お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand le stress nous gagne… || Ft Théa Min ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

Théa est née à New York avec son jumeau Gabriel • Elle a passé 10 ans en Amérique, 8 au Japon • A ses 18 ans, les jumeaux Nanase ainsi que leurs grands-parents ont eu un accident de voiture qui a plongé Théa dans un coma qui a duré 4 ans • Elle a gardé son réveil secret pendant un an • Elle aime son frère plus que tout au monde !
Elle a six tatouages !

Anecdotes :

Fashion addict qui fait plein de couleur de cheveux... Perdre 4 ans de sa vie ça fait réfléchir quand même !

L'homme de sa vie, sa moitié, son jumeau. N'essayez pas d'y toucher èé

Spoiler:

Le deuxième homme de sa vie, son petit frère. Un conseil, n'essayez pas d'y toucher non plus èé

Le troisième homme de sa vie, son demi-frère. Faut pas non plus y toucher èé

Le quatrième homme de sa vie, son frère de coeur qui a toujours été la pour elle

Puis y a Jae Min, faut pas y toucher non plus parce que walla, ils sont choux tous les deux

Ce sont ses bébés, le Koma qu'il faut pas toucher parce que même si elle connait que Ko, elle les aime beaucoup beaucoup **

Liens : Gabriel est son jumeau, il est tout pour Théa. C'est sa vie, sa moitié !
Jae Min est son formateur en chant mais aussi un allié précieux pour garder le secret sur la santé de Théa... Maybe un jour deviendront-ils des Trouble Maker (a)
Elle lui pique aussi ses vêtements :c

Thomas est son petit frère adoré, qu'elle protégera toujours du mieux qu'elle peut !
Glenn c'est son demi-frère caché mais elle l'adore et le protégera également au mieux.
Reira est sa meilleure amie ! Naoki aussi, les 400 coups tous les trois ils connaissent.
Kei est son ex petit-ami.
réseaux sociaux : ma présentationmes liensInsta [url=#][/url]

Appel vers GabLove
Suivis RPs : feat. Reirafeat. Mon petit-frère adoréfeat. Poneyfeat. Minnie (event)feat. Koalafeat. Daichifeat. Le petit demi-frèrefeat. NaokiMinnie (4)

RPs Terminés:

RPs Abandonnés:

MessageSujet: Quand le stress nous gagne… || Ft Théa Min ♥   Jeu 4 Aoû - 0:09

Quand le stress nous gagne…
C'était le jour J, celui où Théa allait monter sur scène pour la première fois depuis son entrée dans l'agence. Elle était vraiment excitée, vraiment ravie de cela mais plus l'heure à laquelle elle devait monter sur scène approchait, plus elle stressait… Elle angoissait et se retenait pour ne pas ronger ses ongles tellement la pression était énorme. Elle avait envie de faire demi-tour, elle se disait que c'était une très mauvaise idée qu'elle monte sur scène qui plus est avec une idole… Elle n'avait pas les capacités pour, elle ne pouvait pas. Non elle ne pouvait pas.
Assise sur une chaise, le cœur battant plus que tout, la demoiselle regardait tout le monde s'agiter autour d'elle. Son regard brouillé cherchait Gabriel du regard mais c'était impossible avec tout ce monde, tout ce bruit et le monde commença à tourner autour d'elle.

Elle se sentait vraiment pas bien.

D'un geste rapide, la métisse se leva de sa chaise puis sortit des backstage pour respirer l'air frais du dehors et essayer d'être un peu au calme. Même s'il y avait le bruit du festival, au moins ici elle ne voyait personne s'agiter autour d'elle et elle pouvait respirait l'air frais. Cependant, cela n'enleva pas l'angoisse de Théa qui marcha pour essayer de se dégourdir les jambes mais aussi pour éviter de pleurer car, là, elle était à deux doigts de craquer. Pourquoi c'était si stressant de monter sur scène ? Pourquoi cela ne pouvait pas être aussi naturel respirer ou marcher ou d'autre chose de naturel ?

Alors qu'elle marchait nerveusement sans trop regardait où elle allait Théa tomba littéralement sur quelqu'un puisqu'après s'être pris les pieds dans une branche, elle percuta quelqu'un qui la rattrapa de justesse.  Elle s'éloigna sans regarder son visage, trop perturbée pour cela mais elle pouvait dire une chose : il avait une musculature pas désagréable du tout, un parfait qui sentait bon et ses mains semblaient parfaites ! Comment ça c'était pas important ?

« Pardon, je ne regardais pas où j'allais, s'excusa-t-elle à une vitesse folle et en s'inclinant rapidement. »

Elle était tellement raide qu'on aurait dit un bâton et, lorsqu'elle fut debout elle sursauta en voyant Jae Min. Alors celle-là, elle l'avait pas vu venir !

« Théa ! »

En se rendant compte de ce qu'elle avait dit, Théa imita la poisson rouge, ouvrant légèrement la bouche en forme de "o" puis regarda Jae en lui faisant bien comprendre qu'elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça. Peut-être que c'était parce qu'elle était idiote tout simplement ? Ou totalement stressée aussi.

« Non… Merde… Pardon, je sais pas pourquoi j'ai dit ça dit-elle en mettant ses mains sur son visage. »

Elle se sentait idiote et bête de ne pas savoir pourquoi elle disait ça. D'ailleurs, cela l'angoissait encore plus et c'est totalement en panique qu'elle regarda Jae avant de le pointer de son index.

« Jae Min ! »

Bonne réponse, bonne attitude qui la fit se sentir encore plus idiote. Théa devait vraiment se calmer mais c'était bien trop difficile pour elle. Surtout qu'en voyant le formateur, son cerveau s'était complètement vidé, c'était mauvais ! Très mauvais n'est-ce pas ?

« Pardon, pardon, pardooooon ! Je dis n'importe quoi, je fais n'importe quoi, j'angoisse tellement, je me sens pas capable de monter sur scène, j'y arriverais pas. »

Elle avait déballé son sac mais c'était pas pour autant qu'elle allait mieux, elle angoissait toujours autant à l'idée de monter sur scène.

❝ Ananas family ♥ ❞
You are my sunshine
I love you so much ♥ × BY LIZZOU

Only love ♥:

Revenir en haut Aller en bas
agencyformateur
agency
formateur

curriculum vitae : Né en Corée un 12 mai 1991, il y a grandit ♕ Idole raté à cause d'un scandale dont il n'est pas l'auteur mais dont il a prit la responsabilité ♕ S'est expatrié au Japon justement pour ne plus entendre parler de ce scandale ♕ Formateur en chant à la Rainbow

Anecdotes : Il a quatre tatouages, un dans la nuque représentant une portée avec le nom de ses parents et de sa sœur, un sur chaque avants-bras représentant deux suites de nombres qui n'ont de sens que pour lui. Le dernier est autour de son poignet et représente un serpent se mordant la queue. ♕ Il regrette énormément d'avoir dut abandonner sa carrière d'idole ♕ Est une personne qui se laisse difficilement approcher ♕ A été trainee depuis ses onze ans et à même débuter dans un groupe jusqu'à ce que le scandale éclate. ♕ Regrette de ne plus pouvoir voir sa famille

réseaux sociaux : ma présentationmes liens
Suivis RPs :
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Quand le stress nous gagne… || Ft Théa Min ♥   Sam 6 Aoû - 18:38

SRF'16 Backstage

J'étais dans les backstage du festival depuis le début d'après-midi. Si j'étais là, c'était pour faire répéter une dernière fois mes trainee mais surtout pour essayer de les rassurer pour ceux qui montait sur scène. C'était étrange pour moi de voir ça de l'extérieur. Quand il s'agissait d'un concert, je n'avais jamais été à la place de formateur mais bien d'idol. Les stress des premières prestations, l’excitation de monter sur scène encore une fois, se retrouver seul face à toute une foule... C'est des souvenirs inoubliables. En tout cas, les miens je ne les oublierais jamais, même si aujourd'hui j'ai tourné la page sur le fait de remonter sur scène.

Décidant de sortir un peu prendre l'air, je me dirige vers l'extérieur et je vois à ce moment là, Théa prendre la même direction. Je la suis doucement, sans faire de bruit et l'a regarde. Elle à vraiment l'air angoissée. De mémoire, elle passe aujourd'hui avec un des SC même si je serais incapable de dire lequel. Forcément, elle doit être stressée. Sans signaler ma présence, je me rapproche d'elle mais au moment où j'allais l’appeler, elle se retourne et se prends les pieds dans je ne sais pas quoi.

Je l'a rattrape aussitôt et l'a remet sur pied, un léger sourire sur les lèvres. Elle n'a pas le temps de me voir que déjà, elle s’incline pour s'excuser. C'est qu'elle est rapide quand elle s'y met ! J'allais encore une fois ouvrir la bouche mais elle me coupe en criant... Son prénom ? Mais sourcils se froncent sous la surprise mais bien vite, un sourire vient étirer mes lèvres. Je ne peux pas m'empêcher de trouver Théa adorable comme ça. Elle continue de s'emmêler les pinceaux et plus ça va, plus je dois retenir une furieuse envie de rire. Mieux vaut éviter mais c'est pratiquement impossible de ne pas rire devant Théa.

Heureusement, j'arrive à me retenir et je finis par me rapprocher d'elle pour essayer de l'a rassurer. Je peux au moins faire ça !

« Arrêtes de paniquer autant, il n'y a pas de raison. »

Je la force à s'asseoir à côté de moi, prenant place à ses côtés. C'est étrange de faire ça et en même temps, drôlement familier. Je faisais ça avec le maknae de mon groupe avant de devoir partir. Je prends les deux mains de Théa dans les miennes et plonge mon regard dans le sien. J'essaye juste d'oublier le battement de mon cœur qui s’accélère légèrement. Parce que ce n'est pas le maknae de mon groupe en face de moi, mais bien Théa. Qui est un peu trop jolie pour mon propre bien.

« Déjà, respire. C'est un bon moyen pour éloigner le stress. D'abord tu inspires lentement et ensuite tu expires de la même façon. Et tu fais ça plusieurs fois. »

En espérant que ça marche, j'aimerais pas la stresser un peu plus.

Do not be mad, it's just you and only you

© Pyphi(lia)
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

Théa est née à New York avec son jumeau Gabriel • Elle a passé 10 ans en Amérique, 8 au Japon • A ses 18 ans, les jumeaux Nanase ainsi que leurs grands-parents ont eu un accident de voiture qui a plongé Théa dans un coma qui a duré 4 ans • Elle a gardé son réveil secret pendant un an • Elle aime son frère plus que tout au monde !
Elle a six tatouages !

Anecdotes :

Fashion addict qui fait plein de couleur de cheveux... Perdre 4 ans de sa vie ça fait réfléchir quand même !

Spoiler:

Le deuxième homme de sa vie, son petit frère. Un conseil, n'essayez pas d'y toucher non plus èé

Le quatrième homme de sa vie, son frère de coeur qui a toujours été la pour elle

Puis y a Jae Min, faut pas y toucher non plus parce que walla, ils sont choux tous les deux

Ce sont ses bébés, le Koma qu'il faut pas toucher parce que même si elle connait que Ko, elle les aime beaucoup beaucoup **

Liens : Gabriel est son jumeau, il est tout pour Théa. C'est sa vie, sa moitié !
Jae Min est son formateur en chant mais aussi un allié précieux pour garder le secret sur la santé de Théa... Maybe un jour deviendront-ils des Trouble Maker (a)

Thomas est son petit frère adoré, qu'elle protégera toujours du mieux qu'elle peut !
Glenn c'est son demi-frère caché mais elle l'adore et le protégera également au mieux.
Reira est sa meilleure amie ! Naoki aussi, les 400 coups tous les trois ils connaissent.

Appel vers GabLove
Suivis RPs : feat. Reirafeat. Mon petit-frère adoréfeat. Poneyfeat. Minnie (event)feat. Koalafeat. Daichifeat. Le petit demi-frèrefeat. NaokiMinnie (4)

RPs Terminés:

RPs Abandonnés:

MessageSujet: Re: Quand le stress nous gagne… || Ft Théa Min ♥   Dim 7 Aoû - 13:55

A ce moment, Théa se sentait vraiment idiote de ne plus se souvenir du prénom de Jae Min et son attitude était vraiment stupide. Son stress devait vraiment se ressentir surtout quand elle eut l’impression de tout oublier, de ne voir qu’un vide dans sa tête, ça ne l’aidait pas à se détendre. Elle avait envie de rentrer chez elle et se blottir sous sa couette toute chaleureuse, de retrouver son lit aussi. Qu’est-ce qu’elle faisait là bon sang ? C’était trop tôt pour qu’elle monte sur scène, qui plus est avec une idole. Qui plus est devant autant de monde, c’était une mauvaise idée franchement.
Quand le formateur s’approcha d’elle, la demoiselle le regarda pas rassurée du tout en se disant que si, elle avait toutes les raisons de paniquer. En effet, elle pouvait oublier les paroles, ne pas arriver à chanter, tomber sur scène, s’évanouir ou encore plein d’autres choses qui ne la rassurèrent pas du tout.

Cependant, toutes ses préoccupations furent, presque, envoyées aux oubliettes quand Jae la fit s’asseoir à côté de lui. Ses yeux plongèrent dans les siens alors que ses mains prirent les siennes, elle avait presque un blanc pour le coup et les battements de son cœur n’étaient plus si désagréables que cela. Il ne la laissait vraiment pas indifférente mais alors vraiment pas et entendit juste le conseil qu’il lui donna, n’arrivant pas à lui répondre. Théa hocha simplement la tête avant de fermer les yeux pour essayer de penser à autre chose mais elle avait du mal comme plein d’images catastrophiques défilées devant les yeux de la demoiselle qui les rouvrit, presque en sursautant. Oui, presque car le sursaut fut intérieur.
En effet, elle était tombée sur les yeux de Jae qui l’emmenèrent complètement dans un autre monde et la détendirent presque automatiquement. Son stress était toujours présent mais elle arrivait à respirer calmement. Ses mains, quant à elles, resserrèrent sa prise sur les mains du formateur avant qu’elle baisse les yeux. C’était ça où elle lui sautait dessus et ça, il valait mieux éviter !

« Ça fait quoi de savoir que ceux que tu as formé sur scène ? Demanda-t-elle en reposant son regard sur le visage de son vis-à-vis. »

Elle voulait penser à autre chose, concentrer son esprit sur un autre sujet que celui sur le fait qu’elle allait monter sur scène mais elle ne savait pas sur lequel exactement. Peut-être que, finalement, elle ne devait pas changer de sujet et faire part de ses craintes à Jae Min.

« Tu penses que je vais y arriver ? A monter sur scène… Avec une idole ? A réussir à ne pas oublier les paroles et que tout va bien se passer ? »

Ils s’étaient beaucoup entrainer avec Ichiro, elle s’était beaucoup entrainée de son côté mais elle avait peur de ne pas y arriver. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur et de décevoir tout le monde.

❝ Ananas family ♥ ❞
You are my sunshine

Only love ♥:

agencyformateur
agency
formateur

curriculum vitae : Né en Corée un 12 mai 1991, il y a grandit ♕ Idole raté à cause d'un scandale dont il n'est pas l'auteur mais dont il a prit la responsabilité ♕ S'est expatrié au Japon justement pour ne plus entendre parler de ce scandale ♕ Formateur en chant à la Rainbow

Anecdotes : Il a quatre tatouages, un dans la nuque représentant une portée avec le nom de ses parents et de sa sœur, un sur chaque avants-bras représentant deux suites de nombres qui n'ont de sens que pour lui. Le dernier est autour de son poignet et représente un serpent se mordant la queue. ♕ Il regrette énormément d'avoir dut abandonner sa carrière d'idole ♕ Est une personne qui se laisse difficilement approcher ♕ A été trainee depuis ses onze ans et à même débuter dans un groupe jusqu'à ce que le scandale éclate. ♕ Regrette de ne plus pouvoir voir sa famille

Suivis RPs :
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Quand le stress nous gagne… || Ft Théa Min ♥   Mar 16 Aoû - 1:49

SRF'16 Backstage

Je ne pensais qu'en suivant Théa dehors, je devrais la calme mais en voyant l'était de stress dans lequel elle était, je n'ai pas pu m'en empêcher. Je ne pouvais juste pas la laisser comme ça. C'est pour ça que pour la calmer, je m’assois sur le sol et la tire à mes côté pour la forcer à respirer. Il n'y a personne ici, donc aucuns problème qu'on nous surprenne dans cette position bizarre. Puis au pire, c'est pour Théa que je fais ça donc je m'en fout un peu.

Quand je vois qu'elle commence à suivre mon conseil, un léger sourire vient sur mes lèvres. Je ne suis peut-être pas si nul que ça en fait. Même si au fond, je ne fais que reprendre ce que j'ai apprit de ma période en tant qu'idol.

Théa finit par fermer les yeux et sans m'en rendre réellement compte, je me mets aussitôt à la dévorer du regard, comme si je voulais graver à jamais le visage de la jolie trainee dans ma mémoire. Ce qui n'est pas faux après tout, Théa me fait bien trop d'effet pour n'être qu'une trainee à mes yeux. Mais je préfère ne pas m'y attarder...

C'est la voix de Théa qui finit par me tirer de mes pensées. Ce que ça fait de voir les trainee que j'ai formé sur scène...

« Je crois que ça donne un grand sentiment de fierté. Parce que ça veut dire qu'avec mon travail, je vous ai apprit assez pur que vous puissiez débuter réellement et vous réaliser vos rêves, alors ui, je suis fier de vous voir sur scène. »

Un peu comme un père qui voir les premiers pas de son enfant. Même si c'est étrange de dire ça, c'est ce que je ressens. En les formant, j'ai put, j'espère, apporter un petit quelque chose à mes trainee et eux n'auront plus qu'à se perfectionner, encore et encore

« Bien sûr que tu vas y arriver, je ne vois même pas pourquoi tu penses tout ça. Il n'y a strictement aucunes raison, je dis bien aucune raison, que tu oublie tes paroles ou n'arrives pas à monter sur scène. Tu as tellement bossé cette chanson que c'est impossible. »

J'aimerais bien dire que je sais de quoi je parles, mais je préfère me taire. Parce que Théa ne sait pas que j'ai été idole, et je ne veux pas qu'elle le sache. Alors, je me contente de l'a rassurer du mieux que je peux, en espérant que ça suffit.

« Puis, ton formateur c'est moi et vu comment je suis géniiiiial, tu ne peux que réussir ! »

Je dis ça avec un sourire en coin, montrant bien que je rigoles. Je cherches juste à détendre l'atmosphère.

© Pyphi(lia)
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

Elle a six tatouages !

Anecdotes :

Spoiler:

Appel vers GabLove

RPs Terminés:

RPs Abandonnés:

MessageSujet: Re: Quand le stress nous gagne… || Ft Théa Min ♥   Mer 17 Aoû - 21:28

Comme c’était la première fois qu’elle montait sur scène et, qui plus est, devant de nombreuses personnes, Théa ne pouvait s’empêcher d’être stressée plus que de raison. Enfin peut-être pas puisqu’elle allait chanter avec une idole et qu’elle avait l’impression d’avoir oublié toute la chanson… Ce qui était tout sauf rassurant même ! De plus, le brouhaha des backstage, n’aidant pas, elle avait finit par se lever de son siège pour sortir prendre l’air. Elle essaiera de chercher Gabriel quand elle sera calmée avec les idées claires.
Cependant, alors qu’elle avait son stressomètre indiquant un niveau record, elle tomba littéralement sur Jae Min. Elle ne s’y attendait pas vraiment et était encore plus stressée parce qu’elle avait l’impression qu’en le regardant son cerveau c’était vidé… Ce qui ne la rassurait pas du tout.

Aussi, lui faisant pleinement confiance, la demoiselle suivit son conseil et respira le plus possible pour essayer de se détendre. Elle ferma aussi les yeux mais les rouvrit bien vite en se rendant compte que cela faisait pire que bien puisque plusieurs scénarios catastrophes avaient cheminé dans sa petite tête. Son regard se perdit dans celui du formateur et fit un véritable effort pour ne pas lui sauter dessus ni rien. Son stress s’était bien atténué tout d’un coup.

Pour éviter de trop pensé à son passage imminent sur scène, la métisse lui demanda ce qu’il ressentait en voyant des Trainee qu’il a formé monter pour la première sur scène. Sa réponse fit sourire la jeune femme qui ne put s’empêcher de trouver Jae Min adorablement mignon.

« Je vois c’est… Mignon, avoua-t-elle les joues roses, toujours un petit sourire sur les lèvres. »

Sourire et rougissement qui disparurent lorsqu’elle décida de parler de ses angoisses à Jae Min. Elle espérait qu’il sache et arriverait à la rassurée parce que pour le moment, même si ça allait mieux, elle avait quand même envie de fuir loin du festival.

« Il n’y a aucune raison ? Même si je stresse beaucoup beaucoup beaucoup ?

Parce qu’elle pouvait perdre ses moyens en plein milieu de la chanson et tout oublier. Après tout, cela arrivait même au meilleur alors pourquoi ça n’arriverait pas à elle simple débutante ? Elle aurait du prendre la fuite loin de ce lieu depuis trop longtemps.
Trop stressée pour comprendre la moindre blague ou phrase à prendre au second degré, Théa stressa encore plus à la remarque de plaisanterie de Jae. Pour le coup, il venait de tout sauf de la rassurer.

« Mais… Mais… Dis pas ça s’il te plait, ça va me stresser encore plus… J’ai peur de décevoir, de pas être à la hauteur… »

Eh oui, si Jae Min était seulement son formateur à l’agence, Théa le voyait comme étant plus. C’était indescriptible la façon dont il l’attirait mais aussi la façon dont son avis était devenu si important. Elle voulait qu’il soit fier d’elle, elle ferait tout pour et espérait sincèrement être à la hauteur pour réussir à accomplir cette tâche.

❝ Ananas family ♥ ❞
You are my sunshine

Only love ♥:

agencyformateur
agency
formateur

Suivis RPs :
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Quand le stress nous gagne… || Ft Théa Min ♥   Mer 2 Nov - 22:06

SRF'16 Backstage

J'avais simplement suivi Théa dehors pour la calmer, mais je me retrouve assis avec elle sur le sol, les mains dans les siennes. Je lui ai conseillé de faire un exercice de respiration que je faisais avec le maknae de mon groupe avant, et pendant qu'elle a les yeux fermées, je ne peut pas n’empêcher de la dévorer du regard. C'est qu'elle est vraiment belle. Je ne me rends même pas compte mais je me retrouve soudainement à plus regarder la jeune femme qu'à chercher à la rassurer sur ce qui l'attend. Heureusement la trainee me ramène à la réalité avec une question. Je réponds avec ce qui me passe par la tête, avec ce que j'éprouve à l'idée de voir tous les trainee qui sont passés entre mes mains sur scènes. Et Théa me trouve mignon.

« Mi... Mignon ?! Mais ça va pas la tête ! »

J'ai rien de mignon ! Absolument rien ! Ça n'empêche pas qu'à ses mots, mes joues ont rougit. La honte sérieux... Mais Théa dévie vite le sujet de la conversation vers ses angoisses et je lui réponds avec le plus de sincérité possible. À mes yeux, il n'y a pas plus d'une dizaines de trainee avec le potentiel de mais surtout avec son envie d'y parvenir à tout prix. Et dans cette branche, si le talent à une place prépondérante, c'est surtout la tenacité et la détermination qui jouent. Si on abandonne trop tôt, on perd toute chance d'y parvenir.

« Même si tu stresses aussi fort que tu le peux, il n'y a aucunes raisons de te planter. Cette chanson tu l'a connaît tellement que tu pourrais la chanter en dormant ! »

Je ne suis pas très drôle, mais j'essaye tout de même une blague pour détendre l'atmosphère. Sauf que ça à tout l'effet inverse sur la trainee et je sens un vent de panique s'inflitrer en moi. C'était pas la stresser encore plus que je voulais, c'était la calmer. Mon dieu comment j'allais faire ?! Bon, Jae Min, on utilise sa p'tite tête et on trouve une solution !

« Tu sais Théa, tu ne décevras personne, bien au contraire. Rien que le fait que tu puisses monter sur cette scène, que tu sois une des quelques trainee prisent pour chanter avec les SC montrent que tu as déjà un formidable talent, un talent que l'agence reconnaît assez pour te faire performer avec des idoles connues. Alors ne penses pas que tu n'es pas à la hauteur, puisque tu l'es déjà et que tu ne feras que t'améliorer ! »

Je ne pense pas que ça changeras grand chose, mais je peux espèrer. J'aimerais bien arriver à détendre complètement la trainee, vraiment.

© Pyphi(lia)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le stress nous gagne… || Ft Théa Min ♥   

Quand le stress nous gagne… || Ft Théa Min ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1