お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

because we belong together [KanSoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
talentSC member
talent
SC member

curriculum vitae :
O K U N O K A N EK O
11.12.1993 Nagoya 22 ans

Elle fait partie de la Rainbow Entertainment depuis l'ouverture de l'agence, talent confirmé elle est membre des SC. Elle est aussi actrice et joue dans de nombreux dramas et films. Avec son groupe elle co-présente chaque semaine « SC to isshoni wo tabemasu ». On la voit aussi régulièrement comme animatrice de l'émission Junior Corner.

Considérée comme la meilleure actrice de l'agence.

Anecdotes :
Au sein des SC, elle est la couleur Rouge de l'arc-en-ciel Chanteuse secondaire, elle a tout de même de plus en plus de phrases chantées dans les chansons, avant elle faisait seulement les choeurs A de grosses lacunes en danse Elle est celle qui a le moins de fan dans le groupe, parce qu'elle semble plutôt froide et distante, pourtant c'est tout l'inverse N'a encore jamais été amoureuse Aujourd'hui elle est heureuse d'être dans un groupe, même si au départ elle pensait faire une carrière d'actrice uniquement Elle ne sait pas cuisiner et est une bonne cliente des restaurants qui livrent à domicile Hana essaye de lui apprendre à cuisiner, c'est un désastre A un grand frère Nobu de qui elle est très proche N'a plus de contact avec son père depuis l'enfance, lorsqu'elle a commencé sa carrière elle voulait attirer son attention Elle vit à la Iro's House

Liens :
L O V E

Young Soo était son meilleur ami, son frère, son confident puis un jour il a disparu, elle l'a très mal vécu, elle a décidé de lui laisser une seconde chance et commence à tomber amoureuse, où alors elle l'est depuis toujours mais ne s'en rend compte qu'aujourd'hui

家族
S C F A M I L Y

Hana est sa maman gâteau, si au départ elles n'étaient pas très amies, elles ont appris à se connaitre et aujourd'hui elles s'adorent Shota c'est son prof de danse particulier, dès leur rencontre à l'audition ils se sont bien entendu, certains les pensent même en couple mais ils sont juste de très bon amis

F R I E N D S
友達

Tomoya l'a aidé un soir dans la rue alors qu'elle allait tomber, des paparazis ont photographiés la scène pour crier à la love-story, depuis les deux en plaisantent et laissent même la rumeur se propagé pour s'amuser

後輩
K O H A I

Reira, Rina et Shiro sont ces kohai à l'agence Théa est une amie de longue date, elles étaient correspondantes au lycée avant que Kaneko ne débute sa carrière et que Théa ait son accident, elles s'étaient perdues de vue et se retrouvent Gabriel l'a aidé face à des haters une fois, il est depuis entrée à la Rainbow comme le kohai de Kaneko
réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

my life my friends

Suivis RPs :
E C R I S
l'histoire

Reira & Rina Youni #3 Kôko #1 KanSoo #4 Tomoya #1 Shiro #2 SC Family

Appel vers Young Soo

MessageSujet: because we belong together [KanSoo]   Ven 19 Aoû - 21:45

we belong together

it was written in the stars, we were meant to be, always and forever # KanSoo
Aujourd'hui je suis en vacances ! Bon sang j'en reviens toujours pas, bon en réalité ce n'était pas exactement prévu, après la fin du drama et la fin de la promotion du single, on devait enchainer avec l'enregistrement de l'album, d'ailleurs les autres membres des SC sont en train de travailler dessus, ils restent quelques chansons à peaufiner mais l'enregistrement a commencé. Alors pourquoi moi je n'en suis pas ? Tout simplement parce que j'ai attrapé une angine, rien de bien grave en soit  mais j'ai un peu laissé traîné en espérant que ça passe et ça n'a pas marché, résultat le mal de gorge est tel que chanter est douloureux alors Ikutama-san m'a accordé une semaine de répit, n'étant pas en retard sur le planning et comme je ne suis pas celle qui a le plus de lignes chantés je peux me permettre d'entamer les sessions d'enregistrement un peu plus tard.
Si au départ je pensais passé cette semaine à glandouillé chez moi, où à traîner au studio pour voir les autres j'ai reçu une autre proposition aussi intriguant qu'attirante, en effet Young Soo, à qui j'ai décidé d'accorder une seconde chance m'a proposer de partir en voyage pour vraiment profiter de ces vacances.
D'abord surprise j'ai tout de même accepté, déjà parce que j'en ai besoin, je n'ai pas eu de vrais vacances depuis … en fait je sais même plus et puis je pense que ça peut nous faire du bien à Youni et moi. Même si on a recommencé à discuter, les choses sont encore bizarres entre nous. Je dois bien reconnaître que j'ai dû mal à lui faire confiance, je sais qu'il m'a promis qu'il ne partirait plus, mais il m'avait déjà promis de ne jamais m'abandonner pourtant il l'a fait, alors je pense qu'il faudra du temps pour que j'arrive à le croire, mais je vais essayer. Je lui en veux encore beaucoup, mais il m'a tellement manqué, malgré mes efforts, je n'ai trouvé personne pour le remplacé, on se connaît par cœur lui et moi alors personne ne peux prendre sa place dans ma vie et je dois reconnaître que les délires avec mon meilleur ami me manque. Alors malgré la peur immense que j'ai de le perdre encore je veux lui donner une autre chance et ces vacances vont nous aider à retrouver notre complicité j'en suis sûre.

Seul petit truc qui me stresse, en plus du fait de passer une semaine complète avec lui, c'est que je ne sais pas où on va. Il veut me faire la surprise. N'ayant quitté le pays qu'a de rare occasion pour des tournages principalement j'ai hâte de savoir où on part parce que oui il m'a donné rendez-vous à l'aéroport et m'a dit de prendre mon passeport. Puisque je n'en sais pas plus, j'ai prévu des vêtements chauds et légers, et au pire j'en achèterais sur place, je dois reconnaître que c'est excitant de partir sans savoir où on va. En plus on pourra vraiment profiter si on quitte le Japon, j'ai beau aimer mes fans, être sans arrêt sous surveillance c'est parfois pesant, alors si on part dans un endroit où on ne nous connaît pas on sera libre de se promener sans avoir peur d'être observer. Une fois ma petite valise bouclé, et ma tenue passe partout ajusté, je passe dire au revoir aux SC, ils sont les seuls avec notre manager et Ikutama-san à savoir que je pars en vacances, pas question d'attirer l'attention, tant que je ne suis pas dans un endroit hors de tout risque d'exposition, je fais profil bas.
Je monte ensuite dans le taxi qui attend devant la maison et c'est partie pour une semaine où j'oublie tout, où je me repose et où je profite de n'avoir rien à faire et le tout avec mon meilleur ami, ça s'annonce parfait. Je tente tant bien que mal d'oublier ce petit mal de ventre que j'ai, oui je suis nerveuse, déjà je n'ai pas l'habitude de l'avion et puis une semaine entière avec Young Soo je ne sais où après tout ce qu'on a traverser, je me dis que si on survit à cette semaine c'est qu'on pourra vraiment dire que notre amitié existe toujours, c'est ça qui me fait le plus peur, est-ce qu'on peut vraiment y arriver ?

KanSoo

Je t’ai connu dans une autre vie et pourtant tu es là ici aussi. Comme si nous étions faits pour nous rencontrer, attirer l’un par l’autre. © SC
Revenir en haut Aller en bas
citizen
citizen

curriculum vitae :
→ korean man
→ 17.01.1992
→ from busan
→ singer and guitarist
→ back in tokyo
that's official, i'm here again...

Anecdotes : ▲ né en corée du sud, mais n'a jamais rien connu de son pays ▲ ancient leader du groupe A!Rock ▲ il a été sélectionné pour faire partie d'A!Rock avec son ami Ryusei, qu'il a rencontré a l'agence ▲ joue de la guitare ▲ a tout plaqué un soir suite a une bagarre dans un club ▲ en lutte perpétuelle pour ne pas replonger dans la drogue ▲ porte parfois des lunettes ▲ n'a laissé aucune nouvelle en partant ▲ a voyage en Europe pendant un an et demi ▲ revenu a Tokyo pour retrouver sa meilleure amie, kaneko ▲

▲ a été victime de fuite psychogénique suite a son depart ▲ se sent toujours honteux ▲ tente tant bien que mal de remonter la pente ▲ compose toujours en cachette, et écrit des paroles de chanson sur ce qu'il a vécu ▲ depuis son retour au japon, il a peur de tout, surtout des gens ▲ espere pouvoir renouer avec ses deux meilleurs amis ▲ u.c ...

Liens : ▲ Kaneko est sa meilleure amie, et peut être plus encore... ▲ Il a fini complètement bourré avec Jaemin un soir dans un bar, ils sont devenus amis par la suite ▲ Kwangho l'a aidé un jour ou il se faisait happer par des fans dans la rue, il comprend les peines qu'il peut avoir ▲ Il rencontrera Saeko pendant son expérince à la Rainbow, ils collaboreront ensemble sur des compositions ▲ Saya est une fane qui continue de croire en lui malgré son départ ▲ Shota est l'un des seuls qui ne l'a pas jugé après son départ, même si ce dernier à toujours des craintes par rapport à Kaneko ▲ Depuis son retour, il a repris contact avec Yuichi, il tente de l'aider par rapport à ses peurs concernant l'avenir du groupe ▲
réseaux sociaux :
Suivis RPs : (4/4) • kwangho#1jaemin#1kansoo#3kansoo#4

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: because we belong together [KanSoo]   Dim 25 Sep - 22:42

we belong together
Quelques fois, ils s’étaient revus. Young Soo avait eu l’opportunité, à l’occasion, de montrer à Kaneko qu’il était bel et bien là. Ce n’était pas encore parfait, il y avait encore ce stress qu’elle finisse par s’éloigner, mais ses espoirs grandissaient à chaque fois qu'il la voyait. Il n'avait plus besoin de se cacher désormais. Ce n’était que de simples soirées, comme ils en avaient tant eu l’habitude, qui reprenaient place dans son quotidien, qui lui donnaient envie de se battre. Pour sa meilleure amie, pour Kaneko. Malgré tout, il y avait cette peur de la décevoir, encore. De faire quelque chose de travers, de dire quelque chose qu’il ne fallait pas. Mais cette envie de reprendre le cours normal de leur vie, leur relation d’avant était bien ancrée. Sans sa célébrité à lui, certes, mais leurs moments à eux qui donnaient un réel sens à sa vie.

L’idée lui était passée par la tête par pur hasard, alors qu’il écrivait. Il se rappelait cette année en Europe, les endroits qu’il avait visité. Il se souvenait de cette petite île par laquelle il etait brièvement passé. Ca lui avait plu et surtout, personne ne l'avait reconnu là bas, contrairement à d'autres pays. Lui qui se souciait toujours de ce dont pourrait avoir besoin Kaneko, avait décidé de l’emmener en vacances, parce qu’il savait que cela pourrait lui faire du bien. Que tous les deux, ils en avaient certainement besoin pour se prouver que leur amitié était toujours là, bien présente dans leur vie. Peut être voyait-il là un moyen de lui prouver qu’il tenait toujours autant à elle, qu’il serait toujours là. Que cette fois, il ne partirait pas.

Il avait profité d’un moment de calme, ou elle pouvait se permettre de partir loin de la vie tokyoïte, pour lui donner rendez vous à l’aéroport, sans autre indication que de prendre son passeport et quelques affaires. Dans le secret, il leur avait réservé deux billets d’avion ainsi qu’un hôtel pour une semaine de détente à Malte, sans fans et haters, sans la pression de la célébrité. Là bas, il savait qu’ils seraient tranquilles, que très peu de personnes seraient susceptibles de les reconnaître. Un endroit où ils seraient en quelque sorte coupés du monde, de leur célébrité et leurs responsabilités, de leur quotidien. Un endroit où ils seraient libre de profiter de la vie.

C’était non sans dans une pointe de stress que Young Soo s’était rendu à l’aéroport. Dans le taxi l’y emmenant, il n’avait pas arrêté de se ronger les ongles, espérant qu’elle vienne. Parce que ce n’est pas si anodin que ça de l’embarquer dans des vacances au bout du monde, surtout avec les derniers événements qui s'étaient passé dans leur vie. Mais il ne doutait pas de Kaneko, et préférait se dire qu’elle sera là et qu'elle ne fuirait pas au dernier moment. Un doute qui se dissipa très vite en voyant son taxi arriver. Sans s'en rendre compte, un léger sourire faisait apparition sur son visage, comme soulagé de la voir, mais aussi heureux de pouvoir partir avec elle.

Toujours en souriant, Young Soo s'était avancé vers Kaneko. « Hey, ça va ? Prête à partir en vacances ? » Rapidement, il prit la valise de sa meilleure amie et se mit directement en route vers les guichets pour enregistrer leurs bagages. Il savait qu'elle allait bientôt découvrir la destination vers laquelle ils allaient s'envoler, et une nouvelle pointe de stress le prit. Allait-elle apprécier le lieu ? Il l'espérait fortement. Sinon, à coup sûr, cela viendrait gâcher légèrement leurs vacances, chose qu'il voulait éviter, voulant offrir à Kaneko des vacances comme elle le méritait.

A famous man once said "We create our own demons" Who said that? What does that even mean? Didn't matter. I said it 'cause he said it. You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons.
❝See my crown, I was king❞
talentSC member
talent
SC member

curriculum vitae :
O K U N O K A N EK O
11.12.1993 Nagoya 22 ans

Elle fait partie de la Rainbow Entertainment depuis l'ouverture de l'agence, talent confirmé elle est membre des SC. Elle est aussi actrice et joue dans de nombreux dramas et films. Avec son groupe elle co-présente chaque semaine « SC to isshoni wo tabemasu ». On la voit aussi régulièrement comme animatrice de l'émission Junior Corner.

Considérée comme la meilleure actrice de l'agence.

Anecdotes :
Au sein des SC, elle est la couleur Rouge de l'arc-en-ciel Chanteuse secondaire, elle a tout de même de plus en plus de phrases chantées dans les chansons, avant elle faisait seulement les choeurs A de grosses lacunes en danse Elle est celle qui a le moins de fan dans le groupe, parce qu'elle semble plutôt froide et distante, pourtant c'est tout l'inverse N'a encore jamais été amoureuse Aujourd'hui elle est heureuse d'être dans un groupe, même si au départ elle pensait faire une carrière d'actrice uniquement Elle ne sait pas cuisiner et est une bonne cliente des restaurants qui livrent à domicile Hana essaye de lui apprendre à cuisiner, c'est un désastre A un grand frère Nobu de qui elle est très proche N'a plus de contact avec son père depuis l'enfance, lorsqu'elle a commencé sa carrière elle voulait attirer son attention Elle vit à la Iro's House

Liens :
L O V E

Young Soo était son meilleur ami, son frère, son confident puis un jour il a disparu, elle l'a très mal vécu, elle a décidé de lui laisser une seconde chance et commence à tomber amoureuse, où alors elle l'est depuis toujours mais ne s'en rend compte qu'aujourd'hui

家族
S C F A M I L Y

Hana est sa maman gâteau, si au départ elles n'étaient pas très amies, elles ont appris à se connaitre et aujourd'hui elles s'adorent Shota c'est son prof de danse particulier, dès leur rencontre à l'audition ils se sont bien entendu, certains les pensent même en couple mais ils sont juste de très bon amis

F R I E N D S
友達

Tomoya l'a aidé un soir dans la rue alors qu'elle allait tomber, des paparazis ont photographiés la scène pour crier à la love-story, depuis les deux en plaisantent et laissent même la rumeur se propagé pour s'amuser

後輩
K O H A I

Reira, Rina et Shiro sont ces kohai à l'agence Théa est une amie de longue date, elles étaient correspondantes au lycée avant que Kaneko ne débute sa carrière et que Théa ait son accident, elles s'étaient perdues de vue et se retrouvent Gabriel l'a aidé face à des haters une fois, il est depuis entrée à la Rainbow comme le kohai de Kaneko
réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

my life my friends

Suivis RPs :
E C R I S
l'histoire

Reira & Rina Youni #3 Kôko #1 KanSoo #4 Tomoya #1 Shiro #2 SC Family

Appel vers Young Soo

MessageSujet: Re: because we belong together [KanSoo]   Lun 10 Oct - 17:41

we belong together

it was written in the stars, we were meant to be, always and forever # KanSoo
Arrivé devant l'aéroport, je n'ai pas besoin de chercher Young Soo, il m'attend déjà, à mesure que les minutes passent mon stresse grandis, je me pose des tonnes de questions et la première de toute, mais où est-ce qu'on va ?? J'ai pensé à la Thaïlande, ou Singapour on en avait déjà parlé un jour j'avais dis que j'aimerais y aller mais je ne sais pas et j'avoue que je veux savoir ! Heureusement ma question va vite obtenir une réponse !

« Je sais même pas où on va comment tu veux que je me prépare. »

Je rigole en disant ça mais on peut sentir une pointe de nervosité dans ma voix, il prend ensuite ma valise et direction le hall, on va devoir enregistrer nos bagages et donc je vais enfin savoir la destination. Je le suis sans rien dire, en prenant soin de remettre mon masque qui a tendance à glisser un peu parfois, pas question de tout faire capoter maintenant.
Dans le hall je regarde les différentes destinations inscrites devant les guichets d'enregistrements, on passe Bangkok et Hong-Kong, ça en fait déjà deux en moins je ne dis rien j'observe uniquement je le suis lisant tout dans l'espoir de deviner, c'est débile parce que je peux pas deviner et le guichet va pas se mettre à clignoter pour me donner la réponse. Finalement on passe également Hawaii, je suis presque déçue là … Et je le vois tourner, mon cœur s'emballe sa y est je vais enfin savoir !!! Je lève les yeux et je lis « Franckfort ». Franckfort ? C'est quoi ça, c'est où ? Ca ne me parle pas du tout, il y a une très courte queue devant le guichet, je sors donc mon téléphone très rapidement pour taper le nom de la ville. C'est une blague ? L'Allemagne ? C'est là qu'il m'amène en vacance ? La je suis carrément déçue pour le coup, je m'attendais à un truc qui fait un peu plus rêver, je dis pas c'est surement très beau l'Allemagne mais quitte à aller en Europe j'aurais préféré Paris ou Venise, où un endroit avec la mer je sais pas … Apparement ya des stations de skis par là, on va peut-être au sport d'hiver, à la rigueur ça peut être cool mais j'ai rien prévu pour la neige moi … Merde. Finalement je range très vite mon téléphone, adressant un sourire à Young Soo lorsqu'il se retourne vers moi, bah ouai je vais pas non plus tirer la gueule, je suis déçue, j'aurais préférée Hawaii c'est vrai mais il a tout organisé alors je suis sûre que ça sera sympa quand même ! C'est ensuite à notre tour et je tend mon passeport en même temps que Youni. La femme nous indique alors que nos bagages seront transféré directement à Malte qu'on aura pas besoin de les ré-enregistré pendant l'escale. Escale ? Alors on va pas en Allemagne ?? Petite lueur d'espoir, je réfléchis alors, Malte, c'est quoi ça Malte, c'est dans quel pays, je connais pas, du coup au risque de passer pour une inculte je demande, non parce que maintenant j'aimerais quand même bien savoir où on va bon sang !

« Euh Malte c'est la destination finale ? Mais c'est où en faite ? »

Bon la géographie j'avoue c'est pas mon point fort, à la rigueur l'Asie ça va, l'Amérique du Nord aussi à peu près et encore, l'Europe rapidement, je connais les grandes capitales quoi mais alors le reste, si ça se trouve c'est aussi en Allemagne mais dans un coin encore plus paumé, et là je peux pas ressortir mon téléphone, ça ferait trop flag … Alors tant pis je demande.

KanSoo

Je t’ai connu dans une autre vie et pourtant tu es là ici aussi. Comme si nous étions faits pour nous rencontrer, attirer l’un par l’autre. © SC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: because we belong together [KanSoo]   

because we belong together [KanSoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1