お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence / Activité ultra réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
citizen
citizen

curriculum vitae :
萩尾はるみ
27 ans - 11 Juillet 1989 - Osaka

Yukari est une ancien enfant star qui a été battue et violé par son manager sans que sa famille ne se rende compte de rien ou presque. A 16 ans, elle a quitté la ville pour se rendre à Tokyo dans l'espoir de vivre une vie meilleure. Aujourd'hui, elle voue une haine inconsidéré pour le monde du divertissement et ne supporte pas d'entendre la moindre musique.

Anecdotes :
• J'ai envie de changement, de ne plus avoir à supporter toute cette engouement pour le monde des stars • Secrètement je rêve du grand amour • j'ai un frère • L'argent de mon enfance à été dilapidé par ma mère • J'adorais danser, c'était ma plus grande passion • Paradoxalement danser est devenue ma plus grande hantise • J'ai un chat • J'adore les pâtisseries, surtout aux chocolats • Je suis une grande sportive • Je peux avoir un très mauvais fond • J'ai peur de l'orage

réseaux sociaux :
prez ~ lien ~ instagram ~ sms

Suivis RPs :
YuichiRenji

Rps terminés:

MessageSujet: Absence / Activité ultra réduite   Ven 16 Sep - 10:51

Heyyy, comme beaucoup de monde je reprend petit à petit le chemin de l'école. Je n'ai pas été beaucoup active c'est dernière semaine ayant un énorme stresse de ne pas pouvoir passer en dernière année. Et une fois que j'ai reçu la bonne nouvelle, comme chaque année, l'organisation de mon école étant plus que catastrophique j'ai été fortement occupée par des démarches administratives.

Quoi qu'il en soit, je commence mon stage le 26 septembre jusqu'au 23 décembre. Mon stage étant LA CHOSE à ne pas rater dans mes études si je veux avoir mon diplôme, sans compter que mon TFE va se baser sur mon stage je serais très probablement en activité très réduite pendant au moins cette période. Même si je vais faire de mon mieux pour rp les week-end.

Par la suite, j'aurais à partir de Janvier jusque fin Mai TOUS mes cours théoriques. Et laisser moi vous dire que j'en ai un paquet XD Donc théoriquement je devrais être plus présente mais tout dépendra si j'ai à ce moment là des énormes dossier et oraux à préparer et rendre.

Voila voila, j’espère que vous comprenez >.<
Mais bon après si tous ce passe bien, j'en aurais enfin fini avec les études après

Doll With Two Faces
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
talentSC member
talent
SC member

curriculum vitae :
O K U N O K A N EK O
11.12.1993 Nagoya 22 ans

Elle fait partie de la Rainbow Entertainment depuis l'ouverture de l'agence, talent confirmé elle est membre des SC. Elle est aussi actrice et joue dans de nombreux dramas et films. Avec son groupe elle co-présente chaque semaine « SC to isshoni wo tabemasu ». On la voit aussi régulièrement comme animatrice de l'émission Junior Corner.

Considérée comme la meilleure actrice de l'agence.

Anecdotes :
Au sein des SC, elle est la couleur Rouge de l'arc-en-ciel Chanteuse secondaire, elle a tout de même de plus en plus de phrases chantées dans les chansons, avant elle faisait seulement les choeurs A de grosses lacunes en danse Elle est celle qui a le moins de fan dans le groupe, parce qu'elle semble plutôt froide et distante, pourtant c'est tout l'inverse N'a encore jamais été amoureuse Aujourd'hui elle est heureuse d'être dans un groupe, même si au départ elle pensait faire une carrière d'actrice uniquement Elle ne sait pas cuisiner et est une bonne cliente des restaurants qui livrent à domicile Hana essaye de lui apprendre à cuisiner, c'est un désastre A un grand frère Nobu de qui elle est très proche N'a plus de contact avec son père depuis l'enfance, lorsqu'elle a commencé sa carrière elle voulait attirer son attention Elle vit à la Iro's House

Liens :
L O V E

Young Soo était son meilleur ami, son frère, son confident puis un jour il a disparu, elle l'a très mal vécu, elle a décidé de lui laisser une seconde chance et commence à tomber amoureuse, où alors elle l'est depuis toujours mais ne s'en rend compte qu'aujourd'hui

家族
S C F A M I L Y

Hana est sa maman gâteau, si au départ elles n'étaient pas très amies, elles ont appris à se connaitre et aujourd'hui elles s'adorent Shota c'est son prof de danse particulier, dès leur rencontre à l'audition ils se sont bien entendu, certains les pensent même en couple mais ils sont juste de très bon amis

F R I E N D S
友達

Tomoya l'a aidé un soir dans la rue alors qu'elle allait tomber, des paparazis ont photographiés la scène pour crier à la love-story, depuis les deux en plaisantent et laissent même la rumeur se propagé pour s'amuser

後輩
K O H A I

Reira, Rina et Shiro sont ces kohai à l'agence Théa est une amie de longue date, elles étaient correspondantes au lycée avant que Kaneko ne débute sa carrière et que Théa ait son accident, elles s'étaient perdues de vue et se retrouvent Gabriel l'a aidé face à des haters une fois, il est depuis entrée à la Rainbow comme le kohai de Kaneko
réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

my life my friends

Suivis RPs :
E C R I S
l'histoire

Reira & Rina Youni #3 Kôko #1 KanSoo #4 Tomoya #1 Shiro #2 SC Family

Appel vers Young Soo

MessageSujet: Re: Absence / Activité ultra réduite   Dim 18 Sep - 9:17

Coucou :D

courage pour tes cours et ton stage !!! Et t'inquiète Yuichi t'attendra le temps qu'il faudra //mur XD

je suis sûre que ton stage se passera bien et tes cours aussi tu va cartonner !!! :D

KanSoo

Je t’ai connu dans une autre vie et pourtant tu es là ici aussi. Comme si nous étions faits pour nous rencontrer, attirer l’un par l’autre. © SC
agencymanager
agency
manager

curriculum vitae :

Né à Osaka le 14 septembre 1988 • A eu un père manager qui l'a formé à devenir manager • Sa mère est morte en lui donnant naissance • Est une personne très intéressée • Manager à la Rainbow

Anecdotes :

Renji a été élevé par son père qui lui a appris le métier de manager • Son père étant le manager de la fillette, il a rencontré Yukari lorsqu’elle a débuté dans la danse avant de plus faire de l'idolisme comme, grâce à son jeune âge, elle était assez polyvalente. Il avait 9 ans quand ils se sont rencontrés • Il était amoureux d’elle mais le jour où elle a fugué fut une sorte de tue l’amour pour Renji qui lui en a énormément voulu. En effet, elle a fait perdre énormément d’argent à son père…. En plus de défaire sa réputation • Beau parleur, dragueur et charismatique, sont des traits de caractère qu’il s’est forgé grâce à son père qui était aussi son mentor. Il sait comment obtenir ce qu’il veut, du moins il met tout en œuvre pour et n’hésitera pas à jouer de manipulation ou d’hypocrisie • C’est une personne très souriante mais derrière ce sourire se cache un être loin d’être aussi gentil qu’on puisse le penser • Renji peut se montrer rancunier et légèrement psychopathe alors un conseil, éviter de vous le mettre un dos • Il tient plutôt bien l’alcool, il sait pas pourquoi mais il va pas s’en plaindre • Il n’aime pas qu’on désobéisse aux règles • Ne fait pas toujours preuve de tact • Pour lui, à part Yukari, aucunes anciennes idoles n’a de valeur a ses yeux, ils ont raté leur carrière et il peut arriver qu’il s’en amuse • A déjà eu des copines mais n’a pas eu cette petite étincelle quoique si mais cela fait longtemps maintenant • Il fait toujours gaffe à son apparence, ça plait, il le sait et il s’en sert énormément.

Liens :

Yukari est celle qu'il veut retrouver pour la faire revenir dans le mannequinat et s'il peut la faire souffrir pour venger la fortune de sa famille, il n'est pas contre.
réseaux sociaux : PrésentationLiensSMS
Suivis RPs : Ha ReumYukari 2Jun

rps finis:

MessageSujet: Re: Absence / Activité ultra réduite   Dim 18 Sep - 10:58

Courage pour le stage et pour les cours tu peux le faire, tu vas tout déchireeeeer èé//
Promis, je t'attends patiemment et très certainement sagement

*envoie tout plein de love d'encouragement*

Catch me if you can
Mais bon courage
-byendlesslove
citizen
citizen

curriculum vitae :
萩尾はるみ
27 ans - 11 Juillet 1989 - Osaka

Yukari est une ancien enfant star qui a été battue et violé par son manager sans que sa famille ne se rende compte de rien ou presque. A 16 ans, elle a quitté la ville pour se rendre à Tokyo dans l'espoir de vivre une vie meilleure. Aujourd'hui, elle voue une haine inconsidéré pour le monde du divertissement et ne supporte pas d'entendre la moindre musique.

Anecdotes :
• J'ai envie de changement, de ne plus avoir à supporter toute cette engouement pour le monde des stars • Secrètement je rêve du grand amour • j'ai un frère • L'argent de mon enfance à été dilapidé par ma mère • J'adorais danser, c'était ma plus grande passion • Paradoxalement danser est devenue ma plus grande hantise • J'ai un chat • J'adore les pâtisseries, surtout aux chocolats • Je suis une grande sportive • Je peux avoir un très mauvais fond • J'ai peur de l'orage

réseaux sociaux :
prez ~ lien ~ instagram ~ sms

Suivis RPs :
YuichiRenji

Rps terminés:

MessageSujet: Re: Absence / Activité ultra réduite   Dim 18 Sep - 14:59

Merci , je promets de faire de mon mieux
Et mon petit Renji, toi je te répond déjà demain

Doll With Two Faces
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
citizen
citizen

curriculum vitae :

Daichi est né à Kyoto mais il a vécu plus de vingt ans dans la petite ville d'Himi. Il a 27 ans et est contraint de changer de métier souvent. Il est auteur-compositeur mais ne travaille pas pour une agence en particulier et sinon à l'heure actuelle, il travaille dans une école en tant que bibliothécaire.

Anecdotes :

Il a un frère jumeau • A cause de son passé, il est souvent obligé de mentir sur son identité, tout comme il se retrouve à changer de nombreuses fois de travail • Il a passé 2 ans et demi en prison, accusé à tort, pendant cette période et encore un peu après, personne n'entendit le son de sa voix. Il ne parlait pas. • Il est auteur compositeur néanmoins il utilise un pseudonyme plutôt que son prénom : Ses initiales "D.H" • Il n'aime pas se déshabiller devant les gens à cause des multiples cicatrices présentes sur son torse • Le danger le fascine, il est exactement ce genre de type qui n'hésitera pas à prendre le risque de marcher sur les railles d'un train ou de se pencher au-dessus du vide sans être attaché • La musique le détend mais il préfère en règle général les chansons calmes et sans paroles. Ironique pour un compositeur. • Il joue d'ailleurs très bien du violon et de la guitare, Daichi a un attrait particulier pour les instruments à corde• Il ne supporte pas le monde, encore moins les lieux bondés et les endroits clos, ça l'oppresse à cause de ce que cela lui rappelle • Il est plutôt distant avec les gens en règle général, que ce soit des inconnus ou des anciennes connaissances. Tout comme il est loin d'être une personne tactile • Cependant Daichi est un jeune homme généreux, avec le coeur sur la main. C'est aussi une personne calme qui ne s'emporte que rarement mais qui peut faire mal lorsqu'il le fait.

Liens : Takumi est donc son frère jumeau • Kei est son meilleur ami d'enfance et assurément plus encore ~ • Théa était sa voisine à une époque, il lui a écrit une chanson qui lui servit pour ses auditions • Hiroki, Cho Hee et T.J le confondent avec son frère •

réseaux sociaux : La fichetteLes liens

Suivis RPs : Kei ♥ Brother ♥Tetsu ♥T.JHanaYukariCho HeeHirokiTomoya

MessageSujet: Re: Absence / Activité ultra réduite   Dim 18 Sep - 18:35

Courage ma keikooooooo ♥♥♥♥

Je t'attendrais tout autant patiemment

In your heart, in your mind
I know now, just quite how my life and love might still go on. If I could, then I would, I'll go wherever you will go. Way up high or down low. I'll go wherever you will go© ΣXODUS
citizen
citizen

curriculum vitae :

Kei est né le 23.04.1990 à Himi. Enfant unique des Nishinori, dont le père Fukujiro, est à la tête d'une grande agence immobilière connue dans le pays.
La richesse de ses parents lui a permis d'avoir une vie sans complications.
Il est parti étudié l'économie aux Etats-Unis. Là-bas, à l'âge de 22 ans, il a vu sa petite amie se faire faucher par une voiture. Petite amie qui succombera à ses blessures après quelques mois dans le coma.
Suite à cela il est rentré au pays, et a connu une période sombre. Ayant fait face à une dépression, il poursuit toujours son traitement, mais plus léger.
Grâce à son père, il a été muté dans une école privée de Tokyo où il enseigne l'économie.

Anecdotes : Kei est quelqu'un de calme, trop calme même. On dit parfois qu'il va à son rythme – on dit aussi qu'il a souvent la flemme × S'il n'a pas le temps de faire quelque chose aujourd'hui, c'est pas grave, il le fera demain × Il est poli et respectueux × Il ne s'est jamais vanté de la situation familiale × Il a étudié aux Etats-Unis ; il maîtrise l'anglais × Il adore les loutres × Il porte des lunettes pour lire – quand il pense à les mettre × Il essaie d'être le plus présent et le plus à l'écoute pour ses élèves × Au travail, il fait ce qu'il doit faire, et c'est tout. Il a retrouvé ses mauvaises habitudes de collégien × Il n'est pas très bavard × Il est rancunier × Il n'en reste pas moins quelqu'un de gentil et d'ouvert × Aux Etats-Unis, il a assisté à un accident. Sa petite-amie, Katie, était la victime. Elle est restée dans le coma plusieurs mois avant de succomber à ses blessures × Suite à cela, Kei est rentré au pays, et a fait face à une dépression. Etant suivi par plusieurs médecins et soutenu par ses parents, il a réussi à se sortir la tête de l'eau. Néanmoins, il suit toujours un traitement, se composant d'un seul somnifère. Il garde d'ailleurs toujours un tube de médicaments sur lui, au cas où

Liens :
réseaux sociaux : my story × my friends × sms

Suivis RPs : Daichi

MessageSujet: Re: Absence / Activité ultra réduite   Dim 18 Sep - 19:11

Cuorage Keikooooooo !!
Tu peux le faire ~

Reviens-nous en forme !

one thousand lonely stars
After a few years, a few months, or even a few hours, everything disappears. Just like the stars in the skies, just like me in your life
agencymanager
agency
manager

curriculum vitae :
박아름
Park Ha Reum
Manager débutante au Japon - Expatriée coréenne - A des difficultés avec son travail - Accro aux réseaux sociaux - Pauvre depuis sa naissance - 24 ans

Anecdotes :
Elle a le mal du pays ○ Elle vient de Busan ○ Elle parait froide pour les personnes ne la connaissant pas ○ Elle adorerait partir en voyage en Corée ○ Elle aime parfois écouter la musique produite par des idoles ○ Elle a parfois des difficultés avec la langue japonaise ○ Elle adore écouter les vielles musiques coréenne des années 90 et 2000 ○ Elles est adorable avec les personnes qu'elle apprécie ○ Elle aime le rap et le Hiphop.

Liens : Ha Reum connait plein du monde ...

Reira est une trainee au sein de la rainbow. Ha Reum a fini un jour par rencontrer la légende qu'est Reira. Les deux n'ont pas vraiment le même sens de l'humour. Depuis Reira cherche à 'décoincer' la manager et cette dernière essaye au mieux de l'éduquer, au pire de l'éviter.

Ha Reum a rencontré Jun dans la rue. Ils ont eu un petit accident tout les deux et comme Jun fuyait Mina, il s'en est servi comme prétexte pour inviter la blonde à manger et avoir ainsi une excuse. Ha Reum est une des rares personne dans ce monde à apprécier Jun.

Rena est muette et ne peut communiquer que par écrit. Ha Reum est toujours un peu mal à l'aise à l'écrit et préfère utiliser oral. C'était sûr qu'il allait y avoir un problème entre ses deux.

Mina est une collègue styliste au sein de la Rainbow. Elles se sont rencontré au sein de l'agence après qu'une trainee ait fait tombé la styliste. Toutes les deux sont ensuite partit boire un verre pour souffler un peu du travail.

L'incroyable et magnifique Cho Hee est sa colocataire. Elle est même plus car Cho Hee est Super'Coloc ! Le morale dans les baskets ? Cho Hee est là ! Un plat qui a cramé ? Cho Hee est là ! Ha Reum aimerait pouvoir plus l'aider, afin de lui rendre l'ascenseur.

Arai Saeko travaille à la Rainbow comme professeur de piano. Ha Reum et elle se croisent parfois.

Ha Reum a rencontré Nanase Glenn alors qu'il faisait un malaise en ville.

Sugihara Renji est un collègue manager (et le seul).

Ha Reum connait aussi des personnes avec qui elle n'a pas eu le temps de suffisamment parler ...

Abe Tôma - Un adolescent à qui elle a payé à manger
Konomi Yuichi - Une star qu'elle a essayé de conseiller à la SRF'16 (et elle s'est un peu planté/humilié)
Park Jae Min - Son cousin mais elle n'a pas de nouvelle de lui
Tamaki Hiroshi - Ha Reum est fan de cet acteur
réseaux sociaux :
Vous voulez la suivre ? Pas de problème !
smstwitter instagram contactprésentation
Suivis RPs : (5/5) ENFIN A JOUR ! OUUUUI~!
Glenn (A jour) ○ libre (à jour) ○ Mina (à corriger) ○ Cho Hee (à corriger) ○ Renji (A jour)

MessageSujet: Re: Absence / Activité ultra réduite   Dim 18 Sep - 22:15

Bonne chance Keiko ! Tu peux le faire !
On croit en toi !

U CAN DO IT !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence / Activité ultra réduite   Aujourd'hui à 1:18

Absence / Activité ultra réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1