AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Médias :: www.rainbow.co.jp :: Replay Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kimi no Yume × Episode 8

avatar
curriculum vitae : Agence créé en mars 2016 par Ikutama Taichi.

Agence formant aux métiers du divertissement : chant, danse, mannequinat, comédie ...

réseaux sociaux :
La Rainbow ONLINE

Ne manquez rien de l'actualité de l'Agence grâce à notre site officiel :
www.rainbow.co.jp

Suivez le Twitter Officiel de l'Agence @rainbow_off

Retrouvez-nous aussi sur Instagram
@RainbowEnt

Voir le profil de l'utilisateur
Rainbow Entertainment
agency dieu suprême
Sam 20 Aoû - 10:53
Kimi no yume
épisode 8
Voilà quelques semaines que Kana a repris l'entrainement sous l'oeil d'un pro de la natation handisport. Si la jeune a beaucoup de difficulté à appréhender son nouveau corps, elle finit malgré tout par accepter les conseils de son nouveau coach. Issei est également la pour l'encourager ainsi qu'Emi. Kana a la chance d'être entouré et enfin elle commence a progressé. Elle est loin de son niveau passé, mais elle a retrouvé sa détermination.
Les semaines passent et Kana doit maintenant passer de nouveaux examens médicaux, avec les kinés elle a beaucoup avancé aussi, et maintenant il est temps de savoir si oui ou non elle pourra espérer retrouver la mobilité de ces jambes. Pour elle c'est sûr elle pourra remarcher, elle en est persuadé, après tous les efforts et tous les progrès qu'elle a fait il n'y a pas d'autre possibilité.
Allongé sur la table du médecin, on lui plante des aiguilles un peu partout dans les jambes, le moment de vérité va arrivé, si ces jambes répondent aux chocs électriques, alors l'espoir sera bel et bien permis. Elle inspire un bon coup, le docteur Fujiwara met en marche la machine et tous retiennent leur souffle. Première tentative aucune réaction, mais comme les réglages étaient au plus bas, c'est normal, seconde tentative et encore un échec mais le chirurgien ne s'avoue pas vaincu, il recommence en augmentant encore les paramètres, mais au troisième échec il faut se rendre à l'évidence. Malgré la ré-éducation, le travail des kinés et la motivation de Kana, ces jambes ne répondent pas aux décharges électriques, pas même un peu. Kana le supplie de recommencer une nouvelle fois, mais même elle n'arrive pas à bouger entièrement ces jambes. C'est tout juste si elle peut bouger ces orteils et ça lui demande déjà un effort important. Le résultat est clair, maintenant il n'y a plus de doute, si le traitement n'a rien fait jusqu'à maintenant, il ne fera plus rien, Kana ne remarchera pas.
C'est un nouveau coup de massue pour la nageuse. Elle qui avait fini par reprendre espoir, une fois de plus la lueur dans ces yeux s'éteint.
Issei va passer la soirée avec elle, tentant de trouver les mots, lui mieux que personne peut la comprendre, ça fait bien longtemps qu'il a tiré un trait sur ces chances de remarcher un jour. Mais malgré tout elle n'a pas tout perdu, elle a repris la natation et même sans ces jambes elle a bien vu qu'elle pouvait encore nager. Issei lui rappelle qu'elle a encore une chance de réaliser son rêve, qu'elle peut encore espérer un jour monter sur un podium olympique mais pour ça elle va devoir relever la tête. Il ne reste plus que 2 semaines avant les sélections pour les jeux handisport et elle doit encore travailler !

Episode diffusé le samedi 20 août sur TBS
Rate : 17.4%
Revenir en haut Aller en bas
Kimi no Yume × Episode 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Yume No Pandora ~
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Entertainment :: Médias :: www.rainbow.co.jp :: Replay-
Sauter vers: