お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sometimes, we need to talk with our family || ft Glenn ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
traineelevel 3
avatar
trainee
level 3


curriculum vitae :

Théa est née à New York avec son jumeau Gabriel • Elle a passé 10 ans en Amérique, 8 au Japon • A ses 18 ans, les jumeaux Nanase ainsi que leurs grands-parents ont eu un accident de voiture qui a plongé Théa dans un coma qui a duré 4 ans • Elle a gardé son réveil secret pendant un an • Elle aime son frère plus que tout au monde !
Elle a six tatouages !



Anecdotes :

Fashion addict qui fait plein de couleur de cheveux... Perdre 4 ans de sa vie ça fait réfléchir quand même !

L'homme de sa vie, sa moitié, son jumeau. N'essayez pas d'y toucher èé



Spoiler:
 


Le deuxième homme de sa vie, son petit frère. Un conseil, n'essayez pas d'y toucher non plus èé


Le troisième homme de sa vie, son demi-frère. Faut pas non plus y toucher èé


Le quatrième homme de sa vie, son frère de coeur qui a toujours été la pour elle


Puis y a Jae Min, faut pas y toucher non plus parce que walla, ils sont choux tous les deux


Ce sont ses bébés, le Koma qu'il faut pas toucher parce que même si elle connait que Ko, elle les aime beaucoup beaucoup **


Liens : Gabriel est son jumeau, il est tout pour Théa. C'est sa vie, sa moitié !
Jae Min est son formateur en chant mais aussi un allié précieux pour garder le secret sur la santé de Théa... Maybe un jour deviendront-ils des Trouble Maker (a)
Elle lui pique aussi ses vêtements :c

Thomas est son petit frère adoré, qu'elle protégera toujours du mieux qu'elle peut !
Glenn c'est son demi-frère caché mais elle l'adore et le protégera également au mieux.
Reira est sa meilleure amie ! Naoki aussi, les 400 coups tous les trois ils connaissent.
Kei est son ex petit-ami.
réseaux sociaux : ma présentationmes liensInsta [url=#][/url]

Appel vers GabLove
Suivis RPs : feat. Reirafeat. Mon petit-frère adoréfeat. Poneyfeat. Minnie (event)feat. Koalafeat. Daichifeat. Le petit demi-frèrefeat. NaokiMinnie (4)

RPs Terminés:
 


RPs Abandonnés:
 



MessageSujet: Sometimes, we need to talk with our family || ft Glenn ♥    Ven 23 Sep - 23:30





Sometimes, we need to talk with our family
Théa ft Glenn




Tenue ♦ Légèrement stressée, Théa se dirigeait vers le starbuck se trouvant à Shibuya où Glenn lui avait donné rendez-vous pour parler. Elle ne savait pas trop quoi penser de ce rendez-vous ni de son demi-frère caché à vrai dire mais peut-être qu’aujourd’hui elle aurait des réponses à ses questions… Quelles questions pouvait-elle se poser d’ailleurs ? Même elle ne savait pas trop, elle était vraiment perdue sur ce point et c’était peut-être cela qui la stressait parce qu’au fond, même si elle ne pouvait pas formuler d’interrogations exactes elle savait que ça avait à voir avec sa famille qu’elle avait retrouvé depuis à peine 4 mois. Elle avait certainement peur que ça brise le lien qui les liait ses deux frères.
Un soupir quitta ses lèvres roses alors que le starbucks se dessinait devant elle. La demoiselle marqua un temps d’arrêt pour observer le bâtiment et se décider à y aller parce qu’elle ne pouvait plus faire demi-tour maintenant qu’elle avait accepté. Fermant les yeux, elle prit plusieurs respirations avant de les rouvrir puis reprit sa marche pour entrer dans le bâtiment où elle chercha son demi-frère du regard. Assez rapidement, elle le remarqua à une table légèrement à l’écart et s’empressa d’aller le rejoindre.

« Bonjour, tu vas bien ? J’espère ne pas t’avoir fait trop attendre, dit-elle avec un sourire en arrivant à la hauteur du jeune homme. »

La métisse s’assit ensuite face à lui puis commanda un café latté avec de la chantilly dessus parce qu’elle ne pouvait tout simplement pas s’en passer. Elle reporta ensuite son attention sur Glenn, ne sachant pas vraiment quoi dire. Ce genre de situation était assez rare avec elle qui allait assez facilement vers les autres mais, pour le coup, elle était gênée parce que c’était bien la première fois qu’elle était seule avec son demi-frère.
Elle ne savait pas quoi dire pour commencer, pour briser ce silence et observait simplement le jeune homme avant de prendre son courage à deux mains. Il n’allait pas la manger et devait être aussi mal à l’aise vu comme la situation était assez… Délicate ? Délicat, ça semblait être le bon mot.

« Et… Hm… Tu voulais me voir pour une raison particulière ? Demanda-t-elle avec une voix calme et posée. »

De l’animosité envers Glenn, Théa n’en ressentait pas vraiment car ce n’était pas sa faute s’ils partageaient le même sang et elle essayait de se mettre à sa place aussi… Découvrir qu’on a deux frères et une sœur insoupçonnés ça doit quand même faire un léger choc.
Et, au fond, Théa avait envie d’apprendre à connaître Glenn.


❝ Ananas family ♥ ❞
You are my sunshine
I love you so much ♥ × BY LIZZOU
 

Only love ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
citizen
avatar
citizen


curriculum vitae :
✤ Nanase Glenn ✤
15.11.1994 ✤ waiter ✤ NYC
life is a lie



Anecdotes :

✤ enfant caché de la famille Nanase ✤ né à New York, il a toujours vécu à Washington avant d'emménager à Tokyo il y a un an ✤ diplômé en musicologie ✤ persécuté pendant l'adolescence à cause de son physique ✤ venu pour découvrir ses origines et retrouver sa famille ✤ amoureux de musique, il joue de la guitare, de la batterie et du piano depuis sa plus tendre enfance ✤ compose depuis ses quatorze ans ✤ voué à devenir un grand homme politique, il ne rêve que d'une seule chose, monter sur scène ✤ victime d'un kidnapping à l'âge de seize ans, il a coupé les ponds avec son père adoptif suite à ça ✤ chante depuis qu'il est entré à l'université ✤



✤ a fait partie d'un groupe en étant étudiant ✤ toujours traumatisé, il est encore aujourd'hui suivi par un psychiatre ✤ vu comme un garçon attachant, il reste assez timide au premier abord ✤ très proche de sa mère, il ne lui en a jamais voulu de lui avoir caché la vérité sur son père biologique ✤ a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ✤ cloitré chez lui pendant de nombreux mois après son kidnapping, il passe désormais beaucoup de temps dehors, un moyen pour lui d'affronter ses peurs ✤ prend des cours de boxe depuis peu pour savoir se défendre ✤ s'est pris de passion pour la Jpop depuis son arrivée au Japon ✤



✤ très tactile avec les personnes dont il est proche ✤ ne quitte jamais son casque qu'il garde toujours autour du cou ✤ ne supporte pas la chaleur ✤ asthmatique depuis son enfance ✤ adore manger salé ✤ sujet aux migraines ✤ stresse facilement ✤fume occasionnellement, particulièrement quand il est très stressé ✤ boit au minimum quatre cafés par jour ✤ adore porter des vestes, même quand il fait chaud ✤ très généreux, quand il aime, il ne compte pas ✤ peut parfois avoir des réactions d'enfant ✤ nul en jeux vidéos, mais fait de son mieux quand il joue avec des amis ✤ joue dans des bars le week end lors de scènes ouvertes ✤



Liens : ♦ Grand frère, le plus mieux


♦ Grande soeur, la plusse belle


♦ Petit frère, le plus meilleur


♦ Ha Reum est une amie pour qui il ressent peut être plus ♦ Saeko est celle qui le pousse à postuler à la Rainbow, tandis qu'il tente de la pousser à rejouer du piano en public ♦ Il a rencontré Kanatae à son arrivée, elle l'a aidé à trouver son père ♦
réseaux sociaux : ❣ c'est l'histoire d'un ananas tout mimi
❣ qui avait pleins d'amis trop jolis
❣ qui partageait les photos de sa nouvelle vie
❣ et qui aimait recevoir de jolis messages de ses amis !
Suivis RPs : (4/4) ❣ Nanase CrewSaekoHa ReumThéa


MessageSujet: Re: Sometimes, we need to talk with our family || ft Glenn ♥    Sam 24 Sep - 13:07


Sometimes, we need to talk with our family
Théa ft Glenn




Tenue ♦ Depuis cette soirée durant laquelle il avait rencontré ses frères et soeurs, Glenn ne savait pas quoi penser, et tout un tas de questions se bousculaient dans son esprit. Il lui était difficile de savoir si ces derniers voudraient lui donner une chance de le connaître ou non, et même si l'américain en avait envie, il savait surtout qu'il ne voulait pas les y obliger. Ils avaient beau avoir le même père, il leur était tout à fait possible de ne pas vouloir le considérer comme un membre de la famille, quelque chose qu'il comprenait entièrement. Il n'avait pas su quoi faire, jusqu'à se décider à envoyer un message à Théa. Non pas qu'il ne voulait pas voir les autres, mais elle lui avait paru être celle qui serait plus ouverte à la discussion, plus... prête peut être ? Il ne saurait l'expliquer, mais d'instinct, ses pensées s'étaient tournées vers elle en voulant faire un nouveau pas vers eux.

C'était non sans une pointe de stress que Glenn s'était rendu au Starbucks ou il lui avait donné rendez-vous. Cette situation était loin d'être banale, il le savait, et son but n'était pas de semer une quelconque zizanie au sein du clan Nanase. Tout ce que Glenn voulait, c'était en apprendre un peu plus sur ceux qui partageaient le même sang que lui, rien de plus. Alors il s'était efforcé d'arriver un peu en avance, choisissant une table à l'abris des regards, et s'était installé sans un mot, espérant que Théa ne fasse pas machine arrière.

Un léger sourire teinté de timidité avait prit place sur son visage en voyant la demoiselle devant lui. « Bonjour, ça va bien merci, et toi ? Ne t'en fais pas, je viens juste d'arriver. » Son stress pouvait certainement se lire sur son visage malgré les efforts qu'il s'employait à faire pour ne pas le montrer. Il passa rapidement commande à son tour, un grand cappucino saupoudré de cannelle, comme il avait prit l'habitude de boire depuis qu'il était arrivé. Hésitant, l'américain ne savait pas comment entamer la discussion, exprimer les raisons pour lesquelles il avait besoin de parler de ce repas, des raisons pour lesquelles il avait voulu les rencontrer. Il se pinça les lèvres, prenant une grande inspiration, avant de finalement prendre la parole. « En faite... Oui. On n'a pas vraiment eu l'occasion de parler depuis ce repas et... j'ai pensé que parler de la situation serait nécessaire. Je voudrais pas m'imposer, loin de là, mais je sais que la nouvelle a du être difficile à encaisser... Je voulais m'assurer que ça allait. » Bien qu'il appréhendait la réponse de Théa, qu'elle ne veuille pas de cette discussion, Glenn tentait de garder un léger sourire sur le visage, signe que, qu'importe la réponse, il ne lui en voudrait pas.


glennu.c ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
traineelevel 3
avatar
trainee
level 3


curriculum vitae :

Théa est née à New York avec son jumeau Gabriel • Elle a passé 10 ans en Amérique, 8 au Japon • A ses 18 ans, les jumeaux Nanase ainsi que leurs grands-parents ont eu un accident de voiture qui a plongé Théa dans un coma qui a duré 4 ans • Elle a gardé son réveil secret pendant un an • Elle aime son frère plus que tout au monde !
Elle a six tatouages !



Anecdotes :

Fashion addict qui fait plein de couleur de cheveux... Perdre 4 ans de sa vie ça fait réfléchir quand même !

L'homme de sa vie, sa moitié, son jumeau. N'essayez pas d'y toucher èé



Spoiler:
 


Le deuxième homme de sa vie, son petit frère. Un conseil, n'essayez pas d'y toucher non plus èé


Le troisième homme de sa vie, son demi-frère. Faut pas non plus y toucher èé


Le quatrième homme de sa vie, son frère de coeur qui a toujours été la pour elle


Puis y a Jae Min, faut pas y toucher non plus parce que walla, ils sont choux tous les deux


Ce sont ses bébés, le Koma qu'il faut pas toucher parce que même si elle connait que Ko, elle les aime beaucoup beaucoup **


Liens : Gabriel est son jumeau, il est tout pour Théa. C'est sa vie, sa moitié !
Jae Min est son formateur en chant mais aussi un allié précieux pour garder le secret sur la santé de Théa... Maybe un jour deviendront-ils des Trouble Maker (a)
Elle lui pique aussi ses vêtements :c

Thomas est son petit frère adoré, qu'elle protégera toujours du mieux qu'elle peut !
Glenn c'est son demi-frère caché mais elle l'adore et le protégera également au mieux.
Reira est sa meilleure amie ! Naoki aussi, les 400 coups tous les trois ils connaissent.
Kei est son ex petit-ami.
réseaux sociaux : ma présentationmes liensInsta [url=#][/url]

Appel vers GabLove
Suivis RPs : feat. Reirafeat. Mon petit-frère adoréfeat. Poneyfeat. Minnie (event)feat. Koalafeat. Daichifeat. Le petit demi-frèrefeat. NaokiMinnie (4)

RPs Terminés:
 


RPs Abandonnés:
 



MessageSujet: Re: Sometimes, we need to talk with our family || ft Glenn ♥    Dim 25 Sep - 18:17





Sometimes, we need to talk with our family
Théa ft Glenn




Tenue ♦ Arrivée au Starbucks, Théa faisait au mieux pour ne pas que son stress se lit sur son visage ainsi que dans sa voix. Elle arrivait à peu près à faire bonne figure et elle espérait qu’avec sa boisson en main ou au fur et à mesure de la conversation elle arrive à ne plus stressée du tout pour être vraiment détendue. Ce n’était pas gagné mais c’était tout à fait possible !

« Je vais bien aussi, merci. Tant mieux si tu n’as pas trop attendu, répondit-t-elle en s’asseyant son doux sourire toujours sur le visage. »

Sourire qu’elle essayait de ne pas trop crisper car elle sentait bien le stress que Glenn essayait aussi de dissimuler et, en se mettant à sa place, elle comprit que pour lui cette entrevue ne devait pas être très facile à vivre. Même s’ils étaient frère et sœur ils ne se connaissaient pas, ce qui n’aidait, surement, pas à les détendre.
Une fois sa commande passée, la demoiselle s’était concentrée, à nouveau, sur son demi-frère pour lui demander la raison de ce rendez-vous. Elle se doutait bien qu’il y avait quelque chose mais elle n’arrivait pas à dire quoi et c’était mieux de poser directement la question pour entrer au cœur du sujet… Sinon, pour elle, ils risquaient de se regarder dans le blanc des yeux un moment avant d’engager la conversation. Enfin, elle se trompait peut-être mais elle n’aurait pas vraiment de réponse à sa supposition.

Assez attentivement, elle écouta la réponse de Glenn ouvrant légèrement la bouche à sa réponse. Non pas qu’elle était surprise -quand même un peu- mais elle le comprenait. Cependant, elle n’eut pas vraiment le temps de répondre puisque le serveur était venu leur apporter leurs boissons avant de repartir. Théa observa son café latté pendant quelques secondes avant de poser son regard sur son demi-frère.

« Je ne vais pas te mentir, la nouvelle fut assez compliqué à assimiler. Je ne sais pas vraiment ce qu’il en est pour mes frères mais même si ça me fait bizarre de dire que j’ai un demi-frère, ça va, dit-elle sérieusement. »

Oui, elle prenait plutôt bien la nouvelle même si elle n’était pas tout à fait à l’aise.

« A vrai dire… Hm… Comment dire ça ? Demanda-t-elle plus pour elle-même assez contrariée et se grattant l’arrière de la tête. »

Ne sachant pas vraiment dire ce qui lui trottait dans la tête, Théa se pinça les lèvres avant de boire un peu de son café puis de relever la tête pour regarder Glenn. Elle devait se lancer !

« J’aimerais bien apprendre à te connaître plus, si tu as d’autres frères et sœurs, ton ressenti à toi sur le fait d’apprendre que tu as des frères et sœurs… Et qui tu es en général. Enfin si ça ne te dérange pas bien entendu, avoua-t-elle légèrement gênée. »

Théa ne savait pas vraiment comment Glenn pourrait réagir à sa demande mais elle espérait ne pas rencontrer un mur. Tous deux faisaient partis de la même famille et elle supposait que s’il avait pris contact avec eux, avec elle, c’était certainement pour mieux les connaître.


❝ Ananas family ♥ ❞
You are my sunshine
I love you so much ♥ × BY LIZZOU
 

Only love ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
citizen
avatar
citizen


curriculum vitae :
✤ Nanase Glenn ✤
15.11.1994 ✤ waiter ✤ NYC
life is a lie



Anecdotes :

✤ enfant caché de la famille Nanase ✤ né à New York, il a toujours vécu à Washington avant d'emménager à Tokyo il y a un an ✤ diplômé en musicologie ✤ persécuté pendant l'adolescence à cause de son physique ✤ venu pour découvrir ses origines et retrouver sa famille ✤ amoureux de musique, il joue de la guitare, de la batterie et du piano depuis sa plus tendre enfance ✤ compose depuis ses quatorze ans ✤ voué à devenir un grand homme politique, il ne rêve que d'une seule chose, monter sur scène ✤ victime d'un kidnapping à l'âge de seize ans, il a coupé les ponds avec son père adoptif suite à ça ✤ chante depuis qu'il est entré à l'université ✤



✤ a fait partie d'un groupe en étant étudiant ✤ toujours traumatisé, il est encore aujourd'hui suivi par un psychiatre ✤ vu comme un garçon attachant, il reste assez timide au premier abord ✤ très proche de sa mère, il ne lui en a jamais voulu de lui avoir caché la vérité sur son père biologique ✤ a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ✤ cloitré chez lui pendant de nombreux mois après son kidnapping, il passe désormais beaucoup de temps dehors, un moyen pour lui d'affronter ses peurs ✤ prend des cours de boxe depuis peu pour savoir se défendre ✤ s'est pris de passion pour la Jpop depuis son arrivée au Japon ✤



✤ très tactile avec les personnes dont il est proche ✤ ne quitte jamais son casque qu'il garde toujours autour du cou ✤ ne supporte pas la chaleur ✤ asthmatique depuis son enfance ✤ adore manger salé ✤ sujet aux migraines ✤ stresse facilement ✤fume occasionnellement, particulièrement quand il est très stressé ✤ boit au minimum quatre cafés par jour ✤ adore porter des vestes, même quand il fait chaud ✤ très généreux, quand il aime, il ne compte pas ✤ peut parfois avoir des réactions d'enfant ✤ nul en jeux vidéos, mais fait de son mieux quand il joue avec des amis ✤ joue dans des bars le week end lors de scènes ouvertes ✤



Liens : ♦ Grand frère, le plus mieux


♦ Grande soeur, la plusse belle


♦ Petit frère, le plus meilleur


♦ Ha Reum est une amie pour qui il ressent peut être plus ♦ Saeko est celle qui le pousse à postuler à la Rainbow, tandis qu'il tente de la pousser à rejouer du piano en public ♦ Il a rencontré Kanatae à son arrivée, elle l'a aidé à trouver son père ♦
réseaux sociaux : ❣ c'est l'histoire d'un ananas tout mimi
❣ qui avait pleins d'amis trop jolis
❣ qui partageait les photos de sa nouvelle vie
❣ et qui aimait recevoir de jolis messages de ses amis !
Suivis RPs : (4/4) ❣ Nanase CrewSaekoHa ReumThéa


MessageSujet: Re: Sometimes, we need to talk with our family || ft Glenn ♥    Lun 3 Oct - 1:06


Sometimes, we need to talk with our family
Théa ft Glenn




Tenue ♦ Un simple sourire en guise de réponse, Glenn laissait la jeune femme s'installer en face de lui. A vrai dire, il ne savait pas réellement comment cette dernière allait réagir avec lui, si elle allait être compréhensive et discuter ou si elle allait tout simplement lui dire de partir et sortir de leurs vies, à elle et ses frères. L'américain aurait tout à fait compris qu'ils ne veuillent pas le connaître, mais au moins, il n'aurait aucun regret, puisqu'il aurait essayé.

Il avait finalement réussi à exprimer la raison pour laquelle il l'avait invitée à venir. Il l'observait alors qu'on leur apportait leurs boissons, espérant réellement ne pas subir un rejet. A vrai dire, il avait lui même eu du mal à croire qu'il avait des frères et soeurs, lui qui en avait toujours rêvé. Et même si cette nouvelle avait été quelque peu difficile à encaisser, il ne pourrait pas leur en vouloir de ne pas avoir envie de le voir. Gratifiant le serveur d'un sourire en guise de remerciement, il lâcha un léger soupir, avant de finalement prendre à son tour la parole. « Je ne voudrais surtout pas m'imposer... Je sais que c'est un détail plutôt... important, pour chacun de nous. Mon but n'est pas de détruire la famille, au contraire. J'aimerais juste... en apprendre plus sur vous, sur toi. Si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sûr. »

Tout en se mordant l'intérieur de la joue, Glenn observait Théa, légèrement soucieux. Le jeune homme retenait presque sa respiration. Bien que lui sache depuis bien longtemps désormais que son père biologique avait eu d'autres enfants, il avait longtemps hésité avant d'aller le voir, puis d'accepter ce dîner avec ceux qu'il devait désormais considérer comme ses frères et soeurs. Ca lui faisait encore bizarre, mais plus encore, il espérait réellement ne pas faire tout ça pour rien.

Essayant d'encourager la jeune femme en face de lui avec un sourire, maladroit, Glenn voulait malgré tout lui laisser le temps de dire ce qu'elle avait sur le coeur. Elle n'était pas obligée de se livrer entièrement à lui sur ses ressentis, sur ce qu'elle aurait bien pu penser de tout ça, mais il était pret à écouter tout ce qu'elle voudrait bien lui dévoiler, sans pour autant prendre mal quoi que ce soit. Et l'entendre dire qu'elle aimerait en apprendre davantage sur lui ne pu que le soulager d'un certain poids, un sourire plus sincère s'étirant sur ses lèvres. C'était comme si tout son stress venait de disparaitre d'un seul coup à ces simples mots. « Ca ne me dérange absolument pas, au contraire. Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, j'y répondrais avec le plus de sincérité possible. »

Ils avaient beau avoir le lien du sang, Glenn savait que construire un lien tel que le leur pouvait être compliqué, surtout en sachant que beaucoup de choses avaient pu se passer dans leurs vies respectives depuis leur naissance. Il n'en attendait pas autant, étant bien conscient qu'il venait seulement de débarquer dans sa vie, mais cela restait une sorte de première étape à franchir, pouvant peut être mener ne serait-ce qu'à une entente entre eux, chose qui ravirait l'américain.


glennu.c ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
traineelevel 3
avatar
trainee
level 3


curriculum vitae :

Théa est née à New York avec son jumeau Gabriel • Elle a passé 10 ans en Amérique, 8 au Japon • A ses 18 ans, les jumeaux Nanase ainsi que leurs grands-parents ont eu un accident de voiture qui a plongé Théa dans un coma qui a duré 4 ans • Elle a gardé son réveil secret pendant un an • Elle aime son frère plus que tout au monde !
Elle a six tatouages !



Anecdotes :

Fashion addict qui fait plein de couleur de cheveux... Perdre 4 ans de sa vie ça fait réfléchir quand même !

L'homme de sa vie, sa moitié, son jumeau. N'essayez pas d'y toucher èé



Spoiler:
 


Le deuxième homme de sa vie, son petit frère. Un conseil, n'essayez pas d'y toucher non plus èé


Le troisième homme de sa vie, son demi-frère. Faut pas non plus y toucher èé


Le quatrième homme de sa vie, son frère de coeur qui a toujours été la pour elle


Puis y a Jae Min, faut pas y toucher non plus parce que walla, ils sont choux tous les deux


Ce sont ses bébés, le Koma qu'il faut pas toucher parce que même si elle connait que Ko, elle les aime beaucoup beaucoup **


Liens : Gabriel est son jumeau, il est tout pour Théa. C'est sa vie, sa moitié !
Jae Min est son formateur en chant mais aussi un allié précieux pour garder le secret sur la santé de Théa... Maybe un jour deviendront-ils des Trouble Maker (a)
Elle lui pique aussi ses vêtements :c

Thomas est son petit frère adoré, qu'elle protégera toujours du mieux qu'elle peut !
Glenn c'est son demi-frère caché mais elle l'adore et le protégera également au mieux.
Reira est sa meilleure amie ! Naoki aussi, les 400 coups tous les trois ils connaissent.
Kei est son ex petit-ami.
réseaux sociaux : ma présentationmes liensInsta [url=#][/url]

Appel vers GabLove
Suivis RPs : feat. Reirafeat. Mon petit-frère adoréfeat. Poneyfeat. Minnie (event)feat. Koalafeat. Daichifeat. Le petit demi-frèrefeat. NaokiMinnie (4)

RPs Terminés:
 


RPs Abandonnés:
 



MessageSujet: Re: Sometimes, we need to talk with our family || ft Glenn ♥    Sam 8 Oct - 23:58





Sometimes, we need to talk with our family
Théa ft Glenn




Tenue ♦ Même si ce rendez-vous la stressait, Théa faisait de son mieux pour rester calme et sourire à Glenn. Elle ne savait pas vraiment pourquoi exactement elle se sentait aussi peut sure d’elle, peut-être la peur de décevoir un membre de sa famille parce qu’elle voyait son demi-frère ainsi et, au fond d’elle, elle savait que Gabriel le voyait ainsi aussi. Pour Thomas par contre cela restait un mystère qu’elle n’avait, malheureusement, pas eu le temps de résoudre. Son esprit revint assez rapidement au rendez-vous qu’elle avait avec son frère et fut le plus sincère possible dans ses réponses, ne cachant donc pas le fait que ça lui faisait étrange mais que ça ne la dérangeait pas. C’était son ressentit exacte de la situation, elle ne voyait pas l’intérêt de mentir sur cela parce que les mensonges tôt ou tard cela se sait et avec son accident elle avait appris que la vie est trop courte pour se créer des problèmes, surtout lorsqu’il s’agit de sa famille.
Fronçant légèrement les sourcils à l’explication de Glenn, la demoiselle hocha la tête à la fin pour lui montrer qu’elle comprenait ce qu’elle disait. Encore un peu maladroite et gênée pour le moment, elle défronça les sourcils puis sourit au jeune homme.

« Je vois tout à fait ce qui peut te tracasser, ton ressentit aussi et je comprends que tu veuilles nous connaître… Après tout, nous sommes de la même famille, répondit-elle avec un petit sourire sincère. N’hésite pas à me demander tout ce que tu veux savoir sur moi. »

Même si certains pans de sa vie était quand même difficile à aborder comme son accident ainsi que son réveil après avoir passé quatre ans dans le coma il était, en tout cas pour elle, en droit de savoir ce qu’il s’était passé dans sa vie. Néanmoins, les séquelles qu’elle gardait de cet accident, elle savait qu’elle n’en parlerait pas ou alors de façon très vague parce qu’elle  avait beaucoup de mal à aborder le sujet et que seuls ses amis les plus proches comme TJ savaient, elle mettait quelque part un point d’honneur à ce que sa famille ne soit pas au courant.
Pour l’instant, le sujet ne tournait pas autour de cela mais autour de l’apprentissage mutuel de Théa et Glenn. La première finit par avouer qu’elle aimerait en apprendre plus sur lui, elle pourrait ainsi le connaître mieux et, quelque part, elle pourrait ainsi prendre doucement sa place de grande sœur. Elle avait envie qu’il se sente intégrer dans leur fratrie, de faire en sorte qu’il ait aussi sa place. Cela prendrait certainement du temps mais elle avait bon espoir.

Après avoir bien stressé pour avouer à Glenn qu’elle aimerait aussi en apprendre plus sur lui, l’américaine ne put retenir un sourire en voyant celui de son vis-à-vis et en entendant une réponse positive. Elle devait vraiment apprendre à se détendre.

« On n’a pas vraiment pu en parler la fois passée mais tu as des frères ou des sœurs ? »

Si oui, elle espérait que le fait que Glenn veule nouer des liens avec Gabriel, Théa et Thomas ne créerait pas de discorde dans la fratrie qu’il pourrait déjà avoir. Ce serait dommage et vraiment triste.

« Et, hm, je ne t’ai pas demandé non plus tout à l’heure mais comment tu as pris la nouvelle en apprenant que tu faisais parti de notre famille ? »

Certainement pas mal sinon il ne se trouverait pas devant elle à cette instant mais elle voulait savoir. Pour lui laisser le temps de répondre mais aussi de poser, à son tour, des questions, Théa prit sa boisson pour en boire un peu.


❝ Ananas family ♥ ❞
You are my sunshine
I love you so much ♥ × BY LIZZOU
 

Only love ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
citizen
avatar
citizen


curriculum vitae :
✤ Nanase Glenn ✤
15.11.1994 ✤ waiter ✤ NYC
life is a lie



Anecdotes :

✤ enfant caché de la famille Nanase ✤ né à New York, il a toujours vécu à Washington avant d'emménager à Tokyo il y a un an ✤ diplômé en musicologie ✤ persécuté pendant l'adolescence à cause de son physique ✤ venu pour découvrir ses origines et retrouver sa famille ✤ amoureux de musique, il joue de la guitare, de la batterie et du piano depuis sa plus tendre enfance ✤ compose depuis ses quatorze ans ✤ voué à devenir un grand homme politique, il ne rêve que d'une seule chose, monter sur scène ✤ victime d'un kidnapping à l'âge de seize ans, il a coupé les ponds avec son père adoptif suite à ça ✤ chante depuis qu'il est entré à l'université ✤



✤ a fait partie d'un groupe en étant étudiant ✤ toujours traumatisé, il est encore aujourd'hui suivi par un psychiatre ✤ vu comme un garçon attachant, il reste assez timide au premier abord ✤ très proche de sa mère, il ne lui en a jamais voulu de lui avoir caché la vérité sur son père biologique ✤ a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ✤ cloitré chez lui pendant de nombreux mois après son kidnapping, il passe désormais beaucoup de temps dehors, un moyen pour lui d'affronter ses peurs ✤ prend des cours de boxe depuis peu pour savoir se défendre ✤ s'est pris de passion pour la Jpop depuis son arrivée au Japon ✤



✤ très tactile avec les personnes dont il est proche ✤ ne quitte jamais son casque qu'il garde toujours autour du cou ✤ ne supporte pas la chaleur ✤ asthmatique depuis son enfance ✤ adore manger salé ✤ sujet aux migraines ✤ stresse facilement ✤fume occasionnellement, particulièrement quand il est très stressé ✤ boit au minimum quatre cafés par jour ✤ adore porter des vestes, même quand il fait chaud ✤ très généreux, quand il aime, il ne compte pas ✤ peut parfois avoir des réactions d'enfant ✤ nul en jeux vidéos, mais fait de son mieux quand il joue avec des amis ✤ joue dans des bars le week end lors de scènes ouvertes ✤



Liens : ♦ Grand frère, le plus mieux


♦ Grande soeur, la plusse belle


♦ Petit frère, le plus meilleur


♦ Ha Reum est une amie pour qui il ressent peut être plus ♦ Saeko est celle qui le pousse à postuler à la Rainbow, tandis qu'il tente de la pousser à rejouer du piano en public ♦ Il a rencontré Kanatae à son arrivée, elle l'a aidé à trouver son père ♦
réseaux sociaux : ❣ c'est l'histoire d'un ananas tout mimi
❣ qui avait pleins d'amis trop jolis
❣ qui partageait les photos de sa nouvelle vie
❣ et qui aimait recevoir de jolis messages de ses amis !
Suivis RPs : (4/4) ❣ Nanase CrewSaekoHa ReumThéa


MessageSujet: Re: Sometimes, we need to talk with our family || ft Glenn ♥    Mer 26 Oct - 19:33


Sometimes, we need to talk with our family
Théa ft Glenn




Tenue ♦ S'il avait été stressé de ce rendez-vous, Glenn avait senti comme un poids s'échapper, le libérer, aux réactions de Théa. S'il avaut eu peur qu'on lui dise qu'il n'était pas le bienvenu, il venait d'avoir la confirmation que ce n'était peut être pas le cas, et qu'il avait l'opportunité de pouvoir connaître celle qui était sa soeur. Cette notion avait beau être quelque peu étrangère pour lui, il n'avait que le souhait d'apprendre à être un frère pour eux, à faire partie de leurs vies. Il savait aussi et surtout que même si c'était réciproque, il allait leur falloir du temps pour se faire entièrement à l'idée qu'ils partageaient le même sang, d'un côté comme de l'autre.

Bien évidemment, certains aspects de sa vie allaient être difficiles à aborder, malgré le fait que certains évènements traumatisants de sa vie aient pu faire la une des journaux pendant de nombreuses semaines. Mais s'il fallait en parler, il le ferait. Pas seulement parce qu'elle le lui demanderait, mais parce qu'après tout, ils faisaient partie de la même famille, et que l'un comme l'autre avait le désir de se connaître. Il serait compliqué d'aborder le fait qu'il était toujours suivit et sujet à des crises d'angoisses, mais ceci n'était que des détails qui pourraient être exprimés plus tard. Ce rendez-vous était finalement un moyen de commencer à nouer un lien entre eux, mais il ne voulait pas non plus la faire fuir avec ses problèmes.

Acquiessant d'un signe de tête quant au fait qu'il pourrait lui poser toutes les questions qu'il voulait, Glenn buvait un peu de sa boisson, tentant de se détendre un peu plus. Il repensait à ce diner organisé ou ils s'étaient tous rencontrés pour la première fois. Un moment de grand stress pour lui, mais qui lui avait permis aussi et surtout de se retrouver en face de Théa à ce moment précis. « Non, je suis fils unique. Ma mère a déménagé à Washington peu de temps après ma naissance, elle s'est marié là bas, mais n'a jamais eu d'autre enfant. » Il avait été seul toute sa vie, rêvant souvent d'avoir des frères et soeurs, et pendant des années, il avait été loin de se douter qu'il en avait quelque part. Y repenser lui faisait esquisser un nouveau sourire.

Le fait de vouloir savoir d'ou il venait remontait à loin. Malgré le fait qu'il ai été adopté par le mari de sa mère ne changeait rien au fait qu'il s'était pendant longtemps posé des questions sur sa réelle identité, ses réelles origines. Il se pinçait légèrement les lèvres, réfléchissant quelques instants avant de finalement répondre à l'interrogation de Théa. « Et bien... C'était assez particulier on va dire. J'ai toujours su que mon père n'était pas mon père biologique. Être le seul de la famille à avoir des traits asiatiques me l'a fait comprendre assez rapidement. On en a parlé avec ma mère assez tard finalement et j'appris que j'avais un grand frère et une grande soeur, peu de temps avant que je vienne ici. Puis j'ai recontré votre père, enfin... mon père biologique, peu de temps avant qu'il organise ce dîner. Et c'est là que j'ai appris que j'avais également un petit frère. » Glenn marquait une légère pose, cherchant un peu ses mots. Il avait quelque part peur qu'elle puisse mal prendre le fait qu'il pouvait connaître leur existence depuis longtemps, mais préférait rester honnête avec elle. « J'ai toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs, et apprendre que j'en avais trois, ça m'a réellement surpris au début. Je ne savais pas vraiment si je devais venir pour essayer de vous rencontrer ou non, alors j'ai préféré d'abord tenter de retrouver notre père. Et c'est lui qui m'a demandé si je voulais vous rencontrer. Ca m'a fait bizarre, de me dire que je pourrais me retrouver au sein d'une famille que je ne connaissais pas. Même si j'étais heureux de pouvoir me dire que je n'étais pas ... tout seul on va dire, j'étais stressé aussi. Et j'avais surtout peur que vous ne veuillez pas me connaître, même si je l'aurais compris. »


glennu.c ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sometimes, we need to talk with our family || ft Glenn ♥    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes, we need to talk with our family || ft Glenn ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» How to talk with me.
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» It's a family affair [Yelena & Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Entertainment :: Pendant le hiatus :: RPs-