お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

× Audition : Nakamura Fuuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agencyservice recrutement
agency
service recrutement

curriculum vitae : Pour postuler à l'agence, envoyez un mail à nos services.

Plus d'infos ici.

MessageSujet: × Audition : Nakamura Fuuka   Jeu 18 Aoû - 21:16

Audition de Nakamura Fuuka

Vous avez été convoqué aujourd'hui pour votre audition à la Rainbow Entertainment. Après vous êtes présenté à l'accueil, on vous a conduit dans le couloir où se trouve la salle d'audition, vous ne serez pas seule à attendre votre tour. Après avoir patienté, un candidat sort de la salle et un employé appelle votre nom, c'est à vous d'entrer dans la salle.

Responsable de votre audition : Choi Meena.
Indications

• Vous avez un mois maximum pour répondre à ce RP, sans quoi votre candidature sera refusé.
  • Privilégiez les RPs courts.
  • Dans votre première réponse, vous devez entrer dans la salle, vous rendre au centre de la pièce, sur une croix et vous présenter, pour la suite, vous devrez suivre les indications du recruteur en charge.

Revenir en haut Aller en bas
citizen
citizen

curriculum vitae : Soeur d'Hiroki ☆ Mannequin qui commencent doucement à se faire connaitre mais qui cherche a intégrer la Rainbow ☆ Á déménager alors qu'elle avait neuf ans pour aller à Osaka ☆ Son grand-frère est toute sa vie, elle sacrifierait tout pour lui et seulement lui. ☆ A commencer le mannequinat en fraudant, ses parents n'ayant jamais réellement signer les papiers pour qu'elle puisse entrer dans son agence

Anecdotes : Depuis qu’elle sait que son frère est arachanophobe, Fuuka a développé un amour énorme pour ses bestioles à huit pattes et en est une fervente defenseuse. Hors de question de tuer une araignée avec elle dans une pièce.☆ Elle à la phobie des orages et à chaque fois qu’elle en entend un où qu’elle voit des éclairs, elle court se cacher sous sa couette où dans l’endroit le plus sur qu’elle a sous la main. Mais selon elle la meilleure protection, c’est les bras de son frère ☆ Elle adore bouger et ce n’est pas rare qu’elle aille courir le matin où le soir ou qu’elle aille nager ☆ Fuuka, c’est un bisounours qui aime tout le monde même les animaux ! C’est pour ça qu’elle est végétarienne (comprenons qu’elle mange pas de viande, pas d’oeuf et pas de poisson. Presque vegetalienne mais pas tout a fait), se refusant à manger de pauvres animaux, même s’ils sont élevé pour ça

Grande fan de sucreries et de pâtisseries, elle en mange régulièrement en journée. C’est pas pour autant qu’elle prend du poids ! ☆ Elle a un chien qu’elle adore. Il s’appelle Choco parce que la chocolat, c’est la vie ! ☆ Elle sait qu’elle est chouchoutée par ses parents, mais pour elle seul son frère est ce qu’elle appelle sa famille ☆ Elle a une peur bleue du vide parce que oui, la miss est sujette au vertige. ☆ Elle est malheureuse en amour et ce depuis le collège. Pourtant, elle a essayer mais ça finit toujours mal pour son pauvre petit coeur.

Liens :
Parce qu'à ces yeux, rien n'est plus précieux et aimé que son frère, jamais elle ne pourra l'abandonner. C'est sa seule et unique famille, son point d'ancrage, son pilier. Sans lui, elle n'est rien.

☆ Kei, c'est son collègue et un ami très proche. Y'a pas mal de rumeurs qui circulent sur eux-deux mais eux, ça les fait juste rire
☆ Heiichiro, c'est quelqu'un qu'elle aime beaucoup, mais comme professeur. Il répond toujours à ses questions
réseaux sociaux : Tweeter
Liens
SMS
Instagram
Histoire
Suivis RPs : Audition

MessageSujet: Re: × Audition : Nakamura Fuuka   Jeu 25 Aoû - 12:17

Ce jour-là, Fuuka elle était à la limite de la panique. Depuis qu'elle c'était levée ce matin, vers six heures, il y avait une boule de stress, d'angoisse qui grandit dans son ventre. Même quand elle est allée courir avec Choco ce matin, cette boule était présente, l'empêchant de profiter à fond de sa course. Elle sait très bien, pourquoi mais elle préfère ne pas y penser. Néanmoins, l'heure tourne et la jeune mannequin finit par partir en direction de ce qu'elle espère être, son destin. Parce qu'elle en est sûre, son avenir professionnel, il se trouve à la Rainbow et pas ailleurs.

La jeune fille finit par arriver devant l'agence, un sourire stressée sur les lèvres. Elle y rentre sans aucune hésitation, prête à passer son audition. Mais arrivée dans la salle d'attente, la jeune fille s’assoit sur une des chaises libres. Elle n'a plus qu'à attendre qu'on l'appelle. Ce qui arrive bien vite. Comme un ressort, elle se lève et entre dans la salle. Elle voit une croix au sol et s'y arrête. Elle se met droite, essayant de sourire à la femme en face d'elle malgré son stress. Elle s'incline doucement face à la jeune femme avant de se relever, ramenant au passage un mèche de cheveux derrière son oreille. "Bonjour, je m'appelle Nakamura Fuuka. Je suis née à Aso, mais ai grandi à Osaka. J'auditionne aujourd'hui pour entrer à la Rainbow. Je vous remercie de m'accorder un peu de votre attention aujourd'hui." Elle s'incline encore une fois devant la recruteuse pour s'assurer d'être bien polie.

Smile every time
Sourire est la plus belle façon de remercier ceux qui nous aime, c'est pour cela que je n'arrêterais jamais. Et recommencerais, encore et encore !
-byendlesslove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: × Audition : Nakamura Fuuka   Dim 28 Aoû - 2:14

Audition

Etre directrice des recrutements demandait un oeil objectif dans n'importe laquelle des situations, et la jeune femme le savait bien. Deux fois par semaine, des journées d'audition étaient prévues, afin de présélectionner les candidats qui pourraient avoir un potentiel talent, et Meena, directrice des recrutements, tentait à chaque fois de garder cette vision objective, essayant de donner sa chance au plus grand nombre de candidats.

Le candidat précédent quitta la pièce, laissant sa place à Nakamura Fuuka. Pendant que la candidate se positionnait à sa place, Meena sorti sa candidature de son dossier, puis installa son carnet devant elle afin de pouvoir noter le plus d'informations possible durant l'audition. Laissant la jeune femme se présenter, la recruteuse nota son nom en haut de sa page avant de se présenter à son tour. "Bonjour, Choi Meena, directrice des recrutements à la Rainbow Entertainent. C'est moi qui vous fait passer l'audition aujourd'hui. Avant toute chose, je vous remercie pour votre candidature. L'audition va se passer en trois temps. Je vais d'abord vous poser quelques questions et ensuite je vous demanderais une démonstration ou quelques exemples tirés de votre parcours professionnel. Pour finir, je vous expliquerais le fonctionnement de l'agence et ce qu'on demande à nos trainees.Vous êtes prête ?" La recruteuse offrait un léger sourire à la candidate en face d'elle, en signe de départ.

L'audition pouvait commencer. Meena jetta un dernier coup d'oeil à la fiche de candidature, et posa sa première question. "Expliquez moi comment vous avez découvert l'agence, et ce qui vous a poussé à postuler chez nous."

citizen
citizen

curriculum vitae : Soeur d'Hiroki ☆ Mannequin qui commencent doucement à se faire connaitre mais qui cherche a intégrer la Rainbow ☆ Á déménager alors qu'elle avait neuf ans pour aller à Osaka ☆ Son grand-frère est toute sa vie, elle sacrifierait tout pour lui et seulement lui. ☆ A commencer le mannequinat en fraudant, ses parents n'ayant jamais réellement signer les papiers pour qu'elle puisse entrer dans son agence

Anecdotes : Depuis qu’elle sait que son frère est arachanophobe, Fuuka a développé un amour énorme pour ses bestioles à huit pattes et en est une fervente defenseuse. Hors de question de tuer une araignée avec elle dans une pièce.☆ Elle à la phobie des orages et à chaque fois qu’elle en entend un où qu’elle voit des éclairs, elle court se cacher sous sa couette où dans l’endroit le plus sur qu’elle a sous la main. Mais selon elle la meilleure protection, c’est les bras de son frère ☆ Elle adore bouger et ce n’est pas rare qu’elle aille courir le matin où le soir ou qu’elle aille nager ☆ Fuuka, c’est un bisounours qui aime tout le monde même les animaux ! C’est pour ça qu’elle est végétarienne (comprenons qu’elle mange pas de viande, pas d’oeuf et pas de poisson. Presque vegetalienne mais pas tout a fait), se refusant à manger de pauvres animaux, même s’ils sont élevé pour ça

Grande fan de sucreries et de pâtisseries, elle en mange régulièrement en journée. C’est pas pour autant qu’elle prend du poids ! ☆ Elle a un chien qu’elle adore. Il s’appelle Choco parce que la chocolat, c’est la vie ! ☆ Elle sait qu’elle est chouchoutée par ses parents, mais pour elle seul son frère est ce qu’elle appelle sa famille ☆ Elle a une peur bleue du vide parce que oui, la miss est sujette au vertige. ☆ Elle est malheureuse en amour et ce depuis le collège. Pourtant, elle a essayer mais ça finit toujours mal pour son pauvre petit coeur.

Liens :
Parce qu'à ces yeux, rien n'est plus précieux et aimé que son frère, jamais elle ne pourra l'abandonner. C'est sa seule et unique famille, son point d'ancrage, son pilier. Sans lui, elle n'est rien.

☆ Kei, c'est son collègue et un ami très proche. Y'a pas mal de rumeurs qui circulent sur eux-deux mais eux, ça les fait juste rire
☆ Heiichiro, c'est quelqu'un qu'elle aime beaucoup, mais comme professeur. Il répond toujours à ses questions
Liens
SMS
Instagram
Histoire

MessageSujet: Re: × Audition : Nakamura Fuuka   Mar 27 Sep - 22:05

Audition : Ou comment flipper à mort !
Nakamura Fuuka ft Meena Icequeen

Fuuka reste sagement sur sa croix, n'osant pas trop bouger. c'est qu'avec tout le stress qui courait en elle, la nipponne flippait et grave. Sa vie, tout son futur se jouait sur cette simple entrevue. Parce que si elle ratait, elle savait que jamais elle n'oserait recommencer. Elle se concentrerait juste sur ses études de droits, même si elle n'aimait ça que moyennement comparé à l'univers du mannequinat et de la comédie. Mais elle écoute quand même avec attention la femme en face d'elle, Choi Meena. C'est elle qui avait son destin entre ses mains maintenant. À Fuuka de saisir sa chance maintenant.

Elle écoute avec attention le déroulement de cette audition. Quand la recruteuse aborde le sujet de l'expérience, elle n'est plus si sûre qu'avoir déjà posé et défilé soit un réel avantage. Parce que ce n'était qu'une toute petite agence et qu'elle n'était pas vraiment connue. Mais elle tient tellement à ce rêve qu'elle est prête à tout pour essayer. Réellement tout.

« Je suis prête oui. »

Prête à tout pour rendre son frère fier d'elle et pour devenir une vraie mannequin et comédienne accomplie.

Après la question de Meena, Fuuka prend bien le temps de réfléchir à sa réponse. Elle préfère prendre du temps que répondre trop vite et faire preuve de maladresse comme elle est si bien capable de le faire.

« J'ai découvert l'agence il y a quatre ans maintenant, quand j'ai commencer à me renseigner sur les diverses agences proposant des formations et des contrats en mannequinat. Mais j'habitais trop loin de Tokyo pour y venir et mes parents n'étaient pas d'accord. Mais cette année, j'ai enfin l'opportunité d'entrer dans cette agence qui forme des talents exceptionnels aussi bien en mannequinat qu'en comédie, et je veux vraiment faire ça. C'est pour avoir les meilleures chances du monde de percer et devenir quelqu'un de vraiment douée auprès de professionnels que je suis là. »

Sa tirade terminée, la jeune fille détourne ses yeux de la recruteuse, n'ayant pas eu confiance qu'elle l'a fixait aussi intensément. Comme si elle voulait convaincre autant qu'elle était convaincu de ses dires.

Smile every time
Sourire est la plus belle façon de remercier ceux qui nous aime, c'est pour cela que je n'arrêterais jamais. Et recommencerais, encore et encore !
-byendlesslove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: × Audition : Nakamura Fuuka   Ven 7 Oct - 17:06

Audition

Il était enfin temps de commencer l'audition. La jeune recruteuse avait un talent, celui de ne rien laisser transparaitre. Elle pouvait aimer ou détester la prestation d'un candidat, jamais ses traits ne la trahissaient. Tout en écoutant parler Fuuka, la jeune femme notait les réponses sur son carnet, histoire de ne rien oublier. Une journée de recrutement ordinaire faisait rencontrer une dixzaine de candidats, cela pouvait facilement atteindre les trente postulants, il était difficile pour Meena de tout retenir.

Lançant parfois des regards à la candidate, la directrice des recrutements notait également sa façon de se tenir, élément qui pouvait être important, outre le potentiel talent de la personne en face. Une fois que la candidate fini de répondre, Meena continuait d'écrire les dernières informations données par Fuuka. Relevant la tête, elle contempla la candidate quelques secondes puis reprit ses questions. "Vous devez savoir qu'entrer dans une agence demande de l'investissement ; et cela peut être beaucoup de travail voire de pression. Êtes-vous préparée pour cela, pensez-vous pouvoir gérer le stress que cela engendre ?"

La recruteuse gardait toujours la même attitude, et continuait de noter les points importants des réponses de la candidate. Elle n'oubliait pas de l'observer du coin de l'oeil, continuant l'audition ; mais elle prennait toujours le temps de regarder clairement la candidate lorsqu'elle lui parlait. "Nous demandons à nos talents d'avoir un comportement exemplaire, vous représenterez l'agence partout où vous irez. Avez-vous conscience de ce que cela implique et êtes-vous prête à vous y engager ?"

citizen
citizen

Liens :

Liens
SMS
Instagram
Histoire

MessageSujet: Re: × Audition : Nakamura Fuuka   Mer 2 Nov - 17:18

Audition : Ou comment flipper à mort !
Nakamura Fuuka ft Meena Icequeen

Fuuka doit s'empêcher de bouger. Elle stresse tellement qu'elle ne rêve que de ça, pouvoir sautiller partout. Mais cette audition, ce n'est pas rien, cette audition, c'est peut-être sa seule chance de réaliser son rêve. Alors elle se maintient, les yeux fixés sur la femme en face d'elle. Elle a répondu à sa première question et maintenant, elle la laisse dans le silence pendant qu'elle note ce qu'elle a dit. Dieu que Fuuka stressait !

Heureusement, la recruteuse reprend vite la parole et la jeune femme réfléchit sérieusement. Elle sait déjà tout ce que représente le fait d'appartenir à une agence, parce que même si elle n'était aps très connue, celle qui l'avait initié au mannequinat attendait quand même des choses d'elle. Mais elle était prête à se donner corps et âme pour se qu'elle voulait fort. Même si elle devait se tuer de fatigue pour réussir à suivre ses cours en parallèle. Être avocate, ce n'était pas son rêve, c'était celui de ses géniteurs pour elle et rien que pour ça, elle ne ferait aucuns efforts.

« J'y suis prête oui. Je serais prête à tout sacrifier pour pouvoir devenir mannequin et comédienne alors oui, je suis prête à m'investir autant que possible dans l'agence, à travailler jusqu'à ce que ce soit parfait. Je suis prête à tout tant que je peux réaliser mon rêve ici. »

La jeune fille est déterminée et elle espère que ces paroles le montre. Si elle rate cette audition, elle recommencera. Si elle rate la seconde, elle recommencera. Tant qu'elle n'aura pas accomplit son rêve, elle se battra pour lui. Qu'importe les sacrifices.

Ses yeux fermement plantés dans ceux de la recruteuse, qui l'a regarde au moment où elle lui pose une seconde question, elle inspire légèrement pour se donner un peu plus de courage. Elle tient tellement à ce que cette audition soit parfaite qu'elle est à deux doigts de paniquer. Mais malgré toute sa panique intérieure, c'est posément que Fuuka répond à la dernière question de Meena.

« J'en ai parfaitement conscience et je ferais tout mon possible pour faire honneur à cette agence si j'y entre. »

Une phrase simple, pour elle, il n'y a rien d'autres à dire. Si la Rainbow l'accepte, elle ne pourra que faire tout son possible pour ne pas dégrader l'image de cette agence qui l'aurait accepter en son sein.

Smile every time
-byendlesslove
agencyservice recrutement
agency
service recrutement

curriculum vitae : Pour postuler à l'agence, envoyez un mail à nos services.

Plus d'infos ici.

MessageSujet: Re: × Audition : Nakamura Fuuka   Mer 14 Déc - 16:27

Audition de Nakamura Fuuka

Toujours avec le même professionnalisme, la recruteuse notait avec le plus de précision possible tout ce que Fuuka lui disait. Depuis qu'elle était arrivé à l'agence, elle en avait vu passer des jeunes, tentant leur chance, dans l'espoir de percer un jour. Mais ce qu'elle appréciait le plus ici, c'était la mixité de l'agence. Cela lui permettait de voir des candidats de tout horizon, avec des talents très différents.

Ayant finalement terminé de noter sur son carnet. La jeune femme releva une nouvelle fois la tête vers la candidate pour lui poser sa dernière question.

"Très bien, merci. Une dernière question maintenant. Vous avez indiqué comme domaines de prédilection le mannequinat, l'animation et la comédie. Pouvez-vous développer plus ? Pourquoi ces domaines, les formation suivies, votre expérience..."

Elle continuait de noter ce qu'elle entendait.

Après avoir écouté la jeune femme, la recruteuse observa à nouveau la candidate, finissant de parler.

"Savez-vous défiler ? Si non, est-ce une chose que vous aimeriez apprendre ?"

La directrice restait très attentive aux réponses du candidat, tentant de capter toute la motivation qu'il pouvait avoir.

"Pouvez-vous faire un essai ? Défilé et quelques poses s'il vous plait."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: × Audition : Nakamura Fuuka   Aujourd'hui à 1:19

× Audition : Nakamura Fuuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1