c'est drôle ◙ Prévoit de se teindre les cheveux en bleu, parce que classe quoi ◙

Incapable de vivre dans le silence, il doit toujours y avoir du bruit autour d'elle pour qu'elle se sente bien ◙ Donnerait sa vie pour ses parents ou les personnes à qui elle tient profondément ◙ Compte se faire tatouer

Liens : Natsuki, c'est la sa merveilleuse colocataire qu'elle considère comme sa grande soeur. Et vu comment les deux se comportent l'une avec l'autre, c'est tout comme ! ◙ Hyun Ki, elle l'a rencontré en boîte et ils ont passé une nuit ensemble. Elle ne pensait juste pas qu'elle le reverrait, et surtout pas en tant que trainee. ◙ Toujours prête à aider, elle encourage Il Sung et Cho HeeDante est une personne pour qui Reira à beaucoup de respect, pour le simple raison qu'il a sauver sa grande gueule de gens pas très recommandable ! ◙ Un autre de ses sauveurs, est Gabriel. Faut le comprendre, il a retrouver son téléphone ! ◙ La jolie Théa est la meilleure amie de Reira, et avec Naoki son autre meilleur ami, ils sont toujours fourrés ensemble pour faire des tas de conneries donc faite gaffe à eux ! ◙ T.J est l'unique élève de Reira. Elle lui apprends la danse, mais elle est pas sûre d'être très douée pour ça ! ◙ Rina était sa camarade de chambre durant sa première sortie en tant que trainee et il y avait Kaneko avec elles deux ! ◙ Ko est le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Il doit donc supporter tooooutes ses lubies bizarres ! ◙ Nathan est une connaissance de longue date qu'elle vient juste de retrouver. Ils ont tournés une pub ensemble à Séoul et se sont retrouver au détour d'une rue, à Tokyo. ◙ Alors qu'elle était trainee en Corée, elle a rencontré Kwang Ho qui était devenu un ami plutôt proche. Elle ne s'attendait pas à le retrouver à Tokyo ◙ Hikaru est son compagnon de couleur. Bah oui, le bleu, c'est badass ! ◙ Yan Yan est une connaissance rencontré à l'hôpital. Il est plutôt sympa !
réseaux sociaux : ma présentationmes liens
Suivis RPs : ft. Nathan#1ft.Tout le mondeft.Natsuki#1ft.Gab#1ft.Kaneko&Rinaft.Hyunki#1] • [url=http://rainbow-rpg.1fr1.net/t430-toi-je-t-aime-ft-nanase-thea#3961]Théa#1ft.Yanyan#1

RPs Terminés:

Lim Reira
junior
Jeu 26 Oct - 19:36
Je viens pour quatre de mes cinq loupiots

Lim Reira
Fichette : http://rainbow-rpg.1fr1.net/t1140-lim-reira-une-etoile-brille-pour-toi
Code:
<pris>Gil Me Hyeon [Gilme]</pris> × @"Lim Reira"

Ikami Rena
Fichette : http://rainbow-rpg.1fr1.net/t1164-ikami-rena-a-silent-voice
Code:
<pris>Kim Jin Hee [Jei | FIESTAR]</pris> × @"Ikami Rena"

Nanase Thomas
Fichette : http://rainbow-rpg.1fr1.net/t1163-nanase-thomas-le-petit-dernier
Code:
<pris>Henry Lau [Super Junior M]</pris> × @"Nanase Thomas"

Noguchi Jun
Fichette : http://rainbow-rpg.1fr1.net/t1153-noguchi-junl-argent-pousse-sur-les-arbres-vous-ne-le-saviez-pas
Code:
<pris>Lee Hongbin [VIXX]</pris> × @"Noguchi Jun"

Merci d'avance pour votre superbe travail

Never forget to love those around you
Music is a love ⊹ If I have to shine, it will be only thanks to you and your support. For all that you bring me, I have to make a hundredfold (by anaëlle)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
3. Prévenir d'une fiche terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1