お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Encore une soirée qu'on n'est pas prêts d'oublier ! Ft. Kei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agencynew colors
agency
new colors

curriculum vitae :

Née le 10 juillet 1991, à Tokyo ⌘ Le plus beau jour de sa vie reste le jour où elle a apprit qu'elle allait avoir un petit frère ⌘ Le pire, c'est quand on lui a retiré toute sa famille. Ils sont morts sous ses yeux et elle ne s'en est jamais remise ⌘ Sa vie en orphelinat, elle en garde un très mauvais souvenir ⌘ Ne pouvant être idole, elle a décidé d'aider ceux qui veulent l'être en devenant journaliste comme sa mère ⌘ Elle adore son métier à la New Colors

Anecdotes : Rena est quelqu'un d'un naturel très calme ⌘ Elle ne supporte pas qu'on l'appelle princesse ⌘ Journaliste de talent, elle s'est toujours tourner vers le journalisme de l'idoling. ⌘ Atteinte de mutisme, c'est rare de l'entendre parler. ⌘ Elle fuit tout ce qui peut ressembler de prêt ou de loin à une relation familiale. Pas qu'elle veut pas mais elle apporte le malheur ⌘ N'arrivant plus à parler, elle a abandonné ses rêves de devenir idole mais donne tout ce qu'elle a pour faire connaître ceux qui essaye.

⌘ Elle a peur du sang. Dès qu'elle en voit ne serait-ce qu'une goutte, elle fait une crise de panique et d'angoisse. Enfin, c'est pas beau à voir. ⌘ Elle porte toujours un collier sur elle dont le pendentif renferme une photo d'elle plus jeune et de sa famille. ⌘ Des fois, elle se dit qu'elle devrait essayer le théâtre et la comédie mais elle sait qu'elle n'y arrivera jamais à cause de son mutisme ⌘ Elle dort toujours avec une peluche. Elle aime pas être seule.

Liens :
Un interview peut changer la vison d'un monde. C'est ce qui c'est passé avec Kwang Ho et Rena ne compte pas l'abandonner, même si elle ne sait pas pourquoi.

Kei, c'est son pilier, son roc, son meilleur ami. Celui pour qui ont été ces premiers mots après la mort de ses parents, celui pour qui elle donnerait tout. Bref, Kei, c'est quelqu'un d'irremplaçable dans sa vie.

⌘ Mina, c'est sa prof' de cuisine
⌘ Tôma, c'est le gentil stagiaire qui avait un peu peur d'elle
⌘ Ha Reum la déteste mais elle n'a pas compris pourquoi
⌘ Natsuki, c'est une relation bizarre mais en même temps, Rena est bien avec elle
⌘Théa, c'est une des seules à la comprendre par la langue des signes

réseaux sociaux : L'histoire de ma vieVotre importance dedans

Suivis RPs : feat. Kwang Ho #1feat. Mina #1feat. Tôma #1feat. Kei #1

MessageSujet: Encore une soirée qu'on n'est pas prêts d'oublier ! Ft. Kei   Mar 16 Aoû - 2:23

Encore une soirée qu'on n'est pas prêts d'oublier !

Kei | Rena

La journaliste rentre chez elle toute joyeuse. En cette fin de semaine, en plus d'être enfin en week-end, elle accueille pour la nuit et la journée qui suit, ce qui se rapproche à ses yeux de sa famille la plus proche. Il s'agit de son plus ancien ami, de celui qui est là depuis qu'elle est toute petite et qui ne l'a jamais quitté. Sans lui, la vie aurait sûrement été moins drôle, la japonaise en est persuadée. Sans Kei, elle n'aurait sûrement jamais reparlé.

Elle enlève chaussures et veste en entrant dans son appartement avant de se diriger dans son salon pour ranger son bordel. C'est que Rena à tendance à s'étaler quand elle travaille. Les boitiers de CD étalés aux quatre coins de la pièces, les tasses et assiettes vides posées sur le coin de sa table basse et toutes les feuilles en boule sur le sol le prouve bien. Mais si elle veut que Kei passe une bonne soirée, elle a intérêt à ranger.

Ni une, ni deux, la nipponne attache ses cheveux en queue de cheval et s'attaque au rangement, ménage de sa pièce principale et des autres. Elle a finit assez tôt pour ça. Une fois que c'est fait, elle file à la douche, souhaitant être un minimum présentable. C'est Kei, pas son petit ami mais voilà, pour lui, elle aime bien être présentable et que tout soit bien. Parce que c'est quelqu'un d'irremplaçable pour la nipponne.

Ses cheveux à peine ramener en queue de cheval, Rena entends la sonnette qui lui indique que quelqu'un est arrivé. Elle va ouvrir, un sourire sur les lèvres et saute au coup du blond. Parce que c'est lui, elle a juste à voir la mâchoire bien dessinée ou la carrure fine et musclé de son ami d'enfance pour le savoir.  Elle s'écarte rapidement de lui pour le laisser rentrer chez elle. Kei dans l'entrée et la porte fermée, elle se met sur la pointe des pieds pour poser un bisous sur la joue du trainee avant de s'écarter ?

« Tu vas bien ? Pas trop fatigué par tes formations ? »

Avec Kei, pas besoin d'écrire, ce sont ses mains qui parlent pour elle en attendant qu'elle se sente prête à laisser sa voix sortir. Elle a de la chance que le jeune homme est décidé d'apprendre le langage des signes pour pouvoir parler avec elle. Parce que si elle à une confiance aveugle en lui, ce n'est pas le cas envers les autres et quand ils se promènent tous les deux, à part ce moyen là, il n'y avait rien d'autres pour qu'ils puissent communiquer.

La japonaise accompagne son ami jusqu'au canapé et elle lui fait un autre sourire avant qu'il ne s’assoit.

« Tu veux boire quoi ? J'ai comme d'habitude. »

Parce que ce genre de soirées entre eux, c'était régulier et Rena ne s'en plaignait jamais.

© CPROJECT

You want to drink a Sprite with me ?
Revenir en haut Aller en bas
junior★
junior

curriculum vitae :

#PonyOrDie #PoneyCrew
#RainbowPower

Kei ┇ a.k.a Dieu Poney
23.08.92 ✲ born in tokyo ✲ japanese addict
✲ Rainbow' trainee ✲

Anecdotes :

» Je suis un poney, un fabuleux poney aux cheveux arc en ciel . Je suis trainee à la Rainbow . Je suis amoureux de mon pays et de sa culture . Par conséquent, passionné de jeux vidéos, manga, dram, jpop, anime, etc . Je parais souvent je m'en foutiste, mais en fait, c'est juste parce que je pense . Et des fois, je pense à des choses stupides . Je suis sûr que devenir mannequin m'aidera à renouer avec mon frère . Je parle le langage des signes . Des fois, j'ai juste les cheveux blonds . On m'a déjà dit que je ressemblais à une licorne . Ca me dérange pas d'être un peu timbré des fois . Surtout quand je suis avec mes potes . J'aime faire la fête, paraît que c'est de mon âge . Mon animal préféré, c'est le panda . Je suis fier de mon #PonyCrew

Liens : NamNat c'est son meilleur ami, meme si c'est pas un poney :'3

Saya est celle pour qui il finira par vouloir dédier sa vie

Rina est sa kohai, sa petite soeur de coeur . Il a passé une nuit avec Gabriel, la première et la dernière avec un homme, depuis, ils sont amis . Théa est son ex petite amie, qu'il vient de retrouver à la Rainbow . Hope est un mannequin avec qui il participe à des shootings photos . Mina est sa sempai, il passe beaucoup de temps avec elle, elle est de très bon conseil pour lui . Il a rencontré Shiro par hasard dans la rue, ils se sont retrouvés à la Rainbow . Enfant, il était le voisin de Rena, il sait pour son traumatisme et est toujours resté à ses côtés, il l'aide du mieux qu'il peut pour qu'elle reparle un jour . Fuuka, c'est une fille qu'il a aidé à son arrivée à l'agence. Ils sont devenus amis, et passent leur temps à rire des rumeurs qui courent à leur sujet . Natsuki est la meilleure formatrice en comédie à ses yeux .
réseaux sociaux :
Suivis RPs : (6/6) | NamPoney #1 | ShiroPoney#1 | SoeurettePoney#1 | JoliePoney#1 | MaFabulousPoney#3 | CutiepiePoney#1

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Encore une soirée qu'on n'est pas prêts d'oublier ! Ft. Kei   Sam 20 Aoû - 0:59

Kei | Rena

Tenue | La journée touchait à sa fin, ce qui annonçait pour moi le week end. Et c'était pas n'importe quelle fin de semaine qui m'attendait ! Ce soir là, je me rendais chez Rena, l'une de mes plus anciennes amies. C'était ma voisine quand j'étais tout petit, et avec tout ce qu'elle avait vécu, j'ai toujours fais mon maximum pour rester à ses côtés, tout le temps. Même quand il l'ont faite partir loin de notre quartier, j'ai toujours fait en sorte de pouvoir rester avec elle, et malgré le temps, on a toujours su rester proche l'un de l'autre. Si je devais la qualifier, je dirais sans aucune hésitation que c'était ma meilleure et plus fidèle amie, la seule qui devait me connaître sur le bout des doigts. On avait tant vécu ensemble, que même au jour d'aujourd'hui, j'étais incapable de passer une semaine sans la voir.

Certes, le fait qu'elle travaillait à la Rainbow nous aidait à nous voir régulièrement, mais ce que j'aimais le plus, c'était les week end qu'on passait ensemble, quand on pouvait. Dans mes souvenirs les plus lointains, on faisait ça depuis tout petit, un moyen pour nous de parler de tout et de rien, de penser à autre chose que nos vies. C'était toujours agréable de passer ces moments avec elle, même si, je devais l'avouer, quand j'allais dormir chez elle comme ce soir là, on passait bien plus de temps à discuter qu'autre chose. Du moins, discuter à notre manière. Parce que Rena ne parlait pas, j'avais de moi même appris le langage des signes, pour qu'on soit les seuls à se comprendre et qu'on ai besoin de rien autour de nous pour pouvoir communiquer dans n'importe quelle circonstance.

Ma formation terminée, j'étais rapidement passé à la Iro's pour prendre une douche et me changer. J'allais quand même pas débarquer en jogging ! Rena avait beau m'avoir vu dans n'importe quelle situation, je tenais toujours à être un minimum présentable, c'était la moindre des choses. Une fois prêt, je préparais un sac avec quelques affaires et quitta rapidement la maison pour me rendre chez ma meilleure amie. Je n'avais pas besoin de beaucoup de temps pour ça, en profitant pour passer dans un petit shop pour lui prendre une barquette de framboises, sachant qu'elle adorait ça. Quelques minutes de plus, et je me retrouvais devant chez elle, un sourire sur le visage.

Je n'eu pas à attendre longtemps avant qu'elle ne vienne m'ouvrir, m'accueillant avec un grand câlin, que je ne mis pas longtemps à lui rendre. Mon sourire s'agrandissait alors que je passais la porte, enlevant mes chaussures d'un coup de talon. A mon tour je déposais un bisou sur la joue de Rena et posa finalement mon sac dans un coin, sans oublier les framboises au préalable achetées. Même si j'étais capable de parler, c'était mes mains qui répondaient à la place de mes lèvres, une habitude prise depuis longtemps. « Ca va. La journée était un peu longue, mais j'ai un peu de temps pour me reposer ce week end. Et toi ? » Ca avait été naturel pour moi d'apprendre ce nouveau langage, c'était un moyen de lui montrer que ce n'était pas son mutisme qui m'empêcherais de prendre soin d'elle, toujours.

Chez elle, c'était un peu chez moi aussi, je passais tellement de temps ici aussi. Mais j'appréciais toujours, et c'était tout naturellement que j'étais parti m'installer sur le canapé, suivit de mon hôte. Toujours en souriant, je m'asseyais enfin, bien heureux de pouvoir enfin me poser quelque part. Il fallait dire, les formations prenaient du temps, et c'était pas de tout repos ! Presque affalé, j'ouvrais le petit sachet que j'avais gardé avec moi, et en sorti la barquette de fruits pour la tendre à Rena. « Tout ce que tu voudras qui pourra aller avec ça. » J'affichais un grand sourire à Rena. A mes yeux, c'était pas grand chose, mais je savais que ça lui ferait plaisir.

© CPROJECT

« cause we are, the crazy kids »
maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © .bizzle
agencynew colors
agency
new colors

curriculum vitae :

Née le 10 juillet 1991, à Tokyo ⌘ Le plus beau jour de sa vie reste le jour où elle a apprit qu'elle allait avoir un petit frère ⌘ Le pire, c'est quand on lui a retiré toute sa famille. Ils sont morts sous ses yeux et elle ne s'en est jamais remise ⌘ Sa vie en orphelinat, elle en garde un très mauvais souvenir ⌘ Ne pouvant être idole, elle a décidé d'aider ceux qui veulent l'être en devenant journaliste comme sa mère ⌘ Elle adore son métier à la New Colors

Anecdotes : Rena est quelqu'un d'un naturel très calme ⌘ Elle ne supporte pas qu'on l'appelle princesse ⌘ Journaliste de talent, elle s'est toujours tourner vers le journalisme de l'idoling. ⌘ Atteinte de mutisme, c'est rare de l'entendre parler. ⌘ Elle fuit tout ce qui peut ressembler de prêt ou de loin à une relation familiale. Pas qu'elle veut pas mais elle apporte le malheur ⌘ N'arrivant plus à parler, elle a abandonné ses rêves de devenir idole mais donne tout ce qu'elle a pour faire connaître ceux qui essaye.

⌘ Elle a peur du sang. Dès qu'elle en voit ne serait-ce qu'une goutte, elle fait une crise de panique et d'angoisse. Enfin, c'est pas beau à voir. ⌘ Elle porte toujours un collier sur elle dont le pendentif renferme une photo d'elle plus jeune et de sa famille. ⌘ Des fois, elle se dit qu'elle devrait essayer le théâtre et la comédie mais elle sait qu'elle n'y arrivera jamais à cause de son mutisme ⌘ Elle dort toujours avec une peluche. Elle aime pas être seule.

Liens :
Un interview peut changer la vison d'un monde. C'est ce qui c'est passé avec Kwang Ho et Rena ne compte pas l'abandonner, même si elle ne sait pas pourquoi.

Kei, c'est son pilier, son roc, son meilleur ami. Celui pour qui ont été ces premiers mots après la mort de ses parents, celui pour qui elle donnerait tout. Bref, Kei, c'est quelqu'un d'irremplaçable dans sa vie.

⌘ Mina, c'est sa prof' de cuisine
⌘ Tôma, c'est le gentil stagiaire qui avait un peu peur d'elle
⌘ Ha Reum la déteste mais elle n'a pas compris pourquoi
⌘ Natsuki, c'est une relation bizarre mais en même temps, Rena est bien avec elle
⌘Théa, c'est une des seules à la comprendre par la langue des signes

réseaux sociaux : L'histoire de ma vieVotre importance dedans

Suivis RPs : feat. Kwang Ho #1feat. Mina #1feat. Tôma #1feat. Kei #1

MessageSujet: Re: Encore une soirée qu'on n'est pas prêts d'oublier ! Ft. Kei   Mer 2 Nov - 21:35

Kei | Rena

Rena avait ouvert la porte, sûre de trouver Kei derrière et aussitôt, elle avait sauté au cou de celui qu'elle considérait comme son ami le plus proche. En souriant, elle se détache de lui et le laisse se déchausser alors qu'elle attend patiemment qu'il finisse. Sans rien dire, elle regarde son ami lui répondre avec ses mains. Comme à chaque fois, elle ne peut s'empêcher de se rendre compte de sa chance... Kei est vraiment un ami en or, rien que le fait qu'il est apprit la langue des signes pour elle le prouve.

« Profites de ton temps libre pour te reposer d'accord ? Pour moi, tout va bien, j'ai fini tous mes articles prévus, donc j'ai un peu de temps libre »

Même si elle savait qu'en revenant à la Rainbow à la fin du week-end, elle en aurait déjà d'autres. Mais ce n'est pas vraiment ça qui allait gêner, elle adorait son travail et le changerait pour rien au monde. Mais quelques jours de repos, ça ne faisait pas de mal, surtout si elle pouvait les passer en compagnie de Kei. Elle s'asseoit aux côté de son ami sur le canapé, sans perdre son sourire. C'est pratiquement impossible pour elle de ne pas sourire en présence de Kei, il a cet effet magique sur elle. Sourire qui s'agrandit encore plus quand il lui tends la barquette de framboises.

« Je t'apporte ça alors. Et merci pour les framboises, ça me fait plaisir. »

Elle repose ses lèvres sur la joue de Kei pour le remercier avant de partir dans la cuisine chercher des boissons et elle revient très rapidement avec les verres et les boissons. Étant une vraie catastrophe en cuisine, elle savait très bien que d'ici cinq minutes elle allait supplier Kei d'appeler pour qu'on livre chez elle mais c'était comme ça que ça se déroulait à chaque après tout.

De nouveau assise à ses côté, la japonaise sourit au trainee, avant de se servir à boire à elle et lui aussi. Elle se met très vite en tailleurs sur le canapé et se tourne face à Kei. Aussitôt ses mains signent ses pensées pour parler à Kei.

« Alors ces formations ? Ça se passe comment ? Ils sont gentils avec toi pas vrai ? »

C'était la plus grande peur de Rena, que ça se passe mal pour Kei à la Rainbow. Parce que elle ne pourra rien faire pour l'aider...

© CPROJECT

You want to drink a Sprite with me ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une soirée qu'on n'est pas prêts d'oublier ! Ft. Kei   

Encore une soirée qu'on n'est pas prêts d'oublier ! Ft. Kei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1