お誕生日おめでとう

Ils prennent de l'âge ce mois-ci :

Orihara Kô × 01.12.1998 × 18 ans
Cook Natsuki × 10.12.1986 × 30 ans
Okuno Kaneko × 11.12.1993 × 23 ans
Aida Mariko × 11.12.1997 × 19 ans
Arai Saeko × 25.12.1994 × 22 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

This is your last chance, do not waste it ... [KanSoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
talentSC member
talent
SC member

curriculum vitae :
O K U N O K A N EK O
11.12.1993 Nagoya 22 ans

Elle fait partie de la Rainbow Entertainment depuis l'ouverture de l'agence, talent confirmé elle est membre des SC. Elle est aussi actrice et joue dans de nombreux dramas et films. Avec son groupe elle co-présente chaque semaine « SC to isshoni wo tabemasu ». On la voit aussi régulièrement comme animatrice de l'émission Junior Corner.

Considérée comme la meilleure actrice de l'agence.

Anecdotes :
Au sein des SC, elle est la couleur Rouge de l'arc-en-ciel Chanteuse secondaire, elle a tout de même de plus en plus de phrases chantées dans les chansons, avant elle faisait seulement les choeurs A de grosses lacunes en danse Elle est celle qui a le moins de fan dans le groupe, parce qu'elle semble plutôt froide et distante, pourtant c'est tout l'inverse N'a encore jamais été amoureuse Aujourd'hui elle est heureuse d'être dans un groupe, même si au départ elle pensait faire une carrière d'actrice uniquement Elle ne sait pas cuisiner et est une bonne cliente des restaurants qui livrent à domicile Hana essaye de lui apprendre à cuisiner, c'est un désastre A un grand frère Nobu de qui elle est très proche N'a plus de contact avec son père depuis l'enfance, lorsqu'elle a commencé sa carrière elle voulait attirer son attention Elle vit à la Iro's House

Liens :
L O V E

Young Soo était son meilleur ami, son frère, son confident puis un jour il a disparu, elle l'a très mal vécu, elle a décidé de lui laisser une seconde chance et commence à tomber amoureuse, où alors elle l'est depuis toujours mais ne s'en rend compte qu'aujourd'hui

家族
S C F A M I L Y

Hana est sa maman gâteau, si au départ elles n'étaient pas très amies, elles ont appris à se connaitre et aujourd'hui elles s'adorent Shota c'est son prof de danse particulier, dès leur rencontre à l'audition ils se sont bien entendu, certains les pensent même en couple mais ils sont juste de très bon amis

F R I E N D S
友達

Tomoya l'a aidé un soir dans la rue alors qu'elle allait tomber, des paparazis ont photographiés la scène pour crier à la love-story, depuis les deux en plaisantent et laissent même la rumeur se propagé pour s'amuser

後輩
K O H A I

Reira, Rina et Shiro sont ces kohai à l'agence Théa est une amie de longue date, elles étaient correspondantes au lycée avant que Kaneko ne débute sa carrière et que Théa ait son accident, elles s'étaient perdues de vue et se retrouvent Gabriel l'a aidé face à des haters une fois, il est depuis entrée à la Rainbow comme le kohai de Kaneko
réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

my life my friends

Suivis RPs :
E C R I S
l'histoire

Reira & Rina Youni #3 Kôko #1 KanSoo #4 Tomoya #1 Shiro #2 SC Family

Appel vers Young Soo

MessageSujet: This is your last chance, do not waste it ... [KanSoo]   Mar 14 Juin - 1:08

This is your last chance, do not waste it
Après une journée de tournage des plus fatigantes je rentre chez moi avec l’optique de dormir et comme un bébé, parce que j’ai fini plus tard que prévu Rintarô est rentré à la maison avant moi, du coup comme est venu ensemble ce matin je suis dans l’obligation de prendre un taxi, enfin ça me dérange pas plus que ça, vu l’heure tardive je ne devrais pas trop galérer à en trouver un …
J’attends donc dans la rue et lève la main en voyant une voiture jaune arriver, je m’avance pour monter dans le taxi et je glisse bêtement, par chance un homme qui passe par là surement par hasard me rattrape avant que je ne m’étale au sol. Gênée mais reconnaissante, je remercie l’homme et monte dans le taxi direction la maison et un bon sommeil !

{…}

J’ai dormi comme un bébé, et comme aujourd’hui c’est un jour de repos j’ai même pu faire la grâce mâtiné !! Enfin j’ai dormis un peu plus que d’habitude mais au final à 9 heures je suis debout. J’aurais bien dormis encore une heure mais mon téléphone n’arrête pas de vibrer, j’ai des notifications en masses, et parce que j’en ai marre que ça vibre toutes les deux secondes sur ma table de chevet, je finis par ouvrir l’œil et regarder de quoi il s’agit. J’ai plusieurs mots-clés enregistré qui me permettent de savoir quand il y a des actus sur un truc important pour moi, en gros si mon nom ou celui du groupe revient souvent je suis averti et là apparemment c’est mon nom qui sonne, la question est pourquoi ?
Je m’assieds sur mon lit, m’étire un bon coup et attrape enfin ce fichu téléphone. 342 notifications ! Mais WHAT ???!!! J’ouvre la page internet et là le premier résultat est un site de ragots en tout genre, c’est pas bon signe, qu’est-ce qu’ils ont publiés encore … Ce n’est pas la première fois que mon nom apparait sur leur torchon, ils adorent cibler des idoles, ça doit faire vendre je suppose …
Une fois la page chargée, je vois une photo de très mauvaise qualité mais je reconnais immédiatement la scène, en même temps ça s’est produit hier soir alors je ne risque pas de l’avoir déjà oublié. On me voit dans les bras de l’homme qui m’a rattrapé et le titre affiche en gros « Le bonheur retrouvé pour Kaneko. » C’est quoi ces conneries encore …
Je commence à lire l’article et plus j’en lis, plus j’hallucine. L’homme qui est un parfait inconnu pour moi est décrit comme mon petit ami, d’après le pseudo journaliste qui a pondu cette merde, j’aurais été dévasté par le retour de Young Soo (bon cette partie n’est pas complètement fausse), et j’aurais alors trouvé du réconfort dans les bras de ce type pour oublier mon ex … MON QUOI ??? Mais c’est n’importe quoi, Young Soo et moi on n’a jamais été ensemble, c’est dingue ça les paparazzi lâche rien bon sang ! Enfin bon l’article est un ramassis de connerie sortie de l’imaginaire d’un journaliste qui cherche le scoop … Malheureusement pour moi, c’est à mes dépends. Je commence alors à lire les commentaires, les fans ne vont quand même pas croire une histoire pareille ? En plus il n’y a qu’une photo, sous plusieurs angles mais c’est la même scène, je ne l’avais jamais vu avant ce type moi !

Si la plupart des gens semblent plutôt sceptique il y a tout de même des gens qui y croient à fond. On me souhaite tout le bonheur du monde, ça, ça fait plaisir, bon ya aussi des rageux bien entendu, et un #TeamKanSoo a même été créé pour ceux « qui croiront toujours en notre couple » qui n’a pourtant jamais existé. Je décide de fermer internet, de nombreux sites ont déjà reblogué l’article, super … J’ai aussi plusieurs mails et SMS, et dans la liste sans surprise je vois le nom de mon manager. Bizarrement ce genre d’histoire arrive toujours à ces oreilles avant les miennes … Enfin bon, il me demande de l’appeler dès que je peux. Si déjà il ne m’a pas téléphoné lui-même c’est qu’il n’y croit pas plus que ça, s’il y avait eu urgence, il aurait même limite débarqué dans ma chambre, le fait qu’il ne l’ait pas fait me rassure. Je l’appelle donc immédiatement, comme ça au moins se sera fait.
On discute un court moment, il me dit qu’il n’y croit pas mais me demande confirmation tout de même, je lui explique alors ce qu’il s’est réellement passé la veille, je ne lui cache rien, je n’ai aucune raison de lui mentir en plus. Il m’indique simplement que l’agence va publier un démenti officiel dans l’heure et me conseille de ne pas communiquer à ce sujet. J’accepte sans problème, il n’est pas question que je donne le moindre crédit à cette rumeur stupide …

Mon téléphone continue de vibrer sous le nombre de notifications, décidément ça fait parler sur les réseaux sociaux … Je finis par regarder un peu ce qui se dit, je dois bien reconnaitre que je suis curieuse de ce qu’on dit sur moi, je devrais m’en moquer mais je n’y arrive pas … Il ne faut pas longtemps pour que la Rainbow publie le démenti, et commence alors un débat chez les fans. Si la plupart ont oublié l’inconnu de la photo, tous se lance sur le sujet Young Soo. D’un côté il y a les pro KanSoo, ceux qui ont toujours été fan de nous deux ensembles, il y a ceux qui voit en cet article une tentative de diversion pour qu’on n’oublie notre couple, les bonnes vieilles théories du complot … Et il y a les haters … Tout d’abord les miens, ceux qui me détestent sans que je comprenne bien ce que je leur ai fait enfin bon, ils souhaitent que ce scandale cause ma perte, pff rêvez pas les gars, demain ce sera oublié ! Je suis partie pour rester moi !!! Et puis il y a les haters de Young Soo, si lire les commentaires négatifs sur mon compte me fait un peu mal, voir ce que certains écrivent sur lui c’est encore pire. Je ne lui ai pas pardonné, pas encore, mais malgré tout, je trouve que certains sont injustes. Je peux comprendre leur colère face à son départ et son retour, mais ça ne justifie pas autant de violence. Je repense à cette histoire dont j’ai eu vent, quand il s’est fait encerclé dans la rue, j’ai beau lui en vouloir, je ne peux pas me réjouir de ça.

La journée passe et j’alterne entre répétition dans les salles d’entrainements de la Iro’s et pause sur les réseaux pour lire la suite du débat, qui est toujours très animé d’ailleurs, le #TeamKanSoo est même en première place du top trend Japon, ça me fait presque sourire.
Evidemment je pense à Young Soo, et je me doute qu’il doit bien lire aussi ce qui se raconte à son sujet non ? Enfin je ne sais pas, peut-être qu’il a complètement arrêté les réseaux sociaux et quelque part se serait peut-être mieux pour lui, mais s’il avait vu ? Une partie de moi veut lui envoyer un message, ou l’appeler pour savoir, mais une autre partie de moi ne veut pas. Je retourne danser pour ne pas y penser …

Il est 18 heures quand j’arrête l’entrainement, je suis naze … Je passe à la douche et une fois sur mon lit, une fois encore je lis les derniers messages sur nous. Le débat s’est calmé, il ne reste presque plus que des pro KanSoo qui nous souhaite tout le bonheur possible. Une idée me vient alors, un truc que j’ai pas fait depuis très longtemps. Avant quand il y avait un mini scandale sur l’un de nous deux, on passait la soirée à manger et à en rire. Un truc con mais qui faisait du bien. Bien sûr depuis son départ on n’a jamais refait ça, et même depuis qu’il est revenu je n’ai jamais imaginé passer de nouveau du temps avec lui. Pourtant ce soir j’y pense. Ce sont peut-être les messages trop mignons que je peux lire sur lui, sur nous je sais pas mais j’en arrive à vouloir lui donner une seconde chance … Je finis par me décider à aller le voir. N’ayant pas sa nouvelle adresse, j’appelle son ancien manager pour savoir s’il ne l’aurait pas, je l’obtiens après plusieurs coups de fil et avant de changer d’avis je quitte la Iro’s. J’attrape un taxi et m’en vais direction Minato, j’essaye de ne pas trop réfléchir, j’ai peur de changer d’avis sinon …
Je m’arrête au kombini non loin de son immeuble et achète de la glace, comme au bon vieux temps, je prends aussi des bières, ça ne fera pas de mal au pire … J’arrive finalement en bas de son immeuble et je soupire un coup, alors que je suis sur le point de faire demi-tour, la porte s’ouvre sur une jeune femme qui sort. Ni une ni deux j’entre dans le hall et fini par monter les marches jusqu’à son étage. Maintenant que je suis là, autant y aller ! Je toque à sa porte et attend qu’il vienne m’ouvrir. Lorsque la porte s’entre-ouvre, je lève le sac et lui dis simplement.

« J’ai de la glace et des bières, je peux entrer ? »

Rien d’autre ne me vient, ça ne veut pas dire que j’ai tout oublié, mais je veux bien essayer …

KanSoo

Je t’ai connu dans une autre vie et pourtant tu es là ici aussi. Comme si nous étions faits pour nous rencontrer, attirer l’un par l’autre. © SC
Revenir en haut Aller en bas
citizen
citizen

curriculum vitae :
→ korean man
→ 17.01.1992
→ from busan
→ singer and guitarist
→ back in tokyo
that's official, i'm here again...

Anecdotes : ▲ né en corée du sud, mais n'a jamais rien connu de son pays ▲ ancient leader du groupe A!Rock ▲ il a été sélectionné pour faire partie d'A!Rock avec son ami Ryusei, qu'il a rencontré a l'agence ▲ joue de la guitare ▲ a tout plaqué un soir suite a une bagarre dans un club ▲ en lutte perpétuelle pour ne pas replonger dans la drogue ▲ porte parfois des lunettes ▲ n'a laissé aucune nouvelle en partant ▲ a voyage en Europe pendant un an et demi ▲ revenu a Tokyo pour retrouver sa meilleure amie, kaneko ▲

▲ a été victime de fuite psychogénique suite a son depart ▲ se sent toujours honteux ▲ tente tant bien que mal de remonter la pente ▲ compose toujours en cachette, et écrit des paroles de chanson sur ce qu'il a vécu ▲ depuis son retour au japon, il a peur de tout, surtout des gens ▲ espere pouvoir renouer avec ses deux meilleurs amis ▲ u.c ...

Liens : ▲ Kaneko est sa meilleure amie, et peut être plus encore... ▲ Il a fini complètement bourré avec Jaemin un soir dans un bar, ils sont devenus amis par la suite ▲ Kwangho l'a aidé un jour ou il se faisait happer par des fans dans la rue, il comprend les peines qu'il peut avoir ▲ Il rencontrera Saeko pendant son expérince à la Rainbow, ils collaboreront ensemble sur des compositions ▲ Saya est une fane qui continue de croire en lui malgré son départ ▲ Shota est l'un des seuls qui ne l'a pas jugé après son départ, même si ce dernier à toujours des craintes par rapport à Kaneko ▲ Depuis son retour, il a repris contact avec Yuichi, il tente de l'aider par rapport à ses peurs concernant l'avenir du groupe ▲
réseaux sociaux :
Suivis RPs : (4/4) • kwangho#1jaemin#1kansoo#3kansoo#4

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: This is your last chance, do not waste it ... [KanSoo]   Mer 15 Juin - 3:00

Just give me a chance. i know i've made things wrong, but i'm here to fix everything. For you, for us and our friendship. You'll always be the best one for me - KanSoo - june 2016

This is your last chance, do not waste it...
Tenue | Le temps passait, lentement. Les journées s'enchainaient et se ressemblaient. Young Soo, il restait seul, dans son petit appartement. Les volets restaient fermés à longueur de journée, la télé restait souvent allumée - plus en bruit de fond qu'autre chose - et lui, il écrivrait. Il usait des pages et des pages de cahiers. Il écoutait parfois un peu de musique, ou composait quelques morceaux à la guitare. Mais ça s'arrêtait là. Il était seulement capable de ça, n'arrivait plus à rien. Depuis l'annonce de son retour, il ne sortait quasiment plus. Se faire happer par des fans, ou pire même, des haters. S'être retrouvé au sol à cause de certains fans, ça l'avait trop perturbé, il avait plus l'habitude de tout ça, et surtout, il ne voulait pas le revivre, il n'était pas là pour ça. Mais ces scènes, elles tournaient en boucle dans sa tête, à tel point qu'il n'osait plus sortir, affronter le monde extérieur. Il se contentait seulement d'aller au kombini au coin de la rue, ça s'arrêtait là. Il portait d'ailleurs encore les traces de la dernière fois qu'il avait osé dépasser ce périmètre.

Outre la multitude de cahiers et feuilles qui commençaient à s'accumuler dans le salon de son appartement, Youg Soo avait passé une nouvelle journée à écrire. La plupart du temps, c'était des chansons, des extraits, sur cette année loin de chez lui, ses ressentis, ses peines. Ca l'aidait à extérioriser un peu tout ce qu'il se passait en lui, toutes ces questions, ces espoirs. Il pensait très souvent à Kaneko, à ce moment ou ils s'étaient bousculés dans la rue, ce rendez-vous, la dernière fois qu'elle l'avait appelé. Quelque part, il espérait vraiment qu'elle lui laisse une seconde chance, qu'il puisse lui prouver que cette fois, il ne l'abandonnerait plus. Elle était trop importante à ses yeux pour ça. Et ça aussi, ça faisait partie de ces paroles qu'il écrivait, sans cesse. Il ne savait pas vraiment quoi faire pour lui montrer qu'il était sincèrement désolé, qu'il était là, qu'il ne repartirait plus. Mais il avait bien conscience que ça pouvait être difficile pour elle, il la connaissait bien dans le fond.

Depuis l'apparition de l'interview annonçant son retour, il n'avait eu que très peu de nouvelles de Kaneko, mais continuait d'espérer. Et l'un de ses autres combats face à l'attente, c'était la drogue. Young Soo, il tentait tant bien que mal de lutter contre l'envie de se procurer un sachet d'herbe, ou de poudre blanche. Juste pour être dans son monde, et oublier tout ça. Il voulait pas replonger là dedans, parce qu'il savait que ça avait aidé à le détruire petit à petit. Que c'était l'une des raisons pour lesquelles il était devenu un étranger pour lui même. Il était perché bien trop souvent. Plus que le reste, Young Soo savait que s'il cédait une fois, il allait retomber dans ce cercle vicieux. Alors il s'accordait une cigarette, de temps à autres. La plupart du temps adossé à la fenêtre, observant le monde extérieur à travers ses volets. C'était toujours mieux que de sombrer à nouveau.

C'était la fin de la journée, même si, il fallait l'avouer, Young Soo ne s'en rendait pas vraiment compte. Son corps était quelque peu déréglé. Il était assis à l'envers dans son canapé, les pieds en l'air, la tête en arrière, touchant presque le sol. Il fumait une cigarette, tentant de se libérer l'esprit, au moins pendant quelques minutes. Il n'avait pas touché à son ordinateur - il le faisait quasiment jamais - ni même à son téléphone, l'ayant laissé dans sa chambre. Il n'avait été au courant des dernières nouvelles du pays qu'à travers l'écran de sa télévision. Il avait vu cette nouvelle rumeur sur Kaneko, et s'y était arrêté un instant. Mais après s'être fait son opinon sur le sujet, il avait préféré éteindre l'écran et se concentrer sur ses textes, c'était plus intéressant que d'écouter des conneries pareilles.

Un léger souffle fumé s'échappait de ses lèvres, les yeux dans le vide, le son de la télévision en bruit de fond. Young Soo vidait son esprit quelques instants, jusqu'à ce que quelqu'un ne toque à sa porte. Il s'était relevé d'un coup, se demandant qui pouvait bien venir ici. Après tout, les seules personnes ayant son adresse étaient ses anciens managers. A part eux, il avait gardé secret l'endroit ou il s'était installé. Il n'avait pas commandé à manger, ce qui n'expliquait toujours pas pourquoi quelqu'un était là. Aspirant un peu de nicotine, il posa sa cigarette dans le cendrier et se leva du canapé pour commencer à s'avancer vers la porte. Trainant des pieds, il se grattait l'arrière de la tête tout en recracha un nouveau filet de fumée. La main sur la poignée, il inpirait un grand coup avant de l'ouvrir, ne sachat pas sur qui il allait tomber.

Quelle surprise que de découvrir Kaneko sur le pas de la porte. Ses yeux s'écarquillaient lentement, et il lui fallut quelques instants pour se rendre réellement compte de sa présence. « N... Neko-chan ? » Elle était là, devant lui, un sac tendu rempli de glace et de bières. Il n'arrivait pas à y croire, et instinctivement il s'était remémoré un soir ou elle avait débarqué de la même manière chez lui. A l'époque, une rumeur était apparue sur Kaneko, qui la disait en couple avec un des membres du nouveau groupe de son agence. Ils avaient passé la soirée à en rire, et à discuter de tout et de rien, imaginer si ça avait été vrai. Ca faisait certainement partie de ses meilleurs souvenir avec sa meilleure amie, les rares moments ou il se sentait lui même. Un léger sourire apparu sur son visage, et il baissa directement la tête avant  de se décaler sur le côté. « Vas-y, entre. » Il se mordait un peu la lèvre, son appartement était ... assez peu rangé, en même temps, il ne s'atendait pas à avoir de la visite.

Après avoir attrapé le sac que Kaneko lui tendait, il s'empressa tout de même d'aller vers le salon, et ranger un peu ce qui trainait sur le canapé et la table basse. « Désolé... J'ai pas trop pris le temps d'ranger. » Après avoir furtivement rangé les quelques feuilles, écrasé sa cigarette, et posé les articles ramenés, Young Soo s'était retourné en face de sa meilleure amie, il n'arrivait toujours pas à croire qu'elle était venue jusqu'ici, prête à passer un moment avec lui, comme au bon vieux temps. Bien sûr qu'il espérait, mais ça... C'était bien plus que tout ce qu'il s'imaginait, et quelque part, ça le rendait heureux. « J'te laisse t'installer. Et ... Fais comme chez toi. » Il ne savait pas vraiment quoi faire, quoi dire, comment se comporter. Il ne s'attendait tellement pas à ça que tout se brouillait dans son esprit. Pourtant, un léger sourire, discret, restait fixé sur son visage.

©Pando

A famous man once said "We create our own demons" Who said that? What does that even mean? Didn't matter. I said it 'cause he said it. You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons.
❝See my crown, I was king❞
talentSC member
talent
SC member

curriculum vitae :
O K U N O K A N EK O
11.12.1993 Nagoya 22 ans

Elle fait partie de la Rainbow Entertainment depuis l'ouverture de l'agence, talent confirmé elle est membre des SC. Elle est aussi actrice et joue dans de nombreux dramas et films. Avec son groupe elle co-présente chaque semaine « SC to isshoni wo tabemasu ». On la voit aussi régulièrement comme animatrice de l'émission Junior Corner.

Anecdotes :
Au sein des SC, elle est la couleur Rouge de l'arc-en-ciel Chanteuse secondaire, elle a tout de même de plus en plus de phrases chantées dans les chansons, avant elle faisait seulement les choeurs A de grosses lacunes en danse Elle est celle qui a le moins de fan dans le groupe, parce qu'elle semble plutôt froide et distante, pourtant c'est tout l'inverse N'a encore jamais été amoureuse Aujourd'hui elle est heureuse d'être dans un groupe, même si au départ elle pensait faire une carrière d'actrice uniquement Elle ne sait pas cuisiner et est une bonne cliente des restaurants qui livrent à domicile Hana essaye de lui apprendre à cuisiner, c'est un désastre A un grand frère Nobu de qui elle est très proche N'a plus de contact avec son père depuis l'enfance, lorsqu'elle a commencé sa carrière elle voulait attirer son attention Elle vit à la Iro's House

Liens :
L O V E

Young Soo était son meilleur ami, son frère, son confident puis un jour il a disparu, elle l'a très mal vécu, elle a décidé de lui laisser une seconde chance et commence à tomber amoureuse, où alors elle l'est depuis toujours mais ne s'en rend compte qu'aujourd'hui

家族
S C F A M I L Y

Hana est sa maman gâteau, si au départ elles n'étaient pas très amies, elles ont appris à se connaitre et aujourd'hui elles s'adorent Shota c'est son prof de danse particulier, dès leur rencontre à l'audition ils se sont bien entendu, certains les pensent même en couple mais ils sont juste de très bon amis

F R I E N D S
友達

Tomoya l'a aidé un soir dans la rue alors qu'elle allait tomber, des paparazis ont photographiés la scène pour crier à la love-story, depuis les deux en plaisantent et laissent même la rumeur se propagé pour s'amuser

後輩
K O H A I

Reira, Rina et Shiro sont ces kohai à l'agence Théa est une amie de longue date, elles étaient correspondantes au lycée avant que Kaneko ne débute sa carrière et que Théa ait son accident, elles s'étaient perdues de vue et se retrouvent Gabriel l'a aidé face à des haters une fois, il est depuis entrée à la Rainbow comme le kohai de Kaneko
réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

my life my friends

Suivis RPs :
E C R I S
l'histoire

Appel vers Young Soo

MessageSujet: Re: This is your last chance, do not waste it ... [KanSoo]   Ven 17 Juin - 12:11

Je me encore si j’ai bien fait de venir. Depuis que j’ai appris son retour je ne sais plus très bien où j’en suis. Quelque part je dois bien reconnaitre que je suis heureuse de savoir qu’il va bien, après tout on l’a cru mort pendant un temps. Mais en même temps je lui en veux toujours et cette colère que j’ai contre lui je me demande si elle partira un jour …
Parce que cet article a vraiment fait parler pour rien, puisque oui au final je ne suis en couple avec personne, comme si j’avais le temps pour ça de toute manière … Je fini par débouler devant chez lui. Si à une époque c’était la chose la plus naturelle du monde pour moi, aujourd’hui c’est surement le truc le plus bizarre que je puisse faire. Je ne sais même pas s’il sera chez lui.
Après avoir monté les marches vers son appartement, je ne veux pas trop réfléchir à ce que je pourrais lui dire, je préfère simplement toquer et ne pas trop attendre, je serais capable de faire machine arrière sinon. Lorsqu’après quelques secondes la porte s’ouvre sur Young Soo je suis presque surprise. Comme si quelque part j’espérais qu’il ne soit pas là, ou qu’on m’est donné la mauvaise adresse je sais pas. Mais puisqu’il ouvre la porte je ne peux plus reculer. Il me laisse un passage et j’entre dans son appart. C’est bizarre parce que celui-là je ne le connais pas. Et dire qu’avant j’étais presque comme chez moi quand je venais chez lui, ça me rappelle pas mal de souvenirs, de bons souvenirs pour la plupart. En fait je crois qu’il n’y a qu’un seul souvenir que je voudrais effacer dans son ancien chez lui : celui du jour où j’ai trouvé son appart ravagé, le jour où il m’a abandonné. Je ne devrais pas penser à ça maintenant, pas alors que je suis venu pour lui donner une seconde chance mais c’est plus fort que moi. Je tente tout de même de ranger ces images dans un coin de ma tête pour me concentrer sur l’instant présent, la maintenant il est devant moi, il est bien réel !
Je ne peux m’empêcher de sourire quand il me dit qu’il n’a pas eu le temps de ranger, je ne sais pas si j’ai déjà vu son appart parfaitement clean de toute façon, comme la plupart des mecs il est légèrement bordélique diront nous, enfin je suis pas forcément mieux alors bon …

« Parce que tu t’es mis au ménage toi maintenant ? »

Je dis ça avec un sourire, et puis bon ce n’est pas comme si on n’avait pas l’habitude de s’envoyer des piques pour rigoler. Même si aujourd’hui ça sonne beaucoup plus bizarre qu’avant, je me dis que ça finira par passer. Alors qu’il me dit de faire comme chez moi, mon premier réflexe est de regarder un peu partout autour, de jauger la pièce. Ça ne ressemble pas vraiment à son ancien appart, je suppose que c’est normal. Je me pose encore des tonnes de questions à son sujet. Après l’interview et après lui avoir parlé au téléphone il y a toujours des zones d’ombres, mais je ne sais même pas si j’aurais le courage de lui poser toutes ces questions. Et dire qu’avant je pouvais tout lui dire, la moindre de mes pensées, le moindre truc qui me passait par la tête il était le seul à tout savoir de moi. Si on fait le ratio, j’ai passé plus de 15 ans avec lui à mes côtés, et seulement 1 an et demi loin de lui, et pourtant j’ai l’impression qu’en 1 an j’ai changé beaucoup plus que pendant les 15 années précédentes. Enfin je ne sais pas si je peux dire que j’ai changé, disons que je me suis adapté à la situation parce que je n’avais pas vraiment le choix.
Si je n’avais pas été l’une des membres des SC, si je n’avais pas eu ma carrière, les choses auraient été tellement différentes. Enfin si on part sur cette voie, je peux aussi me dire que si mon père n’était pas parti quand j’étais gamine, je ne serais peut-être jamais monté sur une scène non plus et on n’en serait surement pas là non plus alors bon, ce sont les épreuves de la vie qui nous forment comme on dit.

Je finis par me décider à aller dans le salon, je ne sais pas trop où aller de toute manière. Et bien qu’il n’ait pas l’air sur le point de sortir de chez lui je préfère quand même lui demander.

« Je te … dérange pas ? J’aurais surement dû appeler avant, mais … c’est juste que …. enfin si jamais c’est pas le bon moment, je peux repasser plus tard. »

En même temps si je pars maintenant, je ne sais pas si j’aurais le courage de revenir. Toute cette histoire, le pseudo scandale, le débat sur les réseaux sociaux … C’est ce qui m’a poussé à venir là maintenant, et s’il me repousse aujourd’hui même s’il a ces raisons, je ne sais pas si je pourrais refaire cet effort sur moi-même pour revenir une nouvelle fois.

KanSoo

Je t’ai connu dans une autre vie et pourtant tu es là ici aussi. Comme si nous étions faits pour nous rencontrer, attirer l’un par l’autre. © SC
citizen
citizen

curriculum vitae :
→ korean man
→ 17.01.1992
→ from busan
→ singer and guitarist
→ back in tokyo

Anecdotes : ▲ né en corée du sud, mais n'a jamais rien connu de son pays ▲ ancient leader du groupe A!Rock ▲ il a été sélectionné pour faire partie d'A!Rock avec son ami Ryusei, qu'il a rencontré a l'agence ▲ joue de la guitare ▲ a tout plaqué un soir suite a une bagarre dans un club ▲ en lutte perpétuelle pour ne pas replonger dans la drogue ▲ porte parfois des lunettes ▲ n'a laissé aucune nouvelle en partant ▲ a voyage en Europe pendant un an et demi ▲ revenu a Tokyo pour retrouver sa meilleure amie, kaneko ▲

▲ a été victime de fuite psychogénique suite a son depart ▲ se sent toujours honteux ▲ tente tant bien que mal de remonter la pente ▲ compose toujours en cachette, et écrit des paroles de chanson sur ce qu'il a vécu ▲ depuis son retour au japon, il a peur de tout, surtout des gens ▲ espere pouvoir renouer avec ses deux meilleurs amis ▲ u.c ...

Liens : ▲ Kaneko est sa meilleure amie, et peut être plus encore... ▲ Il a fini complètement bourré avec Jaemin un soir dans un bar, ils sont devenus amis par la suite ▲ Kwangho l'a aidé un jour ou il se faisait happer par des fans dans la rue, il comprend les peines qu'il peut avoir ▲ Il rencontrera Saeko pendant son expérince à la Rainbow, ils collaboreront ensemble sur des compositions ▲ Saya est une fane qui continue de croire en lui malgré son départ ▲ Shota est l'un des seuls qui ne l'a pas jugé après son départ, même si ce dernier à toujours des craintes par rapport à Kaneko ▲ Depuis son retour, il a repris contact avec Yuichi, il tente de l'aider par rapport à ses peurs concernant l'avenir du groupe ▲
réseaux sociaux :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: This is your last chance, do not waste it ... [KanSoo]   Ven 24 Juin - 19:36

Just give me a chance. i know i've made things wrong, but i'm here to fix everything. For you, for us and our friendship. You'll always be the best one for me - KanSoo - june 2016

Tenue | Voir Kaneko sur le pas de la porte était tellement surprenant pour le jeune homme. Il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte que c'était bien réel, qu'il n'était pas en train de rêver. Bien sûr, Young Soo savait que son retour avait bouleversé Kaneko, il l'avait bien vu lorsqu'il l'avait bousculée dans cette rue quelques semaines plus tôt. Il l'avait d'autant plus comprit lorsqu'ils s'étaient vus dans ce bar, et qu'il avait eu l'occasion de lui parler, de lui expliquer ce qu'il s'était passé. Après ça, il avait été prêt à lui laisser le temps qu'il lui fallait. Il savait dans tous les cas que Kaneko n'allait pas le pardonner aussi facilement. Après tout, n'avait-il pas tout abandonné du jour au lendemain, sans un mot, sans signe de vie ? Ce fameux jour, il le regrettait, chaque jour un peu plus. Parce qu'à cause de ses conneries, il était arrivé au stade ou il était persuadé qu'il avait perdu la personne la plus importante à ses yeux.

Malgré ça, il était prêt à tout pour montrer à sa meilleure amie qu'il était bien là, de retour, et que cette fois, il ne repartirait pas. Ce chemin pour le lui prouver avait commencé par cet interview qu'il avait accordé au magazine New Colors. Ca avait été un grand pas pour lui, il en subissait les conséquences, mais été prêt à le faire si c'était pour elle. Qu'importe les fans, les haters, Young Soo n'était pas revenu pour eux. Qui sait d'ailleurs s'il aurait osé remettre les pieds au Japon si elle n'avait pas été là. Cette année loin de Tokyo avait été douloureuse à vivre dans le fond. Il n'avait pas entièrement réussi à se retrouver, à redevenir complètement celui qu'il était. Mais est-ce que ça allait être possible un jour ? Bien sûr que non, trop de choses avait changées depuis. Il en était bien conscient. Et être enfermé dans ce petit appartement ne l'aidait pas beaucoup plus, mais au moins, il était proche d'elle, il pouvait être présent, pas loin d'elle si elle le voulait, si elle en avait besoin.

La surprise passée, Young Soo laissait Kaneko entrer dans son appartement. Celui ci n'avait rien à voir avec celui qu'il occupait avant de s'évaporer dans la nature. Il était plus petit, plus minimaliste, et surtout, toujours plongé dans la pénombre. Un endroit qui représentait son état d'esprit, ses états d'âme. C'était le seul endroit ou il arrivait à se sentir... bien. Du moins, ou il arrivait à ne pas se sentir tel un monstre de foire, qui avait été capable de faire souffrir les personnes les plus chères à ses yeux. Ici, c'était son refuge, ou il appréciait être seul, dans sa bulle. Il n'y avait plus aucune trace de son ancienne vie, seulement des cahiers éparpillés aux quatres coins de la pièce principale, quelques bouteilles de soda et autres pots de nouilles instantanées jonchant le sol par ci par là. « Disons que j'essaie d'ranger quand quelqu'un vient... » C'est à dire, jamais. Mais il aurait fait l'effort s'il avait su que sa meilleure amie allait débarquer. Young Soo souriait un peu, se mordant la lèvre inférieure.

La première question qui venait à l'esprit de Young Soo en se retournant vers Kaneko était de savoir pour quelle raison elle était venue. Ils n'avaient pas beaucoup échangé depuis son retour, et bien qu'il soit heureux de la voir ici, dans son petit appartement, il ne pouvait pas s'empêcher de se demander quelle en était la raison. Elle était loin de le déranger, dans tous les cas, la seule chose qu'il était capable de faire depuis son retour, c'était d'être enfermé chez lui, à écrire et composer, se demander comment il allait pouvoir faire pour se faire pardonner. Peut-être que ce soir, elle lui donnait une chance de lui montrer que c'était possible. Et il était prêt à faire tout ce qu'il pouvait pour regagner sa confiance. « Je... Euh... Non non, j'avais rien de prévu. J'allais m'commander à manger. T'as faim ? Tu veux bouffer un truc avant qu'on attaque la glace et les bières ? » Bien sûr qu'il était anxieux, il ne savait pas comment réagir face à elle. Mais le mieux était peut être de se comporter le plus naturellement possible.

©Pando

A famous man once said "We create our own demons" Who said that? What does that even mean? Didn't matter. I said it 'cause he said it. You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons.
talentSC member
talent
SC member

curriculum vitae :
O K U N O K A N EK O
11.12.1993 Nagoya 22 ans

Anecdotes :

Liens :
L O V E

家族
S C F A M I L Y

F R I E N D S
友達

後輩
K O H A I

réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

my life my friends

Suivis RPs :
E C R I S
l'histoire

Appel vers Young Soo

MessageSujet: Re: This is your last chance, do not waste it ... [KanSoo]   Dim 26 Juin - 16:52

Débarquer ainsi chez Young Soo me fait vraiment un effet bizarre. A une époque je passais chez lui presque tous les jours, et je ne prévenais jamais, toujours à l’improviste mais c’était une habitude entre nous, tout comme lui venait me voir aussi à la Iro’s ça ne surprenait personne de nous croiser dans la rue ensemble. Aujourd’hui ces souvenirs ont presque un goût de rêve, comme si ce n’était pas vraiment la réalité mais juste des images que j’ai inventé dans mon esprit. Qui aurait cru qu’on en arriverait là lui et moi …
Parce que malgré ma rancœur, je ne peux pas complètement tirer un trait sur toutes ces années, j’ai décidé de lui laisser une seconde chance. Une partie de moi continue de penser que c’est une mauvaise idée, le temps nous le dira je suppose. Pour l’instant je me retrouve dans son salon, un peu perdue et carrément hésitante. Voir son nouvel appartement pour la première fois me fait bizarre. C’est tellement différent de l’ancien, dans celui-là il manque quelque chose, une âme peut-être. Je me souviens des photos qu’il avait dans l’ancien, que ce soit de sa famille, des A!Rock et de son agence en général, ou même des nôtres, enfin ça ressemblait à un appartement, ici c’est juste … vide et ça me fait mal au cœur bizarrement. Est-ce qu’il se sent aussi vide que ça maintenant ? Encore une question que je n’oserais pas lui poser de toute manière.
Dans l’immédiat j’observe et je plaisante lorsqu’il me parle de ménage, je me dis vraiment que j’aurais dû l’appeler avant, mais me connaissant je ne serais jamais venu si j’avais pris le temps de réfléchir … Enfin maintenant je suis là et puisqu’il ne me met pas à la porte, je me dis qu’on a peut-être une chance de discuter un peu, je sais pas si on peut recoller les morceaux mais si on n’essaye pas on ne le saura jamais de toute manière.
Je souris une nouvelle à l’idée de commander à manger, lui comme moi on n’a jamais été des as en cuisine, et les restaurants proposant un service de livraison en sont d’ailleurs bien content vu le nombre de fois où on a commandé à manger, je le fais d’ailleurs encore très souvent d’ailleurs.

« Tu cuisine toujours pas ? » Je laisse une petite pause avant de tourner ma tête vers lui, c’est bizarre de le voir, il est vraiment là présent devant moi, ça me semble tellement irréel, je l’observe un moment avant d’ajouter. « C’est bien de voir que certaines choses ne changent pas. »

C’est presque rassurant aussi, il m’a dit lui-même avoir changé, et je pense que c’est aussi pour ça que j’ai mis du temps à venir le voir, j’ai peur … J’ai peur qu’il soit trop différent du Youni que j’ai connu, peur qu’on n’ait plus rien en commun, peur qu’il se rende compte que finalement il est mieux sans moi, je l’ai déjà perdu une fois, et je sais que je ne pourrais pas m’en remettre si je le perds une nouvelle fois, alors je suppose que c’est pour ça que je ne voulais pas le voir. Dans un sens ne pas lui donner de seconde chance était la façon la plus simple pour moi de ne pas le perdre à nouveau. Mais au fond je me doutais bien que je ne tiendrais pas longtemps loin de lui. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi je ne peux pas l’oublier, je n’ai jamais vraiment compris moi-même ce lien si particulier qu’on peut avoir, et même si plus rien ne sera comme avant, peut-être que j’arriverais un jour à comprendre pourquoi je m’accroche autant à lui.

« Tu voulais commander où ? »

Je serais pas contre manger un truc, aujourd’hui on peut pas dire que j’ai tenu un régime alimentaire correct. D’ailleurs j’éviterai de le dire à mon manager il risquerait de criser, il est pire qu’une maman poule, je sais que dans le fond il fait ça pour mon bien mais bon, si une fois dans ma vie je ne mange pas 3 repas sains dans la journée, ça ne m’empêchera pas de vivre … Ma carrière dirige déjà beaucoup de chose dans ma vie, alors de temps à autre je fais comme bon me semble !

« Ano ne ? » je le regarde de nouveau, à chaque fois que je lève les yeux sur lui ça me fait vraiment bizarre, je laisse un petit temps avant de reprendre. « Est-ce que tu lis toujours ce qui se dit dans la presse ? »

Avant on en parlait souvent, que ce soit les articles sur lui, les A!Rock, sur moi ou les SC on se tenait informer et on en parlait, maintenant qu’il a mis sa carrière de côté je me demande s’il continue de lire … Il avait vraiment l’air surpris de me voir, il n’a peut-être pas lu, si c’est le cas je ferais peut-être bien de ne rien lui dire … J’ai besoin d’en parler mais et si c’était ce genre de chose qu’il voulait éviter à tout prix maintenant ?

KanSoo

citizen
citizen

curriculum vitae :
→ korean man
→ 17.01.1992
→ from busan
→ singer and guitarist
→ back in tokyo

réseaux sociaux :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: This is your last chance, do not waste it ... [KanSoo]   Dim 17 Juil - 17:11

Tenue | S'il s'était attendu à ça ? Bien sûr que non. Young Soo ne savait pas réellement comment prendre la venue de Kaneko chez lui. Pendant qu'il rangeait ses quelques affaires, plusieurs questions se bousculaient dans sa tête. Est-ce que Kaneko était finalement prête à lui offrir une nouvelle chance ? Il espérait réellement que cette visite soit dans ce but là. Après tout, il n'attendait qu'une chose depuis son retour, lui prouver qu'il ne l'abandonnerait pas une nouvelle fois. Tout ce temps loin d'elle avait été tellement difficile à vivre, que de la voir là, au milieu de son salon, faisait battre un peu plus rapidement son coeur.

Young Soo, il était stressé, ne sachant pas comment se comporter. Même si l'envie d'être le même qu'avant avec elle était bien présente, il avait peur. Peur que ce ne soit pas ce qu'elle voulait en ayant mis les pieds chez lui, peur qu'elle ne le prenne mal. Pourtant, tout ressemblait à ce qu'ils vivaient auparavant. Ces moments ou ils squattaient chez l'un ou chez l'autre, à manger de la malbouffe, discuter de tout et de rien, oublier les scandales du monde extérieur. Et même s'il avait pour seule envie de laisser ressortir celui qu'il avait toujours été avec elle, il y avait de l'appréhension.

Après avoir fait un rapide tour dans la cuisine pour jetter quelques déchets qui trainaient dans son salon, Young Soo faisait face à sa meilleure amie, un léger sourire timide sur le visage. « Toujours pas... J'suis toujours la même catastrophe en cuisine. » Ses lèvres s'étiraient un peu plus alors qu'il baissait un peu la tête. La peur que Kaneko ne réagisse mal à n'importe laquelle de ses phrases était bien trop présente pour montrer qu'il était sincèrement heureux de la voir ici. Il ne se posait même pas la question de savoir comment elle avait déniché son adresse, elle était en face de lui, c'était tout ce qui comptait à ses yeux.

Outre le fait qu'il ait changé sur de nombreux points, certaines choses n'avaient pas changé, surtout concernant ce qu'il pouvait ressentir pour sa meilleure amie. Même avec la distance, il était prêt à toujours être là pour elle, et s'ils pouvaient retrouver leur complicité d'avant, Young Soo ne pourrait pas être plus comblé. Malgré tout, il savait que tout ça allait prendre du temps, et que ce n'était pas avec des explications et un simple coup de fil que tout ça allait effacer sa disparition. Mais ce soir là, il n'était pas question de lui, si elle était là, il y avait forcement une raison. Il repensait alors à cette rumeur qu'il avait entendu plus tôt dans la journée, se demandant si elle était venue pour ça.

Ne voulant pas se faire de fausses idées, Young Soo se contentait simplement d'observer Kaneko, l'invitant à s'asseoir sur le canapé par un simple geste du bras. Avant de faire de même, il alla attraper son ordinateur non loin de la télévision, baissant le son au passage, et vint finalement s'installer sur le canapé. Allumant son ordinateur, ses yeux se posèrent instinctivement sur Kaneko. « J'avais pas trop d'idée encore... Y'a quelque chose que tu préfères... ? Ou... On peut r'garder ensemble si tu veux... » Sa voix tremblait légèrement à sa dernière phrase, espérant qu'elle ne le prenne pas mal.

C'était étrange de la voir assise à côté de lui, ce n'était pas arrivé depuis tellement de temps. Ses sourcils se fronçaient légèrement en l'entendant hésiter. Il se mordait légèrement la lèvre inférieur en baissant la tête lorsqu'il entendit sa question. Ce dont il avait pensé était peut être bien la raison de la venue de Kaneko chez lui. « Je... Oui et non, en fait... Disons que j'suis juste les infos à la télé... » La tête toujours baissée, il souffla légèrement avant de finalement se lancer, et poser sa question. « J'ai vu... cette rumeur aujourd'hui... Tu veux en parler ? C'est que des conneries t'façon... ne ? » Son regard prenait une légère tournure triste, Young Soo détestait entendre de telles rumeurs, souvent infondées, surtout quand il s'agissait de sa meilleure amie. Et si elle était là pour ça, il était prêt à la laisser déverser tout ce qu'elle pensait, comme ils en avaient tant eu l'habitude par le passé.

©Pando

talentSC member
talent
SC member

curriculum vitae :
O K U N O K A N EK O
11.12.1993 Nagoya 22 ans

Anecdotes :

Liens :
L O V E

家族
S C F A M I L Y

F R I E N D S
友達

後輩
K O H A I

réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

my life my friends

Suivis RPs :
E C R I S
l'histoire

Appel vers Young Soo

MessageSujet: Re: This is your last chance, do not waste it ... [KanSoo]   Lun 25 Juil - 1:00

Je ne sais pas encore si j’ai bien fait de venir, tout dépendra de l’évolution de la soirée, je lui laisse une seconde chance, mais c’est la dernière il n’a plus le droit à l’erreur désormais. C’est peut-être un peu dur de dire ça, parce qu’il a beaucoup souffert mais il n’est pas le seul. Et si je suis égoïste aujourd’hui c’est parce que je ne veux plus jamais revivre ça, l’angoisse de l’avoir perdu, de ne pas savoir où il est, comment il va, de n’avoir aucune nouvelle et de ne pas comprendre pourquoi. Sans parler des ragots, j’ai vécu un enfer parce qu’il était parti, mais c’est le vide qu’il a laissé dans ma vie qui était le plus dur. Alors oui aujourd’hui je lui offre une petite chance de se racheter, mais s’il me refait un coup pareil, alors se sera fini pour de bon. Je pense qu’il le sait, qu’il le sent, parce qu’il agit de façon bizarre, comme s’il cherchait ces mots. Dans un sens ça me rassure ça veut dire qu’il veut bien faire, en tout cas j’espère, parce qu’être dans son salon, aussi dur que ce soit, ça me donne un espoir infime qu’un jour peut-être on pourra être ceux qu’on était avant.

« Je dirais bien que je vais cuisiner mais … de ce côté-là je n’ai pas changé non plus. »

Je lui souris en disant cela, moi et la cuisine on est pas très copine, au grand désespoir d’Hana qui veut absolument faire des casseroles mes nouvelles copines … Enfin ce défaut était un de nos nombreux points communs à Youni et moi, je ne compte plus le nombre de fois où on s’est fait livrer, pizza, riz, wrap, ramen … D’ailleurs il me demande si je veux un truc en particulier, j’avoue ne pas trop m’être posé la question, aujourd’hui j’ai pas réussi à avoir des pensés très cohérente de toute manière …

« J’en sais mais un peu de bien gras, genre vraiment, je crois que j’en ai besoin. »

Oui aujourd’hui il n’y a pas de régime alimentaire qui tienne, osef si mon manager n’est pas content, osef si je finis malade comme un chien demain à l’entrainement, osef si ce n’est pas bien, ce soir j’ai juste besoin d’un break, et pour une fois ça va pas me tuer hein !
Après ces quelques paroles sans grandes importances, il est temps d’aborder le sujet qui m’a poussé à venir ici. Je lui demande d’abord s’il a entendu parler de quoi que ce soit. Dans un sens j’espère qu’il dira oui, au moins qu’il est lu un titre d’article histoire que je n’ai pas à tout redire.
Il semble alors gêné par ma question, comme s’il n’osait pas trop y répondre, peut-être qu’il a peur de ma réaction, faut dire que j’ai été très dur dans mes paroles la dernière fois qu’on s’est vu, alors il doit avoir peur que je recommence. Mais aujourd’hui j’ai fait le choix de venir, je ne suis pas sûre d’avoir bien fait mais c’était mon choix alors je ne veux pas lui reprocher ma visite. Je m’installe dans son canapé à moitié affalé tellement j’en ai assez de cette journée.

« Evidement c’est des conneries, et franchement des rumeurs bancales j’en ai déjà lu mais des comme ça, je sais même pas c’est qui ce type, il m’a juste évité de me rétamé bien comme il faut … »

C’est tout bête pourtant de le dire à haute voix ça fait du bien. Toute la journée je n’ai pas arrêté de ragé contre les articles de la presse à scandale et les commentaires de ceux qui n’y connaissent rien, mais les internautes ne m’entendaient pas leur répondre que c’était pire que n’importe quoi. Lui au moins il m’entend, et même si c’est très bizarre de lui dire à lui, je me rends compte que j’avais peut-être aussi envie de me justifier devant lui aussi …
Je sors alors mon téléphone et lance twitter, je fais abstraction des centaines de notif, et vais simplement afficher les tendances du Japon, le #TeamKanSoo est encore à la 7ème place, on a baissé dans le classement mais on est toujours là. Je lui tends alors mon téléphone.

« Ca faisait longtemps que je ne l’avais pas revu celui-là. »

KanSoo

citizen
citizen

curriculum vitae :
→ korean man
→ 17.01.1992
→ from busan
→ singer and guitarist
→ back in tokyo

réseaux sociaux :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: This is your last chance, do not waste it ... [KanSoo]   Dim 7 Aoû - 19:22

Tenue | Bien qu'il ai disparu pendant plus d'un an, et qu'il ai changé sur de nombreux points, il y avait ces petites choses qui étaient restées bien ancrées en lui. Comme le fait d'être un piêtre cuisinier, de connaître par coeur les menus des restaurants qui livrent, de toujours taper ses doigts sur le clavier de son ordinateur même sans écrire, ... Des petits gestes de son quotidien qui ne l'avait pas quitté, peut être un signe qu'il n'avait pas complètement changé dans le fond, qu'il y avait cette petite partie de lui, qui restait exactement le même, surtout lorsqu'il était avec Kaneko. Un léger rire le prit en entendant dire qu'au niveau de la cuisine, ils en étaient toujours au même point.

Au fur et à mesure des minutes, Young Soo se décontractait un peu. Avoir sa meilleure amie à ses côtés, c'était redécouvrir une sensation qu'il connaissait pourtant si bien. C'était étrange, mais ça lui faisait du bien à la fois. Il n'était pas encore exactement sûr de savoir pour quelle raison Kaneko était venue, pour autant, il avait espoir que ce soit pour lui laisser une chance, aussi infime soit-elle. Son ordinateur sur ses jambes, il avait rapidement ouvert une page internet et tapé le nom d'un restaurant dans la barre de recherche. C'était un de ces nouveaux établissement d'une grande chaîne de burgers faits maison qu'ils avaient toujours eu envie d'essayer. Un pincement de lèvres, et il tournait l'appareil en direction de Kaneko. « On pourrait... tester celui là ? On a toujours dit qu'il fallait qu'un jour... on commande chez eux. »

A ce moment précis, son coeur s'emballait, l'ancienne idole avait peur de dire quelque chose qu'il ne fallait pas. Pourtant, c'était la première idée qui lui était venue, et comme si de rien n'était, il avait voulu s'empresser de la lui soumettre. Comme un vieux réflexe du temps ou il n'avait pas encore pêté les plombs. Mis à part le fait qu'il avait pensé à ce restaurant pour l'un des nombreux souvenirs qu'il avait avec sa meilleure amie, celui-ci collait parfaitement avec les exigeances de la demoiselle. Au menu, toute sorte de burgers, de beignets et de pizzas. L'idéal pour manger le plus gras possible, et, d'après les nombreuses publicités, avec une saveur unique.

Toujours hésitant, Young Soo gardait les yeux rivés sur sa meilleure amie. Malgré le fait qu'il tentait de bien faire les choses, il y avait ces vieilles manies qui revenaient assez rapidement. Parce que ça ressemblait trait pour trait à ces nombreuses soirées qu'ils avaient pu passer ensemble, à se plaindre du monde, manger n'importe quoi, et partager quelques bières. Il ne comptait plus le nombre de moments de la sorte qu'ils avaient pu passer, alors difficile de se retenir avec cette impression qui flottait dans l'air, celle de pouvoir graver un nouveau souvenir dans sa mémoire. Il comprit rapidement qu'il avait eu raison pour la rumeur, ce qui ne renforçait que davantage ce sentiment qui avait du mal à le quitter.

« Comme d'hab, ils arrivent à chopper la bonne scène, au bon moment... Mais ça va être démenti d'toute façon, ne ? » Peut être que ça avait déjà été fait, mais il ne s'était pas assez informé sur cette rumeur pour le savoir. Il n'avait pas non plus regardé les réseaux sociaux, n'y jetant un coup d'oeil uniquement pour les actualités des SC, et de Kaneko. Pour le reste, et surtout en ce qui concernait les magazines people, il ne s'y intéressait pas, c'était pas important à ses yeux de lire des torchons qui ne faisaient que déformer la réalité.

Alors qu'il vagabondait sur sa page internet à la recherche de ce qu'il pourrait bien commander à manger, il s'arrêta d'un seul coup lorsque sa meilleure amie l'interpella. Il s'était instinctivement retourné vers elle et observait le #TeamKanSoo qui apparaîssait à l'écran. Les lèvres de Young Soo s'étiraient lentement avant qu'il ne baisse la tête. « Ca fait longtemps oui... » Il n'avait pas envie d'en dire plus, parce que quelque part, ça lui rappellait tout ce qu'il avait abandonné en partant du jour au lendemain. Ca le confortait dans l'idée qu'il avait trop joué au con. Mais il gardait ce petit sourire, il fallait croire que les fans n'avaient pas oublié le duo si spécial qu'ils formaient à leurs débuts.

©Pando

talentSC member
talent
SC member

curriculum vitae :
O K U N O K A N EK O
11.12.1993 Nagoya 22 ans

Anecdotes :

Liens :
L O V E

家族
S C F A M I L Y

F R I E N D S
友達

後輩
K O H A I

réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

my life my friends

Suivis RPs :
E C R I S
l'histoire

Appel vers Young Soo

MessageSujet: Re: This is your last chance, do not waste it ... [KanSoo]   Jeu 11 Aoû - 14:56

This is your last chance, do not waste it ...
Me retrouver dans le salon de Young Soo c'était pourtant quelque chose de banal à une époque, mais plus maintenant, déjà ce n'est plus le même salon, c'est bête mais j'aimais bien son ancien appart, je m'y sentais comme chez moi, ce nouvel appart me semble bien triste, pas de couleur, pas de photo, plus rien de ce qui faisait le salon de Youni à une époque. Voir que tout à changer chez lui ça me fait peur, parce que ça veut dire que lui aussi à changer, même si ça c'est un fait évident, je ne l'ai revu que deux fois plutôt brièvement mais il ne semble plus le même qu'avant et ça me fait vraiment peur. Je préfère ne pas trop y penser pour l'instant, je suis venu pour essayer de recoller les morceaux, enfin en tout cas pour lui laisser une seconde chance et dans l'immédiat il semble plutôt d'accord puisqu'il ne me met pas à la porte.
Puisqu'on est tous les deux des catastrophes en cuisine et que ça n'a pas changer, on reprend une de nos vieilles habitudes, commander à manger en ligne et se faire livrer, je ne sais pas combien de fois on a fait ça par le passé mais une chose est sûre on a fait tourner l'économie locale ! Il me montre alors sur internet un restaurant où on n'a jamais mangé mais qu'on s'était toujours promis d'essayer, j'ai d'abord un sourire y repensant puis un léger malaise me prend. Je fais mine de rien mais en réalité pendant son absence j'y ai mangé avec Ryusei, c'était pas longtemps après le départ de Young Soo et j'étais vraiment au plus mal, Ryu aussi alors il a commandé à manger dans un endroit qu'il connaissait bien et c'était ce restaurant, y manger avec Ryu est devenu courant au cours de l'année passé ... Dans l'immédiat je préfère je rien dire à Young Soo, je ne suis pas venu pour enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie, alors je fais mine de rien et je garde ce petit malaise pour moi.

"Bonne idée, ça semble super bon en tout cas. Je te laisse choisir, tant que c'est gras ça m'ira !"

Je préfère ne pas montrer que je connais cet endroit donc le laisser choisir me semble le mieux et puis normalement il connait mes goûts, j'espère qu'il n'a pas oublier ça surtout, ça me ferait un peu mal si c'était le cas.  
Puis enfin on parle de la raison de ma venue, l'article, je suis venue sans savoir s'il suit encore les actualités people, mais puisque son nom apparait souvent dans les commentaires je me dis que peut-être que oui. Il me dit qu'il a eu vent de l'article et je lui confirme que c'est évidemment des conneries. Il connait très bien les techniques des journaleux qui ne cherchent qu'à faire du buzz alors ça ne le surprend surement pas plus que ça.  

"La Rainbow a déjà publié un démenti mais bon ça n'a pas calmé tout le monde …"

Sans surprise de toute manière il y a des paranos partout qui voient les agence comme des manipulateurs persuadés que les idoles mènent des doubles vies … Honnêtement si j'étais en couple je crois pas que je le cacherais. Je n'ai pas de clause de célibat dans mon contrat, je dois juste donner une bonne image du groupe et de l'agence, mais rien ne m'empêche de tomber amoureuse, simplement ça ne m'est jamais arrivé … Mais si c'était le cas, je pense que je le dirais. Ce n'est pas que je considère que j'ai des comptes à rendre aux fans, mais je n'ai pas envie de vivre cacher, et au moins si tout le monde le sait, je ne serais pas épié pour qu'un autre journaleux puisse faire un buzz dessus. Bon après je dis ça maintenant parce que le cas ne s'est jamais présenté, je changerais peut-être d'avis si un jour je trouve quelqu'un mais bon j'ai le temps pour ça pour l'instant seuls les SC comptent à mes yeux.
Je ne peux m'empêcher de lui montrer le #TeamKanSoo ça le concerne aussi un peu et si quelqu'un vient à lui en parler au moins il le saura et puis c'est aussi une façon de renouer en quelque sorte. Je ne suis pas doué pour dire ce que je ressens et exprimer mes sentiments alors en lui montrant ça, j'espère quelque part lui faire comprendre que je commence à accepter son retour moi aussi même si c'est encore douloureux. Comme on ne m'a pas prêter beaucoup d'histoire d'amour avec d'autres idoles ou acteurs, j'ai peu de surnom du genre, mais j'ai toujours adoré le KanSoo, si pour certains ça rimait avec amour pour moi c'était juste un résumé de notre relation quelle qu'elle soit, parce que dans le fond je n'ai jamais vraiment compris ce qu'on était l'un pour l'autre alors dans mon esprit on était juste KanSoo et on avait pas besoin d'étiquette supplémentaire genre Amis, Amants, Collègues, Voisins … le KanSoo c'est un peu un résumé de tout pour nous.  
Je ne sais pas trop comment tourner mes phrases en abordant le sujet, c'est un thème un peu sensible je pense, après tout ça remonte à ces années d'idoles et c'est apparemment une époque qu'il aimerait ne jamais avoir vécu, enfin je l'ai interprété ainsi même si j'ai encore du mal à comprendre.

"Dis est-ce que … tu regrettes ?" Je laisse un blanc, cherchant les mots pour ne pas qu'il se vexe. "Je veux dire, est-ce que des fois tu penses à ce qu'aurait été ta vie, si tu n'avais pas rejoint la Yumiko ?" Je laisse un nouveau blanc. "A ce qu'on serait nous deux si y avais pas eu nos carrières ?"

Avant son départ je n'avais jamais pensé à ça, pas une seconde, mais après qu'il est tout quitté j'ai commencé à me poser des questions, et maintenant qu'il est rentré, et surtout après notre discussion au bar, j'arrête pas de me demander comment serait nos vies loin des agences. Au final sans Youni je n'aurais surement jamais tenté l'audition pour les SC, je n'en serais pas là aujourd'hui, mais est-ce qu'on aurait été ami si longtemps sans cette passion qu'on avait en commun ? Est-ce qu'il y a quelque chose de plus entre nous ? C'est flou dans ma tête mais je pense que oui, je me demande ce que lui en pense.

KanSoo

citizen
citizen

curriculum vitae :
→ korean man
→ 17.01.1992
→ from busan
→ singer and guitarist
→ back in tokyo

réseaux sociaux :

RPs Terminés:

MessageSujet: Re: This is your last chance, do not waste it ... [KanSoo]   Jeu 6 Oct - 16:10

Tenue | S'ils avaient toujours grandi et tout fait ensemble, partageant le moindre aspect de leurs vies, Young Soo avait toujours tenté de cacher sa descente aux enfers, avant son départ. La simple idée de la faire souffrir à cause des conneries qu'il pouvait faire, il avait du mal à le supporter. Jusqu'à pêter les plombs, au point d'en oublier celui qu'il était devenu, celui qu'il avait toujours été avant que la célébrité ne vienne s'en mêler. C'était certainement ça, ce qui le bloquait encore, le fait d'avoir compris que c'était en partant qu'il l'avait faite le plus souffrir.

Pour autant, se retrouver avec elle dans son petit appartement lui rappellait bien trop ces souvenirs qui le hantaient pendant tout ce temps ou il était loin, et ses vieilles habitudes reprenaient peu à peu le dessus. Tous ces moments qu'ils avaient pu partager, que ce soit avant ou même pendant leur célébrité, étaient ce qui lui manquait le plus, et le simple fait d'avoir la chance de revivre ce genre d'instant le soulageait d'un poids, le confortait dans l'idée qu'il pouvait peut être avoir une seconde chance.

Après quelques hésitations, Young Soo préférait laisser ses vieilles habitudes reprendre le dessus, même si une certaine hésitation restait ancrée en lui. « Deux cheese-bacon burger et des frites alors. » Si ses goûts n'avaient pas changés, il savait que c'était ce qu'aurait pris Kaneko. Il était légèrement fébrile en parlant, mais espérait quelque part ne pas avoir raté trop de choses de sa vie, son quotidien. Peut-être ses goûts avaient changés, mais il n'aurait pas été là pour le voir. Toutes ces petites choses décuplaient sa peur de mal faire les choses, sans pour autant le laisser transparaitre, ou du moins, essayer de ne pas le montrer.

Entendre Kaneko parler de soucis qu'elle pouvait avoir, comme avant, le mettait un peu plus à l'aise. Comme si, malgré cette absence, elle aussi avait le désire que certaines choses ne changent pas entre eux. « Ca m'étonne pas, ils ont toujours été assez réactifs sur ce genre de trucs. Tant mieux d'un côté... » Même si, comme d'habitude, ça ne calmait pas les fans et haters, bien au contraire. Au final, voir sa vie affichée dans les magazines était une épreuve en soit, mais le plus difficile restait le public et leur réaction, souvent bien plus violente que le reste.

Voir le #TeamKanSoo lui réchauffait un peu le coeur. Ca voulait dire que quelque part, un bout d'eux avait toujours continué d'exister. Un léger sourire restait figé sur son visage à cette idée. Jusqu'à ce que Kaneko ne se décide à lui poser une question, lui semblant importante. Réfléchissant un moment, il se mordait l'intérieur de la joue, continuant de pianoter sur son clavier sans pour autant écrire quoi que ce soit. Un simple geste habituel, signe d'une nervosité qui ne l'avait jamais réellement quitté. Après de longues secondes, un soupir s'échappait de ses lèvres alors que son visage se tournait vers sa meilleure amie. « J'y pense oui... Ca aurait été différent c'est sûr, mais j'pense pas que ça aurait changé quelque chose entre nous. »

Le regard fuyant, il observait le sol, ayant au préalable posé son ordinateur sur la table basse. Il se pinçait les lèvres, se demandant quelque part ce qu'elle pensait elle aussi. « J'veux dire... On a pt'être décidé ensemble d'entrer dans une agence, avoir la vie qu'on avait. Mais j'sais aussi que j't'aurais pas laissée sans ça... » Et ça lui faisait mal d'y penser. Il ne pouvait pas regretté d'avoir réalisé son rêve. Ce qu'il regrettait, c'était ce que ça lui avait fait faire. Au fond de lui, il ne pouvait simplement pas se pardonner d'avoir abandonné la seule qui avait toujours été à ses côtés.

©Pando

talentSC member
talent
SC member

curriculum vitae :
O K U N O K A N EK O
11.12.1993 Nagoya 22 ans

Anecdotes :

Liens :
L O V E

家族
S C F A M I L Y

F R I E N D S
友達

後輩
K O H A I

réseaux sociaux :
Stay
C O N N E C T E D

my life my friends

Suivis RPs :
E C R I S
l'histoire

Appel vers Young Soo

MessageSujet: Re: This is your last chance, do not waste it ... [KanSoo]   Lun 10 Oct - 17:06

This is your last chance, do not waste it ...
Avoir Young Soo en face de moi, me retrouver dans cet appartement qui semble tellement impersonnel, je suis un peu mal à l'aise, surtout que j'ai débarqué à l'improviste, ce n'est pas comme si ça ne m'était jamais arrivé dans le passé mais tout est différent maintenant.
Cette soirée c'est un genre de test, est-ce qu'on va réussir à communiquer comme avant, est-ce qu'on pourra rire ensemble et parler de tout y compris des choses qui blessent ? Parce que même si je veux lui laisser une seconde chance, je ne vais pas oublié son départ, et il va falloir qu'on en parle à un moment donné, ce sera dur, pour lui comme pour moi mais on n'a pas le choix si on veut repartir du bon pied il faut tout mettre à plat une bonne fois pour toute.

Dans l'immédiat on commence par parler nourriture, au moins là dessus il n'y aura pas de dispute et c'est temps mieux. Je le laisse commander, de toute façon je ne suis pas difficile et j'ai tellement faim que n'importe quoi fera l'affaire du moment que c'est bien lourd et bien gras, de temps en temps faut savoir ce faire plaisir.
Je hoche à la tête à son choix, il a vu juste, ça me rassure il se souvient encore de ce que je mange. C'est pas comme si on n'avait jamais commandé avant et s'il avait pris un truc bizarre je pense que je lui en aurais voulu, mais non il a vu juste et je lui souris pour le rassurer. Je suis pas très à l'aise mais de toute évidence lui non plus alors bon.

Après avoir commander on parle de la raison qui m'a fait venir ici dans un premier temps, la rumeur … Les ragots sont monnaies courrantes dans ce métier, il en faut peu pour se retrouver au devant des médias. Ca m'est arrivé plus d'une fois, la plupart du temps ce n'était que des petits trucs sans grandes importances et surtout tellement ridicule que ça n'a jamais vraiment impacté ma carrière. Les seules vraies rumeurs qui ont tenues longtemps c'est celle concernant Young Soo. Quand j'ai débuté avec les SC les gens ne savaient pas qu'on se connaissait mais très vite on a décidé de ne pas le caché parce qu'on avait souvent des émissions ensemble et que c'était compliqué de faire semblant de rien et surtout on n'avait rien à cacher, on était amis et voilà. Après bien sur il y a eu des fans qui ont commencé à nous trouver « choupi » ensemble et à vouloir à tout prix qu'on avoue notre relation amoureuse. Au finale même si c'était faux, cette rumeur persistante n'était pas gênante en soi, dans l'ensemble les fans étaient plutôt contents alors on laissait couler, quand on nous posait la question on niait toute amourette en expliquant qu'on se connaissait juste depuis très longtemps, après on ne peut pas empêcher les gens de tirer des conclusions. Tant que ça n'avait aucun impact négatif je m'en fichais royalement, je trouvais même ça assez drôle en réalité, mais lorsqu'il est partie ça n'a plus été drôle du tout. Forcément puisqu'on nous pensait en couple tout le monde à pensé à une rupture violente pour expliqué le fait qu'il quitte tout du jour au lendemain, et parce qu'il ne donnait plus de nouvelles, c'est partie très loin. Certains ont même dit que je l'avais peut-être tué, bon ça évidemment personne ne l'a vraiment cru mais en tout cas il était clair dans la tête de la majorité que c'était de ma faute s'il avait quitté les A!Rock et s'il ne donnait plus de nouvelles. Pourquoi j'étais comme tout le monde, je m'inquiétais. J'ai bien cru à un moment donné que je devrais abandonner le groupe et ça m'a fait très peur. Par chance Ikutama-san m'a soutenu et tout le monde à la Rainbow était derrière moi, sans quoi j'aurais pu faire une connerie je crois. Je me suis excusé publiquement je ne sais combien de fois, même si je n'avais rien fait mais voilà il fallait en passer par là et je l'ai fais. Au final j'avais réussi à en sortir, l'histoire à mis du temps à se tasser mais finalement d'autres scandales ont fait surface pour d'autres idoles et on m'a un peu oublié. Et puis son récent retour forcément ça a fait parler, mais comme finalement il était toujours bien vivant déjà c'était un peu moins violent, et ça s'est plus concentré sur lui que sur moi cette moi. Mais voilà devenir idole ça veut aussi dire avoir une vie privé très compliqué, voir limite pas de vie privé du tout, il faut apprendre à faire avec.
Cette rumeur du jour en revanche est des plus ridicule, et elle ne tiendra pas vraiment debout enfin bon à la rigueur je m'en fiche, je connais pas le type et je le reverrais surement jamais alors ça s'étouffera tout seul et puis il y a eu un démentis de l'agence en prime.

« Oui et les journalistes aussi, j'ai reçu des mails me demandant de confirmer ou pas, mais mon manager m'a dit de ne pas commenter, donc je laisse couler. »

Parfois je peux sembler un peu blasé, dans ce genre de situtation surtout mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas mon boulot, mais il y a du bon et du moins bon, avec Young Soo je m'en fiche un peu d'être blasé ou non, il me connait assez et il ne me jugera pas, sourire en permanence ce n'est pas toujours facile alors heureusement qu'avec les gens qui me connaissaient personnellement je peux un peu relâcher la pression parfois.

Finalement je lance le sujet qui fâche, j'ai une boule en ventre en lui posant ma question parce qu'il peut tout à fait m'envoyer bouler ou penser que c'est une attaque de ma part. Pourtant non je pense simplement qu'on a besoin de mettre les choses à plats, aussi dur soit-il. Et lorsque je le vois réfléchir sérieusement, je suis rassuré, on va peut-être réussir à avancer si on en parle. Sa réponse me touche, elle me fait plaisir autant qu'elle me blesse mais c'est nécessaire je le sais.
Il avait des regrets ce qui était plus que logique sans quoi il aurait pas tout plaqué aussi, ça me fait mal de l'entendre le dire, j'ai l'impression que sa carrière l'a brisé à l'intérieur, c'est dur de le voir ainsi, et surtout que je n'ai rien vu moi qui était censé être sa meilleure amie, j'ai même pas vu qu'il allait mal … Il me dit aussi que même sans notre carrière on aurait été ami, en tout cas il semble le penser et même si on pourra jamais le savoir, je suis contente qu'il l'ait dit. Maintenant reste une autre question à laquelle j'ai besoin d'une réponse et qui sera déterminante pour la suite de notre éventuelle amitié.

« Et maintenant tu penses que c'est toujours possible nous deux ? Qu'on peut encore être amis si j'ai toujours ma carrière mais que toi tu ne veux plus de tout ça ? »

Parce que s'ils continuent à se voir alors Young Soo ne sera jamais complètement hors des projecteurs, parce qu'il a été idol, les gens continueront de s'intéresser à lui et encore plus s'il traine avec moi, les journaux à scandales vont s'en donner à cœur joie, les fans ne vont pas nous lâcher, les haters non plus d'ailleurs, il ne pourra pas réellement tirer un trait sur sa carrière pas à 100% et ça à cause de moi je le sais, la question c'est est-ce qu'il tient assez à moi pour supporter les médias ou non ...

KanSoo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is your last chance, do not waste it ... [KanSoo]   

This is your last chance, do not waste it ... [KanSoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1