お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Râlement entre collègues || ft Ha Reum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agencymanager
agency
manager


curriculum vitae :

Né à Osaka le 14 septembre 1988 • A eu un père manager qui l'a formé à devenir manager • Sa mère est morte en lui donnant naissance • Est une personne très intéressée • Manager à la Rainbow



Anecdotes :

Renji a été élevé par son père qui lui a appris le métier de manager • Son père étant le manager de la fillette, il a rencontré Yukari lorsqu’elle a débuté dans la danse avant de plus faire de l'idolisme comme, grâce à son jeune âge, elle était assez polyvalente. Il avait 9 ans quand ils se sont rencontrés • Il était amoureux d’elle mais le jour où elle a fugué fut une sorte de tue l’amour pour Renji qui lui en a énormément voulu. En effet, elle a fait perdre énormément d’argent à son père…. En plus de défaire sa réputation • Beau parleur, dragueur et charismatique, sont des traits de caractère qu’il s’est forgé grâce à son père qui était aussi son mentor. Il sait comment obtenir ce qu’il veut, du moins il met tout en œuvre pour et n’hésitera pas à jouer de manipulation ou d’hypocrisie • C’est une personne très souriante mais derrière ce sourire se cache un être loin d’être aussi gentil qu’on puisse le penser • Renji peut se montrer rancunier et légèrement psychopathe alors un conseil, éviter de vous le mettre un dos • Il tient plutôt bien l’alcool, il sait pas pourquoi mais il va pas s’en plaindre • Il n’aime pas qu’on désobéisse aux règles • Ne fait pas toujours preuve de tact • Pour lui, à part Yukari, aucunes anciennes idoles n’a de valeur a ses yeux, ils ont raté leur carrière et il peut arriver qu’il s’en amuse • A déjà eu des copines mais n’a pas eu cette petite étincelle quoique si mais cela fait longtemps maintenant • Il fait toujours gaffe à son apparence, ça plait, il le sait et il s’en sert énormément.

Liens :

Yukari est celle qu'il veut retrouver pour la faire revenir dans le mannequinat et s'il peut la faire souffrir pour venger la fortune de sa famille, il n'est pas contre.
réseaux sociaux : PrésentationLiensSMS
Suivis RPs : Ha ReumYukari 2Jun

rps finis:
 



MessageSujet: Râlement entre collègues || ft Ha Reum   Jeu 8 Sep - 18:02


Râlement entre collègues
Ha Reum & Renji
Les doigts de Renji tapotaient discrètement sa cuisine alors qu’il remplissait des dossiers pour son travail de manager. Il aimait son travail ça y avait aucun doute à avoir là-dessus mais ce qu’il appréciait moins c’était le comportement de certaines personnes et par personnes entendez Trainee. En effet, certains se comportaient de façon plus qu’immature ce qui, d’après lui, n’était pas un comportement adéquat lorsqu’on rêve de célébrité. Pour lui, ces personnes ne supporterait pas la lumières des projecteurs et soit, elles deviendraient imbues d’elles-mêmes, soit, elles s’enfuiraient. Ces deux cas de figures étaient pour lui inenvisageable puisque l’agence risquait de perdre de l’argent à cause d’eux alors, c’était peut-être idiot mais le garçon avait tendance à mettre ce genre de personnes moins en avant histoire qu’ils se remettent en question en deviennent plus mature.

Il avait de l’espoir, oui.

Finissant par poser son stylo, l’osakan se leva pour s’étirer et sortir du bureau qu’il partageait avec sa collègue Ha Reum. Il déambula quelques minutes dans les couloirs de la Rainbow pour aller chercher des cafés et, une fois qu’il les eut en main il alla retrouver sa collègue et lui donna un gobelet puis retourna à sa place.
Cependant, il ne reprit pas son travail mais regarda plutôt la demoiselle avec un sourire amusé. Elle avait l’air agacé, c’était une sacrée habitude chez elle, Renji pouvait en témoigner vu le nombre de fois qu’elle soupirait d’agacement ou se plaignait dans une journée.

« C’est moi ou tu as l’air assez agacé ? Je demande parce que depuis tout à l’heure je t’entends soupirer… Tu veux en parler ? Si c’est le cas, n’hésite absolument pas ! Proposa-t-il avec un doux sourire. »

Eh oui, on pouvait reprocher de nombreuses choses à Renji mais on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas être à l’écoute. En effet, son entourage pouvait affirmer qu’il avait le sens de l’écoute et, même s’il ne disait pas souvent grand chose, il essayait plus de raisonner plutôt que de se plaindre. Pour lui, c’était cela qui faisait sa force et qui faisait de lui, un bon manager.

fiche by coula


Catch me if you can
Mais bon courage
-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
agencymanager
agency
manager


curriculum vitae :
박아름
Park Ha Reum
Manager débutante au Japon - Expatriée coréenne - A des difficultés avec son travail - Accro aux réseaux sociaux - Pauvre depuis sa naissance - 24 ans

Anecdotes :
Elle a le mal du pays ○ Elle vient de Busan ○ Elle parait froide pour les personnes ne la connaissant pas ○ Elle adorerait partir en voyage en Corée ○ Elle aime parfois écouter la musique produite par des idoles ○ Elle a parfois des difficultés avec la langue japonaise ○ Elle adore écouter les vielles musiques coréenne des années 90 et 2000 ○ Elles est adorable avec les personnes qu'elle apprécie ○ Elle aime le rap et le Hiphop.


Liens : Ha Reum connait plein du monde ...


Reira est une trainee au sein de la rainbow. Ha Reum a fini un jour par rencontrer la légende qu'est Reira. Les deux n'ont pas vraiment le même sens de l'humour. Depuis Reira cherche à 'décoincer' la manager et cette dernière essaye au mieux de l'éduquer, au pire de l'éviter.


Ha Reum a rencontré Jun dans la rue. Ils ont eu un petit accident tout les deux et comme Jun fuyait Mina, il s'en est servi comme prétexte pour inviter la blonde à manger et avoir ainsi une excuse. Ha Reum est une des rares personne dans ce monde à apprécier Jun.


Rena est muette et ne peut communiquer que par écrit. Ha Reum est toujours un peu mal à l'aise à l'écrit et préfère utiliser oral. C'était sûr qu'il allait y avoir un problème entre ses deux.


Mina est une collègue styliste au sein de la Rainbow. Elles se sont rencontré au sein de l'agence après qu'une trainee ait fait tombé la styliste. Toutes les deux sont ensuite partit boire un verre pour souffler un peu du travail.


L'incroyable et magnifique Cho Hee est sa colocataire. Elle est même plus car Cho Hee est Super'Coloc ! Le morale dans les baskets ? Cho Hee est là ! Un plat qui a cramé ? Cho Hee est là ! Ha Reum aimerait pouvoir plus l'aider, afin de lui rendre l'ascenseur.


Arai Saeko travaille à la Rainbow comme professeur de piano. Ha Reum et elle se croisent parfois.


Ha Reum a rencontré Nanase Glenn alors qu'il faisait un malaise en ville.


Sugihara Renji est un collègue manager (et le seul).

Ha Reum connait aussi des personnes avec qui elle n'a pas eu le temps de suffisamment parler ...

Abe Tôma - Un adolescent à qui elle a payé à manger
Konomi Yuichi - Une star qu'elle a essayé de conseiller à la SRF'16 (et elle s'est un peu planté/humilié)
Park Jae Min - Son cousin mais elle n'a pas de nouvelle de lui
Tamaki Hiroshi - Ha Reum est fan de cet acteur
réseaux sociaux :
Vous voulez la suivre ? Pas de problème !
smstwitter instagram contactprésentation
Suivis RPs : (5/5) ENFIN A JOUR ! OUUUUI~!
Glenn (A jour) ○ libre (à jour) ○ Mina (à corriger) ○ Cho Hee (à corriger) ○ Renji (A jour)


MessageSujet: Re: Râlement entre collègues || ft Ha Reum   Sam 10 Sep - 21:53


Râlement entre collègues
Ha Reum & Renji
Ha Reum fixa furieusement le dossier qu’elle tenait entre les mains. Elle allait hurler, s’arracher les cheveux, exploser, imploser, bref faire quelque chose de mal. Alors elle prit sur elle et se rappela d’appliquer les règles du livre qu’elle lisait en ce moment l’art du parfait manager : vérité ou fiction ? (tome 1). Première règle : Respirer. La manager souffla un long moment. Règle 2 : s’imaginer dans un environnement agréable. Ha Reum ferma les yeux pour s’imaginer chez elle, à Busan, au milieu du port, saluant quelques pécheurs. Règle 3 : Prendre sur soi. Elle allait comme d’habitude faire de son mieux. Elle allait réparer les erreurs des autres … NON pas moyen ! Elle en avait marre. Y’avait pas marquer La Poste sur son front. Elle faisait ce qu’elle pouvait. Comment pouvait-elle respecter les délais si le dossier qu’elle avait entre les mains étaient déjà en retard ?

Elle entendit au loin Renji lui parler. Elle ouvrit soudainement les yeux brisant alors son doux rêve du port de Busan, se leva et balança brutalement le dossier à l’autre bout de la salle à coté de la plante verte qu’elle essayait de fait pousser. Ha Reum essayait le plus souvent de contenir sa colère mais là, ce n’était vraiment pas possible. Son collègue la fixa surpris par son geste.

- ‘‘C’est rien, le rassura Ha Reum en essayant de retrouver son souffle depuis qu’elle avait perdu son état d’esprit zen. C’est juste le service de gestion des trainees qui aimerait qu’on s’occupe de certains cas de trainees sauf que ses intellectuels viennent de nous envoyer la demande aujourd’hui. Ca fait deux jours qu’ils sont partis en vacances ! Résultat, je suis dans l’obligation d’accepter, de faire la paperasse niveau responsabilité vu qu’il ne l’ont bien sûr pas fait ET de m’excuser de pas avoir traiter le dossier plus tôt.’’

Des trainees avaient été sans responsable pendant deux jours. Ha Reum avait envie de rendre une visite au bureau de la gestion des trainee juste pour pouvoir saccager leurs bureaux et non le sien. Si jamais il était arrivé quelque chose aux trainees ... Ha Reum ne voulait même pas l'envisager. Elle retourna sur son siège et entreprit de respirer un bon coup. Ce genre de comportement ne lui ressemblait pas. Elle était d’une nature plutôt impassible mais cette agence jouait beaucoup trop avec ses nerfs !

fiche by coula



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
agencymanager
agency
manager


curriculum vitae :

Né à Osaka le 14 septembre 1988 • A eu un père manager qui l'a formé à devenir manager • Sa mère est morte en lui donnant naissance • Est une personne très intéressée • Manager à la Rainbow



Anecdotes :

Renji a été élevé par son père qui lui a appris le métier de manager • Son père étant le manager de la fillette, il a rencontré Yukari lorsqu’elle a débuté dans la danse avant de plus faire de l'idolisme comme, grâce à son jeune âge, elle était assez polyvalente. Il avait 9 ans quand ils se sont rencontrés • Il était amoureux d’elle mais le jour où elle a fugué fut une sorte de tue l’amour pour Renji qui lui en a énormément voulu. En effet, elle a fait perdre énormément d’argent à son père…. En plus de défaire sa réputation • Beau parleur, dragueur et charismatique, sont des traits de caractère qu’il s’est forgé grâce à son père qui était aussi son mentor. Il sait comment obtenir ce qu’il veut, du moins il met tout en œuvre pour et n’hésitera pas à jouer de manipulation ou d’hypocrisie • C’est une personne très souriante mais derrière ce sourire se cache un être loin d’être aussi gentil qu’on puisse le penser • Renji peut se montrer rancunier et légèrement psychopathe alors un conseil, éviter de vous le mettre un dos • Il tient plutôt bien l’alcool, il sait pas pourquoi mais il va pas s’en plaindre • Il n’aime pas qu’on désobéisse aux règles • Ne fait pas toujours preuve de tact • Pour lui, à part Yukari, aucunes anciennes idoles n’a de valeur a ses yeux, ils ont raté leur carrière et il peut arriver qu’il s’en amuse • A déjà eu des copines mais n’a pas eu cette petite étincelle quoique si mais cela fait longtemps maintenant • Il fait toujours gaffe à son apparence, ça plait, il le sait et il s’en sert énormément.

Liens :

Yukari est celle qu'il veut retrouver pour la faire revenir dans le mannequinat et s'il peut la faire souffrir pour venger la fortune de sa famille, il n'est pas contre.
réseaux sociaux : PrésentationLiensSMS
Suivis RPs : Ha ReumYukari 2Jun

rps finis:
 



MessageSujet: Re: Râlement entre collègues || ft Ha Reum   Mer 5 Oct - 8:50


Râlement entre collègues
Ha Reum & Renji
Il y avait beaucoup de choses sur lesquelles Renji pouvait se montrer compréhensible mais il y avait beaucoup d’autres choses sur lesquelles il se montrait plutôt impassible. C’était le cas pour son travail de manager et s’il faisait en sorte que son agacement ne se fasse pas ressentir vis-à-vis de ceux qui semblaient prendre leur travail à la légère. Cela pouvait être aussi bien les futurs ou actuels talents, les personnes travaillant à la Niji Records ou même encore ses collègues. Quoique pour ses derniers, le travail était toujours fait comme il faut, en râlant certes comme c’était le cas pour Ha Reum mais, au moins, le résultat était là.
Un sourcil arqué, il regarda sa collègue lorsqu’elle parla du mail qu’elle avait reçu. Il posa ses affaires sur le bureau puis se leva pour se positionner derrière sa collègue, posant sa main sur le bureau pour lire le mail. En voyant le contenu du courriel, il ferma les yeux puis se pinça l’arrête du nez -entre les deux yeux- avec sa main de libre. Ils avaient fumé quoi encore ? Il rouvrit les yeux pour fixer l’écran et voir la date demandée par le service.

« Dis-leur simplement qu’au niveau des délais on assurera pour que les dossiers soient traités demain matin comme ils le demandent. On y arrivera à deux, même si on doit y passer la nuit. »

Dans ces moments, Renji se demandait où sa camarade avait apprit le métier de manager. Ils avait toute la soirée et la nuit devant eux pour finir leur travail, c’était largement faisable surtout qu’aucun d’eux n’étaient mariés avec des enfants à récupérer et une maison à s’occuper. Heureusement d’ailleurs d’après lui parce que, pour le coup, ça montrait bien que l’attachement, la famille et l’amour étaient une perte de temps vis-à-vis de son travail.

« C’est chiant je sais mais faut faire avec parce que tous ces gens ne risquent pas de changer leur méthode de travail avant… Très longtemps. Mais bon, dorénavant on saura que l’on doit passer derrière eux pour s’assurer de ne pas avoir de mauvaise surprise. »

S’ils pouvaient ne pas perdre de temps dans leur travail, ce serait vraiment super. Bon, ça ne ferait pas que Renji saute au plafond mais ce serait bien quand même. Le manager s’installa juste à côté de sa collègue, mettant son coude sur le bureau et croisant les jambes avec un sourire amusé alors qu’il observait sa collègue.

« Allez, te plains pas, j’accepte dé t’écouter râler, parler tout ce que tu veux jusqu’à ce qu’on finisse la paperasse. »

Ben ouai, il allait l’aider vous avez cru quoi ? On parle de Renji, le jour où il ne ferait pas son travail, c’est qu’il est malade et qu’il faut appeler l’hôpital.

fiche by coula


Catch me if you can
Mais bon courage
-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
agencymanager
agency
manager


curriculum vitae :
박아름
Park Ha Reum
Manager débutante au Japon - Expatriée coréenne - A des difficultés avec son travail - Accro aux réseaux sociaux - Pauvre depuis sa naissance - 24 ans

Anecdotes :
Elle a le mal du pays ○ Elle vient de Busan ○ Elle parait froide pour les personnes ne la connaissant pas ○ Elle adorerait partir en voyage en Corée ○ Elle aime parfois écouter la musique produite par des idoles ○ Elle a parfois des difficultés avec la langue japonaise ○ Elle adore écouter les vielles musiques coréenne des années 90 et 2000 ○ Elles est adorable avec les personnes qu'elle apprécie ○ Elle aime le rap et le Hiphop.


Liens : Ha Reum connait plein du monde ...


Reira est une trainee au sein de la rainbow. Ha Reum a fini un jour par rencontrer la légende qu'est Reira. Les deux n'ont pas vraiment le même sens de l'humour. Depuis Reira cherche à 'décoincer' la manager et cette dernière essaye au mieux de l'éduquer, au pire de l'éviter.


Ha Reum a rencontré Jun dans la rue. Ils ont eu un petit accident tout les deux et comme Jun fuyait Mina, il s'en est servi comme prétexte pour inviter la blonde à manger et avoir ainsi une excuse. Ha Reum est une des rares personne dans ce monde à apprécier Jun.


Rena est muette et ne peut communiquer que par écrit. Ha Reum est toujours un peu mal à l'aise à l'écrit et préfère utiliser oral. C'était sûr qu'il allait y avoir un problème entre ses deux.


Mina est une collègue styliste au sein de la Rainbow. Elles se sont rencontré au sein de l'agence après qu'une trainee ait fait tombé la styliste. Toutes les deux sont ensuite partit boire un verre pour souffler un peu du travail.


L'incroyable et magnifique Cho Hee est sa colocataire. Elle est même plus car Cho Hee est Super'Coloc ! Le morale dans les baskets ? Cho Hee est là ! Un plat qui a cramé ? Cho Hee est là ! Ha Reum aimerait pouvoir plus l'aider, afin de lui rendre l'ascenseur.


Arai Saeko travaille à la Rainbow comme professeur de piano. Ha Reum et elle se croisent parfois.


Ha Reum a rencontré Nanase Glenn alors qu'il faisait un malaise en ville.


Sugihara Renji est un collègue manager (et le seul).

Ha Reum connait aussi des personnes avec qui elle n'a pas eu le temps de suffisamment parler ...

Abe Tôma - Un adolescent à qui elle a payé à manger
Konomi Yuichi - Une star qu'elle a essayé de conseiller à la SRF'16 (et elle s'est un peu planté/humilié)
Park Jae Min - Son cousin mais elle n'a pas de nouvelle de lui
Tamaki Hiroshi - Ha Reum est fan de cet acteur
réseaux sociaux :
Vous voulez la suivre ? Pas de problème !
smstwitter instagram contactprésentation
Suivis RPs : (5/5) ENFIN A JOUR ! OUUUUI~!
Glenn (A jour) ○ libre (à jour) ○ Mina (à corriger) ○ Cho Hee (à corriger) ○ Renji (A jour)


MessageSujet: Re: Râlement entre collègues || ft Ha Reum   Dim 23 Oct - 21:12


Râlement entre collègues
Ha Reum & Renji
Ha Reum sentit Renji regardait son écran. Il était juste derrière elle. La jeune femme était plus occupé à occulter sa colère que de s’occuper de la soudaine proximité que son collègue avait mis en place. Après avoir lu son mail, il semblait aussi énerver qu’elle. Ha Reum se permit de souffler. Elle n’était pas la seule à trouver qu’il y avait eu exagération de la part du service de gestion des trainees.

L’expatrié se leva pour aller chercher le dossier qu’elle avait envoyé à l’autre bout de la pièce. Il fallait vraiment qu’elle apprenne à canaliser sa colère. En retournant à son bureau, elle vu Renji prendre place à son bureau et commencer à travailler sur la gestion des trainees et de la responsabilité qui allait avec. Ha Reum en fut bouche bée. Elle n’aurait jamais penser que son collègue prendrait sur son temps pour l’aider. Elle n’avait jamais été particulièrement agréable avec son collègue, ni particulièrement désagréable, juste elle-même.

‘‘- Tu vas m’aider Renji-san ? Demanda la blonde, encore sous le choc de cette information. Ne te sens pas obliger parce que tu étais dans la même place que moi quand j’ai reçu mail.’’

Ha Reum s’était encore mal exprimé. Sa phrase semblait si froide alors qu’elle était vraiment reconnaissante. La blonde souffla et se gratta la tête.

‘‘- Ce que je veux dire, déclara la blonde hésitante, c’est que tu avais surement des choses prévus pour ce soir. On est deux dans ce service et le travail nous est remis de façon équitable. Tu n’as pas à ...’’

La blonde n’arrivait plus à trouver la suite de sa phrase. Renji arrêta de travailler pour la regarder ce qui accentua un peu plus sa gêne.

‘‘-… avoir des difficultés à cause de moi, termina la blonde.’’

Ha Reum était par contre bien d’accord avec son collègue. Ils allaient devoir passer derrière eux maintenant. La blonde commença déjà à écrire un message interne vers les autres services pour prévenir que les dossiers avaient pris du retard mais qu’ils serait fait pour le lendemain. C’était déjà un bon début. La manager partit chercher les dossiers des trainees liées à cette affaire et retourna une nouvelle fois à son bureau.

‘‘- C’est au service des trainees d’assumer leurs erreurs, bouda un peu la jeune femme. Les managers vont encore avoir une mauvaise réputation alors qu’ils n’ont rien fait de mal dans cette histoire.

Dans toute cette histoire, c’est ce qui énervait le plus Ha Reum.

fiche by coula



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Râlement entre collègues || ft Ha Reum   

Revenir en haut Aller en bas
 

Râlement entre collègues || ft Ha Reum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déjeuner entre collègues [PV : Sabrina Garrett]
» Explications entre collègues (MATT)
» Pause café entre collègues [Alexis - Terminé]
» Belle soirée entre .. Collègues ? (PV/Harima)
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Entertainment :: Pendant le hiatus :: RPs-