お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Keep calm and relax [Kaneko & Kô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
talentSC member
talent
SC member

curriculum vitae :
O K U N O K A N EK O
11.12.1993 Nagoya 22 ans

Elle fait partie de la Rainbow Entertainment depuis l'ouverture de l'agence, talent confirmé elle est membre des SC. Elle est aussi actrice et joue dans de nombreux dramas et films. Avec son groupe elle co-présente chaque semaine « SC to isshoni wo tabemasu ». On la voit aussi régulièrement comme animatrice de l'émission Junior Corner.

Considérée comme la meilleure actrice de l'agence.

Anecdotes :
Au sein des SC, elle est la couleur Rouge de l'arc-en-ciel Chanteuse secondaire, elle a tout de même de plus en plus de phrases chantées dans les chansons, avant elle faisait seulement les choeurs A de grosses lacunes en danse Elle est celle qui a le moins de fan dans le groupe, parce qu'elle semble plutôt froide et distante, pourtant c'est tout l'inverse N'a encore jamais été amoureuse Aujourd'hui elle est heureuse d'être dans un groupe, même si au départ elle pensait faire une carrière d'actrice uniquement Elle ne sait pas cuisiner et est une bonne cliente des restaurants qui livrent à domicile Hana essaye de lui apprendre à cuisiner, c'est un désastre A un grand frère Nobu de qui elle est très proche N'a plus de contact avec son père depuis l'enfance, lorsqu'elle a commencé sa carrière elle voulait attirer son attention Elle vit à la Iro's House

Liens :
L O V E

Young Soo était son meilleur ami, son frère, son confident puis un jour il a disparu, elle l'a très mal vécu, elle a décidé de lui laisser une seconde chance et commence à tomber amoureuse, où alors elle l'est depuis toujours mais ne s'en rend compte qu'aujourd'hui

家族
S C F A M I L Y

Hana est sa maman gâteau, si au départ elles n'étaient pas très amies, elles ont appris à se connaitre et aujourd'hui elles s'adorent Shota c'est son prof de danse particulier, dès leur rencontre à l'audition ils se sont bien entendu, certains les pensent même en couple mais ils sont juste de très bon amis

F R I E N D S
友達

Tomoya l'a aidé un soir dans la rue alors qu'elle allait tomber, des paparazis ont photographiés la scène pour crier à la love-story, depuis les deux en plaisantent et laissent même la rumeur se propagé pour s'amuser

後輩
K O H A I

Reira, Rina et Shiro sont ces kohai à l'agence Théa est une amie de longue date, elles étaient correspondantes au lycée avant que Kaneko ne débute sa carrière et que Théa ait son accident, elles s'étaient perdues de vue et se retrouvent Gabriel l'a aidé face à des haters une fois, il est depuis entrée à la Rainbow comme le kohai de Kaneko
réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

my life my friends

Suivis RPs :
E C R I S
l'histoire

Reira & Rina Youni #3 Kôko #1 KanSoo #4 Tomoya #1 Shiro #2 SC Family

Appel vers Young Soo

MessageSujet: Keep calm and relax [Kaneko & Kô]   Sam 2 Juil - 20:11

Keep calm and relax

Le tournage du drama s’est terminé il y a quelques jours, la diffusion du premier épisode est même aujourd’hui et on est en pleine préparation pour la sortie du single la semaine prochaine. Autant dire que ces derniers jours je n’arrête pas. Dans quelques semaines on va commencer l’enregistrement du nouvel album qui sortira fin 2016 également j’espère pouvoir profiter de quelques jours de vacances avant, histoire de souffler un peu. J’adore mon métier, mais de temps à autres il est important de pouvoir s’arrêter et respirer un bon coup.
Je ne suis pas encore en vacances mais aujourd’hui mon emploi du temps était plutôt léger, je n’avais qu’un shooting photo ce matin et un entrainement de danse en début d’après-midi, je viens de terminer l’entrainement, et après une bonne douche je décide de sortir pour m’acheter à manger. Je retravaillerais surement la chorégraphie seule ce soir, Shota me donnera peut-être un coup de main pour être au point pour notre première télé dans quelques jours. Dans l’immédiat je ne sais pas trop ce que je veux manger, c’est pour ça que je n’ai pas commander comme à mon habitude, tout simplement parce que je n’ai aucune idée de quoi prendre. Je me balade donc dans le quartier je trouverais bien truc qui me tente en marchant.
Pour éviter de trop me faire remarquer, je me suis attaché les cheveux, j’ai mis un bonnet et je porte mon masque, je porte aussi une tenue passe partout, lorsqu’on me reconnait dans la rue, je salue toujours les fans, mais c’est vrai que si je peux me fondre dans la masse ça m’arrange un peu. Alors que je marche en tentant toujours de me décider sur mon repas, je remarque devant moi une altercation, je ne sais pas trop ce qu’il se passe, les rues sont en plus plutôt vide à cette heure-là, ce n’est pas le quartier le plus animé de la ville. Je m’approche et vois deux garçons qui se dispute, l’un et plus vieux que l’autre et semble plutôt agressif, mais le plus jeune ne se laisse pas faire pour autant. J’aperçois une fille à côté qui semble ne pas trop savoir quoi faire, surement la petite amie de l’un des deux la pauvre semble dépassé par la situation. Bien que ça ne soit pas mes affaires, je ne peux m’empêcher d’intervenir, pas question qu’ils en arrivent aux mains.

« Excusez-moi, il y a un problème ? »

Mon visage est toujours masqué pour l’instant, les deux garçons tournent la tête vers moi surement surpris, la jeune femme elle-même me regarde presque soulagé que j’ai détourné leur attention un instant.

KanSoo

Je t’ai connu dans une autre vie et pourtant tu es là ici aussi. Comme si nous étions faits pour nous rencontrer, attirer l’un par l’autre. © SC
Revenir en haut Aller en bas
citizen
citizen

curriculum vitae : Orihara Kô ✴ 1er décembre 1998 ✴ Tokyo, Japon ✴ 100% japonais ✴ Lycéen / Terminale ✴

Père photographe, Mère styliste ✴ Parents divorcés ✴ Père en voyage autour du monde ✴ Sous la garde de sa mère ✴ Vit avec elle et son compagnon, Mr Abe ✴ Partage sa chambre avec Tôma, son fils ✴ Est dans la même classe que Tôma ✴ Ne sait absolument pas ce qu'il veut faire plus tard ✴ Tomasexuel ✴ Propriété de Tôma, et propriétaire de ce dernier ♥

Anecdotes :

Il était calme, sage, sérieux, avant que ses parents ne divorcent et que Mr Abe et son fils n'entrent dans sa vie ✴Ses parents se sont séparés d'un commun accord du jour au lendemain ✴ Il pense que sa mère l'aime beaucoup moins qu'avant depuis qu'elle connait Tôma ✴ Il est très tactile ✴ Il n'arrive pas à se faire à l'idée de former une famille recomposée parfaite, il ne veut pas faire d'effort pour que ça soit le cas ✴ il envoie souvent bouler les gens ✴ Il est sujet à des crises de panique ✴ Il devient agressif quand on l'emmerde trop ✴Kô fait de la boxe pour se défouler et apprendre à se défendre (mais surtout se défouler) ✴ Il lui arrive de mentir pour garder secret des situations irresponsables et ne pas inquiéter sa mère ✴

Il est plutôt très sportif ✴ Il lui arrive, parfois, de se défouler sur des gens qui l'emmerde trop ✴ Il aime les filles, ne s'est jamais intéressé aux garçons ✴ Il ne fait toujours que draguer, n'échangeant que de simples baisers, il ne va jamais plus loin ✴ Il ne pense pas avoir assez d'assurance pour avoir une relation sérieuse un jour ✴

Des amis du lycée, lui ont appris comment danser le hip-hop, de même qu'Erika qui lui donne quelques cours ✴ Ce n'est pas une passion, mais il aime bien danser ✴ Il pourrait ingurgiter des tonnes et des tonnes de bonbons sans s'arrêter ✴ Il n'a jamais eu de caries et à peur d'en avoir ✴Il fait, malgré tous les bonbons qu'il mange, attention à son poids et à son visuel ✴ Il a la phobie des éclairs et du tonnerre ✴ Il aime beaucoup jouer aux jeux vidéos, lire des mangas, sortir, comme un adolescent de son âge ✴ Il se dispute souvent avec Tôma pour savoir qui des deux aura le dernier paquet de bonbons, ou à qui est le tour pour jouer ✴ Un réveil ne peut pas le réveiller, il faut que ce soit quelqu'un ✴ Il boit beaucoup de thé à la menthe (♥)

✴ À chaque fois qu'il monte en voiture, il s'endort presque automatiquement ✴ Il aime beaucoup écouter de la musique ✴Il pourrait écouter Tôma chanter pendant des heures tellement il apprécie sa voix - mais ne lui dira jamais (même que dès qu'il l'entend chanter, il a envie de réagir comme ça )✴ son père lui a transmis sa passion, Kô aime énormément prendre des photos ✴ Ils possèdent de nombreux albums (photos) ✴ Il aime beaucoup cuisiner et s'occupe assez souvent du repas quand personne n'est encore rentré ✴

TÔMA C'EST MON LOVE DE TOUJOURS..

parce que dans son profil Tôma il a dit de pas cliquay et moi j'ai cliquay et je suis mourrue donc je me venge. Tôma, cliqueeeeeuh ♥

[même que Kô, il m'a dit de cliquer, et moi je l'ai fait. Et j'ai mourru 10 000 fois. C'pas gentil Kô TT ♥]

Parce qu'en plus tu viens squatter mon profil, olalalalala O: Mais tu sais que je t'aime, c'est pour ça ♥ Ce gif il est là rien que pour toi

[bien sur que je squatte, faut bien que je fasse attention a mon mien Tant que c'est que pour moi, ca me va ♥ Je t'aime aussiiiiiii (a) ♥]

Mooooh, j'te pardonne alors Y a personne d'autre dans ma vie j'veux que toi alors ce gif il est que pour toi ♥ Ça fait juste joli pour les autres

[J'espère bien J'ai même envie de te faire un autre petit cadeau au cas ou, juste pour toi (a) T'es à moi et personne d'autre de toute façon ]

Evidemment que j'suis qu'à toi ♥ T'as eu ma réaction en direct mais osef O: Du coup, pour te remercier de ton magnifique cadeau qui m'a tué le kokoro comme ça, bah je te fais un cadeau en retour, comme je te l'avais dit (a).

[T'imagines pas combien de fois j'ai die devant ça ! TT ♥ T'es le seul homme de ma vie ! ♥ ]

Liens :
Tôma, c'est mon mien, c'est ma vie. Il est rien qu'à moi et à personne d'autre. Et j'hésiterais pas à mordre !

Parce que si vous le touchez .... è_______é

Faut dire que j'ai de la chance, avec une prof de danse comme Erika-chan, j'vais rapidement être le meilleur, nan mais regardez ce mouvement quoi *essaye de le refaire* Ça donne vraiment pas la même chose, j'y arrive pas en vrai ._. ~

Et pour être sur que vous avez bien compris ... Tôma, c'est ma perfection personnelle, elle est privée, pas touche

réseaux sociaux : ma présentationmes liensSMSinstagram
Suivis RPs : Kôma #1 ( X ) ✴ Neko-chan ( X ) ✴ Reira ( X ) ✴ Théa ( O ) ✴ Kôma #3 ( X )✴ Kôma #4 ( X ) ✴ Kôma's Life

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Keep calm and relax [Kaneko & Kô]   Lun 8 Aoû - 18:52

Keep Calm and Relax

Son début de journée c'était mal passé. Un semblant d'enguelade avec Tôma, pour ne pas changer, une autre querelle avec un pote pour une raison complètement absurde, les deux jeunes hommes ne partageant tout simplement pas le même avis sur une chorégraphie, et en plus, il avait cassé son casque. En bref, rien n'allait plus pour Kô qui ne voulait plus qu'une chose, qu'on le laisse rentrer tranquillement chez lui. Alors il marchait, assez rapidement dans les rues de Tokyo, n'accordant son attention qu’à l’écran de son téléphone. Pour passer le temps, fallait bien qu'il s'occupe, car faute de pouvoir écouter de la musique, le cadavre de son casque soigneusement rangé dans son sac, il avait lancé un jeu. Et pas n'importe lequel. Il avait des pokémons à attraper lui ! Alors son regard ne se détachait de l'engin électronique seulement pour traverser en toute sécurité.

« T’peux pas faire attention ?! »

Ouais, Kô, il était pas d’humeur, alors quand la jeune femme lui rentra dedans et tomba sur les fesses, il ne s’inquiétait même pas de savoir s’il elle allait bien ou non et n’avait envie que d’une chose : continuer son chemin et rentrer chez lui. Et c’est ce qu’il s’apprêtait de faire, reposant son regard sur l’écran de son smartphone, avant que celui qui semblait être son petit-ami ne vienne lui chercher des problèmes. Ce qu’il lui voulait ? Il demandait à ce qu’il s’excuse, et ne manqua pas de l’attraper par le col quand Kô refusa catégoriquement de le faire une énième fois, les envoyant balader tous les deux. Sérieusement, c’est elle qui lui rentrait dedans et c’était à lui de s’excuser ? On aura tout vu. Jamais de la vie, faut pas trop rêver mec. Mais Kô, il était pas du genre à se laisser faire non plus, et sur le moment, fallait vraiment pas le chercher parce qu’il était sur les nerfs. Il se détacha sans trop de difficulté et alors qu’il allait renchérir, une voix l’en empêcha.

Surpris de se faire interrompre ainsi, Kô tourna son regard vers la propriétaire de la voix, puis fronça les sourcils en serrant les dents. « De quoi j’me mêle ?! » C’est vrai ça, il avait rien demander à personne, et encore moins à ce qu’une fille vienne l’interrompre. « Le problème c’est qu’ce mec il croit qu’j’vais lui faire des excuses parce qu’elle m’est rentrée dedans. » D’un mouvement bref de la tête, Kô désigna la demoiselle à côté d’eux. « Mais il a trop rêvé lui ! » Ouais, décidément, il pouvait pas s’excuser, c’était pas concevable. Son regard se tourna vers son vis-à-vis qu'il dévisageait de nouveau, retenant fortement son poing d'aller retrouver la joue du plus âgé.

i can't resist
these feelings will give rise at my loss

talentSC member
talent
SC member

curriculum vitae :
O K U N O K A N EK O
11.12.1993 Nagoya 22 ans

Elle fait partie de la Rainbow Entertainment depuis l'ouverture de l'agence, talent confirmé elle est membre des SC. Elle est aussi actrice et joue dans de nombreux dramas et films. Avec son groupe elle co-présente chaque semaine « SC to isshoni wo tabemasu ». On la voit aussi régulièrement comme animatrice de l'émission Junior Corner.

Anecdotes :
Au sein des SC, elle est la couleur Rouge de l'arc-en-ciel Chanteuse secondaire, elle a tout de même de plus en plus de phrases chantées dans les chansons, avant elle faisait seulement les choeurs A de grosses lacunes en danse Elle est celle qui a le moins de fan dans le groupe, parce qu'elle semble plutôt froide et distante, pourtant c'est tout l'inverse N'a encore jamais été amoureuse Aujourd'hui elle est heureuse d'être dans un groupe, même si au départ elle pensait faire une carrière d'actrice uniquement Elle ne sait pas cuisiner et est une bonne cliente des restaurants qui livrent à domicile Hana essaye de lui apprendre à cuisiner, c'est un désastre A un grand frère Nobu de qui elle est très proche N'a plus de contact avec son père depuis l'enfance, lorsqu'elle a commencé sa carrière elle voulait attirer son attention Elle vit à la Iro's House

Liens :
L O V E

Young Soo était son meilleur ami, son frère, son confident puis un jour il a disparu, elle l'a très mal vécu, elle a décidé de lui laisser une seconde chance et commence à tomber amoureuse, où alors elle l'est depuis toujours mais ne s'en rend compte qu'aujourd'hui

家族
S C F A M I L Y

Hana est sa maman gâteau, si au départ elles n'étaient pas très amies, elles ont appris à se connaitre et aujourd'hui elles s'adorent Shota c'est son prof de danse particulier, dès leur rencontre à l'audition ils se sont bien entendu, certains les pensent même en couple mais ils sont juste de très bon amis

F R I E N D S
友達

Tomoya l'a aidé un soir dans la rue alors qu'elle allait tomber, des paparazis ont photographiés la scène pour crier à la love-story, depuis les deux en plaisantent et laissent même la rumeur se propagé pour s'amuser

後輩
K O H A I

Reira, Rina et Shiro sont ces kohai à l'agence Théa est une amie de longue date, elles étaient correspondantes au lycée avant que Kaneko ne débute sa carrière et que Théa ait son accident, elles s'étaient perdues de vue et se retrouvent Gabriel l'a aidé face à des haters une fois, il est depuis entrée à la Rainbow comme le kohai de Kaneko
réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

my life my friends

Suivis RPs :
E C R I S
l'histoire

Appel vers Young Soo

MessageSujet: Re: Keep calm and relax [Kaneko & Kô]   Mar 16 Aoû - 21:42

Keep calm and relax

Je n'ai pas vraiment l'habitude de m'incruster dans des embrouilles, déjà parce que je n'aime pas la violence mais surtout parce que je n'ai pas le droit d'être impliqué dans des scandales et encore moins liés à une bagarre, ça serait très mauvais pour ma carrière, pour le groupe et pour l'agence, pourtant en voyant ces deux mecs dans la rue je ne peux pas m'en empêcher, et puis il y a peu de monde alors ça devrait aller, surtout qu'aucun des deux n'a encore frapper l'autre donc si ça en reste là ce serait parfait pour tout le monde et je passerais inaperçue.

Alors que je demande ce qu'il se passe le plus jeune se retourne vers moi visiblement en colère, je ne me débine pas pour autant, il semble bien jeune en plus, il ne devrait pas parler ainsi. Malgré tout il m'explique rapidement « l'histoire » et le plus vieux ne se prive pas d'en rajouter une couche, décidément il n'y en a pas un pour rattraper l'autre … Je m'approche alors de la jeune femme pour lui demander de raisonner son petit ami si elle ne veut pas que ça dégénère. Elle me dit alors qu'elle a essayer mais qu'il ne l'écoute pas. Bon il faut réfléchir. Je demande à la jeune femme si c'est vraiment elle qui est rentré dans le jeune ou si c'est lui, elle me répond que c'est un peu les deux, qu'elle ne regardait pas devant elle et que le jeune homme non plus.

« Bon je pense tout de même messieurs que ça ne sert à rien de s'énerver à ce point. Il n'y a pas de blessé, tout le monde va bien c'est le principal pas vrai ? » Je me tourne vers la jeune femme qui secoue frénétiquement la tête pour approuver mes dires. « Bon alors pourquoi ne pas vous serrer la main et oublier tout ça ? »

J'espère que ça va les convaincre mais j'ai de gros doutes, si les deux veulent se la jouer c'est moi le plus fort on est mal barré … Parfois j'ai vraiment du mal à comprendre les mecs … Non en fait je ne les comprend jamais mais bon ...

KanSoo

Je t’ai connu dans une autre vie et pourtant tu es là ici aussi. Comme si nous étions faits pour nous rencontrer, attirer l’un par l’autre. © SC
citizen
citizen

curriculum vitae : Orihara Kô ✴ 1er décembre 1998 ✴ Tokyo, Japon ✴ 100% japonais ✴ Lycéen / Terminale ✴

Père photographe, Mère styliste ✴ Parents divorcés ✴ Père en voyage autour du monde ✴ Sous la garde de sa mère ✴ Vit avec elle et son compagnon, Mr Abe ✴ Partage sa chambre avec Tôma, son fils ✴ Est dans la même classe que Tôma ✴ Ne sait absolument pas ce qu'il veut faire plus tard ✴ Tomasexuel ✴ Propriété de Tôma, et propriétaire de ce dernier ♥

Anecdotes :

Il était calme, sage, sérieux, avant que ses parents ne divorcent et que Mr Abe et son fils n'entrent dans sa vie ✴Ses parents se sont séparés d'un commun accord du jour au lendemain ✴ Il pense que sa mère l'aime beaucoup moins qu'avant depuis qu'elle connait Tôma ✴ Il est très tactile ✴ Il n'arrive pas à se faire à l'idée de former une famille recomposée parfaite, il ne veut pas faire d'effort pour que ça soit le cas ✴ il envoie souvent bouler les gens ✴ Il est sujet à des crises de panique ✴ Il devient agressif quand on l'emmerde trop ✴Kô fait de la boxe pour se défouler et apprendre à se défendre (mais surtout se défouler) ✴ Il lui arrive de mentir pour garder secret des situations irresponsables et ne pas inquiéter sa mère ✴

Il est plutôt très sportif ✴ Il lui arrive, parfois, de se défouler sur des gens qui l'emmerde trop ✴ Il aime les filles, ne s'est jamais intéressé aux garçons ✴ Il ne fait toujours que draguer, n'échangeant que de simples baisers, il ne va jamais plus loin ✴ Il ne pense pas avoir assez d'assurance pour avoir une relation sérieuse un jour ✴

Des amis du lycée, lui ont appris comment danser le hip-hop, de même qu'Erika qui lui donne quelques cours ✴ Ce n'est pas une passion, mais il aime bien danser ✴ Il pourrait ingurgiter des tonnes et des tonnes de bonbons sans s'arrêter ✴ Il n'a jamais eu de caries et à peur d'en avoir ✴Il fait, malgré tous les bonbons qu'il mange, attention à son poids et à son visuel ✴ Il a la phobie des éclairs et du tonnerre ✴ Il aime beaucoup jouer aux jeux vidéos, lire des mangas, sortir, comme un adolescent de son âge ✴ Il se dispute souvent avec Tôma pour savoir qui des deux aura le dernier paquet de bonbons, ou à qui est le tour pour jouer ✴ Un réveil ne peut pas le réveiller, il faut que ce soit quelqu'un ✴ Il boit beaucoup de thé à la menthe (♥)

✴ À chaque fois qu'il monte en voiture, il s'endort presque automatiquement ✴ Il aime beaucoup écouter de la musique ✴Il pourrait écouter Tôma chanter pendant des heures tellement il apprécie sa voix - mais ne lui dira jamais (même que dès qu'il l'entend chanter, il a envie de réagir comme ça )✴ son père lui a transmis sa passion, Kô aime énormément prendre des photos ✴ Ils possèdent de nombreux albums (photos) ✴ Il aime beaucoup cuisiner et s'occupe assez souvent du repas quand personne n'est encore rentré ✴

parce que dans son profil Tôma il a dit de pas cliquay et moi j'ai cliquay et je suis mourrue donc je me venge. Tôma, cliqueeeeeuh ♥

[même que Kô, il m'a dit de cliquer, et moi je l'ai fait. Et j'ai mourru 10 000 fois. C'pas gentil Kô TT ♥]

Parce qu'en plus tu viens squatter mon profil, olalalalala O: Mais tu sais que je t'aime, c'est pour ça ♥ Ce gif il est là rien que pour toi

[bien sur que je squatte, faut bien que je fasse attention a mon mien Tant que c'est que pour moi, ca me va ♥ Je t'aime aussiiiiiii (a) ♥]

Mooooh, j'te pardonne alors Y a personne d'autre dans ma vie j'veux que toi alors ce gif il est que pour toi ♥ Ça fait juste joli pour les autres

[J'espère bien J'ai même envie de te faire un autre petit cadeau au cas ou, juste pour toi (a) T'es à moi et personne d'autre de toute façon ]

Evidemment que j'suis qu'à toi ♥ T'as eu ma réaction en direct mais osef O: Du coup, pour te remercier de ton magnifique cadeau qui m'a tué le kokoro comme ça, bah je te fais un cadeau en retour, comme je te l'avais dit (a).

[T'imagines pas combien de fois j'ai die devant ça ! TT ♥ T'es le seul homme de ma vie ! ♥ ]

Liens :
Tôma, c'est mon mien, c'est ma vie. Il est rien qu'à moi et à personne d'autre. Et j'hésiterais pas à mordre !

Faut dire que j'ai de la chance, avec une prof de danse comme Erika-chan, j'vais rapidement être le meilleur, nan mais regardez ce mouvement quoi *essaye de le refaire* Ça donne vraiment pas la même chose, j'y arrive pas en vrai ._. ~

Et pour être sur que vous avez bien compris ... Tôma, c'est ma perfection personnelle, elle est privée, pas touche

Suivis RPs : Kôma #1 ( X ) ✴ Neko-chan ( X ) ✴ Reira ( X ) ✴ Théa ( O ) ✴ Kôma #3 ( X )✴ Kôma #4 ( X ) ✴ Kôma's Life

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Keep calm and relax [Kaneko & Kô]   Mer 17 Aoû - 0:10

Keep Calm and Relax

La mâchoire toujours aussi serrée, Kô tentait de se contrôler, à seulement quelques pas de l'homme qui lui cherchait des embrouilles depuis plusieurs minutes déjà. Ses nerfs s'agaçaient, ses muscles se contractaient, comme prêt à être utilisés à tout moment, en prévision d'un éventuel mouvement brusque qui pourrait les abimer.C'était vraiment dur de se retenir de frapper droit dans sa tête comme il l'avait si bien appris pendant ses cours de boxe. Un bon direct du droit, ça le démangeait trop. Parce qu'en plus de ça, Kô était sur que l'autre en face de lui ne l'en croyait pas capable. La jeune femme qui avait osé les interrompre dans leur petit fight, s'était rapproché de la deuxième japonaise, source même du problème. Certes, il avait jusqu'alors essayé de contourner ce dernier dans son esprit, de se convaincre que c'était la dame qui lui était rentré dedans, et non l'inverse. Mais pourtant, d'une oreille distraite, le regard toujours planté dans celui de son vis-à-vis et les sourcils froncés, il avait entendu les deux demoiselles en discuter rapidement. Et c'est vrai que maintenant qu'elles le disaient, il avait sa part de responsabilité là-dedans, et que marcher en regardant, la tête baissée, un écran, c'était pas très pratique si on voulait éviter au mieux les personnes en face de nous. C'était d'une évidence .. Qu'il ne pouvait accepter dans la situation actuelle.

Il n'y a pas de blesser, tout le monde va bien.

Elle avait beau tenter de calmer le jeu, tout le monde n'allait pas bien. Y avait peut-être pas de blessé, mais s'il acceptait – comme le proposait si intelligemment l'inconnue – de serrer la main de l'homme en face de lui, et d'oublier toute cette histoire … Sa fierté en prendrait un coup, et il était hors de question que ce soit le cas, ici, alors qu'on l'avait ainsi cherché au beau milieu de la rue, devant de nombreux passants. D'ailleurs, il n'y aurait pas eu tout ce beau monde que le lycéen aurait surement réagit au quart de tour. Mais encore une fois, il avait sa petite fierté personnelle, et trainait dans un quartier ou quelques unes de ses connaissances trainaient elles aussi et pouvaient donc le reconnaître. Alors oui, il se retenait, et c'était finalement sans compter sur celle qui l'avait interrompu, le ramenant légèrement à la raison. Il avait la flemme de se battre, dans le fond, et ce n'était pas plus mal s'ils s'arrêtaient maintenant et passait son chemin. Une voix dans son esprit lui fit écho, cette petite voix qui pourrait se confondre avec celle de votre partie ange, qui lui indiquait qu'il lui suffisait juste d'un petit effort pour attraper cette main, et que tout serait ensuite fini. Mais il y avait aussi cette autre petite voix qui lui criait que c'était plus un gamin, et qu'il devait pas accepter si facilement.

« Mouais .. » lâcha-t-il en commençant à se détendre légèrement suites aux dires de la demoiselle. Un très long soupir quitta ses lèvres. Qu'est ce qu'il ferait pas pour être tranquille. Une dernière fois, il se permet de réfléchir à la question, est-ce qu'il allait accepter ou non de s'arrêter là, comme si rien ne s'était passé … Se mordant la lèvre inférieure, Kô passa une main dans sa nuque pour se la masser nerveusement. C'est bien parce que c'était deux filles qui lui demandait, parce que sinon, il aurait rien laissé passer. Son regard retourna se planter dans celui du plus vieux, et sans réfléchir, il lui tendit sa main.

Quelques – longues – secondes plus tard, leurs deux mains se joignirent dans une poigne des plus froides qu'ait connu le lycéen. (Et sans mentir, lui aussi en avait profiter pour serrer bien comme il faut sa main). Une poigne dont il se fichait ardemment tant il voulait juste qu'on lui fiche la paix. Le couple s'en alla sans tarder, et Kô se retourna vers la jeune femme qui restait. « J'vous avais rien d'mandé. »

i can't resist

talentSC member
talent
SC member

curriculum vitae :
O K U N O K A N EK O
11.12.1993 Nagoya 22 ans

Anecdotes :

Liens :
L O V E

家族
S C F A M I L Y

F R I E N D S
友達

後輩
K O H A I

réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

my life my friends

Suivis RPs :
E C R I S
l'histoire

Appel vers Young Soo

MessageSujet: Re: Keep calm and relax [Kaneko & Kô]   Lun 19 Sep - 16:36

Keep calm and relax

Voir des gens se battre je n'aime pas vraiment ça, je suis du genre à prôner la paix et même sans ça, j'ai pas forcément envie d'assister à une bagarre en directe dans la rue sans rien faire. Je tente tant bien que mal de calmer le jeu, mais je ne suis pas convaincu que les deux mecs soient du genre à oublier comme ça, ah les mecs et leur virilité mal placé …
Par chance on arrive à un dénouement en douceur, je dois avouer que je suis soulagé, s'ils s'étaient battus, il y aurait eu des gens pour prendre des photos ou des vidéos et si on m'avait reconnu bonjour les galères et j'ai pas besoin de ça en ce moment.
Le couple fini par repartir, et le jeune se tourne vers moi et je dois avouer que je suis à la fois surprise et choqué de sa remarque. C'est quoi son problème ?

« Pas besoin de m'agresser hein ! Tu préférais peut-être te battre et finir au commissariat ? »

En y regardant de plus près il semble vraiment jeune, je ne suis même pas certaine qu'il soit majeur alors quoi, il aurait fini chez les flics ou à l'hôpital et ces parents seraient venus le chercher ? La à mon avis il risquait encore plus gros, enfin ça dépend de ces parents mais je ne suis pas sûre qu'ils l'encourage à se battre … Enfin bon, je trouve un peu dommage qu'il semble si en colère, et je me demande pourquoi parce que j'ai du mal à croire que ça soit juste pour cette histoire avec ce mec, s'il a un soucis plus important alors là c'est autre chose. C'est bizarre mais dans un sens j'ai pas vraiment envie de le laisser tout seul dans cet état là, et s'il s'en prend à quelqu'un d'autre, faudrait peut-être qu'il fasse retomber un peu la pression avant.

« Ca va aller ? J'allais manger un morceau, tu veux pas manger un truc ? »

je sais pas trop pourquoi je lui propose ça, surtout qu'il va surement m'envoyer bouler, mais j'aime pas voir les gens comme ça, en colère et s'il a passé une mauvaise journée il lui faut peut-être juste un bon repas pour aller mieux !

KanSoo

citizen
citizen

Anecdotes :

Liens :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Keep calm and relax [Kaneko & Kô]   Mer 26 Oct - 19:31

Keep Calm and Relax

Kô était pas vraiment ouvert à l’idée que quelqu’un intervienne dans ce genre d’histoire-là. Il préférait s’en sortir seul comme un grand. Il avait besoin de personne, et encore moins d’une fille. Alors oui ça le faisait vraiment chier qu’elle se soit mêlé à tout ça, mais dans le fond, il lui en était quand même reconnaissant. Comme elle le disait, si une réelle bagarre avait éclaté entre ce mec et lui, il aurait donné pas cher de sa peau. Enfin, c’était pas aller au commissariat qu’il lui faisait le plus peur. A la limite, ça, il s’en fichait royalement. Mais il n’aurait pas voulu que sa mère vienne le chercher pour ensuite lui passer un savon, il aimait jamais ça. Qui aimait ça de toute façon ?

« J’vous agresse pas ... » marmonna-t-il dans sa barbe plus pour lui-même que pour l’autre demoiselle, fixant ses chaussures. « J’dis juste c’que pense. » Non, vraiment, c’était pas sa journée aujourd’hui. Le lycéen releva la tête quand sa vis-à-vis reprit la parole. Si ça allait ? Pas du tout. Il avait l’impression d’en vouloir à tout le monde aujourd’hui, qu’un rien pouvait l’énerver, et qu’il serait prêt à craquer une nouvelle fois à la prochaine remarque qu’on lui ferait. Dans un haussement exhaustif d’épaules, Kô sortit son téléphone pour regarder l’heure. Finalement, maintenant qu’il s’en rendait compte, rentrer chez lui dans cet état-là serait surement une moins bonne idée que d’accepter la proposition de la jeune femme. Sauf s’il voulait qu’une nouvelle guerre éclate entre lui et son colocataire – chose qui arriverait sans aucun doute, le pas de leur chambre à peine passé. Ça le faisait chier, mais bon, peut-être que ça lui permettrait de se changer un peu les idées, et qui sait, par la même occasion, se calmer un peu et oublier tous les tracas de sa journée. Cette frustration, cette colère, qu’il n’avait pas pu évacuer en se battant un peu, il ne disait pas non pour l’effacer en remplissant son estomac. Mais il ne pouvait pas accepter directement. Ce serait bien trop simple. « Ça dépend. Vous allez où ?» Demanda-t-il en fourrant ses mains dans les poches de sa veste, ajoutant cependant très vite d’une voix basse. « Mais j’veux bien vous accompagner, ouais. » Car il n’avait rien d’autre à faire, et que décidément, moins vite il rentrerait chez lui, mieux il se sentira. Le regard sur le côté pour ne pas à avoir à affronter celui de la demoiselle, Kô, qui c’était l’espace d’un instant mordu la lèvre inférieure en se disant qu’il allait devoir se présenter, quand même, s’était au final lancé : « J’m’appelle Kô, sinon. »

i can't resist

talentSC member
talent
SC member

curriculum vitae :
O K U N O K A N EK O
11.12.1993 Nagoya 22 ans

Anecdotes :

Liens :
L O V E

家族
S C F A M I L Y

F R I E N D S
友達

後輩
K O H A I

réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

my life my friends

Suivis RPs :
E C R I S
l'histoire

Appel vers Young Soo

MessageSujet: Re: Keep calm and relax [Kaneko & Kô]   Jeu 10 Nov - 12:21

Keep calm and relax

J'interviens jamais dans ce genre d'altercation normalement, je me tiens éloigné de tout ce qui pourrait faire un scandale inutilement mais là j'ai pas pu m'en empêcher. C'est surement parce que l'un des gars me semble bien jeune et que pour le coup j'ai pas envie qu'il ait des problèmes. A force de m'occuper de mes kohai à l'agence de prendre « soin » de mes fans, je deviens maternelle avec tout le monde même des inconnus. Quelque part ça me fait sourire parce que je n'aurais jamais cru ça de moi, j'imagine qu'en vieillissant je change et c'est plutôt positif pour le coup.

La tension retombe un peu quand le plus vieux s'en va, mais le jeune reste sur la défensive, je n'arrive pas trop à le comprendre pour l'instant mais ce jeune m'intrigue. Je préfère ne pas relever sa remarque, au moins il est franc mais il devrait faire attention à sa façon de formuler ces phrases, ça peut lui causer du tord. Parce que je ne suis pas complètement rassuré à l'idée de le laisser partir tout seul encore un peu sur les nerfs, je lui propose d'aller manger un morceau, au moins s'il se détend complètement je m'en ferais moins pour lui, parce que partie comme ça, ça ne m'étonnerait pas qu'il s'énerve de nouveau pour rien.

« Il y a un petit resto de soba à deux rues d'ici, c'est super bon. »

Je vais surtout là-bas parce que les proprios me connaissent et ont toujours été charmants avec moi, ils ont une petite table dans un renfoncement que je peux utiliser sans problème quand il y a trop de monde et jamais ils ne m'ont causés d'ennuie alors je continue d'y aller régulièrement.
Bizarrement il accepte, pour être honnête je m'attendais à me faire envoyer sur les roses, finalement il n'est peut-être pas si « sale gosse » que ça et ça fait plaisir à voir.
Il se calme tout doucement et fini même par se présenter, je souris en l'entendant, et je répond à mon tour.

« Moi c'est Kaneko, enchantée. »

J'ouvre ensuite la marche en direction du restaurant, il ne faut pas longtemps pour y arriver c'est vraiment à côté, je garde la tête baissé au cas où mais il n'y a pas trop de monde donc ça va.

« C'est juste là. »

Je m'arrête devant la petite porte, vu de l'extérieur ça paye pas de mine mais la cuisine est vraiment de bonne qualité.

KanSoo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keep calm and relax [Kaneko & Kô]   

Keep calm and relax [Kaneko & Kô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1