お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au détour d'un stand [Shiro & Saya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
citizen
citizen

curriculum vitae :
カシオ沙耶
15.07.1993 Tokyo 22 ans

Avocate d'affaire dans l'entreprise familiale Casio, fille du PDG.

#TeamMONPETITPONEY
#TeamSaKei

Anecdotes :
Fille du PDG de Casio, et nièce du fondateur de la marque ▬ A un grand frère ▬ Avocate d'affaire pour l'entreprise familiale ▬ A etudié à la Keio University et à fait un semestre d'étude à Harvard ▬ Déteste son boulot, elle le fait juste pour faire plaisir à son père et ne pas se faire couper les vivre ▬ Bilingue anglais/japonais et parle un peu coréen ▬ Fan des AKB48 et des Johnny's (surtout Arashi et Nino) ▬ A une double vie, le week-end, elle quitte son appart de luxe dans Ginza pour aller s'amuser à Shibuya ou personne ne la connait ▬ Fan des A!Rock, surtout de Young Soo avant son départ, elle espère qu'il revienne dans le groupe ▬

Liens : Fan absolu des A!Rock, elle vénère Young Soo, est la plus heureuse depuis que ce dernier à refait surface ▬ Egalement très fan de Ryusei nouveau leader du groupe ▬ A rencontré Rina en soirée et s'entend très bien avec elle ▬ Trouve Kitayama Kei très mignon malgré son look plutôt atypique ▬ Connait Erika depuis des années, elles se sont rencontrées à New York alors que Saya faisait un semestre à Harvard, elles sont très amies et Erika connait la double vie de Saya ▬ Connait Nishinori Kei depuis presque toujours, leurs deux familles sont proches, à une époque ils ont même flirtés, mais ils étaient jeunes, aujourd'hui ils sont restés bon amis ▬
réseaux sociaux :
Stay connected
my story my friends

Suivis RPs : Erika #1mon petit poney #3Le monsieur qui me faisait peur #2Ma rivale #1

Archive de RP:

MessageSujet: Au détour d'un stand [Shiro & Saya]   Jeu 18 Aoû - 15:50

Au détour d'un stand
Voilà plusieurs semaines, j'ai entendu parlé d'un Festival organisé par la Rainbow Entertainment, l'un de mes amis Kei étant trainee dans cette agence, et l'une de mes meilleures amies étant chorégraphe là-bas aussi, forcément je m'intéresse un peu à tout ce qu'ils font. D'ailleurs durant le concert qui aura lieu en fin de journée, les SC vont interprêté leur dernière chanson et c'est Erika-chan qui l'a chorégraphié, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Je ne sais pas si j'arriverais à la croiser elle sera surement occupé en coulisse mais ce n'est pas grave.
Une fois habillé très simplement, je prend un taxi pour rejoindre le lieu du festival, pas question de prendre mon chauffeur cette fois, si mon père apprend que je traîne dans un événement organisé par une agence ça va encore faire des histoires … Je préfère donc le taxi qui sera plus « discret ».
Arrivé aux portes d'entrée, je fais la queue pour acheter mon ticket. C'est fou ce qu'il y a comme monde je n'aurais pas pensé, mais je suis contente de voir que ça réuni autant de monde.
Comme je suis arrivé assez tôt, j'ai le temps d'aller me promener pour regarder les différents stand avant le concert. J'ai bien envie d'acheter des CDs ça fait longtemps que je n'ai rien racheter et comme je ne connais que peu les groupes de la Rainbow ça me permettra de connaître davantage.

Me baladant tranquillement dans les allés, je décide de faire un premier tour de reconnaissance avant d'acheter quoi que se soit, de toute manière j'ai tout mon temps. Marchant tranquillement je crois alors reconnaître au loin un garçon que j'ai croisé il y a quelques temps déjà. Je ne pense pas me tromper, en même temps son look si particulier fait qu'on se souvient assez facilement de lui, je n'aurais pas pensé le croiser dans un endroit comme celui-ci mais après tout il a bien le droit aussi. Je m'approche alors de lui, cette fois pas question de faire ma sauvage.

« Bonjour, Asuka-san ? »

Généralement je ne suis pas très forte pour retenir les noms des gens, mais comme ce n'est pas un garçon comme les autres, je dois bien admettre qu'il m'a « marqué » un peu.

« Je ne pensais pas vous croiser dans un endroit comme ce festival. »

Je lui souris, ma remarque n'a rien de méchant, j'espère qu'il le comprendra, c'est juste qu'avec un look comme le sien, on s'attend à le voir dans des concerts de rock un peu moins Jpop et moins Idoles mais qui sait peut-être qu'au contraire il adore ça je n'en sais rien après tout.

one day i'll do wathever i want ...
Revenir en haut Aller en bas
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

▬ Né à Kyoto au Japon le 8 février 1993
▬ Fils de deux artistes et dirigeant du plus grand cabaret traditionnel de Kyoto
▬ Rêve de se faire reconnaître au delà des barrières du cabaret
▬ A été élevé par ses parents et la troupe du cabaret
▬ Apprend le chant, l'art de la scène et légèrement la danse de cabaret depuis l'âge de 10 ans

Anecdotes :

▲ Destiné à être le futur propriétaire du cabaret Asuka il a décidé de tout plaqué pour tenter sa chance à la RE.
▲ Il possède un chat nommé Kuro duquel il a beaucoup de mal à se séparer.
▲ A un look très changeant, il s'habille parfois en femme ou en homme tout dépend de son humeur !
▲ A apprit à chanter à l'âge de dix ans.

réseaux sociaux : ma présentationmes liens

Suivis RPs : Okuno Kaneko *2Kiriyama Kei *1Kashio Saya *2Tatsu-chou *1
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Au détour d'un stand [Shiro & Saya]   Jeu 18 Aoû - 19:20

Kashio Saya & Asuka Shiro
Au détour d'un stand

Voilà un moment que ce festival était prévu, étant dans la SC, Shiro en entendait parler tous les jours à l’agence. Une chance pour les débutants de se faire connaître et de se faire un nom dans la musique. Parfait pour gravir des échelons et pouvoir monter de niveau dans l’agence. Bien entendu la joie l’avait envahi à cette nouvelle, son premier vrai concert, enfin ! Malheureusement c’était trop beau pour être vrai … Il était sans doute arrivé trop tard aux inscriptions car la liste affichait déjà complet. Il voyait peu à peu son rêve se dissiper comme de la fumée … Lorsqu’il avait su la nouvelle, il était décomposé, toute la journée n’avait pas été un grand succès. Il regrettait presque de ne pas l’avoir appris plus tôt … Il avait raté une telle chance qu’il s’en voulait durant chaque journée qui avait défilé par la suite … Il se traitait d’imbécile et se disait qu’il n’arriverait à rien, au final il avait tout de même tenu à aller au festival juste pour voir ce qu’il avait raté. C’était un peu triste c’est vrai mais au moins peut être que la prochaine fois il ne ferait pas la même erreur …

Shiro arriva sur les lieux et il y avait tellement beaucoup de monde qu’au final c’était peut-être mieux qu’il n’y participe pas. De toute façon son style n’aurait peut-être pas plu … Il n’y avait pratiquement que des adorateurs de J-pop, peu de chance que son style de musique ait plu à qui que ce soit. Le seule qui ne fait pas de pop mais du rock … Les gens aurait été choqué, il y a juste à le regarder comment tout le monde le dévisage rien que quand il vagabonde entre les stands. Son regard se posa sur ses derniers qu’il parcourut rapidement, en vérité il était ailleurs, loin dans ses pensées. Il avait beau se voiler la face, il était dégoûté … Un soupire franchit ses lèvres avant qu’il ne lève les yeux vers le fond en remarquant l’entrée déjà installée où aurait lieu le concert. Il avait le droit d’aller en coulisse bien sûr mais il savait que ça lui ferait un gros pincement au cœur de voir tous ces préparatifs et de savoir que le show allait être assuré et qu’une fois encore ça lui passait sous le nez. Il pinça ses lèvres la tristesse s’emparant peu à peu de lui avant qu’il ne baisse le regard. Ce n’était peut-être pas encore son tour …

C’est alors qu’une voix qui ne lui était pas totalement inconnu le sortie de sa rêverie. Il tourna les yeux vers la source et cligna des yeux plusieurs fois pour faire partir ses larmes qui naissaient peu à peu et avoir l’air plus normal. Lorsqu’il se concentra en voyant une demoiselle approchée, il se souvint alors de son visage quand ils s’étaient croisés à Ginza. C’était elle qui lui avait montré le chemin et ils avaient même échangé leur carte de visite. C’était il y a un petit moment déjà mais Shiro ne côtoyait pas beaucoup de monde et il arrivait parfaitement à se souvenir des visages et des noms des personnes qu’il rencontrait. En la voyant venir par ici il arbora un sourire léger et un peu crispé. Peu à peu il retrouva une mine naturelle et la salua légèrement lorsqu’elle fut à sa hauteur.

« Kashio-san, quelle surprise. » Annonça le jeune homme avec un sourire un peu plus sincère. « Je suis content de vous revoir, vous participez au festival ? » Demanda le jeune homme curieux. Puis elle poursuivit en disant qu’elle ne s’attendait pas à le croiser ici. Il leva les yeux vers l’endroit où devait se dérouler le concert avant de poser les yeux sur la demoiselle. « A dire vrai je … » Il coupa sa phrase se disant que ce n’était peut-être pas une bonne idée de lui dire que c’était un Trainee et qu’il n’avait pas pu participer au concert, il passerait pour un raté … « Je passais par là par hasard et j’ai voulus faire un petit tour avant de rentrer … » Mentit le jeune homme en se pinçant la lèvre.

Il avait horreur de mentir, d’ailleurs il ne le faisait tellement pas souvent que lorsqu’il le faisait il le faisait très très mal. Difficile de ne pas le remarqué mais il ne comptait pas s’étaler sur le sujet, il était fort pour changer de conversation. Son regard se posa alors sur quelques goodies. Il aurait pu changer en parlant de ça mais il ne connaissait pas grand-chose à ce style de musique alors ça allait être compliqué de débattre sur le sujet. Il y eut un moment de silence avant qu’il ne repose les yeux sur la jeune femme.

« Vous venez d’arriver ? On peut faire un tour ensemble au niveau des stands si vous voulez. » Demanda poliment le jeune homme. Elle lui avait rendu service et il tenait à la remercier alors peut être que s’il y avait quelque chose qui lui plaisait sur un des stands il lui prendrait peut être. « Et au fait vous pouvez m’appeler Shiro et me tutoyé si vous le souhaitez. » Dit-il avec un sourire. Après tout même si ce n’était que la deuxième rencontre ils étaient là à traîner ensemble à un festival alors autant se débarrasser des formules de politesses trop poussés.

“saa, midarenasai.”
Code by Joy
citizen
citizen

curriculum vitae :
カシオ沙耶
15.07.1993 Tokyo 22 ans

Avocate d'affaire dans l'entreprise familiale Casio, fille du PDG.

#TeamMONPETITPONEY
#TeamSaKei

Anecdotes :
Fille du PDG de Casio, et nièce du fondateur de la marque ▬ A un grand frère ▬ Avocate d'affaire pour l'entreprise familiale ▬ A etudié à la Keio University et à fait un semestre d'étude à Harvard ▬ Déteste son boulot, elle le fait juste pour faire plaisir à son père et ne pas se faire couper les vivre ▬ Bilingue anglais/japonais et parle un peu coréen ▬ Fan des AKB48 et des Johnny's (surtout Arashi et Nino) ▬ A une double vie, le week-end, elle quitte son appart de luxe dans Ginza pour aller s'amuser à Shibuya ou personne ne la connait ▬ Fan des A!Rock, surtout de Young Soo avant son départ, elle espère qu'il revienne dans le groupe ▬

Liens : Fan absolu des A!Rock, elle vénère Young Soo, est la plus heureuse depuis que ce dernier à refait surface ▬ Egalement très fan de Ryusei nouveau leader du groupe ▬ A rencontré Rina en soirée et s'entend très bien avec elle ▬ Trouve Kitayama Kei très mignon malgré son look plutôt atypique ▬ Connait Erika depuis des années, elles se sont rencontrées à New York alors que Saya faisait un semestre à Harvard, elles sont très amies et Erika connait la double vie de Saya ▬ Connait Nishinori Kei depuis presque toujours, leurs deux familles sont proches, à une époque ils ont même flirtés, mais ils étaient jeunes, aujourd'hui ils sont restés bon amis ▬
réseaux sociaux :
Stay connected
my story my friends

Suivis RPs : Erika #1mon petit poney #3Le monsieur qui me faisait peur #2Ma rivale #1

Archive de RP:

MessageSujet: Re: Au détour d'un stand [Shiro & Saya]   Dim 23 Oct - 23:53

Au détour d'un stand
Si j'ai décidé de venir aujourd'hui c'est un peu pour me changer les idées, ne plus penser au boulot et voir de plus prêt le travail des artistes de cette agence dont j'entend tant parler. Je suis un peu curieuse, et puis sachant que'Erika a aidé aux chorégraphies qu'on va voir, ça me rend d'autant plus curieuse.
Je me promène tranquillement quand je finis par reconnaître Asuka-san, honnêtement jamais je n'aurais imaginé qu'il mette les pieds ici, c'est pas forcément pensé méchamment mais c'est vrai qu'il n'a pas le look des idoles qu'on peut voir ici. Mais après tout je juge un peu trop vite, je l'ai d'ailleurs jugé à notre première rencontre et j'avais tord donc peut-être qu'il aime bien la Jpop après tout, ce serait son droit en plus.
Il me salue à son tour et je lui souris un peu timidement.

« Ah non je ne participe pas malheureusement, je suis simple visiteuse. »

Je souris en disant ça, si seulement j'avais pu être dans cette agence, mais faut pas rêver.
Il m'explique ensuite qu'il est là un peu par hasard il semble presque un peu géné en le disant, en tout cas je l'interprête comme ça. Dans le fond il n'a pas a avoir honte s'il aime les SC, certe aux premiers abords je l'imagine plus écoutant des groupes criant des trucs bizarres mais au final qu'est-ce que j'en sais ?
Je suis la première à mentir pour ne pas être jugé par les autres, pour ne pas qu'on se fasse de mauvaises idées sur moi et pourtant je suis aussi la première à juger les autres. Je sais que je dois faire des efforts la dessus, et j'essaye vraiment mais je m'en rend pas toujours compte ça vient tout seul. En tout cas avec Asuka-san, j'ai fais un premier pas en l'aidant approximativement la dernière fois, et comme en plus il a l'air plutôt gentil comme garçon sous ces airs de seigneur des ténèbres, j'ai bien envie de commencer ma thérapie avec lui. Non je ne jugerais plus les gens ! En tout cas j'essayerais !

Il me propose alors de faire un tour avec lui, je suis un peu surprise mais je trouve la proposition sympathique, je fois faire nu peu pitié toute seule en même temps, c'est triste quelqu'un qui se promène tout seul dans ce genre d'endroit c'est vrai, surtout pour une fille.

« Oui je viens tout juste d'arrivé, j'ai pas encore eu le temps de visiter alors avec plaisir. »

Voilà ma thérapie continue, en temps normal, je serais partie en courant, versant toutes les larmes de mon corps par peur du jeune homme, mais je prend sur moi, je reste tout de même un peu mal à l'aise à ces côtés, mais déjà je n'ai plus peur qu'il me saute au cou pour me mordre, c'est un bon début non ?
Il me propose alors de le tutoyer et de l'appeler par son prénom. Voilà qui va être dur pour moi. Pour le coup ça n'a rien à voir avec lui, c'est plus une généralité, j'ai trop l'habitude de la politesse, des façons très formel de parler aux autres en utilisant le suffixe approprié, on m'a tellement rabâché les règles de bonnes conduites que je ne suis même pas sûre de pouvoir tenir une conversation informel avec un garçon que je ne connais pas encore suffisament.

« D'accord Shiro-kun alors et pour le tutoiement je peux essayer, mais je m'excuse si mes vieilles habitudes reprennent le dessus. »

Je préfère être honnête, pour le coup si je le vouvois, ça ne sera pas pour lui faire comprendre que je n'ai pas envie qu'il me prenne pour sa copine à qui il peut parler librement. C'est juste que pour moi le simple fait de l'avoir appeler Shiro-kun alors que c'est la deuxième fois que je le vois, c'est très perturbant alors le tutoiement me semble presque impossible. Je suis en thérapie encore il me faudra plus de séance pour en arriver là, je suis loin d'être guérie de mes habitudes bourgeoises encore.

one day i'll do wathever i want ...
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

▬ Né à Kyoto au Japon le 8 février 1993
▬ Fils de deux artistes et dirigeant du plus grand cabaret traditionnel de Kyoto
▬ Rêve de se faire reconnaître au delà des barrières du cabaret
▬ A été élevé par ses parents et la troupe du cabaret
▬ Apprend le chant, l'art de la scène et légèrement la danse de cabaret depuis l'âge de 10 ans

Anecdotes :

▲ Destiné à être le futur propriétaire du cabaret Asuka il a décidé de tout plaqué pour tenter sa chance à la RE.
▲ Il possède un chat nommé Kuro duquel il a beaucoup de mal à se séparer.
▲ A un look très changeant, il s'habille parfois en femme ou en homme tout dépend de son humeur !
▲ A apprit à chanter à l'âge de dix ans.

réseaux sociaux : ma présentationmes liens

Suivis RPs : Okuno Kaneko *2Kiriyama Kei *1Kashio Saya *2Tatsu-chou *1
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Au détour d'un stand [Shiro & Saya]   Sam 5 Nov - 11:57

Kashio Saya & Asuka Shiro
Au détour d'un stand

En y réfléchissant, Shiro n’avait rien à faire ici en vérité … Pas que la J-pop ne l’intéressait pas mais disons que ce n’était pas vraiment son style. De plus il ne participait pas au festival et rien que le fait d’aller dans les coulisses le déprimais … En effet il aurait aimé y participer mais il fallait croire que ce n’était pas encore son moment. C’était la curiosité qui l’avait poussé à venir mais rien ne l’obligeait à rester. Cependant il ne s’attendait pas à croiser la demoiselle de la dernière fois qui l’avait aidée à retrouver son chemin à Ginza. Cette dernière lui apprend qu’elle est venue en tant que visiteuse. C’est vrai que la demoiselle était bien du style à aimer la j-pop puis même si ce n’était pas le cas, elle était peut être curieuse comme lui de savoir ce que donnait ce festival. Mais puisque la demoiselle est là et un peu aussi pour la remercier de lui avoir montré le chemin la dernière fois, Shiro lui propose un petit tour de stand en sa compagnie. Mais après réflexion et en se rappelant de la dernière fois comment elle l’avait regardé, peut être qu’elle ne voulait pas que les gens la voit en sa compagnie. En tout cas la demande était peut être mal avisée mais Shiro se disait que ce serait l’occasion de faire plus ample connaissance.

La jeune fille accepte alors son invitation, à la grande surprise de Shiro. Mais c’est plutôt une bonne nouvelle puisque cela changerait sans doute les idées de l’artiste et au moins Saya ne se retrouverait pas toute seule pour le festival. A moins qu’elle attende quelqu’un mais au vue de sa réponse, il faut croire qu’elle est venue seule. Comme pour bien commencer cette petite promenade, Shiro lui demanda alors de le tutoyer, c’est vrai qu’à lui parler de cette manière il avait l’impression de faire plus que son âge … C’est mieux de se traiter directement comme deux potes au moins ils sont sûr de passer un bon moment. La demoiselle sembla accepter le défi même si elle le prévint que ses bonnes vieilles habitudes reprendraient parfois le dessus. Mais le rose comptait bien essayer de lui changer les idées ou du moins de lui faire oublier ses manières l’espace d’un après-midi pour qu’elle puisse enfin vraiment s’amuser. Puis lui aussi ne demandait que ça, ayant un peu le moral à 0 depuis le début de la journée, peut être que cette petite promenade allait lui changer les idées. Alors ils commencèrent leur petite balade parmi les stands qui sans surprise faisait la pub pour la SC ainsi que tous ces talents et ces trainee. Une chance que lui soit peu connus pour ne pas se retrouver sur l’un des stands. Ou du moins il espérait, pas qu’il était accompagner en tout cas. Il n’était pas du genre à crier sur tous les toits qu’il faisait partit de la SC.

C’est alors qu’un des stands faisait de la pub pour les talents actuels de l’agence, et Shiro fit une pause se demandant si la demoiselle en était fan. On ne sait jamais peut être qu’elle est là surtout pour les talents. Le mieux était certainement de lui demander directement.

« C’est quoi qui t’intéresse le plus dans la SC ? Les talents ou les nouveaux ? Peut-être que tu es là juste par curiosité aussi ? » C’était un des facteurs pour apprendre à faire connaissance après tout, connaître ses gouts. « Tu es peut être plus drama non ? » De toute façon l’un ou l’autre, tous les talents de la SC sont multi-fonctions, ils font de la musique, modèle et acteur pour la plupart par-dessus le marché. « Tu as une préférence musical ? » Demanda le rose en prenant un des CD de Kaneko et son groupe entre ces mains pour le regarder sous tous les angles avant de le reposer.

Puis on sait jamais peut être que l’une des idoles voudra bien se montrer. Mais dans ce cas-là c’est le rose qui devrait aller se cacher. Il connait beaucoup de gens de la SC et le fait que quelqu’un le voit ici n’était pas une si bonne idée au final. Shiro ne savait pas vraiment comment lancer une conversation mettant à l’aise, lui ne se trouvait pas particulièrement drôle alors comment faire ? Peut-être marché encore un peu. Son œil fut attirer par un stand et vit le tableau des nouvelles recrue. C’est avec surprise qu’il vit sa photo lors de son entrée à l’agence. Tous les trainee était passé pour une petite séance photo histoire de se recenser soit disant, et voilà que sa tête est affichée auprès de celle des autres trainee … Pourquoi il a fallu qu’ils ne tombent pas loin du seul stand de tout le festival où ils présentent les nouveaux hein ? Alors Shiro se tourna vers la demoiselle lui montrant une direction opposé.

« On devrait aller jeter un œil par là-bas, il y a peut-être des trucs intéressant, qu’est-ce que tu en dis ? » On sait jamais ça allait peut être passé inaperçu.

“saa, midarenasai.”
Code by Joy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au détour d'un stand [Shiro & Saya]   

Au détour d'un stand [Shiro & Saya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1