お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✧ A new trainee at the magazine || ft. Rena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agencynew colors
agency
new colors

curriculum vitae :
❥ TotoKô × 18 y.o
♤ 12.08.1998 ♤ japanese boy ♤ Kôaddict ♤ student ♤ run run run...

Anecdotes :
♤ change de couleur de cheveux comme de chemises ♤ accro aux bonbons, surtout aux sucettes ♤ déteste les bananes ♤ passe son temps à manger des donuts ♤ ne prend pas un gramme ♤ fredonne dès qu'il a une chanson en tête ♤ rêve de retourner aux USA ♤ kôaddict ♤ timide ♤ a du mal à approcher les filles ♤ team sans maman ♤ joue de la guitare ♤ aimerait avoir un singe en animal de compagnie ♤ adore les jeux vidéos ♤ collectionne les peluches, les lunettes de soleil et les bonnets ♤ possède un petit chien, un loulou de poméranie, qu'il a nommé Michi ♤ souhaite devenir journaliste ♤ a encore du mal à oublier ce qu'il a vécu à cause de ses deux premières belle mères ♤

♤ son papa est son héros ♤ ne sait pas nager ♤ propriété de Kô ♤ donne autant d'amour qu'il en reçoit ♤ d'un naturel plutôt calme ♤ prend des cours de boxe pour apprendre à se défendre ♤ partage sa chambre avec Kô ♤ est aussi dans la même classe que Kô ♤ ne sait pas draguer ♤ sa couleur préférée est le bleu ♤ fan de musique et de la culture américaine ♤ pourrait passer sa vie à regarder la télé ♤ sort à l'occasion, mais déteste le faire seul ♤ donne des noms pourris à ses contacts sur son téléphone ♤ doué dans les matières littéraires, il fait de son mieux dans les matières scientifiques ♤ n'arrive pas à s'endormir seul, il a besoin d'une présence avec lui ♤ fan de Jason Derulo, ewai ♤ ne peut pas vivre sans câlins ♤

♤ n'a pas assez confiance en lui ♤ a peur de ne pas avoir le niveau pour passer une audition dans une agence ♤ fan des émissions de télé des SC ♤ a peur des mouches ♤ très doué en anglais, à force d'écouter de la musique américaine ♤ ne dort jamais sans Michi ♤ se réveille toujours avant que son alarme ne sonne ♤ cache un cahier ou il s'entraîne à écrire des paroles de chanson ♤ dort avec une veilleuse ♤ porte des lunettes de repos ♤ accro au thé glâcé ♤ rêve au fond de lui d'une famille parfaite ♤ passe ses week end dans des parcs à jouer de la guitare et chanter avec ses amis ♤ ne peut pas se passer de son ordi et sa ds ♤ fan de Pokémon ♤ assume sans complexe sa bisexualité ♤ les Seven Colors est l'un des seuls groupes japonais qu'il écoute, il est d'ailleurs fan d'Okuno Kaneko ♤ aimerait être plus ouvert aux autres et fait tout pour changer ça ♤

ONE LOVE.

pascliquay

[J'aime faire des bisous comme ça, mais que à Kô ♥]

pascliquay2eédition:y:

Liens :
, c'est l'homme de ma vie, le seul et l'unique. Mon Amour à moi et rien qu'à moi On touche, je bouffe !

La perfection n'a qu'un nom. Orihara Kô. ♥

Thomas, c'est mon meilleur ami ! A deux on forme le gang des Thômates, on fait des duo guitare / violon qui déboitent et on fait les fifous ensemble » Saeko, c'est ma cousine de coeur ! Même si c'était pas évident au début, je l'aime beaucoup ! » Rena, c'est celle avec qui j'ai travaillé pendant mon stage chez New Colors. Au début j'avais peur, mais maintenant, ça va mieux. » J'ai rencontré Ai pendant mon stage à la Rainbow, bizarrement elle me fait pas trop peur, elle est même devenue une super confidente ! » u.c

réseaux sociaux : ma viemes keupins
smsinsta
Suivis RPs : (9/9) • KôMa#1HareumKôMa#3Rena#1KôMa#4TakeoAiSaekoThomas
Kôma's life
à venir • none
RPs Terminés:

MessageSujet: ✧ A new trainee at the magazine || ft. Rena   Ven 26 Aoû - 14:47

A new trainee at the magazine
✧ Rena &’ Tôma ✧
Tenue | Enfin, Tôma avait fini par obtenir une réponse de New Colors, qui plus est positive. Soulagé, mais surtout heureux de pouvoir faire son stage en journalisme pour l’un de ses magazines préférés, le lycéen avait attendu avec impatience son tout premier jour en tant que journaliste stagiaire. Il n’avait pas encore assez confiance en lui pour passer une audition pour une agence, alors depuis un certain temps, il s’intéressait d’un peu plus près a ce métier qu’il avait toujours admiré. C’était donc assez naturellement qu’il comptait se tourner vers des études pour le devenir à son tour, si possible dans l’univers musical.

Son premier jour était arrivé rapidement, peu de temps après ses quelques jours de vacances à New York avec Kô. Bien qu’il ai eu du mal a se remettre du décalage horaire, il avait fait de son mieux pour être en forme pour bien démarrer ces quelques semaines de travail. A peine arrivé, il avait rencontré Takeo, son maître de stage. Il avait passé sa première journée avec lui pour découvrir les locaux et le fonctionnement du magazine, ainsi que certains employés. Une journée qui s’était déroulée à merveille, et qui confortait le jeune homme sur le fait que tout pourrait bien se passer ici pour lui. Finalement, ce premier jour de stage était passé à une vitesse fulgurante, tant il n’avait pas vu le temps s’écouler. Le soir même, Tôma était déjà impatient d’y retourner le lendemain.

Il ne savait pas encore ce qui l’attendait, alors ce matin là, Tôma s’était préparé tôt et avait fait attention à ne rien oublier dans son sac avant de quitter la maison. Sur le trajet, il avait gardé son casque sur les oreilles et écoutait des groupes appartenant à l’agence, au cas où. L’avantage est qu’il avait un don pour retenir toutes les musiques qu’il pouvait entendre, même en les ayant entendues qu’une seule fois. Pas vraiment étonnant venant d’un passionné comme lui. Arrivé sur place, il avait retrouvé Takeo qui lui avait rapidement indiqué qu’il allait passer la journée avec Rena, l’une des journalistes de l’agence. Un peu anxieux – surtout du fait que c’était une femme – Tôma était alors parti à la recherche de son bureau, malgré tout impatient de connaître les tâches qu’on allait lui confier. Devant la pièce, il avait hésité quelques secondes devant la porte, finissant par toquer et finalement entrer, la tête légèrement baissée. « Ano…Bonjour, je suis Abe Toma et… euh… on m’a dit d’venir ici… »
© Starseed

« 'cause love is a joke »
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive qu'un putain d'hiver. ✤ © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
agencynew colors
agency
new colors

curriculum vitae :

Née le 10 juillet 1991, à Tokyo ⌘ Le plus beau jour de sa vie reste le jour où elle a apprit qu'elle allait avoir un petit frère ⌘ Le pire, c'est quand on lui a retiré toute sa famille. Ils sont morts sous ses yeux et elle ne s'en est jamais remise ⌘ Sa vie en orphelinat, elle en garde un très mauvais souvenir ⌘ Ne pouvant être idole, elle a décidé d'aider ceux qui veulent l'être en devenant journaliste comme sa mère ⌘ Elle adore son métier à la New Colors

Anecdotes : Rena est quelqu'un d'un naturel très calme ⌘ Elle ne supporte pas qu'on l'appelle princesse ⌘ Journaliste de talent, elle s'est toujours tourner vers le journalisme de l'idoling. ⌘ Atteinte de mutisme, c'est rare de l'entendre parler. ⌘ Elle fuit tout ce qui peut ressembler de prêt ou de loin à une relation familiale. Pas qu'elle veut pas mais elle apporte le malheur ⌘ N'arrivant plus à parler, elle a abandonné ses rêves de devenir idole mais donne tout ce qu'elle a pour faire connaître ceux qui essaye.

⌘ Elle a peur du sang. Dès qu'elle en voit ne serait-ce qu'une goutte, elle fait une crise de panique et d'angoisse. Enfin, c'est pas beau à voir. ⌘ Elle porte toujours un collier sur elle dont le pendentif renferme une photo d'elle plus jeune et de sa famille. ⌘ Des fois, elle se dit qu'elle devrait essayer le théâtre et la comédie mais elle sait qu'elle n'y arrivera jamais à cause de son mutisme ⌘ Elle dort toujours avec une peluche. Elle aime pas être seule.

Liens :
Un interview peut changer la vison d'un monde. C'est ce qui c'est passé avec Kwang Ho et Rena ne compte pas l'abandonner, même si elle ne sait pas pourquoi.

Kei, c'est son pilier, son roc, son meilleur ami. Celui pour qui ont été ces premiers mots après la mort de ses parents, celui pour qui elle donnerait tout. Bref, Kei, c'est quelqu'un d'irremplaçable dans sa vie.

⌘ Mina, c'est sa prof' de cuisine
⌘ Tôma, c'est le gentil stagiaire qui avait un peu peur d'elle
⌘ Ha Reum la déteste mais elle n'a pas compris pourquoi
⌘ Natsuki, c'est une relation bizarre mais en même temps, Rena est bien avec elle
⌘Théa, c'est une des seules à la comprendre par la langue des signes

réseaux sociaux : L'histoire de ma vieVotre importance dedans

Suivis RPs : feat. Kwang Ho #1feat. Mina #1feat. Tôma #1feat. Kei #1

MessageSujet: Re: ✧ A new trainee at the magazine || ft. Rena   Mer 2 Nov - 21:31

Tôma | Rena

Rena adorait son métier. Au final, elle ne regrettait plus trop d'être muette et ne pouvoir être une idole comme elle l'avait souhaité plus petite. Parce qu'être journaliste lui apportait énormément. Puis au fond d'elle, ça lui donnait l'impression d'être proche de sa mère. Mais aujourd'hui, c'était un jour un peu spécial, même pour elle. Elle avait pour la journée, un stagiaire à charge et la jeune femme n'était vraiment pas rassurée. Elle n'avais jamais eu de stagiaire à charge, même pour une journée parce que la difficulté de parler avec la jeune femme était là. Mais Rena était prête à faire des efforts, surtout en se souvenant de son stage à elle. Ça avait été une des meilleures semaines de sa vie.

Son patron lui ayant dit qu'il lui enverrait le stagiaire, elle c'est mise au travail, finissant de taper un de ces articles. Elle commence à plancher sur le suivant quand elle entend toquer. Elle relève la tête et fait un joli sourire au jeune homme qui vient d'entrer. Ne connaissant pas la tête, elle suppose que c'est le stagiaire et s'incline doucement devant lui. Le voyant rester devant la porte, la jeune femme lui fait un signe de la main pour qu'il entre. Elle n'a pas le choix, un simple mot, même « entrer » est trop dur.

Elle lui laisse le temps de s'asseoir avant de lui adresser un sourire et de lui montrer la chaise juste à côté d'elle pour qu'il s'assoit. Une fois que c'est fait, elle prend le temps d'écrire un mot pour le jeune homme qu'elle lui tend. Elle espère que le jeune homme est au courant qu'elle est muette, elle n'aimerait pas qu'il soit perdue à cause de ça. Mais vraiment pas.

[i]« Bonjour, je suis Ikami Rena, c'est avec moi que tu vas passer la journée. Tu as des questions ? »

Elle ne savait vraiment pas comment se comporter avec le jeune homme surtout qu'il ne semblait réellement mal à l'aise. Mais elle même n'avait pas l'habitude de ce genre de situation et elle était vraiment handicapante quand on savait qu'elle ne pouvait pas parler. Mais elle ferait des efforts pour le jeune homme, elle voulait vraiment lui donner envie d'être journaliste, autant qu'elle en avait eu envie. C'est avec un léger sourire sur les lèvres qu'elle attend que le jeune homme lui réponde.

© CPROJECT

You want to drink a Sprite with me ?
agencynew colors
agency
new colors

curriculum vitae :
❥ TotoKô × 18 y.o
♤ 12.08.1998 ♤ japanese boy ♤ Kôaddict ♤ student ♤ run run run...

Anecdotes :
♤ change de couleur de cheveux comme de chemises ♤ accro aux bonbons, surtout aux sucettes ♤ déteste les bananes ♤ passe son temps à manger des donuts ♤ ne prend pas un gramme ♤ fredonne dès qu'il a une chanson en tête ♤ rêve de retourner aux USA ♤ kôaddict ♤ timide ♤ a du mal à approcher les filles ♤ team sans maman ♤ joue de la guitare ♤ aimerait avoir un singe en animal de compagnie ♤ adore les jeux vidéos ♤ collectionne les peluches, les lunettes de soleil et les bonnets ♤ possède un petit chien, un loulou de poméranie, qu'il a nommé Michi ♤ souhaite devenir journaliste ♤ a encore du mal à oublier ce qu'il a vécu à cause de ses deux premières belle mères ♤

♤ son papa est son héros ♤ ne sait pas nager ♤ propriété de Kô ♤ donne autant d'amour qu'il en reçoit ♤ d'un naturel plutôt calme ♤ prend des cours de boxe pour apprendre à se défendre ♤ partage sa chambre avec Kô ♤ est aussi dans la même classe que Kô ♤ ne sait pas draguer ♤ sa couleur préférée est le bleu ♤ fan de musique et de la culture américaine ♤ pourrait passer sa vie à regarder la télé ♤ sort à l'occasion, mais déteste le faire seul ♤ donne des noms pourris à ses contacts sur son téléphone ♤ doué dans les matières littéraires, il fait de son mieux dans les matières scientifiques ♤ n'arrive pas à s'endormir seul, il a besoin d'une présence avec lui ♤ fan de Jason Derulo, ewai ♤ ne peut pas vivre sans câlins ♤

♤ n'a pas assez confiance en lui ♤ a peur de ne pas avoir le niveau pour passer une audition dans une agence ♤ fan des émissions de télé des SC ♤ a peur des mouches ♤ très doué en anglais, à force d'écouter de la musique américaine ♤ ne dort jamais sans Michi ♤ se réveille toujours avant que son alarme ne sonne ♤ cache un cahier ou il s'entraîne à écrire des paroles de chanson ♤ dort avec une veilleuse ♤ porte des lunettes de repos ♤ accro au thé glâcé ♤ rêve au fond de lui d'une famille parfaite ♤ passe ses week end dans des parcs à jouer de la guitare et chanter avec ses amis ♤ ne peut pas se passer de son ordi et sa ds ♤ fan de Pokémon ♤ assume sans complexe sa bisexualité ♤ les Seven Colors est l'un des seuls groupes japonais qu'il écoute, il est d'ailleurs fan d'Okuno Kaneko ♤ aimerait être plus ouvert aux autres et fait tout pour changer ça ♤

ONE LOVE.

pascliquay

[J'aime faire des bisous comme ça, mais que à Kô ♥]

pascliquay2eédition:y:

Liens :
, c'est l'homme de ma vie, le seul et l'unique. Mon Amour à moi et rien qu'à moi On touche, je bouffe !

La perfection n'a qu'un nom. Orihara Kô. ♥

Thomas, c'est mon meilleur ami ! A deux on forme le gang des Thômates, on fait des duo guitare / violon qui déboitent et on fait les fifous ensemble » Saeko, c'est ma cousine de coeur ! Même si c'était pas évident au début, je l'aime beaucoup ! » Rena, c'est celle avec qui j'ai travaillé pendant mon stage chez New Colors. Au début j'avais peur, mais maintenant, ça va mieux. » J'ai rencontré Ai pendant mon stage à la Rainbow, bizarrement elle me fait pas trop peur, elle est même devenue une super confidente ! » u.c

réseaux sociaux : ma viemes keupins
smsinsta
Suivis RPs : (9/9) • KôMa#1HareumKôMa#3Rena#1KôMa#4TakeoAiSaekoThomas
Kôma's life
à venir • none
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: ✧ A new trainee at the magazine || ft. Rena   Sam 12 Nov - 0:28

✧ Rena &’ Tôma ✧
Tenue | Si sa première journée s'était passée à merveille, celle ci était un peu plus stressante pour lui. On lui avait indiqué qu'il passerait sa journée avec Rena, l'une des journalistes. On lui avait expliqué que cette dernière était muette, ce qui ne le rassurait pas réellement. Le simple fait de se retrouver seul avec une femme était déjà terriblement stressant pour le lycéen, qui tentait du mieux possible de prendre sur lui, ne voulant pas mettre en péril tout son stage pour une peur sur laquelle il travaillait chaque jour. Même s'il essayait de voir ça comme une nouvelle épreuve à surmonter, c'était plus fort que lui, son anxiété se lisait largement sur son visage.

Il avait hésité un moment avant de lâcher un soupir, et finalement entrer dans le bureau de Rena. Son coeur battait légèrement plus fort que d'habitude, et il se mordait les lèvres, son stress se décuplant. Après s'être incliné devant elle, il s'était avancé vers son bureau, jusqu'à la voir l'invitant à s'asseoir à ses côtés. Quelques secondes d'hésitation, puis le lycéen était allé s'installer sur la chaise à ses côtés, l'observant noter sur un bout de papier. Jouant avec ses doigts, il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder, curieux, mais toujours aussi anxieux.

Une fois le papier lu, il avait redressé sa tête en direction de Rena, tentant vainement un sourire, mais surtout, il voulait se rassurer sur le fait que tout allait bien se passer, chose peu évidente pour lui. « Enchanté Ikami-san. Des questions... Pas vraiment pour le moment. » Ne voulant rien brusquer, Tôma baissait un peu la tête, gardant quand même un visuel sur la journaliste, attendant qu'elle lui donne ses premières instructions. Malgré sa peur bien présente, il avait hâte de savoir ce qu'on allait lui faire faire, quelle allait être sa première tâche à effectuer en tant que stagiaire.
© Starseed

« 'cause love is a joke »
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive qu'un putain d'hiver. ✤ © .bizzle
agencynew colors
agency
new colors

curriculum vitae :

Née le 10 juillet 1991, à Tokyo ⌘ Le plus beau jour de sa vie reste le jour où elle a apprit qu'elle allait avoir un petit frère ⌘ Le pire, c'est quand on lui a retiré toute sa famille. Ils sont morts sous ses yeux et elle ne s'en est jamais remise ⌘ Sa vie en orphelinat, elle en garde un très mauvais souvenir ⌘ Ne pouvant être idole, elle a décidé d'aider ceux qui veulent l'être en devenant journaliste comme sa mère ⌘ Elle adore son métier à la New Colors

Anecdotes : Rena est quelqu'un d'un naturel très calme ⌘ Elle ne supporte pas qu'on l'appelle princesse ⌘ Journaliste de talent, elle s'est toujours tourner vers le journalisme de l'idoling. ⌘ Atteinte de mutisme, c'est rare de l'entendre parler. ⌘ Elle fuit tout ce qui peut ressembler de prêt ou de loin à une relation familiale. Pas qu'elle veut pas mais elle apporte le malheur ⌘ N'arrivant plus à parler, elle a abandonné ses rêves de devenir idole mais donne tout ce qu'elle a pour faire connaître ceux qui essaye.

⌘ Elle a peur du sang. Dès qu'elle en voit ne serait-ce qu'une goutte, elle fait une crise de panique et d'angoisse. Enfin, c'est pas beau à voir. ⌘ Elle porte toujours un collier sur elle dont le pendentif renferme une photo d'elle plus jeune et de sa famille. ⌘ Des fois, elle se dit qu'elle devrait essayer le théâtre et la comédie mais elle sait qu'elle n'y arrivera jamais à cause de son mutisme ⌘ Elle dort toujours avec une peluche. Elle aime pas être seule.

Liens :
Un interview peut changer la vison d'un monde. C'est ce qui c'est passé avec Kwang Ho et Rena ne compte pas l'abandonner, même si elle ne sait pas pourquoi.

Kei, c'est son pilier, son roc, son meilleur ami. Celui pour qui ont été ces premiers mots après la mort de ses parents, celui pour qui elle donnerait tout. Bref, Kei, c'est quelqu'un d'irremplaçable dans sa vie.

⌘ Mina, c'est sa prof' de cuisine
⌘ Tôma, c'est le gentil stagiaire qui avait un peu peur d'elle
⌘ Ha Reum la déteste mais elle n'a pas compris pourquoi
⌘ Natsuki, c'est une relation bizarre mais en même temps, Rena est bien avec elle
⌘Théa, c'est une des seules à la comprendre par la langue des signes

réseaux sociaux : L'histoire de ma vieVotre importance dedans

Suivis RPs : feat. Kwang Ho #1feat. Mina #1feat. Tôma #1feat. Kei #1

MessageSujet: Re: ✧ A new trainee at the magazine || ft. Rena   Ven 9 Déc - 0:17

Tôma | Rena

Rena attendait patiemment le stagiaire en faisant ses articles. Elle n'avait eu le temps que d'en finir un seul mais elle s'en fichait. Un léger sourire s'était scotchée à ses lèvres alors qu'elle avait entendu le stagiaire dont elle allait s'occuper frapper et aussitôt, elle lui avait fait un signe d'entrer et de s'asseoir à ses côtés. Elle trouvait le jeune homme un peu stressé mais elle mit ça sur le compte que c'était la première fois en sa présence. Elle lui adresse un sourire qu'elle espère rassurant avant de lui demander s'il a des questions. Mais contrairement à ce qu'elle pensait, il nie. Ses sourcils se froncent légèrement mais elle hausse finalement les épaules. Après tout,elle vient juste de rencontrer ce petit bonhomme qui a l'air bien sympathique bien que super stressé ! À elle de tout faire pour qu'il ne le soit plus.

Toujours souriante, elle reprend un papier pour y griffonner quelques mots, après avoir regarder rapidement quelque chose sur son ordinateur. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais la japonaise avait envie de faire du stage de Tôma un moment magique comme il l'avait été pour elle à son âge. Pour ça, elle était prête à se décarcasser !

« Cet après-midi, j'ai un interview à faire, tu voudras m'aider à le mener ? Comme tu es avec moi pour la journée, ce sera bien plus intéressant et instructif pour toi de participer plutôt que de juste regarder. Pas vrai ? »

La japonaise veut vraiment faire participer le lycéen en face d'elle, pour vraiment qu'il se fasse une idée de ce qu'est le métier de journaliste. Puis elle veut qu'il s'amuse ! Un nouveau sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'une idée lui vient et elle se lêve de sachaise pour la reculer et faire rouler celle du jeune homme, toujours assis, devant son ordinateur. Pour plus de simplicité, elle ouvre une page et tape sur l'écran l'idée qu'elle a eu.

« J'ai un article à écrire, tu veux qu'on le fasse ensemble ? »

Elle le regarde sérieusement attendant sa réponse, ses coudes appuyés sur le dos de la chaise. Après tout, s'il n'est pas d'accord, elle pourra toujours trouver autres choses à faire avec lui. Parce que hors de question qu'il ne fasse que regarder ce qu'elle fait dans sa journée !

© CPROJECT

You want to drink a Sprite with me ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✧ A new trainee at the magazine || ft. Rena   

✧ A new trainee at the magazine || ft. Rena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1