お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Désolé pour ce malentendu [Tomoya & Kaneko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
talentSC member
talent
SC member

curriculum vitae :
O K U N O K A N EK O
11.12.1993 Nagoya 22 ans

Elle fait partie de la Rainbow Entertainment depuis l'ouverture de l'agence, talent confirmé elle est membre des SC. Elle est aussi actrice et joue dans de nombreux dramas et films. Avec son groupe elle co-présente chaque semaine « SC to isshoni wo tabemasu ». On la voit aussi régulièrement comme animatrice de l'émission Junior Corner.

Considérée comme la meilleure actrice de l'agence.

Anecdotes :
Au sein des SC, elle est la couleur Rouge de l'arc-en-ciel Chanteuse secondaire, elle a tout de même de plus en plus de phrases chantées dans les chansons, avant elle faisait seulement les choeurs A de grosses lacunes en danse Elle est celle qui a le moins de fan dans le groupe, parce qu'elle semble plutôt froide et distante, pourtant c'est tout l'inverse N'a encore jamais été amoureuse Aujourd'hui elle est heureuse d'être dans un groupe, même si au départ elle pensait faire une carrière d'actrice uniquement Elle ne sait pas cuisiner et est une bonne cliente des restaurants qui livrent à domicile Hana essaye de lui apprendre à cuisiner, c'est un désastre A un grand frère Nobu de qui elle est très proche N'a plus de contact avec son père depuis l'enfance, lorsqu'elle a commencé sa carrière elle voulait attirer son attention Elle vit à la Iro's House

Liens :
L O V E

Young Soo était son meilleur ami, son frère, son confident puis un jour il a disparu, elle l'a très mal vécu, elle a décidé de lui laisser une seconde chance et commence à tomber amoureuse, où alors elle l'est depuis toujours mais ne s'en rend compte qu'aujourd'hui

家族
S C F A M I L Y

Hana est sa maman gâteau, si au départ elles n'étaient pas très amies, elles ont appris à se connaitre et aujourd'hui elles s'adorent Shota c'est son prof de danse particulier, dès leur rencontre à l'audition ils se sont bien entendu, certains les pensent même en couple mais ils sont juste de très bon amis

F R I E N D S
友達

Tomoya l'a aidé un soir dans la rue alors qu'elle allait tomber, des paparazis ont photographiés la scène pour crier à la love-story, depuis les deux en plaisantent et laissent même la rumeur se propagé pour s'amuser

後輩
K O H A I

Reira, Rina et Shiro sont ces kohai à l'agence Théa est une amie de longue date, elles étaient correspondantes au lycée avant que Kaneko ne débute sa carrière et que Théa ait son accident, elles s'étaient perdues de vue et se retrouvent Gabriel l'a aidé face à des haters une fois, il est depuis entrée à la Rainbow comme le kohai de Kaneko
réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

my life my friends

Suivis RPs :
E C R I S
l'histoire

Reira & Rina Youni #3 Kôko #1 KanSoo #4 Tomoya #1 Shiro #2 SC Family

Appel vers Young Soo

MessageSujet: Désolé pour ce malentendu [Tomoya & Kaneko]   Sam 20 Aoû - 11:34

Désolé pour ce malentendu
S'il y a bien une chose que j'ai appris depuis mes débuts dans le monde de l'idoling, c'est qu'on ne peut rien faire ou rien dire sans que tout soit ré-interprété. Si dans une interview j'ai le malheur de dire un petit truc de travers c'est repris et déformé dans tous les médias. Si je sors dans la rue non maquillé et qu'on me prend en photo, il y a une chance sur deux pour que je découvre un article relatant de mon début de dépression et de mon laissé-allé, bref en tant qu'idole on doit être toujours sur nos gardes et c'est parfois lassant. Enfin bon ça fait partie du boulot je le sais et je relativise de plus en plus ce n'est pas grave. Dernier scoop débile en date ? Je serais en couple, ou plutôt j'aurais « retrouver le bonheur » d'après les journaleux à deux balles. Tout ça parce que je suis une maladroite fini et que j'ai failli me rétamer par terre en sortant du tournage de Kimi no Yume, et qu'un inconnu m'a gentiment éviter de finir au sol. Si maintenant les gens serviables se retrouvent être des petits-amis potentiels je vais finir couplé à tout le monde … C'est ridicule !
Enfin bon si la rumeur à fait parler sur le moment, la Rainbow à vite démenti en même temps hormi une photo où on ne voit rien, il n'y avait aucune preuve, normal dans le fond puisqu'il n'y a rien ! Le fait est que sur les réseaux sociaux certains continuent d'en parler un peu se renseignant sur qui est ce mec sur la photo et parce que je n'ai pas envie qu'il est de problème par ma faute j'ai aussi décidé de le retrouver.
En analysant la photo je n'ai pas eu beaucoup d'indice mais j'ai demandé un peu à mes amis, et à l'agence deux personnes m'ont dit qu'il ressemblait à un recruteur de la Rainbow. Après une rapide recherche j'ai fini par trouver le nom de cet homme au look un peu sombre Yasuda Tomoya, qui est bel et bien employé de la Rainbow depuis peu, ça n'aura pas été trop compliqué pour le trouver voilà qui est parfait.

Parce que j'ai été pas mal occupé avec la fin du tournage du drama, la promo, plus le single j'ai mis presqu'un mois avant d'aller le voir pour m'excuser, j'espère qu'il ne m'en voudra pas d'avoir autant attendu, mais mon emploi du temps n'est pas toujours facile à arranger non plus. Après un entrainement dans les locaux de l'agence, je file à la douche avant de prendre le chemin des bureaux des recruteurs. Je ne sais pas si Yasuda-san sera présent aujourd'hui mais comme j'ai un peu de temps je tente ma chance. Je salue quelques personnes et me voilà devant son bureau, la porte est très légèrement entre ouverte, c'est bon signe il est sûrement présent. Je toc alors et passe simplement la tête.

« Bonjour, Yasuda-san ? »

KanSoo

Je t’ai connu dans une autre vie et pourtant tu es là ici aussi. Comme si nous étions faits pour nous rencontrer, attirer l’un par l’autre. © SC
Revenir en haut Aller en bas
agencyservice recrutement
agency
service recrutement

curriculum vitae :

▬ Né à Kyoto au Japon le 13 Juillet 1988
▬ Homosexuel à ses heures perdues ...
▬ Traîne souvent dans les bars gays et aime beaucoup le rock et le métal.
▬ Sa première expérience amoureuse reste la plus belle mais aussi la plus douloureuse et malgré le fait qu'il se fasse croire l'avoir oublié, c'est loin d'être le cas ...
▬ A fait des études supérieurs en économie et gestion à la demande de ses parents qui ne lui auront au final servie à rien.
▬ A été chanteur d'un groupe de rock dans sa jeunesse avant que le groupe ne se sépare.
▬ Travail à l'agence Rainbow en tant que recruteur

Anecdotes :

▲ Possède des piercings aux oreilles et souhaite se faire un grand tatouage quelque part sur le corps un peu plus tard.
▲ Adore le rock et le métal
▲ Possède son permis mais ne prend jamais la peine de prendre la voiture et préfère prendre le train.
▲ Aime percer à jour les gens et les aider si ces derniers sont dans le besoin, que ce soit des connaissances ou des amis proches.
▲ Souhaite avoir une tortue, mais sa résidence.
▲ Il continue la guitare et le chant durant son temps libre en souhaitant créer à nouveau un groupe de rock.

Liens : PrésentationLiens
réseaux sociaux :

Suivis RPs : Takumi-chouKaneko-chanPrincesse ❤

MessageSujet: Re: Désolé pour ce malentendu [Tomoya & Kaneko]   Sam 20 Aoû - 22:29

Désolé pour ce malentenduOkuno Kaneko & Yasuda Tomoya

En rentrant du bar gay cette nuit, il se souvient être passé par un autre chemin pour rentrer chez lui. Il rentrait encore seul ce soir avec pour seul réconfort son lit vide qui l’attendait à la maison … Mais bon dans l’ensemble il a passé une bonne soirée, il a pu mater c’est le principal. En passant près de la route, les phares d’une voiture l’éblouissent le faisant plisser les yeux et éclairant une silhouette féminine devant lui, un bras en l’air pour faire signe au véhicule. Le taxi se gara non loin du trottoir où se trouvait la jeune femme, le ténébreux passa juste à côté d’elle quand celle-ci ouvrit la porte de la voiture. Mais manque de peau elle perdit l’équilibre et faillit bien se manger le trottoir si Tomoya n’avait pas été là pour la rattraper. Il passa un bras derrière son dos pour l’empêcher de trébucher, après un sourire de remerciement de la part de la jeune femme, il inclina la tête avant de la laisser monter et de reprendre sa route pour retrouver son lit qui l’appelait …

Quelle ne fut pas la surprise de Tomoya en lisant les magazines people ce matin ? Comme s’il s’y attendait à celle-là, il ne manquait plus que ça … Comme s’il n’avait pas assez d’emmerde dans sa vie en ce moment, fallait qu’on lui en rajoute. Ca à coup sûr ça allait lui retomber sur la face le coin de la face mais d’une force … Au départ il s’est lever du lit dans l’espoir de passer une bonne journée, c’est à dire de ne pas tomber sur des connes qui téléphone au volant, que la machine à café ne soit pas en panne et de ne pas tomber sur Takumi. Il faut croire qu’il faut être précis parce qu’il avait pensé à tout sauf à ça … C’est en allant fumer avant de commencer à travailler qu’il est tombé sur cette photo de couverture montrant une idole dans les bras d’un homme, il ne lui avait pas fallu longtemps pour reconnaitre la scène qui c’était jouer ce soir-là lorsqu’il a juste essayé de la tirer d’affaire afin qu’elle ne ramasse pas la tête par terre la première. Il avait fallu qu’il tombe sur une idole, il manquait plus que ça … Peu importe de toute façon il n’était même pas sûr que quelqu’un puisse le reconnaître sur la photo, c’est plus pour la demoiselle que ça devait être embêtant …

Le brun laissa tomber le magazine qu’il tenait dans la main sur le haut de la pile, préférant laisser ce ramassis de connerie là où il était. Il écrasa sa cigarette au sol avant de retourner à son bureau pour se plonger entièrement dans son travail. Mais lors d’une de ses recherches, une page sur la fameuse idole Kaneko s’ouvrit en pop-up parlant de sa nouvelle histoire de cœur. C’est avec curiosité que le ténébreux se laissa tenter en cliqua sur le lien du site. Il parcourut rapidement le blog où la même photo y figurait et lut le petit texte écrit par la bloggeuse. Plus il parcourait les lignes racontant qu’un nouveau petit ami avait été trouvé par l’idole plus il avait le sourire aux lèvres. Faut avouer qu’à sa place c’était plutôt drôle, c’était plutôt la demoiselle qui devrait pas être contente … Qu’est-ce qui donnerait pas pour que Takumi voit cet article, juste pour le faire chier … Il hésitait même à lui envoyer en anonyme dans sa boîte mail. Alors que l’idée lui traversa l’esprit et qu’un sourire sadique éclaira ses lèvres, il leva bien vite les yeux lorsqu’une personne frappa à sa porte. Son regard croisa alors celui d’une jeune demoiselle qui le salua. Rapidement les yeux du brun se posèrent sur l’ordinateur, reconnaissant la demoiselle qui y figurait comme étant celle présente dans son bureau actuellement. Rapidement il ferma toutes ses pages web avant de lui adresser un sourire chaleureux.

« Bonjour, Okuno-chan. » Dit-il avant de se redresser de sa chaise. « Je t’en prie, entre, installe-toi. » L’invita le brun en désignant une chaise en face de lui. Tomoya se rassit sur son fauteuil une fois que la jeune fille eut fait de même. « Je suppose que tu viens me voir pour me demander quand est-ce qu’on s’est mis en couple n’est-ce pas ? » Demanda le ténébreux sur le ton de la plaisanterie.

Bien entendu il se doutait que ça ne devait pas être drôle pour la demoiselle, mais il était loin de se douter que ça se planquait dans tous les recoins les paparazzis. Il espérait qu’elle et ses proches ne soient pas trop affectés par la nouvelle. Quand les médias tiennent un bon morceau de viande comme celui-là difficile de leur faire lâcher prise après ça …

© Lady

I’m not your toy, I’m not your clown
Popcorn Monster, let’s dance tonight.
talentSC member
talent
SC member

curriculum vitae :
O K U N O K A N EK O
11.12.1993 Nagoya 22 ans

Elle fait partie de la Rainbow Entertainment depuis l'ouverture de l'agence, talent confirmé elle est membre des SC. Elle est aussi actrice et joue dans de nombreux dramas et films. Avec son groupe elle co-présente chaque semaine « SC to isshoni wo tabemasu ». On la voit aussi régulièrement comme animatrice de l'émission Junior Corner.

Anecdotes :
Au sein des SC, elle est la couleur Rouge de l'arc-en-ciel Chanteuse secondaire, elle a tout de même de plus en plus de phrases chantées dans les chansons, avant elle faisait seulement les choeurs A de grosses lacunes en danse Elle est celle qui a le moins de fan dans le groupe, parce qu'elle semble plutôt froide et distante, pourtant c'est tout l'inverse N'a encore jamais été amoureuse Aujourd'hui elle est heureuse d'être dans un groupe, même si au départ elle pensait faire une carrière d'actrice uniquement Elle ne sait pas cuisiner et est une bonne cliente des restaurants qui livrent à domicile Hana essaye de lui apprendre à cuisiner, c'est un désastre A un grand frère Nobu de qui elle est très proche N'a plus de contact avec son père depuis l'enfance, lorsqu'elle a commencé sa carrière elle voulait attirer son attention Elle vit à la Iro's House

Liens :
L O V E

Young Soo était son meilleur ami, son frère, son confident puis un jour il a disparu, elle l'a très mal vécu, elle a décidé de lui laisser une seconde chance et commence à tomber amoureuse, où alors elle l'est depuis toujours mais ne s'en rend compte qu'aujourd'hui

家族
S C F A M I L Y

Hana est sa maman gâteau, si au départ elles n'étaient pas très amies, elles ont appris à se connaitre et aujourd'hui elles s'adorent Shota c'est son prof de danse particulier, dès leur rencontre à l'audition ils se sont bien entendu, certains les pensent même en couple mais ils sont juste de très bon amis

F R I E N D S
友達

Tomoya l'a aidé un soir dans la rue alors qu'elle allait tomber, des paparazis ont photographiés la scène pour crier à la love-story, depuis les deux en plaisantent et laissent même la rumeur se propagé pour s'amuser

後輩
K O H A I

Reira, Rina et Shiro sont ces kohai à l'agence Théa est une amie de longue date, elles étaient correspondantes au lycée avant que Kaneko ne débute sa carrière et que Théa ait son accident, elles s'étaient perdues de vue et se retrouvent Gabriel l'a aidé face à des haters une fois, il est depuis entrée à la Rainbow comme le kohai de Kaneko
réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

my life my friends

Suivis RPs :
E C R I S
l'histoire

Appel vers Young Soo

MessageSujet: Re: Désolé pour ce malentendu [Tomoya & Kaneko]   Mar 20 Sep - 8:09

J'avoue être mal à l'aise d'aller voir le recruteur comme ça, j'espère vraiment que ça ne lui a pas causé d'ennuis, après tout il n'a rien demandé à personne et il se retrouve dans un torchon avec une rumeur ridicule sur le dos. Même si je ne peux pas y faire grand chose, je m'en veux, c'est dingue quand même le simple fait de me croiser dans la rue peut causer des problèmes aux gens, c'est pas juste, pourquoi je peux pas juste être un peu tranquille aussi ? Enfin bon c'est le revers du métier d'idole je suppose …
J'entre dans le bureau après avoir frapper et j'aperçois l'homme. Je suis d'abord un peu surprise, je ne le reconnais pas de suite. Faut dire en même temps que je l'ai vu quoi 1 seconde 30 environ, pas facile de mémoriser un visage sur si peu, et la photo n'étant pas non plus super nette … Enfin bon, si j'ai un petit doute sur lui, sa remarque me fait penser que je suis au bon endroit. Je m'installe donc sur la chaise en face de lui, en esquissant un petit sourire gêné.
Par chance il a plutôt l'air de prendre ça à la rigolade mais bon …

« Je dois avouer que j'ai dû rater cette information en effet. »

Quelque part je ne suis pas vraiment surprise que les journalistes me cherchent un petit-ami potentiel. Comparé à d'autres, j'ai eu assez peu de rumeur de couple, en même temps j'ai pas vraiment le temps pour ça aussi. La seule rumeur persistante pendant des années c'était au sujet de Young Soo, avec son départ tout le monde est partie du principe qu'on avait rompu, c'est pas faute d'avoir dit et répété qu'il n'y avait rien entre nous mais bon … J'ai l'impression que plus tu cherches à nier une rumeur plus les gens pensent que c'est la vérité, alors j'ai fini par ne plus trop y faire attention, d'autant que Young Soo était partie donc je pouvais bien dire ce que je voulais on ne m'aurait plus cru du tout.
Dans cette nouvelle histoire le problème c'est que ça touche un inconnu, bien qu'il travaille à l'agence, je ne l'avais jamais vu avant et je ne sais pas trop comment il peut réagir face à ça, et s'il était marié ? Il semble un peu plus vieux, il pourrait parfaitement être marié et père de famille, et si ça causait des problèmes à son couple ? Je ne veux pas briser une famille à cause d'un journaliste complètement idiot qui ne vérifie pas ces infos.
Je m'incline alors face au recruteur.

« Je tiens à sincèrement m'excuser pour cette histoire, je ne voulais pas vous causer du tord. C'est a cause de ma maladresse tout ça et j'en suis vraiment désolé. »

C'est des plus sincère, je n'ai jamais été du genre à souhaiter du mal aux gens, au contraire je suis la première à les encourager, je n'ai pas envie qu'il est une mauvaise image de moi à cause du simple fait que je ne tiens pas sur mes deux pieds.

KanSoo

Je t’ai connu dans une autre vie et pourtant tu es là ici aussi. Comme si nous étions faits pour nous rencontrer, attirer l’un par l’autre. © SC
agency
service recrutement

curriculum vitae :

▬ Sa première expérience amoureuse reste la plus belle mais aussi la plus douloureuse et malgré le fait qu'il se fasse croire l'avoir oublié, c'est loin d'être le cas ...
▬ A fait des études supérieurs en économie et gestion à la demande de ses parents qui ne lui auront au final servie à rien.
▬ A été chanteur d'un groupe de rock dans sa jeunesse avant que le groupe ne se sépare.

Anecdotes :

▲ Possède des piercings aux oreilles et souhaite se faire un grand tatouage quelque part sur le corps un peu plus tard.
▲ Possède son permis mais ne prend jamais la peine de prendre la voiture et préfère prendre le train.
▲ Aime percer à jour les gens et les aider si ces derniers sont dans le besoin, que ce soit des connaissances ou des amis proches.
▲ Il continue la guitare et le chant durant son temps libre en souhaitant créer à nouveau un groupe de rock.

réseaux sociaux :

MessageSujet: Re: Désolé pour ce malentendu [Tomoya & Kaneko]   Dim 2 Oct - 11:53

Tomoya avait bien du mal à croire ce qui était dit dans les medias. De nos jours on a du mal à croire ce qui est dit ou écrit, la plupart sont des ramassis de mensonges et d’autres déforment la vérité, on ne sait plus ce qui est vrai ou pas, la société ça deviens de pire en pire avec le temps … En tout cas le brun plaignait surtout la demoiselle qui avait déjà dût sans doute faire face à une horde de journaliste ou à des questions sur cet évènement … Tomoya ne regrettait finalement pas de ne pas être connut et d’avoir finit dans le recrutement. Sinon les avalanches de problèmes serait certainement multiplier par 100 … En y réfléchissant les célébrités n’avaient aucun répit … Il n’avait certainement pas de quoi se plaindre. La jeune femme avait eu le courage de se rendre jusqu’ici, le brun voulait un peu détendre l’atmosphère voyant que Kaneko ne se portait pas aussi bien que ça, ce qui était compréhensible. Peut-être qu’au final il aurait dû éviter de balancer une blague de ce genre, Tomoya était du genre attentionné avec les gens et quand il voyait un problème chez la personne d’en face il ne pouvait pas s’empêcher d’essayer de le régler. Même s’il lui arrive parfois d’être maladroit, il n’en reste pas moins persévèrent. Il fixa un moment la femme en face de lui et l’invita à s’asseoir en face ce qu’elle fit. Elle enchaina en disant qu’elle avait dû rater cette information, sans doute en réponse à la petite plaisanterie du brun ce qui le fit sourire.

Sans doute le recruteur aurait été plus touché et plus embarrassé de la nouvelle si ça avait été possible et envisageable ! Même pour un mec qui n’aime pas ce style de fille c’est plus gênant que pour lui car c’est probable qu’il y ait un coup de foudre. Non pas qu’elle n’était pas jolie au contraire, mais pour tout dire ce n’était pas vraiment le style de Tomoya, lui il les préférait plus viril ! Ce qui prouve bien que la plupart de ces magazines sont des conneries, depuis quand un gay affirmé depuis des années sortirait avec une femme du jour au lendemain ? De plus une idole si ce n’est pas pour faire le buzz, hors ce n’était pas du tout dans les intentions de Tomoya de faire cela, il n’était pas comme ça. Il la regarda donc d’un air compréhensif et garda le sourire comme pour lui montrer qu’elle n’avait pas à s’en faire pour ça. Qui sait, s’il y a un paparazzi dans le coin, dans une semaine ils apprennent qu’ils sont mariés ! Ou qu’ils attendent un enfant, qu’est-ce que les medias n’inventent pas pour se faire de l’argent … La plus à plaindre était Kaneko sans aucun doute, sur la photo que Tomoya regardait depuis ce matin, n’était même pas capable de se reconnaître dessus, à part ses vêtement car il savait ce qu’il portait ce soir-là. Encore des vêtements à mettre au placard pendant longtemps en passant … Mais tant pis, il savait que cela allait lui portait préjudice s’il les remettait par les temps qui court. Pour lui le problème ne se posait donc pas, il était parfaitement inconnu de la société, mais pour l’idole c’était autre chose, d’autant plus qu’elle devait être traqué comme une bête pour que les paparazzis prennent des photos de tout et n’importe quoi la concernant.

Le recruteur en profita pour boire un peu de son café maintenant froid et faire une pause dans son travail. Il remarquait que lorsqu’il était plongé dans son boulot, il ne pouvait pas s’en décroché à moins d’être interrompus par quelqu’un. Ca faisait presque peur de se dire que si on le laissait seul toute une journée dans son bureau voir même plusieurs jours, il ne penserait pas à se nourrir ou aller aux toilettes ! Cela dis Tomoya espérait que cela n’est pas trop entaché la carrière de la demoiselle par sa faute, lui n avait peut-être rien à perdre mais elle si. Et la voir s’incliner de cette manière le mis un peu dans l’embarras, il voulait lui dire de se redresser, elle n’avait pas à faire une telle chose alors qu’elle n’y était strictement pour rien dans cette histoire … Pendant un moment le recruteur fit silence pour écouter ce qu’elle avait à dire. Elle présenta ses plus plates excuses en disant que cette histoire aurait pu lui causer du tort. Mais ce n’était pas le cas, on ne le voit pas sur cette photo, personne ne serait en mesure de le retrouver. Puis il n’avait pas une vie si palpitante que ça et surtout aux vues des évènements récents, il n’avait plus rien à perdre. Il se demandait tout de même si dans son entourage quelqu’un serait capable de savoir qu’il s’agit de lui. Mais peu de chance, la photo n’est pas nette du tout et il tournait le dos à l’objectif. Une fois qu’elle eut terminé, le brun se sentait un peu mal vis-à-vis du fait que ce soit elle qui endosse une faute qu’elle n’a pas commise et qu’elle s’en excuse des plus sincèrement. Le tic-tac de l’horloge derrière rendait la situation encore plus angoissante, alors comme pour couvrir les bruits, le recruteur soupira avant de se mettre à parler.

« Je t’en prie, ne t’excuse pas pour un acte dont tu es victime. » Dit-il d’un air calme. « Tout cela ne m’atteint pas pour ma part, on ne voit pas clairement mon visage sur la photo et j’ai un entourage tellement restreint que cela ne gâchera pas ma vie, je t’assure. » Expliqua le plus grand en essayant par la même occasion de rassurer l’idole qui devait avoir déjà bien assez de pression comme ça pour lui en rajouter d’avantage. « S’il y a bien quelqu’un qui peut faire quelque chose pour rétablir cette histoire, c’est moi. » Expliqua-t-il avec un sourire rassurant adressé à Kaneko. « Puis je t’en prie, tu peux me tutoyer, apparemment on a passé une bonne soirée de couple cette nuit-là, on se connait bien. » Plaisanta-t-il avant de sourire un peu plus.

Sincèrement il ne voulait pas que cette idole s en veuille de toute cette histoire, surtout vis-à-vis de Tomoya qui n’était pas le plus malheureux de l’histoire. Puis ça lui donnait un petit rebondissement dans sa vie, pour une fois … Après une fois qu’une information à circuler de cette ampleur, il ne pouvait pas brûler tous les magazines du pays ni même hacker tous les blogs et sites et qui en parlent sur internet, le seul moyen de rétablir l’ordre était de laisser le temps passer pour que les gens oublient cette histoire et passe à une autre bien plus croustillante. Tomoya but un peu de café avant de prendre une autre tasse vide pour la poser en face de la jeune femme. Le brun lui servit du thé vert histoire qu’elle ne se sente pas trop mal à l’aise.

« Je pense qu’on a beaucoup de chose à se dire. Si tu n’es pas pressée on peut en parler un peu si tu le souhaite. » Même si son travail était débordant, il ne comptait pas laisser la demoiselle dans cet état, clairement ça se voyait que c’est à elle que ça faisait le plus de mal, ça la rongeait concernant Tomoya alors qu’honnêtement il n’y avait pas de quoi ! « Si je peux faire quoi que ce soit de ma petite place de recruteur pour dissiper la rumeur, dis le moi. De toute manière les gens s’intéressent à cela pour le moment avant de passer à autre chose quand il y aura une plus grosse rumeur qui apparaîtra. La société fonctionne de cette manière de nos jours, mais si je peux t’aider à mieux faire passer ce mauvais moment, je suis là pour aider, je suis le principal fautif. » Expliqua le plus grand en mettant en veille son ordinateur. Ils en avaient sans doute pour un moment alors autant ne pas user l’énergie de son poste de travail. Il est vrai que Tomoya aurait pu faire beaucoup plus attention, s’il n’avait pas été aussi lent ou qu’il n’avait pas passé deux bonnes minutes à lui demander si ça allait, cette photo n’aurait pas pu être prise. En y réfléchissant c’était un peu à cause de lui si la jeune femme était dans cette situation aujourd’hui …

© Lady

talentSC member
talent
SC member

curriculum vitae :
O K U N O K A N EK O
11.12.1993 Nagoya 22 ans

Anecdotes :

Liens :
L O V E

家族
S C F A M I L Y

F R I E N D S
友達

後輩
K O H A I

réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

my life my friends

Suivis RPs :
E C R I S
l'histoire

Appel vers Young Soo

MessageSujet: Re: Désolé pour ce malentendu [Tomoya & Kaneko]   Mar 11 Oct - 20:42

En venant voir le recruteur aujourd'hui j'ai dans l'espoir qu'il ne m'en veuille pas de cet article, évidement je ne l'ai pas publié moi-même donc je n'y peux pas grand chose, mais si je n'avais pas été une idole, ça ne serait jamais arriver. Enfin c'est triste quand même que les journalistes ne trouvent rien de mieux à faire qu'inventer des trucs absurdes. Malheureusement s'ils le font c'est que ça fait vendre. J'ai toujours eu du mal à comprendre ça d'ailleurs. Même avant d'être connue, j'en avais rien à faire de la vie des stars. Evidemment lorsqu'une célébrité que j'adore annonce son mariage ou la naissance de son enfant, je suis la première à me réjouir pour elle mais je ne vais pas fouiner pour obtenir l'info. En plus je n'ai pas l'impression d'être particulièrement secrète sur ma vie, je ne me cache pas particulièrement en général donc c'est ridicule, si j'étais en couple et heureuse j'aurais surement envie de le dire justement pour ne pas avoir à subir ce genre de honte. Enfin après ça je sais pas trop, j'ai bien eu quelques aventures mais c'était jamais très sérieux, je crois que j'ai juste pas le temps pour l'amour en fait, on verra ça plus tard, j'ai bien assez à faire avec les SC !

Enfin bon je tenais quand même à venir m'excuser auprès de ce mec qui n'a rien demandé à personne, et qui n'a surement pas compris ce qu'il foutait dans ce magazine, heureusement déjà que le journaliste est vraiment pas doué au moins il n'y a pas son nom mais bon … Il me rassure cependant en me disant que sa vie n'est pas affecté, c'est déjà une très bonne chose.

« Tant mieux alors. »

Je fais un léger sourire, je suis encore un peu mal à l'aise, la situation étant tout de même assez bizarre et génante. Heureusement pour moi il est du genre assez cool et n'a vraiment pas l'air de s'en faire plus que ça, il en plaisante même, ce qui m'aide à me détendre.

« Dommage que je ne m'en souvienne pas. »

Je plaisante à mon tour, c'est presque dommage que ça soit faux, je veux dire j'ai bien besoin de me détendre en ce moment alors bon si je pouvais vraiment passer du bon temps avec un beau mec j'irais pas m'en plaindre, malheureusement c'est pas aussi simple quand j'y repense ça fait un sacré moment que j'ai pas eu de rencards … Aniki me dit que je suis un cas désespéré, dans le fond c'est pas que je ne veux pas d'un mec, j'ai juste pas le temps et surtout j'en trouve pas. Enfin ceux que je trouve sont tous dans le même milieu que moi en même temps où voulez-vous que je rencontre des mecs si ce n'est au boulot, on peut pas dire que j'ai énormément de temps pour sortir et quand je le fais c'est avec mes amis qui sont très souvent dans ce milieu aussi, enfin bref vous voyez le truc quoi, le problème c'est que c'est un univers assez restreint au final résultat le dernier mec avec qui j'ai flirté, (et ça date du début de l'année) était techniciens Kimi no Yume, donc imaginez un peu le malaise de bosser avec son ex non c'est pas le top, donc pour me simplifier la vie (on va dire ça comme ça) je ne flirt plus, et puis si un jour je rencontre un beau prince sur un cheval blanc alors on verra mais bon j'y crois moyen quand même.

Tomoya-san me propose de discuter un peu et il est très rassurant, je ne sais pas si c'est parce qu'il bosse à l'agence où si réellement il est toujours aussi détendu mais cette histoire n'a vraiment pas l'air de l'inquiéter plus que ça. Dans le fond comme c'est faux ça ne m'inquiète pas non plus au plus point, beaucoup de fans n'y ont pas cru dès le départ, après il y a toujours des adeptes du complots, mais ceux qui me dérangent le plus ce sont les anti-fan, qui eux sont plutôt aggressif, sans rien savoir de tout ça j'ai été insulté et pas qu'un peu, certains ont même fait référence à Young Soo, disant que je sortais avec le type de la photo uniquement pour le faire souffrir maintenant qu'il est revenu, c'est dingue quand même ce que les gens sont près à inventer.

« C'est gentil, vraiment merci beaucoup. Je sais que l'agence a publié un démenti immédiatement, je ne sais pas trop si Ikutama-san à vu que c'était vous enfin toi sur la photo de toute manière. Dans un sens j'espère qu'il y aura vite une autre rumeur, et si possible sans moi cette fois. »

Je fais un léger sourire, c'est un peu méchant de dire ça dans le sens ou ça signifie que quelqu'un d'autres sera alors dans ma situation mais bon je n'y peux rien de toute manière, je prie juste pour que ça ne soit pas un membre des SC, ou des A!Rock ni même Young Soo, on commence enfin à se reparler je n'ai pas envie qu'il se retrouve de nouveau dans la tourmente, il risquerait de partir à nouveau.

« Et tu n'es pas fautif, au contraire tu m'as aidé, quand j'ai vu l'article le lendemain, je me suis sentie vraiment idiote alors j'ai voulu retrouver l'homme sur la photo, c'est grâce à des gens de l'agence que j'ai su que c'était toi j'étais contente de pouvoir venir en personne, même s'il m'a fallu du temps, désolé pour ça. J'avais surtout peur que tu sois marié et que ça te pose des problèmes de ce côté-là aussi. »

Et si c'est le cas, s'il est marié, alors personne ne doit le savoir, du moins chez les journalistes parce que sinon c'est fini de moi, je vais être la brisseuse de mariage, la destructrice de famille, le diable des couples, bref je n'ai vraiment pas envie que ça empire la situation.

KanSoo

agency
service recrutement

curriculum vitae :

Anecdotes :

réseaux sociaux :

MessageSujet: Re: Désolé pour ce malentendu [Tomoya & Kaneko]   Dim 23 Oct - 11:38

Le mieux dans ce genre de moment, c’est plutôt de le prendre à l’humour au lieu de s’énerver. A croire que c’est ce que les journalistes recherchent sur leur sujet de leur prochain article. C’est quelque chose qui n’atteignait pas Tomoya, la presse est loin de lui faire peur et même s’il n’a rien à perdre, il ne pourrait pas le toucher grandement. Alors au lieu de s’apitoyer valait mieux en rire pas vrai ? C’est ce que fit le jeune recruteur en lui disant que selon les journalistes ils avaient passé une bonne nuit de couple, essayant par la même occasion de détendre la demoiselle qui elle en revanche avait l’air affecter. Elle lui répondit que c’était dommage qu’elle ne s’en souvienne pas ce qui fit sourire Tomoya. Il est normal qu’elle ne soit pas dans son assiette après tout, c’est elle la principale concernée, mais qu’elle ne s’en veuille pas pour Tomoya. Déjà ce n’était en rien de sa faute et ensuite, qu’est-ce qu’il en avait à faire, franchement ? De plus il comprenait un peu le point de vue de la jeune fille, même si ça avait été vrai toute cette histoire, pourquoi n’aurait-elle pas aussi le droit d’avoir une vie privée avec un petit ami comme toutes les filles de son âge ? C’est vrai que c’est tout récent le fait que les idoles ait le droit d’avoir des relations amoureuses sans s’en prendre plein la figure par le Label, mais tout de même. Tomoya avait toujours trouvé cette loi absurde, pourquoi les idoles ne pourraient pas avoir un petit ami ? Ce ne sont pas parce qu’elles ont des fans que l’amour leur serait interdit. Tout le monde doit pouvoir être libre de faire ses choix, Tomoya lui ça faisait un moment qui ne croyait plus du tout en l’amour, il avait abandonné ce combat depuis ses 18 ans, chacun son point de vue.

La demoiselle expliqua ensuite que l’agence avait essayé de tirer cette affaire au clair pour les fans afin que de fausses rumeurs ne circulent pas sur ses idoles. De toute façon même si le boss de l’agence avait su qu’il s’agissait de Tomoya qu’est-ce que ça pouvait faire puisque tout cela était faux. Tomoya ne s’en faisait pas pour tout ce qui n’est pas la réalité car elle finissait toujours par ressortir. C’est vrai après tout, pourquoi s’inquiéter et culpabiliser pour des mensonges ? C’est au temps de faire le reste maintenant, eux ne pouvait plus rien de leur place à chacun. C’est ce qui lui expliqua et c’est ce qu’elle espérait en tout cas. Elle souhaitait qu’une autre rumeur vienne prendre la place de celle-ci et qu’elle ne se retrouve pas dedans pour cette fois. En étant célèbre malheureusement on s’expose à ce genre de risque de devoir tout justifier, que la rumeur soit fausse ou non. Car dans l’ombre il y a toujours un ou deux journalistes cachés quelque part qui ont soif d’argent. Et pour cet argent il faut ramener des éléments convainquant, que ce soit vrai ou pas. Même en ayant jamais bossé dans la presse, le recruteur connaissait le système.

C’est alors que la jeune idole lui apprit qu’elle tenait tout de même à s’excuser de tout cela en recherchant l’homme de la photo. C’est sûr que la veille dans le noir elle n’avait pas dû voir son visage, ou ne s’en rappelait peut être plus. Même lui avait eus du mal, si Kaneko n’avait pas été une idole, peu de chance qu’il se souvienne de son visage. C’est une scène qui s’est passé tellement rapidement que dans la vie de tous les jours, un geste pareil n’aurait pas mené à des retrouvailles, du moins dans la plupart des cas. Elle lui dit alors que c’est grâce à des personnes de l’agence qu’elle avait réussi à remonter jusqu’à lui. Attend, des personnes de l’agence ? Cela veut dire que certaines personnes l’avaient reconnu ? Il n’en avait parlé à personne de cette histoire, alors comment des gens avaient pu le reconnaître sur ce cliché ? C’est à ce moment que sa curiosité refit surface, qui était ces personnes ? Peut-être Meena quand on y pense mais à par elle, qui d’autre ? L’envie de savoir était trop forte, si c’était lui il voulait le savoir. Rien que le fait qu’il soit au courant ne lui ferait plus plaisir à ce jour. C’est méchant mais il en avait besoin, surtout après ce qu’il s’était passé la dernière fois.

« Attend une minute, des personnes de l’agence ? Qui est-ce qui t a mené jusqu’à moi ? Tu connais les noms des personnes qui m’ont reconnu sur cette photo ? » C’est sûr que si le nom de Takumi ressortait il en jubilerait presque. Mais ce serait bien trop beau pour être vrai et pourquoi est-ce qu’il s’en inquiétait encore d’ailleurs ? Mais il tiqua sur la dernière phrase de la jeune fille qui parlait de mariage, ce simple sujet le fit rire un peu sans qu’il ait put sen empêcher. « Alors là-dessus tu n’as pas de soucis à te faire, je ne suis pas prêt de me marier. Je suis un célibataire endurcit et ma condition ne me permettra jamais de me marier. Ne t’en fait pas il n’y a aucune chance de foutre en l’air le moindre mariage. » Lui expliqua le brun. « Je suis désolé si tu pensais être une amante d’un quelconque mariage, mais vu les journaux on peut s’arranger pour alimenter le scandale si tu veux. » Dit-il en plaisantant. « Non, plus sérieusement il ne faut pas que tu t’en fasses pour moi, comme je t’ai dit, je n’ai rien à perdre. » Dit-il avec un sourire rassurant.

La demoiselle n’avait pas vraiment l’air rassurée par cette histoire, même après toutes ces conneries de la part de Tomoya. Il est normal qu’elle soit tendue mais il fallait qu’elle réalise qu’un mensonge pareil ne resterait pas longtemps en tête d’affiche. Le recruteur regarda rapidement l’heure et remarqua que c’était bientôt l’heure de sa pause. Bien sûr pour ne pas appuyer sur les rumeurs, le mieux était de rester dans l’agence même sans en sortir.

« Tu as prévu quelque chose pour midi ? Parce qu’on pourrait aller manger un morceau ensemble au réfectoire histoire de discuter un peu de tout ça. » Puis si par la même occasion Tomoya arrivait à la rassurer ce serait un plus. Et pourquoi pas faire connaissance avec elle après tout, c’est un peu les journalistes qui avait poussé à cette rencontre. Ce serait aussi un moyen de tirer les choses au clair et trouver une solution pour passer cette affaire sous silence et que la jeune femme n’ait plus à s’en faire là-dessus.

© Lady

talentSC member
talent
SC member

curriculum vitae :
O K U N O K A N EK O
11.12.1993 Nagoya 22 ans

Anecdotes :

Liens :
L O V E

家族
S C F A M I L Y

F R I E N D S
友達

後輩
K O H A I

réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

my life my friends

Suivis RPs :
E C R I S
l'histoire

Appel vers Young Soo

MessageSujet: Re: Désolé pour ce malentendu [Tomoya & Kaneko]   Mer 26 Oct - 9:41

Bien que cette rumeur n'ait pas fait un buzz fou, ça a été un peu repris sur internet mais dans l'ensemble c'était une petite rumeur sans grande incidence, j'ai déjà connu bien pire malheureusement. Mais même si ce n'était pas énorme il me paraît normal de m'excuser. Si je n'avais pas eu ma carrière et que je m'étais retrouvé médiatisé du jour au lendemain et sur de fausses rumeurs je ne suis pas sûre que j'aurais apprécié. Je déteste tous ces pseudos-journalistes qui font dans le potin, et qui cherchent la moindre petite faille. C'est d'un ridicule, mais malheureusement tant que des gens acheteront les torchons qu'ils publient, ils continueront. M'enfin faut relativiser, on a pas trop le choix. De mon côté je fais de mon mieux pour avoir un comportement exemplaire, je pense que je ne suis pas la pire pour le coup, bien que les SC soient populaires, je pense que des idoles appartenant à des groupes comme les AKB48 par exemple doivent subir encore plus cette facette de l'idoling.
En tout cas lorsqu'il me rassure en me disant que ça ne l'affecte pas, je sens un poids quitter ma poitrine. Il m'interroge ensuite sur les gens m'ayant permis de remonter jusqu'à lui.

« Je connais pas son nom mais je crois que c'est un manager à l'agence, en tout cas j'étais avec mon manager quand je l'ai vu et c'est lui qui m'a dit que la personne ressemblait à un recruteur. Après je suis simplement venu ici et c'est la dame de la réception qui m'a donner votre nom. »

Par habitude je recommence à le vouvoyer ça va me prendre du temps ça encore. Je lève un sourcil lorsqu'il parle de ne jamais se marier. Bah pourquoi il dit ça. Certe il a un look un peu sombre, mais il semble très sympa, il n'y a pas de raison qu'il ne trouve personne. Je vois pas vraiment ce qui pourrait l'en empêcher mais bon je me vois mal lui demander comme ça, ce serait très impoli. Enfin je suis contente qu'il soit célibataire. Enfin non pas que ça soit une super nouvelle mais au moins ça n'a pas mis son couple en danger quoi.

« Honnêtement je pense qu'il n'en faudrait pas beaucoup pour que ça reprenne. Cette histoire à même ravivé une vieille rumeur que je pensais éteinte comme quoi rien n'est jamais vraiment fini avec ces trucs-là. »

Si certains fans se montrent gentils en toute circonstance à nous souhaiter tout le bonheur du monde à la moindre rumeur de romance, il y en a d'autre qui ont leur préférence et qui le font savoir. Le jour où l'article est sortie le #TeamKanSoo est resté plusieurs heures dans les tendances japonaises, ça m'a d'ailleurs fait beaucoup rire, je ne l'avais plus vu depuis longtemps celui-là, mais même s'ils étaient discret nos shippers semblaient déçus que j'ai tourner la page, ironique quand on sait qu'il ne s'est jamais rien passé avec Young Soo. Enfin bon j'imagine que parce qu'on a passé des années à afficher notre amitié, ça restera forcément dans l'esprit des fans. Tant que ça reste cordial ça ne me dérange pas plus que ça, du moment où ça dégénère pas comme lorsqu'il est partie … Enfin bon qui sait on aura peut-être des admirateurs Yasuda-san et moi, ça serait amusant dans un sens, lui avec son look ténébreux, j'imagine déjà les rumeurs que ça engendrerait. « Okuno bascule du côté obscure de la force. » J'en ris rien que d'y penser le pire c'est que c'est tellement possible …

Il me propose alors d'aller manger ensemble, je suis un peu surprise mais j'apprécie l'invitation.

« Je dois être à 14 heures à Ueno pour un shooting mais jusque-là je n'ai rien de prévu. »

Je comptais pas rentrer à la Iro's de toute manière, de base je pense partie en avance et manger à Ueno mais je peux très bien manger ici, je n'ai pas d'impératif pour une fois.

KanSoo

agency
service recrutement

curriculum vitae :

Anecdotes :

réseaux sociaux :

MessageSujet: Re: Désolé pour ce malentendu [Tomoya & Kaneko]   Lun 7 Nov - 10:52

La manière dont la jeune fille avait put remonter jusqu'à lui titillait légèrement sa curiosité, il espérait sans doute quelque chose derrière ça, mais il ne fallait pas rêver non plus. Elle lui apprit alors qu'il s'agissait d'un manager de l'agence qui avait reconnu un recruteur sur la photo. De fil en aiguille elle avait après remonter la piste jusqu'à lui. Tomoya paraissait presque déçu par cette réponse mais ne le montra pas se contentant de hocher la tête positivement. Non ce n'était pas lui, tant pis, il aura d'autre occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce sans rien faire. Car le brun n'était foncièrement mauvais, même avec une personne qui lui avait fait du mal il ne cherchera jamais à se venger par ses propres moyens, il préférait laisser le karma agir. Vous savez cette chose qui nous punis lorsqu'on fait une bêtise et qui nous venge lorsque quelqu'un nous a fait du mal. Pour certains cela n'était qu'une affabulation mais Tomoya y croyait. Puis la demoiselle lui apprit que cela n'allait pas s'arrêter comme ça. Pas étonnant, lorsque ces journalistes people tiennent un morceau de viande, il ne vont pas le lâcher aussi facilement c'est clair … Ça leur fait de l'argent alors tant qu'à faire inventer des mensonge pour plaire à une large partie du publique. C'est pour ça que le brun ne se fiait jamais aux magasines, 90% d'entre eux était un gros ramassis de connerie. Mais elle lui annonça que cela avait raviver une vieille rumeur sur elle ce qui prouvait qu'en effet cela n'allait pas s'arrêter comme ça …

On ne sait jamais ce que les gens sont près à inventer ni même ce que les fans et les lecteurs sont prêt à croire. De toute façon personne ne serait en mesure de savoir qui il était. Cela lui ferait un drôle d'effet un jour de travail de retrouver une horde de journalistes dans son bureau, leur micro et caméras braqués sur lui. Rien que cette image le faisait rire mais il n'en montra rien. C'était drôle de voir jusqu'où les gens pouvait aller sans que ça dépasse les limites bien entendu. Tout le monde devrait pouvoir avoir une vie privé après tout même les célébrité. Puis même si c'était vrai qu'est-ce que ça ferait ? Il imagine dans plusieurs année si la jeune idole veut un enfant et fonder une famille, elle devrait se cacher pour cela ? Ce n'est pas normal, tout le monde à le droit à une vie tranquille et les stars ne devraient pas avoir à cacher un mariage ou la naissance d'un enfant c'est ridicule … Il se demandait ce que cette affaire allait donner dans les prochains jours, mais il souhaite pour Kanelo que tout cela s'arrange et que les gens ne cherche pas trop à creuser cette histoire qui est totalement fausse. Il y avait peu de chance que cela ne s'envenime si personne ne connaissait l’identité du mystérieux jeune homme sur la photo. Tant qu'il restait discret il se disait que l'affaire allait sans doute être étouffé avec un peu de chance. Alors comme pour lui changer les idée, le brun lui proposa d'aller manger un morceau ensemble, ce que l'idole accepta.

« Génial, alors on y va ? » Demanda le brun avec un sourire courtois. Il se redressa de sa chaise et alla ouvrir la porte le premier pour qu'elle puisse sortir. « Après vous. » Dit-il sur un ton princier ironique avant de sourire. Il referma la porte à clé derrière eux et se dirigea vers la cafétéria aux côtés de la brune. « Je suis sûr que tout cela va s'arranger. En voyant qu'ils n'ont aucune preuve à l'appuie ni même de tête à mettre sur le mystérieux jeune homme de la photo, les gens vont arrêter avec cette histoire, ne t'en fait pas. »

Au final c'est ce qu'on pouvait qualifier de petite rumeur sans suite, une chance qu'il ne soit pas connu en fin de compte, sinon ça aurait été plus simple de remonter sa piste.Il s'imaginait le calvaire pour les couples d'idoles qu'ils soient vrai ou non, rumeur ou pas de toute façon dans les deux cas ce n'est pas agréable de se faire sans cesse harceler pour ce genre de chose … Le duo parvint à la cafétéria de l'agence où Tomoya salua la plupart de ses collègues. Il se souvient que c'était par ici qu'il c'était prit la tête avec Takumi et en fin de compte cette endroit lui rappelait trop de mauvais souvenir … Mais il passa outre de cela et commença à regarder ce qu'il allait bien pouvoir manger.

« Tu as l'habitude de manger ici ? » Demanda le brun à l'adresse de Kaneko. Peut-être préférait-elle les restaurants ou les sandwicheries de la ville, il ne savait pas vraiment. « Désolé de ne pas pouvoir t'emmener dans un endroit plus classe mais au moins ici on est sûr de ne pas être traqué par des journalistes en folie. » Sauf s'ils avaient réussit à  infiltrer l'agence mais là ce serait partir dans la science fiction. Ils n'étaient pas non plus dans un de ces films d'action, malgré que cela donne des idées pour un scénario assez chouette. Le brun choisis alors son repas et le prit avant de se tourner vers la jeune femme. « Je te laisse choisir une table, c'est quand même la moindre des choses à un rendez-vous. » Plaisanta-t-il en riant légèrement. Après tout prendre ça à la rigolade était peut être un bon moyen de repousser toutes ces rumeurs et l'angoisse pour la demoiselle.

© Lady

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désolé pour ce malentendu [Tomoya & Kaneko]   

Désolé pour ce malentendu [Tomoya & Kaneko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1