お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 × Week End entre Filles × Mirika ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agencychorégraphe
avatar
agency
chorégraphe


curriculum vitae :
≈ Rika-chan
¤ 22.11.93 ¤ Kyoto ¤ Choregraph & YouTube Addict ¤


Anecdotes :

¤ danse depuis l'âge de cinq ans ¤ fait très attention à sa ligne ¤ tient une chaîne YouTube ou elle poste des vidéos de ses danse cover ¤ ses parents ont toujours été assez stricts avec elle ¤ elle est un peu rebelle ¤ a prit des cours de danse pendant quatre ans à New York ¤ très tactile avec ses proches ¤ vient d'intégrer la Rainbow en tant que chorégraphe ¤ était très populaire au lycée ¤ elle peut être lunatique ¤ déteste la pluie et l'orage ¤



¤ n'était pas des plus diciplinées à l'école, elle n'a d'ailleurs jamais terminé le lycée ¤ vivre à l'étranger lui a donné une certaine maturité ¤ elle se donne à fond dès qu'il s'agit de danse ¤ aime sortir et faire la fête ¤ elle a forcé ses parents à accepté son départ à l'étranger, le jour de ses dix huit ans ¤ rancunière, elle peut pardonner, mais ne sait pas oublier ¤



¤ collectionne les relations "courte durée", elle n'est jamais réellement tombée amoureuse, sauf de Thomas, mais ça elle l'avouera jamais ¤ toujours souriante et prête à aider les autres ¤ peut rapidement s'énerver ¤ gourmande, elle ne se passe pas de chocolat ¤ parle courrament anglais, japonais et coréen ¤ paraît très sûre d'elle, mais ne l'est pas tant que ça dans le fond ¤



Liens : ¤ la perfection ♥


¤ Mina est son évidence à elle, sa meilleure amie ¤ elle donne des cours à Kô, et fait en sorte de le protéger et le sortir de sa bulle ¤ elle aide Kaneko sur les chorégraphies qu'elle créé pour les SC ¤ Seiza est une trainee dont elle essaie de prendre soin et qu'elle encourage ¤ Saya est une amie rencontrée à New York, elle est la seule à savoir pour sa double vie ¤ elle a rencontré Kei a son arrivée aux USA, et l'a soutenu lorsque sa copine s'est retrouvée dans le coma, ils viennent de se retrouver ¤ Ne supporte pas Jun ¤ Avec Saeko, c'est les pipelettes des pauses ¤
réseaux sociaux :
¤ présentation ¤ liens ¤
¤ phone ¤ insta ¤

Suivis RPs : (5/5) • Saya#1DoudouBestouille#1Thomas#1Thomas#2Yuichi
RPs Terminés:
 



MessageSujet: × Week End entre Filles × Mirika ♥   Mar 14 Juin - 22:22

Week End entre Filles
just need to relax !
Mina ✧ Erika
Tenue | Tout s'était très rapidement enchainé depuis qu'Erika était revenue sur le sol nippon. Le boulot, les gens, sa vie... Tout se passait à vitesse grand V. C'était parfait à ses yeux, mais la chorégraphe ne voulait pas non plus finir par crouler sous le travail et ne plus profiter de sa vie. Après tout, elle était jeune, et bien qu'elle puisse vivre de son rêve, elle ne voulait pas pour autant laisser sa vie personnelle dériver. Heureusement, pour palier à ça, il y avait une solution miracle, un truc à faire pour se relaxer, oublier ce qu'est la vie tokyoite pendant quelques jours, et seulement profiter. Un week end dans la péninsule d'Izu ! Une plage de sable, quelques cocktails, et sa meilleure amie, Mina, pour un week end qui allait être mémorable !

Mina, c'était son évidence à elle, alors forcément, passer un week end dans un tel endroit, c'était avec elle ou personne d'autre. C'est ainsi que très rapidement, les deux jeunes femmes s'étaient organisé cette fin de semaine, sachant d'avance que cela ferait du bien à l'une comme à l'autre. C'est ainsi que le vendredi soir, après leur journée de travail, les deux meilleures amies s'étaient retrouvées pour partir profiter de la plage et du soleil qui les attendait. Elles en avait profité pour prendre le shinkansen afin d'admirer la vue qui pouvait s'offrir à elles sur le chemin, puis s'étaient rendues à l'appartement qu'elles avaient loué, préférant se réserver pour le lendemain.

Après une soirée posées toute les deux à l'appartement, suivit d'une bonne nuit de sommeil, Mina et Erika allaient enfin profiter de leur première journée de détente. En ce samedi, Erika s'était d'ailleurs levée avec un grand sourire, et avait préparé le petit déjeuner pour les deux jeunes femmes avant d'aller se laver puis s'habiller. Elle avair prit un gros petit déjeuner accompagnée de Mina, puis elles étaient parties en direction de Shimoda, pour aller se prélasser au bord de l'eau. Elles avaient entendu dire que les plus belles plages de la péninsule se trouvaient là et se devaient de le voir par elles mêmes.

En début d'après midi, les deux meilleures amies étaient arrivées à destination. Quel bonheur que de découvrir un aussi beau paysage s'offrir à elles. Leur premier réflexe fut de se diriger vers l'un des bars de plage pour commander leurs premiers cocktails et profiter du soleil en terrasse. Installées à une table, la chorégraphe enleva son haut rose pour rester en brassière, espérant qu'elle puisse prendre un peu de couleurs pendant ces deux jours. « Et bah ! On a vraiment bien fait de venir ici ! C'est exactement ce qu'il nous fallait ! » Un léger rire s'échappa de ses lèvres. Elle était heureuse d'être là, qui plus est, accompagnée de sa meilleure amie, prête à oublier tous les ennuis du quotidien.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
agencystyliste
avatar
agency
styliste


curriculum vitae :

Est née à Paris et a passé toute sa vie là-bas avant de déménager au Japon, terre de ses ancêtres ❄ Elle est bilingue français, japonais, a de fortes bases en Anglais et quelques notion de coréen ❄ Elle est douce mais a quand même son caractère et ne se fera pas marcher sur les pieds ❄ N'aime pas son faux fiancé mais bon, du coup elle le voit comme son esclave ❄ Ils vivent avec Ibi une panthère des neiges domestique… C'est pas bizarre ! ❄ Certains pensent qu'elle n'est pas seule dans sa tête et c'est peut-être pas si faux que ça ❄ Styliste à la Rainbow.

Anecdotes : Elle aime les Maki :



Et la barbe à papa !


Mais n'aime pas son colocataire

Liens :
ou plus communément appelé P'tit Kôkoro par Mina est son neveu. C'est le fils de son frère et elle l'aime énormément !
Erika est sa meilleure amie, son évidence !
Jun c'est son colocataire et faux fiancé qu'elle n'apprécie pas duuuu touuuut. La seule chose qu'elle apprécie chez lui c'est Ibi, sa panthère des neiges.
réseaux sociaux : ma présentationmes liensInsta [url=#][/url]
Suivis RPs : feat. Jae Minfeat. Renafeat. Cerisefeat. Erikafeat. JunEvent (backstage)FrenchyHa Reum

RPs Terminés:
 



MessageSujet: Re: × Week End entre Filles × Mirika ♥   Ven 8 Juil - 15:36


Week End entre Filles
Erika & Mina
Tenue ♦ Ce week-end détente entre copine était pour Mina une véritable délivrance ! Si la nipponne aimait bien son travail, la vie tokyoïte restait très rapide encore plus que celle qu'elle vivait à Paris. Ah les capitales, c'étaient bien mais on voyait un peu moins la vie défilée surtout quand, chez soi, l'atmosphère n'est pas réellement agréable.
Pour le week-end, la demoiselle pouvait se débarrasser de Jun pour sa meilleure amie Erika et cela, elle ne disait jamais non ! Elles s'amusaient tellement bien toutes les deux et la styliste adorait passer du temps avec elle.

Ces deux jours dans la péninsule de Izu, Mina l'attendait avant tant d'impatience qu'elle avait été de très bonne humeur pendant toute la semaine. Rien n'avait réussi à la mettre de mauvaise humeur même pas le fait que Jun la prenne pour sa bonne à tout faire, c'est pour dire.
Cependant, cette bonne humeur à toute épreuve n'était pas étrange puisque la simple pensée de Erika avait toujours détendu la demoiselle et, cela, depuis leur rencontre. Son amie était tellement son évidence, dès le premier regard Mina avait compris que c'était elle et personne d'autre. Elle l'adorait réellement, chaque fois qu'elle se voyait, c'était un bon moment qu'elles passaient toutes les deux.

Pour profiter de la magnifique vue pendant le voyage qui s'annonçait ensoleillé, les deux amies avaient prit le shinkansen et avaient profité de la vue. C'était réellement magnifique ! Et le mieux ? La demoiselle était en compagnie de Erika, ce moment ne pouvait pas être meilleur.
Lorsqu'elles arrivèrent, les deux filles décidèrent d'aller directement à l'appartement qu'elles avaient loué pour pouvoir se reposer. Même si Mina était impatiente de voir la plage mais aussi de commencer le séjour il valait mieux qu'elle se repose bien pour profiter à fond le reste du week-end.

Après une bonne et longue nuit d'un sommeil réparateur, la styliste se leva avec le sourire puis s'étira avant de bâiller un peu. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas si bien dormi, ça faisait un bien fou. En entendant du bruit dans la cuisine, elle était allée voir et son sourire s'élargit en voyant que le petit-déjeuner était prêt. Erika était vraiment la meilleure, Mina ne savait pas ce qu'elle ferait sans elle.
Le petit-déjeuner avalé, les deux amies prêtes, elles se dirigèrent vers Shimoda où il y avait, leur a-t-on dit, les plus belle plage. Sur le trajet, la française sautillait presque et, quand elles arrivèrent en début d'après-midi, ses yeux se remplirent presque d'étoile tant c'était beau. Ah, elle ne regrettait vraiment pas d'être venue ici avec Erika !

D'un même premier réflexe, elles se dirigèrent vers un bar pour commander un cocktail qu'elles dégustèrent en terrasse. Elles purent ainsi profiter du soleil ainsi que de la vie et Mina sourit avant d'acquiescer à la remarque de sa meilleure amie.

« Je confirme ! Ça fait un bien fou. On va à la plage après ? »

Mina enleva sa veste puis passa une main dans ses cheveux avant de siroter sa boisson. Elles étaient vraiment gâtées par le temps et le paysage magnifique !

Emi Burton


Il en faut peut pour être heureux
N'EST-CE PAS BALOO ?
-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
agencychorégraphe
avatar
agency
chorégraphe


curriculum vitae :
≈ Rika-chan
¤ 22.11.93 ¤ Kyoto ¤ Choregraph & YouTube Addict ¤


Anecdotes :

¤ danse depuis l'âge de cinq ans ¤ fait très attention à sa ligne ¤ tient une chaîne YouTube ou elle poste des vidéos de ses danse cover ¤ ses parents ont toujours été assez stricts avec elle ¤ elle est un peu rebelle ¤ a prit des cours de danse pendant quatre ans à New York ¤ très tactile avec ses proches ¤ vient d'intégrer la Rainbow en tant que chorégraphe ¤ était très populaire au lycée ¤ elle peut être lunatique ¤ déteste la pluie et l'orage ¤



¤ n'était pas des plus diciplinées à l'école, elle n'a d'ailleurs jamais terminé le lycée ¤ vivre à l'étranger lui a donné une certaine maturité ¤ elle se donne à fond dès qu'il s'agit de danse ¤ aime sortir et faire la fête ¤ elle a forcé ses parents à accepté son départ à l'étranger, le jour de ses dix huit ans ¤ rancunière, elle peut pardonner, mais ne sait pas oublier ¤



¤ collectionne les relations "courte durée", elle n'est jamais réellement tombée amoureuse, sauf de Thomas, mais ça elle l'avouera jamais ¤ toujours souriante et prête à aider les autres ¤ peut rapidement s'énerver ¤ gourmande, elle ne se passe pas de chocolat ¤ parle courrament anglais, japonais et coréen ¤ paraît très sûre d'elle, mais ne l'est pas tant que ça dans le fond ¤



Liens : ¤ la perfection ♥


¤ Mina est son évidence à elle, sa meilleure amie ¤ elle donne des cours à Kô, et fait en sorte de le protéger et le sortir de sa bulle ¤ elle aide Kaneko sur les chorégraphies qu'elle créé pour les SC ¤ Seiza est une trainee dont elle essaie de prendre soin et qu'elle encourage ¤ Saya est une amie rencontrée à New York, elle est la seule à savoir pour sa double vie ¤ elle a rencontré Kei a son arrivée aux USA, et l'a soutenu lorsque sa copine s'est retrouvée dans le coma, ils viennent de se retrouver ¤ Ne supporte pas Jun ¤ Avec Saeko, c'est les pipelettes des pauses ¤
réseaux sociaux :
¤ présentation ¤ liens ¤
¤ phone ¤ insta ¤

Suivis RPs : (5/5) • Saya#1DoudouBestouille#1Thomas#1Thomas#2Yuichi
RPs Terminés:
 



MessageSujet: Re: × Week End entre Filles × Mirika ♥   Jeu 14 Juil - 20:05

Week End entre Filles
just need to relax !
Mina ✧ Erika
Tenue | Erika n'était arrivée à Tokyo que récemment, mais tout s'était passé tellement vite dans sa vie, qu'elle avait véritablement besoin d'une pause. Elle avait pourtant eut l'habitude des emplois du temps ultra chargés, des longues semaines à n'en jamais voir le bout, mais s'installer dans la capitale nipponne avait été bien plus intense que tout ce qu'elle avait connu. Plus que tout, sa nouvelle vie n'avait rien à voir avec la vie qu'elle menait à Kyoto, jusqu'à son départ pour New York. Le plus difficile pour elle était de s'adapter à cette nouvelle vie, et de ne pas oublier ses relations personnelles.

Heureusement pour elle, afin de ne pas oublier que la vie n'était pas faite uniquement de responsabilités et de longues journées de travail, la chorégraphe pouvait compter sur Mina, sa meilleure amie. Et ce week end était dans l'unique but d'oublier tout ce qui pouver les incomber au quotidien. Les deux jeunes femmes assises à la terrasse du bar de plage, elles pouvaient enfin profiter du soleil et de cocktails pour oublier la pression de la vie tokyoite. Il était enfin temps pour elles de savourer la vue qui s'offrait à elles. « Bien sûr ! J'irais bien tester la température de l'eau aussi ! Qu'est-ce que t'en dis ? » Un large sourire s'affichait sur le visage d'Erika alors qu'elle prenait une gorgée de son cocktail.

Ses yeux se balladaient tout autour d'elle pour admirer les gens, et la vue. Elle était arrivée il y a peu et pourtant, elle se sentait déjà relaxée, et prête à profiter pleinement de ce week end, uniquement en la compagnie de Mina. Ce moment à la plage n'était que le début de nombreuses activités dont elles pourraient profiter. « J'irais bien au onsen demain, ça te dis ? Ah et on m'a parlé d'un petit restaurant, apparement délicieux ! On pourrait y aller ce soir ? » Erika était déjà excitée à l'idée de pouvoir partager ces moments avec sa meilleure amie, ça pouvait d'ailleurs se voir à son sourire qui ne l'avait pas quitté depuis qu'elles étaient arrivées.
© Starseed


rika-chanNight is young and the music's high. With a bit of rock music, everything is fine. You're in the mood for a dance and when you get the chance ; You are the Dancing Queen. Young and sweet, only seventeen ; Dancing Queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
agencystyliste
avatar
agency
styliste


curriculum vitae :

Est née à Paris et a passé toute sa vie là-bas avant de déménager au Japon, terre de ses ancêtres ❄ Elle est bilingue français, japonais, a de fortes bases en Anglais et quelques notion de coréen ❄ Elle est douce mais a quand même son caractère et ne se fera pas marcher sur les pieds ❄ N'aime pas son faux fiancé mais bon, du coup elle le voit comme son esclave ❄ Ils vivent avec Ibi une panthère des neiges domestique… C'est pas bizarre ! ❄ Certains pensent qu'elle n'est pas seule dans sa tête et c'est peut-être pas si faux que ça ❄ Styliste à la Rainbow.

Anecdotes : Elle aime les Maki :



Et la barbe à papa !


Mais n'aime pas son colocataire

Liens :
ou plus communément appelé P'tit Kôkoro par Mina est son neveu. C'est le fils de son frère et elle l'aime énormément !
Erika est sa meilleure amie, son évidence !
Jun c'est son colocataire et faux fiancé qu'elle n'apprécie pas duuuu touuuut. La seule chose qu'elle apprécie chez lui c'est Ibi, sa panthère des neiges.
réseaux sociaux : ma présentationmes liensInsta [url=#][/url]
Suivis RPs : feat. Jae Minfeat. Renafeat. Cerisefeat. Erikafeat. JunEvent (backstage)FrenchyHa Reum

RPs Terminés:
 



MessageSujet: Re: × Week End entre Filles × Mirika ♥   Mar 26 Juil - 16:34


Week End entre Filles
Erika & Mina
Tenue ♦ Pouvoir se poser, prendre du bon temps avec une amie, c'était quelque chose qui n'était pas toujours facile lors des rush dus aux concerts ou encore des retours du groupe sur scène ou dans les drama. Cependant, grâce à l'équipe tout se passait bien même si ça n'en restait pas moins épuisant mais Mina tenait, rien que pour les week-end qu'elle pouvait passer parfois en compagne de sa meilleure amie. La demoiselle ne savait vraiment pas ce qu'elle ferait sans Erika et ne voulait jamais avoir à se poser la question, son amitié était trop précieuse pour cela, sa présence aussi.
Rien que l'idée de ce week-end en sa compagnie était comme une bouffée d'air frais pour elle. Ça allait vraiment leur faire du bien à toutes les deux, surtout que le temps était vraiment clément vu le soleil qui brillait et la chaleur qu'il faisait. Cela ajouté à la présence de Erika, la plage à proximité et ce moment à siroter une boisson, c'était comme si c'était les vacances tellement ce moment permettait une réelle détente.

« Ouiiii ! On a bien fait de prendre nos maillots de bain ! »

Elles allaient réellement profiter de ce temps pour bronzer et passer un bon moment dans l'eau peu importe qu'il y ait ou non car, tant que sa meilleure amie était là, le reste importait vraiment peu.
Tout en mordillant un peu sa paille, Mina regarda les alentours en se disant que ce week-end était vraiment une bonne idée. Elle n'avait pas envie de rentrer, c'était possible de rester plus longtemps que deux jours ?

Son interrogation n'eut pas le temps de trouver une réponse et la demoiselle regarda Erika avec un grand sourire. Ce programme lui semblait bien plus qu'intéressant et trouvait dommage de ne pas pouvoir sourire plus qu'elle ne le faisait déjà.

« Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller dans des onsens mais j'ai toujours voulu y aller ! »

Et si elle pouvait découvrir avec sa meilleure amie, Mina ne disait pas non !

« On peut aller au restaurant ce soir, ça me donne envie, dit-elle avec des étoiles dans les yeux. On mange quelque chose en bord de mer ce midi ? »

Quand il s'agissait de nourriture, la demoiselle était souvent la première intéressée. Ah ça oui, elle adorait manger, ce n'était un secret pour personne !

Emi Burton


Il en faut peut pour être heureux
N'EST-CE PAS BALOO ?
-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
agencychorégraphe
avatar
agency
chorégraphe


curriculum vitae :
≈ Rika-chan
¤ 22.11.93 ¤ Kyoto ¤ Choregraph & YouTube Addict ¤


Anecdotes :

¤ danse depuis l'âge de cinq ans ¤ fait très attention à sa ligne ¤ tient une chaîne YouTube ou elle poste des vidéos de ses danse cover ¤ ses parents ont toujours été assez stricts avec elle ¤ elle est un peu rebelle ¤ a prit des cours de danse pendant quatre ans à New York ¤ très tactile avec ses proches ¤ vient d'intégrer la Rainbow en tant que chorégraphe ¤ était très populaire au lycée ¤ elle peut être lunatique ¤ déteste la pluie et l'orage ¤



¤ n'était pas des plus diciplinées à l'école, elle n'a d'ailleurs jamais terminé le lycée ¤ vivre à l'étranger lui a donné une certaine maturité ¤ elle se donne à fond dès qu'il s'agit de danse ¤ aime sortir et faire la fête ¤ elle a forcé ses parents à accepté son départ à l'étranger, le jour de ses dix huit ans ¤ rancunière, elle peut pardonner, mais ne sait pas oublier ¤



¤ collectionne les relations "courte durée", elle n'est jamais réellement tombée amoureuse, sauf de Thomas, mais ça elle l'avouera jamais ¤ toujours souriante et prête à aider les autres ¤ peut rapidement s'énerver ¤ gourmande, elle ne se passe pas de chocolat ¤ parle courrament anglais, japonais et coréen ¤ paraît très sûre d'elle, mais ne l'est pas tant que ça dans le fond ¤



Liens : ¤ la perfection ♥


¤ Mina est son évidence à elle, sa meilleure amie ¤ elle donne des cours à Kô, et fait en sorte de le protéger et le sortir de sa bulle ¤ elle aide Kaneko sur les chorégraphies qu'elle créé pour les SC ¤ Seiza est une trainee dont elle essaie de prendre soin et qu'elle encourage ¤ Saya est une amie rencontrée à New York, elle est la seule à savoir pour sa double vie ¤ elle a rencontré Kei a son arrivée aux USA, et l'a soutenu lorsque sa copine s'est retrouvée dans le coma, ils viennent de se retrouver ¤ Ne supporte pas Jun ¤ Avec Saeko, c'est les pipelettes des pauses ¤
réseaux sociaux :
¤ présentation ¤ liens ¤
¤ phone ¤ insta ¤

Suivis RPs : (5/5) • Saya#1DoudouBestouille#1Thomas#1Thomas#2Yuichi
RPs Terminés:
 



MessageSujet: Re: × Week End entre Filles × Mirika ♥   Mer 3 Aoû - 15:40

Week End entre Filles
just need to relax !
Mina ✧ Erika
Tenue | Ce n’était rien de dire qu’on pouvait largement voir le bonheur dans les yeux d’Erika. Depuis son départ pour les Etats-Unis, elle n’avait quasiment pas eu le temps ni même l’envie de passer quelques jours déconnectée de tout. Mais elle savait surtout qu’elle en avait bien besoin, et que ce week end en serait l’opportunité parfaite. Contente de pouvoir, qui plus est, profiter de ce moment avec sa meilleure amie, alors il n’y avait rien de plus parfait à ses yeux. Assise à la terrasse de ce petit bar de plage, ses seules préoccupations seraient de faire attention à son bronzage, et prendre soin de Mina. La vie est dure comme on pouvait si bien le dire !

Attrapant ses lunettes de soleil, la chorégraphe les enfila rapidement sur son nez, avant de répondre, son regard posé sur sa meilleure amie. « J’suis entièrement d’accord ! On va bien en profiter ! » Un fin sourire s’étirait sur ses lèvres alors qu’elle pensait déjà à tout un programme pour que leur week end soit parfait. L’idée des onsen avait directement traversé l’esprit de la danseuse, idée remarquable pour passer un week end relaxant ! « Alors là c’est l’occasion ou jamais ! Je suis sûre qu’ici, ca doit être fabuleux à faire ! » Et surtout, une bonne raison pour flâner quelque heures avant de retourner à la réalité tokyoite a laquelle elle n’avait pas envie de penser.

Alors que leur programme commençait à se profiler, l’estomac d’Erika ne manqua pas de faire signe lorsqu’il eu faim. La simple pensée de pouvoir manger en bord de mer ce midi l’enchantait davantage encore. « On peut oui ! T’as envie de manger quelque chose en particulier ? » Non pas qu’elle n’avait envie de rien, mais elle était prête a suivre Mina si celle-ci avait une envie particulière. « Et va pour le restau ce soir ! Il paraît qu’ils ont des spécialités à couper le souffle, alors j’espère surtout que ce soit vrai ! » Un petit rire s’échappait d’entre ses lèvres alors qu’elle espérait surtout que les sites qu’elle avait visité avaient raison.
© Starseed


rika-chanNight is young and the music's high. With a bit of rock music, everything is fine. You're in the mood for a dance and when you get the chance ; You are the Dancing Queen. Young and sweet, only seventeen ; Dancing Queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
agencystyliste
avatar
agency
styliste


curriculum vitae :

Est née à Paris et a passé toute sa vie là-bas avant de déménager au Japon, terre de ses ancêtres ❄ Elle est bilingue français, japonais, a de fortes bases en Anglais et quelques notion de coréen ❄ Elle est douce mais a quand même son caractère et ne se fera pas marcher sur les pieds ❄ N'aime pas son faux fiancé mais bon, du coup elle le voit comme son esclave ❄ Ils vivent avec Ibi une panthère des neiges domestique… C'est pas bizarre ! ❄ Certains pensent qu'elle n'est pas seule dans sa tête et c'est peut-être pas si faux que ça ❄ Styliste à la Rainbow.

Anecdotes : Elle aime les Maki :



Et la barbe à papa !


Mais n'aime pas son colocataire

Liens :
ou plus communément appelé P'tit Kôkoro par Mina est son neveu. C'est le fils de son frère et elle l'aime énormément !
Erika est sa meilleure amie, son évidence !
Jun c'est son colocataire et faux fiancé qu'elle n'apprécie pas duuuu touuuut. La seule chose qu'elle apprécie chez lui c'est Ibi, sa panthère des neiges.
réseaux sociaux : ma présentationmes liensInsta [url=#][/url]
Suivis RPs : feat. Jae Minfeat. Renafeat. Cerisefeat. Erikafeat. JunEvent (backstage)FrenchyHa Reum

RPs Terminés:
 



MessageSujet: Re: × Week End entre Filles × Mirika ♥   Mer 17 Aoû - 21:44


Week End entre Filles
Erika & Mina
Tenue ♦ Voir le bonheur briller dans les prunelles de sa meilleure amie suffit à rendre Mina heureuse. Savoir qu’en plus de cela, elles allaient passer un week-end de folie sous le soleil, qui plus est, à la mer rien que toutes les deux, suffit à parfaire son moral déjà au beau fixe. Qu’est-ce que ça pouvait faire du bien de ne penser à rien et de juste se détendre en profitant de l’instant présent, c’était vraiment relaxant surtout quand on pensait à la folie que pouvait être la vie tokyoïte.
Elles étaient toutes les deux prêtes à s’amuser, rien que d’y penser c’était excitant ! En voyant Erika avec des lunettes, la nippone française sourit un peu plus si c’était possible, la trouvant vraiment sublime. Sa meilleure amie est vraiment une belle femme et l’inspire souvent lorsqu’elle doit créer des tenues… Elle n’avait pas honte de le dire !

Lorsque Erika proposa d’aller dans des onsens, des étoiles se mirent presque à briller dans les yeux de la styliste. Si cela faisait un moment qu’elle était arrivée sur le sol nippon, elle n’avait jamais eu l’occasion d’essayer les onsens. Pouvoir essayer durant ce week-end et aux côtés d’une personne aussi importante à ses yeux l’excitaient tellement qu’elle sautillait presque sur sa chaise. Ce séjour promettait d’être extra ! Encore plus que ce qu’elle pensait, ça elle en était sur et certaine.

« C’est l’occasion ou jamais oui ! En tout cas je suis sure d’une chose, c’est que ça va être fabuleux comme j’irai avec toi, affirma-t-elle, très enjouée. »

Parce que sa meilleure amie était son évidence à elle en amitié, Mina trouvait que tous les moments qu’elles passaient ensemble étaient formidables. Du coup, aucun doute que ce tour aux onsen échappe à la règle, elle ne s’en remettrait probablement jamais sinon.
Les deux amies parlèrent ensuite de ce qu’elles pourraient bien manger de la journée… Enfin pour le midi comme le restaurant que proposait son amie pour le soir convenait à la demoiselle qui en avait l’eau à la bouche rien que d’y penser. Même si pour l’heure, elle réfléchissait à ce dont elle avait envie pour ce midi.

« Comme on est au bord de mer, j’ai très envie de manger du poisson, et toi ? »

Elle se remit ensuite à siroter son cocktail, attendant la réponse de la chorégraphe. La demoiselle voulait qu’elles se fassent plaisir toutes les deux.

« J’espère aussi que tout est vrai, sinon ce n’est pas grave au moins on aura essayer. On verra et, surtout, on goutera bien ce soir, assura-t-elle avec son sourire toujours sur les lèvres. »

Les filles continuèrent de parler tranquillement tout en sirotant leur boisson et elles finirent par vider les verres.

« On va bronzer sur la plage ? Proposa Mina en laissant des billets sur la table pour régler les consommations. »

Elles pouvaient aussi reprendre autre chose à boire, c’était une idée qui ne déplaisait pas à la demoiselle.

Emi Burton


Il en faut peut pour être heureux
N'EST-CE PAS BALOO ?
-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
agencychorégraphe
avatar
agency
chorégraphe


curriculum vitae :
≈ Rika-chan
¤ 22.11.93 ¤ Kyoto ¤ Choregraph & YouTube Addict ¤


Anecdotes :

¤ danse depuis l'âge de cinq ans ¤ fait très attention à sa ligne ¤ tient une chaîne YouTube ou elle poste des vidéos de ses danse cover ¤ ses parents ont toujours été assez stricts avec elle ¤ elle est un peu rebelle ¤ a prit des cours de danse pendant quatre ans à New York ¤ très tactile avec ses proches ¤ vient d'intégrer la Rainbow en tant que chorégraphe ¤ était très populaire au lycée ¤ elle peut être lunatique ¤ déteste la pluie et l'orage ¤



¤ n'était pas des plus diciplinées à l'école, elle n'a d'ailleurs jamais terminé le lycée ¤ vivre à l'étranger lui a donné une certaine maturité ¤ elle se donne à fond dès qu'il s'agit de danse ¤ aime sortir et faire la fête ¤ elle a forcé ses parents à accepté son départ à l'étranger, le jour de ses dix huit ans ¤ rancunière, elle peut pardonner, mais ne sait pas oublier ¤



¤ collectionne les relations "courte durée", elle n'est jamais réellement tombée amoureuse, sauf de Thomas, mais ça elle l'avouera jamais ¤ toujours souriante et prête à aider les autres ¤ peut rapidement s'énerver ¤ gourmande, elle ne se passe pas de chocolat ¤ parle courrament anglais, japonais et coréen ¤ paraît très sûre d'elle, mais ne l'est pas tant que ça dans le fond ¤



Liens : ¤ la perfection ♥


¤ Mina est son évidence à elle, sa meilleure amie ¤ elle donne des cours à Kô, et fait en sorte de le protéger et le sortir de sa bulle ¤ elle aide Kaneko sur les chorégraphies qu'elle créé pour les SC ¤ Seiza est une trainee dont elle essaie de prendre soin et qu'elle encourage ¤ Saya est une amie rencontrée à New York, elle est la seule à savoir pour sa double vie ¤ elle a rencontré Kei a son arrivée aux USA, et l'a soutenu lorsque sa copine s'est retrouvée dans le coma, ils viennent de se retrouver ¤ Ne supporte pas Jun ¤ Avec Saeko, c'est les pipelettes des pauses ¤
réseaux sociaux :
¤ présentation ¤ liens ¤
¤ phone ¤ insta ¤

Suivis RPs : (5/5) • Saya#1DoudouBestouille#1Thomas#1Thomas#2Yuichi
RPs Terminés:
 



MessageSujet: Re: × Week End entre Filles × Mirika ♥   Sam 24 Sep - 18:29

Week End entre Filles
just need to relax !
Mina ✧ Erika
Tenue | Depuis son retour sur le sol nippon, le seul moment que l'on aurait pu qualifier de "repos" qu'elle s'était accordé, c'était un week end dans sa ville natale, pour retrouver ses parents et son grand frère. Mais il ne fallait pas s'y méprendre, passer quelques jours en famille était plus épuisant qu'autre chose comparé à un week end avec sa meilleure amie ! Ses parents avaient beau avoir accepté le fait qu'elle n'ait pas fait de longues études pour suivre leur trace, ils n'en restaient pas moins méfiants concernant sa carrière professionnelle, un élément de la vie bien trop important pour eux. Heureusement pour la chorégraphe, son grand frère l'avait toujours soutenue et encouragée à suivre cette voie, et il était certainement le plus fier de toute la famille !

Mais plutôt que de retourner ses pensées vers son dernier périple de quelques jours, Erika se concentrait uniquement sur sa meilleure amie en face d'elle, c'était bien plus intéressant et important à ses yeux ! Voir que Mina pouvait être autant heureuse qu'elle de partager ces quelques jours ensemble était inestimable à ses yeux, et elle espérait grandement pouvoir proposer des activités à la hauteur de ce que cette dernière pouvait imaginer. « Fabuleux c'est l'mot oui ! » Un léger rire s'échappa de ses lèvres. Fabuleux, c'était exactement ce qualifiait ce week end, elle n'en doutait pas une seconde ! Au final, qu'importe ce qu'elles pourraient prévoir, Erika en serait ravie, simplement par le fait qu'elle le faisait avec sa meilleure amie.

Après s'être mises d'accord sur le restaurant ou manger le soir même, il fallait trouver l'endroit ou elles pourraient grignotter un bout pour le lunch, chose très importante ! Elle n'était pas difficile sur ce point et préférait laisser Mina choisir, ne voulant pas laisser croire qu'elle voulait tout prévoir à elle toute seule. « Ca m'paraît pas mal ! Le poisson doit être délicieux ici en plus ! » Non pas que ce met n'était pas bon à Tokyo, mais la gourmande qu'elle était restait quelque peu... difficile à satisfaire. Concernant le restaurant ou elle allait emmener Mina plus tard, elle espérait vraiment ne pas se tromper, cela aurait tendance à l'agacer un peu, voulant réellement que tout soit parfait. Et si ce n'était pas le cas, tant pis, elle se vengerait à sa manière ! « Si jamais les sites ont tord, j'me ferais un plaisir d'écrire une mauvaise critique ! » La chorégraphe riait légèrement et de manière amusée rien qu'en pensant à cette idée.

Sirotant son verre, elle continuait de discuter gaiement avec Mina, de tout et de rien, le temps de terminer leurs verres déjà bien entamés. Il n'y avait pas à dire, tout était déjà parfait aux yeux d'Erika, et la nouvelle idée que son amie proposait l'enchantait davantage encore, si cela était possible. « On peut oui ! On pourrait même réserver des transats et boire un autre verre en bronzant ! Qu'est c'que t'en dis ? » Un large sourire sur le visage, Erika était sûre d'une chose : dans tous les cas, elle était trop heureuse d'être là que n'importe quelle activité la remplirait de bonheur.
© Starseed


rika-chanNight is young and the music's high. With a bit of rock music, everything is fine. You're in the mood for a dance and when you get the chance ; You are the Dancing Queen. Young and sweet, only seventeen ; Dancing Queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: × Week End entre Filles × Mirika ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

× Week End entre Filles × Mirika ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Sortie entre filles ou confessions intimes ? || Devis & Enoria.
» Katie et Veronica: Shopping entre filles
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Entertainment :: Pendant le hiatus :: RPs-