お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

6. Demande de suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agencydieu suprême
agency
dieu suprême

curriculum vitae : Agence créé le 09 avril 2011 par Ikutama Taichi.

Agence formant aux métiers du divertissement : chant, danse, mannequinat, humour, comédie ...

réseaux sociaux :
La Rainbow ONLINE

Ne manquez rien de l'actualité de l'Agence grâce à notre site officiel :
www.rainbow-entertainment.com.jp

Suivez le Twitter Officiel de l'Agence @rainbow_off

MessageSujet: 6. Demande de suppression   Ven 19 Fév - 15:36

Ce n'est qu'un au revoir ...

Pour des raisons qui vous sont propres, vous avez décider de quitter le forum ou de supprimer l'un de vos personnages. Nous vous demandons de venir nous prévenir ici pour que nous puissions nous charger de la suppression et de l'archivage de vos sujets. Libre à vous d'expliquer la raison du départ, ou de laisser un petit mot pour vos camarades de RPs.

Pensez à nous donner les liens de vos différents sujets pour l'archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 6. Demande de suppression   Dim 10 Juil - 14:59

Bonjour ~

Bon voilà si je poste ici c'est que j'ai décidée de partir ça me fait énormément mal au cœur car j'aime ce forum  (la family Rainbow ) et j'ai fait de fabuleuses rencontres je sais que par la suite je vais regretter de vous avoir quittez mais disons que je n'ai pas trop le choix. Amusez vous bien et longue vie au forum

Mes fiches -> Présentation & Lien

Mes rps -> Kôma  Théa Arisa & Audition

Désolée de vous abandonnez ♡♡
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 6. Demande de suppression   Dim 10 Juil - 16:01

Candy-chan

je m'y attendais pas :(

tu seras toujours la bienvenue sur le forum si tu veux revenir
normalement je t'ai sur skype donc n'hésite pas à venir me voir quand tu veux !!!! ♥
citizen
citizen

curriculum vitae : »someone call the doctor

» american man » 24 y.o » korean mom » american dad » next generation » ...

Anecdotes : • paradoxal • passionné de danse • n'aime pas porter des lunettes, mais sa vue l'en oblige • son caractère change selon son humeur • sa couleur préférée est le noir • petit, il rêvait d'avoir une petite soeur à protéger • fait du skate board depuis qu'il a douze ans • a du mal à supporter la mondanité et la célébrité •

• il est gaucher • il est toujours le premier à encourager ses amis dans ce qu'ils entreprennent • fan de Star Wars • a déjà pris des cours de japonais suite à la perte d'un pari • reste pourtant peu doué à l'écrit • perdu dans le choix de son futur • perdu dans ses sentiments aussi • reste un grand enfant dans le fond • venu pour retrouver Gab, son meilleur ami •

Liens : » le meilleur ami de l'univers

» le coloc infernal

» connait gabriel depuis l'enfance » avec théa et gabriel, ils forment un trio infernal, il a d'ailleurs gardé le secret de théa lorsqu'elle est sortie du coma il y a un an » prend soin de Thomas depuis sa naissance » vit en coloc avec namnat, et se demande parfois ce qu'il se passe entre eux » a rencontré seiza au starbucks, depuis ils passent beaucoup de temps ensemble, il la considère comme une petite soeur » a rencontré yuto un soir par hasard » s'est fait renversé par min hyuk en skate » reira lui donne des cours de danse » avec jun, ils ne se supportent pas, mais finissent toujours dans ses situations pas possibles » u.c » ...
réseaux sociaux : × prez × liens × sms × twitter × insta ×
Suivis RPs : (5/5) × quand je retrouve gabi à l'aéroport × quand je suis malade et que namnat s'occupe de moi × quand je vais au summer rainbow festival avec namnat × quand je recroise daichi par hasard × quand on s'explique avec nathan

en attente × ...

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: 6. Demande de suppression   Dim 10 Juil - 16:04

Tu vas manquer Hina-chan

J'espère que tout ira bien pour toi, et au cas ou, tu sais ou nous trouver !

Je m'occupe de tout ça dans la douleur

Bonne continuation à toi

Terrance JuniorLe bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant, peureux, craintif ou défaillant. Preneur de tangeante ou défiant. Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché
citizen
citizen

curriculum vitae :

Daichi est né à Kyoto mais il a vécu plus de vingt ans dans la petite ville d'Himi. Il a 27 ans et est contraint de changer de métier souvent. Il est auteur-compositeur mais ne travaille pas pour une agence en particulier et sinon à l'heure actuelle, il travaille dans une école en tant que bibliothécaire.

Anecdotes :

Il a un frère jumeau • A cause de son passé, il est souvent obligé de mentir sur son identité, tout comme il se retrouve à changer de nombreuses fois de travail • Il a passé 2 ans et demi en prison, accusé à tort, pendant cette période et encore un peu après, personne n'entendit le son de sa voix. Il ne parlait pas. • Il est auteur compositeur néanmoins il utilise un pseudonyme plutôt que son prénom : Ses initiales "D.H" • Il n'aime pas se déshabiller devant les gens à cause des multiples cicatrices présentes sur son torse • Le danger le fascine, il est exactement ce genre de type qui n'hésitera pas à prendre le risque de marcher sur les railles d'un train ou de se pencher au-dessus du vide sans être attaché • La musique le détend mais il préfère en règle général les chansons calmes et sans paroles. Ironique pour un compositeur. • Il joue d'ailleurs très bien du violon et de la guitare, Daichi a un attrait particulier pour les instruments à corde• Il ne supporte pas le monde, encore moins les lieux bondés et les endroits clos, ça l'oppresse à cause de ce que cela lui rappelle • Il est plutôt distant avec les gens en règle général, que ce soit des inconnus ou des anciennes connaissances. Tout comme il est loin d'être une personne tactile • Cependant Daichi est un jeune homme généreux, avec le coeur sur la main. C'est aussi une personne calme qui ne s'emporte que rarement mais qui peut faire mal lorsqu'il le fait.

Liens : Takumi est donc son frère jumeau • Kei est son meilleur ami d'enfance et assurément plus encore ~ • Théa était sa voisine à une époque, il lui a écrit une chanson qui lui servit pour ses auditions • Hiroki, Cho Hee et T.J le confondent avec son frère •

réseaux sociaux : La fichetteLes liens

Suivis RPs : Kei ♥ Brother ♥Tetsu ♥T.JHanaYukariCho HeeHirokiTomoya

MessageSujet: Re: 6. Demande de suppression   Jeu 11 Aoû - 9:13

Coucouu ♥

Bon je suis pas avec le bon compte, mais je voudrais supprimer Shota parce qu'en fait, je le remarque bien, j'arrive pas à me motiver avec, il m'inspire pas du tout finalement T-T donc je préfère le supprimer plutôt que de laisser un compte inactif puis si plus tard, je suis inspiré je pourrais toujours revenir avec un autre compte à ce moment là mais voilà, j'ai finalement pris ma décision le concernant, du coup je m'excuse pour les personnes avec qui j'ai des rps avec
Donc voilà les liens :

FichetteRelationshipsSMSDemande de rps

Et les rps : RikaYuichiHeiichiroThéa

Voilà merci, encore désolé et keur sur vous tous ♥

In your heart, in your mind
I know now, just quite how my life and love might still go on. If I could, then I would, I'll go wherever you will go. Way up high or down low. I'll go wherever you will go© ΣXODUS
agencynew colors
agency
new colors

curriculum vitae :
❥ TotoKô × 18 y.o
♤ 12.08.1998 ♤ japanese boy ♤ Kôaddict ♤ student ♤ run run run...

Anecdotes :
♤ change de couleur de cheveux comme de chemises ♤ accro aux bonbons, surtout aux sucettes ♤ déteste les bananes ♤ passe son temps à manger des donuts ♤ ne prend pas un gramme ♤ fredonne dès qu'il a une chanson en tête ♤ rêve de retourner aux USA ♤ kôaddict ♤ timide ♤ a du mal à approcher les filles ♤ team sans maman ♤ joue de la guitare ♤ aimerait avoir un singe en animal de compagnie ♤ adore les jeux vidéos ♤ collectionne les peluches, les lunettes de soleil et les bonnets ♤ possède un petit chien, un loulou de poméranie, qu'il a nommé Michi ♤ souhaite devenir journaliste ♤ a encore du mal à oublier ce qu'il a vécu à cause de ses deux premières belle mères ♤

♤ son papa est son héros ♤ ne sait pas nager ♤ propriété de Kô ♤ donne autant d'amour qu'il en reçoit ♤ d'un naturel plutôt calme ♤ prend des cours de boxe pour apprendre à se défendre ♤ partage sa chambre avec Kô ♤ est aussi dans la même classe que Kô ♤ ne sait pas draguer ♤ sa couleur préférée est le bleu ♤ fan de musique et de la culture américaine ♤ pourrait passer sa vie à regarder la télé ♤ sort à l'occasion, mais déteste le faire seul ♤ donne des noms pourris à ses contacts sur son téléphone ♤ doué dans les matières littéraires, il fait de son mieux dans les matières scientifiques ♤ n'arrive pas à s'endormir seul, il a besoin d'une présence avec lui ♤ fan de Jason Derulo, ewai ♤ ne peut pas vivre sans câlins ♤

♤ n'a pas assez confiance en lui ♤ a peur de ne pas avoir le niveau pour passer une audition dans une agence ♤ fan des émissions de télé des SC ♤ a peur des mouches ♤ très doué en anglais, à force d'écouter de la musique américaine ♤ ne dort jamais sans Michi ♤ se réveille toujours avant que son alarme ne sonne ♤ cache un cahier ou il s'entraîne à écrire des paroles de chanson ♤ dort avec une veilleuse ♤ porte des lunettes de repos ♤ accro au thé glâcé ♤ rêve au fond de lui d'une famille parfaite ♤ passe ses week end dans des parcs à jouer de la guitare et chanter avec ses amis ♤ ne peut pas se passer de son ordi et sa ds ♤ fan de Pokémon ♤ assume sans complexe sa bisexualité ♤ les Seven Colors est l'un des seuls groupes japonais qu'il écoute, il est d'ailleurs fan d'Okuno Kaneko ♤ aimerait être plus ouvert aux autres et fait tout pour changer ça ♤

ONE LOVE.

pascliquay

[J'aime faire des bisous comme ça, mais que à Kô ♥]

pascliquay2eédition:y:

Liens :
, c'est l'homme de ma vie, le seul et l'unique. Mon Amour à moi et rien qu'à moi On touche, je bouffe !

La perfection n'a qu'un nom. Orihara Kô. ♥

Thomas, c'est mon meilleur ami ! A deux on forme le gang des Thômates, on fait des duo guitare / violon qui déboitent et on fait les fifous ensemble » Saeko, c'est ma cousine de coeur ! Même si c'était pas évident au début, je l'aime beaucoup ! » Rena, c'est celle avec qui j'ai travaillé pendant mon stage chez New Colors. Au début j'avais peur, mais maintenant, ça va mieux. » J'ai rencontré Ai pendant mon stage à la Rainbow, bizarrement elle me fait pas trop peur, elle est même devenue une super confidente ! » u.c

réseaux sociaux : ma viemes keupins
smsinsta
Suivis RPs : (9/9) • KôMa#1HareumKôMa#3Rena#1KôMa#4TakeoAiSaekoThomas
Kôma's life
à venir • none
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: 6. Demande de suppression   Jeu 11 Aoû - 11:37

Mooooh pas de soucis, ça se comprend
Je m'occupe de ça desuite, j'espère que tu continueras de bien t'amuser avec Daichi en tout cas !

« 'cause love is a joke »
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive qu'un putain d'hiver. ✤ © .bizzle
citizen
citizen

curriculum vitae :

Daichi est né à Kyoto mais il a vécu plus de vingt ans dans la petite ville d'Himi. Il a 27 ans et est contraint de changer de métier souvent. Il est auteur-compositeur mais ne travaille pas pour une agence en particulier et sinon à l'heure actuelle, il travaille dans une école en tant que bibliothécaire.

Anecdotes :

Il a un frère jumeau • A cause de son passé, il est souvent obligé de mentir sur son identité, tout comme il se retrouve à changer de nombreuses fois de travail • Il a passé 2 ans et demi en prison, accusé à tort, pendant cette période et encore un peu après, personne n'entendit le son de sa voix. Il ne parlait pas. • Il est auteur compositeur néanmoins il utilise un pseudonyme plutôt que son prénom : Ses initiales "D.H" • Il n'aime pas se déshabiller devant les gens à cause des multiples cicatrices présentes sur son torse • Le danger le fascine, il est exactement ce genre de type qui n'hésitera pas à prendre le risque de marcher sur les railles d'un train ou de se pencher au-dessus du vide sans être attaché • La musique le détend mais il préfère en règle général les chansons calmes et sans paroles. Ironique pour un compositeur. • Il joue d'ailleurs très bien du violon et de la guitare, Daichi a un attrait particulier pour les instruments à corde• Il ne supporte pas le monde, encore moins les lieux bondés et les endroits clos, ça l'oppresse à cause de ce que cela lui rappelle • Il est plutôt distant avec les gens en règle général, que ce soit des inconnus ou des anciennes connaissances. Tout comme il est loin d'être une personne tactile • Cependant Daichi est un jeune homme généreux, avec le coeur sur la main. C'est aussi une personne calme qui ne s'emporte que rarement mais qui peut faire mal lorsqu'il le fait.

Liens : Takumi est donc son frère jumeau • Kei est son meilleur ami d'enfance et assurément plus encore ~ • Théa était sa voisine à une époque, il lui a écrit une chanson qui lui servit pour ses auditions • Hiroki, Cho Hee et T.J le confondent avec son frère •

MessageSujet: Re: 6. Demande de suppression   Jeu 11 Aoû - 11:47

ahah merciii ♥

Et je pense qu'il y a pas de souci pour daichi lui m'inspire un peu trop #meurs xDD merciii vraiment en tout cas ♥♥

I know now, just quite how my life and love might still go on. If I could, then I would, I'll go wherever you will go. Way up high or down low. I'll go wherever you will go© ΣXODUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 6. Demande de suppression   Dim 14 Aoû - 13:22

Bonjour,

J'ai déjà fait un petit blabla dans mon sujet Absence donc je ne vais pas embêter plus xD

Ravie d'avoir été parmi vous ♥

PrezLiensSMSPVRP en cours

Merci ♥
citizen
citizen

Anecdotes : • paradoxal • passionné de danse • n'aime pas porter des lunettes, mais sa vue l'en oblige • son caractère change selon son humeur • sa couleur préférée est le noir • petit, il rêvait d'avoir une petite soeur à protéger • fait du skate board depuis qu'il a douze ans • a du mal à supporter la mondanité et la célébrité •

• il est gaucher • il est toujours le premier à encourager ses amis dans ce qu'ils entreprennent • fan de Star Wars • a déjà pris des cours de japonais suite à la perte d'un pari • reste pourtant peu doué à l'écrit • perdu dans le choix de son futur • perdu dans ses sentiments aussi • reste un grand enfant dans le fond • venu pour retrouver Gab, son meilleur ami •

» le coloc infernal

» connait gabriel depuis l'enfance » avec théa et gabriel, ils forment un trio infernal, il a d'ailleurs gardé le secret de théa lorsqu'elle est sortie du coma il y a un an » prend soin de Thomas depuis sa naissance » vit en coloc avec namnat, et se demande parfois ce qu'il se passe entre eux » a rencontré seiza au starbucks, depuis ils passent beaucoup de temps ensemble, il la considère comme une petite soeur » a rencontré yuto un soir par hasard » s'est fait renversé par min hyuk en skate » reira lui donne des cours de danse » avec jun, ils ne se supportent pas, mais finissent toujours dans ses situations pas possibles » u.c » ...
Suivis RPs : (5/5) × quand je retrouve gabi à l'aéroport × quand je suis malade et que namnat s'occupe de moi × quand je vais au summer rainbow festival avec namnat × quand je recroise daichi par hasard × quand on s'explique avec nathan

en attente × ...

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: 6. Demande de suppression   Dim 14 Aoû - 13:38

Je t'ai déjà rep dans le susu des absences, je m'occupe de ça. Bonne continuation à toi

Terrance JuniorLe bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant, peureux, craintif ou défaillant. Preneur de tangeante ou défiant. Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 6. Demande de suppression   Dim 14 Aoû - 13:56

Re-moi, et idem pour Jin :)

PrezLiensSMSRP en cours

Encore merci ♥
citizen
citizen

» le coloc infernal

en attente × ...

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: 6. Demande de suppression   Dim 14 Aoû - 14:08

Je m'en occupe également

citizen
citizen

curriculum vitae :

Anecdotes :

MessageSujet: Re: 6. Demande de suppression   Mar 11 Oct - 16:08

Hellooooo ♥

Finalement, je ne vais pas garder Keira T-T non pas qu'elle ne m'inspire pas, je vais sûrement garder son histoire de côté, mais je préfère me concentrer sur Daichi pour l'instant et vu que je travaille sur un forum de mon côté, je pense que j'aurais du mal à tout gérer, du coup vu que je suis pas trop active avec, je préfère la supprimer, désolé

Les liens : RpRelationshipsPrésentation

voilààààà encore désolé T-T et merci ♥

citizen
citizen

» le coloc infernal

en attente × ...

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: 6. Demande de suppression   Mer 12 Oct - 12:15

Pas de soucis, ça se comprend Bonne chance pour ton projet, et puis, on va quand même pouvoir continuer d'embêter Dadai

Je m'occupe de tout ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6. Demande de suppression   Aujourd'hui à 1:20

6. Demande de suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1