お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'horloge a beaucoup tourné depuis la dernière fois || Ft Thomas ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
traineelevel 3
avatar
trainee
level 3


curriculum vitae :

Théa est née à New York avec son jumeau Gabriel • Elle a passé 10 ans en Amérique, 8 au Japon • A ses 18 ans, les jumeaux Nanase ainsi que leurs grands-parents ont eu un accident de voiture qui a plongé Théa dans un coma qui a duré 4 ans • Elle a gardé son réveil secret pendant un an • Elle aime son frère plus que tout au monde !
Elle a six tatouages !



Anecdotes :

Fashion addict qui fait plein de couleur de cheveux... Perdre 4 ans de sa vie ça fait réfléchir quand même !

L'homme de sa vie, sa moitié, son jumeau. N'essayez pas d'y toucher èé



Spoiler:
 


Le deuxième homme de sa vie, son petit frère. Un conseil, n'essayez pas d'y toucher non plus èé


Le troisième homme de sa vie, son demi-frère. Faut pas non plus y toucher èé


Le quatrième homme de sa vie, son frère de coeur qui a toujours été la pour elle


Puis y a Jae Min, faut pas y toucher non plus parce que walla, ils sont choux tous les deux


Ce sont ses bébés, le Koma qu'il faut pas toucher parce que même si elle connait que Ko, elle les aime beaucoup beaucoup **


Liens : Gabriel est son jumeau, il est tout pour Théa. C'est sa vie, sa moitié !
Jae Min est son formateur en chant mais aussi un allié précieux pour garder le secret sur la santé de Théa... Maybe un jour deviendront-ils des Trouble Maker (a)
Elle lui pique aussi ses vêtements :c

Thomas est son petit frère adoré, qu'elle protégera toujours du mieux qu'elle peut !
Glenn c'est son demi-frère caché mais elle l'adore et le protégera également au mieux.
Reira est sa meilleure amie ! Naoki aussi, les 400 coups tous les trois ils connaissent.
Kei est son ex petit-ami.
réseaux sociaux : ma présentationmes liensInsta [url=#][/url]

Appel vers GabLove
Suivis RPs : feat. Reirafeat. Mon petit-frère adoréfeat. Poneyfeat. Minnie (event)feat. Koalafeat. Daichifeat. Le petit demi-frèrefeat. NaokiMinnie (4)

RPs Terminés:
 


RPs Abandonnés:
 



MessageSujet: L'horloge a beaucoup tourné depuis la dernière fois || Ft Thomas ♥   Dim 17 Juil - 17:05


L'horloge a beaucoup tourné depuis la dernière foi
Nanase Twins


Tenue ♦ Ce jour-là, c'est avec grand soin que Théa avait choisi sa tenue en espérant que la personne qu'elle irait voir ne l'enverrait pas sur les roses. Cela faisait quelques mois qu'elle était revenue dans la vie de Gabriel, sa moitié et depuis tout c'était enchaîné très rapidement. Son entrée à la Rainbow, les training, le bénévolat à l'hôpital et ses questionnements à propos de Jae Min… Ah ben oui, elle s'en posait des questions sur lui parce qu'il ne la laissait vraiment pas indifférente !
Secouant la tête pour essayer de ne plus penser au formateur, la demoiselle finit par prendre une tenue qu'elle mit avant d'aller se préparer. Ce ne fut qu'une fois qu'elle fut coiffée et maquillée qu'elle sortit, un sourire sur les lèvres heureuse de retrouver le deuxième homme de sa vie. Il lui avait tellement manqué, il devait avoir grandi. Elle avait l'impression d'être une mère retrouvant son enfant, c'était vraiment étrange comme situation et comme sensation.

Regardant en même temps sur son application GPS pour ne pas se perdre, la métisse déambulait dans les rues de la capitale. Normalement, elle connaissait le chemin mais son cerveau lui faisait vraiment défaut aujourd'hui et elle voulait vraiment pas se perdre.
Une fois arrivée devant l'école où son frère étudiait, elle attendait le cœur battant qu'il sorte. Elle s'en voulait tellement de ne pas avoir été là quand il a eu son diplôme et quand il a eu ses 18 ans. Ils avaient beaucoup de choses à rattraper tous les deux, énormément même et c'est pour cela qu'elle était venue seule.

Son regard scrutait le portail alors qu'elle attendait nerveusement qu'il sorte et espérait qu'il soit comme sur les photos qu'on lui avait montré. Ce fut un réel soulagement quand il sortit puisqu'il n'y avait pas de doute, c'était vraiment lui. Toujours aussi mignon, toujours aussi parfait.

« Thomas ! »

Avec un grand sourire sur les lèvres, Théa avait couru vers lui, lui sautant presque dessus une fois qu'elle fut à sa hauteur. Sans réfléchir, elle le serra dans ses bras, nichant son visage dans le cou de son petit frère adoré.

« Tu m'as tellement manqué p'tit-rère. »

Il lui avait tellement manqué, elle était tellement heureuse de le revoir que quelques larmes s'échappaient de ses yeux. Elle s'en voulait énormément aussi, ce qui n'aidait pas à calmer ces quelques perles salées.

« Je suis désolée, finit-elle par dire, le cœur lourd de remords. »

La fin était mort dans sa gorge nouée. Théa s'en voulait vraiment de ne pas avoir été aux côtés de sa famille pendant cinq ans. Elle avait manqué beaucoup de choses, elle en avait conscience.
AVENGEDINCHAINS


❝ Ananas family ♥ ❞
You are my sunshine
I love you so much ♥ × BY LIZZOU
 

Only love ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
citizen
avatar
citizen


curriculum vitae : Né le 20 octobre 1996, à New York ♛ Cadet de la famille Nanase, il est celui qui doit reprendre le flambeau de l'agence de ses parents ♛ Étudiant en architecture, il est plutôt doué ♛ Parle aussi bien anglais que japonais, normal, il a grandi au milieu de ses deux langues



Anecdotes : Passionné par le violon, il en joue depuis qu'il est tout petit et il est incapable d'abandonner cette passion ♛ Il joue aussi du piano, plutôt bien, mais il préfère de loin le violon ♛ Il aime bien danser, selon lui ça le détend ♛ C'est un fou furieux du volant. Une habitude qu'il a prit avec ses potes sûrement, mais ce qui est sûr, c'est qu'avec lui au volant d'une voiture, il faut faire attention. Faut dire qu'il roule un peu vite. Juste un peu. ♛ Il est en froid avec Gabriel, mais ça reste son frère et il l'aime ♛ Il regrette que Théa n'ai pas été là pour sa remise de diplôme ♛ Il sort encore régulièrement le soir, mais no panic, il fait plus rien de compromettant



Liens :
Lui, c'est Gab', son grand-frère. Tu peux pas test de le battre, il est trop génial !


Elle, tu l'as touche, c'est le poing de Thomas dans ta figure. Bah oui, c'est sa grande sœur !


Lui, c'est son deuxième grand frère et comme l'autre, faut pas test. Trop génial for you !


C'est son ex', il aimerait te dire que tu peux y aller, mais... Non !

MessageSujet: Re: L'horloge a beaucoup tourné depuis la dernière fois || Ft Thomas ♥   Dim 17 Juil - 18:47


  L'horloge a beaucoup tourné depuis la dernière fois
Thomas range rapidement ses affaires, le cours étant terminé. Oh, il l'a suivit avec un grand intérêt mais la journée à l'université est officiellement terminé et il n'a qu'une pensée en tête : rentrer chez lui. Ses affaires correctement ranger dans son sac et ce dernier sur son épaule, il prend le chemin de la sortie, mettant ses écouteurs sur les oreilles. Il avait envie d'écouter de la musique, il n'allait pas se gêner pour le faire.

Rapidement, il arrive à l'entrée de l'université et passe la grille, accompagné par une masse d'étudiants qui comme lui rentre chez eux. En ce moment, Thomas ne rêve qu'une d'une chose... Aller prendre son violon et jouer pour se changer les idées. Mais alors qu'il partir sans plus penser au cours, une voix féminine l'interpelle et automatiquement, il se stoppe. Des fois que ce soit une camarade qui aurait besoin d'un cours.

Pourtant, c'est tout sauf une camarade de classe qui se tient devant lui et qui vient se jeter à son cou. Oh non...

« Thé... Théa ? »

Le jeune homme reste droit comme un i, planté devant son campus, sa sœur lui faisant un câlin. C'était vraiment sa sœur ? Sa Théa qu'il n'avait pas vu depuis cinq longues années ? Celle qu'il attendait depuis qu'elle s'était réveillée ?

Malgré lui, ses bras remontent contre le corps de sa sœur et la serre contre lui. C'est étrange de se retrouver à être plus grande qu'elle. A être celui qui dépasse l'autre. Comme si le temps s'était arrêté pour reprendre des années après. Sauf que le temps ne s'est pas arrêté. Il a grandi, il a eu son diplôme et aujourd'hui, comme si rien n'avait changé, Théa était de nouveau face à lui.

Entendre la voix de sa grande sœur finit de rendre la scène réelle. C'est bien elle. C'est elle en face de lui, c'est elle qu'il attendait depuis cinq ans, et les larmes s'échappent d'elles même des yeux du cadet.

« C'est vraiment toi ? C'est... Toi ? »

Ça ne veut pas entrer dans sa tête. Il a beau savoir depuis quelques mois maintenant que sa sœur est réveillée et en bonne santé, la voir en chair et en os en face de lui, la tenir dans ses bras, ça bouleverse son monde. Il s'écarte un peu d'elle pour s'assurer qu'il ne rêve pas. Mais non, c'est elle, comme elle était il y a cinq ans. Toujours aussi belle, toujours aussi jolie, toujours aussi douce...

Sa grande sœur.

« Tu... Tu m'a tellement manqué ! »

Sa voix est basse et prononcer un mot est dur, mais il devait le dire. Parce que sa sœur lui avait réellement manquer. Plus que tout.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
traineelevel 3
avatar
trainee
level 3


curriculum vitae :

Théa est née à New York avec son jumeau Gabriel • Elle a passé 10 ans en Amérique, 8 au Japon • A ses 18 ans, les jumeaux Nanase ainsi que leurs grands-parents ont eu un accident de voiture qui a plongé Théa dans un coma qui a duré 4 ans • Elle a gardé son réveil secret pendant un an • Elle aime son frère plus que tout au monde !
Elle a six tatouages !



Anecdotes :

Fashion addict qui fait plein de couleur de cheveux... Perdre 4 ans de sa vie ça fait réfléchir quand même !

L'homme de sa vie, sa moitié, son jumeau. N'essayez pas d'y toucher èé



Spoiler:
 


Le deuxième homme de sa vie, son petit frère. Un conseil, n'essayez pas d'y toucher non plus èé


Le troisième homme de sa vie, son demi-frère. Faut pas non plus y toucher èé


Le quatrième homme de sa vie, son frère de coeur qui a toujours été la pour elle


Puis y a Jae Min, faut pas y toucher non plus parce que walla, ils sont choux tous les deux


Ce sont ses bébés, le Koma qu'il faut pas toucher parce que même si elle connait que Ko, elle les aime beaucoup beaucoup **


Liens : Gabriel est son jumeau, il est tout pour Théa. C'est sa vie, sa moitié !
Jae Min est son formateur en chant mais aussi un allié précieux pour garder le secret sur la santé de Théa... Maybe un jour deviendront-ils des Trouble Maker (a)
Elle lui pique aussi ses vêtements :c

Thomas est son petit frère adoré, qu'elle protégera toujours du mieux qu'elle peut !
Glenn c'est son demi-frère caché mais elle l'adore et le protégera également au mieux.
Reira est sa meilleure amie ! Naoki aussi, les 400 coups tous les trois ils connaissent.
Kei est son ex petit-ami.
réseaux sociaux : ma présentationmes liensInsta [url=#][/url]

Appel vers GabLove
Suivis RPs : feat. Reirafeat. Mon petit-frère adoréfeat. Poneyfeat. Minnie (event)feat. Koalafeat. Daichifeat. Le petit demi-frèrefeat. NaokiMinnie (4)

RPs Terminés:
 


RPs Abandonnés:
 



MessageSujet: Re: L'horloge a beaucoup tourné depuis la dernière fois || Ft Thomas ♥   Mar 26 Juil - 17:00


L'horloge a beaucoup tourné depuis la dernière foi
Nanase Twins


Tenue ♦ C'était vraiment beaucoup d'émotion pour Théa que de revoir son petit-frère qui avait tellement grandi, c'était devenu un homme et elle était passé à côté de beaucoup de moment de sa vie. Elle s'en voulait tellement de ne pas avoir été présente, de ne pas avoir pu prendre correctement soin de lui comme une grande-sœur aurait du le faire. Tellement de pensées se bousculaient dans sa tête tant revoir Thomas, le serrer dans ses bras lui faisait vraiment un bien fou.
Pour éviter de pleurer réellement -enfin de laisser échapper plus de larmes que maintenant-, la demoiselle se mordit la lèvre inférieure. Il avait grandi, comme Gabriel, c'était devenu un véritable homme et elle était vraiment fière de ce qu'il était devenu.

Lorsqu'il l'appela, la métisse renforça son étreinte, ne voulant pas le lâcher pour le moment. Il lui avait vraiment manqué, ce genre de contact aussi et aussi ces moments qu'ils passaient tous les trois. Tout ça c'était de sa faute, elle le savait.

« C'est moi. »

Pas un seul instant, Théa ne pensait au fait qu'on aurait pu croire à un couple où la demoiselle essayait de s'excuser ou de récupérer celui qu'elle aime. Quelque part ce n'était pas tout à fait faux puisqu'elle aimait énormément Thomas, c'était un amour immesurable qu'elle avait pour lui et elle cherchait à s'excuser de son absence.
Quand il répondit enfin à son étreinte, la demoiselle réussit vraiment de justesse à retenir ses pleurs mais sa voix restait bloquait par sa gorge nouée. Seuls des murmures sortaient et seul Thomas pouvait les entendre.

A la question de son petit-frère, Théa hocha la tête, enfouissant un peu plus sa tête dans son cou. Le revoir la faisait pleurait bien plus que ce qu'elle aurait imaginé… Oui, elle savait bien que le revoir ne la laisserait pas de marbre, c'était sa famille quand même ! Son protéger.

« C'est vraiment moi. Je suis là, répondit-elle dans un murmure. »

Sa voix était vraiment faible et c'est à contre cœur qu'elle se laissa s'éloigner de lui. Elle en profita pour sécher ses larmes puis pour détailler un peu plus Thomas. Y avait pas à dire, il était vraiment devenu un beau jeune homme.

« Toi aussi, tu m'as horriblement manqué, dit-elle avec un sourire triste. Je suis désolée, je m'en veux tellement de ne pas avoir été là ces cinq dernières années.  »

Mais elle était là désormais, il fallait se concentrer sur le présent et le futur qui les attendait. Théa prit la main de son frère, essayant de calmer ses émotions, essayant de sourire et de ne plus pleurer.

« Tu veux bien me suivre ? J… J'ai une su… Surprise pour toi, dit-elle en reniflant de manière pas du tout glamour. »

Théa espérant vraiment qu'il voudrait bien car elle voulait vraiment passer du temps avec Thomas et avec personne d'autre.
AVENGEDINCHAINS


❝ Ananas family ♥ ❞
You are my sunshine
I love you so much ♥ × BY LIZZOU
 

Only love ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
citizen
avatar
citizen


curriculum vitae : Né le 20 octobre 1996, à New York ♛ Cadet de la famille Nanase, il est celui qui doit reprendre le flambeau de l'agence de ses parents ♛ Étudiant en architecture, il est plutôt doué ♛ Parle aussi bien anglais que japonais, normal, il a grandi au milieu de ses deux langues



Anecdotes : Passionné par le violon, il en joue depuis qu'il est tout petit et il est incapable d'abandonner cette passion ♛ Il joue aussi du piano, plutôt bien, mais il préfère de loin le violon ♛ Il aime bien danser, selon lui ça le détend ♛ C'est un fou furieux du volant. Une habitude qu'il a prit avec ses potes sûrement, mais ce qui est sûr, c'est qu'avec lui au volant d'une voiture, il faut faire attention. Faut dire qu'il roule un peu vite. Juste un peu. ♛ Il est en froid avec Gabriel, mais ça reste son frère et il l'aime ♛ Il regrette que Théa n'ai pas été là pour sa remise de diplôme ♛ Il sort encore régulièrement le soir, mais no panic, il fait plus rien de compromettant



Liens :
Lui, c'est Gab', son grand-frère. Tu peux pas test de le battre, il est trop génial !


Elle, tu l'as touche, c'est le poing de Thomas dans ta figure. Bah oui, c'est sa grande sœur !


Lui, c'est son deuxième grand frère et comme l'autre, faut pas test. Trop génial for you !


C'est son ex', il aimerait te dire que tu peux y aller, mais... Non !

MessageSujet: Re: L'horloge a beaucoup tourné depuis la dernière fois || Ft Thomas ♥   Sam 6 Aoû - 19:12


  L'horloge a beaucoup tourné depuis la dernière fois
Thomas peut juste serrer sa grande sœur contre lui, gravant ce moment dans sa mémoire. Il a tellement du mal à croire que c'est bien elle devant ses yeux, que c'est bien Théa qu'il sert dans ses bras. Ça fait tellement longtemps, tellement de temps qu'il attends ce moment... Et pourtant, ce n'est pas comme il le pensait, ce n'est pas comme il l'avait imaginé. L'émotion est là, les larmes coulent de ses yeux, parce qu'après tout, c'est sa sœur et elle lui a manqué. Mais il y a cette impression d'être passé après qui vient tout gâcher.

Parce qu'après tout, ça fait déjà plusieurs mois qu'elle est revenue dans le monde vivant, qu'elle est sortie de son coma mais pourtant, c'est l première fois qu'il peut la serrer dans ses bras et contre lui... Alors oui, il est un peu déçu mais il ne peut pas s'empêcher d'être plus qu'heureux de voir Théa. Il s'écarte un peu d'elle, en essuyant les larmes qui coulent de ses yeux. Il est censé être un homme fort, même si c'est le plus petit et il doit la protéger !

« C'est pas grave, c'est pas grave grande-sœur... Tu es revenue, c'est tout ce qui compte. »

Même si cinq ans sans elle, ça a été horriblement long. Même s'il a horriblement regretté de ne pas être aller avec ses aînés en Amérique... Maintenant Théa est là et bien réveillée. Il n'y a pratiquement rien à demander de plus ! Sa bouche s'entre-ouvre sous la surprise de son annonce. Une surprise ? Pour lui ? Mais pourquoi ?

« Une surprise ? Mais pourquoi ? »

Il est vraiment surpris mais il ne va pas dire non ! Tant que ça comprenait passer du temps seul à seul avec sa grande sœur, il en était heureux ! Il passe ses doigts sous les yeux de sa grande sœur pour essuyer toutes ses larmes et lui fait un grand sourire. Ses doigts étirent ensuite les lèvres de Théa en un sourire ;

« Voilà t'es encore plus belle quand tu souris ! »

Il a peut-être l'air idiot à faire ça, mais il déteste voir le visage de sa sœur triste ou remplie de larmes. Parce que, pour lui il y 'a pas plus beau que sa sœur, et encore plus quand elle sourit. Avec un autre sourire, il pose ses lèvres sur la joue de Théa avant de prendre sa main, comme quand il était plus petit et qu'elle l'emmenait avec lui dans la rue.

« Alors tu m'emmène où pour cette surprise ? »

Maintenant, il est pressé de voir où sa sœur l'emmène.


© 2981 12289 0
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
traineelevel 3
avatar
trainee
level 3


curriculum vitae :

Théa est née à New York avec son jumeau Gabriel • Elle a passé 10 ans en Amérique, 8 au Japon • A ses 18 ans, les jumeaux Nanase ainsi que leurs grands-parents ont eu un accident de voiture qui a plongé Théa dans un coma qui a duré 4 ans • Elle a gardé son réveil secret pendant un an • Elle aime son frère plus que tout au monde !
Elle a six tatouages !



Anecdotes :

Fashion addict qui fait plein de couleur de cheveux... Perdre 4 ans de sa vie ça fait réfléchir quand même !

L'homme de sa vie, sa moitié, son jumeau. N'essayez pas d'y toucher èé



Spoiler:
 


Le deuxième homme de sa vie, son petit frère. Un conseil, n'essayez pas d'y toucher non plus èé


Le troisième homme de sa vie, son demi-frère. Faut pas non plus y toucher èé


Le quatrième homme de sa vie, son frère de coeur qui a toujours été la pour elle


Puis y a Jae Min, faut pas y toucher non plus parce que walla, ils sont choux tous les deux


Ce sont ses bébés, le Koma qu'il faut pas toucher parce que même si elle connait que Ko, elle les aime beaucoup beaucoup **


Liens : Gabriel est son jumeau, il est tout pour Théa. C'est sa vie, sa moitié !
Jae Min est son formateur en chant mais aussi un allié précieux pour garder le secret sur la santé de Théa... Maybe un jour deviendront-ils des Trouble Maker (a)
Elle lui pique aussi ses vêtements :c

Thomas est son petit frère adoré, qu'elle protégera toujours du mieux qu'elle peut !
Glenn c'est son demi-frère caché mais elle l'adore et le protégera également au mieux.
Reira est sa meilleure amie ! Naoki aussi, les 400 coups tous les trois ils connaissent.
Kei est son ex petit-ami.
réseaux sociaux : ma présentationmes liensInsta [url=#][/url]

Appel vers GabLove
Suivis RPs : feat. Reirafeat. Mon petit-frère adoréfeat. Poneyfeat. Minnie (event)feat. Koalafeat. Daichifeat. Le petit demi-frèrefeat. NaokiMinnie (4)

RPs Terminés:
 


RPs Abandonnés:
 



MessageSujet: Re: L'horloge a beaucoup tourné depuis la dernière fois || Ft Thomas ♥   Mer 17 Aoû - 21:27


L'horloge a beaucoup tourné depuis la dernière foi
Nanase Twins


Tenue ♦ Si Théa venait voir Thomas seulement maintenant ce n’était pas parce qu’il passait après tout le monde dans son cœur -c’était d’ailleurs tout le contraire- mais parce qu’elle avait eu peur d’aller le voir. Elle ne savait pas ce qu’elle devait faire et, sans savoir pourquoi, elle angoissait. C’est pour cela, que c’est seulement lorsqu’elle fut sure d’elle qu’elle était revenue le voir espérant qu’il la pardonne mais aussi qu’il accepte de passer du temps avec elle, rien que tous les deux. Elle avait tellement envie de retrouver son petit-frère adoré, il lui avait vraiment beaucoup manqué.
Pour elle, leurs retrouvailles furent comme elle s’y attendait, elle était heureuse de pouvoir reprendre son petit protégé dans les bras. Ainsi, elle se rendit aussi compte à quel point il avait grandi, le temps avait trop passé.

Une fois éloignée de lui, elle sèche ses larmes, reniflant sans trop d’élégance puis s’excusa de son absence. La demoiselle était là désormais et n’avait pas l’intention de partir à nouveau… Non pas qu’elle ait eut l’intention de partir un jour mais là elle allait tout mettre en œuvre pour ne plus jamais partir !

« C’est tout ce qui compte oui, dit-elle en retenant des nouvelles larmes qui menaçaient de couler. »

Elle allait éviter de se transformer en fontaine, ce n’était pas vraiment conseiller pour profiter de Thomas puis, aussi, ce n’était pas très bon pour le teint. Alors les larmes, elles sont gentilles, elles resteront où elles sont !
A la question de Thomas, elle se retint de le reprendre dans ses bras et repassa une main sous ses yeux pour qu’ils soient plus secs. C’étaient quand même mieux, n’est-ce pas ?

« Une surprise pour nous permettre de rattraper le temps perdu tous les deux… Rien que toi et moi ! »

Ce que Thomas fit ensuite, fit sourire Théa qui trouvait son cadet tellement adorable, ça lui faisait tellement chaud au cœur de voir qu’il n’avait pas changé. Il semblait être toujours le même, il avait grandi, il avait muri mais il restait le même ce qui la fit sourire, réellement heureuse. Ces retrouvailles ne pouvaient pas être plus parfaites qu’en cet instant ! Elle en était sure et certaine.

« Je vais sourire alors, rien que pour toi. »

Si la demoiselle avait été contente auparavant par les gestes de son petit frère, la suite la rendit vraiment heureuse. En vérité, ça pouvait être plus parfait et il avait trouvé le moyen pour que cela le soit.
Main dans la main, ils allèrent dans la rue, Théa ne pouvait s’empêcher d’être fier du jeune homme. Il était devenu quelqu’un de bien, elle l’aimait tellement.

« Je t’emmène dans…. Un restaurant familiale ! »

Un grand restaurant aurait certainement été mieux mais ce n’était pas dans les moyens de la demoiselle qui, une fois dans le lieu, donna son nom. Même si le resto était un perdu entre deux rues, il n’en restait pas moins délicieux et assez demandé alors elle avait réservé pour être sur de ne pas passer à côté de ces mets parce que rien n’était trop beau pour son petit frère adoré. Vraiment rien, elle irait décrocher la lune pour lui.
AVENGEDINCHAINS


❝ Ananas family ♥ ❞
You are my sunshine
I love you so much ♥ × BY LIZZOU
 

Only love ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
citizen
avatar
citizen


curriculum vitae : Né le 20 octobre 1996, à New York ♛ Cadet de la famille Nanase, il est celui qui doit reprendre le flambeau de l'agence de ses parents ♛ Étudiant en architecture, il est plutôt doué ♛ Parle aussi bien anglais que japonais, normal, il a grandi au milieu de ses deux langues



Anecdotes : Passionné par le violon, il en joue depuis qu'il est tout petit et il est incapable d'abandonner cette passion ♛ Il joue aussi du piano, plutôt bien, mais il préfère de loin le violon ♛ Il aime bien danser, selon lui ça le détend ♛ C'est un fou furieux du volant. Une habitude qu'il a prit avec ses potes sûrement, mais ce qui est sûr, c'est qu'avec lui au volant d'une voiture, il faut faire attention. Faut dire qu'il roule un peu vite. Juste un peu. ♛ Il est en froid avec Gabriel, mais ça reste son frère et il l'aime ♛ Il regrette que Théa n'ai pas été là pour sa remise de diplôme ♛ Il sort encore régulièrement le soir, mais no panic, il fait plus rien de compromettant



Liens :
Lui, c'est Gab', son grand-frère. Tu peux pas test de le battre, il est trop génial !


Elle, tu l'as touche, c'est le poing de Thomas dans ta figure. Bah oui, c'est sa grande sœur !


Lui, c'est son deuxième grand frère et comme l'autre, faut pas test. Trop génial for you !


C'est son ex', il aimerait te dire que tu peux y aller, mais... Non !

MessageSujet: Re: L'horloge a beaucoup tourné depuis la dernière fois || Ft Thomas ♥   Mer 2 Nov - 19:26


  L'horloge a beaucoup tourné depuis la dernière fois
Thomas il serre sa sœur contre lui. Encore et encore parce que sa présence, elle lui a trop manqué. Mais maintenant qu'il l'avait serrer dans ses bras, qu'il avait pleurer – pour la virilité, on repassera – il pouvait se concentrer sur sa grande-sœur et essuyer les larmes qui coulaient de ses yeux. C'est quelque chose qu'il avait toujours détester, voir Théa triste. Alors, pour aujourd'hui, et malgré qu'il lui en veuille un peu, il l'a ferrait sourire ! Le plus possible !

« Tu as intérêt à sourire oui ! Sinon je boudes ! »

L'étudiant glisse doucement sa mains dans celle de Théa, comme quand ils étaient enfants pour la laisser le mener là ou est la « surprise ». Ce n'était pas prévu dans sa fin de journée mais il n'allait pas râler. Sa sœur lui avait trop manquer ces cinq dernières pour qu'il laisse passer cette occasion. Le violon attendra ! Il la suit dans les rues qui l'emmène jusqu'au restaurant où ils vont passer un moment ensemble. Il a beau ne pas le connaître, Thomas est certain qu'il y mangera très bien, après tout, il a toute confiance en Théa.

Il entre tous les deux dans le bâtiment et Thomas laisse sa grande sœur se charger de les annoncer. Lui il laisse son regard dériver autour de lui, pour regarder le lieu. Quelques minutes plus tard, ils sont tous les deux assis à la table. Thomas il sait pas quoi dire  maintenant qu'ils sont tous les deux en face l'un de l'autre. Il en aurait des tas pourtant mais rien ne veut sortir. Il se contente de regarder Théa en silence. De graver son visage dans sa mémoire parce qu'il a trop peur qu'après cette soirée, elle repart loin et qu'il ne la revoit plus.

Il espère juste que Théa trouvera un sujet parce que lui, il est bien incapable d'ouvrir la bouche. Parce qu'est-ce qu'on est censé dire à quelqu'un qu'on n'a pas vu depuis cinq ans ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'horloge a beaucoup tourné depuis la dernière fois || Ft Thomas ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge a beaucoup tourné depuis la dernière fois || Ft Thomas ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]
» Matte une dernière fois mon derrière, il est à côté de mes valises (a) Joshua.
» Entrez dans la Kyosphère: le fan-club de Kyo
» Juste te revoir une dernière fois[Pv Desty] *et Jurassic si il veut*
» I remember - Isolde-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Entertainment :: Pendant le hiatus :: RPs-