お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nice to meet you cutie boy || Ft Koala ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

Théa est née à New York avec son jumeau Gabriel • Elle a passé 10 ans en Amérique, 8 au Japon • A ses 18 ans, les jumeaux Nanase ainsi que leurs grands-parents ont eu un accident de voiture qui a plongé Théa dans un coma qui a duré 4 ans • Elle a gardé son réveil secret pendant un an • Elle aime son frère plus que tout au monde !
Elle a six tatouages !

Anecdotes :

Fashion addict qui fait plein de couleur de cheveux... Perdre 4 ans de sa vie ça fait réfléchir quand même !

L'homme de sa vie, sa moitié, son jumeau. N'essayez pas d'y toucher èé

Spoiler:

Le deuxième homme de sa vie, son petit frère. Un conseil, n'essayez pas d'y toucher non plus èé

Le troisième homme de sa vie, son demi-frère. Faut pas non plus y toucher èé

Le quatrième homme de sa vie, son frère de coeur qui a toujours été la pour elle

Puis y a Jae Min, faut pas y toucher non plus parce que walla, ils sont choux tous les deux

Ce sont ses bébés, le Koma qu'il faut pas toucher parce que même si elle connait que Ko, elle les aime beaucoup beaucoup **

Liens : Gabriel est son jumeau, il est tout pour Théa. C'est sa vie, sa moitié !
Jae Min est son formateur en chant mais aussi un allié précieux pour garder le secret sur la santé de Théa... Maybe un jour deviendront-ils des Trouble Maker (a)
Elle lui pique aussi ses vêtements :c

Thomas est son petit frère adoré, qu'elle protégera toujours du mieux qu'elle peut !
Glenn c'est son demi-frère caché mais elle l'adore et le protégera également au mieux.
Reira est sa meilleure amie ! Naoki aussi, les 400 coups tous les trois ils connaissent.
Kei est son ex petit-ami.
réseaux sociaux : ma présentationmes liensInsta [url=#][/url]

Appel vers GabLove
Suivis RPs : feat. Reirafeat. Mon petit-frère adoréfeat. Poneyfeat. Minnie (event)feat. Koalafeat. Daichifeat. Le petit demi-frèrefeat. NaokiMinnie (4)

RPs Terminés:

RPs Abandonnés:

MessageSujet: Nice to meet you cutie boy || Ft Koala ♥   Mer 17 Aoû - 21:31

Nice to meet you cutie boy
En descendant de la scène, Théa aurait pu faire concurrence à une feuille tellement elle tremblait mais elle l’avait fait. Elle était montée sur les planches, avait donné le meilleur d’elle-même et, surtout, elle avait pu serrer Gabriel, soit sa moitié ou encore l’homme de sa vie, dans les bras avant et après sa prestation. Leur rêve était réellement en train de se réalisait et, pour rien au monde, elle ne voulait que ça s’arrête.
Une fois le concert terminé et toute l’émotion passée, la demoiselle sortit des backstages pour se promener dans le festival. Il faisait chaud mais grâce à la petite brise qu’il y avait c’était agréable et pas étouffant.

Alors qu’elle flânait tranquillement en passant d’un stand à l’autre, elle ne regarda pas vraiment où elle allait et, sans faire exprès elle bouscula quelqu’un. Cela la fit sursauter, la ramenant un peu sur terre, la faisant un peu quitter son nuage.

« Je suis désolée, je ne regardais pas devant moi et je ne vous ai pas vu, s’empressa-t-elle de dire avant de s’incliner. J’espère que je ne vous ai pas fait mal. »

Pour être désolée elle l’était et pas qu’un peu ! Elle espérant vraiment ne pas lui avoir fait mal à ce mignon jeune homme… Dont elle avait l’irrésistible ainsi que la bizarre envie de lui tirer les joues. Promis elle allait se contrôler ! Elle était forte, elle pouvait le faire surtout en se disant qu’elle réfréner cette envie pour mieux tirer les joues de ses frères.

Nanase Théa, 24 ans, 1m64, brune, trainee à la Rainbow, serial tireuse de joues à ses heures perdues.

❝ Ananas family ♥ ❞
You are my sunshine
I love you so much ♥ × BY LIZZOU

Only love ♥:

Revenir en haut Aller en bas
citizen
citizen

curriculum vitae : Orihara Kô ✴ 1er décembre 1998 ✴ Tokyo, Japon ✴ 100% japonais ✴ Lycéen / Terminale ✴

Père photographe, Mère styliste ✴ Parents divorcés ✴ Père en voyage autour du monde ✴ Sous la garde de sa mère ✴ Vit avec elle et son compagnon, Mr Abe ✴ Partage sa chambre avec Tôma, son fils ✴ Est dans la même classe que Tôma ✴ Ne sait absolument pas ce qu'il veut faire plus tard ✴ Tomasexuel ✴ Propriété de Tôma, et propriétaire de ce dernier ♥

Anecdotes :

Il était calme, sage, sérieux, avant que ses parents ne divorcent et que Mr Abe et son fils n'entrent dans sa vie ✴Ses parents se sont séparés d'un commun accord du jour au lendemain ✴ Il pense que sa mère l'aime beaucoup moins qu'avant depuis qu'elle connait Tôma ✴ Il est très tactile ✴ Il n'arrive pas à se faire à l'idée de former une famille recomposée parfaite, il ne veut pas faire d'effort pour que ça soit le cas ✴ il envoie souvent bouler les gens ✴ Il est sujet à des crises de panique ✴ Il devient agressif quand on l'emmerde trop ✴Kô fait de la boxe pour se défouler et apprendre à se défendre (mais surtout se défouler) ✴ Il lui arrive de mentir pour garder secret des situations irresponsables et ne pas inquiéter sa mère ✴

Il est plutôt très sportif ✴ Il lui arrive, parfois, de se défouler sur des gens qui l'emmerde trop ✴ Il aime les filles, ne s'est jamais intéressé aux garçons ✴ Il ne fait toujours que draguer, n'échangeant que de simples baisers, il ne va jamais plus loin ✴ Il ne pense pas avoir assez d'assurance pour avoir une relation sérieuse un jour ✴

Des amis du lycée, lui ont appris comment danser le hip-hop, de même qu'Erika qui lui donne quelques cours ✴ Ce n'est pas une passion, mais il aime bien danser ✴ Il pourrait ingurgiter des tonnes et des tonnes de bonbons sans s'arrêter ✴ Il n'a jamais eu de caries et à peur d'en avoir ✴Il fait, malgré tous les bonbons qu'il mange, attention à son poids et à son visuel ✴ Il a la phobie des éclairs et du tonnerre ✴ Il aime beaucoup jouer aux jeux vidéos, lire des mangas, sortir, comme un adolescent de son âge ✴ Il se dispute souvent avec Tôma pour savoir qui des deux aura le dernier paquet de bonbons, ou à qui est le tour pour jouer ✴ Un réveil ne peut pas le réveiller, il faut que ce soit quelqu'un ✴ Il boit beaucoup de thé à la menthe (♥)

✴ À chaque fois qu'il monte en voiture, il s'endort presque automatiquement ✴ Il aime beaucoup écouter de la musique ✴Il pourrait écouter Tôma chanter pendant des heures tellement il apprécie sa voix - mais ne lui dira jamais (même que dès qu'il l'entend chanter, il a envie de réagir comme ça )✴ son père lui a transmis sa passion, Kô aime énormément prendre des photos ✴ Ils possèdent de nombreux albums (photos) ✴ Il aime beaucoup cuisiner et s'occupe assez souvent du repas quand personne n'est encore rentré ✴

TÔMA C'EST MON LOVE DE TOUJOURS..

parce que dans son profil Tôma il a dit de pas cliquay et moi j'ai cliquay et je suis mourrue donc je me venge. Tôma, cliqueeeeeuh ♥

[même que Kô, il m'a dit de cliquer, et moi je l'ai fait. Et j'ai mourru 10 000 fois. C'pas gentil Kô TT ♥]

Parce qu'en plus tu viens squatter mon profil, olalalalala O: Mais tu sais que je t'aime, c'est pour ça ♥ Ce gif il est là rien que pour toi

[bien sur que je squatte, faut bien que je fasse attention a mon mien Tant que c'est que pour moi, ca me va ♥ Je t'aime aussiiiiiii (a) ♥]

Mooooh, j'te pardonne alors Y a personne d'autre dans ma vie j'veux que toi alors ce gif il est que pour toi ♥ Ça fait juste joli pour les autres

[J'espère bien J'ai même envie de te faire un autre petit cadeau au cas ou, juste pour toi (a) T'es à moi et personne d'autre de toute façon ]

Evidemment que j'suis qu'à toi ♥ T'as eu ma réaction en direct mais osef O: Du coup, pour te remercier de ton magnifique cadeau qui m'a tué le kokoro comme ça, bah je te fais un cadeau en retour, comme je te l'avais dit (a).

[T'imagines pas combien de fois j'ai die devant ça ! TT ♥ T'es le seul homme de ma vie ! ♥ ]

Liens :
Tôma, c'est mon mien, c'est ma vie. Il est rien qu'à moi et à personne d'autre. Et j'hésiterais pas à mordre !

Parce que si vous le touchez .... è_______é

Faut dire que j'ai de la chance, avec une prof de danse comme Erika-chan, j'vais rapidement être le meilleur, nan mais regardez ce mouvement quoi *essaye de le refaire* Ça donne vraiment pas la même chose, j'y arrive pas en vrai ._. ~

Et pour être sur que vous avez bien compris ... Tôma, c'est ma perfection personnelle, elle est privée, pas touche

réseaux sociaux : ma présentationmes liensSMSinstagram
Suivis RPs : Kôma #1 ( X ) ✴ Neko-chan ( X ) ✴ Reira ( X ) ✴ Théa ( O ) ✴ Kôma #3 ( X )✴ Kôma #4 ( X ) ✴ Kôma's Life

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Nice to meet you cutie boy || Ft Koala ♥   Sam 20 Aoû - 17:05

Nice to Meet You Cutie Boy

Sans raison particulière, Kô était sorti aujourd’hui. Il était sorti parce qu’une des plus grandes agences, avec laquelle il avait l’impression d’être étroitement relié quant à ses connaissances, organisait un festival pour l’été. Alors il s’y était rendu, parce qu’il n’avait pas grand-chose à faire d’autre, parce que ça pouvait être agréable ... Il était rapidement passé par la case « concert » avant de retourner se balader. Songeur, il repensait à la performance qu’il avait eu l’occasion d’observer. C’était une trainee qui chantait en duo avec un des membres du groupe de l’agence – groupe dont il avait eu (le malheur) la chance d’en rencontrer certain de ses membres dans des circonstances bien différentes. C’était une jeune femme … Et il ne pouvait sortir les images de sa performance de son esprit. Complètement obnubilé par cette dernière, il n’avait pas pu rester, sous peine de trouver la suite du concert bien inintéressante. Elle était jolie, très jolie, trop jolie … Elle chantait bien, très bien, trop bien … Elle dansait bien, très bien, toujours trop bien. Il avait rarement eu un coup de cœur de la sorte. Et c’était bizarre.

Alors il n’avait fait que marcher, zieutant de temps à autre les différents stands encore disponibles. Les observant sans les observer. Il tournait même en rond, mais trop perdu dans ses pensées, il ne s’en rendait pas compte, repassant encore et toujours devant les mêmes stands. Enfin, ça, c’était jusqu’au moment où il rentra dans quelqu’un, et que son téléphone - avec lequel il occupait ses doigts - tomba au sol. Bizarrement, ça lui rappelait la fois où il était rentré dans une fille au plein milieu de la rue, et qu’il avait failli se battre avec son petit ami. (Remercions encore Kaneko-san, tiens.) Il allait s’énerver, se plaindre du fait que la personne n’ait pas regardé où elle allait – parce que oui, c’était ‘jamais’ de sa faute. Mais lorsque son regard se posa sur cette demoiselle face à lui, il ne put que rougir légèrement. Il rougissait, parce qu’elle avait commencé à hanter son esprit depuis qu’il avait quitté la salle de concert. Il rougissait parce qu’il était confus. Est-ce qu’il rêvait ? Son imaginaire avait-il prit le dessus sur la réalité ? Un regard à gauche, un regard à droite, un regard devant lui. Quelle était la possibilité qu’ils se rentrent dedans … ? A peine eut-elle le temps de s’excuser que le lycéen se pencha respectueusement en avant. « Nan, v-vous inquiétez pas ! C’est d’ma faute ! C’est moi qu’était trop perdu dans mes pensées. D-désolé ! » Il se redressa ensuite après avoir récupéré son téléphone, et ajouta en balbutiant. « J’espère q-que vous n’avez rien non plus. » C’était si rare qu’il soit ainsi gêné, il faut dire qu’elle était vraiment déstabilisante.

i can't resist
these feelings will give rise at my loss

traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

Théa est née à New York avec son jumeau Gabriel • Elle a passé 10 ans en Amérique, 8 au Japon • A ses 18 ans, les jumeaux Nanase ainsi que leurs grands-parents ont eu un accident de voiture qui a plongé Théa dans un coma qui a duré 4 ans • Elle a gardé son réveil secret pendant un an • Elle aime son frère plus que tout au monde !
Elle a six tatouages !

Anecdotes :

Fashion addict qui fait plein de couleur de cheveux... Perdre 4 ans de sa vie ça fait réfléchir quand même !

L'homme de sa vie, sa moitié, son jumeau. N'essayez pas d'y toucher èé

Spoiler:

Le deuxième homme de sa vie, son petit frère. Un conseil, n'essayez pas d'y toucher non plus èé

Le troisième homme de sa vie, son demi-frère. Faut pas non plus y toucher èé

Le quatrième homme de sa vie, son frère de coeur qui a toujours été la pour elle

Puis y a Jae Min, faut pas y toucher non plus parce que walla, ils sont choux tous les deux

Ce sont ses bébés, le Koma qu'il faut pas toucher parce que même si elle connait que Ko, elle les aime beaucoup beaucoup **

Liens : Gabriel est son jumeau, il est tout pour Théa. C'est sa vie, sa moitié !
Jae Min est son formateur en chant mais aussi un allié précieux pour garder le secret sur la santé de Théa... Maybe un jour deviendront-ils des Trouble Maker (a)
Elle lui pique aussi ses vêtements :c

Thomas est son petit frère adoré, qu'elle protégera toujours du mieux qu'elle peut !
Glenn c'est son demi-frère caché mais elle l'adore et le protégera également au mieux.
Reira est sa meilleure amie ! Naoki aussi, les 400 coups tous les trois ils connaissent.
Kei est son ex petit-ami.
réseaux sociaux : ma présentationmes liensInsta [url=#][/url]

Appel vers GabLove
Suivis RPs : feat. Reirafeat. Mon petit-frère adoréfeat. Poneyfeat. Minnie (event)feat. Koalafeat. Daichifeat. Le petit demi-frèrefeat. NaokiMinnie (4)

RPs Terminés:

RPs Abandonnés:

MessageSujet: Re: Nice to meet you cutie boy || Ft Koala ♥   Jeu 8 Sep - 17:27

Nice to meet you cutie boy
Avec le concert, Théa restait sur son petit nuage, elle avait beaucoup de mal à redescendre sur terre malgré la brise qui caressait doucement ses joues. Pour stresser au début, ça elle avait stressé comme il faut. Pour se donner pendant la prestation, elle l’avait fait aussi. Résultat, elle était vidée, heureuse et était comme dans un rêve. De ce fait, alors qu’elle marchait tranquillement dans le festival, elle ne faisait pas attention à ce qu’elle faisait ni là où elle allait et l’inévitable finit par arriver. En effet, elle avait fini par bousculer un jeu homme -très chou au passage- qui fit tomber son téléphone à cause de la bousculade. Sans perdre de temps, la demoiselle s’excusa tout en retenant son affreuse envie de lui tirer les joues.

Avec la jeune Nanase, soyez un tant soit peu mignon, et tirer vos joues elle voudra. Ses frères devaient en savoir quelque chose d’ailleurs.

« Disons que c’est notre faute à tous les deux, comme on était dans nos pensées, proposa-t-elle avec un doux sourire. »

Au fond, la métisse savait que le seul coupable des deux c’était elle et pas l’adolescent mais elle savait que si elle le contredisait, il risquait de faire de même et, résultat, ils ne seraient pas sortis tous les deux. Il restait simplement à espérer qu’il ne refuse pas cette solution qui était, quand même, un bon compromis, non ?

« Je n’ai rien oui mais… Vous êtes sur que vous allez bien ? Vous voulez que j’aille vous chercher un verre d’eau fraiche ? »

Théa s’inquiétait en l’entendant balbutier, et en le voyant légèrement rougir. Il faisait sombre mais la luminosité était suffisante pour voir que son teint avait changé de couleur. Elle s’inquiétait de savoir si c’était parce qu’il ne voulait pas dire que c’était effectivement la faute de la jeune femme ou non ou parce qu’il s’était fait mal mais n’osait pas le dire pour l’inquiéter.
Se dire que c’était certainement du au fait qu’il l’avait vu au concert ou parce qu’elle le déstabilisait, ça ne lui vint même pas à l’esprit. Elle ne voyait pas du tout ce qu’elle avait d’intéressant puis, surtout, elle débutait juste, n’avait rien d’une idole et elle avait beaucoup de choses à travailler, elle était assez quelconque aussi alors oui, ça ne pouvait pas du à elle… Enfin pas à son physique… Enfin si mais plutôt son physique dans le sens où elle l’avait bousculée.

Elle se comprenait. C’était le principal quand même.

« Je m’appelle Nanase Théa, je suis en formation chant et danse à la Rainbow, dit-elle en s’inclinant. »

Il avait bien le droit de connaitre le nom de la personne qui l’avait bousculé. C’était toujours mieux s’il voulait se plaindre à quelqu’un même s’il semblait trop adorable pour cela.

❝ Ananas family ♥ ❞
You are my sunshine
I love you so much ♥ × BY LIZZOU

Only love ♥:

citizen
citizen

curriculum vitae : Orihara Kô ✴ 1er décembre 1998 ✴ Tokyo, Japon ✴ 100% japonais ✴ Lycéen / Terminale ✴

Père photographe, Mère styliste ✴ Parents divorcés ✴ Père en voyage autour du monde ✴ Sous la garde de sa mère ✴ Vit avec elle et son compagnon, Mr Abe ✴ Partage sa chambre avec Tôma, son fils ✴ Est dans la même classe que Tôma ✴ Ne sait absolument pas ce qu'il veut faire plus tard ✴ Tomasexuel ✴ Propriété de Tôma, et propriétaire de ce dernier ♥

Anecdotes :

Il était calme, sage, sérieux, avant que ses parents ne divorcent et que Mr Abe et son fils n'entrent dans sa vie ✴Ses parents se sont séparés d'un commun accord du jour au lendemain ✴ Il pense que sa mère l'aime beaucoup moins qu'avant depuis qu'elle connait Tôma ✴ Il est très tactile ✴ Il n'arrive pas à se faire à l'idée de former une famille recomposée parfaite, il ne veut pas faire d'effort pour que ça soit le cas ✴ il envoie souvent bouler les gens ✴ Il est sujet à des crises de panique ✴ Il devient agressif quand on l'emmerde trop ✴Kô fait de la boxe pour se défouler et apprendre à se défendre (mais surtout se défouler) ✴ Il lui arrive de mentir pour garder secret des situations irresponsables et ne pas inquiéter sa mère ✴

Il est plutôt très sportif ✴ Il lui arrive, parfois, de se défouler sur des gens qui l'emmerde trop ✴ Il aime les filles, ne s'est jamais intéressé aux garçons ✴ Il ne fait toujours que draguer, n'échangeant que de simples baisers, il ne va jamais plus loin ✴ Il ne pense pas avoir assez d'assurance pour avoir une relation sérieuse un jour ✴

Des amis du lycée, lui ont appris comment danser le hip-hop, de même qu'Erika qui lui donne quelques cours ✴ Ce n'est pas une passion, mais il aime bien danser ✴ Il pourrait ingurgiter des tonnes et des tonnes de bonbons sans s'arrêter ✴ Il n'a jamais eu de caries et à peur d'en avoir ✴Il fait, malgré tous les bonbons qu'il mange, attention à son poids et à son visuel ✴ Il a la phobie des éclairs et du tonnerre ✴ Il aime beaucoup jouer aux jeux vidéos, lire des mangas, sortir, comme un adolescent de son âge ✴ Il se dispute souvent avec Tôma pour savoir qui des deux aura le dernier paquet de bonbons, ou à qui est le tour pour jouer ✴ Un réveil ne peut pas le réveiller, il faut que ce soit quelqu'un ✴ Il boit beaucoup de thé à la menthe (♥)

✴ À chaque fois qu'il monte en voiture, il s'endort presque automatiquement ✴ Il aime beaucoup écouter de la musique ✴Il pourrait écouter Tôma chanter pendant des heures tellement il apprécie sa voix - mais ne lui dira jamais (même que dès qu'il l'entend chanter, il a envie de réagir comme ça )✴ son père lui a transmis sa passion, Kô aime énormément prendre des photos ✴ Ils possèdent de nombreux albums (photos) ✴ Il aime beaucoup cuisiner et s'occupe assez souvent du repas quand personne n'est encore rentré ✴

TÔMA C'EST MON LOVE DE TOUJOURS..

parce que dans son profil Tôma il a dit de pas cliquay et moi j'ai cliquay et je suis mourrue donc je me venge. Tôma, cliqueeeeeuh ♥

[même que Kô, il m'a dit de cliquer, et moi je l'ai fait. Et j'ai mourru 10 000 fois. C'pas gentil Kô TT ♥]

Parce qu'en plus tu viens squatter mon profil, olalalalala O: Mais tu sais que je t'aime, c'est pour ça ♥ Ce gif il est là rien que pour toi

[bien sur que je squatte, faut bien que je fasse attention a mon mien Tant que c'est que pour moi, ca me va ♥ Je t'aime aussiiiiiii (a) ♥]

Mooooh, j'te pardonne alors Y a personne d'autre dans ma vie j'veux que toi alors ce gif il est que pour toi ♥ Ça fait juste joli pour les autres

[J'espère bien J'ai même envie de te faire un autre petit cadeau au cas ou, juste pour toi (a) T'es à moi et personne d'autre de toute façon ]

Evidemment que j'suis qu'à toi ♥ T'as eu ma réaction en direct mais osef O: Du coup, pour te remercier de ton magnifique cadeau qui m'a tué le kokoro comme ça, bah je te fais un cadeau en retour, comme je te l'avais dit (a).

[T'imagines pas combien de fois j'ai die devant ça ! TT ♥ T'es le seul homme de ma vie ! ♥ ]

Liens :
Tôma, c'est mon mien, c'est ma vie. Il est rien qu'à moi et à personne d'autre. Et j'hésiterais pas à mordre !

Parce que si vous le touchez .... è_______é

Faut dire que j'ai de la chance, avec une prof de danse comme Erika-chan, j'vais rapidement être le meilleur, nan mais regardez ce mouvement quoi *essaye de le refaire* Ça donne vraiment pas la même chose, j'y arrive pas en vrai ._. ~

Et pour être sur que vous avez bien compris ... Tôma, c'est ma perfection personnelle, elle est privée, pas touche

réseaux sociaux : ma présentationmes liensSMSinstagram
Suivis RPs : Kôma #1 ( X ) ✴ Neko-chan ( X ) ✴ Reira ( X ) ✴ Théa ( O ) ✴ Kôma #3 ( X )✴ Kôma #4 ( X ) ✴ Kôma's Life

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Nice to meet you cutie boy || Ft Koala ♥   Dim 25 Sep - 19:55

Nice to Meet You Cutie Boy

Le concert du festival n’était pas encore fini que Kô l’avait déjà quitté. Après avoir observé la performance d’un duo rassemblant un membre du groupe phare de l’agence, et une de leur trainee, il en était resté impressionné, et était parti faire un tour près des autres stands encore ouvert, tournant en rond, plongé dans ses pensées. Ces dernières étaient restées bloqué sur l’image de la belle demoiselle qu’il avait aperçu danser et chanter. Alors évidemment, lorsqu’il fut bousculé – et bouscula – quelqu’un, il fut on ne peut plus surpris lorsqu’il en aperçu le visage. La jeune femme de ses pensées se trouvait juste devant lui. Soudainement gêné de la voir face à lui, et désolé de l’avoir bousculé, le lycéen s’était abaissé une première fois pour s’excuser et ramasser son téléphone tombé au sol.

Lorsqu’il se redressa, Kô passa une main dans son cou pour se masser la nuque nerveusement. Son téléphone correctement rangé dans sa poche de jeans, il abaissa légèrement la tête, toujours de plus en plus rouge. La jeune femme était adorable à ses yeux. Et ce n’était que dire qu'il existait très peu de personne capable de lui faire un tel effet à ce jour. Un fin sourire s'affichait sur ses lèvres. Elle semblait avoir compris qu'il ne lâcherait pas l'affaire si elle s’entêtait à dire qu'elle était responsable du petit accident qu'ils venaient d'avoir. « Nous deux ? D'accord, on va dire ça comme ça, alors. »

Rassuré qu’elle n’ait aucun dégât suite à leur bousculade, Kô lâcha un léger soupir de soulagement, qui passa surement inaperçu aux yeux de sa vis-à-vis. Mais rapidement, elle lui proposa un verre d'eau, essayant de s'assurer que tout allait réellement bien. Mais il ne lui était rien arrivé, vraiment. Puis, qu'est ce qui pouvait montrer qu’il n’allait pas bien ? Oh. D'un geste rapide, ses mains se posèrent sur ses joues. Il rougissait, trop. Et ça s'amplifiait avec la gêne qu'il avait en se rendant compte que depuis leur « rencontre » il ressemblait plus à une tômate - pas encore très mure, certes, mais une tômate quand même - qu'autre chose. Le tout ne s’arrangeant que trop peu avec le fait qu'il bégayait un peu. « J'vous ... J’vous jure qu'ça va. J'ai ... J'ai juste un peu ch-chaud. Haha. » Finalement, peut-être qu’un petit rafraîchissement pourrait apaiser un peu son visage brulant. « J-je crois qu’un v-verre d’eau ne s-serait pas de refus. » Mon dieu, mais quelle horreur, depuis quand il réagissait comme ça devant quelqu’un ?! Se concentrant sur sa respiration pour reprendre le contrôle de sa personne, Kô l’écouta se présenter. « Oui, je sais ! Enfin, j’ai entendu votre présentation avant votre performance au concert … » Il se baissa respectueusement une seconde fois, soulagé d’avoir plus ou moins récupéré sa capacité à parler sans bégayer. « Je m’appelle Orihara Kô, je suis en dernière année de lycée ! Enchanté de faire votre connaissance, et encore désolé de vous avoir bousculé. » Il se redressa de nouveau et ne put s’en empêcher, ses joues se gonflèrent d’air, signe de sa gêne.

i can't resist
these feelings will give rise at my loss

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nice to meet you cutie boy || Ft Koala ♥   

Nice to meet you cutie boy || Ft Koala ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1