お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hey c'est ton anniversaire alors fêtons-le ! || ft Naoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
traineelevel 3
trainee
level 3


curriculum vitae :

Théa est née à New York avec son jumeau Gabriel • Elle a passé 10 ans en Amérique, 8 au Japon • A ses 18 ans, les jumeaux Nanase ainsi que leurs grands-parents ont eu un accident de voiture qui a plongé Théa dans un coma qui a duré 4 ans • Elle a gardé son réveil secret pendant un an • Elle aime son frère plus que tout au monde !
Elle a six tatouages !



Anecdotes :

Fashion addict qui fait plein de couleur de cheveux... Perdre 4 ans de sa vie ça fait réfléchir quand même !

L'homme de sa vie, sa moitié, son jumeau. N'essayez pas d'y toucher èé



Spoiler:
 


Le deuxième homme de sa vie, son petit frère. Un conseil, n'essayez pas d'y toucher non plus èé


Le troisième homme de sa vie, son demi-frère. Faut pas non plus y toucher èé


Le quatrième homme de sa vie, son frère de coeur qui a toujours été la pour elle


Puis y a Jae Min, faut pas y toucher non plus parce que walla, ils sont choux tous les deux


Ce sont ses bébés, le Koma qu'il faut pas toucher parce que même si elle connait que Ko, elle les aime beaucoup beaucoup **


Liens : Gabriel est son jumeau, il est tout pour Théa. C'est sa vie, sa moitié !
Jae Min est son formateur en chant mais aussi un allié précieux pour garder le secret sur la santé de Théa... Maybe un jour deviendront-ils des Trouble Maker (a)
Elle lui pique aussi ses vêtements :c

Thomas est son petit frère adoré, qu'elle protégera toujours du mieux qu'elle peut !
Glenn c'est son demi-frère caché mais elle l'adore et le protégera également au mieux.
Reira est sa meilleure amie ! Naoki aussi, les 400 coups tous les trois ils connaissent.
Kei est son ex petit-ami.
réseaux sociaux : ma présentationmes liensInsta [url=#][/url]

Appel vers GabLove
Suivis RPs : feat. Reirafeat. Mon petit-frère adoréfeat. Poneyfeat. Minnie (event)feat. Koalafeat. Daichifeat. Le petit demi-frèrefeat. NaokiMinnie (4)

RPs Terminés:
 


RPs Abandonnés:
 



MessageSujet: Hey c'est ton anniversaire alors fêtons-le ! || ft Naoki   Sam 1 Oct - 1:37





Hey c'est ton anniversaire alors fêtons-le !
Théa ft Naoki




Tenue ♦ Marchant d’un pas rapide à cause du froid qui régnait dans les rues de la ville, Théa faisait en sorte de rapidement rejoindre le restaurant où elle avait rendez-vous avec Naoki, son meilleur ami, pour son anniversaire. Même si l’évènement était passé depuis quelques jours, elle était vraiment contente de pouvoir le fêter avec lui et avait sorti la robe pour l’occasion mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il fasse si frisquet ! Heureusement, elle avait une veste qui lui tenait chaud et le restaurant n’était pas trop loin de la Iro’s, elle put donc y arriver rapidement. Une fois là-bas, elle indiqua le nom de la réservation au serveur qui l’accueillit puis elle le suivit jusqu’à la table réservée.
Pendant quelques minutes, son menton posé sur ses doigts liés, la demoiselle attendait que son meilleur ami et en le voyant arriver un sourire se dessina sur ses lèvres rouge. Elle ne put s’empêcher de se lever pour aller à sa rencontre et le prendre dans ces bras.

« Joyeux anniversaiiiiire Naoki ! S’exclama-t-elle en l’étreignant assez fortement. »

C’est qu’il lui avait manqué cet idiot ! Tellement que pour la peine il aurait le droit à un long câlin et ce fut seulement quand ce fut bon qu’elle le lâcha pour retourner à sa place. Une main passa dans ses cheveux bruns ondulés pour les remettre un peu en place et, de suite après, elle ne put s’empêcher de sautiller sur sa chaise.

« Tu vas bien ? En tout cas, je suis vraiment contente de te voir ! »

Autant le préciser, peut-être que l’étreinte n’avait pas été suffisante pour qu’il comprenne ! De même que le sourire ravie qu’elle affichait… Ah ça oui, ça faisait du bien de revoir Naoki.
Lorsqu’un serveur vint prendre leur commande, Théa redescendit sur terre et ce fut une fois le champagne -parce que oui, il fallait fêter l’évènement-, les plats et les boissons commandés que l’excitation redescendit légèrement. Cependant, les connaissant tous deux, ce n’était pas dit que la soirée soit aussi calme. C’était mal les connaître !

« Alors dis-moi, la Rainbow, le travail aux côtés de Meena ça se passe bien ? Tu ne te fais pas trop exploiter au niveau café ? »

Ben oui, c’était bien connu que les assistants ramenaient plus souvent les cafés qu’autre chose… Et même si elle avait beaucoup de respect pour la recruteuse elle voulait être sure qu’elle n’exploite pas Naoki !
Cependant, même si elle voulait rester sérieuse, elle ne put empêcher le sourire qu’elle retenait depuis trop longtemps. Depuis que les commandes étaient prises en fait mais elle ne se préoccupa pas de cela car au final, c’était sa nature et son ami savait bien que même si elle sautait partout, elle avait toujours ses deux oreilles pour lui !


❝ Ananas family ♥ ❞
You are my sunshine
I love you so much ♥ × BY LIZZOU
 

Only love ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
agencyservice recrutement
agency
service recrutement


curriculum vitae : Naoki est enfant unique, né le 21 septembre 1993, à Tokyo (22 ans). Sa mère est coréenne et son père japonais. Sa mère est l’héritière de la chaine d’hôtels de sa famille (du nom de Moon), son père un important homme d’affaire, et ils gèrent tous deux les hôtels Moon au Japon.



Naoki est donc l’héritier direct après sa mère, et a été formé pour reprendre le flambeau familial quand il sera plus grand. Il a passé ses études à Keio University (dont un an à l’étranger, aux Etats-Unis) en économie et est sorti 2ème de sa promo.



Il tenait absolument à rejoindre la Rainbow par le biais des connaissances de son père, mais a du faire la démarche par lui même. Naoki se retrouve donc pour le moment assistant de Choi Meena, au service recrutement.



Anecdotes : • Naoki est très influençable et susceptible • il sourit beaucoup et est très sociable • il soigne toujours sa tenue • il est très sérieux quand on parle de travail, mais c’est un vrai gamin en dehors • il est très bien élevé • il enjolive très souvent la réalité • il est très gourmand, surtout de chocolat • il aime beaucoup voyager • il aime beaucoup lire, les sports nautiques •



Il a des gouts de luxe parfois • il collectionne les casquettes et appareils photos • il a été gentiment viré de chez ses parents à 22 ans pour devenir plus autonome • Aaron est devenu il y a peu son colocataire • il apprend en cachette le chinois pour pouvoir comprendre son colocataire •



Il n’aime pas recevoir les critiques • sa petite amie du lycée l’a dégouté de sa propre voix et de ses « talents » en danse, il ne peut plus rien faire en public • il aime observer les trainees, juniors et idoles s’entrainer, et leur parler • il porte des lunettes de repos et trouve que ça le rend plus classe • il n'est pas narcissique, mais sait qu'il a un certain charme.



Liens : .... ♥


réseaux sociaux : ma présentationmes liens sms
Suivis RPs : 3/3 - ChoKi ♥ Reira et Théa ♥ Théa ♥


RPs Terminés:
 



MessageSujet: Re: Hey c'est ton anniversaire alors fêtons-le ! || ft Naoki   Ven 7 Oct - 22:57



Hey c'est ton anniversaire alors fêtons-le !



La dernière fois qu'il avait fêté un anniversaire, c’était aussi avec Théa, mais ce n'était point le sien que l'on fêtait, ni celui de la jeune américaine. En effet, c’était lui de Reira. D'ailleurs, la soirée qu'ils avaient passé tous les trois était encore gravé dans son esprit, comme si c’était hier – en même temps, vu les kônneries qu'ils avaient pu faire ce soir-là, ce serait bien difficile de ne pas s'en rappeler… À la différence de cette soirée, c’était en tête en tête avec l’aînée Nanase qu'il serait, dans un restaurant gastronomique français, pour célébrer à quelques jours près sa vingt-troisième année. C'est qu’il prenait de l’âge comme tout le monde le bonhomme !

Naoki n’avait pas mit très longtemps à se préparer, enfilant une tenue correcte correspondant au rendez-vous qu’il avait, et comme c’était loin d’être une nana, il n’avait en aucun cas eu besoin de passer des heures dans la salle de bain. C’est vrai qu’il s’était un peu ennuyé, le temps d’attendre l’heure du départ. Maintenant qu’Aaron était parti, il se sentait de nouveau seul, n’avait plus personne à qui parler chez lui. Peut-être devrait-il songer à poster une nouvelle demande de colocataire ? Et dire qu’il avait même pris des cours de chinois en accélérer pour comprendre on ne peut plus rapidement son ancien colocataire. Quelle déception.

À peine sorti de son appartement et de son immeuble, un chauffeur – toujours soigneusement choisi par ses parents pour qu'il n'arrive rien à leur enfant s’il prenait un taxi .. - l’attendait. On lui ouvrit la porte, et il s'installa confortablement dans la voiture. Il ne disait jamais non à ce genre de truc, de toute façon, même si à pied, il n’en aurait à peine eut que pour cinq minutes. C’était tout à fait normal pour un garçon qui n'avait presque toujours que connu ce luxe. Juste le temps de répondre à un sms d’un ami, et voilà que la voiture s’arrêtait déjà, Naoki étant arrivé à destination.

Ni une ni deux, le jeune homme sortit de l’automobile et se pressa de rentrer dans le restaurant. Pas un seul coup d’œil à sa montre, il savait qu’il n’était pas en retard, c’était tout bonnement impossible quand il s’agissait de rejoindre sa meilleure amie. Certes, il n’était pas non plus en avance, mais il savait qu’il était là pile à temps, pas besoin de faire son stresser de la vie. – Et au pire des cas, être un peu en retard ne tuait jamais personne ! Sa veste automatiquement retirée dès son entrée, Naoki fut amené à la table qu’avait réservé Théa, visiblement déjà présente. Désormais, un immense sourire éclairait son visage tandis que la jolie jumelle Nanase le prenait dans ses bras.

Pour rien au monde il n'échangerait sa meilleure amie avec celle de quelqu’un d'autre, il aimait bien trop Théa pour que cette dernière ne quitte sa vie, et de toute façon, avec toute l'objectivité dont il pouvait faire preuve, Théa, c’était à ses yeux l'une de ses femmes parfaites dont les hommes pouvaient rêver la nuit. « Merci beaucoup. » Répondit-il en la serrant contre lui, accentuant leur étreinte. À noter que les sentiments qu'il éprouvait à son égard n’était aucunement de nature amoureuse, il lui voulait juste une amitié sans limite, tout comme sa confiance. Ou alors, si, il était peut-être amoureux de quelque chose en elle dont il ne se lasserait jamais .. Ses sourires étaient après tout des plus agréables à regarder. Ne pouvant s’empêcher de faire pareil en la regardant de la tête aux pieds, il ajouta, conquit : « Toujours aussi belle en plus. »

Ils s’assirent tous deux à leur table, et le même sourire aux lèvres, Naoki fixait sa vis-à-vis. « Je vais toujours très bien, non mais oh ! Surtout quand je te vois, tu devrais le savoir depuis le temps ! » Une mine faussement sévère sur le visage, Naoki retrouva rapidement son sourire, et tira la langue quelques millisecondes à peine. « Je suis aussi très content de te voir ce soir, merci encore ! Puis je n’ai pas vraiment eu l’occasion de fêter mon anniversaire avec d’autre gens cette année, donc le fêter avec toi ça me rend super heureux aussi ! Rien que tous les deux, je ne pouvais pas demander mieux. Et toi, comment vas-tu ? Pas trop fatiguée ?» Peut-être devait-on les prendre pour des idiots, ces deux-là, quand on les regardait se sourire, même si un fin air inquiet était observable chez le garçon à la fin de sa phrase. Ils souriaient tellement que le défi était de savoir lequel des deux auraient une crampe aux joues avant l’autre …

Leurs commandes entièrement passées, le jeune Kotani ne quittait toujours pas des yeux Théa, qui entama une discussion légèrement plus sérieuse, ramenant comme sujet de conversation son travail en tant qu’assistant de Choi Meena. D’ailleurs, la dernière question de la belle américaine le fit sourire un peu plus si cela était possible. « Oh … Tu sais, tout se passe très très très très bien. » Etait-il vraiment nécessaire insister sur le “très” ? « Tu veux qu’on échange une de nos journées ? Comme ça tu feras toi-même l’expérience de ce que c’est que de faire des cafés à Choi Meena. » Il tira une nouvelle fois la langue, signe de la maturité de sa proposition qui était bien évidemment inimaginable. Enfin, dans le fond, ce n’était pas vraiment de l’exploitation, Naoki étant le seul fautif des multiples allers et retours dans l’agence à la recherche de café quand ces derniers décidaient toujours de finir leur course autre part que dans les mains de celle qu’il assistait. Non, Naoki n'était pas du tout un assistant maudit dont tous les cafés finissaient toujourssur la même personne. Et promis, c'était toujours par accident ...



DO YOU WANNA PLAY ?






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hey c'est ton anniversaire alors fêtons-le ! || ft Naoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ••• JOYEUX ANNIVERSAIRE ㅡ c’est l'heure des mots gentils
» Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de ...... Evidement !! ♥
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Anniversaire 2010 du Chef d' Etat-Major

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Entertainment :: Pendant le hiatus :: RPs-