お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

❥ Sharing a drink with a pony || ft. Saya ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
junior★
junior

curriculum vitae :

#PonyOrDie #PoneyCrew
#RainbowPower

Kei ┇ a.k.a Dieu Poney
23.08.92 ✲ born in tokyo ✲ japanese addict
✲ Rainbow' trainee ✲

Anecdotes :

» Je suis un poney, un fabuleux poney aux cheveux arc en ciel . Je suis trainee à la Rainbow . Je suis amoureux de mon pays et de sa culture . Par conséquent, passionné de jeux vidéos, manga, dram, jpop, anime, etc . Je parais souvent je m'en foutiste, mais en fait, c'est juste parce que je pense . Et des fois, je pense à des choses stupides . Je suis sûr que devenir mannequin m'aidera à renouer avec mon frère . Je parle le langage des signes . Des fois, j'ai juste les cheveux blonds . On m'a déjà dit que je ressemblais à une licorne . Ca me dérange pas d'être un peu timbré des fois . Surtout quand je suis avec mes potes . J'aime faire la fête, paraît que c'est de mon âge . Mon animal préféré, c'est le panda . Je suis fier de mon #PonyCrew

Liens : NamNat c'est son meilleur ami, meme si c'est pas un poney :'3

Saya est celle pour qui il finira par vouloir dédier sa vie

Rina est sa kohai, sa petite soeur de coeur . Il a passé une nuit avec Gabriel, la première et la dernière avec un homme, depuis, ils sont amis . Théa est son ex petite amie, qu'il vient de retrouver à la Rainbow . Hope est un mannequin avec qui il participe à des shootings photos . Mina est sa sempai, il passe beaucoup de temps avec elle, elle est de très bon conseil pour lui . Il a rencontré Shiro par hasard dans la rue, ils se sont retrouvés à la Rainbow . Enfant, il était le voisin de Rena, il sait pour son traumatisme et est toujours resté à ses côtés, il l'aide du mieux qu'il peut pour qu'elle reparle un jour . Fuuka, c'est une fille qu'il a aidé à son arrivée à l'agence. Ils sont devenus amis, et passent leur temps à rire des rumeurs qui courent à leur sujet . Natsuki est la meilleure formatrice en comédie à ses yeux .
réseaux sociaux :
Suivis RPs : (6/6) | NamPoney #1 | ShiroPoney#1 | SoeurettePoney#1 | JoliePoney#1 | MaFabulousPoney#3 | CutiepiePoney#1

RPs Terminés:

MessageSujet: ❥ Sharing a drink with a pony || ft. Saya ♥   Ven 29 Juil - 13:23

Tenue | Voilà bientôt quatre mois que j'ai rejoins l'agence. Et en si peu de temps, il s'en est passé des choses ! En plus de pouvoir suivre des formations en comédie, j'ai même pu obtenir un micro rôle dans le nouveau drama de l'été de la Rainbow, Kimi no Yume ! Ca a vraiment été une super expérience, j'ai pu découvrir comme se passait le tournage d'un drama, ce qui en soit était un peu un rêve pour moi qui suit fan de ce genre de programmes. En plus, ça m'a permit de passer un peu de temps avec Gab qui lui aussi participait au tournage. Je ne sais pas si je pourrais revivre ce genre d'expérience, mais en tout cas, si j'ai d'autres opportunités, c'est sûr que je sauterais sur l'occasion !

Sans forcément parler de ma vie professionnelle, tout se passe pour le mieux pour le reste aussi. Même si j'ai de moins en moins de temps à passer avec mes amis, j'essaie au maximum de sortir, de passer quelques soirées avec eux. C'est un bon moyen pour oublier tout le travail qu'on a à faire à l'agence, et ça permet de se décontracter aussi ! D'ailleurs, il y a cette fille, Saya, que je croise de plus en plus à certaines de nos soirées. Ca doit être lié au fait qu'une de ses copines sort avec un bon pote à moi. En tout cas, j'ai beau la voir souvent, on n'a jamais trop le temps de discuter. C'est dommage vu qu'elle a l'air gentille comme fille, alors pour une fois, je me suis permis de l'inviter à aller boire un verre. Faut pas y voir un plan drague ! C'est pas du tout mon truc, je préfère la plupart du temps laisser faire les choses dans ce genre de domaine, mais juste un moyen de la connaître un peu plus.

C'est dans cette optique qu'en fin de journée, après ma dernière formation, je cours à la Iro's pour prendre une douche et me préparer, ne voulant pas être trop en retard. Je sais que c'est dans mes habitudes, mais j'essaie vraiment de toujours être à l'heure ! Une fois coiffé et habillé, j'attrape mon porte feuilles, mes clés et mon portable, et part rapidement de la maison. Je lui ai donné rendez-vous pas loin d'un bar ou je vais souvent. L'ambiance y est cool et on sera loin du bruit des karaokés et autres bars à ambiance. J'arrive finalement tout juste à l'heure et vérifie mon portable, et commence à répondre à mes quelques messages tout en attendant que Saya arrive.

© helvia

« cause we are, the crazy kids »
maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
citizen
citizen

curriculum vitae :
カシオ沙耶
15.07.1993 Tokyo 22 ans

Avocate d'affaire dans l'entreprise familiale Casio, fille du PDG.

#TeamMONPETITPONEY
#TeamSaKei

Anecdotes :
Fille du PDG de Casio, et nièce du fondateur de la marque ▬ A un grand frère ▬ Avocate d'affaire pour l'entreprise familiale ▬ A etudié à la Keio University et à fait un semestre d'étude à Harvard ▬ Déteste son boulot, elle le fait juste pour faire plaisir à son père et ne pas se faire couper les vivre ▬ Bilingue anglais/japonais et parle un peu coréen ▬ Fan des AKB48 et des Johnny's (surtout Arashi et Nino) ▬ A une double vie, le week-end, elle quitte son appart de luxe dans Ginza pour aller s'amuser à Shibuya ou personne ne la connait ▬ Fan des A!Rock, surtout de Young Soo avant son départ, elle espère qu'il revienne dans le groupe ▬

Liens : Fan absolu des A!Rock, elle vénère Young Soo, est la plus heureuse depuis que ce dernier à refait surface ▬ Egalement très fan de Ryusei nouveau leader du groupe ▬ A rencontré Rina en soirée et s'entend très bien avec elle ▬ Trouve Kitayama Kei très mignon malgré son look plutôt atypique ▬ Connait Erika depuis des années, elles se sont rencontrées à New York alors que Saya faisait un semestre à Harvard, elles sont très amies et Erika connait la double vie de Saya ▬ Connait Nishinori Kei depuis presque toujours, leurs deux familles sont proches, à une époque ils ont même flirtés, mais ils étaient jeunes, aujourd'hui ils sont restés bon amis ▬
réseaux sociaux :
Stay connected
my story my friends

Suivis RPs : Erika #1mon petit poney #3Le monsieur qui me faisait peur #2Ma rivale #1

Archive de RP:

MessageSujet: Re: ❥ Sharing a drink with a pony || ft. Saya ♥   Sam 6 Aoû - 23:30

Sharing a drink with a pony
Ces derniers temps, je passe mes week-end avec la même bande, il y a mes copines habituelles mais maintenant il y a aussi un petit groupe de mec avec nous, en même temps l’une de mes amies sort avec un de ces garçons alors ça aide un peu. C’est plutôt sympa ça nous permet de voir de nouvelle tête et surtout une pour ma part. Je pense à ce garçon aux cheveux arc-en-ciel, avec son look atypique il ne passe pas inaperçus et si au début j’avais un peu de mal avec lui finalement il s’avère que c’est un garçon sympa et une fois qu’on se fait à ces cheveux il est en réalité plutôt mignon !
D’ailleurs aujourd’hui je dois le retrouver après le boulot, je dois avouer que lorsqu’il m’a envoyé un message pour qu’on se voit, j’ai été vraiment surprise, je ne m’y attendais pas, mais je n’allais pas refuser ! Du coup après avoir fini les derniers papiers au travail, je me dépêche de rentrer, mon chauffeur m’attend déjà et une fois chez moi je saute à la douche, j’ai encore le temps mais je peux vite me mettre en retard alors je ne tarde pas. Viens ensuite la dure tâche de trouver quoi porté. Je ne sais pas trop quoi mettre, je ne peux pas choisir des fringues trop « chic » au risque de me griller, mais je ne peux pas non plus mettre une tenue trop bon marché, c’est lui qui m’a invité quand même et même si ce n’est pas vraiment un rencart on ne sait pas comment les choses peuvent évolués alors je dois quand même être jolie ! J’opte finalement pour un petit chemisier blanc tout simple et une jolie petite jupe que j’aime beaucoup. Je me coiffe ensuite rapidement et attrape mon sac prête à sortir. Pour ne pas arriver en retard, j’ai demandé à mon chauffeur de me déposer mais pas question qu’il me laisse pile devant le bar où on a rendez-vous, alors je lui demande de s’arrêté deux rues avant, comme ça j’arriverais mine de rien et pour le retour et bien on verra, au pire je l’ai prévenu que je pourrais avoir besoin de ces services dans la soirée, on verra bien.

Je regarde une dernière fois ma montrer alors que je suis à quelques mètres du bar. Je suis presque en retard je déteste ça, j’aurais dû mettre moins de temps pour choisir mes vêtements ! Enfin bon trop tard, je pousse la porte et repère rapidement Kei, je souris en l’approchant.

« Kei-kun ! J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre. »

one day i'll do wathever i want ...
junior★
junior

curriculum vitae :

#PonyOrDie #PoneyCrew
#RainbowPower

Kei ┇ a.k.a Dieu Poney
✲ Rainbow' trainee ✲

Anecdotes :

» Je suis un poney, un fabuleux poney aux cheveux arc en ciel . Je suis trainee à la Rainbow . Je suis amoureux de mon pays et de sa culture . Par conséquent, passionné de jeux vidéos, manga, dram, jpop, anime, etc . Je parais souvent je m'en foutiste, mais en fait, c'est juste parce que je pense . Et des fois, je pense à des choses stupides . Je suis sûr que devenir mannequin m'aidera à renouer avec mon frère . Je parle le langage des signes . Des fois, j'ai juste les cheveux blonds . On m'a déjà dit que je ressemblais à une licorne . Ca me dérange pas d'être un peu timbré des fois . Surtout quand je suis avec mes potes . J'aime faire la fête, paraît que c'est de mon âge . Mon animal préféré, c'est le panda . Je suis fier de mon #PonyCrew

Rina est sa kohai, sa petite soeur de coeur . Il a passé une nuit avec Gabriel, la première et la dernière avec un homme, depuis, ils sont amis . Théa est son ex petite amie, qu'il vient de retrouver à la Rainbow . Hope est un mannequin avec qui il participe à des shootings photos . Mina est sa sempai, il passe beaucoup de temps avec elle, elle est de très bon conseil pour lui . Il a rencontré Shiro par hasard dans la rue, ils se sont retrouvés à la Rainbow . Enfant, il était le voisin de Rena, il sait pour son traumatisme et est toujours resté à ses côtés, il l'aide du mieux qu'il peut pour qu'elle reparle un jour . Fuuka, c'est une fille qu'il a aidé à son arrivée à l'agence. Ils sont devenus amis, et passent leur temps à rire des rumeurs qui courent à leur sujet . Natsuki est la meilleure formatrice en comédie à ses yeux .
réseaux sociaux :
Suivis RPs : (6/6) | NamPoney #1 | ShiroPoney#1 | SoeurettePoney#1 | JoliePoney#1 | MaFabulousPoney#3 | CutiepiePoney#1

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: ❥ Sharing a drink with a pony || ft. Saya ♥   Lun 8 Aoû - 2:20

Tenue | Ca fait toujours plaisir de connaître de nouvelles têtes, faire des rencontres. Le fait que je sorte toujours avec les mêmes personnes, pour n'importe quelle activité, fait que c'est un peu plus difficile pour moi. C'est pas que je m'ouvre pas aux autres, mais finalement, on a nos petites habitudes, et on reste un peu dans notre coin sans forcément s'en rendre compte. Il y a toujours des soirées un peu spéciales, comme pour mon entrée à l'agence, ou on essaie de vraiment tous se retrouver à l'occasion, ramenant avec nous qui on veut. C'est un peu un de mes seuls moyens de découvrir de nouveaux visages, mais c'est quelque chose qui me fait toujours plaisir.

C'est un peu comme ça que j'ai rencontré Saya, même si techniquement, ça a eu lieu un soir quand je l'ai accompagnée à une station de taxi. Je crois même que je l'ai fait flipper à ce moment là, mais disons que c'est un peu une habitude. Puis la scène reste un souvenir drôle maintenant. Et vu que je la vois souvent à nos soirées, mais que j'ai rarement le temps de discuter un peu avec elle, j'ai décidé de l'inviter. Au moins, cette fois, on sera pas dérangés par une chanson à aller chanter parce qu'on est au karaoké, ou un pote qui a subitement un souvenir embarassant de toi et qui s'empresse de te joindre à une autre conversation. Au final, les soirées, c'est bien pour faire des rencontre, mais pas pour en découvrir un peu plus sur la personne.

Ne voyant pas Saya dans la rue, je décide de rentrer dans le bar ou je lui ai donné rendez-vous, et m'installe à une table proche de l'entrée, histoire qu'elle puisse me voir. J'envoie un dernier message à un pote pour terminer notre conversation, et à peine ai-je le temps d'appuyer sur le bouton d'envoi que j'entend une voix m'appeler. Tournant la tête, je me lève rapidement en reconnaissant Saya arriver devant moi. « Hey, Saya ! Je viens d'arriver, t'inquiètes pas. J't'en prie, installe toi. » Je l'y invite par un signe du bras et un petit sourire et attend qu'elle soit assise pour me reposer sur ma chaise. « Comment ça va ? Tu t'es encore échappée à la dernière soirée non ? » Je lâche un petit rire. Même si ce rendez-vous n'a rien d'un rencart à mes yeux, c'est toujours un peu stressant d'avoir quelqu'un qu'on ne connait pas vraiment en face de soi. J'espère que ça se passera bien quand même.

© helvia

maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © .bizzle
citizen
citizen

curriculum vitae :
カシオ沙耶
15.07.1993 Tokyo 22 ans

#TeamMONPETITPONEY
#TeamSaKei

Anecdotes :
Fille du PDG de Casio, et nièce du fondateur de la marque ▬ A un grand frère ▬ Avocate d'affaire pour l'entreprise familiale ▬ A etudié à la Keio University et à fait un semestre d'étude à Harvard ▬ Déteste son boulot, elle le fait juste pour faire plaisir à son père et ne pas se faire couper les vivre ▬ Bilingue anglais/japonais et parle un peu coréen ▬ Fan des AKB48 et des Johnny's (surtout Arashi et Nino) ▬ A une double vie, le week-end, elle quitte son appart de luxe dans Ginza pour aller s'amuser à Shibuya ou personne ne la connait ▬ Fan des A!Rock, surtout de Young Soo avant son départ, elle espère qu'il revienne dans le groupe ▬

Liens : Fan absolu des A!Rock, elle vénère Young Soo, est la plus heureuse depuis que ce dernier à refait surface ▬ Egalement très fan de Ryusei nouveau leader du groupe ▬ A rencontré Rina en soirée et s'entend très bien avec elle ▬ Trouve Kitayama Kei très mignon malgré son look plutôt atypique ▬ Connait Erika depuis des années, elles se sont rencontrées à New York alors que Saya faisait un semestre à Harvard, elles sont très amies et Erika connait la double vie de Saya ▬ Connait Nishinori Kei depuis presque toujours, leurs deux familles sont proches, à une époque ils ont même flirtés, mais ils étaient jeunes, aujourd'hui ils sont restés bon amis ▬
réseaux sociaux :
Stay connected
my story my friends

Suivis RPs : Erika #1mon petit poney #3Le monsieur qui me faisait peur #2Ma rivale #1

Archive de RP:

MessageSujet: Re: ❥ Sharing a drink with a pony || ft. Saya ♥   Jeu 18 Aoû - 11:18

Même si l'invitation de Kei m'a un peu surprise, ça m'a aussi fait plaisir qu'il pense à moi pour aller boire un verre. Ces derniers temps on se croise beaucoup en soirée mais c'est tout. Faut dire que je sors généralement comme ça avec des gens qui ne sont pas de mon « statut social » en semaine généralement je me consacre à mon boulot et je vois certaines connaissances amis de la famille, et le week-end je le consacre à mes nouveaux amis bien moins snob.
J'arrive au bar où on a rendez-vous et je le rejoins à table. Heureusement il vient tout juste d'arriver je me serais sentie mal si je l'avais fait attendre trop longtemps.
Je m'installe en face de lui avec un sourire avant de répondre à sa question.

« Oui désolé, je ne voulais pas rentrer trop tard et je n'ai pas eu le temps de dire au revoir à tout le monde. »

En réalité je crois que je n'ai dis au revoir à personne, parce qu'ils auraient tous tenté de me retenir un peu plus longtemps comme d'habitude et j'avais demandé à mon chauffeur de venir me chercher, et comme je lui avais demandé d'attendre quelques rues plus loin pour ne pas qu'on le voit, il fallait que je parte pas trop tard. En plus le lendemain j'avais un repas de famille, pas question d'arrivé toute fatigué avec les cheveux qui sentent la cigarette. Enfin bon, je sais que ça m'arrive régulièrement de partir un peu plus tôt que les autres parce que je n'aime pas trop prendre le taxi, souvent ils veulent qu'on partage un même taxi à plusieurs ce qui est logique, mais je suis obligé de descendre à Ueno avec une amie à moi, de faire mine je rentre chez moi pour reprendre un autre taxi pour Ginza, c'est long et plutôt fatiguant alors j'essaye de partie plus tôt et je fais appel à mon chauffeur.
Ne sachant pas trop s'il voulait me voir pour discuter comme ça ou s'il a un truc à me dire, je ne sais pas trop comment lancer la conversation, le plus simple c'est de faire comme si de rien n'était, comme si je ne me posais pas 50 questions et que tout était normal !

« J'ai commencé à regarder Kimi no Yume, c'est dans quel épisode qu'on doit te voir déjà ? »

J'ai entendu parler de son rôle de figurant à l'une des soirées, forcément tout le monde en parlait et j'avoue que je trouve ça super classe. Déjà avoir un ami dans une agence comme la Rainbow c'est stylé mais en plus qui joue dans un drama, il a vraiment de la chance.

junior★
junior

curriculum vitae :

#PonyOrDie #PoneyCrew
#RainbowPower

Kei ┇ a.k.a Dieu Poney
✲ Rainbow' trainee ✲

Anecdotes :

réseaux sociaux :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: ❥ Sharing a drink with a pony || ft. Saya ♥   Mar 20 Sep - 11:06

Tenue | Depuis que je suis entré à l’agence, c’est sûr,  j’ai beaucoup moins de temps à consacrer à mes amis. Et puis, il y a eu le tournage du drama qui, même s’il ne m’a pas pris beaucoup de temps en soit, m’a légèrement stressé pendant plusieurs jours. C’est la première fois que je me retrouvais à participer à une telle expérience, quelque chose dont j'ai rêvé pendant longtemps en plus. Ce qui m’a valu pas mal de nervosité et un peu moins de sorties histoire de pas faire n’importe quoi. Mais maintenant que c'est fini et que le drama est enfin diffusé je peux me détendre, et ca passe par quelques virées à Shibuya ou à Shinjuku avec mes potes.

Si aujourd’hui j’ai décidé d’inviter Saya, c’est surtout parce que je la croise de plus en plus, mais aussi parce que au final, on n’a jamais vraiment l’occasion de discuter vraiment. Tout ce que je sais d’elle, c’est que je lui ai très certainement fait peur la première fois qu’elle m’a va, qu’elle a fait des études en droit, et qu’une de ses amies sort avec un de mes meilleurs potes. Pas très suffisant pour un peu mieux l’intégrer à la bande qu’on est. Je considère pas ca comme un rencard, déjà parce que j’invite jamais une fille a un rencard, puis parce que je passerais vraiment pour le gros boulet que je suis, et mon but c’est pas de la faire fuir, mais juste qu’elle se sente bien dans la bande d’amis qu'on est.

« T’en fais pas, ça arrive tout le temps ! » Je lâche un petit rire en faisant déjà signe au serveur afin de commander a boire. Je suis le premier à partir sans dire au revoir quand je suis pressé pour prendre le dernier métro alors c’est pas moi qui vais lui en tenir rigueur ! J’essaie juste de détendre un peu l’atmosphère histoire qu'on soit pas trop figés tous les deux, parce que au final, elle doit pas savoir grand-chose de moi non plus. Et si je l’ai invitée ce soir c’est un peu pour changer ca aussi. Je vais pas non plus cacher le fait qu’elle soit vraiment mignonne mais je pars du principe que s’il doit arriver quelque chose avec une fille, ca arrivera naturellement !

Sa première question est en rapport avec le drama de la Rainbow pour lequel j’ai carrément eu droit a un mini rôle ! Je ne peux pas m’empêcher de sourire avant de répondre. « Ah ouais ? Alors euuh… Normalement j’vais être dans les épisodes six et neuf. » Ça me fait un peu bizarre d’en parler comme ça. Dire que tout le monde va voir ma tête a la télé dans pas longtemps, c’est encore plus stressant que de participer au tournage en fait ! J’espère juste que j’ai pas été trop mauvais histoire qu’elle ne se moque pas trop de moi une fois les épisodes diffusés ! Le serveur arrive finalement à notre table. Je laisse Saya choisir sa boisson avant de prendre une bière et me retourner vers elle. « T’en penses quoi pour le moment du drama du coup ? »

© helvia

citizen
citizen

curriculum vitae :
カシオ沙耶
15.07.1993 Tokyo 22 ans

#TeamMONPETITPONEY
#TeamSaKei

Anecdotes :

réseaux sociaux :
Stay connected
my story my friends

Archive de RP:

MessageSujet: Re: ❥ Sharing a drink with a pony || ft. Saya ♥   Lun 26 Sep - 13:56

Pour ce rendez-vous avec Kei, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, on se connaît assez peu et pour être honnête on n'était pas vraiment partie du bon pied. Mais je suppose que son invitation aujourd'hui est aussi un moyen de me faire comprendre que c'est oublié, et puis qui sait pour la suite … Enfin pour l'instant je ne veux pas trop m'avancer mais déjà le fait qu'il m'invite est selon moi un petit pas, c'est pour ça que j'ai accepté, après tout il est loin d'être repoussant.
Je m'excuse dans un premier temps d'être partie comme une voleuse à la dernière soirée, en fait je pourrais m'excuser pour toutes les soirées vu que je pars toujours un peu sans rien dire. Heureusement il n'a pas l'air de s'en soucier plus que ça, chose qui m'arrange bien je dois l'admettre, je n'ai pas envie d'épiloguer des heures sur le pourquoi du comment, ça risquerait de me faire dire des choses que je n'ai pas envie de lui révélé sur ma vie.

Le serveur arrive pour prendre notre commande, ce qui m'arrange un peu aussi, je commande un Latte Machiatto Caramel pour ma part, j'ai trop l'habitude de mon café français Jacques Vabre du coup je n'arrive à boire rien d'autre, d'où le fait que j'opte pour un Latte.
On reprend alors la discussion autour du drama, je dois reconnaître que je suis un peu jalouse, si seulement j'avais pu moi aussi entrer dans une agence, j'aurais surement tenté l'audition des AKB mais qui sait, j'aurais peut-être tenté l'audition en ligne pour les SC il y a quelques années. En toute franchise, j'avais même préparé ma candidature, je m'étais filmé et j'avais écris une grande lettre explicative sur pourquoi je voulais être prise, mais je n'ai pas eu le courage de l'envoyer. En plus de craindre la réaction de mon père, j'avais aussi très peur de ne pas être retenu ne serait-ce que pour la deuxième phase des casting et si ça avait été le cas, je crois que je l'aurais très mal vécu, au moins comme ça je n'ai pas subit l'humiliation de l'échec.
Kei lui a eu le courage d'essayé et ça a été payant, bien qu'il est postulé comme mannequin il fait maintenant ces débuts comme acteur. Ce n'est pas surprenant quelque part, la plupart des personnes étant dans des agences finissent par toucher à tout.

« Je les raterais pas alors ! »

De toute manière j'adore les drama en général, j'en suis au moins 3 ou 4 par saisons, j'ai une préférence pour les dramas où je peux retrouver des Johnny's mais je varie tout de même un peu, et puis là j'avais une bonne raison de commencer Kimi no Yume.

« J'ai adoré le début, en plus le thème colle très bien avec les jeux olympiques qui arrivent je trouve ça super. J’attends tout de même de voir ce que ça va donner pour la suite. »

Je lui demanderais bien des infos, mais je me doute qu'il n'a pas trop le droit d'en parler, je vais simplement attendre, et prendre mon mal en patience, au pire j'ai d'autres films aussi en attente, ça me fera patienter.

« C'était comment de tourner dans un drama ? Si tu ne veux pas répondre ce n'est pas grave, je suis un peu curieuse désolé. Mais je trouve ça tellement incroyable que j'ai envie de savoir. »

C'est vrai que c'est plutôt malpoli de demander des choses comme ça mais franchement ça m'intrigue tellement, j'ai envie de savoir, et puis il a du rencontrer les acteurs principaux, peut-être même qu'il leur a parler. C'est même presque sûr, il est présent dans deux épisodes alors il a bien dû tourner avec eux, la chance !

junior★
junior

curriculum vitae :

#PonyOrDie #PoneyCrew
#RainbowPower

Kei ┇ a.k.a Dieu Poney
✲ Rainbow' trainee ✲

Anecdotes :

réseaux sociaux :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: ❥ Sharing a drink with a pony || ft. Saya ♥   Lun 3 Oct - 22:30

Tenue | Tourner dans un drama, c'était vraiment un rêve pour moi. Pouvoir vivre cette expérience, c'était fabuleux ! Sans compter le fait que j'ai pu rencontrer Kaneko-san, et même tourner une scène avec elle - chose que j'ai encore du mal à réaliser - je suis réellement heureux d'avoir pu participer au projet. J'espère que j'aurais d'autres opportunités dans le genre, mais maintenant que je fais partie de la Rainbow, je sais que ce sera un peu plus facile en quelque sorte. Pour Kimi no Yume, j'ai pu revoir Gab en plus, ce qui m'a quand même rassuré et évité de trop stresser. Maintenant j'ai envie de travailler davantage lors des trainings en comédie et, pourquoi pas, tenter d'obtenir un rôle un peu plus important un jour. Ce serait vraiment géant d'en arriver là !

Le serveur en face de nous, je me décide à prendre un café glacé, laissant Saya faire son choix avant moi. Ca me fait un peu bizarre quand même, je suis rarement celui qui entreprend d'inviter les gens. Non pas que j'attend toujours d'être sollicité, mais ça se fait très naturellement avec mes potes. Disons qu'on a pas besoin de se donner un rendez-vous des jours à l'avance pour se voir. Avec Saya, c'est un peu différent, peut-être parce que je la connais pas encore très bien. Quoi qu'il en soit, j'espère que ça nous aidera à nous entendre un peu pour rester sur une lancée un peu plus positive qu'au moment ou on s'est rencontrés. Je ne peut pas m'empêcher de sourire en l'entendant dire qu'elle ne manquera pas les épisodes dans lesquels j'apparais. Ca me fait très plaisir, mais c'est aussi assez stressant de savoir que tout le monde va pouvoir juger mon magnifique jeu d'acteur ! « Ouaip, j'trouve qu'ils ont fait un truc vraiment cool pour le coup. J'espère que la suite sera à la hauteur alors . » Je laisse échapper un rire avant de boire un peu de ma boisson.

Même si je connais déjà l'histoire et comment va se terminer le drama, il n'empêche que j'ai bien l'intention de le suivre jusqu'à la fin. Et même si je ne peux pas vraiment parler de l'histoire, sa question me fait sourire une nouvelle fois. « C'était super sympa ! Mais assez stressant aussi quand même. J'avoue que c'est quand même impressionant le monde qu'il peut y avoir tout autour de toi, à te regarder, je crois que c'est ça qui fait le plus stresser en fait. » Je ris un peu en y repensant. Il fallait voir, entre les costumiers, les maquilleurs, tous les autres figurants, sans compter les acteurs, producteurs et réalisateurs... J'ai quand même flippé quand j'ai eu ma réplique, mais je l'ai fait, et je ne peut qu'être fier d'avoir fait parti de l'expérience, même si je passe pour un minable à l'écran ! « Mais c'est quelque chose à faire j'pense, ça reste une expérience inoubliable. »

© helvia

citizen
citizen

curriculum vitae :
カシオ沙耶
15.07.1993 Tokyo 22 ans

#TeamMONPETITPONEY
#TeamSaKei

Anecdotes :

réseaux sociaux :
Stay connected
my story my friends

Archive de RP:

MessageSujet: Re: ❥ Sharing a drink with a pony || ft. Saya ♥   Lun 24 Oct - 0:08

Cette sortie avec Kei me stresse un peu, ne sachant pas vraiment si je dois considéré son invitation comme un rendez-vous ou si c'est juste un verre comme ça. Dans un sens je me dis que si c'était une sortie sans arrière pensé, il aurait invité tout le monde, enfin des amis c'est pas ce qui manque pourtant je suis la seule, un petit privilège qui me fait à la fois plaisir et qui me dérange un peu. Honnêtement aux premiers abords jamais j'aurais pu m'imaginer avec un mec comme lui, avec ces cheveux arc-en-ciel son look particulier et sa façon d'être tellement non conventionnelle. C'est vrai que mes ex étaient tous de mon milieu, alors j'ai plus l'habitude des rencards en resto 5 étoiles, costard et limo. La on en est un peu loin quand même, et pourtant ça me fait plaisir quand même. Comme quoi moi aussi je peux évoluer !

On parle rapidement du drama dans lequel il joue. Je peux pas m'empêcher de lancer le sujet, je suis curieuse et une pointe envieuse aussi alors j'ai envie de savoir. Déjà on est tous les deux sur le fait que le thème est super et carrément adapté à la saison olympique, bon après lui joue dedans je l'imagine pas me dire qu'il déteste l'idée ce serait bizarre quand même. Je lui demande ensuite ces impressions sur le tournage, je continue de boire en l'écoutant attentivement, je m'en rend pas forcément compte mais je bois littéralement ces paroles, je finis d'ailleurs me reprendre quand je sens que je le fixe bêtement quand il parle. Je me relève un peu pour prendre une pose plus « normale ». En tout cas j'aurais bien aimé être à sa place, franchement la chance !

« Je veux bien te croire, quand on est derrière sa télé, on ne se rend pas vraiment compte mais c'est sûr que beaucoup de gens y travaille. »

Au final les décors, les costumes, le maquillage, le son, les images … Il y a tellement de chose à faire et puis il y a plusieurs acteurs aussi, je me demande d'ailleurs au final ça représente combien de personnes, surement des centaines, mais je garde cette question pour une autre fois pas question de faire trop ma curieuse, il me trouverait malpolie après et ce n'est pas ce que je veux.
J'ose quand même une autre question, mais parce qu'il semble vraiment s'être amusé.

« Et tu va recommencer ? Je veux dire l'agence va te fournir d'autres rôles ? »

Je sais bien qu'il est en mannequinat mais puisqu'il a déjà participer à un drama, peut-être qu'ils vont lui en proposer d'autres, il deviendra peut-être vraiment un acteur et je pourrais dire que j'ai pris un verre avec lui et qui sait peut-être plus !

junior★
junior

curriculum vitae :

#PonyOrDie #PoneyCrew
#RainbowPower

Kei ┇ a.k.a Dieu Poney
✲ Rainbow' trainee ✲

Anecdotes :

réseaux sociaux :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: ❥ Sharing a drink with a pony || ft. Saya ♥   Mer 26 Oct - 22:59

Tenue | C'est pas vraiment habituel pour moi de me retrouver seul dans un bar avec une fille. Je dis pas que j'ai jamais eu de copine, et jamais invité personne à un rencart, mais c'est pas vraiment mon domaine tout ça. Du peu que j'ai pu croiser Saya, elle a l'air d'être une fille cool, alors j'ai quand même envie de la connaître un peu plus, d'essayer de mieux l'intégrer à notre bande de potes. On a tellement l'habitude d'être entre nous que ça peut paraître difficile d'intégrer le groupe, alors c'est un peu un moyen pour moi de lui dire qu'elle en fait partie, en quelque sorte.

Ca me fait plaisir de voir qu'elle a retenu le fait que je participais au drama, et qu'elle compte le suivre. Je dis pas ça pour me vanter, mais quelque part, on se connait pas beaucoup, elle aurait très bien pu oublier ce détail, et je lui en aurait pas voulu pour si peu. Mais elle s'en est rappelé et ça fait quand même chaud au coeur. Alors forcément, on en parle, mais je ne compte pas non plus discuter que de moi. Déjà je suis pas un sujet ultra passionnant, et puis, moi aussi j'espère bien découvrir de nouvelles choses à son sujet. « Ouaip, franchement, je regarde depuis tout petit des dramas, et je pensais vraiment pas qu'il y aurait autant de monde qui pourrait travailler sur un projet comme ça. » Je rigole un peu en y repensant. Quand j'étais petit, je croyais que tout ce qu'on voyait à la télé se passait en direct, et je me demandais comment ils pouvaient faire pour changer d'endroit si vite. Pour moi, ils avaient des pouvoirs surnaturels et se dédoublaient partout pour pouvoir être dans pleins d'endroits à la fois. La vérité est bien loin de ce que j'imaginais, et ça me fait quand même rire.

Sa question me fait hocher la tête assez rapidement, il faut dire, je n'ai aucun doute sur la réponse ! « Si j'peux j'aimerais bien oui. Après ça dépend pas que de moi, mais si j'ai l'opportunité, je retenterais. » Je pourrais aussi dire que j'ai demandé à suivre des formations en comédie pour justement avoir plus de chances d'obtenir d'autres rôles, mais j'ai pas non plus envie de passer pour un mec prétentieux, alors je préfère tenir un peu ma langue. J'ai aussi un peu envie qu'on parle d'elle, parce que parler du drama, c'est cool, je pourrais le faire pendant des heures, mais je pense pas que ça puisse non plus l'intéresser tout le long du rendez-vous. « Et toi sinon, si je m'souviens bien, tu m'avais dit que t'avais fini tes études. Tu bosses du coup ? »

© helvia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❥ Sharing a drink with a pony || ft. Saya ♥   

❥ Sharing a drink with a pony || ft. Saya ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1