お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

3. Demande de Multi-compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
citizen
citizen

curriculum vitae : »someone call the doctor

» american man » 24 y.o » korean mom » american dad » next generation » ...

Anecdotes : • paradoxal • passionné de danse • n'aime pas porter des lunettes, mais sa vue l'en oblige • son caractère change selon son humeur • sa couleur préférée est le noir • petit, il rêvait d'avoir une petite soeur à protéger • fait du skate board depuis qu'il a douze ans • a du mal à supporter la mondanité et la célébrité •

• il est gaucher • il est toujours le premier à encourager ses amis dans ce qu'ils entreprennent • fan de Star Wars • a déjà pris des cours de japonais suite à la perte d'un pari • reste pourtant peu doué à l'écrit • perdu dans le choix de son futur • perdu dans ses sentiments aussi • reste un grand enfant dans le fond • venu pour retrouver Gab, son meilleur ami •

Liens : » le meilleur ami de l'univers

» le coloc infernal

» connait gabriel depuis l'enfance » avec théa et gabriel, ils forment un trio infernal, il a d'ailleurs gardé le secret de théa lorsqu'elle est sortie du coma il y a un an » prend soin de Thomas depuis sa naissance » vit en coloc avec namnat, et se demande parfois ce qu'il se passe entre eux » a rencontré seiza au starbucks, depuis ils passent beaucoup de temps ensemble, il la considère comme une petite soeur » a rencontré yuto un soir par hasard » s'est fait renversé par min hyuk en skate » reira lui donne des cours de danse » avec jun, ils ne se supportent pas, mais finissent toujours dans ses situations pas possibles » u.c » ...
réseaux sociaux : × prez × liens × sms × twitter × insta ×
Suivis RPs : (5/5) × quand je retrouve gabi à l'aéroport × quand je suis malade et que namnat s'occupe de moi × quand je vais au summer rainbow festival avec namnat × quand je recroise daichi par hasard × quand on s'explique avec nathan

en attente × ...

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: 3. Demande de Multi-compte   Lun 16 Mai - 17:14

C'est good pour toi Kyo !!

Terrance JuniorLe bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant, peureux, craintif ou défaillant. Preneur de tangeante ou défiant. Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3. Demande de Multi-compte   Lun 16 Mai - 19:26

coucou je suis une personne faible qui demande un tc

Pseudo du personnage :Lee Il Sung
Liens des RPs en cours :Hyun Ki - Rina - Dante - Cho Hee

Pseudo du personnage :Matsuo Ren
Liens des RPs en cours :Ren - Aaron - Kyo
agencynew colors
agency
new colors

curriculum vitae :
❥ TotoKô × 18 y.o
♤ 12.08.1998 ♤ japanese boy ♤ Kôaddict ♤ student ♤ run run run...

Anecdotes :
♤ change de couleur de cheveux comme de chemises ♤ accro aux bonbons, surtout aux sucettes ♤ déteste les bananes ♤ passe son temps à manger des donuts ♤ ne prend pas un gramme ♤ fredonne dès qu'il a une chanson en tête ♤ rêve de retourner aux USA ♤ kôaddict ♤ timide ♤ a du mal à approcher les filles ♤ team sans maman ♤ joue de la guitare ♤ aimerait avoir un singe en animal de compagnie ♤ adore les jeux vidéos ♤ collectionne les peluches, les lunettes de soleil et les bonnets ♤ possède un petit chien, un loulou de poméranie, qu'il a nommé Michi ♤ souhaite devenir journaliste ♤ a encore du mal à oublier ce qu'il a vécu à cause de ses deux premières belle mères ♤

♤ son papa est son héros ♤ ne sait pas nager ♤ propriété de Kô ♤ donne autant d'amour qu'il en reçoit ♤ d'un naturel plutôt calme ♤ prend des cours de boxe pour apprendre à se défendre ♤ partage sa chambre avec Kô ♤ est aussi dans la même classe que Kô ♤ ne sait pas draguer ♤ sa couleur préférée est le bleu ♤ fan de musique et de la culture américaine ♤ pourrait passer sa vie à regarder la télé ♤ sort à l'occasion, mais déteste le faire seul ♤ donne des noms pourris à ses contacts sur son téléphone ♤ doué dans les matières littéraires, il fait de son mieux dans les matières scientifiques ♤ n'arrive pas à s'endormir seul, il a besoin d'une présence avec lui ♤ fan de Jason Derulo, ewai ♤ ne peut pas vivre sans câlins ♤

♤ n'a pas assez confiance en lui ♤ a peur de ne pas avoir le niveau pour passer une audition dans une agence ♤ fan des émissions de télé des SC ♤ a peur des mouches ♤ très doué en anglais, à force d'écouter de la musique américaine ♤ ne dort jamais sans Michi ♤ se réveille toujours avant que son alarme ne sonne ♤ cache un cahier ou il s'entraîne à écrire des paroles de chanson ♤ dort avec une veilleuse ♤ porte des lunettes de repos ♤ accro au thé glâcé ♤ rêve au fond de lui d'une famille parfaite ♤ passe ses week end dans des parcs à jouer de la guitare et chanter avec ses amis ♤ ne peut pas se passer de son ordi et sa ds ♤ fan de Pokémon ♤ assume sans complexe sa bisexualité ♤ les Seven Colors est l'un des seuls groupes japonais qu'il écoute, il est d'ailleurs fan d'Okuno Kaneko ♤ aimerait être plus ouvert aux autres et fait tout pour changer ça ♤

ONE LOVE.

pascliquay

[J'aime faire des bisous comme ça, mais que à Kô ♥]

pascliquay2eédition:y:

Liens :
, c'est l'homme de ma vie, le seul et l'unique. Mon Amour à moi et rien qu'à moi On touche, je bouffe !

La perfection n'a qu'un nom. Orihara Kô. ♥

Thomas, c'est mon meilleur ami ! A deux on forme le gang des Thômates, on fait des duo guitare / violon qui déboitent et on fait les fifous ensemble » Saeko, c'est ma cousine de coeur ! Même si c'était pas évident au début, je l'aime beaucoup ! » Rena, c'est celle avec qui j'ai travaillé pendant mon stage chez New Colors. Au début j'avais peur, mais maintenant, ça va mieux. » J'ai rencontré Ai pendant mon stage à la Rainbow, bizarrement elle me fait pas trop peur, elle est même devenue une super confidente ! » u.c

réseaux sociaux : ma viemes keupins
smsinsta
Suivis RPs : (9/9) • KôMa#1HareumKôMa#3Rena#1KôMa#4TakeoAiSaekoThomas
Kôma's life
à venir • none
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: 3. Demande de Multi-compte   Lun 16 Mai - 19:36

C'est ok pour toi aussi !

Amusez vous bien avec vos nouveaux persos !

« 'cause love is a joke »
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive qu'un putain d'hiver. ✤ © .bizzle
junior★
junior

curriculum vitae :

Ozawa Rina est née à Miyagi, au Japon. Elle est 100 % japonaise !

C'est une passionnée de musique et a fait parti d'un groupe au lycée. Seules des peluches entendaient leurs chansons malgré la démo qu'ils ont enregistré.
La demoiselle est venue vivre à Tokyo a partir du lycée et a pris des cours de chant à cette période. Elle a aussi fait du tir à l'arc avec un mignon Koala
Son rêve est de pouvoir se perfectionner en chant et en danse c'est pour cela qu'elle a postulé à la Rainbow. Elle est désormais Trainee en chant et en danse.

Anecdotes :

Elle est heureuse d'être Junior à la Rainbow et a beaucoup d'amour à revendre !

réseaux sociaux : ma présentationmes liensInstagram [url=#][/url][url=#][/url]
Suivis RPs : feat. Keifeat. Nathanfeat. Kaneko & Reirafeat. Shota

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: 3. Demande de Multi-compte   Dim 5 Juin - 21:57

Bonsoiiiiiiiiir, je suis affreusement faible et peut-être un peu schizo je voudrais savoir si je peux faire un cinquième compte s'il vous plait

Pseudo du personnage : Ozawa Rina
Liens des RPs en cours : feat. Kanekofeat. Keifeat. Yan Yanfeat. Nathanfeat. Il Sungfeat. Reira & Kaneko

Pseudo du personnage : Cook Natsuki
Liens des RPs en cours : feat. Jinfeat. Reirafeat. Jae Min

Pseudo du personnage : Nanase Théa
Liens des RPs en cours : feat. Gabrielfeat. Jae Minfeat. Aaronfeat. Reirafeat. Hinata

Pseudo du personnage : Nakamura Hiroki
Liens des RPs en cours : feat. Kyofeat. Aifeat. Hopefeat. Takumi

Merci d'avance

Winter
Ou la saison pour porter pull, bonnet et écharpe ♥
-byendlesslove
agencynew colors
agency
new colors

curriculum vitae :
❥ TotoKô × 18 y.o

Anecdotes :
♤ change de couleur de cheveux comme de chemises ♤ accro aux bonbons, surtout aux sucettes ♤ déteste les bananes ♤ passe son temps à manger des donuts ♤ ne prend pas un gramme ♤ fredonne dès qu'il a une chanson en tête ♤ rêve de retourner aux USA ♤ kôaddict ♤ timide ♤ a du mal à approcher les filles ♤ team sans maman ♤ joue de la guitare ♤ aimerait avoir un singe en animal de compagnie ♤ adore les jeux vidéos ♤ collectionne les peluches, les lunettes de soleil et les bonnets ♤ possède un petit chien, un loulou de poméranie, qu'il a nommé Michi ♤ souhaite devenir journaliste ♤ a encore du mal à oublier ce qu'il a vécu à cause de ses deux premières belle mères ♤

♤ son papa est son héros ♤ ne sait pas nager ♤ propriété de Kô ♤ donne autant d'amour qu'il en reçoit ♤ d'un naturel plutôt calme ♤ prend des cours de boxe pour apprendre à se défendre ♤ partage sa chambre avec Kô ♤ est aussi dans la même classe que Kô ♤ ne sait pas draguer ♤ sa couleur préférée est le bleu ♤ fan de musique et de la culture américaine ♤ pourrait passer sa vie à regarder la télé ♤ sort à l'occasion, mais déteste le faire seul ♤ donne des noms pourris à ses contacts sur son téléphone ♤ doué dans les matières littéraires, il fait de son mieux dans les matières scientifiques ♤ n'arrive pas à s'endormir seul, il a besoin d'une présence avec lui ♤ fan de Jason Derulo, ewai ♤ ne peut pas vivre sans câlins ♤

♤ n'a pas assez confiance en lui ♤ a peur de ne pas avoir le niveau pour passer une audition dans une agence ♤ fan des émissions de télé des SC ♤ a peur des mouches ♤ très doué en anglais, à force d'écouter de la musique américaine ♤ ne dort jamais sans Michi ♤ se réveille toujours avant que son alarme ne sonne ♤ cache un cahier ou il s'entraîne à écrire des paroles de chanson ♤ dort avec une veilleuse ♤ porte des lunettes de repos ♤ accro au thé glâcé ♤ rêve au fond de lui d'une famille parfaite ♤ passe ses week end dans des parcs à jouer de la guitare et chanter avec ses amis ♤ ne peut pas se passer de son ordi et sa ds ♤ fan de Pokémon ♤ assume sans complexe sa bisexualité ♤ les Seven Colors est l'un des seuls groupes japonais qu'il écoute, il est d'ailleurs fan d'Okuno Kaneko ♤ aimerait être plus ouvert aux autres et fait tout pour changer ça ♤

ONE LOVE.

pascliquay

Liens :
, c'est l'homme de ma vie, le seul et l'unique. Mon Amour à moi et rien qu'à moi On touche, je bouffe !

Thomas, c'est mon meilleur ami ! A deux on forme le gang des Thômates, on fait des duo guitare / violon qui déboitent et on fait les fifous ensemble » Saeko, c'est ma cousine de coeur ! Même si c'était pas évident au début, je l'aime beaucoup ! » Rena, c'est celle avec qui j'ai travaillé pendant mon stage chez New Colors. Au début j'avais peur, mais maintenant, ça va mieux. » J'ai rencontré Ai pendant mon stage à la Rainbow, bizarrement elle me fait pas trop peur, elle est même devenue une super confidente ! » u.c

smsinsta
Kôma's life
à venir • none
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: 3. Demande de Multi-compte   Dim 5 Juin - 22:29

Tout m'a l'air ok !
Tu peux faire un QC !!

Amuse toi bien avec ce nouveau perso

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive qu'un putain d'hiver. ✤ © .bizzle
agencyformateur
agency
formateur

curriculum vitae : Né en Corée un 12 mai 1991, il y a grandit ♕ Idole raté à cause d'un scandale dont il n'est pas l'auteur mais dont il a prit la responsabilité ♕ S'est expatrié au Japon justement pour ne plus entendre parler de ce scandale ♕ Formateur en chant à la Rainbow

Anecdotes : Il a quatre tatouages, un dans la nuque représentant une portée avec le nom de ses parents et de sa sœur, un sur chaque avants-bras représentant deux suites de nombres qui n'ont de sens que pour lui. Le dernier est autour de son poignet et représente un serpent se mordant la queue. ♕ Il regrette énormément d'avoir dut abandonner sa carrière d'idole ♕ Est une personne qui se laisse difficilement approcher ♕ A été trainee depuis ses onze ans et à même débuter dans un groupe jusqu'à ce que le scandale éclate. ♕ Regrette de ne plus pouvoir voir sa famille

réseaux sociaux : ma présentationmes liens
Suivis RPs :
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: 3. Demande de Multi-compte   Lun 13 Juin - 2:48

Je suis affreusement faible mais la faute à Mina qui réclame son coloc à grand cri, j'aime énormément le fo', je promet de rester active avec mes persos, je cherches à concurrencer les admins avec Mina bref.... Vous voulez bien me laisser avoir un autre compte s'il vous plait    Je promet de le mettre à jour avec tous les autres. Puis avouer que voir Hongbin en réservé, c'est triste... Je me dois de faire en sorte qu'il ne le soit plus.
Je vous aimes

Pseudo du personnage
: Lim Reira
Liens des RPs en cours : Nathan, Hyun Ki, Théa, Natsuki, Training : Danse (dans le doute '3'), Gabriel, Yan Yan

Pseudo du personnage : Park Jae Min
Liens des RPs en cours : Natsuki, Nathan, Young Soo, Dante, Mina, Théa

Pseudo du personnage : Lee Kyo
Liens des RPs en cours : Ren, Dante, Hiroki, Mina

Pseudo du personnage : Ikami Rena
Liens des RPs en cours : Mina, Kwang Ho

Do not be mad, it's just you and only you

© Pyphi(lia)
junior★
junior

curriculum vitae :

#PonyOrDie #PoneyCrew
#RainbowPower

Kei ┇ a.k.a Dieu Poney
23.08.92 ✲ born in tokyo ✲ japanese addict
✲ Rainbow' trainee ✲

Anecdotes :

» Je suis un poney, un fabuleux poney aux cheveux arc en ciel . Je suis trainee à la Rainbow . Je suis amoureux de mon pays et de sa culture . Par conséquent, passionné de jeux vidéos, manga, dram, jpop, anime, etc . Je parais souvent je m'en foutiste, mais en fait, c'est juste parce que je pense . Et des fois, je pense à des choses stupides . Je suis sûr que devenir mannequin m'aidera à renouer avec mon frère . Je parle le langage des signes . Des fois, j'ai juste les cheveux blonds . On m'a déjà dit que je ressemblais à une licorne . Ca me dérange pas d'être un peu timbré des fois . Surtout quand je suis avec mes potes . J'aime faire la fête, paraît que c'est de mon âge . Mon animal préféré, c'est le panda . Je suis fier de mon #PonyCrew

Liens : NamNat c'est son meilleur ami, meme si c'est pas un poney :'3

Saya est celle pour qui il finira par vouloir dédier sa vie

Rina est sa kohai, sa petite soeur de coeur . Il a passé une nuit avec Gabriel, la première et la dernière avec un homme, depuis, ils sont amis . Théa est son ex petite amie, qu'il vient de retrouver à la Rainbow . Hope est un mannequin avec qui il participe à des shootings photos . Mina est sa sempai, il passe beaucoup de temps avec elle, elle est de très bon conseil pour lui . Il a rencontré Shiro par hasard dans la rue, ils se sont retrouvés à la Rainbow . Enfant, il était le voisin de Rena, il sait pour son traumatisme et est toujours resté à ses côtés, il l'aide du mieux qu'il peut pour qu'elle reparle un jour . Fuuka, c'est une fille qu'il a aidé à son arrivée à l'agence. Ils sont devenus amis, et passent leur temps à rire des rumeurs qui courent à leur sujet . Natsuki est la meilleure formatrice en comédie à ses yeux .
réseaux sociaux :
Suivis RPs : (6/6) | NamPoney #1 | ShiroPoney#1 | SoeurettePoney#1 | JoliePoney#1 | MaFabulousPoney#3 | CutiepiePoney#1

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: 3. Demande de Multi-compte   Lun 13 Juin - 12:17

Rien ne vaut la puissance de la schizophrénie des admins ! (ok je sors XD)
Tout m'a l'air ok, du coup feu vert pour ce nouveau perso ! 8'D Ramène vite Hongbin, trop de tristesse de pas le voir rouge dans le bottin t'sais ! (Ok, je ressors, j'ai compris )

Amuse toi bien avec ce nouveau perso

« cause we are, the crazy kids »
maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © .bizzle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3. Demande de Multi-compte   Dim 19 Juin - 19:07

Coucou, moi aussi j'aimerais bien un Dc

Pseudo du personnage : Kato Cerise
Liens des RPs en cours : Jun
Mina

Merci d'avance  
agencynew colors
agency
new colors

curriculum vitae :
❥ TotoKô × 18 y.o

Anecdotes :

ONE LOVE.

pascliquay

Liens :

smsinsta
Kôma's life
à venir • none
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: 3. Demande de Multi-compte   Dim 19 Juin - 19:55

Helloooo !
C'est ok pour toi Cerise, tu peux DC ! ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3. Demande de Multi-compte   Jeu 7 Juil - 21:02

J'ai parlé sur la cb à Nath chou et il m'a dit que je pouvais

Pseudo du personnage :Wang Aaron

Naoki

Ren fini / Ren

Sung choufeat. Hikaru à archiverfeat. Jaefeat. Kyo le plus beaufeat. Yan Yan
feat. Jun
agencynew colors
agency
new colors

curriculum vitae :
❥ TotoKô × 18 y.o

Anecdotes :

ONE LOVE.

pascliquay

Liens :

smsinsta
Kôma's life
à venir • none
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: 3. Demande de Multi-compte   Jeu 7 Juil - 21:16

Ca m'a l'air tout bon ! Tu peux TC
Et je m'occupe d'archiver le sujet avec Hikaru

agencyformateur
agency
formateur

curriculum vitae : Né en Corée un 12 mai 1991, il y a grandit ♕ Idole raté à cause d'un scandale dont il n'est pas l'auteur mais dont il a prit la responsabilité ♕ S'est expatrié au Japon justement pour ne plus entendre parler de ce scandale ♕ Formateur en chant à la Rainbow

Anecdotes : Il a quatre tatouages, un dans la nuque représentant une portée avec le nom de ses parents et de sa sœur, un sur chaque avants-bras représentant deux suites de nombres qui n'ont de sens que pour lui. Le dernier est autour de son poignet et représente un serpent se mordant la queue. ♕ Il regrette énormément d'avoir dut abandonner sa carrière d'idole ♕ Est une personne qui se laisse difficilement approcher ♕ A été trainee depuis ses onze ans et à même débuter dans un groupe jusqu'à ce que le scandale éclate. ♕ Regrette de ne plus pouvoir voir sa famille

Suivis RPs :
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: 3. Demande de Multi-compte   Jeu 14 Juil - 16:10

Merevoilà,ouidéjà,ouijesuisfaible,maisNanasevoilà,c'estbeau,jevousaimebisousbisous

(puis merci d'avance et je vous aimes fort fort fort fort ! Ce fo' est génial fallait que je le redise )

Pseudo du personnage : Lim Reira
Liens des RPs en cours : NathanKaneko et RinaGab'Hyun KiThéaNatsukiTraining danseKoTraining chantYan Yan

Pseudo du personnage : Noguchi Jun
Liens des RPs en cours : MinaHopeDanteCerise

Liens des RPs en cours : Training chantDanteYoung SooNatsukiMinaNathanThéa

Pseudo du personnage : Lee Kyo
Liens des RPs en cours : DanteMinaHirokiRen

Liens des RPs en cours : Kwang HoMina

Encore une fois, merci d'avance ♥

Do not be mad, it's just you and only you

© Pyphi(lia)
agencynew colors
agency
new colors

curriculum vitae :
❥ TotoKô × 18 y.o

Anecdotes :

ONE LOVE.

pascliquay

Liens :

smsinsta
Kôma's life
à venir • none
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: 3. Demande de Multi-compte   Jeu 14 Juil - 17:22

C'est beau la faiblesse

C'EST TOUT BON, RAMENE LE BOULE DE THOMAAAAAAAAAS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3. Demande de Multi-compte   Sam 23 Juil - 20:43

Helloooooo ♥♥ j'en ai aussi déjà parlé par mp avec infinity/aline (je sais pas trop comment t'appeler sorry #meurs) mais je viens faire la demande officielle

Pseudo du personnage : Nakajima Shota
Liens rps : Théa Heiichiro Rika

voili voilouuuu ♥♥♥ merciiii
citizen
citizen

Anecdotes : • paradoxal • passionné de danse • n'aime pas porter des lunettes, mais sa vue l'en oblige • son caractère change selon son humeur • sa couleur préférée est le noir • petit, il rêvait d'avoir une petite soeur à protéger • fait du skate board depuis qu'il a douze ans • a du mal à supporter la mondanité et la célébrité •

• il est gaucher • il est toujours le premier à encourager ses amis dans ce qu'ils entreprennent • fan de Star Wars • a déjà pris des cours de japonais suite à la perte d'un pari • reste pourtant peu doué à l'écrit • perdu dans le choix de son futur • perdu dans ses sentiments aussi • reste un grand enfant dans le fond • venu pour retrouver Gab, son meilleur ami •

» le coloc infernal

» connait gabriel depuis l'enfance » avec théa et gabriel, ils forment un trio infernal, il a d'ailleurs gardé le secret de théa lorsqu'elle est sortie du coma il y a un an » prend soin de Thomas depuis sa naissance » vit en coloc avec namnat, et se demande parfois ce qu'il se passe entre eux » a rencontré seiza au starbucks, depuis ils passent beaucoup de temps ensemble, il la considère comme une petite soeur » a rencontré yuto un soir par hasard » s'est fait renversé par min hyuk en skate » reira lui donne des cours de danse » avec jun, ils ne se supportent pas, mais finissent toujours dans ses situations pas possibles » u.c » ...
Suivis RPs : (5/5) × quand je retrouve gabi à l'aéroport × quand je suis malade et que namnat s'occupe de moi × quand je vais au summer rainbow festival avec namnat × quand je recroise daichi par hasard × quand on s'explique avec nathan

en attente × ...

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: 3. Demande de Multi-compte   Sam 23 Juil - 20:57

Coucou touaaaaah
(Même si je sais déjà tout ) Ci tout bon, tu peux faire ton DC !

Amuse toi bien avec ton nouveau personnage ! ♥

Terrance JuniorLe bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant, peureux, craintif ou défaillant. Preneur de tangeante ou défiant. Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3. Demande de Multi-compte   Sam 23 Juil - 22:48

Comment ça tu sais déjà tout ? =OO (ah pcq t'étais là quand on en parlait je crois, c'est ça ? #meurs)

merciiiiii ♥ je l'inscrirais surement demain soir =P
agencyniji records
agency
niji records

curriculum vitae :
三宅匠
15.10.1988 ▬ Kyoto ▬ 27 ans de mensonges

Ingénieur du son à Niji Records

Célibataire, grand dragueur, il veut se prouver qu'il plait aux femmes

Anecdotes : Veut se convaincre qu'il est hétéro, n'assume absolument pas d'être attiré par les mecs ▬ Travaille beaucoup et souvent pour ne pas penser à son avenir sentimental ▬ Bois beaucoup, se drogue parfois en soirée ▬ Gros fêtard, il sort pour se vider la tête et oublier son malheur ▬ Mal dans sa peau ▬ N'a jamais été amoureux et à peur de l'être d'un garçon un jour ▬ Peut avoir de vrai réaction d'homophobe parfois ▬ Passionné de musique, il est ingé-son à Niji Records ▬ La musique le détend, il joue souvent de la guitare pour se calmer ▬ Drague toutes les filles qu'il voit pour se sentir "mec et viril" ▬

Liens : A eu la mauvaise idée de passé une nuit avec TJ il le regrette depuis ▬ Avec Natsuki ils ont pour habitude de refaire le monde autour d'un verre après le travail ▬ A failli finir dans le lit d'Hiroki mais les deux se sont rendu compte qu'ils n'étaient pas compatible, ce sont deux dominants ▬ Considère Cho Hee comme sa petite soeur ▬ Daichi est son frère jumeau, mais il ne l'accepte pas car il vient tout juste d'apprendre son existence ▬ Tomoya est le premier mec qu'il a connu et bien qu'il prétende le contraire il ne l'a pas complètement oublié ▬
réseaux sociaux :
••• more about me •••

le mensonge de ma viemon carnet de contact

Suivis RPs : Cho Hee #1TakuYa #3Daichi #4Tetsurou #1Tae Hyun #1

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: 3. Demande de Multi-compte   Dim 24 Juil - 0:48

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pardon mais il fallait xD (et tu l'appelles comment que tu veux j'ai tellement de surnoms en vrai xD)

if i keep lying to myself it might become the truth ...
citizen
citizen

curriculum vitae :

Tetsurou est né à Fukui le 28.06.1989.
Passionné de musique tout comme sa grande sœur Naomi, ils rêvaient de former un duo. Mais la jeune femme se tourna vers ses études, délaissant quelque peu ce rêve fou. Chose qui n'avait pas empêché Tetsurou d'y croire. Il continuait de se perfectionner à l'écriture et à la composition des chansons et dans la maîtrise de nombreux instruments.
Doué en informatique, il avait piraté les ordinateurs de ses voisins ou du banquier, dévoilant leurs petits secrets - anonymement. Il avait aussi piraté le site de la police, afin de vérifier les antécédents du petit-ami de sa sœur. A ce moment-là, il découvrit que sa sœur était violentée par ce dernier. Il tenta de relancer le dossier en dénonçant anonymement toujours les policiers qui avaient accepté de l'argent en échange de leur silence. Tout ça parce que la famille du petit-ami de sa sœur était riche.
Quelques temps plus tard, sa sœur mit fin à ses jours, et Tetsurou, avide de vengeance, tenta de pirater les ordinateurs de son petit-ami et de se famille. Il ne put y parvenir puisqu'il fut arrêté et condamné.
En sortant de prison, il reprit ses études de médecine, et devint infirmier.

Anecdotes :

Il ne sépare jamais de son collier × Il a pris des cours d'auto-défense au collège et a poursuivi au lycée. Ca lui a été utile en prison × Il a été enfermé pour piratage informatique × On pourrait qualifier Tetsurou de « grande gueule » ; il compense sa petite taille comme il peut × Il boit beaucoup de lait. Parce que ça fait grandir. Et qu'il croit toujours pouvoir pousser dans la nuit – l'espoir fait vivre non ? × Il est bon cuisinier, et surtout, est un très bon pâtissier × Passionné de musique, il sait jouer de la guitare, du piano, de l'harmonica et du saxophone × Il écrit et compose ses propres chansons, qu'il joue ensuite dans la rue × Il est nul en dessin × Il est du genre à rire un peu trop et à raconter un peu trop de blagues qui ne font rire que lui × Il est sarcastique, râleur, et un peu trop franc × Il n'en reste pas moins sensible × Il est très protecteur, attentionné et serviable × Il est maniaque × Ses guitares sont ses bébés × Il est très expressif × Il porte souvent des casquettes × Il a peur des tortues × Il cite généralement le chien comme animal favori × Côté musique il écoute de tout × Il possède deux ordinateurs chez lui × Sa sœur était très importante pour lui. Elle l'est toujours, et le restera. Il n'a pas encore totalement fait le deuil

réseaux sociaux : my story × my friends

Suivis RPs : Daichi × Natsuki × Takumi

MessageSujet: Re: 3. Demande de Multi-compte   Lun 25 Juil - 14:08

Ah que me voilà pour demander mon DC ♥
(encore merci pour tout   )

Pseudo du personnage : Takeuchi Rika
Liens des RPs en cours : Shota × Hiroki
agencyniji records
agency
niji records

curriculum vitae :
三宅匠
15.10.1988 ▬ Kyoto ▬ 27 ans de mensonges

Ingénieur du son à Niji Records

Célibataire, grand dragueur, il veut se prouver qu'il plait aux femmes

Anecdotes : Veut se convaincre qu'il est hétéro, n'assume absolument pas d'être attiré par les mecs ▬ Travaille beaucoup et souvent pour ne pas penser à son avenir sentimental ▬ Bois beaucoup, se drogue parfois en soirée ▬ Gros fêtard, il sort pour se vider la tête et oublier son malheur ▬ Mal dans sa peau ▬ N'a jamais été amoureux et à peur de l'être d'un garçon un jour ▬ Peut avoir de vrai réaction d'homophobe parfois ▬ Passionné de musique, il est ingé-son à Niji Records ▬ La musique le détend, il joue souvent de la guitare pour se calmer ▬ Drague toutes les filles qu'il voit pour se sentir "mec et viril" ▬

Liens : A eu la mauvaise idée de passé une nuit avec TJ il le regrette depuis ▬ Avec Natsuki ils ont pour habitude de refaire le monde autour d'un verre après le travail ▬ A failli finir dans le lit d'Hiroki mais les deux se sont rendu compte qu'ils n'étaient pas compatible, ce sont deux dominants ▬ Considère Cho Hee comme sa petite soeur ▬ Daichi est son frère jumeau, mais il ne l'accepte pas car il vient tout juste d'apprendre son existence ▬ Tomoya est le premier mec qu'il a connu et bien qu'il prétende le contraire il ne l'a pas complètement oublié ▬
réseaux sociaux :
••• more about me •••

le mensonge de ma viemon carnet de contact

Suivis RPs : Cho Hee #1TakuYa #3Daichi #4Tetsurou #1Tae Hyun #1

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: 3. Demande de Multi-compte   Lun 25 Juil - 14:09

ahah je veux voir ce que tu va faire de Tada donc je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi ♥
trop de faibles je vous aime ♥♥♥

if i keep lying to myself it might become the truth ...
junior★
junior

curriculum vitae :

Ozawa Rina est née à Miyagi, au Japon. Elle est 100 % japonaise !

C'est une passionnée de musique et a fait parti d'un groupe au lycée. Seules des peluches entendaient leurs chansons malgré la démo qu'ils ont enregistré.
La demoiselle est venue vivre à Tokyo a partir du lycée et a pris des cours de chant à cette période. Elle a aussi fait du tir à l'arc avec un mignon Koala
Son rêve est de pouvoir se perfectionner en chant et en danse c'est pour cela qu'elle a postulé à la Rainbow. Elle est désormais Trainee en chant et en danse.

Anecdotes :

Elle est heureuse d'être Junior à la Rainbow et a beaucoup d'amour à revendre !

réseaux sociaux : ma présentationmes liensInstagram [url=#][/url][url=#][/url]
Suivis RPs : feat. Keifeat. Nathanfeat. Kaneko & Reirafeat. Shota

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: 3. Demande de Multi-compte   Mar 26 Juil - 17:21

Hellooooooooooo
Je peux 6céder ? Normalement je suis à jour tout partout et je voudrais que la petite Hana passe en rouge Puis je vous nem foooooooort

Pseudo du personnage : Ozawa Rina
Liens des RPs en cours : feat. Kanekofeat. Keifeat. Yan Yanfeat. Nathanfeat. Il Sungfeat. Kaneko & Reirafeat. Training

Pseudo du personnage : Cook Natsuki
Liens des RPs en cours : feat. Reirafeat. Jae Minfeat. Takeo  • feat. Jin (2)  

Pseudo du personnage : Nanase Théa
Liens des RPs en cours : feat. Gabrielfeat. Jae Minfeat. Reirafeat. Thomasfeat. Glenn & Thomas & Gabrielfeat. Kei  • feat. Aaron  • feat. Shota feat. Rikafeat. Training

Pseudo du personnage : Nakamura Hiroki
Liens des RPs en cours : feat. Aifeat. Hopefeat. Takumifeat. Rikafeat. Daichi

Pseudo du personnage : Ishikawa Mina
Liens des RPs en cours : feat. Jae Minfeat. Renafeat. Cerisefeat. Erikafeat. Junfeat. Hikaru

Merci d'avance ♥

Winter
Ou la saison pour porter pull, bonnet et écharpe ♥
-byendlesslove
citizen
citizen

» le coloc infernal

en attente × ...

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: 3. Demande de Multi-compte   Mar 26 Juil - 17:40

Ça m'a l'air tout bon pour toi !
Feu vert pour faire débouler Hana !
Amuse toi bien avec ton nouveau perso ❤

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3. Demande de Multi-compte   Sam 6 Aoû - 15:36

Bon, je pense que c'est encore tôt mais tant pis, je me lance quand même :') ... Je voudrais me faire un deuxième personnage si possible. :(

Pseudo du personnage : Kuroda Seira
Liens des RP : ♕ Mon auditionSummer Rainbow Festival
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae : Née le 27 juillet 1996 à Seoul ◙ Issue d'une union mixte entre une mannequin japonaise et un chef d'entreprise coréen ◙ Trainee à la Rainbow Entertainement

Anecdotes : Rêve depuis qu'elle est toute petite d'être idole ◙ A déjà été trainee en Corée, au sein de la SM, mais a quitté son agence pour sa mère qui était malade. ◙ Est tout le temps de bonne humeur ◙ Adore faire des conneries en tout genre, parce que c'est drôle ◙ Prévoit de se teindre les cheveux en bleu, parce que classe quoi ◙

Incapable de vivre dans le silence, il doit toujours y avoir du bruit autour d'elle pour qu'elle se sente bien ◙ Donnerait sa vie pour ses parents ou les personnes à qui elle tient profondément ◙ Compte se faire tatouer

Liens : Natsuki, c'est la sa merveilleuse colocataire qu'elle considère comme sa grande soeur. Et vu comment les deux se comportent l'une avec l'autre, c'est tout comme ! ◙ Hyun Ki, elle l'a rencontré en boîte et ils ont passé une nuit ensemble. Elle ne pensait juste pas qu'elle le reverrait, et surtout pas en tant que trainee. ◙ Toujours prête à aider, elle encourage Il Sung et Cho HeeDante est une personne pour qui Reira à beaucoup de respect, pour le simple raison qu'il a sauver sa grande gueule de gens pas très recommandable ! ◙ Un autre de ses sauveurs, est Gabriel. Faut le comprendre, il a retrouver son téléphone ! ◙ La jolie Théa est la meilleure amie de Reira, et avec Naoki son autre meilleur ami, ils sont toujours fourrés ensemble pour faire des tas de conneries donc faite gaffe à eux ! ◙ T.J est l'unique élève de Reira. Elle lui apprends la danse, mais elle est pas sûre d'être très douée pour ça ! ◙ Rina était sa camarade de chambre durant sa première sortie en tant que trainee et il y avait Kaneko avec elles deux ! ◙ Ko est le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Il doit donc supporter tooooutes ses lubies bizarres ! ◙ Nathan est une connaissance de longue date qu'elle vient juste de retrouver. Ils ont tournés une pub ensemble à Séoul et se sont retrouver au détour d'une rue, à Tokyo. ◙ Alors qu'elle était trainee en Corée, elle a rencontré Kwang Ho qui était devenu un ami plutôt proche. Elle ne s'attendait pas à le retrouver à Tokyo ◙ Hikaru est son compagnon de couleur. Bah oui, le bleu, c'est badass ! ◙ Yan Yan est une connaissance rencontré à l'hôpital. Il est plutôt sympa !
Suivis RPs : ft. Nathan#1ft.Tout le mondeft.Natsuki#1ft.Gab#1ft.Kaneko&Rinaft.Hyunki#1] • [url=http://rainbow-rpg.1fr1.net/t430-toi-je-t-aime-ft-nanase-thea#3961]Théa#1ft.Yanyan#1

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: 3. Demande de Multi-compte   Sam 6 Aoû - 19:30

Me revoilà J'ai dit que je vous ferrais concurrence ! Je viens demander le droit de créer un septième compte, un SC qui serait un SC *se barre après sa vanne vaseuse*
Me laisseriez-vous avoir Shota admins de mon kokoro
Merci d'avance

Liens des RPs en cours : Ft. Rina et KanekoFt. NatsukiFt. ThéaFt. NathanFt. Hyun Ki #1Ft. Hyun Ki #2Ft. GabFt. KoFt. Yan Yan

Liens des RPs en cours : Ft. Théa #1Ft. Théa #2Ft NatsukiFt. NathanFt. Young SoFt. Mina

Liens des RPs en cours : Ft. MinaFt. Kwang Ho

Liens des RPs en cours : Ft. MinaFt. DanteFt. CeriseFt. Hope

Pseudo du personnage : Nanase Thomas
Liens des RPs en cours : Ft. ErikaFt. Nanase FamilyFt. Théa

Pseudo du personnage : Arai Saeko
Liens des RPs en cours : Ft. GlennFt. Hiroki

Merci d'avance
talentA!Rock member
talent
A!Rock member

curriculum vitae :

02.09.1991 Nara 25 ans

Idole membre du groupe A!Rock depuis 2008, maintenant talent à la Rainbow Entertainment.
Egalement mangaka, auteur de "Super Idoru" et doubleur pour animé.

Anecdotes : Dessine depuis toujours × Né dans une famille pauvre, le dessin lui permettait de s’évader × Est entré à la Yumiko à 13 ans en 2004, sa mère pensait que ça l’aiderait pour faire des études × S’est découvert une deuxième passion pour la musique × Junior, il dessinait ces camarades, il en a fait un petit manga qui n’a jamais été publié × En 2008 il a débuté avec les A!Rock il est l’un des chanteurs principaux × Il a débuté son manga Super Idoru après ces débuts officiels, son manga raconte l’histoire d’un groupe de jeunes qui veulent devenir les plus grandes idoles de tous les temps × Un nouveau chapitre de son manga est publié chaque mois dans un magazine Otaku, il y a déjà plusieurs tomes également disponible en librairie × Il a été la voix de Dento, l’un des personnages principaux de l’animé pokémon durant tout le cycle 4 de la série × A obtenu une bourse pour étudier à l’Université des Arts de Tokyo, il a été diplômé en 2015 ×

Liens :
L O V E

Il a eu une courte relation avec Hana des SC mais leur carrière respective à pris le dessus sur leur relation, ils sont restés bons amis × Yukari est ce qu'on pourrait appeler une online girlfriend, il a développé des sentiments pour elle mais ne sait pas trop quoi, malheureusement elle est complètement fermé à l'idoling ce qui complique les choses.

家族
A ! R O C K

Young Soo est un ami de longue date, ils se connaissent depuis l'adolescence Yuichi n'a pas compris son départ et à encore un peu de mal à comprendre, il est content de savoir Young Soo en vie mais lui en veut encore un peu

F R I E N D S
友達

lien ici
réseaux sociaux :
F O L L O W
me

draw my life × carnet de contact

Suivis RPs :
E C R I S
l'histoire

Erika #1

Skype avec Yukari #2

On en parle plus:

MessageSujet: Re: 3. Demande de Multi-compte   Sam 6 Aoû - 22:11

Coucou z'a vous deux ♥

C'est ok pour vous deux, Seira hâte de voir ce que tu nous réserves pour ce DC et Reira que dire si ce n'est que la Kaneko en moi saute de joie t'a pas idée ♥

traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae : Née le 27 juillet 1996 à Seoul ◙ Issue d'une union mixte entre une mannequin japonaise et un chef d'entreprise coréen ◙ Trainee à la Rainbow Entertainement

Anecdotes : Rêve depuis qu'elle est toute petite d'être idole ◙ A déjà été trainee en Corée, au sein de la SM, mais a quitté son agence pour sa mère qui était malade. ◙ Est tout le temps de bonne humeur ◙ Adore faire des conneries en tout genre, parce que c'est drôle ◙ Prévoit de se teindre les cheveux en bleu, parce que classe quoi ◙

Incapable de vivre dans le silence, il doit toujours y avoir du bruit autour d'elle pour qu'elle se sente bien ◙ Donnerait sa vie pour ses parents ou les personnes à qui elle tient profondément ◙ Compte se faire tatouer

Liens : Natsuki, c'est la sa merveilleuse colocataire qu'elle considère comme sa grande soeur. Et vu comment les deux se comportent l'une avec l'autre, c'est tout comme ! ◙ Hyun Ki, elle l'a rencontré en boîte et ils ont passé une nuit ensemble. Elle ne pensait juste pas qu'elle le reverrait, et surtout pas en tant que trainee. ◙ Toujours prête à aider, elle encourage Il Sung et Cho HeeDante est une personne pour qui Reira à beaucoup de respect, pour le simple raison qu'il a sauver sa grande gueule de gens pas très recommandable ! ◙ Un autre de ses sauveurs, est Gabriel. Faut le comprendre, il a retrouver son téléphone ! ◙ La jolie Théa est la meilleure amie de Reira, et avec Naoki son autre meilleur ami, ils sont toujours fourrés ensemble pour faire des tas de conneries donc faite gaffe à eux ! ◙ T.J est l'unique élève de Reira. Elle lui apprends la danse, mais elle est pas sûre d'être très douée pour ça ! ◙ Rina était sa camarade de chambre durant sa première sortie en tant que trainee et il y avait Kaneko avec elles deux ! ◙ Ko est le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Il doit donc supporter tooooutes ses lubies bizarres ! ◙ Nathan est une connaissance de longue date qu'elle vient juste de retrouver. Ils ont tournés une pub ensemble à Séoul et se sont retrouver au détour d'une rue, à Tokyo. ◙ Alors qu'elle était trainee en Corée, elle a rencontré Kwang Ho qui était devenu un ami plutôt proche. Elle ne s'attendait pas à le retrouver à Tokyo ◙ Hikaru est son compagnon de couleur. Bah oui, le bleu, c'est badass ! ◙ Yan Yan est une connaissance rencontré à l'hôpital. Il est plutôt sympa !
Suivis RPs : ft. Nathan#1ft.Tout le mondeft.Natsuki#1ft.Gab#1ft.Kaneko&Rinaft.Hyunki#1] • [url=http://rainbow-rpg.1fr1.net/t430-toi-je-t-aime-ft-nanase-thea#3961]Théa#1ft.Yanyan#1

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: 3. Demande de Multi-compte   Mar 16 Aoû - 3:00

Bon, vous savez qu'il me restes des compte à avoir, donc vous aller encore me voir par ici quelque fois Mais j'aimerais savoir si vous m'autorisez à avoir un nouveau compte ? Ce serait une jolie mannequin/comédienne, soeur de notre Roki international Je vous remercie d'avance

Liens des RPs : Ft. Yan YanFt. NathanFt. Hyunnie 2Ft. GabrielFt. KoFt. Naoki et ThéaFt. Hyunnie Ft. ThéaFt Rina et Kaneko

Liens des RPs en cours : Ft. NatsukiFt. young sooFt. MinaFt. Théa 2Ft. NathanFt. Théa

Liens des RPs en cours : Ft. MinaFt. KeiFt. Kwang Ho

Liens des Rps en cours : Ft. DanteFt. MinaFt. HopeFt. Cerise

Pseudo du personnage : Nanase Thomas
Liens des RPs en cours : Ft. ThéaFt. Les NanaseFt. ErikaFt. Erika 2

Pseudo du personnage : Arai Saeko
Liens des Rps en cours : Ft. HirokiFt. Glenn

Pseudo du personnage : Nagai Shota
Liens des Rps en cours : Ft. RinaFt. Hana

Encore mille merci

Never forget to love those around you
Music is a love ⊹ If I have to shine, it will be only thanks to you and your support. For all that you bring me, I have to make a hundredfold (by anaëlle)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3. Demande de Multi-compte   Aujourd'hui à 1:20

3. Demande de Multi-compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant