お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

❥ Don't Leave Me || Twins Kim ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :
»i'm never gonna leave you...

→ born in Yokohama
→ korean father
→ japanese mother
→ born to shine

Anecdotes :

→ né à yokohama, d'un père coréen et d'une mère japonaise → une soeur jumelle, ai, qu'il considère comme la prunelle de ses yeux, et un petit frère, Nori, pour qui il espère être un modèle un jour → atteint d'une leucémie depuis qu'il a 5 ans → se bat contre la maladie pour réaliser le rêve qu'il a avec sa jumelle, devenir talent → refuse que des étrangers entrent dans sa vie → paraît froid et méchant avec les autres, pensant les protéger de cette façon → un grand enfant quand on le connait réellement → passe deux jours par semaine à l'hôpital → ...

liste de choses à faire : jeter des bombes à eau sur les passants avec Reira ▬ sortir de l'hôpital ▬ jouer du piano ▬ acheter des nouvelles lunettes ▬ emmener Kô au karaoké ▬ retourner danser au parc avec les potes ▬ faire une sortie avec le bestouille ▬ emmerder Saeko en formation ▬ composer une chanson pour sa jums ▬ prendre plus de photos avec les potes ▬ passer un peu plus de temps avec Nori ▬ aller se faire percer l'oreille ▬ aller à un concert ▬ etc...

Liens : » Ai, la jums d'amour, la prunelle de ses yeux

» Nori, le ptit frère qu'il protègerait de tout

» Kwang ho, le bff qui sait tout de lui

» Reira, la belle demoiselle qui chamboulle son coeur

» Kô, le pote de danse

» Gab, celui qui sait tout
» Il Sung, le pote de galère
» Yan Yan, le docteur cool
» Saeko, la prof de piano têtue
» Shota, le sempai
réseaux sociaux : » histoire
» potos
» phone
» insta

Suivis RPs : (4/4) » gabriel#1 » reira♥#2 » jums♥#2 » reira♥#3

waiting » kwangouille

RPs Terminés:

MessageSujet: ❥ Don't Leave Me || Twins Kim ♥   Sam 20 Aoû - 13:36

Dont Leave Me

AiKi

Depuis son intégration à l'agence, tout semblait bien se passer pour Hyunki. Bien que les formations lui prennaient de plus de temps, et qu'il était de plus en plus difficile de concilier sa masse de travail avec son petit boulot de vendeur, le trainee prenait sur lui, donnant son maximum pour arriver à réaliser ce rêve qu'il avait avec sa jumelle. D'ailleurs, le jeune homme avait pu faire ses premiers pas sur scène quelques jours en arrière, qui plus est en compagnie de Ai, dans le cadre d'un festival organisé par l'agence. Toutes ces nuit à imaginer ce moment, arrivé bien plus tôt qu'il ne pouvait l'espérer, l'avaient fait travailler plus que de raison, voulant que tout soit parfait le jour J.

Sans le savoir, à force de s'acharner à jouer pendant des heures et des heures sur son piano, chanter encore et encore cette chanson si particulière pour lui, avait eu des conséquences sur son corps, bien trop fragile. Il avait passé beaucoup de temps avec Kaneko-san à répéter pour que ce moment sur scène soit à la hauteur, que sa jumelle soit fière de lui. Seulement, sans qu'il ne s'en rende forcément compte, cela avait eu un impact certain sur sa santé.

Ce n'était pas faute de faire attention à lui, suivre toujours aussi minutieusement son traitement, mais son corps avait fini par lâcher prise, sans qu'il ne s'y attende. En plein milieu de la rue, il s'était effondré, d'un seul coup. Un malaise alors qu'il était en route pour la Rainbow Entertainment, provocant un rassemblement tout autour de lui en attendant qu'une ambulance n'arrive et l'emmène d'urgence à l'hôpital.

Après toute une série des tests et d'examens, Hyunki avait été ramené dans sa chambre, les yeux toujours clos. De longues heures ou le jeune homme était resté endormi, perdu dans ses rêves, sans se rendre compte de ce qu'il se passait autour de lui. Allongé, Hyunki ne daignait pas encore se réveiller, son corps lui infligeant de rester cloué à ce lit. Le balai des docteurs et infirmiers ne s'était pas encore arrêté, ne laissant au corps de Hyunki que peu de temps pour reprendre des forces. Il venait de rechuter, et il fallait désormais trouver un nouveau moyen d'adapter son traitement, mais surtout, il allait falloir au trainee faire un choix pour ne plus fatiguer autant ce corps qui ne pouvait plus suivre le rythme qu'il lui imposait depuis plusieurs mois désormais.

you're all that matters
to me
you can stay with me for ever, you can stay with me for now. tell me if i'm wrong, tell me if i'm right. tell me if you need a loving hand to help you fall asleep tonight ©by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :
キム愛
28.10.1997 Yokohama 18 ans

Etudiante en Art Appliqué section dessin et Trainee à la Rainbow avec son Twinie ♥ depuis mai 2016.

Anecdotes :
A un frère jumeau Hyun Ki et un petit frère Nori Père coréen, mère japonaise Rêve de devenir talent avec son frère Panique à l'idée que son jumeau puisse un jour mourir de sa maladie, ne s'imagine pas vivre sans lui Très protectrice envers son petit frère, un peu trop, elle ne veut pas qu'il lui arrive quoi que se soit Adore dessiner et chanter, ce sont ces deux passions Vit en colocation avec Hyun Ki à Tokyo Fan des SC c'est une Prism et elle le revendique ▬

Liens : Hyun Ki est son twinie ♥, il est tout pour elle, elle serait prête à donner sa vie pour lui

Est aussi très proche de son petit frère Nori, elle est très protectrice avec lui

A rencontré Reira lors d'un week-end organisé par l'agence, elle a vite remarqué qu'il y avait quelque chose entre Hyun Ki et elle, Ai à bien l'intention de surveiller cette fille qui traine autour de son jumeau ▬ A eu un crush sur Gabriel mais ne lui dira pas parce qu'elle a peur de se faire rembarer ▬ Testurou est l'infirmier qui lui redonne le sourire quand elle n'a pas le moral à l'hôpital ▬
réseaux sociaux :
keep in touch
my storymy friends

Suivis RPs : Twinie #2

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: ❥ Don't Leave Me || Twins Kim ♥   Ven 26 Aoû - 10:57

Don't Leave Me

Sou sa bokura wa Sekai ni hitotsu dake no hana  # AiKi
Voilà plusieurs semaines que je suis sur un petit nuage, depuis notre entrée à l'agence avec Hyuni j'ai l'impression que tout va pour le mieux dans ma vie. Bon c'est vrai ça demande beaucoup de travail d'être trainee en plus de mes études parfois c'est fatiguant mais ça en vaut la peine, j'ai eu la chance de monter sur scène il y a peu de temps, le rêve de ma vie se réalisant enfin ! Je ne peux m'empêcher d'avoir le smile en permanence et je pensais que rien ne pourrait me l'enlever pourtant j'avais tord.
Alors que je suis en chemin pour la maison avant de prendre mon sac pour aller m'entrainer à l'agence mon téléphone sonne, je m'arrête le temps de décrocher et à peine la personne au bout du fil se présente que d'un coup mon sourire disparaît, l'hôpital, Hyun Ki, une chute, il ne m'en faut pas plus pour entamer la course de ma vie jusqu'à la station de taxi la plus proche. Je ne pense à rien d'autre qu'à mon frère, et une fois dans la voiture je me concentre sur des pensés positives. Je sais que c'est sûrement inutile mais je veux lui envoyer les meilleures ondes possible sur le chemin, je veux qu'il sente que j'arrive et qu'il m'accroche. Cette saloperie de maladie est toujours là, et si j'avais réussi à l'occulter un peu ces derniers temps avec toutes les bonnes choses qui nous arrivaient je me doutais qu'un jour cette merde reviendrait nous faire chier.
Les minutes passent dans le taxi et elles me semblent durer des heures, chaque feu rouge, chaque arrêt semble interminable, je ne pense qu'à une chose retrouver Twinie qu'il sache que je suis là. Alors que par moment le chauffeur tente d'entamer la discussion je ne répond pas, je suis perdue dans mes pensés, le cœur serrer, la panique à peine dissimulé sur mon visage, quand est-ce qu'on arrive …

Finalement la voiture s'arrête à destination, je paye et sors comme une furie, je me dépêche de rejoindre le service d'oncologie, je ne connais que trop les couloirs de cet hôpital, le plan est gravé dans mon esprit. Arrivé devant les portes je me rend aux bureaux des infirmières, l'une d'entre elle me reconnaît immédiatement et je dois probablement avoir une tête à faire peur qu'elle me propose de m'asseoir et de boire un peu d'eau. Je n'ai qu'une chose en tête, une seule chose que je veux : mon frère. Je veux le voir, je veux m'assurer qu'il est encore là, parce que non dans ma tête il ne peut pas être partie, je refuse catégoriquement ne serait-ce que d'y penser.

Très rapidement le médecin en charge de mon frère depuis notre arrivé à la capitale arrive et m'accompagne à son bureau. Je n'ai encore presque rien dit, dans ma tête c'est comme si j'essayais de communiquer avec Hyun Ki lui dire que je suis là, tout prêt que j'arrive et qu'il ne doit pas s’inquièter qu'il doit se reposer jusqu'à ce que je sois là. Une fois assise, il prend la parole et je comprend rapidement que ce n'est pas bon, exit le sourire qu'il peut avoir lorsqu'il y a de bonnes nouvelles non là il a le visage plutôt fermé. Il m'explique que la maladie a repris du terrain, et qu'il va falloir garder Hyun Ki pour plus de test et le temps de trouver une parade. Il me parle de fatigue et de surmenage. Il est au courant pour l'agence, il n'était d'ailleurs pas des plus enthousiaste à cette idée et maintenant c'est comme s'il me balançait au visage un « je vous l'avais dit ». Je me sens alors terriblement coupable, c'est ma faute si Hyun Ki a rejoint l'agence, c'est ma faute si pendant des années je l'ai pousser a s’entraîner pour entrer dans une agence et monter sur scène, pourtant je savais qu'il était malade mais j'ai refuser le fait que ça mette sa santé en péril, je me disais que ça l'aiderait à penser positif, j'ai été égoïste et aujourd'hui c'est lui qui le paye en mettant sa vie en danger, s'il venait à partir je ne me le pardonnerais pas … Non je ne peux pas penser à ça, il n'est pas partie !

Après avoir écouté ces explications et vu avec lui ce qui allait se passer dans les jours à venir je peux enfin rejoindre la chambre où se trouve Hyuni. J'ouvre la porte et le simple fait de le voir je vais un peu mieux. Certes il est endormi, certes il est à l'hôpital, mais il est là, vivant, il respire et c'est tout ce qui m'importe pour le moment. L'infirmière vérifie ces constantes et nous laisse seuls. Je me penche alors sur le lit pour l'enlasser, je sens les larmes qui montent, si j'ai réussi à les contenir tout ce temps, je n'en ai plus la force. Après une longue étreinte, j'attrape le fauteuil à côté de son lit et je m'y installe, je prend alors sa main dans la mienne, j'arrive à sentir le battement de son corps dans son poignet et ça me rassure.

« Je suis désolé Twinie, tellement désolé. Mais je te promet que je ferais plus attention à toi maintenant, et si faut qu'on quitte l'agence alors on partira. »

Aucun rêve ne vaut sa vie. Je me fou royalement de devenir une idole si mon frère n'est pas avec moi alors oui je serais prête à tout lâcher pour lui, je ferais tout pour lui parce qu'il est la personne la plus importante à mes yeux.

« Faut que tu te repose, je reste là, je bouge pas c'est promis. »

Tout en tenant sa main je me met alors à chantonner, une chanson qu'on entend depuis qu'on est petit, une chanson que ma mère adore, je n'ai pas encore appeler nos parents d'ailleurs, mais je le ferais plus tard, pour l'instant je ne veux pas le laisser seul alors je chante.

there's no me without us
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

→ born in Yokohama
→ korean father
→ japanese mother
→ born to shine

Anecdotes :

→ né à yokohama, d'un père coréen et d'une mère japonaise → une soeur jumelle, ai, qu'il considère comme la prunelle de ses yeux, et un petit frère, Nori, pour qui il espère être un modèle un jour → atteint d'une leucémie depuis qu'il a 5 ans → se bat contre la maladie pour réaliser le rêve qu'il a avec sa jumelle, devenir talent → refuse que des étrangers entrent dans sa vie → paraît froid et méchant avec les autres, pensant les protéger de cette façon → un grand enfant quand on le connait réellement → passe deux jours par semaine à l'hôpital → ...

liste de choses à faire : jeter des bombes à eau sur les passants avec Reira ▬ sortir de l'hôpital ▬ jouer du piano ▬ acheter des nouvelles lunettes ▬ emmener Kô au karaoké ▬ retourner danser au parc avec les potes ▬ faire une sortie avec le bestouille ▬ emmerder Saeko en formation ▬ composer une chanson pour sa jums ▬ prendre plus de photos avec les potes ▬ passer un peu plus de temps avec Nori ▬ aller se faire percer l'oreille ▬ aller à un concert ▬ etc...

» Kô, le pote de danse

» Shota, le sempai
» potos
» phone
» insta

waiting » kwangouille

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: ❥ Don't Leave Me || Twins Kim ♥   Dim 25 Sep - 18:45

Dont Leave Me

AiKi

Tout semblait bien se passer, Hyun Ki avait tout pour être heureux depuis quelques mois. Peut être un peu trop puisque, même s'il faisait attention à suivre correctement son traitement, il en avait depuis longtemps oublié son corps qui se fatiguait à vue d'oeil. Peut être qu'allier son travail de vendre et ses formations à la Rainbow pouvaient être suffisant, mais il avait fallu que le jeune homme s'entraîne d'arrache pied, pas seulement pour lui, mais pour sa jumelle, et pour leur première prestation sur scène qui avait eu lieu quelques jours plus tôt. Sans s'en rendre réellement compte, bien trop submergé par le bonheur d'être près du but, il s'était un peu oublié, et avait oublié cette maladie qu'il trainait depuis si longtemps.

Hyun Ki ne s'était pas rendu compte de sa chute, des personnes se précipitant autour de lui. Il n'avait même pas le souvenir de ce trajet en ambulance, puis du balai des médecins autour de lui. Il était simplement plongé dans un profond sommeil alors que tous s'activaient déjà à trouver de nouvelles solutions pour améliorer son état. Que ce soit ses parents ou les médecins, tous avaient été contre l'idée qu'il rejoigne l'agence. Pourtant, la seule chose qu'il voulait prouver à toutes ces personnes, c'était qu'il pouvait être capable de réaliser ses rêves, d'emmener sa jumelle sur le devant de la scène, et qu'ensemble, ils puissent enfin de vivre de leur passion, la musique. Tous ces efforts n'étaient pas seulement pour lui, mais aussi pour Ai. C'était elle qui lui avait tout ce temps donné la force d'avancer, de s'entraîner toujours plus, mais force était de constater qu'il n'avait plus voulu penser à sa maladie le jour ou on lui avait annoncé qu'il allait monter sur scène pour la première fois. Parce qu'il y voyait là une réponse à tous ceux qui lui avaient dit que c'était impossible. Son corps n'était, selon eux, pas apte à subir tout ça, et il voulait leur prouver le contraire.

Endormi depuis de longues heures, il ne s'était pas rendu compte de la présence de sa soeur à ses côtés. Il avait fallu que son esprit se réveille au fur et à mesure pour pouvoir entendre une voix parvenir à ses oreilles. Quelqu'un chantait à côté de lui. Rapidement, il pouvait renconnaître Ai qui était en train de chanter. Elle était donc là, tout près de lui, et alors qu'il n'avait pas encore ouvert les yeux, un léger sourire pouvait déjà se dessiner sur son visage. Il lui fallu cependant de longues minutes avant d'être parfaitement réveillé et de pouvoir enfin poser son regard sur sa jumelle, toujours en train de chanter. Lentement, il serrait la main de sa jumelle, sans pour autant être capable de pouvoir parler, il observait simplement la personne la plus importante à ses yeux installée à ses côtés.

you're all that matters
to me
you can stay with me for ever, you can stay with me for now. tell me if i'm wrong, tell me if i'm right. tell me if you need a loving hand to help you fall asleep tonight ©by anaëlle.
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :
キム愛

Etudiante en Art Appliqué section dessin et Trainee à la Rainbow avec son Twinie ♥ depuis mai 2016.

Anecdotes :
A un frère jumeau Hyun Ki et un petit frère Nori Père coréen, mère japonaise Rêve de devenir talent avec son frère Panique à l'idée que son jumeau puisse un jour mourir de sa maladie, ne s'imagine pas vivre sans lui Très protectrice envers son petit frère, un peu trop, elle ne veut pas qu'il lui arrive quoi que se soit Adore dessiner et chanter, ce sont ces deux passions Vit en colocation avec Hyun Ki à Tokyo Fan des SC c'est une Prism et elle le revendique ▬

Liens : Hyun Ki est son twinie ♥, il est tout pour elle, elle serait prête à donner sa vie pour lui

Est aussi très proche de son petit frère Nori, elle est très protectrice avec lui

A rencontré Reira lors d'un week-end organisé par l'agence, elle a vite remarqué qu'il y avait quelque chose entre Hyun Ki et elle, Ai à bien l'intention de surveiller cette fille qui traine autour de son jumeau ▬ A eu un crush sur Gabriel mais ne lui dira pas parce qu'elle a peur de se faire rembarer ▬ Testurou est l'infirmier qui lui redonne le sourire quand elle n'a pas le moral à l'hôpital ▬
réseaux sociaux :
keep in touch
my storymy friends

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: ❥ Don't Leave Me || Twins Kim ♥   Mer 28 Sep - 14:51

Don't Leave Me

Si je ne venais à perdre mon frère, je ne sais pas comment je réussirais à remonter la pente. Depuis des années j'entends les médecins faire des pronostics, son état de santé fait le yoyo entre période de répit et rechute, mais je ne compte plus le nombre de fois où on m'a dit de me préparer au pire parce qu'un jour il pourrait mourir. Ne pensez pas que je suis naïve, j'ai conscience que Hyun Ki est très malade, et dans ma tête, j'ai réfléchis des centaines de fois à ce jour où on m'annoncerait qu'il n'est plus parmi nous. Mais ce genre de pensé je les garde pour moi, je ne veux pas lui pourir la vie en le déprimant davantage avec mes états d'âmes, alors pour tout le monde je souris, en toute circonstance. Les gens me pensent souvent idiote et sont persuadés que je refuse la vérité, c'est faux, je connais la vérité et je n'ai d'autre choix de l'accepter mais je préfère ne pas en parler à haute voix c'est tout.

Pour l'instant assise à côté de Hyuni, je lui tiens la main en chantonnant. Je m'en veux parce que tout ça ne serait pas arrivé si je ne l'avais pas pousser à entrer dans une agence. J'ai longtemps cru qu'avoir ce rêve lui donnerait la force de se battre et dans le fond je crois que cette partie a fonctionné le problème c'est qu'en se battant, il s'est fatigué et maintenant c'est la maladie qui prend le dessus. Je laisse échapper quelques larmes, autant de peur, de fatigue que de colère contre moi même.

Les minutes passent, elles semblent interminables, je ne le quitte pas des yeux, et ma main reste visé dans la sienne. Puis enfin j'aperçois une esquisse de sourire, et ces yeux ce mettent à s'ouvrir. Un soulagement pour moi, et il me sert la main en retour, il est toujours là, c'est certain maintenant !
Je le laisse se réveiller tranquillement, il doit être à bout de force, et puis il n'a pas besoin de parler, du moment qu'il est là, ça me suffit.

Je termine ma chanson, et j'expire un long moment, avant de lui lancer gentiment.

« Tu m'a foutu une de ces trouilles ! »

Puis je le prend à nouveau dans mes bras.

there's no me without us
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

→ born in Yokohama
→ korean father
→ japanese mother
→ born to shine

Anecdotes :

» Kô, le pote de danse

» Shota, le sempai
» potos
» phone
» insta

waiting » kwangouille

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: ❥ Don't Leave Me || Twins Kim ♥   Ven 7 Oct - 0:12

Dont Leave Me

AiKi

Si la maladie l'avait frappé à l'âge de cinq ans, Hyunki n'avait toujours eu qu'un seul rêve, celui de pouvoir partager sa passion. Qu'importe son corps, qu'importe son état, il voulait laisser sa trace quelque part, une part de lui même qui l'avait poussé à se battre, à ne pas se replier entièrement sur lui même. Cette passion avait toujours été partagée à deux, avec sa soeur jumelle. Cela pouvait paraître stupide à dire selon certains, mais elle était tout ce que la vie lui avait offert de plus précieux, la seule pour qui il avait cette envie si forte de se battre, davantage chaque jour. Le lien qui les unissait était si fort qu'il refusait l'idée même de la laisser seule, de l'abandonner. C'était impensable à ses yeux, mais la maladie faisait qu'il y avait cette épée de Damoclès au dessus de sa tête, pouvant rendre réelle cette peur qu'il se donnait tant de mal à cacher.

Se réveiller dans une chambre d'hôpital après une nouvelle rechute n'était pas inhabituel pour lui. Ca en devenait presque une habitude depuis le temps. Et pourtant, la seule chose qui lui permettait de garder le sourire lorsqu'il se réveillait, c'était la présence de sa soeur, qu'il pouvait sentir à chaque instant. La vie les avait éloigné bien trop rapidement l'un de l'autre qu'il lui était impensable de pouvoir vivre sans elle. Alors, lorsque Hyunki l'entendait chanter alors qu'il se retrouvait une nouvelle fois cloué à ce lit, c'était comme un soulagement pour lui. On la laissait à ses côtés, pas comme tout ce temps durant son enfance ou on lui avait refusé la simple compagnie de sa jumelle alors qu'il s'ennuyait à mourir dans l'une de ces chambres qu'il connaissait par coeur.

Les yeux ouverts, il gardait ce léger sourire sur le visage, laissant sa soeur terminer de chanter. C'était apaisant de pouvoir l'entendre, rassurant de poser son regard sur elle, encourageant de sentir sa main dans la sienne. Petit à petit, il retrouvait quelques forces, assez pour pouvoir rire ne serait-ce qu'un peu à sa remarque, et la serrer dans ses bras, fébrilement. « J'suis désolé jums. » Sa voix restait faible, et quelque part, il s'en voulait intérieurement. Parce qu'il avait toujours été conscient de sa maladie et du fait qu'il n'avait pas le droit de se donner autant dans son rêve. Mais il avait voulu le faire, pour eux, pour ce rêve qui n'était finalement qu'à portée de main depuis qu'ils avaient réussi leurs auditions.

you're all that matters
to me
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :
キム愛

Anecdotes :

réseaux sociaux :
keep in touch
my storymy friends

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: ❥ Don't Leave Me || Twins Kim ♥   Jeu 20 Oct - 2:08

Don't Leave Me

Toutes les bonnes choses ont un fin à ce qu'il paraît, aujourd'hui une nouvelle fois, je me prend cette réalité au visage. Le rêve était trop beau, trop parfait, notre entrée à l'agence, nos débuts de trainee, notre première scène avec les SC tout ça c'était trop beau pour être vrai et bien entendu il falait que la réalité reprenne le dessus.
Je suis tellement en colère, en colère contre le monde, contre la vie, contre cette putin d'injustice qui fait que c'est Hyuni qui se retrouve dans ce lit d'hôpital alors qu'il ne demande qu'à vivre, quand à l'inverse les pires ordures sont en pleine forme à faire leur saloperie, je déteste ça, je déteste cette réalité si cruelle. Pourquoi est-ce qu'on a pas le droit à un bonheur sans tâches nous aussi ? Je sais que je devrais m'estimé chanceuse parce que Hyun Ki aurait pu mourir il y a des années déjà, et le fait qu'il soit en vie relève presque du miracle mais le simple fait que la mort tourne autour de lui me rend folle. Ce n'est pas la première fois que j'ai peur de le perdre, en réalité cette peur est omniprésente, simplement parfois, la joie et la musique prenne le dessus au classement, mais à chaque fois, systématiquement il arrive un moment ou la peur reprend les reines. C'est pas juste …

Le voir ce réveiller soulage mon cœur d'un poids, non cette fois ce n'est pas la fin, pas encore, ce jour que je redoute plus que tout au monde est encore loin, pour le moment Twinie est avec moi, bel et bien réveillé.
L'entendre s'excuser me déchire le cœur, comme s'il était responsable d'être malade, je ne lui en ai jamais voulu, il est la première victime ici, je ne suis qu'un domage colatéral je le sais bien.

« Et dis pas ça d'accord, c'est pas ta faute. »

S'il y en a une ici qui doit s'excuser c'est moi, pour l'avoir pousser trop fort, pour avoir tenté d'atténuer sa maladie pour servir mon rêve égoïste. A cet instant j'ai envie de tout lâcher, tant pis pour la Rainbow, tant pis pour mon hypothétique carrière, tout ça ne vaut rien à mes yeux comparé à sa vie. Mon cœur ne bat que grâce au rythme du sien, s'il meurt alors moi aussi je mourrais.

« Tu dois reprendre des forces, donc tu reste couché, tranquille et pense à rien d'autre d'accord et tu te repose. »

Je me sens impuissante, je le vois allongé sur ce lit et je ne peux rien faire pour lui, je ne peux rien faire pour atténuer sa douleur, pour le guérir, je suis inutile et je déteste ce sentiment.

there's no me without us
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❥ Don't Leave Me || Twins Kim ♥   

❥ Don't Leave Me || Twins Kim ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1