お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parents avant l'âge... Et c'est même pas notre gosse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
talentSC member
talent
SC member

curriculum vitae : Membre des Seven Colors ♫ Adopté mais considère sa famille adoptive comme sa vraie famille ♫ Les SC représente toute sa vie comme la danse ♫ Surnommé Sumairi (smiley) en raison de son sourire ♫ Il a l'a couleur indigo au sein du groupe

Anecdotes : Adopté, il ne s'est jamais pleins de ça et au contraire en est très fier. Pour lui, le sang ne compte pas, c'est l'amour qu'on se porte qui est le plus fort ! ♫ Au sein des SC, il a la couleur indigo et est principalement en charge de la danse ♫ C'est quelqu'un de très ouvert qui donne toujours de sa personne pour les autres ♫ Il a une bracelet, une chaîne en argent, offert par sa sœur qui ne le quitte jamais ♫ Il pourrait passer des heures à danser sans s'arrêter ♫ Très proche de Kaneko, il l'aide beaucoup en danse. Certains fans se plaisent à les voir ensemble et les deux en jouent beaucoup sur scène même si entre eux, il n'y a rien de plus qu'une amitié solide

MessageSujet: Parents avant l'âge... Et c'est même pas notre gosse !   Dim 7 Aoû - 3:33

Shota sort de l'agence en souriant. Ce serait étonnant s'il ne souriait pas. Mais là n'est pas la question. Sa journée est enfin finie et le danseur compte bien prendre du temps pour lui et pour se reposer. C'est que c'est important de faire d'autres choses que toujours son métier d'idol, qu'importe à quel point il aime ça. C'est sur cette résolution que le jeune homme prend la direction d'un grand parc dans lequel il a l'habitude de passer du temps pour se détendre. Ce soir, ça ne change pas, et il se dirige vers le lieu vert d'un pas rapide.

Les grilles du l'espace de verdure sont vites franchies et Shota enlève les écouteurs qui étaient sur ces oreilles pour profiter des bruits qui l'entoure. Même à cette heure de la journée -quoique, dix huit heures, ce n'est pas très tard- le parc est grouillant de vie. Entre les cris des enfants, ceux des parents, des chiens, la bonne humeur ambiante et le cadre apaisant, Shota est sûr de trouver sa place. Il s'empresse de s'asseoir sur un banc, occupé par une jeune femme, mais il n'y fait pas attention. Il est trop occupé à regarder l'agitation qui règne autour de lui, les enfants qui se court après, les parents qui les surveillent de loin, les chiens qui court après des balles. Ce lieu respire la vie et ça plaît à l'idol. Énormément.

Sentant quelqu'un tiré sur sa manche, le danseur baisse les yeux et tombe sur un enfant d'un peu prêt cinq ans. Les larmes présente aux coins des yeux du bout de chou pousse Shota à répondre à la demande muette de ce gamin qui lui tend ses bras. Il le prend sur ces genoux et lui adresse un sourire réconfortant.

« Alors mon grand ? Qu'est-ce que tu fais tout seul ? »

Il câline le gosse, essayant de le rassurer et de le calmer avec des paroles rassurantes. Finalement le petit finit par lui expliquer qu'il ne s'est pas où son passer ses deux parents. À cette déclaration, Shota fronce les sourcils. Le parc est grand, ça va lui prendre du temps de retrouver les parents de l'enfant. Mais il ne peut décemment pas le laisser seul.

« Tu sais quoi, on va les retrouver tes parents d'accord ? »

Le petit dit oui, et Shota le prend dans ses bras alors qu'il quitte son banc pour arpenter le parc à la recherche des parents du bout ce chou. Mais rien à l'horizon, l'enfant ne reconnaît personne. Le danseur comment doucement à paniquer et dans sa précipitation, il bouscule une jeune femme.

« Je suis vraiment désolé, je ne vous ai pas vu. Je cherches les parents de cet enfant mais je ne les trouve pas ! »

Il s'incline devant l'inconnue et lui tends une main pour l'aider à se relever, coinçant l'enfant sur une de ses hanches pour pas qu'il ne tombe par terre dans la manœuvre. Il s'incline de nouveaux devant la jeune femme en réitérant ses excuses mais alors qu'il s’apprêtait à repartir, le petit se remet à parler.

« Vu que mes parents sont partis... Vous allez être mon nouveau papa et ma nouvelle maman ! »

Et le petit sourit de toutes ses petites quenottes alors que Shota échange un regard pour le moins paniqué avec sa nouvelle camarade de galère. Ou femme si on en croit le gosse.

(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
junior★
junior

curriculum vitae :

Ozawa Rina est née à Miyagi, au Japon. Elle est 100 % japonaise !

C'est une passionnée de musique et a fait parti d'un groupe au lycée. Seules des peluches entendaient leurs chansons malgré la démo qu'ils ont enregistré.
La demoiselle est venue vivre à Tokyo a partir du lycée et a pris des cours de chant à cette période. Elle a aussi fait du tir à l'arc avec un mignon Koala
Son rêve est de pouvoir se perfectionner en chant et en danse c'est pour cela qu'elle a postulé à la Rainbow. Elle est désormais Trainee en chant et en danse.

Anecdotes :

Elle est heureuse d'être Junior à la Rainbow et a beaucoup d'amour à revendre !

réseaux sociaux : ma présentationmes liensInstagram [url=#][/url][url=#][/url]
Suivis RPs : feat. Keifeat. Nathanfeat. Kaneko & Reirafeat. Shota

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Parents avant l'âge... Et c'est même pas notre gosse !   Mer 17 Aoû - 21:16

Shota & Rina

Aujourd’hui Rina n’avait pas grand-chose à faire puisqu’elle n’avait pas de formation à la Rainbow ni de répétition avec des amies. Aussi, elle décida de ce répit pour se reposer mais, également, pour rattraper l’actualité musicale qu’elle avait raté depuis son entrée à l’agence. Cependant, elle finit bien plus vite que ce qu’elle pensait ce qui n’était pas aussi étonnant que cela puisque maintenant, elle ne suivait plus autant de groupe qu’avant. Certains avaient arrêté, d’autres avaient perdu de l’intérêt à ses yeux et du coup ça allait assez vite. Elle pencha la tête devant son ordinateur, cherchant ce qu’elle pouvait aller voir sur internet et la réponse était… Rien.
La nippone soupira avant de se lever de son lit puis se dirigea vers sa guitare, posant simplement sa main dessus. Elle la retira en voyant un rayon de soleil et ne put retenir un grand sourire lorsqu’elle regarda par la fenêtre. Il faisait tellement bon que ça lui donna vite envie de sortir. Elle avait trouvé ce qu’elle allait faire pour la fin de la journée ! Sans perdre de temps, elle se prépara pour sortir et prit la direction du parc, le seul endroit où elle était sure d’être au calme et dans la verdure. Là, où elle pourra vraiment profiter du beau temps !

Une fois arrivée dans le parc, la demoiselle respira l’air frais et ferma les yeux pour en profiter encore plus. Qu’est-ce que ça faisait du bien ! Elle flâna ensuite dans le parc, souriant en regardant les enfants jouer dans le parc, ainsi que les nombreux animaux qu’il y avait. C’était distrayant, elle aimait cette bonne humeur, ces sourires sur les visages et adorait cela.

Trop occupé à regarder ailleurs au lieu de regarder devant elle, la Trainee n’avait pas pu éviter la personne qui la percuta et la fit tomber au sol. Elle réussit à amortir la chute sur ses fesses, en se maudissant intérieurement de ne pas avoir regardé devant elle.
Sans regarder la personne qui l’avait bousculé, Rina accepta l’aide qu’il lui offrit pour l’aider à se relever. Elle tapota son jean pour enlever la poussière et fit de même avec ses mains avant de regarder enfin son vis-à-vis et manqua de tomber une nouvelle fois en reconnaissant Shota. Le Nagai Shota des Seven Colors quoi ! Rien que de savoir qu’elle se trouvait en face de lui, fit accélérer son rythme cardiaque, trop de perfection pour elle !

Lorsqu’il s’excusa, elle secoua la tête car il n’avait vraiment pas à s’excuser ! Vraiment pas !

« C’est à moi de m’excuser, je ne regardais pas où j’allais, dit-elle en s’inclinant avant de se relever puis de sourire aussi bien à l’enfant dans les bras de Shota qu’à l’idole. J’espère qu’il retrouvera vite ses parents ! »

Oui, elle osait pas proposer de l’accompagner parce qu’elle savait qu’elle perdrait vite ses moyens ce qui était pas trop recommandé !
Cependant, le garçonnet ne semblait pas de cet avis puisqu’il désigna les deux jeunes comme ses nouveaux parents. Ah ben celle-là, elle l’avait vraiment pas venu venir et son regard paniqué croisa celui de Shota qui, visiblement, ne s’y attendait pas non plus.

Rina pinça ses lèvres légèrement rosé avant de se pencher vers le petit qui souriait de toutes ses quenottes. Tout pour l’attendrir en fait. Le fourbe. Le mignonnet. Il se rendait compte de la situation ou pas du tout ?

« Et comment on peut t’appeler mon grand ? Si tu veux tu peux m’appeler Rina-chan, dit-elle avec un joli sourire. »

Mais visible le petit était pas d’accord…

« Kai ! Et comme vous êtes mes parents j’vais vous appeler maman et papa ! »

C’est qu’il était têtu et qu’il allait la faire rougir à force !
© ACIDBRAIN

Winter
Ou la saison pour porter pull, bonnet et écharpe ♥
-byendlesslove
talentSC member
talent
SC member

curriculum vitae : Membre des Seven Colors ♫ Adopté mais considère sa famille adoptive comme sa vraie famille ♫ Les SC représente toute sa vie comme la danse ♫ Surnommé Sumairi (smiley) en raison de son sourire ♫ Il a l'a couleur indigo au sein du groupe

Anecdotes : Adopté, il ne s'est jamais pleins de ça et au contraire en est très fier. Pour lui, le sang ne compte pas, c'est l'amour qu'on se porte qui est le plus fort ! ♫ Au sein des SC, il a la couleur indigo et est principalement en charge de la danse ♫ C'est quelqu'un de très ouvert qui donne toujours de sa personne pour les autres ♫ Il a une bracelet, une chaîne en argent, offert par sa sœur qui ne le quitte jamais ♫ Il pourrait passer des heures à danser sans s'arrêter ♫ Très proche de Kaneko, il l'aide beaucoup en danse. Certains fans se plaisent à les voir ensemble et les deux en jouent beaucoup sur scène même si entre eux, il n'y a rien de plus qu'une amitié solide

MessageSujet: Re: Parents avant l'âge... Et c'est même pas notre gosse !   Mer 2 Nov - 17:45

Shota, il était sorti rapidement de l'agence pour profiter de la jolie fin de journée dans le parc. C'est qu'il avait beau être amoureux, et littéralement, de son métier, ça n'empêchait pas qu'il adorait passer du temps dehors, à profiter des joies simples de la vie. Il ne s'attendait juste pas à trouver un petit bonhomme. Petit bonhomme qui avait, à priori perdu ses parents. Shota, il pouvait pas l'abandonner, alors il a prit le garçonnet avec lui et il est parti à la recherche des parents du petit. Parents qui étaient à priori, introuvables... La panique qui prenait l'idol, il l'a cachait juste pour pas affoler l'enfant. Mais dans sa précipitation, il bouscule une jeune femme. Jeune femme qu'il aide aussitôt à se relever.  Il s'incline rapidement devant la demoiselle et s'apprête à repartir. Seulement, le petit ne semble pas d'accord.

« Ton... Papa ? »

Franchement ce petit, il devait pas aller très bien dans sa tête. Où il avait été traumatisé par son abandon parce que Shota, il avait tout sauf les épaules pour être un papa. Vraiment tout, sauf ça. C'était lui-même in gosse... Puis, il était bien gentil l'adorable Kai, mais sa prétendue femme, il ne la connaissait pas - quoique, maintenant qu'il y pensait, il l'avait déjà vue à l'agence.

En soupirant, Shota pose le petit au sol, et avec un léger sourire, il montre du doigt l'air de jeux à côté de laquelle ils se trouvent tous les trois.

« Tu sais quoi mon grand, tu peux aller jouer là-bas, tant que tu reste à portée de vue pour ta... maman... Et moi. D'accord ? »

Enchanté, le petit secoue la tête avec un grand oui. Aussitôt que le japonais se relève, il court jusqu'à l'endroit et se met à jouer. Une fois sûr que le petit ne s'échappera pas, il tourne sa tête vers Rina avec un léger sourire contrit. À son avis, elle ne pensait pas se retrouver bloquer avec lui à cause d'un simple bambin. Mais Shota était quasi sûr que si « ses parents » disparaissaient, ou se séparaient, le petit Kai allait faire une crise.

« Je suis désolé... J'ai bien l'impression que nous allons nous retrouver ensemble jusqu'à ce que les parents de Kai, le retrouvent. Je suis vraiment désolé, vous deviez avoir des trucs de prévus. »

Il s'incline en signe d'excuse face à la jolie jeune femme. Le garçonnet avait beau être adorable, c'était lui qui l'avait trouver et qui lui avait fait la promesse de retrouver ses parents. La japonaise n'aurait jamais due se retrouver mêlée à ça.

(c) chaotic evil
junior★
junior

curriculum vitae :

Ozawa Rina est née à Miyagi, au Japon. Elle est 100 % japonaise !

C'est une passionnée de musique et a fait parti d'un groupe au lycée. Seules des peluches entendaient leurs chansons malgré la démo qu'ils ont enregistré.
La demoiselle est venue vivre à Tokyo a partir du lycée et a pris des cours de chant à cette période. Elle a aussi fait du tir à l'arc avec un mignon Koala
Son rêve est de pouvoir se perfectionner en chant et en danse c'est pour cela qu'elle a postulé à la Rainbow. Elle est désormais Trainee en chant et en danse.

Anecdotes :

Elle est heureuse d'être Junior à la Rainbow et a beaucoup d'amour à revendre !

réseaux sociaux : ma présentationmes liensInstagram [url=#][/url][url=#][/url]
Suivis RPs : feat. Keifeat. Nathanfeat. Kaneko & Reirafeat. Shota

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Parents avant l'âge... Et c'est même pas notre gosse !   Ven 9 Déc - 19:38

Shota & Rina

Résolue à jouer la maman du petit qui était venu le trouver, Rina suivit simplement le mouvement jusqu’à un certain moment. En voyant le garçonnet courir pour jouer, elle croisa les bras alors que ses sourcils se fronçaient dans un mouvement contrarié par ce qui elle ne comprenait pas. Que Shota veuille bien jouer le jeu avec elle, d’accord elle comprenait, mais qu’il ne cherche pas les parents pour le laisser jouer ça non. Elle ne comprenait pas et, malgré tout le respect qu’elle a pour l’idole –qui est aussi son sempai-, elle ne pouvait s’empêcher de le trouver complètement irresponsable.
Ses yeux ne pouvaient quitter Kai des yeux alors que le stress commençait à monter en elle et elle dut se mordre la lèvre inférieure pour ne faire aucune réflexion. Cependant, même si elle faisait preuve d’énormément de volonté, ce qu’elle pensait du sortir avant qu’elle n’explose.

« Je… Je n’ai rien de prévu pour aujourd'hui, répondit-il d’un air détaché. »

Prenant son courage à deux mains, la jeune femme expira un bon coup et inspira toujours en regardant le garçonnet qui jouait avec d’autres enfants.

« Je... Nagai-sempai, je vous admire réellement vous  et les Seven Colors mais je vous trouve irresponsable. Laisser Kai jouer, je veux bien si on était en babysitting mais là… Là, non ! Pensez à ses parents, ils doivent être morts d’inquiétude à l’idée d’avoir perdu leur fils ! »

C’était plus fort qu’elle, si d’habitude elle pouvait tout garder pour elle, à ce moment elle se mettait à la place des parents qui ont perdu leurs enfants. Ceux qui se font un d’encre parce que le produit de leur amour, la chair de leur chair, leur sang, leur petit ange a disparu. Elle n’avait pas d’enfant, mais elle concevait très bien le sentiment qu’un parent peut ressentir dans ce genre de moment.

« Puis vous imaginez si on croit à un kidnapping ? On peut avoir des ennuis et je pense que ni vous ni moi ne voulons que ce genre de scandale éclate… Que si on doit faire la une des journaux il vaut mieux que ce soit pour une bonne raison liée à l’agence comme une tournée, un single ou autre. »

Ils ne s’étaient pas présentés l’un à l’autre mais avec ce qu’elle avait dit, Shota devait avoir compris qu’elle était Trainee à la Rainbow. Décroisant finalement les bras, Rina passa une main dans ses cheveux avant de s’agenouiller

« Kaiiiii, viens par là mon poussin. »

C’était sa maman, elle avait le droit de donner tous les surnoms ridicules qu’elle voulait et elle n’allait pas s’en priver. C’était très amusant. Sur ces mots, elle ouvrit les bras, réceptionnant Kai quand il vint vers elle pour qu’elle la porte.

« Est-ce que ça vous dit de jouer à une chasse au trésors où ce qu’on doit trouver c’est… Les parents de Kai ? Demanda-t-telle en souriant avec un air emballé. »

Kai avait l’air ravi de ce qu’elle proposait et Rina regarda Shota en arquant un sourcil tout en attendant sa réaction.
© ACIDBRAIN

Winter
Ou la saison pour porter pull, bonnet et écharpe ♥
-byendlesslove
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parents avant l'âge... Et c'est même pas notre gosse !   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1