お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1. Demande d'archivage d'un sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
agencydieu suprême
agency
dieu suprême

curriculum vitae : Agence créé le 09 avril 2011 par Ikutama Taichi.

Agence formant aux métiers du divertissement : chant, danse, mannequinat, humour, comédie ...

réseaux sociaux :
La Rainbow ONLINE

Ne manquez rien de l'actualité de l'Agence grâce à notre site officiel :
www.rainbow-entertainment.com.jp

Suivez le Twitter Officiel de l'Agence @rainbow_off

MessageSujet: 1. Demande d'archivage d'un sujet   Ven 19 Fév - 15:22

Faire archiver un sujet

Vous avez fini un RP, un appel, une conversation skype ou vous souhaitez refaire une fiche de lien toute propre. N'oubliez pas de venir demander l'archivage ici, il vous suffit simplement de copier le lien du ou des sujets à archiver et on se charge du reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1. Demande d'archivage d'un sujet   Mar 17 Mai - 19:17

(bon c'est le mauvais compte) Dante et moi avons fini un rp

http://rainbow-rpg.1fr1.net/t359-panique-en-pleine-nuit-dante-il-sung
agencynew colors
agency
new colors

curriculum vitae :
❥ TotoKô × 18 y.o
♤ 12.08.1998 ♤ japanese boy ♤ Kôaddict ♤ student ♤ run run run...

Anecdotes :
♤ change de couleur de cheveux comme de chemises ♤ accro aux bonbons, surtout aux sucettes ♤ déteste les bananes ♤ passe son temps à manger des donuts ♤ ne prend pas un gramme ♤ fredonne dès qu'il a une chanson en tête ♤ rêve de retourner aux USA ♤ kôaddict ♤ timide ♤ a du mal à approcher les filles ♤ team sans maman ♤ joue de la guitare ♤ aimerait avoir un singe en animal de compagnie ♤ adore les jeux vidéos ♤ collectionne les peluches, les lunettes de soleil et les bonnets ♤ possède un petit chien, un loulou de poméranie, qu'il a nommé Michi ♤ souhaite devenir journaliste ♤ a encore du mal à oublier ce qu'il a vécu à cause de ses deux premières belle mères ♤

♤ son papa est son héros ♤ ne sait pas nager ♤ propriété de Kô ♤ donne autant d'amour qu'il en reçoit ♤ d'un naturel plutôt calme ♤ prend des cours de boxe pour apprendre à se défendre ♤ partage sa chambre avec Kô ♤ est aussi dans la même classe que Kô ♤ ne sait pas draguer ♤ sa couleur préférée est le bleu ♤ fan de musique et de la culture américaine ♤ pourrait passer sa vie à regarder la télé ♤ sort à l'occasion, mais déteste le faire seul ♤ donne des noms pourris à ses contacts sur son téléphone ♤ doué dans les matières littéraires, il fait de son mieux dans les matières scientifiques ♤ n'arrive pas à s'endormir seul, il a besoin d'une présence avec lui ♤ fan de Jason Derulo, ewai ♤ ne peut pas vivre sans câlins ♤

♤ n'a pas assez confiance en lui ♤ a peur de ne pas avoir le niveau pour passer une audition dans une agence ♤ fan des émissions de télé des SC ♤ a peur des mouches ♤ très doué en anglais, à force d'écouter de la musique américaine ♤ ne dort jamais sans Michi ♤ se réveille toujours avant que son alarme ne sonne ♤ cache un cahier ou il s'entraîne à écrire des paroles de chanson ♤ dort avec une veilleuse ♤ porte des lunettes de repos ♤ accro au thé glâcé ♤ rêve au fond de lui d'une famille parfaite ♤ passe ses week end dans des parcs à jouer de la guitare et chanter avec ses amis ♤ ne peut pas se passer de son ordi et sa ds ♤ fan de Pokémon ♤ assume sans complexe sa bisexualité ♤ les Seven Colors est l'un des seuls groupes japonais qu'il écoute, il est d'ailleurs fan d'Okuno Kaneko ♤ aimerait être plus ouvert aux autres et fait tout pour changer ça ♤

ONE LOVE.

pascliquay

[J'aime faire des bisous comme ça, mais que à Kô ♥]

pascliquay2eédition:y:

Liens :
, c'est l'homme de ma vie, le seul et l'unique. Mon Amour à moi et rien qu'à moi On touche, je bouffe !

La perfection n'a qu'un nom. Orihara Kô. ♥

Thomas, c'est mon meilleur ami ! A deux on forme le gang des Thômates, on fait des duo guitare / violon qui déboitent et on fait les fifous ensemble » Saeko, c'est ma cousine de coeur ! Même si c'était pas évident au début, je l'aime beaucoup ! » Rena, c'est celle avec qui j'ai travaillé pendant mon stage chez New Colors. Au début j'avais peur, mais maintenant, ça va mieux. » J'ai rencontré Ai pendant mon stage à la Rainbow, bizarrement elle me fait pas trop peur, elle est même devenue une super confidente ! » u.c

réseaux sociaux : ma viemes keupins
smsinsta
Suivis RPs : (9/9) • KôMa#1HareumKôMa#3Rena#1KôMa#4TakeoAiSaekoThomas
Kôma's life
à venir • none
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: 1. Demande d'archivage d'un sujet   Mar 17 Mai - 19:22

C'est archivé !

« 'cause love is a joke »
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive qu'un putain d'hiver. ✤ © .bizzle
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

Théa est née à New York avec son jumeau Gabriel • Elle a passé 10 ans en Amérique, 8 au Japon • A ses 18 ans, les jumeaux Nanase ainsi que leurs grands-parents ont eu un accident de voiture qui a plongé Théa dans un coma qui a duré 4 ans • Elle a gardé son réveil secret pendant un an • Elle aime son frère plus que tout au monde !
Elle a six tatouages !

Anecdotes :

Fashion addict qui fait plein de couleur de cheveux... Perdre 4 ans de sa vie ça fait réfléchir quand même !

L'homme de sa vie, sa moitié, son jumeau. N'essayez pas d'y toucher èé

Spoiler:

Le deuxième homme de sa vie, son petit frère. Un conseil, n'essayez pas d'y toucher non plus èé

Le troisième homme de sa vie, son demi-frère. Faut pas non plus y toucher èé

Le quatrième homme de sa vie, son frère de coeur qui a toujours été la pour elle

Puis y a Jae Min, faut pas y toucher non plus parce que walla, ils sont choux tous les deux

Ce sont ses bébés, le Koma qu'il faut pas toucher parce que même si elle connait que Ko, elle les aime beaucoup beaucoup **

Liens : Gabriel est son jumeau, il est tout pour Théa. C'est sa vie, sa moitié !
Jae Min est son formateur en chant mais aussi un allié précieux pour garder le secret sur la santé de Théa... Maybe un jour deviendront-ils des Trouble Maker (a)
Elle lui pique aussi ses vêtements :c

Thomas est son petit frère adoré, qu'elle protégera toujours du mieux qu'elle peut !
Glenn c'est son demi-frère caché mais elle l'adore et le protégera également au mieux.
Reira est sa meilleure amie ! Naoki aussi, les 400 coups tous les trois ils connaissent.
Kei est son ex petit-ami.
réseaux sociaux : ma présentationmes liensInsta [url=#][/url]

Appel vers GabLove
Suivis RPs : feat. Reirafeat. Mon petit-frère adoréfeat. Poneyfeat. Minnie (event)feat. Koalafeat. Daichifeat. Le petit demi-frèrefeat. NaokiMinnie (4)

RPs Terminés:

RPs Abandonnés:

MessageSujet: Re: 1. Demande d'archivage d'un sujet   Jeu 26 Mai - 19:06

Et voilà un rp fini ici : http://rainbow-rpg.1fr1.net/t403-just-one-night?nid=202#4686

Merci d'avance

❝ Ananas family ♥ ❞
You are my sunshine
I love you so much ♥ × BY LIZZOU

Only love ♥:

talentSC member
talent
SC member

curriculum vitae :
O K U N O K A N EK O
11.12.1993 Nagoya 22 ans

Elle fait partie de la Rainbow Entertainment depuis l'ouverture de l'agence, talent confirmé elle est membre des SC. Elle est aussi actrice et joue dans de nombreux dramas et films. Avec son groupe elle co-présente chaque semaine « SC to isshoni wo tabemasu ». On la voit aussi régulièrement comme animatrice de l'émission Junior Corner.

Considérée comme la meilleure actrice de l'agence.

Anecdotes :
Au sein des SC, elle est la couleur Rouge de l'arc-en-ciel Chanteuse secondaire, elle a tout de même de plus en plus de phrases chantées dans les chansons, avant elle faisait seulement les choeurs A de grosses lacunes en danse Elle est celle qui a le moins de fan dans le groupe, parce qu'elle semble plutôt froide et distante, pourtant c'est tout l'inverse N'a encore jamais été amoureuse Aujourd'hui elle est heureuse d'être dans un groupe, même si au départ elle pensait faire une carrière d'actrice uniquement Elle ne sait pas cuisiner et est une bonne cliente des restaurants qui livrent à domicile Hana essaye de lui apprendre à cuisiner, c'est un désastre A un grand frère Nobu de qui elle est très proche N'a plus de contact avec son père depuis l'enfance, lorsqu'elle a commencé sa carrière elle voulait attirer son attention Elle vit à la Iro's House

Liens :
L O V E

Young Soo était son meilleur ami, son frère, son confident puis un jour il a disparu, elle l'a très mal vécu, elle a décidé de lui laisser une seconde chance et commence à tomber amoureuse, où alors elle l'est depuis toujours mais ne s'en rend compte qu'aujourd'hui

家族
S C F A M I L Y

Hana est sa maman gâteau, si au départ elles n'étaient pas très amies, elles ont appris à se connaitre et aujourd'hui elles s'adorent Shota c'est son prof de danse particulier, dès leur rencontre à l'audition ils se sont bien entendu, certains les pensent même en couple mais ils sont juste de très bon amis

F R I E N D S
友達

Tomoya l'a aidé un soir dans la rue alors qu'elle allait tomber, des paparazis ont photographiés la scène pour crier à la love-story, depuis les deux en plaisantent et laissent même la rumeur se propagé pour s'amuser

後輩
K O H A I

Reira, Rina et Shiro sont ces kohai à l'agence Théa est une amie de longue date, elles étaient correspondantes au lycée avant que Kaneko ne débute sa carrière et que Théa ait son accident, elles s'étaient perdues de vue et se retrouvent Gabriel l'a aidé face à des haters une fois, il est depuis entrée à la Rainbow comme le kohai de Kaneko
réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

my life my friends

Suivis RPs :
E C R I S
l'histoire

Reira & Rina Youni #3 Kôko #1 KanSoo #4 Tomoya #1 Shiro #2 SC Family

Appel vers Young Soo

MessageSujet: Re: 1. Demande d'archivage d'un sujet   Jeu 26 Mai - 19:11

je m'en charge merci :D

KanSoo

Je t’ai connu dans une autre vie et pourtant tu es là ici aussi. Comme si nous étions faits pour nous rencontrer, attirer l’un par l’autre. © SC
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

Théa est née à New York avec son jumeau Gabriel • Elle a passé 10 ans en Amérique, 8 au Japon • A ses 18 ans, les jumeaux Nanase ainsi que leurs grands-parents ont eu un accident de voiture qui a plongé Théa dans un coma qui a duré 4 ans • Elle a gardé son réveil secret pendant un an • Elle aime son frère plus que tout au monde !
Elle a six tatouages !

Anecdotes :

Fashion addict qui fait plein de couleur de cheveux... Perdre 4 ans de sa vie ça fait réfléchir quand même !

Spoiler:

Le deuxième homme de sa vie, son petit frère. Un conseil, n'essayez pas d'y toucher non plus èé

Le quatrième homme de sa vie, son frère de coeur qui a toujours été la pour elle

Puis y a Jae Min, faut pas y toucher non plus parce que walla, ils sont choux tous les deux

Ce sont ses bébés, le Koma qu'il faut pas toucher parce que même si elle connait que Ko, elle les aime beaucoup beaucoup **

Liens : Gabriel est son jumeau, il est tout pour Théa. C'est sa vie, sa moitié !
Jae Min est son formateur en chant mais aussi un allié précieux pour garder le secret sur la santé de Théa... Maybe un jour deviendront-ils des Trouble Maker (a)

Thomas est son petit frère adoré, qu'elle protégera toujours du mieux qu'elle peut !
Glenn c'est son demi-frère caché mais elle l'adore et le protégera également au mieux.
Reira est sa meilleure amie ! Naoki aussi, les 400 coups tous les trois ils connaissent.

Appel vers GabLove
Suivis RPs : feat. Reirafeat. Mon petit-frère adoréfeat. Poneyfeat. Minnie (event)feat. Koalafeat. Daichifeat. Le petit demi-frèrefeat. NaokiMinnie (4)

RPs Terminés:

RPs Abandonnés:

MessageSujet: Re: 1. Demande d'archivage d'un sujet   Lun 13 Juin - 20:45

❝ Ananas family ♥ ❞
You are my sunshine

Only love ♥:

agencynew colors
agency
new colors

curriculum vitae :
❥ TotoKô × 18 y.o

Anecdotes :
♤ change de couleur de cheveux comme de chemises ♤ accro aux bonbons, surtout aux sucettes ♤ déteste les bananes ♤ passe son temps à manger des donuts ♤ ne prend pas un gramme ♤ fredonne dès qu'il a une chanson en tête ♤ rêve de retourner aux USA ♤ kôaddict ♤ timide ♤ a du mal à approcher les filles ♤ team sans maman ♤ joue de la guitare ♤ aimerait avoir un singe en animal de compagnie ♤ adore les jeux vidéos ♤ collectionne les peluches, les lunettes de soleil et les bonnets ♤ possède un petit chien, un loulou de poméranie, qu'il a nommé Michi ♤ souhaite devenir journaliste ♤ a encore du mal à oublier ce qu'il a vécu à cause de ses deux premières belle mères ♤

♤ son papa est son héros ♤ ne sait pas nager ♤ propriété de Kô ♤ donne autant d'amour qu'il en reçoit ♤ d'un naturel plutôt calme ♤ prend des cours de boxe pour apprendre à se défendre ♤ partage sa chambre avec Kô ♤ est aussi dans la même classe que Kô ♤ ne sait pas draguer ♤ sa couleur préférée est le bleu ♤ fan de musique et de la culture américaine ♤ pourrait passer sa vie à regarder la télé ♤ sort à l'occasion, mais déteste le faire seul ♤ donne des noms pourris à ses contacts sur son téléphone ♤ doué dans les matières littéraires, il fait de son mieux dans les matières scientifiques ♤ n'arrive pas à s'endormir seul, il a besoin d'une présence avec lui ♤ fan de Jason Derulo, ewai ♤ ne peut pas vivre sans câlins ♤

♤ n'a pas assez confiance en lui ♤ a peur de ne pas avoir le niveau pour passer une audition dans une agence ♤ fan des émissions de télé des SC ♤ a peur des mouches ♤ très doué en anglais, à force d'écouter de la musique américaine ♤ ne dort jamais sans Michi ♤ se réveille toujours avant que son alarme ne sonne ♤ cache un cahier ou il s'entraîne à écrire des paroles de chanson ♤ dort avec une veilleuse ♤ porte des lunettes de repos ♤ accro au thé glâcé ♤ rêve au fond de lui d'une famille parfaite ♤ passe ses week end dans des parcs à jouer de la guitare et chanter avec ses amis ♤ ne peut pas se passer de son ordi et sa ds ♤ fan de Pokémon ♤ assume sans complexe sa bisexualité ♤ les Seven Colors est l'un des seuls groupes japonais qu'il écoute, il est d'ailleurs fan d'Okuno Kaneko ♤ aimerait être plus ouvert aux autres et fait tout pour changer ça ♤

ONE LOVE.

pascliquay

Liens :
, c'est l'homme de ma vie, le seul et l'unique. Mon Amour à moi et rien qu'à moi On touche, je bouffe !

Thomas, c'est mon meilleur ami ! A deux on forme le gang des Thômates, on fait des duo guitare / violon qui déboitent et on fait les fifous ensemble » Saeko, c'est ma cousine de coeur ! Même si c'était pas évident au début, je l'aime beaucoup ! » Rena, c'est celle avec qui j'ai travaillé pendant mon stage chez New Colors. Au début j'avais peur, mais maintenant, ça va mieux. » J'ai rencontré Ai pendant mon stage à la Rainbow, bizarrement elle me fait pas trop peur, elle est même devenue une super confidente ! » u.c

smsinsta
Kôma's life
à venir • none
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: 1. Demande d'archivage d'un sujet   Lun 13 Juin - 21:22

C'est fait ♥

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive qu'un putain d'hiver. ✤ © .bizzle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1. Demande d'archivage d'un sujet   Jeu 16 Juin - 21:06

http://rainbow-rpg.1fr1.net/t437-a-little-or-big-mistake-aaron

et voilà un rp fini par le duo terrible Aaron/Ren!! Bisous sur vos fesses ♥
agencynew colors
agency
new colors

curriculum vitae :
❥ TotoKô × 18 y.o

Anecdotes :

ONE LOVE.

pascliquay

Liens :

smsinsta
Kôma's life
à venir • none
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: 1. Demande d'archivage d'un sujet   Jeu 16 Juin - 21:31

C'est archivé ♥

traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

Elle a six tatouages !

Anecdotes :

Spoiler:

Appel vers GabLove

RPs Terminés:

RPs Abandonnés:

MessageSujet: Re: 1. Demande d'archivage d'un sujet   Jeu 14 Juil - 17:40

Coucou

C'est fini par ici :
http://rainbow-rpg.1fr1.net/t497-comme-on-se-retrouve-ft-minnie#6022

Merci d'avance ♥

❝ Ananas family ♥ ❞
You are my sunshine

Only love ♥:

agencynew colors
agency
new colors

curriculum vitae :
❥ TotoKô × 18 y.o

Anecdotes :

ONE LOVE.

pascliquay

Liens :

smsinsta
Kôma's life
à venir • none
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: 1. Demande d'archivage d'un sujet   Jeu 14 Juil - 17:42

Done ♥

citizen
citizen

curriculum vitae :

Kei est né le 23.04.1990 à Himi. Enfant unique des Nishinori, dont le père Fukujiro, est à la tête d'une grande agence immobilière connue dans le pays.
La richesse de ses parents lui a permis d'avoir une vie sans complications.
Il est parti étudié l'économie aux Etats-Unis. Là-bas, à l'âge de 22 ans, il a vu sa petite amie se faire faucher par une voiture. Petite amie qui succombera à ses blessures après quelques mois dans le coma.
Suite à cela il est rentré au pays, et a connu une période sombre. Ayant fait face à une dépression, il poursuit toujours son traitement, mais plus léger.
Grâce à son père, il a été muté dans une école privée de Tokyo où il enseigne l'économie.

Anecdotes : Kei est quelqu'un de calme, trop calme même. On dit parfois qu'il va à son rythme – on dit aussi qu'il a souvent la flemme × S'il n'a pas le temps de faire quelque chose aujourd'hui, c'est pas grave, il le fera demain × Il est poli et respectueux × Il ne s'est jamais vanté de la situation familiale × Il a étudié aux Etats-Unis ; il maîtrise l'anglais × Il adore les loutres × Il porte des lunettes pour lire – quand il pense à les mettre × Il essaie d'être le plus présent et le plus à l'écoute pour ses élèves × Au travail, il fait ce qu'il doit faire, et c'est tout. Il a retrouvé ses mauvaises habitudes de collégien × Il n'est pas très bavard × Il est rancunier × Il n'en reste pas moins quelqu'un de gentil et d'ouvert × Aux Etats-Unis, il a assisté à un accident. Sa petite-amie, Katie, était la victime. Elle est restée dans le coma plusieurs mois avant de succomber à ses blessures × Suite à cela, Kei est rentré au pays, et a fait face à une dépression. Etant suivi par plusieurs médecins et soutenu par ses parents, il a réussi à se sortir la tête de l'eau. Néanmoins, il suit toujours un traitement, se composant d'un seul somnifère. Il garde d'ailleurs toujours un tube de médicaments sur lui, au cas où

Liens :
réseaux sociaux : my story × my friends × sms

Suivis RPs : Daichi

MessageSujet: Re: 1. Demande d'archivage d'un sujet   Mar 2 Aoû - 20:08

one thousand lonely stars
After a few years, a few months, or even a few hours, everything disappears. Just like the stars in the skies, just like me in your life
citizen
citizen

curriculum vitae : »someone call the doctor

» american man » 24 y.o » korean mom » american dad » next generation » ...

Anecdotes : • paradoxal • passionné de danse • n'aime pas porter des lunettes, mais sa vue l'en oblige • son caractère change selon son humeur • sa couleur préférée est le noir • petit, il rêvait d'avoir une petite soeur à protéger • fait du skate board depuis qu'il a douze ans • a du mal à supporter la mondanité et la célébrité •

• il est gaucher • il est toujours le premier à encourager ses amis dans ce qu'ils entreprennent • fan de Star Wars • a déjà pris des cours de japonais suite à la perte d'un pari • reste pourtant peu doué à l'écrit • perdu dans le choix de son futur • perdu dans ses sentiments aussi • reste un grand enfant dans le fond • venu pour retrouver Gab, son meilleur ami •

Liens : » le meilleur ami de l'univers

» le coloc infernal

» connait gabriel depuis l'enfance » avec théa et gabriel, ils forment un trio infernal, il a d'ailleurs gardé le secret de théa lorsqu'elle est sortie du coma il y a un an » prend soin de Thomas depuis sa naissance » vit en coloc avec namnat, et se demande parfois ce qu'il se passe entre eux » a rencontré seiza au starbucks, depuis ils passent beaucoup de temps ensemble, il la considère comme une petite soeur » a rencontré yuto un soir par hasard » s'est fait renversé par min hyuk en skate » reira lui donne des cours de danse » avec jun, ils ne se supportent pas, mais finissent toujours dans ses situations pas possibles » u.c » ...
réseaux sociaux : × prez × liens × sms × twitter × insta ×
Suivis RPs : (5/5) × quand je retrouve gabi à l'aéroport × quand je suis malade et que namnat s'occupe de moi × quand je vais au summer rainbow festival avec namnat × quand je recroise daichi par hasard × quand on s'explique avec nathan

en attente × ...

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: 1. Demande d'archivage d'un sujet   Mar 2 Aoû - 20:18

C'est fait !

Terrance JuniorLe bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant, peureux, craintif ou défaillant. Preneur de tangeante ou défiant. Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché
citizen
citizen

curriculum vitae :

Daichi est né à Kyoto mais il a vécu plus de vingt ans dans la petite ville d'Himi. Il a 27 ans et est contraint de changer de métier souvent. Il est auteur-compositeur mais ne travaille pas pour une agence en particulier et sinon à l'heure actuelle, il travaille dans une école en tant que bibliothécaire.

Anecdotes :

Il a un frère jumeau • A cause de son passé, il est souvent obligé de mentir sur son identité, tout comme il se retrouve à changer de nombreuses fois de travail • Il a passé 2 ans et demi en prison, accusé à tort, pendant cette période et encore un peu après, personne n'entendit le son de sa voix. Il ne parlait pas. • Il est auteur compositeur néanmoins il utilise un pseudonyme plutôt que son prénom : Ses initiales "D.H" • Il n'aime pas se déshabiller devant les gens à cause des multiples cicatrices présentes sur son torse • Le danger le fascine, il est exactement ce genre de type qui n'hésitera pas à prendre le risque de marcher sur les railles d'un train ou de se pencher au-dessus du vide sans être attaché • La musique le détend mais il préfère en règle général les chansons calmes et sans paroles. Ironique pour un compositeur. • Il joue d'ailleurs très bien du violon et de la guitare, Daichi a un attrait particulier pour les instruments à corde• Il ne supporte pas le monde, encore moins les lieux bondés et les endroits clos, ça l'oppresse à cause de ce que cela lui rappelle • Il est plutôt distant avec les gens en règle général, que ce soit des inconnus ou des anciennes connaissances. Tout comme il est loin d'être une personne tactile • Cependant Daichi est un jeune homme généreux, avec le coeur sur la main. C'est aussi une personne calme qui ne s'emporte que rarement mais qui peut faire mal lorsqu'il le fait.

Liens : Takumi est donc son frère jumeau • Kei est son meilleur ami d'enfance et assurément plus encore ~ • Théa était sa voisine à une époque, il lui a écrit une chanson qui lui servit pour ses auditions • Hiroki, Cho Hee et T.J le confondent avec son frère •

réseaux sociaux : La fichetteLes liens

Suivis RPs : Kei ♥ Brother ♥Tetsu ♥T.JHanaYukariCho HeeHirokiTomoya

MessageSujet: Re: 1. Demande d'archivage d'un sujet   Jeu 4 Aoû - 18:11

In your heart, in your mind
I know now, just quite how my life and love might still go on. If I could, then I would, I'll go wherever you will go. Way up high or down low. I'll go wherever you will go© ΣXODUS
agencyniji records
agency
niji records

curriculum vitae :
三宅匠
15.10.1988 ▬ Kyoto ▬ 27 ans de mensonges

Ingénieur du son à Niji Records

Célibataire, grand dragueur, il veut se prouver qu'il plait aux femmes

Anecdotes : Veut se convaincre qu'il est hétéro, n'assume absolument pas d'être attiré par les mecs ▬ Travaille beaucoup et souvent pour ne pas penser à son avenir sentimental ▬ Bois beaucoup, se drogue parfois en soirée ▬ Gros fêtard, il sort pour se vider la tête et oublier son malheur ▬ Mal dans sa peau ▬ N'a jamais été amoureux et à peur de l'être d'un garçon un jour ▬ Peut avoir de vrai réaction d'homophobe parfois ▬ Passionné de musique, il est ingé-son à Niji Records ▬ La musique le détend, il joue souvent de la guitare pour se calmer ▬ Drague toutes les filles qu'il voit pour se sentir "mec et viril" ▬

Liens : A eu la mauvaise idée de passé une nuit avec TJ il le regrette depuis ▬ Avec Natsuki ils ont pour habitude de refaire le monde autour d'un verre après le travail ▬ A failli finir dans le lit d'Hiroki mais les deux se sont rendu compte qu'ils n'étaient pas compatible, ce sont deux dominants ▬ Considère Cho Hee comme sa petite soeur ▬ Daichi est son frère jumeau, mais il ne l'accepte pas car il vient tout juste d'apprendre son existence ▬ Tomoya est le premier mec qu'il a connu et bien qu'il prétende le contraire il ne l'a pas complètement oublié ▬
réseaux sociaux :
••• more about me •••

le mensonge de ma viemon carnet de contact

Suivis RPs : Cho Hee #1TakuYa #3Daichi #4Tetsurou #1Tae Hyun #1

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: 1. Demande d'archivage d'un sujet   Jeu 4 Aoû - 19:24

je m'en charge merci ♥

if i keep lying to myself it might become the truth ...
agencynew colors
agency
new colors

curriculum vitae :

Née le 10 juillet 1991, à Tokyo ⌘ Le plus beau jour de sa vie reste le jour où elle a apprit qu'elle allait avoir un petit frère ⌘ Le pire, c'est quand on lui a retiré toute sa famille. Ils sont morts sous ses yeux et elle ne s'en est jamais remise ⌘ Sa vie en orphelinat, elle en garde un très mauvais souvenir ⌘ Ne pouvant être idole, elle a décidé d'aider ceux qui veulent l'être en devenant journaliste comme sa mère ⌘ Elle adore son métier à la New Colors

Anecdotes : Rena est quelqu'un d'un naturel très calme ⌘ Elle ne supporte pas qu'on l'appelle princesse ⌘ Journaliste de talent, elle s'est toujours tourner vers le journalisme de l'idoling. ⌘ Atteinte de mutisme, c'est rare de l'entendre parler. ⌘ Elle fuit tout ce qui peut ressembler de prêt ou de loin à une relation familiale. Pas qu'elle veut pas mais elle apporte le malheur ⌘ N'arrivant plus à parler, elle a abandonné ses rêves de devenir idole mais donne tout ce qu'elle a pour faire connaître ceux qui essaye.

⌘ Elle a peur du sang. Dès qu'elle en voit ne serait-ce qu'une goutte, elle fait une crise de panique et d'angoisse. Enfin, c'est pas beau à voir. ⌘ Elle porte toujours un collier sur elle dont le pendentif renferme une photo d'elle plus jeune et de sa famille. ⌘ Des fois, elle se dit qu'elle devrait essayer le théâtre et la comédie mais elle sait qu'elle n'y arrivera jamais à cause de son mutisme ⌘ Elle dort toujours avec une peluche. Elle aime pas être seule.

Liens :
Un interview peut changer la vison d'un monde. C'est ce qui c'est passé avec Kwang Ho et Rena ne compte pas l'abandonner, même si elle ne sait pas pourquoi.

Kei, c'est son pilier, son roc, son meilleur ami. Celui pour qui ont été ces premiers mots après la mort de ses parents, celui pour qui elle donnerait tout. Bref, Kei, c'est quelqu'un d'irremplaçable dans sa vie.

⌘ Mina, c'est sa prof' de cuisine
⌘ Tôma, c'est le gentil stagiaire qui avait un peu peur d'elle
⌘ Ha Reum la déteste mais elle n'a pas compris pourquoi
⌘ Natsuki, c'est une relation bizarre mais en même temps, Rena est bien avec elle
⌘Théa, c'est une des seules à la comprendre par la langue des signes

réseaux sociaux : L'histoire de ma vieVotre importance dedans

Suivis RPs : feat. Kwang Ho #1feat. Mina #1feat. Tôma #1feat. Kei #1

MessageSujet: Re: 1. Demande d'archivage d'un sujet   Ven 5 Aoû - 12:23

Je dois passer depuis trois plombs en vrai mais j'ai fini un sujet ici : http://rainbow-rpg.1fr1.net/t355-troublemaker (je sais, j'ai pas la bonne tête >.<)

Merci d'avance les super n'admin que j'aime

You want to drink a Sprite with me ?
agencyniji records
agency
niji records

curriculum vitae :
三宅匠

Anecdotes : Veut se convaincre qu'il est hétéro, n'assume absolument pas d'être attiré par les mecs ▬ Travaille beaucoup et souvent pour ne pas penser à son avenir sentimental ▬ Bois beaucoup, se drogue parfois en soirée ▬ Gros fêtard, il sort pour se vider la tête et oublier son malheur ▬ Mal dans sa peau ▬ N'a jamais été amoureux et à peur de l'être d'un garçon un jour ▬ Peut avoir de vrai réaction d'homophobe parfois ▬ Passionné de musique, il est ingé-son à Niji Records ▬ La musique le détend, il joue souvent de la guitare pour se calmer ▬ Drague toutes les filles qu'il voit pour se sentir "mec et viril" ▬

Liens : A eu la mauvaise idée de passé une nuit avec TJ il le regrette depuis ▬ Avec Natsuki ils ont pour habitude de refaire le monde autour d'un verre après le travail ▬ A failli finir dans le lit d'Hiroki mais les deux se sont rendu compte qu'ils n'étaient pas compatible, ce sont deux dominants ▬ Considère Cho Hee comme sa petite soeur ▬ Daichi est son frère jumeau, mais il ne l'accepte pas car il vient tout juste d'apprendre son existence ▬ Tomoya est le premier mec qu'il a connu et bien qu'il prétende le contraire il ne l'a pas complètement oublié ▬
réseaux sociaux :
••• more about me •••

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: 1. Demande d'archivage d'un sujet   Ven 5 Aoû - 13:07

le Kwang Ho en moi te serre fort dans ces bras et va archiver le susu ♥

citizen
citizen

curriculum vitae :

Daichi est né à Kyoto mais il a vécu plus de vingt ans dans la petite ville d'Himi. Il a 27 ans et est contraint de changer de métier souvent. Il est auteur-compositeur mais ne travaille pas pour une agence en particulier et sinon à l'heure actuelle, il travaille dans une école en tant que bibliothécaire.

Anecdotes :

Il a un frère jumeau • A cause de son passé, il est souvent obligé de mentir sur son identité, tout comme il se retrouve à changer de nombreuses fois de travail • Il a passé 2 ans et demi en prison, accusé à tort, pendant cette période et encore un peu après, personne n'entendit le son de sa voix. Il ne parlait pas. • Il est auteur compositeur néanmoins il utilise un pseudonyme plutôt que son prénom : Ses initiales "D.H" • Il n'aime pas se déshabiller devant les gens à cause des multiples cicatrices présentes sur son torse • Le danger le fascine, il est exactement ce genre de type qui n'hésitera pas à prendre le risque de marcher sur les railles d'un train ou de se pencher au-dessus du vide sans être attaché • La musique le détend mais il préfère en règle général les chansons calmes et sans paroles. Ironique pour un compositeur. • Il joue d'ailleurs très bien du violon et de la guitare, Daichi a un attrait particulier pour les instruments à corde• Il ne supporte pas le monde, encore moins les lieux bondés et les endroits clos, ça l'oppresse à cause de ce que cela lui rappelle • Il est plutôt distant avec les gens en règle général, que ce soit des inconnus ou des anciennes connaissances. Tout comme il est loin d'être une personne tactile • Cependant Daichi est un jeune homme généreux, avec le coeur sur la main. C'est aussi une personne calme qui ne s'emporte que rarement mais qui peut faire mal lorsqu'il le fait.

Liens : Takumi est donc son frère jumeau • Kei est son meilleur ami d'enfance et assurément plus encore ~ • Théa était sa voisine à une époque, il lui a écrit une chanson qui lui servit pour ses auditions • Hiroki, Cho Hee et T.J le confondent avec son frère •

MessageSujet: Re: 1. Demande d'archivage d'un sujet   Sam 6 Aoû - 11:23

I know now, just quite how my life and love might still go on. If I could, then I would, I'll go wherever you will go. Way up high or down low. I'll go wherever you will go© ΣXODUS
agencyniji records
agency
niji records

curriculum vitae :
三宅匠

réseaux sociaux :
••• more about me •••

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: 1. Demande d'archivage d'un sujet   Sam 6 Aoû - 11:36

trop rapide XD

je m'en charge ♥

traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae : Née le 27 juillet 1996 à Seoul ◙ Issue d'une union mixte entre une mannequin japonaise et un chef d'entreprise coréen ◙ Trainee à la Rainbow Entertainement

Anecdotes : Rêve depuis qu'elle est toute petite d'être idole ◙ A déjà été trainee en Corée, au sein de la SM, mais a quitté son agence pour sa mère qui était malade. ◙ Est tout le temps de bonne humeur ◙ Adore faire des conneries en tout genre, parce que c'est drôle ◙ Prévoit de se teindre les cheveux en bleu, parce que classe quoi ◙

Incapable de vivre dans le silence, il doit toujours y avoir du bruit autour d'elle pour qu'elle se sente bien ◙ Donnerait sa vie pour ses parents ou les personnes à qui elle tient profondément ◙ Compte se faire tatouer

Liens : Natsuki, c'est la sa merveilleuse colocataire qu'elle considère comme sa grande soeur. Et vu comment les deux se comportent l'une avec l'autre, c'est tout comme ! ◙ Hyun Ki, elle l'a rencontré en boîte et ils ont passé une nuit ensemble. Elle ne pensait juste pas qu'elle le reverrait, et surtout pas en tant que trainee. ◙ Toujours prête à aider, elle encourage Il Sung et Cho HeeDante est une personne pour qui Reira à beaucoup de respect, pour le simple raison qu'il a sauver sa grande gueule de gens pas très recommandable ! ◙ Un autre de ses sauveurs, est Gabriel. Faut le comprendre, il a retrouver son téléphone ! ◙ La jolie Théa est la meilleure amie de Reira, et avec Naoki son autre meilleur ami, ils sont toujours fourrés ensemble pour faire des tas de conneries donc faite gaffe à eux ! ◙ T.J est l'unique élève de Reira. Elle lui apprends la danse, mais elle est pas sûre d'être très douée pour ça ! ◙ Rina était sa camarade de chambre durant sa première sortie en tant que trainee et il y avait Kaneko avec elles deux ! ◙ Ko est le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Il doit donc supporter tooooutes ses lubies bizarres ! ◙ Nathan est une connaissance de longue date qu'elle vient juste de retrouver. Ils ont tournés une pub ensemble à Séoul et se sont retrouver au détour d'une rue, à Tokyo. ◙ Alors qu'elle était trainee en Corée, elle a rencontré Kwang Ho qui était devenu un ami plutôt proche. Elle ne s'attendait pas à le retrouver à Tokyo ◙ Hikaru est son compagnon de couleur. Bah oui, le bleu, c'est badass ! ◙ Yan Yan est une connaissance rencontré à l'hôpital. Il est plutôt sympa !
réseaux sociaux : ma présentationmes liens
Suivis RPs : ft. Nathan#1ft.Tout le mondeft.Natsuki#1ft.Gab#1ft.Kaneko&Rinaft.Hyunki#1] • [url=http://rainbow-rpg.1fr1.net/t430-toi-je-t-aime-ft-nanase-thea#3961]Théa#1ft.Yanyan#1

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: 1. Demande d'archivage d'un sujet   Sam 6 Aoû - 19:32

Never forget to love those around you
Music is a love ⊹ If I have to shine, it will be only thanks to you and your support. For all that you bring me, I have to make a hundredfold (by anaëlle)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1. Demande d'archivage d'un sujet   Sam 6 Aoû - 21:57

je m'en charge ♥
citizen
citizen

curriculum vitae :

Anecdotes :

MessageSujet: Re: 1. Demande d'archivage d'un sujet   Dim 7 Aoû - 11:43

citizen
citizen

curriculum vitae : »someone call the doctor

» american man » 24 y.o » korean mom » american dad » next generation » ...

Anecdotes : • paradoxal • passionné de danse • n'aime pas porter des lunettes, mais sa vue l'en oblige • son caractère change selon son humeur • sa couleur préférée est le noir • petit, il rêvait d'avoir une petite soeur à protéger • fait du skate board depuis qu'il a douze ans • a du mal à supporter la mondanité et la célébrité •

• il est gaucher • il est toujours le premier à encourager ses amis dans ce qu'ils entreprennent • fan de Star Wars • a déjà pris des cours de japonais suite à la perte d'un pari • reste pourtant peu doué à l'écrit • perdu dans le choix de son futur • perdu dans ses sentiments aussi • reste un grand enfant dans le fond • venu pour retrouver Gab, son meilleur ami •

Liens : » le meilleur ami de l'univers

» le coloc infernal

» connait gabriel depuis l'enfance » avec théa et gabriel, ils forment un trio infernal, il a d'ailleurs gardé le secret de théa lorsqu'elle est sortie du coma il y a un an » prend soin de Thomas depuis sa naissance » vit en coloc avec namnat, et se demande parfois ce qu'il se passe entre eux » a rencontré seiza au starbucks, depuis ils passent beaucoup de temps ensemble, il la considère comme une petite soeur » a rencontré yuto un soir par hasard » s'est fait renversé par min hyuk en skate » reira lui donne des cours de danse » avec jun, ils ne se supportent pas, mais finissent toujours dans ses situations pas possibles » u.c » ...
réseaux sociaux : × prez × liens × sms × twitter × insta ×
Suivis RPs : (5/5) × quand je retrouve gabi à l'aéroport × quand je suis malade et que namnat s'occupe de moi × quand je vais au summer rainbow festival avec namnat × quand je recroise daichi par hasard × quand on s'explique avec nathan

en attente × ...

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: 1. Demande d'archivage d'un sujet   Dim 7 Aoû - 11:53

Je m'en occupe !

Terrance JuniorLe bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant, peureux, craintif ou défaillant. Preneur de tangeante ou défiant. Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché
citizen
citizen

curriculum vitae :

Kei est né le 23.04.1990 à Himi. Enfant unique des Nishinori, dont le père Fukujiro, est à la tête d'une grande agence immobilière connue dans le pays.
La richesse de ses parents lui a permis d'avoir une vie sans complications.
Il est parti étudié l'économie aux Etats-Unis. Là-bas, à l'âge de 22 ans, il a vu sa petite amie se faire faucher par une voiture. Petite amie qui succombera à ses blessures après quelques mois dans le coma.
Suite à cela il est rentré au pays, et a connu une période sombre. Ayant fait face à une dépression, il poursuit toujours son traitement, mais plus léger.
Grâce à son père, il a été muté dans une école privée de Tokyo où il enseigne l'économie.

Anecdotes : Kei est quelqu'un de calme, trop calme même. On dit parfois qu'il va à son rythme – on dit aussi qu'il a souvent la flemme × S'il n'a pas le temps de faire quelque chose aujourd'hui, c'est pas grave, il le fera demain × Il est poli et respectueux × Il ne s'est jamais vanté de la situation familiale × Il a étudié aux Etats-Unis ; il maîtrise l'anglais × Il adore les loutres × Il porte des lunettes pour lire – quand il pense à les mettre × Il essaie d'être le plus présent et le plus à l'écoute pour ses élèves × Au travail, il fait ce qu'il doit faire, et c'est tout. Il a retrouvé ses mauvaises habitudes de collégien × Il n'est pas très bavard × Il est rancunier × Il n'en reste pas moins quelqu'un de gentil et d'ouvert × Aux Etats-Unis, il a assisté à un accident. Sa petite-amie, Katie, était la victime. Elle est restée dans le coma plusieurs mois avant de succomber à ses blessures × Suite à cela, Kei est rentré au pays, et a fait face à une dépression. Etant suivi par plusieurs médecins et soutenu par ses parents, il a réussi à se sortir la tête de l'eau. Néanmoins, il suit toujours un traitement, se composant d'un seul somnifère. Il garde d'ailleurs toujours un tube de médicaments sur lui, au cas où

Liens :
réseaux sociaux : my story × my friends × sms

Suivis RPs : Daichi

MessageSujet: Re: 1. Demande d'archivage d'un sujet   Dim 7 Aoû - 22:09

one thousand lonely stars
After a few years, a few months, or even a few hours, everything disappears. Just like the stars in the skies, just like me in your life
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae :

남나단
14.02.1994 Séoul 22 ans

Nouvellement trainee à la Rainbow Entertainment section mannequinat et comédie

Au Japon depuis 2015 et serveur au Starbucks en attendant de percer comme mannequin

#TeamSansPapa
#TeamNT

Anecdotes :
Distributeur officiel de sourire ♦ Rêveur ♦ Bisexuel ♦ A déjà fais du mannequinat en Corée, il souhaite continuer au Japon ♦ Ne se considère pas comme ultra beau, mais prend soin de lui pour sa carrière ♦ Autant attiré par les filles que par les garçons il assume sa bisexualité sans problème ♦ Tombe un peu trop vite amoureux et fini souvent par souffrir ♦ Ne montre jamais quand ça va pas, il garde toujours son sourire ♦ Serveur au Starbucks depuis son arrivé au Japon ♦

Liens :
F A M I L Y
가족

liens ici

친구
F R I E N D S

Parce qu'il a adopté un poney nommé Kei à son arrivé à Tokyo et que maintenant c'est son meilleur ami

A connu Reira en Corée, ils ont bossés ensemble sur une campagne de pub quand ils étaient ados, ils se retrouvent à l'agence | | Avec Rina ils sont entrés à l'agence presque en même temps et ils ont décidé de se soutenir mutuellement | |

L O V E
연애

Team NT ♥ Parce qu'aujourd'hui il n'y a plus que lui qui compte ♥

Parce qu'il est à la fois son coloc, son poto, son confident, son chéri, celui qui lui donne le sourire le matin ♥

Terry

H Y U N G

Jae Min est un formateur à l'agence, il a partagé sa chambre avec Nathan lors d'un week-end organisé par l'agence, Nathan l'a alors vaguement reconnu et maintenant il se tourne vers lui en cas de questions ||
réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

Mon Histoire Mes Liens

Suivis RPs : feat. Meena #1feat. KeiKei #1feat. le colocounet #2feat. Jae Min #1feat. Rina #1TJnounet #3NT le début

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: 1. Demande d'archivage d'un sujet   Dim 7 Aoû - 22:18

je m'en charge :D bientôt la moitié des 70 XD

smile to life
Sometimes, I close my eyes and fall into the thought of you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1. Demande d'archivage d'un sujet   Aujourd'hui à 1:20

1. Demande d'archivage d'un sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant