お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It's time to be a maid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae : Née le 27 juillet 1996 à Seoul ◙ Issue d'une union mixte entre une mannequin japonaise et un chef d'entreprise coréen ◙ Trainee à la Rainbow Entertainement

Anecdotes : Rêve depuis qu'elle est toute petite d'être idole ◙ A déjà été trainee en Corée, au sein de la SM, mais a quitté son agence pour sa mère qui était malade. ◙ Est tout le temps de bonne humeur ◙ Adore faire des conneries en tout genre, parce que c'est drôle ◙ Prévoit de se teindre les cheveux en bleu, parce que classe quoi ◙

Incapable de vivre dans le silence, il doit toujours y avoir du bruit autour d'elle pour qu'elle se sente bien ◙ Donnerait sa vie pour ses parents ou les personnes à qui elle tient profondément ◙ Compte se faire tatouer

Liens : Natsuki, c'est la sa merveilleuse colocataire qu'elle considère comme sa grande soeur. Et vu comment les deux se comportent l'une avec l'autre, c'est tout comme ! ◙ Hyun Ki, elle l'a rencontré en boîte et ils ont passé une nuit ensemble. Elle ne pensait juste pas qu'elle le reverrait, et surtout pas en tant que trainee. ◙ Toujours prête à aider, elle encourage Il Sung et Cho HeeDante est une personne pour qui Reira à beaucoup de respect, pour le simple raison qu'il a sauver sa grande gueule de gens pas très recommandable ! ◙ Un autre de ses sauveurs, est Gabriel. Faut le comprendre, il a retrouver son téléphone ! ◙ La jolie Théa est la meilleure amie de Reira, et avec Naoki son autre meilleur ami, ils sont toujours fourrés ensemble pour faire des tas de conneries donc faite gaffe à eux ! ◙ T.J est l'unique élève de Reira. Elle lui apprends la danse, mais elle est pas sûre d'être très douée pour ça ! ◙ Rina était sa camarade de chambre durant sa première sortie en tant que trainee et il y avait Kaneko avec elles deux ! ◙ Ko est le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Il doit donc supporter tooooutes ses lubies bizarres ! ◙ Nathan est une connaissance de longue date qu'elle vient juste de retrouver. Ils ont tournés une pub ensemble à Séoul et se sont retrouver au détour d'une rue, à Tokyo. ◙ Alors qu'elle était trainee en Corée, elle a rencontré Kwang Ho qui était devenu un ami plutôt proche. Elle ne s'attendait pas à le retrouver à Tokyo ◙ Hikaru est son compagnon de couleur. Bah oui, le bleu, c'est badass ! ◙ Yan Yan est une connaissance rencontré à l'hôpital. Il est plutôt sympa !
réseaux sociaux : ma présentationmes liens
Suivis RPs : ft. Nathan#1ft.Tout le mondeft.Natsuki#1ft.Gab#1ft.Kaneko&Rinaft.Hyunki#1] • [url=http://rainbow-rpg.1fr1.net/t430-toi-je-t-aime-ft-nanase-thea#3961]Théa#1ft.Yanyan#1

RPs Terminés:

MessageSujet: It's time to be a maid   Jeu 7 Juil - 15:22

It's time to be a maid
Orihara Ko & Lim Reira

Reira est la première à arriver au café aujourd'hui. En même temps, c'est elle qu'on n'a chargé de l'ouverture. C'était un jour spécial pour l'établissement aujourd'hui, puisque la patronne organisait une journée où tous les employés devaient être cosplayés ou costumés. La rose avait trouvé l'idée tout simplement géniale et avait tout de suite signé pour travailler ce jour là.

Elle passe dans les vestiaires, vérifier que tous les costumes sont en place pour ses collègues et retourne dans la salle pour être sûre que tout est bien en place. Heureusement pour elle, la patronne arrive bien vite et elle peut partir se changer. Arrivé devant son casier, elle louche un peu sur la robe de maid. C'est pas un peu court ? Haussant les épaules, la métisse se change rapidement. Elle prends le temps d'arranger ses cheveux avant de se regarder dans le miroir. Ça lui va plutôt bien, en fait ! Souriante, elle salue les deux autres employés présents, qui sont eux cosplayés. Elle attend juste un autre de ses collègues.

Quand ce dernier entre enfin, il n'a pas le temps de dire quelque chose que déjà, elle le traîne devant son vestiaire pour qu'il se change. Elle saute partout à l'idée de le voir habillé avec le costume que lui a assigné leur patronne.

« Kô ! Dépêche toi d'enfiler ton costume, on va être en retard après ! »

Bon, pas vraiment en réalité, mais elle veut vite voir le jeune homme dans le costume en tout point conforme au sien. Parce que c'est fun de voir celui qu'elle a adopté comme son frère en maid. Très drôle même.

« Alleeeeeer ! »

Elle le pousse pour qu'il se dépêche, se tournant quand il se change. L'intimité c'est important nan mais oh !

« Tu me dis quand je peux me retourner hein ? »

Qu'elle puisse le prendre en photo pour garder se souvenir à vie !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
citizen
citizen

curriculum vitae : Orihara Kô ✴ 1er décembre 1998 ✴ Tokyo, Japon ✴ 100% japonais ✴ Lycéen / Terminale ✴

Père photographe, Mère styliste ✴ Parents divorcés ✴ Père en voyage autour du monde ✴ Sous la garde de sa mère ✴ Vit avec elle et son compagnon, Mr Abe ✴ Partage sa chambre avec Tôma, son fils ✴ Est dans la même classe que Tôma ✴ Ne sait absolument pas ce qu'il veut faire plus tard ✴ Tomasexuel ✴ Propriété de Tôma, et propriétaire de ce dernier ♥

Anecdotes :

Il était calme, sage, sérieux, avant que ses parents ne divorcent et que Mr Abe et son fils n'entrent dans sa vie ✴Ses parents se sont séparés d'un commun accord du jour au lendemain ✴ Il pense que sa mère l'aime beaucoup moins qu'avant depuis qu'elle connait Tôma ✴ Il est très tactile ✴ Il n'arrive pas à se faire à l'idée de former une famille recomposée parfaite, il ne veut pas faire d'effort pour que ça soit le cas ✴ il envoie souvent bouler les gens ✴ Il est sujet à des crises de panique ✴ Il devient agressif quand on l'emmerde trop ✴Kô fait de la boxe pour se défouler et apprendre à se défendre (mais surtout se défouler) ✴ Il lui arrive de mentir pour garder secret des situations irresponsables et ne pas inquiéter sa mère ✴

Il est plutôt très sportif ✴ Il lui arrive, parfois, de se défouler sur des gens qui l'emmerde trop ✴ Il aime les filles, ne s'est jamais intéressé aux garçons ✴ Il ne fait toujours que draguer, n'échangeant que de simples baisers, il ne va jamais plus loin ✴ Il ne pense pas avoir assez d'assurance pour avoir une relation sérieuse un jour ✴

Des amis du lycée, lui ont appris comment danser le hip-hop, de même qu'Erika qui lui donne quelques cours ✴ Ce n'est pas une passion, mais il aime bien danser ✴ Il pourrait ingurgiter des tonnes et des tonnes de bonbons sans s'arrêter ✴ Il n'a jamais eu de caries et à peur d'en avoir ✴Il fait, malgré tous les bonbons qu'il mange, attention à son poids et à son visuel ✴ Il a la phobie des éclairs et du tonnerre ✴ Il aime beaucoup jouer aux jeux vidéos, lire des mangas, sortir, comme un adolescent de son âge ✴ Il se dispute souvent avec Tôma pour savoir qui des deux aura le dernier paquet de bonbons, ou à qui est le tour pour jouer ✴ Un réveil ne peut pas le réveiller, il faut que ce soit quelqu'un ✴ Il boit beaucoup de thé à la menthe (♥)

✴ À chaque fois qu'il monte en voiture, il s'endort presque automatiquement ✴ Il aime beaucoup écouter de la musique ✴Il pourrait écouter Tôma chanter pendant des heures tellement il apprécie sa voix - mais ne lui dira jamais (même que dès qu'il l'entend chanter, il a envie de réagir comme ça )✴ son père lui a transmis sa passion, Kô aime énormément prendre des photos ✴ Ils possèdent de nombreux albums (photos) ✴ Il aime beaucoup cuisiner et s'occupe assez souvent du repas quand personne n'est encore rentré ✴

TÔMA C'EST MON LOVE DE TOUJOURS..

parce que dans son profil Tôma il a dit de pas cliquay et moi j'ai cliquay et je suis mourrue donc je me venge. Tôma, cliqueeeeeuh ♥

[même que Kô, il m'a dit de cliquer, et moi je l'ai fait. Et j'ai mourru 10 000 fois. C'pas gentil Kô TT ♥]

Parce qu'en plus tu viens squatter mon profil, olalalalala O: Mais tu sais que je t'aime, c'est pour ça ♥ Ce gif il est là rien que pour toi

[bien sur que je squatte, faut bien que je fasse attention a mon mien Tant que c'est que pour moi, ca me va ♥ Je t'aime aussiiiiiii (a) ♥]

Mooooh, j'te pardonne alors Y a personne d'autre dans ma vie j'veux que toi alors ce gif il est que pour toi ♥ Ça fait juste joli pour les autres

[J'espère bien J'ai même envie de te faire un autre petit cadeau au cas ou, juste pour toi (a) T'es à moi et personne d'autre de toute façon ]

Evidemment que j'suis qu'à toi ♥ T'as eu ma réaction en direct mais osef O: Du coup, pour te remercier de ton magnifique cadeau qui m'a tué le kokoro comme ça, bah je te fais un cadeau en retour, comme je te l'avais dit (a).

[T'imagines pas combien de fois j'ai die devant ça ! TT ♥ T'es le seul homme de ma vie ! ♥ ]

Liens :
Tôma, c'est mon mien, c'est ma vie. Il est rien qu'à moi et à personne d'autre. Et j'hésiterais pas à mordre !

Parce que si vous le touchez .... è_______é

Faut dire que j'ai de la chance, avec une prof de danse comme Erika-chan, j'vais rapidement être le meilleur, nan mais regardez ce mouvement quoi *essaye de le refaire* Ça donne vraiment pas la même chose, j'y arrive pas en vrai ._. ~

Et pour être sur que vous avez bien compris ... Tôma, c'est ma perfection personnelle, elle est privée, pas touche

réseaux sociaux : ma présentationmes liensSMSinstagram
Suivis RPs : Kôma #1 ( X ) ✴ Neko-chan ( X ) ✴ Reira ( X ) ✴ Théa ( O ) ✴ Kôma #3 ( X )✴ Kôma #4 ( X ) ✴ Kôma's Life

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: It's time to be a maid   Dim 7 Aoû - 11:59

It's time to be a maid

Tenue ♠ C'était pas forcément par envie qu'il s'était levé ce matin, surtout quand on savait que les vacances avaient commencé pour le lycéen qu'il était, et qu'il s'était lui même bloqué. Il faut quand même dire que, maintenant qu'il savait qu'il allait devoir accompagner Tôma aux États-Unis, il comptait bien se rendre à son dernier jour de boulot avant de partir. Faut le remplir un minimum le porte monnaie, après tout ! Aussi, depuis qu'il s'était décidé de travailler ce jour-là, il savait qu'il avait signé son arrêt de mort. S'il avait tout fait pour éviter d'avoir à travailler aujourd'hui, ce n'était pas pour rien, mais maintenant, c'etait trop tard, il ne pouvait plus faire marche arrière.

Un soupir quitta les lèvres de Kô qui augmenta le son de sa musique. Marchant avec nonchalance en direction du café qui avait bien voulu embaucher un jeune homme de son âge -pour son plus grand bonheur-, il tentait de se convaincre qu'il avait fait un bon choix, listant dans sa tête, et comptant pourtant sur les doigts d'une, seule main, les bons côtés de sa journée, bien moins nombreux que les mauvais. Il passa le pas de la porte du café, toujours concentré sur sa liste, et son cerveau mit un certain temps à emmagasiner les informations qui suivirent.

Directement abordé, il n'eût même pas le temps de dire ouf qu'il se trouvait déjà dans les vestiaires, sa tenue du jour devant lui. Une jolie maid venait de l'y emmener, le pressant pour qu'il se prépare. Un coup d'oeil vers elle, et le japonais ajouta : « Ça te va bien, Rei-chan.» Bah oui, une tenue de maid, ça allait forcément bien à une fille, alors pourquoi, pourquoi lui aussi devait se taper le même costume !? Fixant la demoiselle, il retira son casque qu'il rangea dans son sac - sac qui rejoignit son casier- et la salua en s'abaissant légèrement, c'était son aînée, après tout, et sa mère l'avait bien élevé !  

D'un certain côté, il avait un peu l'impression que Reira était comme une grande soeur. Certes, c'était différent de la relation qu'il pouvait avoir avec sa cousine, par exemple, et tout autre filles d'ailleurs, mais c'était tout aussi sympathique. Il s'entendait bien avec elle, et arrivait à passer outre son mauvais caractère d'adolescent quand il était à ses côtés - même s'il y avait des jours où comme d'habitude, il méritait bien une claque ou deux ! Alors il en profitait, et venir travailler était donc parfois un véritable plaisir. Le seul point qui lui avait fait demander à sa mère de revenir le réveiller plusieurs minutes plus tard après son premier passage, puis ensuite activer la vitesse supérieure pour rattraper son retard, c'était vraiment juste l'idée qu'aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, qu'aujourd'hui, c'était une journée à thème au café.

Du bout des doigts, Kô tenait devant lui la tenue qu'il allait devoir enfiler en vitesse s'il ne voulait pas se faire réprimander par la rose derrière lui. « Nan. Mais .. Rei-chan, sérieusement, y a pas moyen d'échanger avec quelqu'un, j'peux pas mettre ça ... ». Déglutissant lentement, ce qu'il disait n'allait strictement rien changer, ni Reira, ni la propriétaire n'allait accepter un changement de dernière minute. Il le savait pertinemment, mais qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ? Puis, il se rendait bien compte que ça les amusait tous de le voir en maid. Le lycéen posa la robe devant lui, s'assura que sa collègue était bien retournée, et retira son t-shirt d'un geste rapide en ajoutant dans un murmure plus destiné à lui-même qu'à la jeune femme : «C'parce que j'suis le plus jeune, hein .. J'me vengerais un jour.» Son pantalon rejoignant rapidement son t-shirt sur le banc, il attrapa de nouveau sa tenue du jour qu'il enfila, une grimace sur le visage. Plus dégoûté que lui à ce moment, ce serait difficile de trouver. C'était tellement inconfortable, tellement ... trop fille ! Sa fierté en prenait un sacré coup, et s'il venait à croiser quelqu'un qu'il connaissait, pire encore, s'il venait à croiser Tôma ainsi vêtu, il allait pouvoir dire adieu à Tokyo et à l'Asie entièrement, pour dire bonjour au Groenland.

Et dire qu'il n'arrivait meme pas à l'enfiler correctement ... « Comment tu mets ce truc là ?! C'est super pas confortable, y a trop de truc chelou .. Aide-moi s'teuplait !» Se retournant vers la jeune femme, un air toujours dégoûté sur le visage, il baissa la tête pour voir sa tenue : il pouvait pas sortir comme ça.

i can't resist
these feelings will give rise at my loss

traineelevel 3
trainee
level 3

curriculum vitae : Née le 27 juillet 1996 à Seoul ◙ Issue d'une union mixte entre une mannequin japonaise et un chef d'entreprise coréen ◙ Trainee à la Rainbow Entertainement

Anecdotes : Rêve depuis qu'elle est toute petite d'être idole ◙ A déjà été trainee en Corée, au sein de la SM, mais a quitté son agence pour sa mère qui était malade. ◙ Est tout le temps de bonne humeur ◙ Adore faire des conneries en tout genre, parce que c'est drôle ◙ Prévoit de se teindre les cheveux en bleu, parce que classe quoi ◙

Incapable de vivre dans le silence, il doit toujours y avoir du bruit autour d'elle pour qu'elle se sente bien ◙ Donnerait sa vie pour ses parents ou les personnes à qui elle tient profondément ◙ Compte se faire tatouer

Liens : Natsuki, c'est la sa merveilleuse colocataire qu'elle considère comme sa grande soeur. Et vu comment les deux se comportent l'une avec l'autre, c'est tout comme ! ◙ Hyun Ki, elle l'a rencontré en boîte et ils ont passé une nuit ensemble. Elle ne pensait juste pas qu'elle le reverrait, et surtout pas en tant que trainee. ◙ Toujours prête à aider, elle encourage Il Sung et Cho HeeDante est une personne pour qui Reira à beaucoup de respect, pour le simple raison qu'il a sauver sa grande gueule de gens pas très recommandable ! ◙ Un autre de ses sauveurs, est Gabriel. Faut le comprendre, il a retrouver son téléphone ! ◙ La jolie Théa est la meilleure amie de Reira, et avec Naoki son autre meilleur ami, ils sont toujours fourrés ensemble pour faire des tas de conneries donc faite gaffe à eux ! ◙ T.J est l'unique élève de Reira. Elle lui apprends la danse, mais elle est pas sûre d'être très douée pour ça ! ◙ Rina était sa camarade de chambre durant sa première sortie en tant que trainee et il y avait Kaneko avec elles deux ! ◙ Ko est le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Il doit donc supporter tooooutes ses lubies bizarres ! ◙ Nathan est une connaissance de longue date qu'elle vient juste de retrouver. Ils ont tournés une pub ensemble à Séoul et se sont retrouver au détour d'une rue, à Tokyo. ◙ Alors qu'elle était trainee en Corée, elle a rencontré Kwang Ho qui était devenu un ami plutôt proche. Elle ne s'attendait pas à le retrouver à Tokyo ◙ Hikaru est son compagnon de couleur. Bah oui, le bleu, c'est badass ! ◙ Yan Yan est une connaissance rencontré à l'hôpital. Il est plutôt sympa !
Suivis RPs : ft. Nathan#1ft.Tout le mondeft.Natsuki#1ft.Gab#1ft.Kaneko&Rinaft.Hyunki#1] • [url=http://rainbow-rpg.1fr1.net/t430-toi-je-t-aime-ft-nanase-thea#3961]Théa#1ft.Yanyan#1

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: It's time to be a maid   Mar 16 Aoû - 1:32

It's time to be a maid
Orihara Ko & Lim Reira

Reira elle sautille en voyant enfin Ko arrivé et elle le tire vers les vestiaires, sans lui demander son avis. C'est qu'elle a envie qu'il s'habille de un parce que sa tenue est amusante et de deux pour se mettre au travail. Elle fait un grand sourire à son cadet quand il l'a complimente. Elle n'a pas l'habitude de porter ce genre de tenue. En fait, c'est une première fois pour la rose ! Un sourire se glisse sur ses lèvres, sournois, quand elle voit la tête du jeune homme. Elle n'y peut rien, voir la moue de dégoût et la façon dont le japonais regarde la robe, ça lui donne envie de sourire, même si c'est pas gentil pour lui.

« Ah non ! C'est pas du jeu si tu échanges ! »

Parce que tout le monde à sa tenue propre, qu'il le veuille ou non ! Toujours en le pressant, elle se tourne, pour être dos à lui. Pas qu'elle n'aimes pas Ko, mais voir son presque frère -parce que oui, pour elle Ko, c'est son petit frère- se changer c'est pas son trip. Même si elle est persuadée qu'il est bien goler !

Pour s'occuper le temps que Ko se change, la jeune fille se met à , dans sa tête, chanter une des dernières chansons qu'elle vient de composer. Finalement, elle se retourne en entendant la supplique du plus jeune.

« Je vois pas ce que tu racontes ! C'est pas compliqué à mettre ! »

Tout en disant ça, elle se se glisse derrière Ko et finit de l'habiller correctement. On dirait une maman qui habille son petit mais en même temps, elle peut comprendre le jeu,e homme. Y'a des fanfreluches, des nœuds à faire partout. C'est pas trop le style de la rose mais heureusement pour le cadet, elle sait comment finir de fermer la robe. Une fois que c'est fait, elle se met en face de lui, les mains sur les hanches et les sourcils froncés.

« Bon t'arrêtes de te plaindre maintenant ? T'es peut-être pas content de te retrouver dans cette tenue, mais c'est notre dernier jour à bosser ensemble ! Donc soit t'arrêtes de bouder, soit JE te boudes ! »

Et une Reira qui boude, c'est un vrai enfer ! Une vraie plaie ! Même si elle reste adorable !

AVENGEDINCHAINS

Never forget to love those around you
Music is a love ⊹ If I have to shine, it will be only thanks to you and your support. For all that you bring me, I have to make a hundredfold (by anaëlle)
citizen
citizen

curriculum vitae : Orihara Kô ✴ 1er décembre 1998 ✴ Tokyo, Japon ✴ 100% japonais ✴ Lycéen / Terminale ✴

Père photographe, Mère styliste ✴ Parents divorcés ✴ Père en voyage autour du monde ✴ Sous la garde de sa mère ✴ Vit avec elle et son compagnon, Mr Abe ✴ Partage sa chambre avec Tôma, son fils ✴ Est dans la même classe que Tôma ✴ Ne sait absolument pas ce qu'il veut faire plus tard ✴ Tomasexuel ✴ Propriété de Tôma, et propriétaire de ce dernier ♥

Anecdotes :

Il était calme, sage, sérieux, avant que ses parents ne divorcent et que Mr Abe et son fils n'entrent dans sa vie ✴Ses parents se sont séparés d'un commun accord du jour au lendemain ✴ Il pense que sa mère l'aime beaucoup moins qu'avant depuis qu'elle connait Tôma ✴ Il est très tactile ✴ Il n'arrive pas à se faire à l'idée de former une famille recomposée parfaite, il ne veut pas faire d'effort pour que ça soit le cas ✴ il envoie souvent bouler les gens ✴ Il est sujet à des crises de panique ✴ Il devient agressif quand on l'emmerde trop ✴Kô fait de la boxe pour se défouler et apprendre à se défendre (mais surtout se défouler) ✴ Il lui arrive de mentir pour garder secret des situations irresponsables et ne pas inquiéter sa mère ✴

Il est plutôt très sportif ✴ Il lui arrive, parfois, de se défouler sur des gens qui l'emmerde trop ✴ Il aime les filles, ne s'est jamais intéressé aux garçons ✴ Il ne fait toujours que draguer, n'échangeant que de simples baisers, il ne va jamais plus loin ✴ Il ne pense pas avoir assez d'assurance pour avoir une relation sérieuse un jour ✴

Des amis du lycée, lui ont appris comment danser le hip-hop, de même qu'Erika qui lui donne quelques cours ✴ Ce n'est pas une passion, mais il aime bien danser ✴ Il pourrait ingurgiter des tonnes et des tonnes de bonbons sans s'arrêter ✴ Il n'a jamais eu de caries et à peur d'en avoir ✴Il fait, malgré tous les bonbons qu'il mange, attention à son poids et à son visuel ✴ Il a la phobie des éclairs et du tonnerre ✴ Il aime beaucoup jouer aux jeux vidéos, lire des mangas, sortir, comme un adolescent de son âge ✴ Il se dispute souvent avec Tôma pour savoir qui des deux aura le dernier paquet de bonbons, ou à qui est le tour pour jouer ✴ Un réveil ne peut pas le réveiller, il faut que ce soit quelqu'un ✴ Il boit beaucoup de thé à la menthe (♥)

✴ À chaque fois qu'il monte en voiture, il s'endort presque automatiquement ✴ Il aime beaucoup écouter de la musique ✴Il pourrait écouter Tôma chanter pendant des heures tellement il apprécie sa voix - mais ne lui dira jamais (même que dès qu'il l'entend chanter, il a envie de réagir comme ça )✴ son père lui a transmis sa passion, Kô aime énormément prendre des photos ✴ Ils possèdent de nombreux albums (photos) ✴ Il aime beaucoup cuisiner et s'occupe assez souvent du repas quand personne n'est encore rentré ✴

TÔMA C'EST MON LOVE DE TOUJOURS..

parce que dans son profil Tôma il a dit de pas cliquay et moi j'ai cliquay et je suis mourrue donc je me venge. Tôma, cliqueeeeeuh ♥

[même que Kô, il m'a dit de cliquer, et moi je l'ai fait. Et j'ai mourru 10 000 fois. C'pas gentil Kô TT ♥]

Parce qu'en plus tu viens squatter mon profil, olalalalala O: Mais tu sais que je t'aime, c'est pour ça ♥ Ce gif il est là rien que pour toi

[bien sur que je squatte, faut bien que je fasse attention a mon mien Tant que c'est que pour moi, ca me va ♥ Je t'aime aussiiiiiii (a) ♥]

Mooooh, j'te pardonne alors Y a personne d'autre dans ma vie j'veux que toi alors ce gif il est que pour toi ♥ Ça fait juste joli pour les autres

[J'espère bien J'ai même envie de te faire un autre petit cadeau au cas ou, juste pour toi (a) T'es à moi et personne d'autre de toute façon ]

Evidemment que j'suis qu'à toi ♥ T'as eu ma réaction en direct mais osef O: Du coup, pour te remercier de ton magnifique cadeau qui m'a tué le kokoro comme ça, bah je te fais un cadeau en retour, comme je te l'avais dit (a).

[T'imagines pas combien de fois j'ai die devant ça ! TT ♥ T'es le seul homme de ma vie ! ♥ ]

Liens :
Tôma, c'est mon mien, c'est ma vie. Il est rien qu'à moi et à personne d'autre. Et j'hésiterais pas à mordre !

Parce que si vous le touchez .... è_______é

Faut dire que j'ai de la chance, avec une prof de danse comme Erika-chan, j'vais rapidement être le meilleur, nan mais regardez ce mouvement quoi *essaye de le refaire* Ça donne vraiment pas la même chose, j'y arrive pas en vrai ._. ~

Et pour être sur que vous avez bien compris ... Tôma, c'est ma perfection personnelle, elle est privée, pas touche

réseaux sociaux : ma présentationmes liensSMSinstagram
Suivis RPs : Kôma #1 ( X ) ✴ Neko-chan ( X ) ✴ Reira ( X ) ✴ Théa ( O ) ✴ Kôma #3 ( X )✴ Kôma #4 ( X ) ✴ Kôma's Life

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: It's time to be a maid   Mer 26 Oct - 20:17

It's time to be a maid

Tenue ♠ Qu’est-ce qui lui était passé par la tête pour qu’il accepte de venir ce jour en particulier… Il se posait de plus en plus cette question tandis qu’il écoutait Reira qui elle semblait des plus ravies. Quelle injustice c’était quand même que d’être un mec. Sérieusement, quand on regarde … C’est pas comparable ... Une fille, quand elle s’habille en tenue de garçon, c’est p’t’être pas normal, mais c’est pas des plus choquants ... Alors que l’inverse … Elle se voit elle, en tant que garçon, enfiler une tenue de ce genre ? Parce que Kô était certain qu’elle devait pas comprendre ce que ça faisait réellement, et à quel point sa fierté passait à la moulinette. Habillé en maid, qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter ça. Une nouvelle grimace sur le visage, Kô laissait son amie finir d’accrocher ces trucs qui aux yeux du plus jeune étaient complètement impossible à ajuster correctement. « Comment ça c’est pas compliqué ? C’est sûr, j’ai l’habitude de porter ce genre de chose tous les jours. » Lâcha-t-il ironiquement en gonflant ses joues quelques secondes.

Lorsque Reira repassa devant lui, Kô pu en conclure qu’elle en avait fini, et ne put retenir un air surpris en la voyant, les mains sur les hanches, lui demander d’arrêter de se plaindre et lui annoncer que ce serait elle qui bouderait sinon. Et c’est quelque chose qu’il ne souhaitait pas, mais pas du tout. « Mais, Rei-chan ! J’t’y vois bien toi ! » Il croisa les bras devant lui et tenta de prendre un air sérieux. « T’as pas le droit de me bouder de toute façon. Tu peux pas me bouder, je considérerai ça un acte de trahison majeur. Tu oserais m’abandonner, que dis-je m’laisser seul dans c’te jungle et dans c’te tenue ? T’as pas le droit de m’abandonner. » Oui, il cherchait des excuses bidon qu’il ne trouvait absolument pas, et comparait dorénavant le café à une jungle. Et si on ajoute à ça le fait qu’il prenne un air sérieux … Dans cette tenue. Sa crédibilité devait être au niveau 0. Pour son plus grand malheur. Puis, savoir que Reira serait prête à bouder le jour de leur dernier jour de travail ensemble, ça l’enchantait pas plus que de porter une tenue de maid. Kô détourna le regard sur le côté et pu apercevoir son reflet dans le miroir des vestiaires. C’était horrible, et le pire dans tout ça, c’est qu’il était plutôt mignon avec. Décroisant les bras, le lycéen posa une main sur l’épaule de sa vis-à-vis et abaissa la tête. « Rei-chan … S’il te plait … » Il marqua une longue pause avant de relever la tête vers la rose, la fixant d’un regard suppliant. « Je peux pas sortir avec ça … » Mais à peine eurent-ils le temps de s’échanger d’autres mots que la propriétaire les appela pour qu’ils aillent s’occuper des clients. Dans un soupir. Kô s’avoua vaincu. Il ferma les yeux quelques instant avant de les rouvrir, pour de nouveau fixer la jeune femme. « Ok … J’vais y aller, mais ça quitte pas le café, d’accord ! J’veux pas qu’on sache que j’ai porté c'truc aujourd’hui ! » Il manquerait plus que ça.

i can't resist
these feelings will give rise at my loss

traineelevel 3
trainee
level 3

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: It's time to be a maid   Mer 2 Nov - 22:50

It's time to be a maid
Orihara Ko & Lim Reira

Reira finit bien vite d'habiller correctement Ko. Elle n'avait jamais réellement porté de robe de maid, mais elle savait comme ça se mettait. Puis, elle pouvait bien aider le japonais, après tout, c'était le seul garçon du café qui se retrouvait habillé comme une fille. Mais en même temps, il était tellement mignon, que c'était obligé ! Après tout, Ko, c'était une petite bouille trognonne, dont on avait envie de tirer les joues, surtout quand il les gonflaient comme maintenant. Mais la rose pouvait pas continuer de l'entendre se plaindre, parce que bon, elle comprenait que ça ne l'enchantait pas trop de se retrouver affublé d'un robe avec fanfreluche et tout le tralala, mais ça restait leur dernière journée ensemble, et elle ne compte pas le laisser la gâcher ! Parce qu'après, elle ne sait pas quand elle le reverra.

Sans rien dire, elle le regarde croiser ses bras, un air sérieux collé sur son visage. Mais la tenue gâche toute le posture sérieuse que son cadet cherche à prendre, alors les yeux de la rose se mette à pétiller alors qu'elle retient un léger rire. Pas de sa faute, il est trop mignon comme ça.

« Même que je boudes si je veux ! Puis c'est qu'une journée ! Puis même que je te trahis pas, c'est toi qui arrête pas de râler ! Comment tu veux qu'on passe une bonne journée si tu râles ? Puis c'est pas une jungle, c'est juste le café d'abord ! Y'a zéro chance que tu croise quelqu'un que tu connaisse ! »

Elle sait pas trop ce qu'elle raconte mais elle le dit. Tout ce qu'elle veut, c'est que le japonais arrête de râler, accepte de quitter les vestiaire pour qu'ils puissent passer une dernière journée tous les deux et s'amuser comme à chaque fois ! Mais Ko semble vraiment pas vouloir quitter les vestiaires et elle, elle sent qu'elle tiendra pas longtemps si il continue avec sa moue toute adorable. Le bougre, il sait comment la faire faiblir ! Mais heureusement pour Reira, la patronne finit par arriver et leu dit d'aller travailler en salle. Elle hoche bien vite la tête et la tourne aussitôt vers le japonais à ses côtés. Comme il l'a si bien dit, la jungle les attend !

« Promis, je dirais rien du tout ! Parole de scout ! »

La rose lève sa main droite comme pour sceller son accord avec le plus jeune. Cette journée, elle ne la gardera que pour elle, et seulement pour elle. Parce que même si Ko est marrant dans cette tenue, elle comprend parfaitement qu'il ne veuille pas être vu par d'autres ! Mais là n'est plus trop la question puisqu'ils arrivent finalement dans la salle de service.

« Prêt ? »

Elle espère qu'il l'est parce que aujourd'hui, à cause de la journée organisée par la patronne, il y aura plus de monde que d'habitude.
AVENGEDINCHAINS

Never forget to love those around you
Music is a love ⊹ If I have to shine, it will be only thanks to you and your support. For all that you bring me, I have to make a hundredfold (by anaëlle)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's time to be a maid   

It's time to be a maid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1