お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mais t'es con où tu le fais exprès ?! Ft. Ishikawa Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
citizen
citizen

curriculum vitae : Coloc de Mina, ça suffit

réseaux sociaux : [url=#]ma présentation[/url] • [url=#]mes liens[/url] [url=#][/url][url=#][/url][url=#][/url]
Suivis RPs : [url=LIEN DU RP]feat. Pseudo[/url] • [url=LIEN DU RP]feat. Pseudo[/url]
RPs Terminés:

MessageSujet: Mais t'es con où tu le fais exprès ?! Ft. Ishikawa Mina   Mer 15 Juin - 1:23

Mais t'es con où tu le fais exprès ?!
Parce que toi + moi est forcément égale à cette fin
Δ Ishikawa Mina & Noguchi Jun

Jun embrasse à pleine bouche l'homme contre lui. Sa nuit allait être bien rempli, il en était plus que sûr. Preuves étaient les mains de l'inconnu qui caressait son torse et ses lèvres sur les siennes alors que le japonais le plaquait contre une des parois de l'ascenseur. Il avait eu de la chance d'être tombé sur ce mec. Parce qu'un Jun complètement torché, c'est généralement un Jun qui pense à se taper quelqu'un. En l’occurrence l'homme qui accompagne dans l'ascenseur. Il l'avait dégoté dans une des boite de la capitale, l'avait séduit assez facilement, en même temps avec son physique, qui peut lui résister, et maintenant, il le ramène dans son appartement pour passer une excellente nuit.

Les portes de la cabine en fer s'ouvrent et le jeune homme pousse l'inconnu en dehors. Leurs lèvres sont collées, aimantés. Dès qu'elles s'écartent, elles se retrouvent tandis que Jun pousse son futur partenaire vers la porte de son appartement en le tenant par les hanches. L'autre homme se trouve bien vite collé contre la porte de l'appartement et le PDG se met à caresser la peau sous le T-Shirt de l'inconnu. Des abdos bien développés, y'a rien de mieux. Tout en continuant ses caresses d'une main, le japonais ouvre la porte de l'autre.

Il pousse sans vraiment être précautionneux l'autre mec dans la maison, et ferme d'un coup de pied la porte en la claquant. Il entends un grognement et un sourire étire ses lèvres. Il a réveillé Ibi mais il sait très bien que sa panthère ne bougeras pas. Elle est bien dressée. L'homme est poussé sur le canapé avant que Jun grimpe à califourchon sur ses jambes et ne lui roule la patin du siècle. De toute façon, tout ses baisers sont inoubliables. Le T-Shirt de l'autre homme est rapidement envoyé au sol et le sien aussi mais avant qu'ils puissent faire autres choses, un raclement de gorge les interromps. Mais bordel, il peut pas se taper quelqu'un sans qu'elle intervienne ? Presque à regrets, Jun s'écarte de l'homme, dont il n'a toujours pas le nom, pour toiser Mina. Parceu qe c'est elle qui se tient devant eux.

« Tu dors pas toi ? Tu m'attendais peut-être ? »

Vive l'ironie. Il sait très bien que sa fiancée ne l'attendait pas. Sauf pour lui dire de faire la vaisselle, à quoi il aurait répondue que c'était aux femmes de faire ça. Non... Mais se qui est sûr, c'est que maintenant son coup est foutu.

« Pff, tu fais chier Mina ! Maintenant, il va se casser, parce que madame ma fiancée de mes deux est venue nous interrompre. T'es vraiment une emmerdeuse ! »

Pendant qu'il ronchonne contre la jeune femme, il se lève des jambes de l'inconnu, lui indique son T-shirt et d'un bref coup de tête lui indique la porte. Ciao, il aura pas put profiter de lui mais bon... C'est pas une grande perte, à part que maintenant, il a vraiment envie de se taper quelqu'un.

« T'a intérêt à me dédommager ! »

Lui, il est jamais en tords, jamais ! Toujours Mina, lui jamais.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
agencystyliste
agency
styliste

curriculum vitae :

Est née à Paris et a passé toute sa vie là-bas avant de déménager au Japon, terre de ses ancêtres ❄ Elle est bilingue français, japonais, a de fortes bases en Anglais et quelques notion de coréen ❄ Elle est douce mais a quand même son caractère et ne se fera pas marcher sur les pieds ❄ N'aime pas son faux fiancé mais bon, du coup elle le voit comme son esclave ❄ Ils vivent avec Ibi une panthère des neiges domestique… C'est pas bizarre ! ❄ Certains pensent qu'elle n'est pas seule dans sa tête et c'est peut-être pas si faux que ça ❄ Styliste à la Rainbow.

Anecdotes : Elle aime les Maki :

Et la barbe à papa !

Mais n'aime pas son colocataire

Liens :
ou plus communément appelé P'tit Kôkoro par Mina est son neveu. C'est le fils de son frère et elle l'aime énormément !
Erika est sa meilleure amie, son évidence !
Jun c'est son colocataire et faux fiancé qu'elle n'apprécie pas duuuu touuuut. La seule chose qu'elle apprécie chez lui c'est Ibi, sa panthère des neiges.
réseaux sociaux : ma présentationmes liensInsta [url=#][/url]
Suivis RPs : feat. Jae Minfeat. Renafeat. Cerisefeat. Erikafeat. JunEvent (backstage)FrenchyHa Reum

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Mais t'es con où tu le fais exprès ?! Ft. Ishikawa Mina   Ven 8 Juil - 15:27

Confortablement installée dans son lit, Mina lisait tranquillement un manga en attendant d'être fatiguée. Il n'était pas assez tard pour qu'elle puisse roupiller donc elle s'occuper comme on pouvait s'occuper seule dans un lit comme ce soir elle était bien mieux au chaud dans l'appartement. Quand Jun n'était pas là, c'était une délivrance pour la demoiselle qui préférait largement la compagnie de Ibi à celle de son maitre car, elle au moins, elle était bien élevée !
Au bout d'un moment, la styliste commença, enfin, à trouver le sommeil et éteignit toutes les lumières dans le but de s'endormir. Pourquoi l'autre abruti avait claqué la porte ? Il trouvait ça drôle de perturber le cycle de sommeil de miss Ishikawa ? Celle-ci soupira et c'est vêtue de son pyjama short qu'elle alla dans le salon en grattant sa chevelure et se stoppa… Non mais quel toupet ! Depuis quand on ramenait ses conquêtes à l'appartement ? Depuis quand ? Il allait prendre cher le Jun de déranger le sommeil de la nippone pour une conquête nocturne qui n'avait rien à faire là.

Les bras croisés sous la poitrine, la styliste ne dit rien et observa simplement son colocataire mettre l'homme à la porte. C'était réellement amusant comme situation, vraiment.

« Tu te rends compte que t'as foiré toi-même ? Demanda-t-elle avec un sourire amusé. Looser. »

Là, elle savourait la stupidité de Jun qui n'avait pas toujours les fils qui se connectaient là-haut ce qui était amusant. Comme ça, Mina pouvait plus facilement le faire chier par un simple regard ou même sa simple présence, comme maintenant. Elle appréciait réellement la situation et sans décroiser ses bras, elle partit dans la cuisine pour se servir un verre d'eau puis une fois qu'il fut but elle le mit au lave-vaisselle.
La styliste repartit ensuite vers Jun qu'elle gifla avec une grande force. Ça lui apprendra à réveiller Mina !

« Plus jamais tu me réveilles ! Si t'as les hormones en chaleur va voir ailleurs qu'ici compris ? »

Elle le poussa ensuite sur le canapé avant de s'asseoir à califourchon sur lui et l'attraper par le col avant d'appuyer son genou là où ça fait pouvait faire mal. Son regard était noir, si un regard avait pu tuer, il aurait tuer Jun.

« Et si tu comptes sur moi pour te dédommager en te soulageant, tu t'es trompé d'adresse. Je te rappelle que sans moi, le fifils à papa peut dire adieu à ses privilèges, je suis pas ta bonne merde ! »

Mina était quelqu'un d'assez doux en général mais Jun avait ce don pour la mettre hors d'elle en un éclair. Elle exerça une nouvelle pression avec son genou sur la partie sensible de son colocataire, le lâcha brutalement et se leva.

« Je suis pas prête à me rendormir, merci, dit-elle sur un ton qui était tout sauf chaleureux. »

Jun l'avait remonté comme une pendule et elle bouillait de colère tellement qu'elle n'était pas prête de se calmer pour dormir. Quel abruti sérieusement !

© GASMASK

Il en faut peut pour être heureux
N'EST-CE PAS BALOO ?
-byendlesslove
citizen
citizen

réseaux sociaux : [url=#]ma présentation[/url] • [url=#]mes liens[/url] [url=#][/url][url=#][/url][url=#][/url]
Suivis RPs : [url=LIEN DU RP]feat. Pseudo[/url] • [url=LIEN DU RP]feat. Pseudo[/url]
RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Mais t'es con où tu le fais exprès ?! Ft. Ishikawa Mina   Jeu 14 Juil - 15:47

Jun grogne a moitié en entendant sa colocataire le traiter de looser. C'en pas un, il a juste oublié son insupportable présence dans l'appartement. Sérieusement, qu'est-ce qu'il a bien put faire pour mériter une colocataire comme Mina ?! Il est adorable lui : gentil, beau, toujours prêt à aider son prochain... Oui, oui enfin seulement dans sa tête ! Mais ce qui est sûr c'est que Jun n'est pas très heureux de devoir mettre un terme à sa soirée à cause de la styliste. C'est qu'il était bandant son inconnu !

Alors qu'il est perdu dans ses pensées, le japonais en est sorti brutalement par une claque brutale sur sa joue. Mais c'est une blague là ? Personne n'a levé la main sur lui depuis qu'il est né et là, cette petite emmerdeuse le fait ?! Le PDG serre les dents et un rire ironique sort de ses lèvres en comprenant la raison de cette « agréable » gifle. Elle est sérieuse ? Il en parle de toutes ses nuits de sommeil gâchées parce que Mina écoutait la musique trop fort ou la télé ? Non, alors qu'elle lui foute un peu la paix !

Sans qu'il ne puisse rien faire, parce qu'en même temps la jeune femme le prend par surprise, il se retrouve sur le canapé et sa colocataire sur les jambes. Il grogne un peu quand il sent sur qu'elle partie la styliste appuie. C'est du foutage de gueule là ! Néanmoins, il en faut plus à Jun pour être battu et un sourire narquois apparaît sur ses lèvres.

« Tu serais la dernière personne sur cette tête que je ne me « soulagerait » pas avec toi comme partenaire. T'es trop basse dans mes critères pour que j'accepte! »

Eh ! Pour lui dédommagement = argent. C'est cette idiote qui a compris ça, alors que rien que l'idée de la toucher comme elle l'a suggéré, et même si c'est pour se soulager le dégoûte. Ça lui donne juste envie d'aller vomir.

Un léger soupir quitte ses lèvres quand la nippone se lève. Il est libre et il se lève aussitôt, ignorant délibérément sa colocataire. Il en a rien à faire qu'elle soit pas prête de dormir, elle lui a quand même cassé son coup avec le mec de tout à l'heure. Il quitte le salon pour aller dans la cuisine se servir un verre d'eau. L'avantage de sa brève altercation avec Mina, c'est qu'il n'a plus envie de se taper quelqu'un. Ça attendras un autre jour.

Son verre finit, il le pose dans le lave-vaisselle et part s'asseoir à côté de sa panthère. Le félin vient se lover contre lui et il la caresse. Il est complètement gaga d'Ibi, heureusement qu'elle est ici avec lui, parce que sinon, il aurait étriper Mina depuis longtemps. La panthère des neiges a au moins le mérite de le calmer. Toujours en la papouillant, il relève la tête et élève la voix.

« Mina ! T'as passer l'aspi' ? C'était ton tour aujourd'hui ! »

Bah oui, il a pas put vérifier que sa colocataire l'ai bien fait, il n'était pas rentrer après sa fin de journée. Donc, vu qu'elle est debout, autant en profiter et s'assurer qu'elle ai fait sa part du boulot !
© GASMASK
agencystyliste
agency
styliste

curriculum vitae :

Est née à Paris et a passé toute sa vie là-bas avant de déménager au Japon, terre de ses ancêtres ❄ Elle est bilingue français, japonais, a de fortes bases en Anglais et quelques notion de coréen ❄ Elle est douce mais a quand même son caractère et ne se fera pas marcher sur les pieds ❄ N'aime pas son faux fiancé mais bon, du coup elle le voit comme son esclave ❄ Ils vivent avec Ibi une panthère des neiges domestique… C'est pas bizarre ! ❄ Certains pensent qu'elle n'est pas seule dans sa tête et c'est peut-être pas si faux que ça ❄ Styliste à la Rainbow.

Et la barbe à papa !

Liens :
ou plus communément appelé P'tit Kôkoro par Mina est son neveu. C'est le fils de son frère et elle l'aime énormément !
Jun c'est son colocataire et faux fiancé qu'elle n'apprécie pas duuuu touuuut. La seule chose qu'elle apprécie chez lui c'est Ibi, sa panthère des neiges.
Suivis RPs : feat. Jae Minfeat. Renafeat. Cerisefeat. Erikafeat. JunEvent (backstage)FrenchyHa Reum

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Mais t'es con où tu le fais exprès ?! Ft. Ishikawa Mina   Jeu 14 Juil - 19:05

Qu'est-ce que Mina méprisait cet abrutit qu'elle voulait juste étriper mais elle avait de la retenue et ne voulait pas aller en prison à cause de ce gueux. Elle détestait ce gosse pourri gâté mais ne déménagerai pas car elle savait que ça lui ferait plaisir ce qu'elle ne voulait pas, lui pourrir la vie elle aimait ça. Au final, la demoiselle prenait cela comme un jeu elle aimait le torturer, elle adorait cela !

« Je t'aurais jamais laissé me toucher de toute façon, répondit-elle en fronçant les sourcils et haussant les épaules. »

Rien que l'idée de ses mains sur sa peau lui donner envie de vomir, jamais il ne toucherais la peau délicate de la nippone ! Il pouvait se gratter ! La demoiselle finit par se lever pour repartir dans lit essayer de se rendormir même si elle savait que c'était cause perdue au moins quand elle dormait, elle ne pensait pas à Jun. D'ailleurs, alors qu'elle jouait tranquillement à Pokémon dans son lit son désagréable colocataire se rappela à son mauvais souvenir -parce que rien de ce qui touchait à Jun était un bon souvenir- et elle soupira d'agacement.

« Va te faire Jun, t'as des yeux pour voir tu veux des lunettes ? Cria-t-elle. »

Bien sur qu'elle l'avait fait, elle faisait toujours toutes ses tâches elle parce que lui il les faisait à coup de coup de pieds aux fesses. Il fallait qu'elle reste calme.

« Par contre, t'as pas fait les poussières. »

Sur ces mots, elle éteignit sa console puis se leva pour aller dans la cuisine prendre une bière, avec de la chance l'alcool allait l'assommer ou l'heure. Merde, il était déjà si tôt le matin ? Elle ouvrit de grand yeux avant de prendre une gorgée de bière. Leur nuit était fichue, merci Jun ! Voyez l'ironie.

« T'as huit heures pour le faire, pour rappel tes parents arrivent à midi pour s'assurer que tout va bien et je suis pas ta bonniche. »

La venue des parents de Jun, comme toujours, était l'occasion d'enterrer la hache de guerre entre ces deux là même s'ils se violentaient beaucoup sous la table. Mina soupira puis rebut de la bière, si elle avait un coup dans le nez à leur arrivée peut-être que jouer la comédie sera plus simple ? Elle redoutait déjà l'épreuve des baisers à laquelle ils n'échappaient jamais, elle va pas dormir de la nuit ou alors elle s'était endormie et cet abrutit l'a bel et bien réveillé… Pff.
La demoiselle alla dans le fauteuil qui était à un angle de 90° par rapport au canapé puis pris la télécommande pour mettre une chaine au hasard. Un documentaire animalier, ça réussirait bien à la faire pioncer et Jun qui avait Ibi ne pourra pas changer… Cette panthère était vraiment plus sympathique que son maître, elle l'adorait. Confortablement installée, elle finit sa bière qu'elle alla remettre dans la cuisine puis retourna dans son fauteuil.

« Au fait, tu comptes leur dire un jour ? Parce qu'ils vont bien se rendre compte un jour de la supercherie. Ils sont pas présents mais ils sont pas bêtes non plus. »

Et Mina refusait catégoriquement que ce pari la conduise à se marier avec cet abrutit !

© GASMASK

N'EST-CE PAS BALOO ?
-byendlesslove
citizen
citizen

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Mais t'es con où tu le fais exprès ?! Ft. Ishikawa Mina   Sam 6 Aoû - 19:01

JToujours sur le sol, à caresser Ibi, Jun préfère rayer de sa mémoire la dernière confrontation avec sa colocataire. Parce qu'elle lui casse juste royalement les ********. Puis, il commence un peu à en avoir marre de se faire traiter comme un vulgaire objet qu'on peut casser, il est un Noguchi bordel de crotte ! Un rictus vient se coller sur ses lèvres quand Mina répond à sa question. Il va encore s'en prendre plein la tête parce que, une fois, une unique fois, il n'a pas fait les poussières. Pff, si c'est pas risible.

Le japonais se lève en maugréant et pestant contre son imbécile de colocataire. Elle peut pas le lâcher pour une fois ? Déjà qu'elle lui a pourri son coup de la nuit, elle pourrait avoir la décence de s'excuser. Mais non, rien de tel avec Mina, juste des ordres ! Et après c'est lui qui l'esclavagie... On aura tout entendu ! Il se dirige vers la cuisine et prends rapidement de quoi faire ses fichues poussières. C'est avec une mauvaise foie évidente que le japonais s'attelle à sa tâche, écoutant à peine sa colocataire.

« Ouais je sais qu'ils arrivent dans huit heures, j'suis pas con ! »

C'est en marmonnant dans sa barbe inexistante qu'il continu son ménage. Quoi de plus normal à trois heures du matin que de faire le ménage et s'engueuler avec l styliste diabolique qui lui sert de colocataire. Rien pour eux deux en tout cas ! Mais ça expliquait que beaucoup de leurs voisins en ai marre d'eux deux. Sauf que ni Jun, ni Mina ne comptait déménager avant longtemps. Enfin du moins pas temps que l'autre aurait déménagé le premier.

Sa tâche « ménagère » accomplie, Jun va se poser devant Mina, un air plus que sérieux sur le visage. Ce qu'elle avait dit l'inquiétait plus qu'il ne pouvait le montrer alors il était fermement décidé à faire oublier cette idée à Mina.

« Espère même pas ! Tant que cette « situation » a besoin d'avoir lieu, on continuera. Parce que c'était l'enjeu du pari et que tu as trop de fierté, bien mal placée d'ailleurs, pour abandonner. Puis, avoue que ça ne te déplaît pas non plus, mes géniteurs t'adorent ! »

Sur ces mots, le PDG se retourne et va se positionner auprès de sa panthère blanche comme la neige pour la caresser. Il adore beaucoup trop Ibi pour son propre bien, mais le félin est ce qui ressemble à une amie. Fidèle et toujours là pour l'écouter même quand il a une dizaine de verre en trop dans le nez.

« Sur ce, tu n'envisage même pas de révéler la vérité à mes parents tout à l'heure parce que je te met à la porte sinon ! »

Jun ne blaguait pas en disant ça, mais alors vraiment pas.

© GASMASK
agencystyliste
agency
styliste

curriculum vitae :

Et la barbe à papa !

Liens :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Mais t'es con où tu le fais exprès ?! Ft. Ishikawa Mina   Mer 17 Aoû - 21:46

En venant au Japon, Mina s'était vraiment attendue à beaucoup de choses sauf celle de se retrouver embarquer dans de fausses fiançailles avec son colocataire qu'elle ne pouvait pas supporter. En vérité ces deux là, avec un peu de bonne volonté, ils pouvaient s'entendre comme ils faisaient gentiment leurs tâches ménagères mais, voilà, tous deux avaient un fort caractère et ils se trouvaient qu'ils étaient aussi très chiants alors ça avait fini par exploser. L'ambiance était donc pas toujours bonne entre eux, ils se foutaient souvent dessus, s'engueulait pour un rien à des heures improbable mais les voisins avaient l'habitude. Oh il y avait bien eu des plaintes mais avec un peu d'argent ça passait alors ils restaient dans cet appartement que ni l'un ni l'autre ne quitterait. Il y avait trop de fierté en jeu !

En buvant sa bière, la demoiselle avait demandé à Jun s'il comptait un jour dire la vérité à ses parents. Elle voulait juste un oui, juste un non, elle s'en fichait du reste parce que, visiblement, c'était pas près de s'arrêter et elle lâcha un soupir à la réponse de son colocataire.

« Ouai ben c'est pas le cas de leur fils, dit-elle en marmonnant et en regardant le mur. »

Parce que ouai, c'était bien beau que la famille Noguchi l'appréciait mais c'étaient pas avec eux qu'elle vivait, non c'était avec Jun. Ce qui n'était pas pareil malheureusement, elle aurait préféré vivre avec les parents de son "fiancé" plutôt que lui… Surtout qu'il semblait sourd avant l'heure. C'était bien sa veine.

« Mais t'es sourd ou tu le fais exprès ? Je t'ai demandé si tu allais leur dire, j'ai jamais parlé de moi. T'as compris la différence ou tu veux un dessin ? »

Il l'emmerdait un peu trop là, en sachant qu'elle avait une bière dans le nez et du sommeil en moins à cause de cet imbécile. Franchement, elle se demandait s'il ne le faisait pas exprès de tout interpréter de travers.
Mina soupira puis alla dans la cuisine pour jeter sa bouteille dans les recyclables puis repartie dans le salon et s'assit en tailleur sur leur tapis moelleux. Elle regarda Ibi en train d'être caressée par Jun. Cette panthère était vraiment belle et donna une idée à la styliste !

« Pourquoi une panthère des neiges ? Demanda-t-elle en caressant le beau félin. »

Oh non, pour détendre l'atmosphère Mina n'allait pas s'excuser de s'être emportée pour un rien. Enfin, avec d'autres personnes elle l'aurait fait mais avec Jun, elle avait cette espèce de fierté mal placée et, donc, sa tactique était de changer de sujet plutôt qu'autre chose. C'est pour cette raison qu'elle avait parlé d'Ibi.

© GASMASK

N'EST-CE PAS BALOO ?
-byendlesslove
citizen
citizen

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Mais t'es con où tu le fais exprès ?! Ft. Ishikawa Mina   Jeu 18 Aoû - 2:40

Après avoir fait les poussières en râlant, Jun s'est retourné vers Mina, visiblement contrariée. Si cette crétine pensait qu'elle allait pouvoir balancer toute la vérité à ses parents comme ça, elle allait se foutre le doigt dans le trouffion ! Parce que lui il comptait pas le dire, jamais ! Enfin pas avant très longtemps. C'est plus pour ça qu'autres choses qu'il rajoute ses paroles sur elle, mais comme d'habitude, la styliste comprend tout de travers, et il se retrouve à se faire engueuler. C'est qu'il avait rien demander lui ! Juste qu'elle joue son rôle de fiancée en silence et sans rien dire. Ses bras se croisent et une moue ironique prends place sur le visage de Jun. C'est qu'elle lui cassait les couilles là, la p'tite !

« Un dessin, ça m'aidera p'têtre à comprendre ! Mais pour ça, faudrait que j'ai envie de comprendre ! »

Puis il se casse, retournant se poser près d'Ibi. Sa panthère était réellement un ange. Toujours là, toujours prête à l'écouter se plaindre de son horrible colocataire, toujours là pour des câlins. Un ange. Ce qui était loin d'être le cas de Mina. Ses mains passent dans le pelage de sa panthère, la caressant. Ce n'était qu'un gros chat après tout. Son gros chat à lui.

Sans rien dire, le PDG laisse Mina s'asseoir de l'autre côté de sa panthère. Même avec Ibi, il peut pas être seul trente secondes.... Pff, qu'elle emmerdeuse. Mais il dit rien, se concentrant que sa panthère plutôt qu'autres choses. La couleur des poils, la douceur du pelage... Tout tant qu'il doit pas se concentrer sur la styliste à ses côtés. Mais elle lui pose une question et après un discret soupir, il ouvre la bouche.

« Parce que je voulais pas un chat. Je suis insupportablement égoïste et prétentieux, t'es la première à le dire. Fallait un animal à la hauteur de mon égo. Une panthère c'est parfait. »

Il pouvait pas dire que c'était juste un moyen de montrer à ses parents qu'il existait bien. Un caprice comme un autre pour qu'il s’intéresse à lui. Il avait trop de fierté pour avouer ça, alors il dit simplement des conneries. Même si elles sont parfaitement crédibles.

« Puis tu vas pas te plaindre, Ibi, est un ange. »

On ne pouvait pas dire le contraire, sa panthère était véritablement un amour !

© GASMASK
agencystyliste
agency
styliste

curriculum vitae :

Et la barbe à papa !

Liens :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Mais t'es con où tu le fais exprès ?! Ft. Ishikawa Mina   Jeu 18 Aoû - 3:48

Comment Mina voyait Jun ? Comme un boulet, un crétin et d’autres mots emplis de tendresse, qu’elle devait éduquer pour réussir à lui apprendre certaines choses et, parfois, qu’il fallait recadrer. Oh non pas que cela la dérangeait, au contraire, c’était avec plaisir qu’elle le faisait, surtout quand cela permettait aussi de le frapper. C’était distrayant en fait, chiant ça c’est sur, mais distrayant en même temps. Surtout quand les voisins se plaignaient du bruit et qu’ils avaient droit à beaucoup plus de bruit, cette fois retourné contre eux.
Ah ça, c’était sur que ce n’était pas facile tous les jours mais on s’y habituait… Ou pas d’ailleurs mais dans ces cas-là autant ne pas rester dans l’immeuble.

« Va te faire, de toute t’es bon qu’à ça, marmona-t-elle tout en continuant à boire sa bière. »

En tout cas, elle disait ça sans avoir testé et, une chose dont elle était sure et certaine était qu’elle ne voulait pas essayer. Oh non, tout mais pas ça, elle ne pourrait vivre en sachant que Jun et elle se seraient touchés… Bwerk !
Reconnaissant qu’elle avait un peu tord dans cette dispute, elle ne s’excusa pas pour autant et changea plutôt de sujet. En sa présence, elle était trop fière pour reconnaitre ses tords surtout qu’elle savait que si elle faisait cela, Jun la boufferait en moins de deux alors elle ne e tenterait pas… Elle était maso mais pas suicidaire !

Alors elle commença à gratouiller Ibi en demandant pourquoi une panthère des neiges. Ce que lui dit son colocataire la convainquit seulement à moitié puisque c’était trop facile qu’il explique cela en parlant de ses défauts… Parce que c’était bien connu il se voyait comme parfait, sans défaut alors cette explication elle était bidon mais elle n’en dirait rien. Elle s’en fichait en fait.

« Ah ça c’est sur c’est un ange… Surtout comparée à son maitre ! »

C’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait s’empêcher de critiquer Jun tellement c’était tentant, tellement ça la démangeait. Aussi, pour éviter d’envenimer un peu plus les choses, Mina se leva, s’étira puis se dirigea vers la cuisine, adjacente au salon et ouverte sur lui grâce aux bars qu’il y avait, un passage permettait d’accéder facilement aux deux pièces ce qui était plutôt bien.

« Tu veux un truc à manger ? demanda-t-elle en fouillant les placards. »

Ouai, il était quatre heures du matin mais la styliste avait une petite faim et peut-être serait-ce le cas de Jun. Puis, de toute façon, les voisins, ils étaient plus à ça prêt !

© GASMASK

N'EST-CE PAS BALOO ?
-byendlesslove
citizen
citizen

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: Mais t'es con où tu le fais exprès ?! Ft. Ishikawa Mina   Mer 2 Nov - 20:20

Jun, il écoute à peine Mina, se concentrant sur sa panthère alors qu'elle lui répond encore une fois. Enfin qu'elle baragouine dans sa barbe. Il sait pas trop ce qu'il dit mais ça doit sûrement avoir un rapport avec le fait qu'il est demandé un dessin. Mais il s'en fout. Il voudrait juste la paix quelques minutes, le temps de profiter de sa panthère. Mais même ça, sa colocataire ne le lui laisse pas et elle vient se poser à côté de lui. Aussitôt une question brise le silence et une réponse arrive très vite, aussi ironique et sarcastique que possible. Jamais Jun ne dira la vérité sur le pourquoi d'Ibi. Jamais. Mieux vaut inventer des mensonges aberrants plutôt que de raconter ça à Mina.

Un rictus s'empare des lèvres du japonais quand Mina répond à sa dernière phrase. C'est plus fort qu'elle, la japonaise ne peut pas s'en empêcher. Même quand il ne l'insulte pas, il se retrouve dans la ligne de mire de sa colocataire. Ne habitude que ni l'un, ni l'autre ne compte abandonner. Alors, il ignore simplement la jeune femme, se concentrant uniquement sur son animal qu'il câline. Sa panthère est tout ce qui lui reste et qu'il peut appeler famille, parce que ce n'est pas ses deux géniteurs qui arriveront dans un peu plus de huit heures qui pourrait assumer cette fonction.

Le PDG sursaute quand la voix de sa colocataire lui parvient. Manger ?

« Non, j'ai pas faim et j'ai déjà manger en sortant du boulot. »

Ce qui était en vérité, pas si lointain que ça puisqu'il avait quitté son bureau que vers vingt-trois heures. Pour ensuite aller se changer les idées en boîte et trouver le magnifique inconnu avec qui il avait compté finir sa nuit. Mais bon, ça, c'était avant qu'il ne rentre dans l'appartement qu'il partageait avec la démone. Après une dernière caresse pour sa panthère, il se lève et rejoint Mina dans la cuisine. Pas par envie, juste par besoin de parler de détails « techniques ».

« Tu comptes faire quoi à manger pour tout à l'heure ? Tu va t'habiller comment ? Tu tiendras ta langue ? Ah et si cette fois tu pouvais éviter de martyriser mes jambes, ça me ferrait des vacances. »

Appuyé contre l'encadrement de la porte, il regarde juste sa « fiancée », en attendant une réponse. Il ne sait pas vraiment combien de temps durera encore la mascarade auprès de ces parents mais il ne compte pas abandonner pour le moment. Il tient trop à son héritage et puis, pour une fois, ces géniteurs ont l'air d’apprécier la demoiselle – même s'il cherche encore pourquoi.

© GASMASK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais t'es con où tu le fais exprès ?! Ft. Ishikawa Mina   

Mais t'es con où tu le fais exprès ?! Ft. Ishikawa Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1